Février 2025
Dans la série « Qu’est-ce que ? » Qu’est-ce que l’Énergie Universelle ?
Salutations de la Maison, très chers.
Moi, Zandria, je viens vous délivrer ce message, le Groupe des 9 à mes côtés.
Nous continuons avec la série : « Qu’est-ce que ? » et nous parlons aujourd’hui de l’Énergie Universelle. Cette forme d’énergie a également été appelée Akasha. Les astrophysiciens qui étudient le cosmos l’ont nommée énergie noire, le mot noire signifiant inconnue. L’énergie noire représente 68% de toute l’énergie dans l’univers, même si ce n’est ni mesurable ni détectable avec la technologie humaine actuelle. Dans notre discussion, nous utiliserons les deux termes ” Énergie Universelle” et “Akasha”, pour désigner la même chose.
En réalité, vous êtes tous connectés depuis la Source. L’Énergie Universelle est le moyen par lequel cette connexion a lieu, connexion que la plupart des gens ne peuvent ni sentir ni voir. Ceux d’entre vous qui sont des empathes et des Artisans de Lumière peuvent généralement sentir cette énergie, et certains d’entre vous l’utilisent même de façon régulière dans leur travail.
Lorsque vous êtes de ce côté-ci du voile, à la Source, vous êtes tous intriquement connectés. Vous faites partie de tout et tout fait partie de vous. Mais pour jouer le jeu consistant à prétendre être humain, vous traversez le voile. Ce faisant, vous perdez la mémoire et la conscience de la connexion, mais vous ne perdez pas la connexion qui vous relie les uns aux autres.
Vous êtes connectés à chaque être qui marche, qui rampe ou se faufile, qu’il appartienne au règne animal, à celui des insectes, ou au règne minéral. Vous y êtes connectés, vous en faites partie. Vous mettre au diapason de l’énergie et en ressentir les différents aspects vous permet de vivre une expérience beaucoup plus vaste dans votre corps physique.
Lecture de l’Énergie Universelle
Ceux d’entre vous qui font des lectures pour les autres, lisent en fait les empreintes de l’Énergie Universelle. Ces lectures sont également connues sous le nom de lectures des archives akashiques. L’Énergie Universelle est très simple. Tout ce qui se trouve de votre côté du voile voyage sous forme d’ondes, la fréquence de ces ondes étant bien au-delà de la capacité de perception humaine. Cependant, certains d’entre vous sont très doués pour percevoir cette fréquence et pour interpréter ses ondulations. Lorsque quelqu’un fait une lecture psychique pour quelqu’un d’autre, il interprète les ondulations ou les empreintes produites par les ondes magnétiques du cœur de cette personne.
Lorsqu’une personne vit un événement qui touche le cœur, positivement ou négativement, cela laisse une empreinte dans l’Énergie Universelle. L’Énergie Universelle étant infinie, l’espace-temps n’existe pas de la même manière que vous l’expérimentez. Le passé, le présent, et le futur existent comme un tout dans l’énergie. Ceux qui ont la sensibilité leur permettant d’interpréter l’énergie, ont la possibilité de lire les événements du passé et les empreintes du futur. Nous savons que cela est déroutant pour les humains, car vous vivez du côté fini de l’équation et vous voyez le temps comme étant linéaire où le passé, le présent, et le futur sont séparés.
Il existe de nombreuses façons de travailler avec l’Énergie Universelle, en plus de celle qui consiste à lire des empreintes. Certains ont une compréhension innée de cette énergie et ont la capacité d’en appliquer les principes de multiples façons. Nicolas Tesla était l‘un de ces Artisans de Lumière. Il comprenait le fonctionnement de l’énergie et la façon dont les fréquences de l’univers se rejoignent en résonance harmonique. Cela lui a permis de jeter les bases d’une grande partie de la technologie que vous utilisez aujourd’hui quotidiennement. Tesla était un esprit brillant, mais ses informations provenaient cependant du fait qu’il était profondément branché sur l’Akasha.
Les fréquences
Arrêtez-vous un instant, et réfléchissez au nombre de téléphones sans fil qui se trouvent aujourd’hui sur votre planète, chacun ayant une fréquence différente. Cela signifie qu’il y a des milliards de fréquences uniques sur la planète. Même si elles parlent à des tours et relayent des informations dans le monde entier, elles n’interfèrent pas les unes avec les autres. Tout est basé sur la technologie apportée par Tesla qui avait compris ce qu’est l’Énergie Universelle.
Son rêve était bien sûr de construire un système mondial sans fil qui distribuerait des fréquences sous forme d’ondes radio et d’énergie électrique. Ce rêve a pris fin lorsque ses financeurs ont compris qu’il n’était pas possible de rendre ce système payant. Il a alors fait son travail ailleurs.
Tesla croyait également que le monde était basé sur le principe des trois. Sa compréhension de la résonance harmonique a donné naissance au principe 3-6-9 qu’il a appelé « le secret de l’univers ». Il essuyait ses couverts trois fois avant de prendre un repas et faisait trois fois le tour du pâté de maisons avant d’entrer dans un bâtiment. Il s’agissait pour lui de mettre son énergie dans l’Énergie Universelle afin qu’une réflexion lui soit renvoyée.
Le temps présent
Vos sciences en savent très peu sur l’Énergie Universelle. En fait, elle n’a été théorisée que ces dernières années, en raison de ses effets sur le cosmos. Le mot Akasha n’existe que depuis environ 3800 ans dans les cercles spirituels. Il n’existe pas dans un seul espace-temps. On pourrait dire également que le temps linaire n’existe pas dans l’Énergie Universelle.
Passé, présent, et futur existent ensemble dans ce moment présent. Toutes les énergies sur Terre sont dérivées de l’Énergie Universelle. Beaucoup d’Artisans de Lumière connaissent et travaillent déjà avec l’Akasha à certains niveaux. Au fur et à mesure que l’humanité évolue vers une réalité de cinquième dimension, cela deviendra de plus en plus important.
Le temps c’est l’instant même sur la planète Terre, et il contient tout ce que vous pourriez avoir. Vous comprenez que vous n’avez pas besoin de quoi que ce soit en cet instant même. Votre corps et votre esprit ont tout ce dont ils ont besoin en ce moment même. Ce n’est que lorsque vous projetez dans le futur et que vous vous attachez à une sorte de résultat, que vous vous créez des challenges pour vous-même.
Danser dans la lumière
Dansez, très chers, dansez dans la lumière. Dansez, alors que vous expérimentez le voyage. Votre esprit voyage pour expérimenter. Lorsque vous voyez des choses arriver face à vous, dansez avec elles. Bougez de façon à exprimer cette joie. Même si la Terre est une planète dense, vous êtes venus avec de nombreuses opportunités de voir la lumière. Alors jouez avec la lumière, et utilisez-la de différentes manières.
Exprimez cette joie chaque fois que vous en avez l’occasion. Sachez que vous n’êtes jamais seuls, nous sommes avec vous à chaque étape du chemin. Vous êtes des êtres uniques, très chers.
Événements catastrophiques
L’humanité évolue à un rythme accéléré. Cette évolution est généralement inconfortable pour les humains dont la norme préférée est le statu quo. De nombreuses personnes résisteront à ce changement, et cette résistance est à la base de la division qui est si prédominante en ce moment. En tant qu’esprit, vous saviez cela avant de venir, et vous avez donc créé des événements qui s’élèveraient au-dessus de la division. De nombreux événements catastrophiques se produisent en ce moment même sur la planète Terre, accomplissant ce pour quoi ils ont été créés.
Lorsqu’une catastrophe frappe, n’importe où dans le monde, le cœur humain s’élève. L’élan d’amour et d’assistance est incroyable et fait ressortir le meilleur de l’humanité. L’amour inconditionnel et l’assistance font ressortir le cœur collectif de tous les humains. Ces catastrophes vous rappellent que vous faites tous partie les uns des autres, ce qui stimule l’Énergie Universelle à l’action.
Nous vous le disons, la clé pour réduire le taux et l’ampleur des catastrophes sur Terre, réside dans le fait d’honorer la connexion qui vous unit tous les uns aux autres. Encore une fois, focalisez-vous sur vos ressemblances plutôt que sur vos différences. Trouvez des moyens d’être bienveillant les uns envers les autres et d’exprimer l’amour inconditionnel. L’amour inconditionnel permet aux humains de sentir le flux de l’Énergie Universelle.
Oui, vous vivez une période passionnante, très chers. Mais nous sommes conscients également que souvent ces périodes de changement peuvent paraître effrayantes. Attendez-vous à un miracle, et nous vous aiderons à le créer. C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Soutenez-vous les uns les autres, et jouez bien ensemble.
Je suis Zandria, et je vous souris avec amour depuis la Maison.
Espavo
Traduction : Elora-Laurence
Note de copyright :
Droits d’auteur 2000 – 2025
Ces informations sont destinées à circuler et peuvent être diffusées librement, en totalité ou en partie. Merci de mentionner leur provenance : www.Espavo.org
Nous vous remercions de nous aider à diffuser la lumière !