Juin 2022

Faire face à la peur de base

Salutations, très chers. Je suis Observateur.

Je suis vraiment fier de me joindre à vous en ce jour car vous avancez à un rythme incroyable. Oui, nous pouvons voir les défis que cela entraîne lorsque l’humanité commence à évoluer à ce rythme extrêmement rapide. Mais c’est cependant exaltant de voir ce qui se passe. Alors bienvenue à la Maison. Nous aimons vous réunir car vous êtes tous des êtres créateurs. C’est une opportunité magnifique pour chacun d’entre vous de travailler dans l’espace-temps pour faire avancer tout ce qui vient. Lorsque des êtres créateurs se tiennent la main, très chers, l’effet produit est exponentiel. Pas un, deux ou trois, mais dix, cent et mille. Vous êtes des magiciens, les êtres créateurs de la Terre. Rejoignez-nous et commençons.

Cercle de guérison

Fermez doucement les yeux pendant un instant et laissez-vous aller dans l’être. Soyez conscient de chacune de vos respirations, de l’inspiration comme de l’expiration. Sentez vos yeux et votre esprit s’illuminer à chacune d’elles. Merveilleux. Avant d’ouvrir le cercle de guérison, nous allons créer une bulle de temps. Cela signifie simplement que le cercle de guérison ira à l’intérieur de cette bulle et qu’il ne sera pas affecté par le temps. En d’autres termes, il ne s’altérera pas. Ce qui veut dire aussi que, lorsque plus tard d’autres personnes rejoindront le cercle de guérison, elles le feront dans leur temps actuel, et leurs énergies se connecteront à la vôtre. Prenez maintenant une profonde respiration à l’intérieur de cette bulle de temps. Laissez votre énergie exploser dans l’univers avec toute la vigueur dont vous disposez. C’est magnifique, très chers. Alors que vous prenez une autre respiration, nous allons ouvrir le cercle de guérison. Ce cercle ne porte aucun jugement, très chers, car la maladie n’est pas mauvaise. Mettez dans le cercle tout ce que vous aimeriez pour vous-même. Même s’il ne s’agit que de vous sentir mieux, d’être plus déterminé ou d’être plus connecté.

Prenez maintenant une profonde inspiration, et tout en expirant ressentez l’énergie de votre cœur, puis laissez-la se diriger vers le centre de cette bulle. Permettez-vous de recevoir cette énergie, sentez-la vous remplir. Commencez à respirer régulièrement et profondément. Sentez votre corps inspirer la santé, et expirer la maladie… Sentez maintenant ces traits qui se sont crispés sur votre visage avec le temps pour une raison ou pour une autre, commencer à se détendre comme si vous tiriez vos cheveux en arrière pour enlever des nœuds. Sentez l’énergie qui nettoie et qui décontracte. Excellent. Maintenant lâchez prise et sentez toutes les tensions se relâcher. Respirez lentement et intentionnellement, puis retenez votre respiration quelques instants. Sentez l’énergie bouger intérieurement, éliminant les tensions accumulées au cours de votre voyage dans la vie. Respirez maintenant profondément, et verrouillez consciemment cet état de santé pour votre corps. À chaque respiration, vous remplacez la maladie par la santé.

Si vous souhaitez faire entrer quelqu’un d’autre dans ce cercle pour une guérison, en particulier si vous lui avez demandé sa permission, faites-le venir et placez-le à l’intérieur. Il est utile de comprendre que le travail de guérison que vous effectuez à ce moment répond à vos besoins, car c’est la seule façon dont cela fonctionne. En tant que guérisseur, vous êtes constamment attiré par la guérison, comme il se doit. Plus que jamais auparavant, votre travail est nécessaire en ce moment, et vous êtes célébré pour votre présence ici. Pour que d’autres reçoivent le maximum du cercle de guérison, il faut qu’ils en soient conscients ou qu’ils le permettent. Cependant, le simple fait de ressentir ce flux d’énergie qui les traverse peut les aider. Placez-les maintenant dans le cercle de guérison, et laissez-les expérimenter cette énergie. Puis détachez-vous gracieusement, leur permettant de faire leurs propres choix quant à ce qu’ils font avec cette énergie.

Prenez une autre respiration profonde. Avec la puissante énergie maintenant rassemblée, permettez-nous d’amener l’un des défis auquel la planète doit faire face. Il y a tant de défis, avec tant de souffrances humaines inutiles. La Terre doit équilibrer toute cette énergie ; elle équilibre beaucoup de choses en ce moment. Vous pouvez envoyer l’énergie là où vous le souhaitez sur la planète. Il y a beaucoup de besoins présentement, lesquels sont liés en grande partie à la guerre qui a lieu actuellement. Une façon d’apporter de l’aide est d’envoyer de l’énergie en Ukraine, au peuple ukrainien. La fierté, le courage, et la résilience dont ils ont fait preuve n’étaient pas anticipés. Et c’est la raison pour laquelle cette guerre a l’opportunité d’être la dernière. Ne serait-ce pas un rêve qui vaut la peine d’être réalisé ? S’il vous plaît, ne tombez pas ici dans la dualité du bien ou du mal. Des deux côtés la famille de lumière est présente en grand nombre, car cette guerre est bien plus que l’agression d’un seul homme. Ne serait-il pas intéressant qu’elle ne fonctionne pas cette fois-ci ? Ne serait-ce pas une idée qui vaut la peine d’être créée ? Et si cette guerre était la dernière ? Prenez cette vison et placez-la dans le cercle de guérison, à l’intérieur de la bulle de temps. Bien joué, chers amis, bien joué. Oui, nous savons qu’il y a beaucoup de choses de tous côtés essayant de vous faire avancer dans cette direction. Vous êtes tous des humains, très chers. Si vous tendez simplement la main afin de vous aider les uns les autres, tout changera alors très rapidement. Comme nous l’avons dit, vous êtes plus proches que vous ne le pensez.

Deuil non inexprimé

Nous aimerions proposer un autre aspect de l’humanité au cercle de guérison. Parce que tant de choses se déroulent et se succèdent si rapidement, il est difficile de voir tous les aspects ayant un fort impact sur l’humanité. Beaucoup ont perdu la vie sur Terre, laissant un vide derrière eux. C’est arrivé si vite qu’il n’y a pas eu de temps pour faire le deuil. Nous avons parlé de cet exode de personnes bien avant qu’il ne se produise. Cela a toujours lieu sur la planète Terre, mais sachez que ce n’est pas un échec, très chers. Beaucoup sont appelés à la Maison pour aider à ce prochain processus d’évolution. Mais en partant, ils laissent un creux, un trou, un vide qui était auparavant rempli d’amour, de contact, de physicalité. Le deuil se fait donc sous la surface, caché de la vue ou de l’expression, et cette énergie s’accroît rapidement. La vérité est que, lorsque vous voyez quelqu’un marcher dans la rue, vous ne pouvez jamais dire, par son apparence extérieure, s’il est en deuil ou non. Mais ce que vous pouvez voir dans son expression extérieure, c’est une intolérance générale à tout, ou un déclenchement rapide de la colère.

Il est bien connu que si les humains peuvent être mis en colère, ils peuvent aussi être contrôlés. Cela a toujours été utilisé pour motiver les gens. Mais cela a un impact important sur l’énorme vague de deuil que connaît cette planète. La Terre elle-même est en état de deuil, état dont très peu sont conscients car ce n’est pas visible extérieurement, excepté par les effets que cela produit sur tout le monde. Alors permettez-nous d’offrir cela au cercle de guérison. Prenons l’énergie de ceux qui sont partis, et redirigeons-la dans ce cercle de guérison intemporel. Nous y invitons tous ceux qui ont perdu quelqu’un au cours de ces dernières années. Ces départs ont créé un vide qui peut contrôler des vies, mais seulement lorsque ce n’est pas reconnu ou compris. Cependant, si les humains en prennent conscience, ils verront finalement ce vide pour ce qu’il est, et ils feront leurs choix en conséquence. Remplissons ce vide d’amour. Allez dans ce vide, ressentez-le, voyez-le chez les autres, et la tolérance reviendra. C’est le plus grand cadeau que vous puissiez faire dans cette situation. Respirez profondément, très chers. Amenez toutes ces personnes qui ont perdu quelqu’un, et placez-les au centre du cercle. Envoyons-leur toute l’énergie que nous pouvons afin que leur cœur s’ouvre de nouveau.

Vous êtes les magiciens du plateau de jeu. Ainsi que nous l’avons dit à plusieurs reprises, votre magie est maintenant mise en avant. Vous créez des incréments d’espace-temps dans lesquels la guérison peut avoir lieu ; vous êtes des êtres créateurs incroyables. Bien joué, très chers, bien joué. Prenez maintenant une profonde respiration, alors que nous commençons à fermer ce cercle de guérison. Bien sûr, il ne se ferme jamais vraiment car il est dans une bulle de temps. Vous pourrez toujours y puiser, y mettre et y ajouter votre énergie. Prenez maintenant une respiration et remerciez pour votre santé. Les choses pour lesquelles vous êtes reconnaissants augmentent dans votre vie, et c’est la base de votre capacité de création, alors faites cela devenir vôtre.

Faire face à la peur de base

Il se produit des choses fascinantes dans de nombreux domaines, et nous souhaitons vous en présenter un aperçu général. Nous vous demandons de prendre cela simplement pour ce que c’est, et non comme quelque chose qui doit être corrigé. C’est plutôt quelque chose à comprendre, car tout le monde, partout, agit d’une manière très intéressante en ce moment. Avez-vous remarqué une différence ? Il y a une peur sous-jacente à tout. C’est comme si quelqu’un avait coupé l’herbe sous le pied de tous. L’humanité regarde autour d’elle en se demandant : ” Où est ma stabilité ? “

Généralement, lorsque vous vous réveillez le matin, vous vous regardez dans un miroir pour voir qui vous êtes. Cela tend à donner à votre esprit une reconnexion avec le corps physique au réveil. Mais ce matin, ce miroir n’était pas là. ” Qu’est-il arrivé au miroir ? Est-ce que cela veut dire que je ne suis pas là ? ” demandez-vous. Il y a aussi ce sentiment omniprésent de chercher à atteindre quelque chose. C’est une chose très courante pour les humains de retourner en arrière dans leurs propres systèmes de croyances lorsqu’un changement rapide se produit. Ils y reviennent pour trouver quelque chose à quoi se raccrocher, quoi que cela soit, qui fonctionnait pour eux. Lorsque la peur devient prédominante, la Terre le capte également. La Terre prend cette énergie et la transforme en énergie positive pour elle-même. Mais cette énergie positive est très difficile à faire remonter à la surface de sorte qu’elle puisse être bénéfique aux habitants de la planète. La planète est incroyablement stressée par tous les changements que les humains nomment réchauffement climatique, et elle n’a pas la capacité d’équilibrer le supplément d’énergie négative. Celle-ci ne peut pas être dispersée de la manière habituelle, et elle finit par s’accumuler dans la population générale. C’est ce se passe partout et pour tout le monde, et cela se normalise.

Un pas en arrière

En raison de ce qui s’est passé avec l’énergie de base, tout a changé. Ce n’est pas simplement une chose qui a changé, que ce soit la politique, la religion ou les systèmes de croyances. Tout a changé. Mais si vous regardez autour du globe, vous verrez qu’il se produit quelque chose de très intéressant. Les gens retournent à leurs anciens systèmes de croyances, mais ils se tournent aussi vers des systèmes de croyances extrêmes. Combien de mouvements religieux et politiques extrêmes avez-vous vu faire surface sur la planète ? La religion et la politique s’entremêlent également dans le but de gagner du pouvoir. Bien que cela fonctionne à court terme du fait que les humains peuvent être manipulés, l’effectivité de ces deux domaines s’en trouvera réduite à long terme. Tout revient à la lumière, et le libre choix prévaut finalement. Ce n’est qu’une question de temps, les gens étant plus enclins à soutenir leurs propres systèmes de croyances plutôt que ce qui est dans leur meilleur intérêt. Bientôt les choses vont davantage s’accélérer, et dans les jours à venir, beaucoup rechercheront les zones de stabilité. C’est le bon moment pour regarder de près le sol sous vos pieds et voir si vous êtes sur un terrain solide. S’il vous plaît, faites attention à ces systèmes de croyances, vous allez en voir davantage.

Plantez des graines de lumière

Toute l’humanité a ressenti cet attractivité, cette instabilité, et cette peur de base. Vous ne savez pas où va se situer la prochaine étape, ni ce que vous allez faire. Instinctivement, les gens retournent dans leurs anciens costumes corporels afin de retrouver qui ils avaient l’habitude d’être. Beaucoup veulent ré-essayer leurs anciens systèmes de croyance, car c’est sur eux qu’ils pouvaient s’appuyer auparavant. Mais les temps ont radicalement changé, et désormais les systèmes de croyance ne fonctionnent plus de la même manière. Il faudra un certain temps aux humains pour le découvrir et y répondre de manière positive. En attendant, il y aura beaucoup de retours à des systèmes de croyances anciens ou même extrêmes. Il y en a déjà beaucoup, et de nouveaux apparaissent chaque jour. L’imagination prospère sur internet. Cela ne veut néanmoins pas dire qu’internet est mauvais. Cela signifie simplement qu’il y a un très grand choix, alors choisissez ce qui est bon pour vous. C’est vraiment ce dont il s’agit : vos choix et où vous en êtes dans la vie. Pouvez-vous choisir des choses qui vous font du bien ? Pouvez-vous choisir d’avoir des pensées positives lorsque vous vous réveillez le matin ?

La plupart des humains n’ont pas un contrôle conscient sur leur processus de pensée. Chaque matin, en sortant du mode sommeil, en vous éveillant à votre état conscient, vous remettez votre costume corporel, et souvent, la première chose que vous faites c’est ramener les problèmes de la veille. Ce sont les éléments que vous essayez de concilier avec vos anciens systèmes de croyances. Parfois cela fonctionne, cependant la plupart du temps ce n’est pas le cas. Mais vous le faites quand même, car ces systèmes de croyances et cette ancienne stabilité sont des zones de confort. Donc vous y revenez encore et encore, essayant, de différentes manières, de faire en sorte que cela fonctionne. Pour beaucoup, le processus s’avère déroutant et quelque peu frustrant. Mais ce qui est beau à ce sujet, c’est que vous pouvez changer.

Vous pouvez réinitialiser. Vous pouvez réinitialiser votre propre signature rythmique – avec laquelle nous allons bientôt travailler – et vous pouvez même réinitialiser votre propre costume corporel. À tout moment, vous pouvez choisir de nouveaux systèmes de croyances, ou bien décider de relâcher des aspects d’anciens systèmes de croyance. Oui, ces nouveaux systèmes de croyances vous sembleront hasardeux, incertains, jusqu’à ce que vous soyez à l’aise avec eux. Et si une grosse vague d’énergie arrive, vous retournerez probablement dans un ou deux (ou trois ou quatre) anciens systèmes de croyance. Mais tout cela est tout à fait normal, chers amis, alors ne vous jugez pas. Ce n’est pas ce que nous vous suggérons, nous vous demandons simplement d’en être conscient. En regardant autour de la planète, vous verrez qu’en de nombreux endroits, ces anciens systèmes de croyances commencent à émerger et même à trouver une certaine stabilité.

La grande pression

La meilleure façon de décrire cela est peut-être de dire que l’humanité passe par un entonnoir, et que toutes ces énergies sont rassemblées pour vous amener à un état vibratoire plus élevé. Bien qu’il s’agisse d’un processus évolutif, le fait de tout faire passer par cet entonnoir entraîne toutes sortes de défis. Vous voyez alors toutes les différences émerger. Et vous verrez que c’est la raison pour laquelle les gens retournent dans leurs anciens systèmes de croyances, afin d’aller vers quelque chose de plus confortable. Vous devez aussi réaliser que beaucoup de gens aiment être en colère, car cela leur donne un sentiment de puissance. C’est simplement une condition humaine. Parfois ils aiment vraiment entrer dans leur frustration et l’exprimer de toutes les manières possibles. Tout d’abord, cela semble merveilleux d’exprimer cette négativité, mais la propager intentionnellement sur la planète ne fait qu’aggraver le problème. Nous allons donc partager avec vous quelques idées. Nous vous proposons également de relever un défi au cours des prochaines semaines, afin d’observer comment cela fonctionne pour vous.

Le défi que la plupart d’entre vous rencontrent lorsqu’ils font l’expérience de ces vagues de changement, est le retour en arrière dans vos systèmes de croyances. Lorsque cela se produit, il apparaît généralement une restriction, un gros blocage, un inconfort. Lorsque vous le sentez, sachez qu’il y a quelque chose qui est là pour vous, spécifiquement pour vous. Et si nous vous disions que lorsque vous ressentez de la peur, il s’agit en fait, à chaque fois, d’une opportunité d’avancer. Vous avancez à un rythme incroyable, presque comme si quelque chose vous poussait dans un entonnoir. Lorsque vous êtes dans le haut de l’entonnoir vous avancez à un certain rythme, mais lorsque vous vous retrouvez plus bas dans l’entonnoir, vous avancez à un rythme beaucoup plus rapide, et c’est là où vous êtes tous actuellement. En ce moment, vous avez le choix. Vous constaterez que les personnes qui ont le plus de difficultés à entrer dans la nouvelle énergie sont celles qui ont des difficultés à se défaire de leurs anciens systèmes de croyances, ou du moins de certains aspects d’entre eux. Au lieu de prendre des décisions hâtives et de ressasser toutes vos idées négatives chaque matin au réveil, trouvez chaque jour quelque chose de positif sur quoi vous focaliser. Oui, vous devez toujours faire face à ces aspects négatifs et à ces problèmes que vous n’avez pas résolu la veille. Cependant, en commençant votre journée avec une énergie positive, vous constaterez que c’est beaucoup plus facile pour la suite.

Très chers, vous vivez des temps incroyables. Nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous se sentent perdus, ne se sentent pas à leur place. Peut-être même vous demandez-vous : “Ai-je vraiment une place ici ? Ai-je vraiment une contribution à apporter ?” Vous n’avez vraiment aucune idée de la différence que vous avez faite avec votre énergie, juste en étant là sur Terre. Nous pouvons vous le dire, très chers, il y avait de nombreuses opportunités pour la planète. Ainsi que nous l’avons mentionné, l’holocène était censée perdurer encore environ mille ans. Mais cela a été avancé à cause du poids des hommes sur la planète. En réalité, il y a beaucoup d’autres voies possibles. Vous êtes sur la planète du libre choix, rien n’est gravé dans la pierre. Vous avez même la possibilité d’aller au-delà de cela.

Bien que vous soyez guidé et que vous ayez tous les processus, ce que vous n’avez pas, c’est la compréhension ou la vision de là où vous allez. Il n’y a aucun moyen de vous donner cela, mais nous pouvons vous dire ceci : vous pouvez marcher les yeux fermés. Si vous tendez simplement la main et prenez celle des autres, la marche devient alors beaucoup plus facile. Ce n’est pas aussi difficile qu’il le semble, et la réalité est que vous pouvez vous aider les uns les autres. Lorsque vous voyez quelqu’un rencontrer de grandes difficultés ou revenir à des aspects de ses anciens systèmes de croyances, sachez que c’est parce qu’il a peur. Il s’agit alors de faire face à la peur.

Cela prendra un certain temps. La planète Terre vit actuellement un changement massif, mais cela n’implique pas que vous devez être pris dans ce changement d’une façon négative. Cela n’implique pas que vous devez passer par ces processus. Cela signifie que vous avez le choix. Choisissez bien, et choisissez souvent. Vous êtes à l’endroit parfait pour faire une énorme différence sur cette planète, et c’est la raison pour laquelle vous avez choisi initialement d’être ici en cette période actuelle. Bienvenue à tous à la Maison. Bienvenue à la Maison. Je suis Observateur. J’ai une vue d’ensemble, ce qui est tellement plus facile et tellement plus beau. Je ne me focalise même pas sur les détails. Nous regardons l’amour en ce moment même, alors prenez ce temps et rendez-le spécial.

Nous vous mettons au défi, au cours de ces prochaines semaines, de trouver ce qui est bon chez les gens. Même si vous parlez avec un supposé ennemi, trouvez ce point, cet endroit où vous pouvez trouver ce que vous avez en commun et aller de l’avant. Actuellement, c’est ce qui fera la différence, beaucoup plus que vous ne le pensez. C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de vous soutenir les uns les autres à chaque occasion. Maintenez les portes ouvertes les uns pour les autres et vous verrez la planète changer très rapidement. Jouez bien ensemble alors que vous créez ce nouveau jeu. Sachez que vous n’êtes jamais seul et que nous vous aimons.

Je suis Observateur… et j’aime observer.

Espavo

Traduction : Elora-Laurence

Note de copyright :

Droits d’auteur 2000 -2022

Ces informations sont destinées à circuler et peuvent être diffusées librement, en totalité ou en partie. Merci de mentionner leur provenance : www.Espavo.org

Nous vous remercions de nous aider à diffuser la lumière !