Bienvenue dans les Huit Salles Sacrées

Nous avons créé ici des salles sacrées où l’on peut créer, guérir et se perfectionner. Ces salles sont inspirées par la canalisation du Groupe : La Salle Sacrée.

Instructions:

Ces Huit Salles Sacrées sont proposées dans un ordre permettant de les utiliser avec une efficacité optimale. Utilisez-les comme vous le voulez, ou permettez-nous de vous suggérer ce qui suit :

1. Décrivez avec soin votre création dans la première salle. Faites attention à ce que vous demandez…vous le recevrez. Puis revisitez cet endroit le lendemain, et voyez si cela vous semble complet. Si ce n’est pas le cas, reformulez votre création et postez-la à nouveau. Prenez le temps qu’il vous faut, jusqu’à ce que ce que vous sentiez que c’est bien. Ne pas poster plus d’une fois par jour. Lorsque vous avez terminé, passez à la salle suivante.

2. Suivez cet ordre pour chaque salle jusqu’à ce que vous ayez terminé les huit. Dans chaque pièce trouvez quelque chose à dire sur votre création. Comprenez bien que vous n’écrivez pas pour les autres. Cela se passe entre vous et l’Univers.

3. S’il vous plaît, faites preuve de bon sens et R’appelez-vous que l’idée est de créer un espace sûr pour tous où l’on peut se guérir soi-même. Il ne s’agit pas d’une discussion, et nous vous demandons de NE PAS envoyer de réponses aux messages qui sont dans ces salles. Si vous souhaitez commenter ou aider une autre personne, et qu’elle a donné son adresse mail, nous vous invitons à la contacter directement. Si vous choisissez de ne pas avoir de contact, ne donnez pas votre adresse mail dans le message.

4. Il n’y a pas de correcteur orthographique, mais il est possible d’écrire dans votre traitement de texte puis de couper et de coller dans la boite. Désolé, mais la technologie ne nous permet pas de mettre des sauts de paragraphe. Il est préférable que votre message soit d’une longueur raisonnable, car il est difficile de lire sans paragraphes. Le format HTLM n’est pas reconnu. S’il vous plait, n’essayez-pas de placer des images ou des écrits ici.

5. Nous vous demandons de ne pas ajouter de matériel protégé par droit d’auteur dans cet espace sans l’autorisation de l’auteur.

6. L’amélioration de votre vie peut se réaliser en aussi peu de temps que huit jours, cependant ce n’est pas une course. Nous vous demandons seulement de vous rappeler un point. Apprécier le voyage est plus important que d’arriver à destination. Profitez de la balade !

1. La Salle de la Création

Bienvenue dans la Salle Sacrée de l’Intention Orale.

Tout commence ici :

C’est une représentation d’un véritable espace de cinquième dimension. Dans cette salle, le temps de délai est bien inférieur à celui de la troisième dimension. Dans cet espace, les pensées se transforment très rapidement en réalité.

1. Commencez par mettre votre Création en mouvement en l’énonçant par écrit ici. Vous n’écrivez pas pour les autres, c’est entre vous et l’Univers.

2. Revenez ici le lendemain ou chaque fois que possible pour revoir votre déclaration. Si vous sentez que c’est complet, passez à la salle suivante. Si ce n’est pas complet, postez-la de nouveau jusqu’à ce qu’elle vous convienne. Revenez le lendemain pour la revoir.

3. Pendant que vous êtes ici, regardez les autres créations et envoyez-leur de l’énergie avec un amour inconditionnel. Nous vous demandons d’honorer toutes les Créations mises en mouvement ici. Si vous souhaitez recevoir des commentaires ou des contacts d’autres personnes lorsque vous postez un message, incluez alors votre adresse mail afin qu’il soit possible de vous répondre directement. S’il vous plaît, NE PAS répondre aux messages ici. Ce n’est pas une salle de discussion, par conséquent nous vous demandons de ne pas commenter d’autres messages dans cet espace.

Il n’y a qu’une seule mise en garde ici : Soyez prêt à accepter ce que vous demandez !
Si vous n’aimez pas votre création ou votre réalité à tout moment revenez ici et choisissez à nouveau.

Attendez-vous à un miracle et nous vous aiderons à le créer.

2. La salle de la Peur

Bienvenue dans la Salle de la Peur. Le Groupe dit que la peur n’est qu’un manque d’information. Identifiez la peur en identifiant l’information manquante. Le vide peut même être rempli avec des informations temporaires lorsque le résultat final n’est pas connu.

Dans cet espace, identifiez toutes les peurs qui peuvent vous empêcher de réaliser votre création. Une fois identifiées, complétez les informations manquantes.

Nous vous suggérons d’être impitoyables en identifiant les peurs possibles liées à vos créations. Souvent c’est l’évidence qui est oubliée, comme la « peur du succès ».

Exprimer ici vos peurs et revenez le lendemain. Si cela vous semble complet, passez à la salle suivante.

3. La Salle du Pardon

L’erreur est humaine … le pardon est divin.

Le Groupe dit que l’acte de pardonner est un acte qui consiste à s’offrir un cadeau dans le futur. Vous définissez l’énergie du futur quand vous clarifiez votre propre énergie et ‘donnez devant vous’ d’où le mot ‘par-donner’ (la traduction terme à terme en anglais pour for-give est : pour-donner).

Avoir du ressentiment c’est comme prendre du poison et attendre que l’autre personne meure. Vous êtes celui qui est vidé de son énergie.

Dans cet espace, nous vous demandons d’examiner très attentivement tous les ressentiments que vous avez ou tout autre occasion de pardon que vous pourriez avoir. Il peut s’agir de pardonner à