Janvier 2023

Réveil d’Espavo

Salutations de la Source.

Chers amis, je suis Observateur. Je suis très heureux de me joindre à vous en ce jour, car vous êtes en train de prendre un tournant sur Terre. Ce virage ne sera toutefois pas pris par tout le monde. Cependant, il représente une incroyable opportunité pour vous tous. Elrah vous en dira plus à ce sujet. Et des nouvelles réjouissantes pour tout le monde sont à venir sur la planète Terre. Alors bienvenue à la Maison à tous les artisans de lumière ! Vous avez rendu beaucoup de choses possibles en portant cette énergie dans votre cœur, et en vous rassemblant. Que vous l’enseigniez, la lisiez, l’apportiez, ou la souteniez, cela ne fait vraiment aucune différence. Vous avez maintenu la lumière, et la lumière commence maintenant à briller d’une nouvelle manière sur la planète Terre. C’est vraiment magique à observer depuis notre côté du voile, et nous ne pourrions être plus fiers du travail que vous réalisez tous.

Oui, nous savons que beaucoup d’entre vous sont en détresse. Et même si nous pouvons vous dire ce qui arrivera à long terme, certains d’entre vous sont cependant préoccupés par la toute prochaine étape. Nous vous disons, très chers, que ces deux choses commencent à se rejoindre. Beaucoup des prédictions que nous avons faites commencent à se réaliser. Commençons d’abord par une prédiction que nous avons partagé il y a presque cinq ans. Nous avions mentionné que beaucoup de gens quitteraient en masse la planète Terre, et cela a été accompli par ce que vous appelez le COVID-19. Ces âmes étaient nécessaires de l’autre côté du voile, pour vous aider à faire la transition dont nous parlons aujourd’hui.

Lorsque le COVID-19 est arrivé, nous avons également prédit qu’il faudrait trois à cinq ans pour le circonscrire. Et vous en célébrez actuellement le troisième anniversaire. Nous verrons ce que vous allez faire, car ce qui se passe avec une maladie ne mesure pas réellement votre spiritualité. Mais nous vous disons que vous vous en sortez très bien. Et bien que cela puisse être vu comme un point négatif extrême, cela a servi un but. Mais ce n’est pas encore terminé, très chers. Le processus a commencé avec les incendies en Australie, où, en quelques jours, plus d’un milliard d’animaux ont quitté la planète, créant un vide. Ces esprits étaient également nécessaires de l’autre côté du voile.

Cercle de guérison pour les créateurs conscients

Oui, tout cela se mélange d’une manière que nous ne pouvons que suggérer, car il est important que vous découvriez vous-même ces connexions. Vous comprenez où vous allez, et vous faites ces pas consciemment. Vous êtes des créateurs conscients qui marchent derrière un voile d’oubli. Nous allons vous le dire encore et encore, particulièrement aujourd’hui. Tout ce que vous pouvez équilibrer entre le cœur et la tête, se manifeste dans votre monde. Bien joué, très chers, bien joué. Artisans de lumière de la planète Terre, vous êtes des magiciens, et cela bien au-delà de votre compréhension.

Nous allons maintenant placer cet événement tout entier dans une bulle de temps, afin que ceux qui regarderont plus tard puissent faire partie de l’énergie de la même manière que vous qui le regardez en direct. Nous allons maintenant former un cercle de guérison. Nous vous invitons à y apporter tout ce que vous souhaitez changer. Qu’il s’agisse d’une émotion, d’un tissu cicatriciel, ou de quelque chose de physique, le cercle peut vous aider à manifester la santé. Prenez tous une profonde respiration, et trouvez juste votre centre. Libérez les pensées de la journée, laissez tout partir. Si vous le souhaitez, fermez les yeux de façon à être confortable.

En connectant vos chakras du cœur les uns aux autres, vous allez ressentir que vous atteignez un nouveau courant de connexion du cœur, ce qui amènera un grand sourire sur votre visage. Excellent. Prenez une respiration. Magnifique. Et que ceux qui souhaitent s’avancer dans le cercle de guérison, le fassent maintenant. Nous avons créé un cercle géant, un cercle d’énergie du cœur. Et que ceux d’entre vous qui se tiennent à l’extérieur du cercle, ouvrent leur cœur et leur esprit. Quand vous percevez un miracle, un miracle est créé. Il est temps d’amener chacun à sa plus haute vibration possible. Vous n’avez pas nécessairement besoin de faire quoi que ce soit, mais vous méritez de vous sentir bien et d’aller bien. Vous méritez tous les aspects de la planète Terre qui peuvent vous faire du bien et vous apporter de la joie. Et c’est ce que nous souhaitons vous transmettre dès maintenant. Que ceux d’entre vous qui se trouvent à l’intérieur du cercle, ouvrent leur cœur, et nous permettent de leur envoyer cette énergie. Tout en prenant une profonde inspiration, ressentez-la en cet instant. Bon travail, très chers.

Le premier outil de création

Vous êtes magiques en bien des façons que vous ne pouvez voir. Vous êtes des êtres créateurs, et cela commence en prenant la responsabilité de vous-même. C’est le premier outil de la création. Elrah parlera du deuxième, tandis que je vous donne le premier. Celui-ci consiste à prendre la responsabilité de là où vous êtes en ce moment. Oui, certains d’entre vous sont actuellement dans le besoin, mais prenez-en la responsabilité. Sachez que, d’une certaine façon, vous avez créé cette situation, et que de cette situation que vous avez créé, vous avez quelque chose à comprendre. Une fois que vous l’avez compris, l’énergie se transforme. Elle devient différente, et commence à fonctionner d’une autre manière. Vous pouvez alors commencer à créer de nouvelles énergies et un nouvel espace. Nous vous invitons donc tous à prendre la responsabilité de là où vous êtes en ce moment. Cela comprend ce qui est bon, ce qui est mauvais, et aussi ce qui est laid. Tout cela constitue une énergie absolument incroyable d’esprits qui prétendent être des humains. Prenez une respiration et sentez la lumière vous traverser. Excellent.

Nous allons vous laisser pour le moment. Elrah vous apportera le reste de notre message, lequel est plein d’espoir. Cette période est une période de réalisation de vos rêves. Cela commence avec la nouvelle lumière qui se lève sur la Terre, et vous verrez plus que ce à quoi vous ne vous êtes jamais attendus. Voyez les opportunités, et soyez prêts. C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de vous soutenir les uns les autres à chaque occasion, et de bien jouer ensemble.

Espavo, très chers. Je suis Observateur et j’aime observer.
________________________________

Bonjour tout le monde, je peux sortir maintenant ?

Salutations de la Maison. Je suis Elrah, du service rythmique, à votre service. Je souhaite vous parler en ce moment critique sur la planète Terre. Les choses se propagent à la vitesse de l’amour, ce qui est un peu plus rapide que la vitesse de la lumière. L’énergie de votre cœur se propage maintenant à un rythme incroyable, et vous faites des choses merveilleuses. Laissez-nous vous en dire un peu plus sur ce qui se présente juste devant vous, et sur les prochaines étapes. Cette nouvelle année offre des opportunités de changements importants. Mais nous savons que les humains sont réticents aux changements. Vous aimez lutter, argumenter, vous aimez que les choses restent exactement les mêmes, et vous aimez rester là où vous êtes afin de ne pas avoir à changer.

Prenez vos responsabilités et soyez fiers de vous

Devinez quoi ? Tout le monde est en train de changer. C’est le niveau suivant. Le changement caractérise la prochaine étape. Beaucoup d’entre vous en ont parlé, l’ayant vu à différents niveaux. Il y a deux périodes différentes sur lesquelles vous allez travailler. L’une se situe à la fin du mois de mars, et l’autre à la mi-août. Les dates sont-elles exactes ? Eh bien, très chers, nous n’allons pas jouer à ce jeu avec vous maintenant parce que ce n’est pas essentiel. Ce qui est essentiel, c’est votre effort consistant à commencer à vous aligner dès maintenant avec le fait de prendre votre responsabilité. Lorsque l’Observateur est venu un peu plus tôt, il vous a donné le premier outil, lequel consiste à prendre la responsabilité de là où vous êtes, et de qui vous êtes. Et nous vous demandons d’en être fiers également. Le serez-vous ? La fierté est fantastique. Fondamentalement, cela vous donne l’opportunité de vous aimer vous-même.

Considérez maintenant l’opposé. Que se passe t-il lorsque vous doutez de vous ? Eh bien,  c’est ce dont nous voulons vous parler, car vous êtes des êtres créateurs. Vous créez tout ce que vous pouvez équilibrer entre la tête et le cœur. Si vous pouvez équilibrer la tête et le cœur, alors la manifestation se produira dans votre monde tout autour de vous assez rapidement. C’est du moins ce qui se passe actuellement, car antérieurement le temps de latence était assez lent. Cela constituait une sorte de protection pour les humains, permettant de préserver la race humaine qui a pu ainsi survivre. Chaque fois que vous aviez une pensée négative, elle était créée instantanément, mais le temps de latence vous permettait d’y réfléchir. Et vos pensées sortaient, se retournaient, vous regardaient, et disaient : “Tu es sûr(e) ?” Et vous répondiez : “Oui, je suis sûr(e).”

Et vos pensées suivaient leur cours, puis vérifiaient à nouveau : “Hey, tu es sûr(e) ?” Vous répondiez : “Oui, je suis sûr(e)”. Puis elles continuaient leur chemin, et disaient : “Tu es vraiment sûr(e) ?” Et vous répondiez : “Eh bien, peut-être qu’il faudrait changer un peu ça…” C’était dans ce moment de doute que le processus de création devait à nouveau recommencer.

Le grand cercle de la vie

Comment cela se passe t-il maintenant ? Boom ! La manifestation est instantanée. Nous n’interagissons pas avec le temps ici à la Maison. Mais vous, vous le faites. Vous comprenez, n’est-ce pas ? C’est une illusion. Le temps fait partie de votre jeu, il fait partie de ce que vous devez gérer. Tout arrive très vite maintenant. Il devient donc important que vous n’entraîniez pas votre cerveau à n’avoir que certaines pensées. Vous faites partie d’une conscience collective, et les pensées de cette conscience collective flottent tout autour de vous en permanence. À un moment donné, vous avez eu toutes les pensées de quelqu’un d’autre. Et c’est un cercle sans fin.

C’est ainsi que vous êtes tous liés, et que vous n’êtes qu’un en réalité. Vous partagez tous le même flux de pensées, bien que vous ayez ces pensées à des moments différents. Et elles doivent vous parvenir par le biais de différents systèmes de croyance et différents costumes corporels. Nous aimons observer vos bureaux de dépôt de brevets, car c’est fascinant. Vous avez une toute nouvelle idée, vous l’apportez au bureau de dépôt des brevets, et vous découvrez que quelqu’un vient juste de déposer ce même brevet la veille. Puis cinq autres personnes se présentent le jour suivant pour déposer le brevet de cette même idée. C’est incroyable, mais l’idée est tombée dans la conscience collective de l’humanité, et tout le monde a eu cette idée en même temps. Eh bien, cela aussi est plus fréquent maintenant. Mais vous avez aussi des pensées négatives. L’idée est : allez-vous juste les ignorer ? Non, elles font partie de votre communication. Et en vérité, il y a de la beauté dans l’obscurité. Vous devez garder cela à l’esprit, très chers. Vous avez la lumière, l’obscurité, et toute cette énergie. Et s’il n’y avait pas l’obscurité, vous ne verriez pas la lumière

La beauté dans l’obscurité

Lisez certains des beaux poèmes d’Edgar Allen Poe, et regardez certains des films de Tim Burton, de Quentin Tarantino, ou d’Alfred Hitchcock. Absolument incroyable. Avez-vous déjà écouté la musique de Léonard Cohen ou celle des Doors. Oh oui, une énergie très sombre, mais absolument magnifique. Si vous pouvez éliminer la peur, vous pouvez apprécier la beauté. Il y a de la beauté dans l’obscurité, mais n’en ayez pas peur. Parce que la peur est ce qui crée le problème. C’est l’aspect intéressant. Si vous voyez cette belle pensée sombre qui traverse la conscience collective, la saisissez-vous ? Eh bien, vous la saisissez tant qu’elle résonne avec vous. Et vous pouvez la transformer en élément de beauté, ou bien vous pouvez aussi simplement la laisser partir. De toute façon, vous aurez toujours des pensées négatives. Il ne s’agit pas d’entraîner votre cerveau à ne pas en avoir, mais de vous entraîner à lui dire : “Oh, c’est une belle pensée. Je pense que je vais la ressentir comme étant une belle pensée, et puis je vais la laisser partir.” Prenez celles qui vous donnent du pouvoir, et intégrez-les à votre cœur et à ce que vous êtes vraiment. C’est là que se trouve la magie.

Le deuxième outil de la création consciente

L’Observateur vous a présenté le premier outil, et nous allons maintenant vous partager le second. Nous en avons déjà parlé, ce n’est pas un secret, mais il est vraiment utile de se le rappeler alors que vous entrez dans ce nouveau jeu. Il s’agit du discernement, l’un des éléments clé sur la planète Terre pour les créateurs qui prétendent être humains. Qu’est-ce que le discernement ? C’est faire des choix sans les soumettre à votre système de croyance.

Laissez-nous vous en donner une illustration. Imaginez que vous venez d’acheter un nouveau livre. Vous l’ouvrez, vous commencez à le lire, et vous vous dites : “Oh mon Dieu, c’est merveilleux, c’est si beau !” Vous lisez quelques chapitres et vous êtes captivé par ce que vous lisez. Vous avancez un peu dans votre lecture et vous vous dites : ” Oh, c’est magique !” Puis, quelques jours plus tard, alors que vous avez presque terminé le livre, vous vous dites : “Eh bien, je ne sais pas si je suis d’accord avec ça.” Vous poursuivez votre lecture et vous pensez : “Bon sang, ce livre est terrible. Je ne sais pas ce qui se passe avec ce livre. Je ne l’aime pas du tout.” Et puis vous le posez. Mais le discernement vous permet de garder les premiers chapitres qui avaient tant de sens pour vous, sans juger tout le livre de la même façon.

Mais ce n’est pas chose facile à faire pour les humains, beaucoup ayant des systèmes de croyance qui entravent le discernement. Et le discernement est un élément clé de ce qui est à venir. Oui, vous avez beaucoup de systèmes de croyance. Un système de croyance signifie simplement que, si vous croyez telle chose dans tel contexte, alors vous croyez toutes ces autres choses qui y sont attachées. Bien sûr, nous appelons clairement cela “BS” pour plusieurs raisons. Si vous êtes capables de ne prendre que les éléments qui résonnent en vous et de laisser tout le reste de côté, vous entrez dans la nouvelle énergie avec la responsabilisation. C’est l’une des choses les plus importantes à comprendre pour l’avenir. Les systèmes de croyance peuvent vous contrôler, et ils sont souvent utilisés uniquement à cette fin. Il y a tant de croyances sur la planète, lesquelles ne posent pas de problèmes tant que vous en tirez profit. Si ce n’est pas le cas, ne prenez que ce qui est pour vous. Le reste a été mis là pour quelqu’un d’autre, pas pour vous.

Vous voyez l’idée, et une fois que vous avez le coup de main c’est plutôt magique. Vous commencez alors à tout discerner, toutes les choses que vous mettez dans votre être afin de prétendre être un humain. Mais cela signifie que vous devez sortir de certains systèmes de croyance limitatifs, afin d’entrer dans les vibrations supérieures de la nouvelle planète Terre. Vous en êtes proches, très proches. Y a-t-il des problèmes à venir ? Bien sûr. Vous pourriez même dire que la planète Terre est un problème, car c’est un endroit où vous travaillez au milieu de toutes ces choses. Mais vous êtes des êtres créateurs, n’oubliez jamais cela. Tout ce que vous commencez à manifester, apparaît dans votre monde. Alors, si en ce moment vous n’êtes pas heureux là où vous êtes et avec ce que vous avez créé, la première chose que vous devez faire, c’est d’en prendre la responsabilité.

Vous pouvez changer vos pensées en changeant qui vous êtes en cet instant. Vous portez ce que nous appelons un costume corporel, et nous allons beaucoup en parler à l’avenir. Le costume corporel n’est pas une mauvaise chose, c’est quelque chose que vous devez porter pour loger votre esprit sur la planète Terre. Non, nous ne parlons pas du corps physique. Nous parlons du costume corporel que vous fabriquez, quelque chose que vous portez pour jouer le jeu. Celui-ci contient tout ce que vous voulez que les autres voient. Intéressant. Vous pouvez le nommer de différentes façons, mais tous vos systèmes de croyance sont en fait dans ce costume. Et si vous aviez un costume corporel transparent ?

La parfaite imperfection de la lumière

Vous ne pouvez pas avoir un costume corporel transparent en permanence, car il n’est pas possible d’avoir la perfection sur la planète Terre. Cela ne fonctionne tout simplement pas. Il n’y a pas de saveur ou de personnalité dans un costume corporel transparent. Vous divisez donc votre perfection de différentes façons. Vous essayez de devenir aussi parfait que possible. Mais c’est cette petite imperfection qui crée ce que vous appelez la beauté sur la planète Terre. Tout ce que vous voyez et considérez comme beau est parfaitement imparfait. C’est la parfaite imperfection de la lumière. Et c’est vous, c’est là où vous en êtes, alors assumez cette imperfection. Soyez la meilleure parfaite imperfection que vous puissiez être. Osez vous taper dans le dos et dire : “Oh, c’était une grande imperfection. Je l’aime bien”.

Nous savons que certains d’entre vous pensent qu’il ne peut s’agir d’un jeu,  parce que c’est tellement sérieux et que tant de gens sont blessés. Eh bien, cela relève en partie de contrats et en partie de choix. Et si vous comprenez que vous choisissez tout depuis une perspective plus élevée, vous commencerez à choisir un peu différemment. Donc, si vous n’êtes pas heureux là où vous êtes en ce moment, osez choisir à nouveau. Vos pensées sur l’abondance sont étonnantes. Vous avez toujours considéré qu’être abondant n’était pas spirituel. Par conséquent, si vous êtes dans l’abondance, vous ne pouvez pas être spirituel. Eh bien, c’est un non-sens, un non-sens absolu. C’est aussi “BS”. En réalité, il vous faut abandonner ces croyances. Si elles ne vous nourrissent pas et ne fonctionnent pas pour vous, alors choisissez à nouveau, car c’est le don que vous avez.

Maintenant, comment choisir ? C’est là où le discernement entre en jeu. C’est le deuxième outil que l’on apprend à utiliser dans les vibrations plus élevées de la vie, afin de trouver ces éléments qui résonnent avec vous et les faire grandir. Plantez-les au plus profond de vous afin de pouvoir jouer le jeu de prétendre être un humain et vous amuser pour changer. C’est le moment. C’est déjà au fond de vous. Tout ce que vous avez à faire, c’est de faire ressortir certains de ces éléments et de les connecter entre eux. Personne n’a toutes les réponses. Mais si vous vous tenez la main, devinez quoi ? Vous aurez accès à toutes les réponses assez rapidement.

L’idée est simplement de laisser les autres vous voir, voir votre cœur. Personne n’est parfait, personne ne doit être parfait, alors n’essayez pas de l’être. Vous devez juste être vous, très chers. Ce n’est pas toujours facile, mais votre esprit connaît le chemin de la Maison. Plus vous pouvez respirer et laisser l’esprit venir à travers le corps physique, plus le costume corporel devient transparent, et vous commencez alors à agir en tant qu’esprit. C’est ce que nous vous demandons de faire alors que vous avancez dans ce prochain monde. Vous avez maintenant un chemin clair devant vous.

La partie suivante commence tout de suite. Si seulement vous pouviez vous voir comme nous vous voyons depuis ce côté du voile, vous commenceriez à comprendre pourquoi nous vous honorons tant. N’oubliez pas le discernement. Saisissez les premiers éléments qui résonnent avec votre cœur, et laissez le reste qui est destiné à quelqu’un d’autre. Vous n’avez pas besoin de ramasser tous les cristaux sur votre chemin, seulement ceux qui résonnent avec vous. Très chers, cela a été un grand honneur pour moi d’avoir été autorisé à vous parler de cette manière.

Vous êtes des êtres magiques, chacun d’entre vous, et tout ce que nous essayons de faire, c’est de refléter votre magie, de vous aider à comprendre que vous avez tout créé, y compris les systèmes de croyance. Prenez part à tout ce que vous aimez et rendez-le magique, appropriez-vous le. Laissez cela faire partie de vous et du costume corporel que vous portez tous les jours. Nous vous aimons beaucoup plus que vous ne pourrez jamais le comprendre. Vous êtes l’incarnation de la lumière dans la forme physique. Permettez-vous de faire partie de cette magie, et vous trouverez beaucoup de nouveaux rythmes autour de vous. Trouvez ceux qui résonnent avec vous, ceux qui correspondent à votre chakra du cœur, et vous danserez dans la lumière. C’est avec le plus grand honneur que je vous demande de vous traiter mutuellement avec le plus grand respect. Ouvrez ces portes pour chacun, soutenez-vous les uns les autres à chaque occasion, et jouez bien ensemble, en choisissant un nouveau jeton avec lequel jouer sur le plateau de jeu. Choisissez la plus haute lumière. Et rappelez-vous, la responsabilité et le discernement sont les deux premiers outils dans les énergies plus hautes de la nouvelle planète Terre. Bienvenue à la Maison à tous. Je suis Elrah du service rythmique et je vous aime tendrement.

Espavo, à tous. C’est le réveil d’Espavo, le mot signifiant simplement : “Merci d’avoir pris votre pouvoir”. Profitez du voyage, très chers.

Espavo

Le Groupe

Traduction : Elora-Laurence

Note de copyright :

Droits d’auteur 2000 – 2023

Ces informations sont destinées à circuler et peuvent être diffusées librement, en totalité ou en partie. Merci de mentionner leur provenance : www.Espavo.org

Nous vous remercions de nous aider à diffuser la lumière !