Peu de temps après avoir commencé à canaliser leurs messages, j’ai demandé au Groupe une guidance pour rester sur mon chemin. Voici ce qu’ils m’ont donné comme balisage. Je l’utilise tous les matins, après mes 26 secondes de focalisation matinale. Cela a beaucoup compté pour moi au fil des ans, et je souhaite le partager ici.
Je demande à l’esprit de marcher avec moi en ce jour, et d’avoir le courage de porter cette vérité en moi dans tout ce que je fais. Rester parfaitement droit dans ma propre vérité et mon propre pouvoir, c’est honorer l’esprit qui est en moi.
Qu’il m’aide aujourd’hui à me rappeler qui je suis et qui je ne suis pas.
Qui je suis est magnifique, et le fait de porter une façade de qui je suis, n’enlève rien à cette magnificence.
Accepter la vérité de mes propres limites, et ouvrir la voie à mon vrai pouvoir.
Je sais que prendre mon pouvoir n’est possible que lorsque je n’ai pas peur d’être vulnérable.
Aujourd’hui j’équilibre mon égo en l’examinant souvent, et en regardant mes vraies motivations.
J’accepte le pouvoir qui m’appartient de droit, et j’ai la volonté de l’utiliser pour créer à partir de la Source, de ce côté-ci du voile.
Je demande que l’esprit émane de moi pour tous ceux qui choisissent de me regarder, de façon à être un parfait miroir leur permettant de voir Dieu en eux-mêmes.
Qu’il m’aide à toucher leur cœur avec mon amour, qu’il m’aide à leur permettre de se r’appeler la Source et qui ils sont vraiment, comme je me r’appelle qui je suis.
Alors qu’il marche avec moi aujourd’hui, je me rappelle de remercier l’esprit pour le cadeau qu’il me fait d’être sur mon épaule. Puis-je toujours recourir à lui pour le plus grand bien de tous ceux qui sont concernés.
Je fais le vœu de profiter pleinement de cette journée, et de rire à chaque occasion.
Aujourd’hui, je jouerai au merveilleux Jeu, et je porterai les vibrations de la Source à chaque mouvement sur le Terrain de Jeu.
Aujourd’hui, je me r’appellerai.