janvier 2018
Une vague d’équilibre
Salutations de la Maison, je suis le Scientifique du Cœur.
Je vous rejoins aujourd’hui pour vous parler des choses intéressantes qui vont s’actualiser sur votre planète ces prochains mois. Des opportunités se révèleront et beaucoup verront des ouvertures là où ils rencontraient des résistances. Un changement a lieu et ces nouveaux alignements se créent alors que les humains évoluent. Très chers, vous avez dû expérimenter des changements énormes pour arriver ici. Il n’y avait pas de chemin facile pour cela mais vous l’avez fait et vous êtes prêt à passer au niveau suivant. Vous constaterez que c’est à vous de choisir si vous passez ou pas par ces nouvelles ouvertures.Ces opportunités sont entièrement vôtres et vous pouvez passer à travers elles avec votre propre énergie.Partageons davantage avec vous alors que l’énergie est en train de changer la planète Terre elle-même.
Poussé à la limite du temps
Il y a quelques temps vous avez été poussé à la limite du temps. Maintenant la Terre progresse de l’autre côté de cette poussée. Ce qui s’est passé c’est que deux étoiles à neutrons sont entrées en collision il y a quelques temps, envoyant une vague d’énergie qui fut prédite par Einstein il y a des années.Cette vague a frappé la Terre tel un gigantesque lavage qui a commencé à changer votre ligne du temps car la gravité et le temps sont en relation.Cela a été ressenti comme si la couverture avait été tirée de dessous de chacun de vous, ce qui a créé une vague de panique. Ce qui a conduit à faire sur-réagir beaucoup d’entre vous et à vous faire prendre des chemins que vous n’auriez normalement pas pris, ce qui a entraîné en quelque sorte une séparation qui est encore entrain de progresser aujourd’hui. Le processus entier était semblable à un bateau se déplaçant sur l’eaugénérant d’incroyables ondulations qui se propagent aujourd’hui encore à travers votre monde. Mais nous vous disons que quelque chose d’exaltant est arrivé récemment quand tous vos télescopes se sont fixés sur un astéroïdes’étirant sur trois milesen passant près de la terre. Une telle masse ne s’est pas approchée si près de la Terre ces derniers temps.En raison de sa proximité avec la Terre, elle a engendré une autre petite onde gravitationnelle qui est en train de contrecarrer celle, énorme, qui a commencé fin 2015. Les êtres humains et la Terre ont une sensibilité beaucoup plus grande aux changements gravitationnels qu’ils ne l’avaient avant.La marée changera à nouveau avec des opportunités pour les cœurs de se rassembler dans l’unité.Les êtres humains commenceront à regarder vers la conscience de l’unitéet à voir les chemins semblables au lieu de voir les chemins qui diffèrent.
Cela commencera à ouvrir de nombreuses portes sur votre planète, mais il ne tient qu’à vous de saisir cela.R’appelez-vous, très chers, quand les gens sont ancrés dans leurs habitudes ils ont tendance à s’y tenir fermement en justifiant leurs décisions et leurs actions. Nous demandons à chacun d’entre vous de regarder profondément en vous-mêmes. Comment pouvez-vous ouvrir vos cœurs et voir les nombreux côtés d’une pièce de monnaie ? Dans la vraie cinquième dimension, comment utiliserez-vous les nombreux sens que vous n’avez pas encore utilisés ?
Tous les yeux dans l’Univers sont tournés vers la Terre.
En 2012 la Terre est entrée entièrement dans la cinquième dimension mais cela ne signifie pas nécessairement que vous avez perdu vos façons de faire de troisième dimension.Il y en a beaucoup qui essaient encore d’utiliserles attributs de la troisième dimension dans la cinquième, ce qui a pour résultat de maintenir plus longtemps que nécessaire une grande partie de la vague de séparation.Il ne s’agissait pas simplement d’un astéroïdequi a traversé l’espace ou d’une onde gravitationnelle qui a frappé la Terre.Beaucoup de choses se sont passées simultanément, tous œuvrant ensemble dans une zonepour aider l’humanité à atteindre le prochain niveau.En ce moment cela est bien en cours, et donc nous vous demandons de le célébrer et d’ajouter votre énergie à ce changement. Célébrez l’opportunité de retourner dans la conscience de l’unité.Ajouter votre énergieaura l’effet d’une butée de porte maintenant une porte d’opportunités ouverte.Il est temps de s’éveiller et de jouer votre partie. Pour la première fois depuis un certain temps, vous commencerez à sentir le vent dans votre dos.Recherchez-le, utilisez-le, et avancez dans votre vérité. Quand vous faites cela tout en faisant en sorte de laisser de la place auxautres afin qu’ils expriment aussi leur propre vérité, vous commencerez à propager une toute nouvelle onde de responsabilisation de cinquième dimension.
Très chers, tous les yeux de l’univers sont tournés vers la planète Terre car quelque chose d’étonnant est arrivé.Vous n’avez pas été la planète la plus avancée technologiquement à travers l’univers. En vérité, beaucoup d’autres êtres ont été bien au-delà de vos capacités techniques. Cependant vous êtes la seule planète de libre arbitre, la seule sans une direction ou un objectif prédéterminé. Vous avez littéralementdû passerà travers ces expériences en faisant des choix par vous-mêmes, et la chose fascinante est que vous avez bougé davantage que n’importe quel autre jeu ayant lieu dans l’univers. Nous vous disons, très chers, aucun jeu dans l’univers n’a jamais changé une réalité dimensionnelle collective de la même façon que l’humanité.
Être capable de passer de la troisième dimension à la quatrième pour acquérir toutes ces nouvelles empreintes, tout en atterrissant fermement dans la cinquième est tout à fait incroyable et inattendu. Vous êtes encore dans la découverte de comment tous ces attribuent travaillent. Même la physique en cinquième dimension est différente de celle de la troisième et de la quatrième. Bien que vous ne passiez pas beaucoup de temps dans la quatrième, vous avez obtenu beaucoup d’empreintes nécessaires pour votre changement. Ce changement dimensionnel collectif n’a jamais eu lieu nulle part ailleurs auparavant ; tous les yeux de l’univers sont tournés vers la planète Terre et l’humanité est en train d’évoluer en ce moment même. Notre plus grand rêve pour chacun d’entre vous est que vous commenciez à vous déplacer davantage dans votre corps de lumière, reconnaissant d’abord votre esprit puis ensuite votre aspect humain.Faire cela va requérir d’aller profondément dans votre cœur et de vous évaluer vous-mêmes et toutes choses autour de vous dans une lumière légèrement différente.Vous verrez cela à partir d’une nouvelle perspective, ayant la possibilité de voir les choses comme elles sont vraiment venant de la Maison plutôt que la vision entachée, altérée, que vous avez eu dans la troisième dimension.
Très chers, même vos propres corps physiques sont en train de changer. Vous allez avoir de nouveaux attributs et de nouveaux sens. Nous vous avons toujours dit que vous êtes vraiment plus près d’avoir huit sens que cinq. En dehors des chakras, vous n’avez typiquement aucune idée de comment vous déplacez l’énergie dans votre corps physique. Vous commencerez à apprendre comment le discerner et l’utiliser, car vous apprendrez comment porter davantage de lumière en vous. Même votre propre vision est en train de changer. La lumière visible est seulement une très petite partie du spectre électromagnétique et vous commencerez à être capable de voir des gammes plus larges. Beaucoup d’humains commencent aussi à entendre inter-dimensionnellement et certains sont assez inquietspar rapport aux sons qu’ils entendent.Peut-être commencez-vous à sentir un magnétisme venant d’autres réalités dimensionnelles. Ce n’est pas la dimensionnalité collective de la troisième, quatrième ou cinquième dimension, mais la multi dimensionnalité des êtres humains ayant onze expériences différentes à la fois. Ces dimensions sont séparées par des murs magnétiques d’énergie et ce qui se passe maintenant est que vous commencez à pouvoir sentir ces murs. Le magnétisme du cœur se déplace à travers les murs à une vitesse incroyable alors qu’ils commencent à se désintégrer, générant beaucoup d’opportunités.
Perte de séparation
Comprenez très chers, vous vivez sur la planète de l’imperfection et ainsi vous avez dû cacher votre perfection entre les onze dimensions. Cette séparation vous a donné l’opportunité de prétendre être un humain, de prétendre être séparé de l’autre. Alors que les gens sentent ces murs se dissoudre et la connexion aux autres devenir plus forte, cela génère beaucoup de peurs parce qu’ils sentent qu’ils perdent leur identité et leur unicité. Cela en conduit beaucoup à agir plutôt violemment alors qu’ils essaient de s’accrocher à leurs vérités de la même façon qu’ils le faisaient dans la troisième dimension.
Soyez patients, très chers. Sachez qu’il n’y a ni bien ni mal, car cette évolution conduira vers le corps de lumière ainsi que beaucoup le souhaitent. Il ne s’agit pas d’un jugement ; il ne s’agit pas de laisser derrière ceux qui sont trop lents ou pas assez bien pour la prochaine étape. Tout le monde aura l’opportunité, bien qu’il y en ait certains qui resteront en arrière et qui simplement choisiront de ne pas bouger. Ne les jugez pas et sachez qu’ils sont une partie d’entre vous, aidant à fournir l’échelle qui vous est nécessaire pour aller dans la prochaine réalité dimensionnelle.Très chers, vous êtes dans la cinquième dimension. Maintenant nous vous demandons de commencer à complètement laisser partir les éléments de la troisième qui quelquefois vous retiennent en arrière.
Créer une société responsable
Les systèmes de croyances commenceront à fondre en faveur de croyances individuelles. Au lieu de juger en voyant les choses comme étant bien ou mal, élevées ou basses, bonnes ou mauvaises, amour ou peur, commencez à utilisez le discernement. Simplement prenez ce qui est bon pour vous à ce moment sans juger quelque chose d’autre comme étant mauvais. Recherchez le bien en toutes choses. Reflétez la lumière en chacun parce que c’est ainsi que vousvous responsabilisez, très chers. Alors que vous aidez les gens autour de vous à se responsabiliser, soudain vous vous retrouvez dans une société qui se responsabilise. C’est comme si vous retourniez travailler à l’époque de Mu quand vous aviez tous vos cœurs ouverts et étiez connectés les uns aux autres. Il y a tant d’entre vous en ce moment même sur la planète qui ont cette énorme opportunité pour l’empathie. Les empathiques sont ici en grand nombre. Beaucoup d’entre vous sont restés cachés et cela est compréhensible parce qu’il est très difficile d’être sur une telle hautevibration sur une planète d’une telle basse vibration. C’est vraiment cette haute vibration qui élève tout et vous avez fait plus d’une différence et vous ne le saurez que quand vous retournerez à la Maison. Nous sommes si incroyablement fiers de vous. Regardez ce qui s’en vient très chers, car il n’y a aucune tristesse dans ce qui arrive. Nous le dirons à nouveau, attendez juste de voir ce qui arrive.
Vous avez gagné votre chemin dans une plus haute vibration en prenant des dispositions qui n’ont jamais été prises nulle part auparavant. Il y a plus de jeux comme le vôtre se déroulant à travers l’univers que vous n’avez de nombres pour compter dans vos systèmes. Quand vous considérez cela, peut-être pouvez-vous comprendre pourquoi vous êtes si incroyablement honorés. Vous faites des pas en avant. Oui, c’est difficile et douloureux parfois. Quelquefois cela veut dire que vous devez vivre sur une planète dure afin d’éveiller quiconque à avancer bien que vous ne croirez jamais tous les mêmes choses. Il y a un million de chemins de retour pour la Maison,très chers, donc ne pensez pas qu’une seule croyance ou un système de croyance particulier vous y amènera. Seulement ceux qui s’orientent vers une conscience de l’unité pourront faire la plus grande différence dans ce que vous êtes en train d’expérimenter.Nous vous demandons de vous aimer les uns les autres inconditionnellement. Sachez que peu importe de quel côté vous pensez être, en vérité vous êtesembarqués tous ensemble. Avancez dans la nouvelle lumière et prenez place dans la famille des E sur la planète Terre, parce que la responsabilisationest maintenant. Trouvez les moyens pour que ceux autour de vous prennent leur pouvoir de quelque façon que ce soit. Osez aller de l’avant, sortir de la clandestinité, parce qu’il est temps maintenant que votre voix soit entendue. Il ne s’agit pas d’être ceux qui pourrontparler le plus fort mais d’être ceux qui restent le plus en harmonie avec ceux qui les entourent. Vous avez fait un long voyage, très chers, et certains d’entre vous sont quelque peu fatigués. Vous avez travaillé si dur et vous êtes tant investis dans cette grandiose expérience sur la planète du libre arbitre. Sachez que vous n’êtes plus la seule planète de libre arbitre car il y en a d’autres qui ont commencé à reproduire les miracles qui ont lieu ici en ce moment même. Vous avez déjà gagné le jeu et c’est beau.
Appréciez le voyage chaque fois que vous le pouvez, contactez votre lumière intérieure et reflétez-la. Recherchez cette lumière pour vous aider à comprendre et faire confiance en ce que vous êtes Esprit en premier lieu. Vous avez gagné votre place pour être ici et nous sommes incroyablement fiers de vous, très chers. Prenez cette belle vague d’énergie magnétique et laissez-la toucher votre cœur au plus haut niveau.Sachez qu’au-delà de tout, vous êtes aimés. C’est avec le plus grand honneur que je vous salue sur ce chemin et vous demande simplement de vous traiter les uns les autres avec le plus grand respect. Soutenez-vous à chaque occasion qui se présente et jouez bien ce jeu tous ensemble.
Je suis le Scientifique du Cœur.
__________________________________
Amor prend un job
Salutations, très chers, je suis le Gardien du Temps.
Je viens en ce jour pour vous conter la prochaine histoire d’Amor. C’était une belle dimension et bien que cela se situait clairement dans la réalité de troisième dimension, il travaillait avec les premiers attributs dimensionnels de la conscience de l’unité. En ce jour, nous vous emmenons dans cette unité et vous aidons à voir Amor qui s’engage dans sa prochaine étape de vie en Lémurie. Aujourd’hui Amor est à la recherche de son but. Il a fait beaucoup d’exercices et a rencontré beaucoup de gens qui lui ont apporté des idées. Amor alla voir son père qui occupait une position élevée dans ce que vous appelleriez le gouvernement de Mu. Le gouvernement lémurien était tout à faitdifférent de ce que vous expérimentez aujourd’hui. Les membres du gouvernement n’étaient pas supposés être des leaders du monde, mais plutôt des serviteurs ayant des jobs spécifiques et suivants leurs coutumes. Il n’y a pas du tout de jugement dans ce gouvernement. Le fait d’être dans le gouvernement permettait au père d’Amor d’être extrêmement familier avec les coutumes, et il commença à parlerà Amor afin de l’informer du processus.
La passion est la clé
Alors son père lui dit, « Amor, une des choses les plus importantes dans le fait d’être en service, quelque soit le service, c’est que cela s’assimile à ta propre passion. Mon fils, si tu peux trouver quelque chose que tu aimes faire, tu ne travailleras jamais un jour de ta vie. Tu prendras du plaisir à faire ce que tu fais et ceci est incroyablement important. Mais, Amor, en plus de cela, je souhaite t’aider à comprendre une importante coutume qui s’est développée sur plusieurs générations ici à Mu. C’est la coutume d’occuper un poste seulement pour trois ans. Ce que nous te demandons de faire est cette chose même que nous faisons ici dans le gouvernement de Mu. Et c’est simplement que nous faisons en sorte de faire le meilleur travail possible aussi longtemps que nous y prenons plaisir. A peu près tous les trois ans nous changeons de job. Maintenant tu peux avoir un job que tu aimes beaucoup et qui te nourrit encore après trois ans. Mais si tu le quittes pendant une année et y reviens ensuite, ce sera avec une perspective différente. Voici donc une des plus importantes coutumes que je souhaite te rappeler alors que tu es en train de choisir ta prochaine incarnation de vie dans ta vie, cette prochaine étape de vie en tant que Lémurien. Comprends que rien n’est pour toujours. Si tu considères cela comme un voyage de trois ans, tu peuxl’aborder avec le potentiel le plus élevé.
En regardant autour de lui, Amor vit ce que ses amis et ses professeurs faisaient. C’est alors qu’Amor décida d’être guérisseur. Mais bien sûr, il n’y avait pas d’université à cette époque parce que cela n’était pas nécessaire. Les gens enseignaient par l’expérience, et c’est ce que fit Amor. Il prit son premier job sans salaire en tant qu’apprenti dans ce que vous appelleriez un établissement de guérison. En ces jours, très chers, il y avait des temples de rajeunissement. Ontravaillait avec des cristaux de différentes façons. C’est fascinant parce que vous pouviez aller dans ces temples de rajeunissement cristallins à peu près tous les trois ans, passant d’un à trois jours dans le processus. C’était de beaux endroits où s’alignaient des cristaux avec de la lumière réfractée brillant de partout. Juste observer et être dans cette énergie était étonnant. Et quand vous parliez, vos mots vibraient à travers ces cristaux et vous étaient réfléchis d’une façon différente. Vous pouviez apprendre pendant ce temps de rajeunissement, comme vous pouviez vous voir vraiment vous-même. Il fallait être prudent concernant ce qui étaitdit car cela s’enracinait en soi. Amor aimait cela, c’était un tel endroit de changement et de croissance. Il voulait travailler en tant que facilitateur, afin d’aider les gens à être prêt pour aller dans ces temples de rajeunissement et pour les aider à comprendre le type de travail qu’ils allaient faire. Il leur donnerait des lignes directrices sur comment tirer le meilleur de leur expérience.
La peur est la base du processus de vieillissement
Amor fut amené à rencontrer beaucoup de monde en s’engageant dansce travail. D’abord il trouva le changement difficile car il était habitué à être libre tout le temps, cherchant juste à s’amuser et à être avec ses amis. Il appréciait avoir un but et aimait ce premier job. Amor apprit beaucoup des gens qui travaillaient là. Ils lui enseignèrent comment enseigner et rendre les gens responsables sans leur prendre leur pouvoir. Amor apprit comment mettre les gens à l’aise, comment aider les gens à s’attendre et à obtenir le meilleur de leur expérience alors qu’ils s’apprêtaient à entrer dans les temples de rajeunissement. Les installations étaient associées à de nombreuses formes différentes de guérison parce que les corps étaient alors très denses, semblables à ceux qu’ils sont maintenant. Il y avait des maladies physiques de temps en temps mais ils avaient aussi différentes façons de les traiter à partir d’une perspective vibrationnelle. Amor commença à apprendre et comprendre beaucoup sur ce travail et il trouvait qu’il avait une capacité innée à refléter l’énergie des gens de telle façon qu’il pouvait les aider à voir par eux-mêmes. Un jour, Amor demanda à l’un de ses professeurs, « Qu’est-ce que la guérison ? Que faisons-nous exactement quand nous guérissons une autre personne ? » Son tuteur se mit à rire hystériquement. « Non, Amor. Personne ne guérit quiconque. Ce n’est pas possible. La seule guérison doit toujours venir de l’intérieur ainsi ce que tu fais c’est refléter la personne. Tu les aides à se voir chacun de différentes façons afin qu’ils puissent apprendre à se guérir eux-mêmes. Voilà ce qu’est vraiment un guérisseur, quelqu’un qui créé l’espace pour que les autres puissent se guérir eux-mêmes. » Bien que le vieillissement ne soit pas considéré comme une maladie, la durée moyenne de vie était d’environ trois cents ans en Lémurie. Il y eut une époque où les gens allaient dans ces temples de rajeunissement sans instructions précises ou sans concentration de l’esprit et la peur s’insinuait alors en eux. Ils vieillissaient alors chaque fois que la peur entrait parce que c’est vraiment ce qui est à la base du processus de vieillissement dans la forme humaine.
Dans les temples, peu importe ce qui est dit ou pensé, cela est capté par les cristaux irradiants et réfléchi dans les corps avec une harmonique vibrationnelle différente. Cela permet de nettoyer tout ce qui n’est pas en accord avec le vrai soi, parce que deux vibrations ne peuvent pas exister dans le même espace. Amor tomba rapidement amoureux de son travail. Il sentait que c’était vraiment sa passion et pensait souvent aux paroles de son père. Ses tuteurs étaient heureux d’avoir un étudiant si passionné et ils lui donnèrent une plus grande liberté d’action lui permettant de prendre de nombreuses décisions. L’un de ses tuteurs lui dit qu’ils l’observeraient, « Nous serons sur ton épaule et nous t’assisterons pendant au moins la première année ici. Après avoir travaillé ainsi une année, nous te « lâcherons la bride ». En outre, nous te demanderons d’être créatif et d’avoir quelques idées personnelles sur comment tu pourrais améliorer ce que nous t’avons enseigné. C’est la plus grande chose qu’un professeur puisse faire. Non pas seulement t’enseigner ce que nous savons mais t’encourager à aller au-delà et apporter une part de toi-même dans ton travail. »
Amor était très enthouiaste et il se levait tôt chaque matin pour aller travailler. Après avoir terminé son travail avec chacun chaque jour, il nettoyait les temples de rajeunissement bien que cela ne faisait pas partie de son travail. Il voulait juste être là pour prendre part au miracle et bien sûr, apprendre autant qu’il le pouvait. Ce n’était pas tant au niveau technologique, très chers, parce que l’énergie cristalline et les cristaux alignés des temples de rajeunissement faisaient tout le travail. C’est un processus très naturel avec les cristaux ayant la plus haute vibration du royaume minéral. Ils étaient capables de refléter la plus haute vibration du royaume animal pour aider chaque cellule du corps à retrouver sa signature vibrationnelle. Ce procédé était appelé entraînement et Amor dut apprendre à contrôler ses pensées parce que ces temples étaient un vrai espace de cinquième dimension. Peu importe ce qui était équilibré entre la tête et le cœur dans cet espace cela était manifesté très rapidement dans la réalité, Amor apprit donc à maîtriser ses pensées.
Bientôt, Amor retourna chez lui en visite car il ne pouvait attendre de partager ce qu’il avait appris avec son père. Il lui dit, « Père je suis si heureux que je pourrais toujours y rester. » Son père répondit, « R’appelle-toi Amor, trois années est la coutume car tu as beaucoup d’expériences à faire. Mon cher fils, il y a beaucoup de choses que tu rassembleras le long de ton chemin. Ne considère aucune d’entre elles comme étant bonnes ou mauvaises. Ne juge pas ton chemin. Simplement avance et permets aux choses de se produire et ton esprit te conduira vers l’expérience ayant le plus haut potentiel.
Amor répliqua, « Père, c’est une joie pour moi de guider les gens à chaque fois que je peux. Peut-être qu’un jour je deviendrai un guide Lémurien, bien que je sache que je devrai travailler à cela. Cela signifie passer par différents niveaux de coutumes, étudier et enseigner de différentes façons mais cela est un de mes rêves. Son père lui dit, « Trois années, Amor. Suis cela pendant trois ans. Fais une pause et décide où tu souhaites aller ensuite. Ne t’enferme pas dans un but à long terme parce que tu as beaucoup à expérimenter en trois cents ans dans ce corps. Tant de choses peuvent se passer. Tant d’aspects différents de toi-même peuvent mûrir. Ces moments sont exaltants pour toi et sois sûr d’en apprécier chaque instant, incluant ce que tu appellerais les erreurs. »
Cela rendit Amor un peu confus. Il remercia simplement son père et reprit son chemin. Après avoir réfléchi pendant quelques jours, il alla vers un de ses tuteurs qui lui enseignait le travail dans les temples de rajeunissement. Amor lui dit, « Et si je faisais une erreur ? Et si je disais la mauvaise chose à quelqu’un ? Et si je prenais le pouvoirde quelqu’un de quelque façon au lieu de l’aider à prendre son pouvoir lui-même ? » Et le tuteur affectueusement se mit à rire à nouveau et lui dit, « Eh bien, Amor, c’est la raison pour laquelle nous sommes ici et observons ton travail et que nous nous assurons que ces gens sont en harmonie quand ils entrent dans l’expérience afin qu’ils ne se désharmonisent pas eux-mêmes. Et en outre, ce que tu considères comme des erreurs potentielles peuvent ne pas toujours être des erreurs. Ce qui se passe c’est que quand tu t’engages dans ce travail et que tu es au service, tu commences à recevoir tes canalisations en commençant à t’ouvrir à l’Esprit, à toi-même. Cela prend du temps et de la pratique mais cela demande aussi de la confiance de laisser passer cette énergie en toi et de l’offrir à une autre personne sous la forme d’un mot ou d’une phrase. N’oublie pas Amor, garde ton cœur ouvert. Pratique le coquillage métamorphique et ouvre-le à chaque opportunité parce que quand tu rencontres ces gens quelquefois ils ont peur.Parfois ils sont prêts à aller dans les temples de rajeunissement mais à d’autres moments ils ne savent pas à quoi s’attendre.Tu es celui qui peut garder le cœur ouvert et cela est suffisant, cher Amor. Si tu fais une erreur déclarant que tu es humain, c’est parce que tu l’es. Tu n’es pas ici pour faire que l’expérience de chacun soit parfaite. Tu es ici pour les aider autant que tu peux, en créant l’espace sûr pour ceuxexpérimentant le Temple de rajeunissement et pour qu’ils se guérissent eux-mêmes si c’est ce qu’ils choisissent. S’ils partent trois jours plus tard sans avoir augmenté leur vibration, ce n’est pas ta responsabilité mais la leur et donc garde bien cela à l’esprit. Ils sont les seuls à pouvoir se guérir et certains choisiront de ne pas le faire. Beaucoup peuvent simplement venir ici parce que c’est une coutume. Peut-être certains choisiront de ne pas laisser partir certaines choses qui leur apportent la maladie. Ce n’est ni bien ni mal. Ce n’est pas à toi de juger, mais simplement de vivre le plus haut potentiel que tu peux.
Amor s’enthousiasmait de plus en plus chaque jour alors qu’il travaillait ici et il ne pouvait imaginer partir au bout de trois ans. Après quelques mois seulement dans ce travail, il commença à devenir un beau guérisseur et un professeur lui-même. Amor était quelqu’un dans les yeux de qui les gens pouvaient voir leur énergie reflétée. Il était étonnant d’observer l’expérience d’Amor et les belles énergies avec lesquelles il avait l’opportunité de travailler. Amor commença à mûrir durant cette période. Il partagea cette énergie avec son pèrequi commença à travailler lui-même avec des énergies différentes. Amor vit son père atteindre sa troisième année sur son poste. Bien qu’il soit très respecté, son père fit exactement ce qu’il avait dit et quitta son poste pour une année.Le père d’Amor commença à faire quelque chose qu’il n’avait jamais fait auparavant. Bien que son travail lui manquât beaucoup, il prit son année entière. Pendant ce temps, il apprit un attribut du service totalement différent, une nouvelle façon de faire les choses. Une année plus tard, il reprit le même poste car il avait été gardé à sa disposition. Les gens l’accueillirent et il lui fut chaleureusement souhaité la bienvenue. Il avait une nouvelle attitude et une perspective toute différente ; il considérait la vie sérieusement. Ce jour, tout alla bien en Lémurie.
Très chers, vous vous rapprochez de ces temps que vécut Amor. Vous êtes entrain de retourner à ces beaux jours de la Lémurie en ce moment même. Vos cœurs commencent à s’ouvrir, vous commencez les uns les autres à vous ressentir différemment et nous aimons cela. Amor serait très fier de vous tous.
Espavo, très chers. Je suis le Gardien du Temps.
__________________________________
Harmonie contre Force
Salutations, très chers.
Je suis Merlia et je vous rejoins ce jour avec grande fierté. Nous observons ce qui prend place sur la Terre avec un œil incrédulesur la beauté que vous avez créée ici. Vous bougez à la vitesse de l’amour qui est substantiellement plus rapide que celle de la lumière. Il y a des possibilités dans votre futur de commencer à changer et de revenir ensemble en tant qu’humains. Vous avez vu la montée incroyable de la puissance féminine sur votre planète, le changement quant à la confiance envers l’aspect féminin. Cela a ouvert l’opportunité pour chacun de voir les choses à partir d’une perspective différenteoù que vous soyez dans votre existence, de faire des choix consciemment plutôt qu’à partir de systèmes de croyances ou de façons de penser issues du passé.
Il y a une chose que nous aimerions porter à votre attention ici : alors que le féminin continue à se développer sur la planète Terre, il y a une harmonie qui prend la place de la force. Cela veut dire que vous utilisez la puissance d’une façon totalement différente, plutôt que comme une force puissante. Alors que vous vous acclimatez aux attributs de la cinquième dimension, vous constaterez que la vraie puissance vient de l’harmonisation. L’un des défis est que si le féminin croît si rapidement il pourrait y avoir un contrecoup. Bien que cela puisse être évité, c’est la direction qui est prise en ce moment. Vous pouvez tous prendre la responsabilité de cela où que vous soyez dans votre existence, que vous soyez dans un corps masculin ou féminin. La part de féminin augmente en chacun. Pour ceux qui portent déjà beaucoup d’énergie féminine, faites de la place pour que le masculin fusionne et s’équilibre, ce qui peut avoir un impact profond pour chacun d’entre vous. C’est le genre de chose qui peut aider à éviter le contrecoup, ce qui entraînerait un balancement prononcé du pendule de l’avancement humain. Au lieu d’aller jusqu’au bord, vous pourrez faire que le mouvement sera plus doux et plus aisé et ultimement beaucoup plus « coulant ».
La beauté de l’imperfection
C’est ainsi que les choses étaient faites en Lémurie, donc nous vous demandons à tous de faire de la place pour que cela arrive. Ceux d’entre vous qui ont porté beaucoup d’énergie masculine, que vous soyez homme ou femme en ce moment même, faites de l’espace pour le féminin qui augmente car cela est profond et aidera à ouvrir beaucoup de portes. Il vous aidera à élever vos espérances, vos rêves et vos visions, et à comprendre que ce que vous percevez est vraiment une très petite portion de la réalité. Vous verrez bientôt que vos imperfections sont vraiment à la base de votre beauté. Gardez cela à l’esprit, très chers, et recherchez la beauté partout. Quand vous trouvez la beauté, vous trouvez rarement ce que vous appeliez perfection parce que c’est vraiment les imperfections sur la planète Terre qui créent la beauté en premier lieu.
Alors comment commençons-nous à changer et à voir la beauté ? D’abord, recherchez la beauté dans chaque aspect de ce que vous voyez autour de vous. Chaque fois que vous regardez quelque chose, percevez sa beauté peu importe ce que cela peut être, que ce soit la lumière traversant une fenêtre, des fleurs se déployants ou des arbres changeants de couleurs ou simplement un autre être humain vous souriant. Quel que soitce que peut être la beauté, appropriez-la-vous et permettez qu’elle vous comble à ce moment-là. Vous pouvez ancrer cette lumière ou énergie en étant simplement ouvert à elle et savoir que votre puissance n’est pas une force mais plutôt une harmonie.
Electromagnétisme de la Tête et du Cœur
C’est le nouveau chemin dans la cinquième dimension : pouvoir communiquer de différentes manières pas seulement à partir de la tête mais aussi à partir du cœur. Comprenez que la tête est électrique par nature et le cœur est magnétique bien que les deux soient une partie de la même vague. C’est magnétique si vous mesurez dans une direction, mais électrique si c’est mesuré dans une direction orthogonale. Alors que le féminin s’élève sur la planète Terre vous utilisez davantage l’énergie du cœur, la fusionnant avec vos pensées d’une toute nouvelle manière. Ces choses ont lieu alors qu’elles s’alignent en ce moment même. Vers la fin de l’année prochaine vous verrez des changements majeurs et des opportunités pour chacun d’entre vous d’appréhender la puissance d’une manière nouvelle. Beaucoup de ceci a à voir avec la montée de l’énergie féminine rééquilibrant la vraie puissance. Oui, vous verrez de nombreuses femmes occuper des positions de pouvoir dans le gouvernement. Vous verrez même beaucoup d’énergie féminine dans la forme masculine trouvant une toute nouvelle expression.
Poursuivez ce grand travail. Sachez que vous n’êtes jamais seuls et nous apprécierions que vous arrêtiez d’essayer d’être si durement. Appréciez ce voyage très chers. C’est avec le plus grand des honneurs que je vous salue, car vous pouvez m’entendre maintenant finalement. Nous vous faisons trois simples rappels : traitez-vous les uns les autres avec respect, soutenez-vous à chaque occasion et jouez bien tous ensemble.
Je suis Merlia. Passez me voir un de ces jours.
Espavo
The group
Le mot Espavo est une ancienne salutation lémurienne : « Merci de prendre votre pouvoir »
Traduction: Elora
Droits de reproduction :
Copyright www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière