Janvier 2024
Georges et la Famille Spirituelle Originelle de la Lumière
Salutations de la Source, très chers.
Nous sommes le groupe des 9, et c’est avec une grande joie que nous nous joignons à vous aujourd’hui. Vos récentes actions ont transcendé les frontières et ont déclenché une série d’événements significatifs. Ce moment est un moment extraordinaire pour être présent sur Terre, et comme nous l’avons souligné à plusieurs reprises, votre place a été réservée. Votre venue intentionnelle à cette conjoncture du temps et de l’espace est digne d’éloges, très chers. Au cours de l’année à venir et des années suivantes, vous serez nombreux à réévaluer vos contrats et vos chemins de vie.
À plus grande échelle, c’est une période magique pour mettre en route quelque chose. Nous avons déjà parlé de la convergence céleste impliquant Aris et le croisement des lignes de temps. Ce croisement a déjà provoqué un profond changement sur Aris, planète rencontrant des défis semblables à ceux auxquels la Terre est confrontée en ce moment. Aris et la Terre sont interconnectées afin de s’équilibrer l’une l’autre, tout comme les sociétés sur votre planète s’efforcent d’atteindre l’équilibre. Aris incarne une énergie féminine dominante, contrastant avec la domination historique de la Terre par l’énergie masculine. Ni l’une ni l’autre de ces orientations n’est fondamentalement bonne ou mauvaise, mais lorsque ces deux énergies sont déséquilibrées, les défis apparaissent.
L’équilibre est là, en ce moment même. Si vous parvenez à l’ancrer, il se maintiendra sur Terre. Et s’ils sont capables de l’ancrer sur Aris, l’équilibre s’y maintiendra là aussi. La plupart des gens sur Terre n’ont pas ressenti consciemment ce croisement de lignes temporelles, contrairement à Aris. Et Aris en a déjà ressenti les effets. Le mouvement de l’énergie féminine sur Terre a été subtil, ce qui l’a rendu imperceptible à beaucoup de gens.
Cependant, des signes de changement émergent, posant les bases pour des changements futurs qui ouvriront des voies permettant à l’énergie féminine de s’harmoniser avec l’énergie masculine. Il est essentiel de reconnaître que ces deux énergies – lesquelles reflètent la relation symbiotique entre Aris et la Terre – sont nécessaires. Votre corps subit des ajustements à multiples facettes afin de mobiliser tous ses attributs, annonçant une nouvelle ère vraiment passionnante.
Le jeu
Chacun d’entre vous est un être infini, engagé dans un jeu captivant qui consiste à prétendre être humain. En faisant un bref intermède dans votre existence extraordinaire, c’est un peu comme si vous dérouliez un plateau de jeu et y placiez stratégiquement chaque pièce. Dans ce jeu cosmique, vous choisissez consciemment le personnage que vous et votre vaisseau terrestre souhaitez incarner.
La magnificence même de ce processus est source d’inspiration. Vous êtes des êtres infinis et il n’est même pas possible de compter vos incarnations. Afin d’approfondir cet intrigant scénario, permettez-nous de vous raconter une histoire.
Rencontre avec Georges
Permettez-nous de vous présenter un jeune homme nommé Georges, un simple esprit animé par le désir de participer au jeu de l’existence fini, en toute tranquillité. Bien qu’il soit de sexe masculin, Georges a préféré minimiser le poids de l’énergie masculine. S’efforçant d’atteindre l’équilibre, il a choisi d’incarner l’énergie féminine. Cette décision a été le point de départ d’un voyage remarquable. Georges avait des capacités extraordinaires à capter les énergies de ceux qui l’entouraient.
Sa nature empathique était si prononcée qu’il a été confronté à des maladies infantiles contractées au contact d’autres personnes. Cette sensibilité exacerbée l’a poussé à maîtriser l’art de fixer des limites à son propre corps physique. Au cours de son incarnation, Georges s’est découvert un talent inné pour équilibrer les énergies, et fournir aux gens ce dont ils avaient besoin.
Il s’est aperçu que ses capacités s’épanouissaient et fonctionnaient plus efficacement dans un cadre collectif que dans des interactions individuelles. Il s’est entouré d’amis partageant les mêmes idées, et ils ont formé une sorte de club, une communauté apparentée à ce que l’on pourrait appeler aujourd’hui un système religieux ou un système de croyance.
Entrant doucement dans ce monde, Georges a cherché à avoir un impact positif de toutes les façons possibles. Bien qu’une grande partie de son influence restait en sommeil, il s’est retrouvé à orchestrer le changement dans les coulisses. Georges a habilement semé des graines de lumière que d’autres ont pu découvrir à leur insu, leur permettant de prendre leur pouvoir avec une nouvelle lumière. Son héritage n’a pas été marqué par une reconnaissance ostensible, mais par les vagues tranquilles et transformatrices qu’il a mis en mouvement.
Georges excellait à planter des graines de transformation, et il a enseigné cette compétence à d’autres, ce qui est une progression naturelle lorsqu’on maîtrise ses leçons de vie. La maîtrise modifie le rôle de catalyseur et vous éveille en tant qu’enseignant. C’est une transformation qui se produit spontanément. Même si l’on n’aspire pas à devenir enseignant, les élèves apparaissent invariablement. Georges a commencé à travailler individuellement, guidant l’élève discrètement afin qu’il incite les autres à prendre leur pouvoir et à satisfaire leurs besoins. Au fur et à mesure que l’esprit de Georges évoluait, une collaboration harmonieuse s’établissait entre ses amis et ses étudiants, chacun s’engageant à apporter ses contributions uniques.
L’effort collectif était centré sur la reconnexion et l’élaboration de projets visant à planter des graines de lumière, à favoriser l’évolution de la communauté, et à naviguer dans les périodes de disharmonie. Georges était réputé pour ses capacités exceptionnelles.
Lorsqu’il est mort, lorsqu’il a quitté son corps physique, il a été célébré par de nombreuses personnes dont il avait touché la vie. Mais ce n’était que le début de l’histoire du point de vue de l’esprit. Après sa mort, Georges a été engagé par les forces cosmiques pour se rendre dans les point chauds de l’univers qui connaissaient de fortes tensions. Sa mission consistait à semer discrètement des graines de lumière, à favoriser la compréhension et l’unité entre les entités discordantes.
Rassemblant ses amis et ses anciens élèves, Georges a formé une alliance spirituelle. Ensemble, ils ont entrepris des missions afin d’évaluer les situations planétaires, laissant certains membres derrière eux s’incarner stratégiquement pour infuser des graines de lumière dans certaines régions critiques. Cette influence subtile, impossible à établir par des esprits seuls, a eu de profonds effets chez les habitants de ces planètes.
La Famille Spirituelle Originelle de la Lumière
Dans le monde spirituel, affranchi des limitations physiques, ce groupe est connu sous le nom de Famille Spirituelle Originelle de la Lumière. L’expertise de Georges consistait à traiter le déséquilibre endémique inhérent aux diverses incarnations sur différentes planètes.
Votre forme actuelle est humanoïde, mais en vérité d’innombrables autres formes coexistent. Malgré la diversité des apparences physiques, l’efficacité universelle des graines de lumière reste inchangée, bénéficiant à tous les êtres. Georges et son équipe de guérisseurs ont parcouru le cosmos sans relâche pendant des éons. Chaque fois qu’un point chaud céleste émergeait, Georges et son équipe effectuaient des évaluations à distance et élaboraient des stratégies d’assistance.
Les ambassadeurs silencieux restent
Établissant une connexion avec les énergies, l’équipe naviguait sans relâche sur les lignes de temps. Lors de réunions approfondies, ils délibéraient collectivement sur les événements qui se déroulaient, discutant des potentiels volontaires pour l’incarnation. L’approche de Georges – marquée par un équilibre délicat entre les énergies masculine et féminine – a facilité la plantation discrète de graines de lumière vitales. De nombreux enseignants se sont incarnés en divers lieux et de diverses manières, et l’énergie de Georges rayonnait en permanence d’une force tranquille.
Transformer la compétition en coopération
La montée en puissance de l’énergie masculine sur Terre peut être attribuée à l’éveil de la présence féminine. Le masculin se sent obligé d’évoluer, d’affirmer à nouveau son pouvoir et sa visibilité. C’est une dynamique qui se produit fréquemment lors des nouveaux cycles, contribuant à la prévalence des conflits sur la planète Terre. Il est essentiel de reconnaître que, sous ses diverses manifestations, la racine de la plupart des guerres se trouve dans une source commune ; le jeu, joué de différentes manières, est principalement alimenté par la nature compétitive de l’énergie masculine.
Mise à jour sur l’éveil
La Terre est actuellement en proie à des bouleversements en lien avec le contrôle et la compétition effrénée. Mais n’ayez crainte, Georges est là. Et c’est quelque chose qui n’est arrivé que récemment. Oui, l’équipe de la Famille Spirituelle Originelle de la Lumière est maintenant sur Terre. Les membres qui ont choisi de s’incarner ont laissé leurs souvenirs derrière eux, mais ont apporté des graines de lumière.
Au fur et à mesure de l’évolution de la conscience collective, des signes de lumière – qui apparaissent souvent comme des opportunités ou des portes ouvertes – deviendront évidents. Quel que soit l’endroit où ils se trouvent, ceux qui sont liés à la Famille Spirituelle Originelle de la Lumière ont la capacité de s’adapter, de se développer, et d’accomplir leur mission.
Anticipez des changements substantiels, y compris dans les systèmes incapables de supporter des vibrations plus élevées. La recherche de la vérité est répandue sur Terre, poussant les individus à explorer diverses perspectives. Il n’y a pas de vérité unique ; chaque personne a des vérités uniques, lesquelles reflètent l’expérience complexe de l’humanité.
L’équilibre entre la tête et le cœur est la clé de la manifestation, un processus qui requiert de relever les défis engendrés par une pensée excessive ou par un déséquilibre émotionnel. Nombreux sont ceux qui ont déjà maîtrisé leurs leçons de vie et qui s’engagent dans le rôle de professeur. Comprendre et se réconcilier avec les catalyseurs – ceux qui ont déclenché les leçons de vie – devient plus facile, surtout avec la présence de Georges et de son équipe.
C’est le moment idéal pour se rééquilibrer
La convergence des lignes temporelles annonce une période magique pour équilibrer l’énergie de diverses manières. Alors que vous entrez dans la nouvelle illusion du temps, ou, en d’autres termes, dans la nouvelle année, le paysage est prêt pour les rafraîchissements et les nouveaux départs. C’est un moment opportun pour rechercher vos propres graines de lumière, discerner ce que vous voulez vraiment dans la vie, pour localiser vos graines de lumière et apprendre à travailler avec elles.
Au cours de cette transition, beaucoup trouveront la clarté là où se trouvait la confusion, et les quêtes que vous avez poursuivies pourront se matérialiser de façon inattendue. En ce qui concerne vos pensées, de nouvelles idées émergeront, apportant des solutions à des problèmes de longue date.
Le club des 3 heures du matin refait surface
Très chers, le club des 3 heures du matin est bien vivant pour beaucoup d’entre vous. Certains avaient l’habitude de se réveiller à 3 heures précises du matin, mais maintenant cela varie, le réveil pouvant se produire à 1 heure ou à 5 heures du matin. Ce changement peut s’avérer frustrant pour ceux qui portent une grande attention à leurs heures de sommeil. À certains moments, votre esprit demande de l’attention, nous incitant à vous réveiller au milieu de la nuit pour planter une belle graine.
Cela peut devenir un défi lorsque la peur ou l’inquiétude surviennent lorsque vous vous réveillez la nuit. Peut-être vous arrive t-il de jeter un coup d’œil à votre réveil, et, craignant de ne pas avoir suffisamment d’énergie pour une journée qui s’annonce chargée, vous décidez de vous rendormir promptement. Une telle indisponibilité entrave la plantation des graines de lumière à l’origine de votre réveil. Elles peuvent parfois se présenter sous la forme d’un brouillard onirique qui enveloppe votre énergie, laissant un sourire sur votre visage et de l’espoir dans votre cœur.
Très chers, chacun d’entre vous est un être magique, et notre rôle est de vous révéler votre magie. Le dévoilement de votre véritable essence crée un sens de la Maison, et lorsque vous ressentez ce sens de votre côté du voile, des développements surprenants sont prêts à se déployer.
L’unicité de la Terre dans le cosmos
La planète Terre est un lieu extraordinaire. C’est une planète très différente de la plupart des autres planètes dans l’univers. Elle est différente dans la mesure où le jeu a commencé avec une vibration exceptionnellement basse, s’avérant presque être une expérience audacieuse dans le vaste univers. La Terre a traversé une longue période, et même si elle ne peut pas se prévaloir d’avoir les êtres les plus avancés de tous les royaumes, elle se distingue par l’éventail inégalité de l’évolution de ses habitants.
La Terre est maintenant sous les feux de la rampe, attirant l’attention de tous les coins de l’existence. Georges et son groupe sont présents pour guider l’humanité à travers les prochaines cruciales étapes.
Très chers, tournez-vous, et cherchez Georges. Vous verrez probablement quelqu’un vous sourire. Embrassez le voyage, car vous faites partie d’une vaste famille. La Famille Spirituelle Originelle de la Lumière est maintenant sur Terre.
C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec le plus grand respect, et de vous soutenir les uns les autres à chaque occasion.
Jouez bien ensemble dans ce beau jeu consistant à prétendre être humain, et aidez-vous les uns les autres. Ce n’est pas une compétition, c’est un jeu. Appréciez le voyage.
Espavo.
Merci de prendre votre pouvoir.
Nous sommes le groupe des 9
Traduction : Elora-Laurence
Note de copyright :
Droits d’auteur 2000 – 2024
Ces informations sont destinées à circuler et peuvent être diffusées librement, en totalité ou en partie. Merci de mentionner leur provenance : www.Espavo.org
Nous vous remercions de nous aider à diffuser la lumière !