Février 2018

Synchronicité

22 vagues d’énergie en 2018

Salutations, très chers. Je suis le Scientifique du Cœur.

Je me suis joint à vous aujourd’hui dans un but très spécial : afin de vous parlerun peu de ce qui vous arrive, à votre corps physique, à votre esprit, à la connexion suivante. Nous avons aussi placé nos cinq mots dans le temps. Réjouissez-vous ! C’est un nouveau jeu,êtes-vous prêt ? Laissez-nous vous rejoindre et partager avec vous un peu de ce qui se passe partout sur la planète Terre.

22 vagues d’énergie

Une augmentation d’énergie s’est produite récemment générant de nouvelles opportunités. C’est une vague d’énergie qui se propage en ce moment même sur votre planète. L’année dernière, nous vous avons dit que quatre vagues d’énergieétaient survenues, enclenchant des changements majeurs. La plupart d’entre vous ont senti ces quatre vagues. Eh bien maintenant nous vous disons qu’il va y en avoir un peu plus. En effet, il n’y a pas quatre vagues distinctes, il y en a plus de 22 et elles se succèdent les unes après les autres, certaines d’entre elles se chevauchant mêmeà bien des égards, générant de nombreux changements sur la planète en ce moment même, et ceci nous enthousiasme. C’est exactement là où vous vouliez être et c’est en partie la raison pour laquelle vous vous êtes incarnés sur votre planète à ce moment précis du temps. Vous êtes à la fin d’une époque.Alors,laissez-nous vous en dire plus au sujet des choses plaisantes qui se déroulent.

Aller vers l’unité

Le plus important concerne votre physiologie qui est en train de changer. Votre biologie commence à changer vers ce que nous appellerions davantage une triologie. Très simple. La biologie est l’esprit et le physique combinés. Ce que nous constatonsc’est que vous intégrezbeaucoup plus de la connexion globale des uns envers les autres. Et maintenant que les humais sont dans une réalité de cinquième dimension, la conscience d’unité est là et peut être expérimentée d’une nouvellemanière. Cependantcela génère beaucoup de résistance, ce qui explique en partie pourquoi il y a tant de séparation sur votre planète en ce moment même. Les gens le ressententet bien sûrbeaucoup se rebellent car cela est ressenti comme étant inconfortable. Soudain vous réalisez que vous n’avez plus de secret et beaucoup de gens se sentent menacés. Beaucoup de personnes apprécient d’avoir l’individualité,qui faisait partie du processus de prétendre être séparés. Pour vous permettre de trouver votre individualité, votre expression unique de l’esprit. Ainsi, alors que l’énergie commence à unifier, les gens le ressentent comme s’ils étaient en train de perdre cette individualité et cela provoque une énorme réaction dans beaucoup d’endroits sur la planèteen ce moment même. Il y a aussi ceux qui, littéralement promeuvent etpropagent celaafin de servir leurs propres intérêts personnels, ainsi observez-le et sachez que l’unité est le processus vers lequel vous vous orientez même si vos nouvelles peuvent sembler ne pas le montrer ou le refléter de cette façon. Il y a tant de choses qui se passent, très chers. C’est incroyable.

En ce moment même sur la planète Terre, des humains sont aux prises avec un virus de la grippe qui s’est propagé dans à peu près chaque pays. Honorez cela pour ce que c’est, très chers. Et même si cela se terminera bientôt, nous vous disons aussi que ce virus de la grippe a littéralement éliminé un niveau de résistance chez un grand nombre et a aidé beaucoup de gens en réalité à s’engager dans la prochaine étape, une fois cela réalisé. Cependant,celava finalement prendre quelques temps pour vous en libérer sur la planète Terre et c’est l’un des pires nettoyages que vous ayez eusdepuis de nombreuses années, dans différentes parties du monde. Ce virus s’est propagé très rapidement. Nous vous disons aussi qu’il a servi un but et que ce but est littéralementde nettoyer beaucoup de toiles d’araignéeset de commencer à regarder une nouvelle façon de se voir comme un esprit prétendant être humain. Célébrez ceux qui ont dû expérimenter cela et qui en sont même morts.

Le Gardien a oublié d’enlever sa montre. Nous allons nous assurer que cela se produise maintenant. (Ilsontfait tomber ma montre sur le sol sans que je la touche.)

Elever Votre Point de Perception

Laissez-nous vous dire comment cela va vous affecter parce que ce qui se passe, c’est que les humains sont en train de développer une nouvelle physiologie. Elle peut porter plus de lumière et c’est une partie de ce que ce virus a fait, qui a circulé de tant de façons et frappé tant de gens si durement ; il a ouvert laporte afin de relâcher ces restrictions. Cela facilitera l’établissement de liens plus étroits et les gens commenceront à le ressentir beaucoup plus qu’avant. Maintenant,beaucoup d’entre vous qui êtes empathiques, déclarez que les délimitations n’ont jamais été très marquées dans votre être. Il vous était difficile de savoir où vous commenciez et où quelqu’un d’autre finissait. Il peut sembler que cela empire un peu dans un premier tempscar vous commencerez à ressentir d’autres personnes d’une manière que vous ne connaissez pas encore.  Maintenant, cela est bon aussi pour ceux qui sont dans une vibration plus basse.Eux aussi vont commencer à voir davantage. La façon la plus facile de regarder cela est d’élever votre vibration presque comme si vous élevez votre point de perception et quand vous obtenez un point de perception très élevé, vous pouvez voir davantage.On peut mieux voir ce qui se passe, et ce qui se cache derrière les événements qui se déroulent.On peut voir maintenant comment les choses sont manipulées et c’est une bonne chose. Maintenant, il y a beaucoup de changements, beaucoup de choses vont être dévoilées et beaucoup de gensressententdesfrustrationsau fur et à mesure que cela se produit. Mais c’est déjà le cas. C’est de là que viennent les mouvements comme me too et the time’s up. Tout le monde commence à voir les choses telles qu’elles sont vraiment au li