Se R’appeler
Le Jeu de Cache-Cache

Ce qui suit est une description de la vie sur la Planète Terre. Cesinformations ont été données par des entités aimantes, simplement connues sous le nom de « Le Groupe » canalisé par Steve Rother. Elles ont constitué une base à toutes les informations qui ont suivi dans les messages des phares le Lumière et au premier livre de Steve et du Groupe : « R’appelez-vous ». C’était la réponse du Groupe à la question de Steve : « Pourquoi sommes-nous ici ? »

Laissez-nous vous emmener en voyage…

Nous sommes tous rassemblés dans une prairie au pied d’une montagne. Nous sommes à la Maison et nous jouons tous ensemble dans un parfait amour. Un cher frère s’approche et dit : « Est-ce que quelqu’un ici aimerait jouer à un nouveau Jeu ? »

« Quelle sorte de Jeu ? » demandez-vous. « Est-ce un jeu semblable à ceux auxquels nous jouons maintenant ? »

« Non » répond-il. « Ce n’est comme aucun des jeux auxquels nous avons joué. Ce sera un Jeu élaboré avec de nombreux accessoires et déguisements. Nous aurons des voiles afin que nous ne puissions plus voir ou nous souvenir de notre vraie nature et même le voile nous sera caché. Puis nous commencerons le Jeu et nous commencerons à nous rappeler. Ce voile sera si efficace que vous n’oublierez pas seulement qui vous êtes ; vous oublierez aussi votre Maison d’origine. Même si nous nous croisons sur nos chemins, nous nous regarderons dans les yeux l’un de de l’autre et nous ne nous reconnaitrons pas. Le voile sera si efficace que beaucoup regarderont les accessoires et les déguisements et croiront vraiment que c’est tout ce qu’il y a. Vous conserverez tous vos pouvoirs, mais vous ne vous souviendrez pas comment les utiliser ni même qu’ils sont là.

« Le Jeu se jouera par phases et avant de commencer chaque phase, nous pourrons placer sur notre chemin autant de rappels que nous le souhaitons, afin denous aider à nous souvenir. Assurez-vous de placer de nombreux rappels, car la plupart d’entre vous les rationnaliseront facilement. Nous choisirons le moment et le lieu de nos entrées et sorties sur le terrain de Jeu. Nous mettrons en place également les circonstances et les leçons que nous souhaitons compléter pendant que nous sommes recouverts par le voile. Un décompte sera tenu et les points s’accumuleront d’une phase à l’autre. Ce système de points ne sera utilisé que par vous, pour déterminer ce qui sera inclus dans votre prochaine phase. Vous ne pourrez pas vous souvenir d’une phase à l’autre, cependant, une fois maîtrisés, certains attributs peuvent être reportés à la phase suivante. Vous porterez toujours le cœur de votre essence et votre personnalité, mais vous ne vous rappellerez pas qu’ils passent avec vous à travers le voile à chaque phase.

« L’humour sera toujours un rappel qui passe sans contrôle à travers le voile et si nous trouvons que vous devenez trop sérieux, nous chatouillerons votre os de l’humour pour vous rappeler qu’il ne s’agit que d’un Jeu. Il y aura aussi beaucoup de maîtres disponibles le long du chemin, pour nous aider si nous nous éloignons trop. Oh oui, j’ai failli oublier une partie importante du Jeu… à tout moment, il y aura le Libre-Arbitre. Vous avez un choix total dans tous les domaines, vous pouvez même choisir de ne pas jouer au Jeu ou de faire appel à un remplaçant. Vous pouvez choisir de vous cacherou vous pouvez choisir de chercher, cela dépend entièrement de vous.

« Sur le terrain de Jeu, il y aura une polarité. Cela a à voir avec la mécanique du Terrain de Jeu lui-même et ce sera un élément essentiel, car il fournit le contraste nécessaire. Cependant, la polarité altèrera votre vision. A travers une vision altérée par la polarité, vous percevez les choses comme soit : Elevé ou Bas, Lumineux ou Sombre, Bon ou Mauvais, Amour ou Peur et Bien ou Mal. Ne vous laissez pas berner, ce n’est qu’illusion.

« Nous laisserons tous les aspects supérieurs de nous-mêmes dans un endroit spécial pendant la durée du Jeu, sinon le Jeu serait beaucoup trop facile. Votre moi supérieur vous sera accessible à tout moment. Votre défi sera d’apprendre à y accéder et de vous rappeler qu’il existe en tant que partie de vous-même. Vous pouvez choisir des êtres particuliers très chers qui se tiennent sur votre épaule, afin de vous conseiller pendant le Jeu. Encore une fois, même se rappeler qu’ils existent sera une grande partie du Jeu lui-même.

« Le but du Jeu sera de voir combien d’entre vous peuvent se rappeler qui ils sont, d’où ils viennent, et quels pouvoirs de création ils ont. Une fois que vous vous en souvenez, vous pouvez fusionner à nouveau avec votre moi supérieur et recréer votre Maison de l’autre côté du voile, démontrant ainsi que vous vous êtes entièrement rappelé.

« Alors, qui veut jouer ? »

Le Groupe canalisé par Steve Rother