Mai 2022

Graines de sourires

Salutations, très chers. Je suis Observateur.

Je me joins à vous en ce jour avec une grande fierté, car des choses, dont vous n’êtes peut-être pas conscient, bougent sur la Terre. Oui, il se passe beaucoup de choses actuellement. C’est passionnant d’être sur cette planète en ce moment, et votre espace a été réservé. Dorénavant, les choses vont bouger plus rapidement. Alors préparez-vous, soyez prêt, et profitez du voyage ! Par dessus tout, sachez que votre jeu est un très beau jeu. C’est un jeu maintenant un peu différent, dans lequel vous jouez un rôle qui peut avoir plus d’effet que vous ne pourriez l’imaginer.

Vous y êtes. C’est une période magique sur la planète Terre pour faire tout cela. Le Scientifique expliquera certains aspects de la science et de la physique spécifiques à Esayoto. Il expliquera comment les choses sont totalement différentes dans les fréquences vibratoires plus élevées. Rappelez-vous que vous n’êtes pas seul. Eh oui, il y a beaucoup de chaos sur Terre en ce moment. Mais, très chers, vous devriez simplement, d’une certaine façon, considérer cela comme une distraction. Gardez les yeux sur la balle, gardez les yeux sur votre cœur. Ensemble, nous allons travailler avec les énergies magnétiques de la planète Terre.

Cercle de Guérison

Connectons-nous, chers amis. Prenez une respiration, et si quelqu’un est dans la pièce avec vous, prenez ses mains dans les vôtres. Ressentez l’énergie qui circule entre vous. Nous plaçons ce Cercle de Guérison dans une bulle de temps, afin que d’autres puissent se joindre à nous ultérieurement et que nous soyons connectés. Maintenant, faites entrer l’énergie par votre côté gauche et faites-la sortir du côté droit, dans un grand cercle s’établissant à travers toute la planète, passant par votre corps et traversant votre cœur. Chaque fois que l’énergie traverse votre cœur, sentez le magnétisme augmenter. Sentez votre saveur s’infuser dans cette énergie que vous laissez s’écouler par votre main droite. Respirez profondément. Connectez-vous à chaque partie de cette énergie, et sachez que vous êtes sur la bonne voie. Excellent. Maintenant, par trois fois, inspirez et expirez profondément. Bon travail, très chers.

Ressentez la lumière et l’amour. Si vous-même souhaitez recevoir cette guérison, entrez dans le cercle maintenant. Si vous voulez y placer une personne qui vous est chère, faites-le. Sachez que c’est beaucoup plus efficace lorsque la personne est consciente que vous le faites et qu’elle vous en a donné la permission. Si ce n’est pas le cas, placez-la dans le cercle pour vous-même, car cela répond à votre besoin de sa guérison. Dans les deux cas, c’est parfait. Prenez une respiration, très chers, et sachez que vous êtes au bon endroit au bon moment.

Nous vous quittons maintenant et vous retrouverons très prochainement. Oui, cette période est magique sur Terre, et vous êtes au bon moment. Bienvenue à la Maison, très chers. C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de vous soutenir les uns les autres à chaque occasion, et de bien jouer ensemble alors que vous créez ce nouveau jeu magnifique.

Je suis Observateur … et j’aime observer.

Espavo.
_________________________________

Salutations, très chers, je suis le Scientifique du Cœur.

Le bon vieux temps

Nous aimerions partager avec vous quelque chose qui peut être observé presque partout sur la planète. Il s’agit d’un concept que vous avez, relatif au passé. Vous vous rappelez “le bon vieux temps”. Vous souvenez-vous du temps où vous n’aviez pas à vous soucier des choses qui vous préoccupent actuellement ? Vous dites des choses comme : « Eh bien, à l’époque… ». Malheureusement, vous ne reconnaissiez jamais que c’était une bonne journée avant qu’elle ne soit terminée, et que vous ayez quelque chose à quoi la comparer. C’est très intéressant à constater. Ce que nous aimerions, c’est que vous profitiez de cette bonne vieille journée dès maintenant. Aussi difficile que cela puisse paraître parfois, et malgré que tant de gens semblent séparés, la réalité est que ces temps sont exceptionnels sur la planète Terre. Des opportunités se présentent maintenant pour que vous puissiez commencer à travailler ensemble. Vous pouvez véritablement apprécier la beauté autour de vous dans le moment.

Vous êtes venu sur Terre à un moment très particulier. Vous étiez conscient qu’il y aurait beaucoup de défis à relever, mais vous vouliez être là pour maintenir la lumière. Pour simplement maintenir la lumière de la Source, maintenir cet amour, et pas nécessairement pour empêcher quelque chose de se produire ou pour faciliter des choses. Oui cela supplante tout, et c’est pourquoi vous êtes ici.

Vous pouvez faire les choses par amour, ou vous pouvez les faire par peur. Mais parlons un peu de cette peur. Il se passe actuellement beaucoup de choses à cause de la peur, et c’est ce que vous pouvez voir chaque jour sur la planète. Auparavant, cela n’apparaissait qu’une fois de temps en temps, sans raison apparente. Mais vous voyez maintenant tous les jours des gens passer à l’acte, simplement parce qu’ils ont atteint leur limite. Pouvons-nous mettre cela sur le compte de la maladie mentale ? Oui, mais nous vous le disons, presque tout le monde doit faire face a une forme de maladie mentale. Alors à quoi relier tout cela ? Essentiellement au fait que les humains sont en colère. Et de cette colère plusieurs choses peuvent survenir. Si les humains n’ont pas d’exutoire, cette colère continue à s’accumuler de plus en plus, et c’est alors généralement que s’ensuit le passage à l’acte.

Graines de lumière  – Graines de sourires

Alors, que pouvez-vous faire en cette période pour aider à atténuer certains de ces problèmes ? Plusieurs choses, en fait. L’une d’entre elles consiste à planter des graines de lumière, ce dont nous avons parlé antérieurement à plusieurs reprises. Et si vous envisagiez de planter des sourires ? Disons que vous plantez un sourire quelque part, tout simplement alors que vous marchez. Vous reconnaissez une autre personne qui joue le jeu, tout comme vous, et vous lui souriez pendant un instant. Il ne s’agit pas de faire un rictus ou une grimace pour attirer son attention, mais simplement de vous connecter à elle en lui souriant. « Oh, regarde, je vois un autre esprit qui joue le jeu, et qui a un costume corporel différent. Il ne travaille pas de la même manière que moi, mais nous nous connaissons probablement de la Source ». C’est puissant, très chers.

Et c’est l’une des choses que presque tout le monde peut faire en cette période : planter des graines de sourires. Plantez cette énergie positive dans les endroits où se trouvent les gens. Lorsque vous marchez sur un chemin, soyez conscient que d’autres personnes marcheront dans vos empreintes, alors laissez consciemment cette énergie pour eux. Chaque fois que vous posez la main sur une poignée de porte, laissez de la lumière sur cette poignée afin que tous ceux qui la touchent puissent ressentir cette lumière un moment. Votre petite traînée de lumière changera t-elle le monde, un cœur à la fois ? C’est ce qu’elle fera. Absolument. Et si vous êtes nombreux à appliquer ces techniques simples, l’effet peut être considérable.

Nous souhaitons évoquer un autre aspect aujourd’hui, qui concerne la Terre elle-même. Vous faites partie d’elle et elle fait partie de vous. L’idée selon laquelle la poussière retourne à la poussière est en fait une réalité. Votre corps physique est d’essence terrestre, mais votre esprit ne l’est pas. Votre esprit vient directement de la Source. C’est le mélange parfait pour le niveau de jeu dans lequel vous jouez.

Que se passe t-il lorsque votre colère s’accumule et s’intensifie ? Plusieurs choses. Tout d’abord, vous devenez contrôlables. Et cela constitue une très bonne raison d’activer la colère chez les gens, c’est un facteur de motivation. C’est très souvent ce qui se passe car vous êtes des êtres créateurs. Si quelqu’un touche votre bouton de la peur, vous créez quelque chose pour vous éloigner de cette peur. Vos créations peuvent alors être utilisées par d’autres pour eux-mêmes. La peur et à la colère, ces émotions avec lesquelles vous vous débattez si souvent, et que vous n’arrivez pas à stabiliser dans votre corps. Alors plantez ces graines de lumière. Touchez consciemment la poignée de porte, placez consciemment quelque chose dans le monde. Que se passerait-il si tout le monde ressentait la connexion à la Source ? Si tout le monde pouvait ressentir une petite partie de cette connexion ?

Remettre la peur à la Terre

Il faut également prendre en compte la connexion avec la Terre. Nous disons très souvent que vous faites partie de la Terre, mais la Terre fait aussi partie de vous. La frustration et la colère que vous portez se transfèrent sur elle. Elle est le point d’ancrage dans votre vie, qui permet à votre esprit de jouer le jeu consistant à prétendre être un humain. Toutes les énergies négatives que vous portez, la Terre s’empresse de les prendre. Elle aime transformer ces énergies, d’une manière ou d’une autre. Il y a tellement de colère actuellement qui s’est accumulée de différentes manières. Les gens cheminent en portant toute cette énergie négative parce qu’ils n’ont pas d’exutoire pour elle. Ne pouvant pas en parler, ou pensant que personne d’autre ne comprend, ils se sentent souvent complètement seuls.

Convertir la peur en amour

En plantant ces graines, vous libérerez cette énergie accumulée. Un cœur à la fois, vous pouvez commencer à changer ce monde très lentement. Encore une fois, il ne s’agit pas de faire se conformer les gens à vos idéaux, il s’agit simplement de faire l’expérience de planter des graines de sourires et de ne pas être séparés. La colère est récupérée par la Terre. À un moment donné, elle va le montrer, son énergie se rassemblant en ce moment même. Vous êtes sur le point de voir davantage de mouvements terrestres, de tremblements de terre et d’éruptions, alors que la planète lutte pour absorber la colère humaine.

Vous vivez dans un champ de dualité, dans lequel il y a en permanence du positif et du négatif. Si vous penchez trop d’un côté ou de l’autre, la Terre doit équilibrer votre énergie. Si vous penchez trop vers le négatif, c’est très volontiers qu’elle le prend et le convertit en énergie positive, et parfois même en oxygène. Toutes deux, l’humanité et la Terre, composent avec l’énergie, mais chacune avec sa particularité : les humains sont des adaptateurs et la Terre est un convertisseur. C’est vraiment merveilleux.

Cependant, tant de colère chez tant d’humains fait subir un stress à la Terre. Et cela se répercute sur toute l’humanité, créant une boucle d’auto-propagation. Cela fait-il une différence de savoir pourquoi les gens sont en colère, ou si c’est réel ou imaginaire ? Non, cela n’en fait aucune, car l’énergie émotionnelle est exactement la même.

Dans tous les cas, la Terre s’empresse bien volontiers de prendre cette énergie. Si c’est une conversion facile, elle le fait au plus haut niveau. Si c’est une peur plus profonde, elle l’apporte au plus profond du magma qui coule dans ses veines. C’est un être grandiose, très chers. Votre connexion avec la Terre est plus forte que vous ne l’imaginez. C’est actuellement un très bon moment pour l’expérimenter, ne serait-ce qu’en passant quelques instants chaque jour à prendre soin de Mère Nature. En admirant sa beauté, vous faites plus que vous ne le pensez. Emplissez-vous de cet amour, et elle convertira vos peurs en amour. Puis mettez cette énergie d’amour dans votre cœur, et de façon inconditionnelle, laissez une trace de lumière pour les autres. Oui, absolument, vous êtes des êtres créateurs.

Nous vous avons donné des idées à appréhender et certaines choses avec lesquelles jouer. L’une des idées les plus importantes est que, tant que vous n’êtes pas entré dans une pièce pour la première fois, il n’y a pas de pièce. Les atomes se mettent en place juste avant que vous n’entriez. Une fois que vous avez ancré la pièce sur la ligne temporelle, elle y reste. Elle sera là la prochaine fois que vous y entrerez. Mais vous créez bien plus que vous ne pouvez l’imaginer. La meilleure façon de développer votre capacité créatrice est de prendre la responsabilité de ce qui se trouve devant vous à chaque instant, même s’il s’agit d’un problème mondial. Si votre propre colère ou vos frustrations commencent à s’accumuler, prenez-en la responsabilité. Chaque fois que vous prenez la responsabilité de vos créations, elles s’améliorent, et tout s’améliore à partir de là.

C’est une période magique pour être ici sur la planète, très chers. Votre espace a été réservé. Tout le monde attendait que les choses bougent, tout est en mouvement maintenant et le sera pendant un certain temps. D’importantes connexions commencent à se déployer. Mettez vos rêves les plus grands sur la table, car vous êtes prêt à commencer. Donnez votre peur à la Terre, et commençons. Travaillez consciemment à libérer cette énergie de peur et de colère, et à planter des graines de lumière à la place. Vous laissez une trace à chaque pas, chaque fois que vous touchez quelque chose, et chaque fois que vous souriez à quelqu’un. Plantez ces graines de sourires, et profitez de ce voyage. Sachez que vous êtes ici dans un but précis, et que vous êtes juste au bon moment. Bon travail.

Beaucoup plus est à venir, alors que la Terre absorbe cette énergie. Bien sûr, elle doit aussi faire face à ses propres défis, mais vous faites partie de sa gracieuseté. Vous faites partie des connexions plus larges de qui elle est vraiment. On pourrait dire que vous êtes le meilleur de la planète Terre. Prenez une respiration, très chers, et sachez que vous n’êtes jamais seul. Les connexions sont là. Votre lumière est vivante, et bien vivante. Ne vous laissez pas submerger par tout ce qui se passe sur la planète. Entrez dans la lumière, et portez-la en avant avec vous. C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de vous soutenir les uns les autres, et de bien jouer ensemble. Vous venez tous de la Source, et nous vous voyons !

Je suis le Scientifique du Cœur, et je vous aime. Ceci est la science de l’amour. Alors plantez des graines de lumière, plantez les graines du sourire. Espavo, très chers.

Le Groupe

Traduction : Elora-Laurence

Note de copyright :

Droits d’auteur 2000 -2022

Ces informations sont destinées à circuler et peuvent être diffusées librement, en totalité ou en partie. Merci de mentionner leur provenance : www.Espavo.org

Nous vous remercions de nous aider à diffuser la lumière !