Novembre 2020
Intersection de temps
Salutations, très chers.
Je suis le Gardien du Temps. Je me joins à vous aujourd’hui parce qu’une nouvelle intersection de temps a eu lieu. De nouveau, vous avancez à une vitesse incroyable. Nous avons conscience des difficultés que vous rencontrez, néanmoins les choses avancent. Vous vous ré-unissez, et vous rencontrez des défis et des frictions d’énergie. En effet, vous vivez ici la multidimensionnalité avec un seul nom. Et vous vivez aussi là-bas avec un nom similaire qui peut-être est orthographié différemment, ou bien vous vivez à tel autre endroit avec un nom tout à fait différent. Toutes ces expériences pourraient se dérouler simultanément dans votre esprit, alors, lorsque vous ramenez tout cela à La Maison, c’est enregistré dans les annales akashiques comme formant un tout.
L’humanité se situe à un tournant. De grands changements d’énergie mettent les gens en mode survie, et ainsi la plupart d’entre eux ne peuvent voir que ce qui est juste en face d’eux. Gardez à l’esprit que d’autres opportunités sont présentes sur la route, elles sont seulement hors de votre vue. Anticipez-les, et permettez qu’elles viennent à vous naturellement.
Beaucoup d’entre vous peuvent vouloir revenir aux anciennes habitudes, retourner aux systèmes tels qu’ils les connaissaient avant. Nous vous le disons, très chers, l’humanité a changé. Votre travail est de chercher à vous ajuster à ce changement, même si certains éléments sembleront s’effondrer car ne fonctionnant plus efficacement dans les plus hautes vibrations. Cependant cela ne signifie pas que l’intention était erronée, mais simplement que des frictions énergétiques doivent être réglées. Si l’humanité peut entrer dans une nouvelle harmonie, ces frictions pourront être résolues. Si tel n’est pas le cas, cela prendra plus de temps. Repérez où elles se situent, car ce sont des opportunités de maîtrise. Souvenez-vous, très chers, vous êtes ici dans les temps de la maîtrise. C’est une période très intéressante, pendant laquelle toute l’énergie est très fortement concentrée et comprimée. Cela se produit parce que l’énergie est en train d’accomplir quelque chose, mais la plupart des humains ne ressentent que la pression qui en résulte.
Le besoin d’espace personnel
L’une des choses que ce virus vous a apporté sur la planète Terre, c’est une prise de conscience de votre propre espace physique. Cela devient très important à mesure que les choses progressent. Mais cela ne veut pas dire que vous ne devez pas être parmi d’autres personnes ou que celles-ci ne doivent pas être dans votre espace physique. Cela signifie tout simplement qu’il y a une nouvelle prise de conscience de l’espace personnel.
C’est comme si votre monde avait soudainement changé et se retrouvait avec des règles différentes. Avec la distanciation, les gens prennent conscience de là où se trouve leur énergie. Il est intéressant de constater que si quelqu’un arrive derrière eux, ils peuvent le sentir même s’ils ne voient pas la personne. Le Gardien avait l’habitude de faire un exercice lors de ses séminaires, qui consistait à aligner des gens d’un côté de la salle avec leurs partenaires de l’autre côté. Ils avançaient en ligne droite et leurs partenaires levaient les mains devant eux. L’idée était de s’approcher aussi près que possible de l’autre personne sans la toucher. Cet exercice était destiné à apprendre à ressentir l’énergie de quelqu’un d’autre. C’était un parfait exercice car il permettait d’apprendre à faire confiance à ses propres sens. Si vous habitez dans une ville très peuplée comme New-York ou Amsterdam, le champ énergétique est stimulé car il y a toujours des gens dans votre environnement. Certaines personnes sont attirées par l’énergie parce que cela les nourrit, et d’autres se sentent perdues et dans la confusion. Les humains assistent aujourd’hui à un mouvement de migration hors des villes vers les banlieues et les zones environnantes. Les villes continueront à prospérer en tant que centres majeurs sur Terre, mais certaines personnes vont maintenant réaliser qu’elles ont soudainement besoin de plus d’espace personnel. Des migrations ultérieures vers le nord pourraient commencer avec un changement de climat.
A certaines périodes vous pourrez voir cela s’accentuer à mesure que les gens prendront de plus en plus conscience de leur espace personnel. Bien sûr, le virus travaille également sur les aspects de relâchement du corps éthéré qui est l’un des nombreux attributs que vous devez maîtriser avant de passer au niveau suivant. Il s’agit d’une maîtrise collective, et tout le monde sur la planète est inclus, même le règne animal.
Il existe un autre virus qui attend de traverser de la même manière, à une période que nous situons pour l’instant aux alentours de la fin 2021. Cependant une énergie massive est concentrée pour empêcher ce virus de passer. Avec de la concentration et de l’énergie de votre côté du voile, il n’entrera pas dans votre réalité. Repoussez-le maintenant avec vos pensées, puis n’y pensez plus.
A l’heure actuelle, l’humanité est toujours confrontée à un nouveau virus. Il n’a jamais été présent sur la planète auparavant, ce qui rend la tâche très difficile car d’anciennes règles sont utilisées pour essayer de travailler avec ces nouveaux systèmes. L’humanité est maintenant en train d’ajuster bon nombre de ces systèmes avec les hôpitaux et les intervenants qui sont au premier plan. Oui, ils font un travail remarquable et ont déjà appris énormément de choses sur ce virus. Ils essaient de partager ces informations entre eux, et, à un moment donné, un centre de collecte de ces informations pourrait s’avérer très utile. Comme la confiance n’est pas encore établie, une base de données mondiale ne fonctionnerait pas pour le moment, mais nous avons bon espoir que cela se réalisera. D’un point de vue énergétique, les Travailleurs de Lumière créent le champ énergétique collectif global autour de l’humanité. Cela se passe à peu près de la même manière qu’une magnétosphère entoure la Terre ; ce champ entoure et protège vos corps physiques en tant que collectif. Le champ se développe et certaines possibilités sont maintenant disponibles, principalement en raison des ajustements de la conscience de l’espace personnel.
Une grande partie du coût du virus a été différée et soutenue par les politiques. Vous prendrez bientôt connaissance de plusieurs choses très rapidement, comme le coût réel du virus. Si le cœur de l’humanité a suffisamment émergé, ce virus pourrait bientôt s’atténuer alors que l’espoir et la nouvelle construction émergeront. Sinon, il faudra plus de temps.
Plus de secrets – Internet
Vous constaterez peut-être qu’il est difficile d’être sur internet en ce moment. Il semble que la guerre, telle que les humains l’ont connue, se soit déplacée en ligne. Le piratage informatique est utilisé par des pays pour attaquer d’autres pays, des infrastructures, des entreprises, et des personnes de haut niveau. Du fait que cela prend beaucoup d’ampleur, la majorité des gens est affectée par ce qu’il en résulte, mais ils ne voient pas ce qui en est à l’origine. Bien sûr, cela ne peut se faire que si les gens sont suffisamment divisés.
Sur le plan individuel, les humains sont entrés dans une nouvelle relation avec internet, car ils sont maintenant le produit vendu. Il n’y a pas longtemps, les humains étaient préoccupés lorsque leurs informations personnelles étaient volées ou révélées. Cela s’est déjà produit au moins une fois pour la plupart d’entre eux. La plus grande inquiétude concerne les informations qui sont collectées et vendues sans leur permission. Avec les nouvelles technologies, non seulement les entreprises connaissent vos informations, mais elles savent aussi ce qui vous motive et ce qu’il faut placer devant vous. C’est devenu un modèle commercial et c’est parfaitement légal selon vos lois. Pendant des années, cela a été un facteur majeur dans la séparation de l’humanité telle qu’elle existe aujourd’hui. Chacun semble vivre dans sa propre réalité construite de façon unique, qui se reflète toujours favorablement. Ce que nous vous suggérons, c’est de surfer sur internet comme vous le souhaitez, mais de ne pas y passer votre vie. Gardez à l’esprit que si le produit que vous utilisez sur internet est gratuit, cela signifie que la plupart du temps c’est vous et ce que vous faites, qui êtes en fait le vrai produit, et que les informations comportementales seront vendues à d’autres. Cela est soigneusement conçu de manière à vous faire passer à d’autres réalités, ce qui a pour effet final de modifier votre comportement.
Covid-19
Le sens commun permettra de se débarrasser de ce virus. Cependant, le plus gros défi est qu’environ 70 à 80 % des personnes qui l’attrapent ne le savent pas ou ne se sentent jamais malades. Elles sont très contagieuses et le propagent autour d’elles, même si elles n’ont aucun symptôme physique ou n’en ont que de légers. Et c’est là que se situe le défi. Donc trouvez de nouvelles façons de travailler dans ce nouveau monde, un peu plus séparés. Supposez que tout le monde est contagieux et la situation sera rapidement sous contrôle. Avec le temps vous pourrez à nouveau embrasser les gens, et faire ce que vous faisiez auparavant.
Cela ne peut être maîtrisé que collectivement. Chacun peut aider en recherchant ce en quoi vous êtes semblables, plutôt que de se focaliser sur ce en quoi vous êtes différents. Très chers, vous êtes tous dans le même bateau. Nous vous demandons de vous exposer à une grande variété de sources d’information, plutôt qu’à une seule. Ils savent comment vous faire tourner la page suivante et vous faire regarder la vidéo qui suit. Prenez du recul, regardez de plus près, puis choisissez soigneusement ce que vous placez dans l’incroyable machine de création qui se trouve au-dessus de vos épaules. Les temps changent très rapidement maintenant, et c’est en partie la raison pour laquelle vous êtes venus. Oui, il y a beaucoup de voyageurs du temps parmi vous, et nous en parlerons bientôt. En attendant, ayez confiance dans le fait que vous êtes sur la bonne voie, même si certains d’entre vous ont l’impression de ne pas y être, ou ne sont pas très sûrs de la direction à prendre. Souvenez-vous que vous avez des contrats qui vous guideront vers les portes ouvertes, mais vous seul pouvez franchir ces portes. C’est avec le plus grand honneur et le plus grand amour que nous vous reflétons de cette manière. Nous le faisons, non pas pour vous dire quel chemin prendre, mais simplement pour vous montrer, à partir de notre perspective, un tableau énergétique plus large. Prenez ce que vous voulez. Ce qui est beau, c’est que même si l’expérience humaine est séparée de tant de façons, aussi longtemps que vous porterez cet amour, elle rebondira. C’est donc avec le plus grand amour que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec le plus grand respect, de vous soutenir les uns les autres à chaque occasion, et de bien jouer ensemble alors que vous créez cette nouvelle intersection de temps.
Espavo, très chers,
Je suis le Gardien du Temps.
Le Groupe
____________________________________
Se connecter avec le cœur
Par Barbara Rother
Le mois de la reconnaissance
Novembre est le mois où l’on célèbre la gratitude aux Etats-Unis. La fête de Thanksgiving est attendue avec impatience. C’est une période de traditions, tel que le délicieux repas de dinde avec ses accompagnements. C’est bien plus que ça, bien que ce repas soit l’un de mes moments préférés. C’est un moment où la famille et les amis se réunissent pour profiter de la compagnie des uns des autres, et ressentir la chaleur bienfaisante qui règne en cette occasion. Notre famille a toujours suivi le rituel consistant à faire un tour de table où chacun formule ce pour quoi il éprouve de la reconnaissance, avant de dévorer le repas que nous avons concocté. J’ai toujours peur que, pendant que nous nous exprimons, le dîner soit froid au moment de manger, mais d’une certaine manière cela n’a pas d’importance.
Tous nous ressentons les changements dans nos célébrations cette année. Le virus a créé une distanciation physique, mais dans nos cœurs nous partageons notre gratitude et notre amour les uns pour les autres, quoi qu’il arrive. Steve et moi prévoyons d’organiser une réunion Zoom ce jour-là. Ce sera toujours un moyen agréable de se connecter et de se sentir proche de ceux qui nous sont chers. C’est tellement important en ces temps difficiles de créer l’unité plutôt que la séparation.
Une attitude de gratitude élève le coeur et l’esprit. Être reconnaissant c’est créer davantage de ce pour quoi on est reconnaissant. Eprouver maintenant de la reconnaissance pour ce qui n’est pas encore arrivé dans la vie, créera de l’espoir et enflammera la loi de la création, générant la manifestation.
Vous êtes tous notre famille spirituelle. D’autres pays célèbrent peut-être cette fête à une date différente, ou bien peut-être n’existe t-elle même pas du tout officiellement. Nous pouvons toujours prendre le temps de remercier. Imaginez que nous sommes tous assis autour de la table de Thanksgiving. Prenez le temps de dire ce qui est positif dans votre monde. J’ai tant de choses à apprécier. Je suis si heureuse d’être en contact avec vous tous.
Je remercie pour tout. Je suis joyeuse dans ma gratitude, et j’ouvre grand mon cœur aux bénédictions de ce monde merveilleux.
Alors que cette année 2020 touche à sa fin, que ce soit le début de l’appréciation et de la reconnaissance, et cela pour tous les jours qui suivent et pour la nouvelle année qui s’annonce.
De mon cœur au vôtre,
Barbara
Espavo est une société consciente à but non lucratif, qui se consacre à la diffusion de la lumière par la prise de notre propre pouvoir.
Traduction : Elora-Laurence
Droits de reproduction :
Copyright espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : https://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière