Août 2025

Créativité – Outils 5D

Salutations de la Maison, très chers.

Je suis Zandria, membre du Groupe des 9, et je suis un pont vers les harmoniques féminines de la création. Je ne vous parle pas depuis l’au- dessus ou l’au-delà, mais depuis les harmoniques les plus élevées de votre propre esprit. Je guéris avec mon sourire, car il reflète la lumière originelle présente en chaque être, la douce fréquence de la compassion et de la réceptivité. Mon sourire n’est pas qu’une expression, c’est également une force créative. Lorsque je souris, je  crée littéralement le monde devant moi, et je vous invite à vous rappeler que vous faites de même. Vous êtes aussi des créateurs conscients. Vous n’êtes pas arrivés sur Terre par hasard, vous êtes venus pour être ici, en cette période précise. Vous occupez le siège qui vous était réservé. Le fait d’être en train de lire ces lignes signifie que vous êtes prêts pour aider à donner naissance à une nouvelle réalité. Votre capacité à créer avec les pensées et les sentiments se développe rapidement, alors utilisez votre sourire intérieur pour sculpter le monde que vous voulez habiter.

Oui, les défis à relever sont intenses. Nous voyons l’incertitude et la division. Nous ressentons les tremblements de peur qui traversent le coeur de l’humanité. Les anciens systèmes construits sur la séparation et l’illusion se fissurent. Ils s’effondrent, et cela peut être perçu comme  le chaos. Mais il ne s’agit pas d’une fin, il s’agit d’un processus de naissance. Et vous, très chers, vous êtes ceux qui montrez le chemin, qui ancrez l’Amour. Vous êtes les sages-femmes de cette renaissance. Chaque acte de gentillesse, chaque prière silencieuse, chaque toucher thérapeutique, et chaque création inspirée, s’ajoute à la fréquence de l’amour qui enveloppe votre planète.

A travers les dimensions et les lignes de temps, des millions d’âmes, visibles et invisibles, travaillent avec vous. Souvenez-vous que vous n’êtes jamais seuls. Le coeur collectif de l’humanité commence à battre de façon plus synchronisée, et le voile qui sépare vos soi dimensionnels s’amincit. Les choses bougent maintenant si rapidement que cela vous pousse dans la cinquième dimension. Cette accélération requiert que vous ancriez vos qualités féminines d’empathie, de créativité, et de coopération, afin de rencontrer la peur avec compassion, et le chaos avec la paix intérieure.

Il est temps maintenant d’entrer pleinement dans votre créativité. Cela fait longtemps que nous parlons de créativité. Ce n’est pas qu’un concept, c’est votre nature profonde. Vous existez sous de nombreuses formes à travers toute une gamme de réalités. Votre perception limitée, formée dans la densité de la dualité, est maintenant en train de s’étirer. Le temps n’est plus linéaire, le temps n’est plus fixe. Votre identité en tant qu’être individuel ne suffit plus à contenir votre conscience en expansion.

Les divisions apparentes parmi les nations, les idéologies, les races et les familles, sont l’acte final d’un ancien drame dont le dénouement   peut ressembler au chaos. Mais ce dont il s’agit en fait, c’est du début  de la clarté. Elevez-vous au-dessus de l’histoire de la polarisation, et rappelez-vous votre unité. Choisissez consciemment ce que vous ressentez et ce que vous pensez, car vous créez votre monde devant vous. A chaque respiration, demandez-vous : « Que suis-je en train de construire consciemment avec mon énergie en cet instant ? » Cette prise de conscience est la porte d’entrée vers le mode de vie de la cinquième dimension.

Laissez l’Amour guider vos pas. En ces temps présents, la force la plus puissante dans votre monde n’est pas d’avoir le pouvoir sur  quelque chose ou d’éprouver une colère aussi légitime soit-elle. Cette force la plus puissante dans votre monde est l’Amour radical et profond qui voit à travers les illusions et rappelle l’unité. L’Amour crée un  espace, même pour ceux qui sont en proie à la peur. L’Amour refuse de diaboliser l’autre, tout en honorant la vérité et en accordant la grâce. Retournez à l’Amour à chaque occasion, à chaque moment. Ancrez la paix dans votre corps, en choisissant la présence plutôt que la panique, l’action plutôt que la réaction. Soyez le calme dans la tempête, la  lumière dans l’obscurité. Vous faites partie d’un réseau de lumière vivante en train de se réactiver. Chacun d’entre vous est un point nodal dans la grande grille cristalline de la Terre. Lorsque vous êtes dans l’Amour, non seulement vous changez votre vie, mais vous propagez également cette vibration dans le champ collectif. Vous modifiez les lignes temporelles, vous guérissez les générations, vous laissez une traînée de lumière à chaque pas que vous faites. Il se peut que vous soyez mis à rude épreuve en ces temps présents, mais cela ne vous brisera pas, cela vous rendra plus forts. Vous donnez naissance à la nouvelle Terre, non pas en tant que lieu, mais en tant que fréquence.

Au final, n’oubliez pas vos simples outils. La Terre chante déjà sa nouvelle chanson. Vous pouvez la ressentir dans le calme entre les pensées. Soyez davantage dans la compassion, dans le pardon, et  dans la joie, même lorsque cela semble déplacé – la joie est un acte révolutionnaire qui casse le code du désespoir. Lissez les aspérités lorsque vous le pouvez, mais si ce n’est pas possible, ne le prenez pas personnellement. Dites votre vérité avec gentillesse, guérissez ce que vous portez afin que les autres n’aient pas à le faire, et célébrez ce qui est beau. Par-dessus tout, rappelez-vous que vous êtes ici pour une raison précise ; votre lumière n’était pas un accident.

Lorsque le doute survient, respirez. Votre soi supérieur n’est pas à plus d’un souffle de vous. Nous sommes aussi dans ce souffle, marchant avec vous, à vos côtés, et en vous. Vous êtes aimés, vous êtes vus et honorés en tant que membre de la Famille. Permettez-moi de vous sourire. Gardez ce sourire dans votre coeur, et laissez-le rayonner à l’extérieur ; vous créerez le nouveau monde devant vos yeux. Le sourire de la Source crée l’espace qui permet à la magie d’opérer, en organisant l’énergie et en activant la création. C’est ainsi que moi, Zandria, je crée ma réalité, et je vous invite à faire de même. N’y réfléchissez pas trop, simplement souriez !

Traitez-vous mutuellement avec respect, soutenez-vous les uns les autres, et jouez bien ensemble.

Espavo

Je suis Zandria, et ce que vous sentez en ce moment même, ce sont  les sourires de la Source.

Traduction : Elora-laurence

Note de copyright :

Droits d’auteur 2000 – 2025

Ces informations sont destinées à circuler et peuvent être diffusées librement, en totalité ou en partie. Merci de mentionner leur provenance : www.steverother.org

Nous vous remercions de nous aider à diffuser la lumière !