Décembre 2023
Unification du groupe
Salutations de la Source, très chers.
Nous aimerions vous ramener au début du temps tel que vous le connaissez, lorsque la grande expérience a eu lieu, lorsque l’infini est devenu fini. Certains éléments étaient nécessaires pour que l’expérience fonctionne, dont celui consistant à se rappeler constamment à laisser prévaloir l’esprit en soi. C’est ce qui est souvent appelé guidance de la lumière. Cet élément était si important, que lorsque l’expérience consistant à devenir fini a commencé, elle a été reliée à la lumière. Ce que nous voulons dire, c’est que la lumière est la partie omniprésente de votre jeu.
Vous ne pouvez pas vivre sans lumière dans votre monde. Si vous vous arrêtez et y réfléchissez, tous les aliments qui vous nourrissent ont recueilli la lumière tout au long de leur vie. Cette lumière se transforme en une belle énergie qui nourrit votre corps physique et permet à votre esprit de prétendre être fini. Vous avez vous aussi recueilli de la lumière toute votre vie. Le flux de lumière entre tous les êtres vivants est une constante dans l’univers.
Depuis notre perspective, l’amour et la lumière sont la même chose. La lumière fait pousser votre nourriture, nourrit votre corps, permet au jeu de se dérouler, et il en est de même pour l’amour. Comme toutes les énergies, l’amour doit circuler pour exister. L’amour le plus grand est l’amour inconditionnel, celui qui est donné et reçu sans aucune condition. Tout comme la lumière peut être bloquée pour créer des ombres sur Terre, l’amour peut être bloqué pour créer la peur.
L’humanité vit dans un monde de dualité, et perçoit la peur comme un mal. Très chers, ne vous laissez pas tromper par les ombres, car elles ne sont que des opportunités pour la lumière. Et la peur n’est qu’une opportunité pour l’amour. C‘est l’amour que beaucoup d’entre vous ont apporté dans leur vie, et qu’ils ont porté, rencontrant maintes difficultés. Vous avez fait en sorte d’être sur la planète Terre en ces temps incroyables de changement. La lumière du soleil nourrit tout et soutient votre jeu, et il en est de même pour l’amour. Nous savons que certains d’entre vous sont épuisés à constamment faire briller leur lumière dans les ténèbres. Mais vous faites plus de différence que vous ne pourriez l’imaginer.
Cela nous ramène à la question que nous vous avons posé à de nombreuses reprises : quelle quantité d’amour pouvez-vous porter ? Lorsque vous faites briller la lumière dans les ténèbres, et lorsque vous donnez de l’amour face à la peur, vous devenez les plus grands anges ayant jamais vécu. En ces temps de grand changement, nous vous demandons de vous connecter les uns aux autres pour trouver force et compréhension. Aucun d’entre vous ne détient à lui seul toutes les réponses, mais lorsque vous vous tenez la main, vous avez accès à tout.
Nous vous avons demandé de marcher fièrement, la tête haute, alors que vous voyagez dans l’illusion du temps sur Terre. Vous êtes la lumière et l’amour de cette grande expérience appelée planète Terre et humanité. Nous sommes un simple collectif d’esprits, et nous avons concentré l’amour qui passe par notre hôte, le Gardien de la Lumière. Faites ressortir l’amour chez l’autre, et vous créerez la Source là où vous êtes, même lors des plus grands changements.
Nous allons dorénavant nous présenter différemment. Mais tout d’abord, parlons un peu de vous car il se passe beaucoup de choses sur la planète. Il se passe tellement de choses qu’il vous est parfois difficile de comprendre ce que vous vivez. Ce que nous allons vous demander de faire, très chers, c’est de prendre du recul afin d’élargir votre vision. Vous pouvez vous programmer et développer de nouvelles habitudes pour le chemin à venir.
Oui, 21 jours sont nécessaires pour que les nouvelles habitudes s’installent dans votre costume corporel. Vous pourriez faire beaucoup de choses pendant cette période. La première chose pourrait consister à vous surprendre à avoir une pensée négative ou un schéma de pensée négatif et à décider consciemment de le modifier. Puis vous pourriez trouver les points que vous avez en commun, plutôt que de vous focaliser sur les différences qui vous séparent. C’est une habitude que vous pourriez prendre, et c’est maintenant le moment idéal pour la contracter. C’est l’un des outils des vibrations plus élevées pour la nouvelle planète Terre.
Votre triade constitue bien sûr un autre outil. Nous vous avons demandé, il y a quelques mois, de travailler avec une triade, de trouver deux ou trois autres personnes avec lesquelles vous connecter énergétiquement. Vous pourrez parfois vous connecter physiquement avec elles, mais ce n’est pas essentiel. Elles ne sont pas là pour vous donner de l’énergie, mais plutôt pour vous aider à maintenir la vôtre. Osez donc vous regarder honnêtement à travers leurs yeux.
Au cours des prochains mois, essayez de vous connecter énergétiquement à votre triade, tendez-leur la main. Amplifiez votre énergie en allant dans le monde, en évoluant dans l’illusion de l’espace-temps sur la planète Terre. Et si vous ne l’avez pas encore trouvée, c’est le moment idéal pour créer votre triade de soutien. C’est un moyen de faire les choses d’une façon très profonde, car presque tout ce qui est de votre côté du voile est divisible par trois.
Comment cela a commencé
À l’avenir, nous allons apporter quelques changements dans notre façon de présenter nos messages. Il y a vint cinq ans, lorsque le Gardien a commencé à canaliser – pour reprendre son expression – nous sommes venus à lui. Il faisait partie d’un groupe sur un forum de discussion en ligne, communiquant avec d’autres personnes qui apprenaient à canaliser. Et tout comme les autres, il a commencé à demander à recevoir une canalisation.
Au début, il a simplement ressenti l’énergie et il a fondu en larmes. Il s’est assis devant son clavier et a attendu que les informations lui parviennent. Il a parfois attendu très longtemps. Nous étions là ; il lui a simplement fallu un certain temps pour s’ajuster à nous. Les informations ont finalement commencé à lui parvenir, et il a posé des questions bien précises auxquelles il voulait des réponses. Dans ce forum de discussion, certaines personnes lui avaient dit qu’il devait faire attention lorsqu’il ouvrait le canal, car il risquait de laisser passer de mauvaises énergies.
Il voulait connaître nos noms, la dimension d’où nous venions, et combien nous étions. Il savait qu nous étions un groupe d’entités, mais cela ne suffisait pas. Il nous a demandé qui nous étions, et nous avons répondu que nous préférions ne pas en parler, car ce n’était pas important. Nous lui avons demandé d’évaluer les messages sans qu’il leur soit apposé d’étiquettes. Il a alors eu peur et a interrompu la canalisation. Il est entré dans une phase de peur et d’angoisse. Pendant plusieurs jours il s’est senti profondément triste et frustré, car ses amis commençaient à canaliser. Ils disaient canaliser Vywamus de la 23e dimension. Il semblait que tous les esprits que ses amis canalisaient avaient différents niveaux de vibrations qu’ils pouvaient quantifier, alors que lui n’avait rien. Il a coupé la communication car il pensait qu’il était en connexion avec les “mauvais gars”.
Quelques jours plus tard, il est revenu et nous a contactés : “Toc, toc, êtes-vous toujours là ? ” Nous lui avons répondu : “Nous sommes avec toi depuis de nombreuses vies, très cher, et nous ne te quitterons jamais. Nous sommes toujours là si tu choisis de nous écouter.” Puis il nous a demandé : “Si vous ne voulez pas me dire vos noms et qui vous êtes, dites-moi pourquoi vous ne me le dites pas.” Nous avons répondu par une simple phrase : “Nous voulons que tu prennes l’information pour l’amour qu’elle contient, et non en fonction d’étiquettes qui lui seraient apposées. Nos messages requièrent un peu de foi.” Nous savons qu’il s’agissait là de quelque chose de difficile, car ses amis aimaient les étiquettes. Il a finalement accepté, et les messages ont commencé.
Nous lui avions déjà dit que nous étions un rassemblement de neuf entités canalisés ensemble comme une seule. Nous étions huit et il était la neuvième entité, ce qui fait neuf. Il a commencé à canaliser et à diffuser l’information. Puis quelqu’un est revenu vers lui et lui a demandé : “Que dit votre groupe concernant tel ou tel sujet ? ” C’est de là qu’est venu le nom ‘le groupe’.
Il y a environ huit ans, nous avons commencé à nous manifester en tant que personnalités individuelles : Le Gardien du Temps, eM, Elrah qui vous fait sourire avec ses rythmes, Merlia qui est l’aspect féminin de Merlin, et le Scientifique du Cœur qui apporte la science du cœur. Puis il y a l’Observateur qui supervise les choses depuis l’autre côté du voile. Avec tous ces différents attributs, il a pu se concentrer un peu plus sur certains domaines.
La Terre a maintenant changé
Très chers, la Terre a maintenant changé. Les humains sont isolés et divisés. Il y a un énorme besoin d’unification. C’est l’opportunité pour nous d’un retour à l’unité, car c’est ainsi que nous existons de notre côté du voile. Nous allons donc nous adresser à vous en tant que groupe des 9. Bien que nous utilisions rarement ce nom pour nous identifier, c’est cependant un nom que les humains comprennent.
Il y a tant d’isolement sur votre planète qu’à l’avenir le groupe des 9 vous apportera ses messages en tant que collectif. Une grande partie de cet isolement est propagé intentionnellement. Il se passe des choses qui ont pour but de manipuler les humains et prendre leur pouvoir. Mais cela ne peut se produire que si vous êtes isolés et ne vous tenez pas la main. Certaines entreprises de médias sociaux se sont très très rapidement engagés dans un cadre où elles n’assument pas la responsabilité de ce qui se trouve sur leurs plateformes. Beaucoup d’isolement est généré, et nous ne voulons pas y contribuer de quelque manière que ce soit. Nous nous rassemblons donc à nouveau pour vous apporter ces messages d’amour. Encore une fois, nous vous demandons : “Quelle quantité d’amour pouvez-vous porter ?”
Croisement de lignes de temps
Nous avons également mentionné qu’il y aurait un croisement de lignes de temps, Aris se déplaçant dans votre direction très rapidement. Les croisements de lignes de temps sont très simples. Vous expérimentez l’illusion d’un temps linéaire car vous le voyez comme un passé, un présent, et un futur. Le passé et le futur sont une construction de l’esprit humain, apparaissant comme une ligne qui se déplace dans l’espace-temps. Il arrive que ces lignes se croisent, créant d’importants changements dans les deux lignes de temps, et le changement advient du jour au lendemain. Mais cela semble si naturel que très peu de gens remarquent ce qui se passe. Nous avons attiré votre attention sur ce point à plusieurs reprises, et un croisement de lignes de temps assez long se profile à l’horizon. Les lignes de temps peuvent se croiser aussi bien selon un angle de 90 degrés que de 3 degrés. Plus l’angle est petit, plus la période pendant laquelle les lignes se chevauchent est longue.
Et c’est ce qui se passe avec le croisement qui commence le 17 décembre de cette année 2023, et qui s’étendra au moins jusqu’au 26 février 2024. Alors, que pouvez-vous faire ? Il est intéressant de noter qu’Aris est extrêmement déséquilibrée, et qu’elle connaît des difficultés très similaires à celles de la Terre. Tout comme sur Terre, il y a des gens qui dirigent, mais Aris est dominée par l’énergie féminine alors que la Terre est surtout dominée par l’énergie masculine. C’est la Terre elle-même qui a planifié ce croisement, et elle en bénéficiera de bien des façons. L’humanité en bénéficiera également, car cela ancrera l’énergie féminine dans vos vies quotidiennes. Faites circuler l’énergie, encouragez-la, et travaillez avec elle pour ancrer cette lumière de toutes les façons possibles. C’est une formidable opportunité, très chers. Nous vous demandons de vous rassembler à nouveau de toutes les façons possibles. Cela signifie t-il que, lorsque vous vous tenez la main dans la lumière, tout le monde doit être d’accord ? Tout le monde doit-il avoir la même politique ou la même compréhension de la vérité ? Non, il s’agit simplement de vous focaliser sur les points que vous avez en commun, plutôt que sur les différences qui vous séparent. Vous changerez ainsi ce monde très rapidement.
Vous êtes à un point de basculement, et cela peut basculer d’un côté comme de l’autre. Eh oui, il se pourrait que 2024 soit un peu difficile. Que se passera t-il ensuite ? Eh bien, nous devons attendre et voir, car beaucoup de choses sont en suspens. Nous ne pouvons pas prédire davantage, car c’est à vous de décider, pas à nous. Nous sommes des observateurs qui tentent de partager avec vous un peu de ce que nous voyons se profiler, et la manière dont vous pouvez ancrer cette énergie.
Nous ne vous demandons pas de nous donner votre pouvoir, très chers. Nous voulons que vous le conserviez, et que vous-même l’utilisiez. Il existe de nombreux systèmes de croyance sur la planète Terre. Cependant, le défi vient du fait que chacun d’entre eux n’est qu’un système. Si vous croyez à l’un des aspects d’un système, alors vous devez croire à ses autres aspects. Gardez à l’esprit que nous n’essayons pas de créer un nouveau système de croyance que vous devriez suivre. Nous sommes ici pour vous aider à vous éveiller du rêve. Vous êtes les plus grands anges ayant jamais vécus, incités à prendre et à conserver votre pouvoir individuellement, mais aussi en tant que collectif.
C’est une époque exceptionnelle sur la planète Terre, très chers. Votre espace a été réservé pour que vous soyez ici à ce moment précis. Célébrez-la, et appréciez le voyage. Y aura t-il de la peur ? Oui, bien sûr, car vous êtes sur une planète qui est basée sur la dualité depuis longtemps. Mais souvenez-vous que la peur n’est que le manque d’amour. Travaillez avec cela, et vous changerez non seulement votre vie, mais vous changerez également le monde. C’est la raison pour laquelle vous êtes ici.
C’est avec le plus grand honneur que nous nous adressons à vous en tant que collectif de lumière. Nous vous aimons plus que vous ne pourriez l’imaginer, et nous vous rappellerons souvent qui vous êtes vraiment. Alors que vous marchez sur la Terre qui bouge sous vos pieds, rappelez-vous de vous traiter mutuellement avec le plus grand respect, de vous soutenir les uns les autres, et de bien jouer ensemble.
Espavo, très chers.
Le groupe des 9
Traduction : Elora-Laurence
Note de copyright :
Droits d’auteur 2000 – 2023
Ces informations sont destinées à circuler et peuvent être diffusées librement, en totalité ou en partie. Merci de mentionner leur provenance : www.Espavo.org
Nous vous remercions de nous aider à diffuser la lumière !