Décembre 2022

Féminin divin

Salutations de la Source, très chers.

Je suis le Gardien du Temps. Je me joins à vous en ce jour, en ces temps magiques de changement. Il y a beaucoup de difficultés sur Terre, en effet. Et les humains ne gèrent pas particulièrement bien le changement, n’est-ce pas ? Mais même cela peut changer. Beaucoup de choses changent sur la planète, même s’il vous est difficile de le voir comme nous le voyons. Nous sommes si fiers de ce que vous faites, ne perdez pas cela de vue dans le brouillard de l’humanité. Vous devez comprendre que vous réalisez d’immenses avancées, même dans l’obscurité, même dans tous ces endroits où vous ne pouvez pas voir. Bienvenue à la Maison, très chers, bienvenue sur la nouvelle planète Terre. Nous allons maintenant partager avec vous quelques unes des belles choses qui peuvent arriver avec 8 millions de personnes sur Terre.

La masse critique de 8 millions d’âmes

Commençons simplement par vous dire que la Terre procède en ce moment à une recalibration. Il peut se produire différentes choses bien sûr. Êtes-vous en danger ? Non, pas vraiment. Vous jouez simplement un jeu dans lequel vous prétendez être un humain, alors qu’en fait, au fond de vous, vous êtes un esprit. Votre esprit ne peut jamais être en danger, il ne peut jamais être blessé. Rappelez-vous que c’est l’égo qui ressent cette illusion, et non pas l’esprit. Vous vous divisez dans les multiples dimensions de la planète Terre. Vous êtes en fait 11, ou bien 12 si vous comptez votre Soi Supérieur. Dans chacune de ces dimensions, vous portez un peu d’imperfection, car rien sur Terre ne peut être parfait. Vous commencez maintenant à vous rassembler, ce qui entraîne toutes sortes de changements sur votre planète. Sachez qu’il y a des choses sur Terre qui se développent plutôt bien. Cependant, parce que vous êtes des êtres créateurs, si vous vous concentrez sur les problèmes, il en résulte que vous en créez d’autres. Redirigez cette énergie maintenant, très chers.

La question de l’eau

Des technologies arrivent pour aider à l’harmonisation avec la Terre. Vous avez, par exemple, travaillé pendant un certain temps sur la façon d’extraire le sel de l’eau. Cela a représenté l’un de vos plus grands défis, car la quantité d’eau douce disponible sur la planète est limitée. Mais cette situation commence à changer. La vallée centrale de Californie a perdu près de 20 cm juste au cours de cette année, et les terres changent à cause du pompage de l’eau des aquifères. Et à un moment donné, même les eaux souterraines, ainsi que de nombreux aquifères vont s’assécher. Aux États-Unis, en plein milieu du pays, il y a en fait un énorme aquifère qui n’a pas encore été exploité.

Bien qu’il y ait de nombreuses opportunités, de nouvelles technologies sont nécessaires pour en tirer parti. Ne les craignez pas, très chers, encouragez-les, et trouvez de nouvelles façons de travailler en harmonie avec la Terre. Bien sûr, les nouvelles technologies sont souvent fortement influencées par des motivations financières. Nous avons déjà évoqué cela. Bien sûr, en tant que société, vous avez dû trouver un équilibre entre l’argent et les gens. Peut-être vous demandez-vous : « Allons-nous faire passer l’argent avant les gens ? » Eh bien, jusqu’à récemment, presque à chaque fois, c’est l’argent qui l’a emporté. Et si nous sommes si enthousiastes, c’est parce que vous commencez maintenant à faire passer les humains avant l’argent. Mais c’est difficile, car l’argent préoccupe tout le monde en ce moment. Nous travaillerons sur ce point lorsqu’Elrah introduira un nouveau rythme au début de la nouvelle année. Elrah travaillera également avec des rythmes et des activations d’abondance. Ne serait-il pas merveilleux de vivre sur une planète où vous connaîtriez l’abondance dans tant de domaines que vous n’auriez pas à dépendre de l’argent comme c’est le cas actuellement ?

Cercle de guérison pour la Terre

Des changements arrivent sur votre planète. Même s’ils peuvent sembler particulièrement difficiles, vous êtes prêts à les traverser. Avec le féminin divin qui s’élève, vous avez maintenant de merveilleuses opportunités d’effectuer ces changements de façons différentes. Prenez une respiration, très chers, et concentrons-nous sur la Terre. Plaçons-la dans le cercle de guérison. Nous créons ainsi l’opportunité de se connecter cœur à cœur avec Elle, et d’instaurer une nouvelle harmonie. Respirez, fermez les yeux si vous le souhaitez, et trouvez le centre profond de votre être. Nous plaçons l’ensemble de ce cercle de guérison dans une bulle de temps, de sorte que ceux qui le verront plus tard – même si c’est dans deux ans – pourront faire partie de cette énergie que nous construisons en ce moment, et y contribuer.

Et maintenant, concentrez-vous sur la Terre et sur tous ses êtres humains. Cette planète n’est pas seulement un tas de terre ou un morceau de roche. La Terre comprend tous les mammifères et les poissons, les roches et les plantes, ainsi que tout autre aspect de la biologie. C’est la planète Terre toute entière qui permet à vos esprits d’emprunter ces corps pendant un court laps de temps. Elle élabore l’espace dans lequel vous pouvez grandir. La Terre est également multidimensionnelle, et bon nombre des aspects dont elle a besoin se trouvent dans certaines de ses autres dimensions. Permettons-lui de se connecter à ses autres dimensions de l’espace-temps, et de puiser dans les choses dont elle a le plus besoin en ce moment. Prenez une respiration, ouvrez votre chakra du cœur, et envoyez cette énergie, comme un rayon de lumière, tout autour de vous.

Bravo, très chers, bravo. Ce faisant, vous faites une différence plus grande que vous ne le pensez. Commençons maintenant avec ce beau cercle de guérison. Concentrons-nous sur les humains, car vous êtes dans une période de changement, et ce n’est pas facile. Oui, le changement est l’une des choses les plus difficiles à traverser. En intégrant un corps et une société, vous commencez à construire votre vie, avec l’idée que les choses se fassent facilement afin de ne pas avoir à lutter. Lorsque vous vous retrouvez en difficulté, vous pensez que quelque chose ne va pas. Mais ce n’est pas le cas avec ces luttes grâce auxquelles vous effectuer d’énormes changements. Regardez simplement autour de vous, et voyez que certains de vos systèmes de croyances majeurs changent. Vous reconnaissez maintenant que vous pouvez avoir un effet sur le réchauffement climatique, et que vous pouvez avoir un effet très important sur l’harmonisation avec la Terre. Il y a très peu de temps encore, beaucoup ne croyait même pas au réchauffement climatique, et  le reconnaître est une avancée.

Et oui, c’est un peu tard pour certains. Mais le but de la planète Terre est de trouver ces mouvements. Beaucoup sont venus avec des contrats incluant d’être malade, leur permettant ainsi d’apprendre toutes sortes de choses importantes. Et vous pouvez enseigner aux autres à travers vos propres défis. Chacun d’entre vous a apporté avec lui quelque chose d’important, avec lequel travailler ici sur Terre. Certains d’entre vous ont trouvé des façons d’atténuer leur douleur, d’atténuer leurs propres maladies physiques. Que ceux d’entre vous qui le souhaitent, avancent dans ce cercle maintenant, et nous permettent – à nous et à la Terre – de vous envoyer à tous de l’énergie de guérison. Inspirez profondément, et tout en expirant très lentement, ouvrez votre chakra du cœur. Laissez maintenant cette sensation vous traverser complètement.

Bravo, très chers. À ceux qui sont dans le cercle, ouvrez votre chakra du cœur et recevez la guérison. Ce n’est pas toujours facile pour les humains qui ont lutté pour essayer de reprendre des forces. Certains d’entre vous ont fait en sorte de se fermer pour garder la maladie à distance. Ouvrez maintenant votre chakra du cœur, et recevez l’amour que nous tous vous envoyons. Nous l’envoyons depuis notre côté du voile, en permanence, à seulement de brefs intervalles. Permettez-vous de recevoir cette guérison pour vous-même, maintenant, même s’il vous est plus facile de l’accepter lorsque vous la recevez d’un autre humain. Recevez cette guérison maintenant, acceptez-la. Permettez que ces graines de santé et de changement s’ancrent dans votre être. Ressentez cette lumière grandir. Bravo. Prenez maintenant une profonde et lente respiration afin d’ancrer cette lumière en vous, puis expirez lentement.

Alors que vous activez le côté parasympathique de votre système nerveux, vous pouvez sentir votre nerf vague s’éveiller. Beaucoup d’entre vous viennent d’ajouter des jours, des semaines et des mois à leur propre vie en faisant cela. Faites-le souvent, apprenez à atteindre ce niveau à votre manière, et vous trouverez la paix de bien des façons. Bravo, très chers. Nous fermons maintenant le cercle de guérison pour aujourd’hui, car il y a beaucoup de travail à faire. De temps en temps, nous viendrons vous recharger. Nous vous donnerons une partie de l’énergie dont vous avez besoin pour faire ces changements, et pour les ancrer dans un nouveau niveau d’amour sur la planète Terre. À un moment donné, nous prévoyons même de donner des leçons sur l’être humain, car l’esprit ne sait pas toujours comment faire cela.  Bravo à vous tous. Je suis le Gardien du Temps, et je vous demande de vous traiter mutuellement avec respect, de vous soutenir les uns les autres à chaque occasion, et de bien jouer ensemble. Vous êtes en train de créer quelque chose de magique.

Espavo, très chers.
_____________________________________

Salutations, très chers.

Je suis Merlia, et je me joins à vous avec tant de joie. Oui, vous avez des défis à relever sur  Terre. C’est un peu ce à quoi vous vous êtes engagés en venant sur cette planète. Mais vous le gérez beaucoup mieux que nous ne l’aurions jamais imaginé, car vous avez connu des moments de grande difficulté. Beaucoup de vos anciennes prophéties parlaient de grandes guerres qui, de différentes façons, mettraient fin à la planète ou à toutes les sociétés. Mais vous avez maintenant de nouvelles opportunités, car vous avez pris votre pouvoir d’une nouvelle manière. Nous sommes si fiers de vous de ce côté du voile. Oui, ce n’est que le début. Bien sûr, vous allez être confrontés à d’autres défis et difficultés. Mais nous ne sommes pas inquiets, car vous les verrez venir. Les plus grands des anges ont atterri sur la planète Terre. Ils ont connu les difficultés qu’ils avaient besoin d’expérimenter afin d’être au bon endroit au bon moment.

Et vous êtes ici, portant cette lumière, détenant cette beauté, et faisant de la place pour l’énergie féminine qui s’élève. Très chers, le féminin n’est pas meilleur que le masculin. Ce dont vous avez besoin, c’est simplement que ces deux énergies soient équilibrées. C’est ce sur quoi vous travaillez en ce moment. Vous devez comprendre que dans les premiers temps de l’humanité, la force était nécessaire car la survie du plus fort était en jeu. Et s’il s’agissait maintenant de la survie de ceux qui peuvent aimer le plus, de ceux qui peuvent ouvrir leur cœur et se connecter de différentes manières ? Bien que ces temps actuels aient été prédestinés depuis longtemps, vous êtes en train de changer tout cela, et nous en sommes tellement heureux. Très chers, nous savons que vous rencontrez des difficultés, mais regardez au-delà de ce qui est juste devant vous. Lorsque votre vision sera plus large, vous verrez de la joie.

Le féminin divin

Vous êtes comme un pendule, oscillant en permanence d’un côté à l’autre, car c’est votre nature d’osciller. Ne vous découragez pas lorsque les choses commencent à bouger, à aller dans différentes directions, et que vous ne voyez pas les progrès pour lesquels vous avez si durement travaillé. Ce n’est vraiment que le début, très chers. Eh oui, cela va osciller pendant un certain temps, mais la question est : pendant combien de temps ? Ce déséquilibre existe depuis très longtemps, vous ne le savez que trop bien. Au tout début de l’humanité, ce déséquilibre a assuré la survie des humains. Le but a été atteint. Maintenant, les choses changent et commencent à s’élever. Votre esprit utilise vos sociétés et vos corps physiques d’une façon différente, comme il ne l’a jamais fait auparavant. Il faut bien sûr un certain temps pour s’y habituer, et la transition est loin d’être facile. Pourtant vous êtes ici, à des jonctions critiques de l’espace/temps, là où vous pouvez faire une différence. Avec un cœur ouvert, vous pouvez ancrer la lumière, et faire de la place pour que le féminin divin visite à nouveau la planète Terre.

Nous avons déjà mentionné que vous avez été sur d’autres planètes. Vous n’êtes pas le seul jeu qui existe, très chers. Il existe beaucoup d’autres planètes, plus que vous ne pouvez même en compter avec vos chiffres. Et bien sûr, il existe plus de formes de vie que vous n’en connaissez. Votre propre forme de vie a déjà visité ce système solaire auparavant, et Mars fut un endroit où vous vous êtes incarnés. Ce fut une époque fascinante, mais l’énergie féminine était déséquilibrée sur cette planète. Lorsque vous êtes arrivés dans un nouvel endroit et avez recommencé le jeu, de bien des façons vous êtes allés dans la direction opposée du mouvement du pendule. Avez-vous remarqué que vos enfants font la même chose ? Si vous allez dans un sens, vos enfants iront probablement dans une direction différente. Ou bien, si vous avez un certain système de croyances, ils essaieront probablement autre chose.

Ressentir la peur et agir quand même

L’humanité oscille d’un côté à l’autre, c’est naturel. Il ne s’agit pas tant de savoir où vous en êtes à un moment donné, que de considérer l’aspect plus large de qui vous êtes. À ce stade, vous redéfinissez toute l’humanité, et l’idée est de vivre en harmonie. Commencez à travailler avec les deux côtés pour honorer à la fois le masculin et le féminin. Réunissez-les dans une nouvelle combinaison qui vous permettra non seulement de prolonger la vie sur Terre, mais également une grande partie de la vie dans tout l’univers. Chers humains de la Terre, vous êtes observés. Rappelez-vous que vous n’êtes pas les seuls à jouer. Beaucoup ont les yeux tournés vers vous en ce moment même, et observent ce que vous faites. L’un des aspects les plus importants avec lesquels vous travaillez actuellement est la peur. Oui, les choses peuvent être manipulées d’une façon intentionnelle, dans le but de générer la peur. Vous venez d’en être témoin, et pourtant vous vous êtes élevés au-dessus de cela.

Nous sommes si heureux de voir que l’essence profonde de qui vous êtes, commence à émerger d’une nouvelle manière. C’est vraiment magnifique, très chers. Bravo. De bien des façons, votre travail ne fait que commencer. Si vous faites de la place pour tous ceux qui vous entourent, vous pourrez travailler ensemble. Oui, les corps physiques du masculin sont différents des corps physiques du féminin. Nous trouvons intéressant que vous pratiquiez des sports différents. Il y a des sports féminins et des sports masculins car les hommes sont généralement un peu plus forts. Mais c’est en fait le résultat d’avoir été pendant si longtemps dans l’énergie masculine. Si vous deviez combiner ces deux énergies ensemble, les femmes gagneraient la plupart des rencontres sportives. Pas au début bien sûr, un certain temps d’ajustement étant nécessaire.

Vous êtes des êtres créateurs, et vous vous élevez pour entrer dans la compétition. Lorsque les femmes jouent avec d’autres femmes, elles s’élèvent à un certain niveau. Nous vous disons cela, non pas pour que vous trouviez les meilleurs sports, mais parce qu’il s’agit en fait d’une allégorie de ce qui se passe sur votre planète. Alors, très chers, mélangez ces deux énergies ensemble. En ce moment même, vous avez devant vous tout ce qui est nécessaire pour éveiller les vibrations plus élevées de la nouvelle planète Terre. Ce faisant, la planète s’harmonise avec vous. Eh oui, 8 milliards est un chiffre énorme. La Terre lutte pour être capable de supporter ce nombre et pour avoir les ressources nécessaires.

Au cours de l’holocène – les 11 000 dernières années de la planète Terre – la température n’a varié que d’un degré. Mais c’est maintenant terminé. Vous avez littéralement brisé l’holocène, et de nouveaux ajustements doivent maintenant être faits. La Terre fait actuellement tout ce qu’elle peut pour effectuer ces ajustements, et dans peu de temps, vous saurez à quoi elle est parvenue. Soit les choses finiront par quelque peu se stabiliser et commenceront peu à peu à aller mieux, soit elles continueront à empirer à un rythme accéléré. Très chers, vous n’êtes de toute façon pas en difficulté. Vous êtes des esprits ayant des capacités qui dépassent de loin votre compréhension. En travaillant avec votre esprit alors qu’il est dans le corps physique, comme vous le faites en ce moment, vous ouvrez la porte bien au-delà de ce qui a été fait auparavant. Oui, vous l’ouvrez beaucoup plus que cela n’a été fait sur Mars, et beaucoup plus que cela n’a jamais été fait sur Terre.

Les esprits des humains sont merveilleux. Lorsque vous pourrez enfin vous comparer à certaines des autres formes de vie dans l’univers, vous comprendrez. Certaines sont plus avancées que vous sur certains points, et d’autres ont commencé à rompre leur propre multidimensionnalité, ramenant ainsi une partie de leur perfection. Cependant, ce sont les humains de la Terre qui ont ouvert la voie dans ce domaine. Vous avez les capacités d’aller bien au-delà, et c’est pourquoi vous donnez le rythme à tout ce qui est. Vous créez de nouvelles opportunités et de nouvelles énergies partout où vous allez.

Oui, ce n’est pas toujours facile à voir. Nous savons que beaucoup d’entre vous luttent juste pour passer à l’étape suivante. Mais ce faisant, sachez que de l’énergie vous soutient. Nous serons là pour travailler avec vous de toutes les manières que vous permettez, pour vous donner confiance, et ramener la lumière dans vos cœurs. Souriez quand vous le pouvez. Sachez que vous portez la lumière dans votre être physique, et que, chaque fois que vous faites un pas, vous laissez derrière vous une traînée de lumière dont quelqu’un d’autre peut bénéficier. La personne suivante peut utiliser cette lumière pour trouver sa propre lumière. Et ainsi de suite.

Parlez souvent, n’ayez pas peur, et profitez du voyage. Je suis Merlia, l’aspect féminin de Merlin, et je suis si fière du féminin divin sur la planète Terre. Bravo, très chers. Traitez-vous mutuellement avec respect, soutenez-vous les uns les autres, et jouez bien ensemble. Je vous laisse maintenant, et vous retrouve dans peu de temps.

Mais je suis toujours là, et j’observe de loin. Venez me voir un de ces jours.

Espavo. Merci de prendre votre pouvoir.

Traduction : Elora-Laurence

Note de copyright :

Droits d’auteur 2000 – 2022

Ces informations sont destinées à circuler et peuvent être diffusées librement, en totalité ou en partie. Merci de mentionner leur provenance : www.Espavo.org

Nous vous remercions de nous aider à diffuser la lumière !