Novembre 2021

Canaliser la colère

Salutations, très chers, je suis le Scientifique du Cœur.

Nous vous le disons, vous vivez des temps incroyables sur Terre. Vous nous avez souvent entendu le dire. Mais vous voyez les défis auxquels vous devez faire face, et vous voyez que les choses ne fonctionnent plus de la même façon qu’avant. Votre vision générale est que les choses deviennent plus difficiles. Elles le sont d’une certaine façon. Mais vous avancez aussi à un rythme incroyablement plus rapide que jamais auparavant. Et beaucoup de choses ont résulté de tout ce qui se passe, très chers. Ainsi certaines d’entre elles ne pourront plus continuer comme avant. C’est ce que les gens découvrent, notamment dans le domaine du travail. Ils occupaient peut-être des emplois ou travaillaient dans certaines énergies, et avec l’arrivée du virus ils se sont retrouvés en congé.

Vous êtes encore ici

C’est un processus intéressant. Tout le monde travaille, gagne de l’argent pour vivre. Puis l’argent cesse de rentrer, dans le même temps le besoin d’argent diminue, et tout le monde va toujours bien. Tout ce que vous craigniez est arrivé très rapidement. Alors nous vous disons de célébrer votre chemin dans la vie. Appréciez chaque moment autant que possible, et considérez-le comme un voyage constant. Nous en avons déjà parlé, très chers. Sur la planète Terre, l’humanité a bénéficié d’une période incroyablement longue pour évoluer et grandir.

Une autre dimension de la pandémie

Les premiers habitants de la Terre ont connu de grandes difficultés, et la survie représentait le plus grand des défis. Même si les gens ne pensent plus à cela, ils vivent aujourd’hui un stress majeur qui peut avoir des répercussions majeures dans une vie. La dépression, l’anxiété et toutes les maladies mentales sont l’un des plus gros problèmes. Ces maladies ont triplé au cours de ces trois dernières années, en grande partie à cause du virus. Il est intéressant de constater que ce ne sont pas toujours les mêmes personnes qui sont concernées. Vérifier ces chiffres à ce stade s’avère en fait très difficile. Pourquoi ? Parce que souvent, les gens qui souffrent de dépression ou d’anxiété pour la première fois, pensent que c’est de leur faute ou qu’ils font quelque chose qui n’est pas correct, et par conséquent ils le cachent.

Sourire à l’envers

Bien sûr, tout le monde veut vous voir sourire. Ils ne veulent pas voir votre douleur, alors vous souriez. Vous mettez un “costume de corps” qui dit : « Voici qui je suis, quelqu’un qui sourit. » Et vous continuez votre vie. Mais en vous-même, vous vous demandez : « A quoi ça sert ? »  Il vous est difficile de trouver de l’élan, et cela concerne beaucoup de monde actuellement sur Terre. L’anxiété est une autre conséquence de ce stress. C’est en fait exactement semblable à une allergie énergétique, passant par une voie différente de votre système nerveux et produisant un résultat légèrement différent. Parfois vous êtes tellement préoccupé par ce que sera votre réaction dans le monde, que vous retenez littéralement tout, très chers.

Les maladies mentales vont de la schizophrénie à la dépression, de l’anxiété aux troubles de la personnalité. Un grand nombre d’entre elles sont répandues sur Terre en ce moment. D’une certaine manière, davantage de personnes les expriment ouvertement, sans même comprendre qu’elles pourraient être considérées comme des maladies mentales. Il s’amorce une meilleure compréhension de ce qu’est une maladie mentale. Une compréhension de plus en plus grande va se généraliser en fait dans presque tous les domaines.

Classe X

Nous vous disons également qu’il se passe des choses passionnantes avec le soleil, et vous commencerez bientôt à voir davantage d’éruptions solaires. Elles commencent maintenant par petits incréments, principalement des M et des C en termes de classification. Célébrez-les quand elles se produisent car votre Terre a besoin de cette énergie. Elle a de nouvelles opportunités et le potentiel d’aller dans des directions qui n’existaient pas auparavant.

Oui, la première chose que vous devez faire c’est d’alléger le stress. Encouragez les gens à bouger, dans n’importe quelle direction, quitte à la reconsidérer ensuite avec eux. A ce stade, surmonter l’inertie est crucial. Oui, certains d’entre vous retourneront à leurs anciens emplois. Il se peut cependant que vous n’y restiez pas très longtemps. D’autres personnes attendent d’occuper vos postes. Vous constatez également les effets des ruptures de chaînes d’approvisionnement qui vont se poursuivre pendant un certain temps. C’est un processus fascinant. Mais gardez à l’esprit que les humains sont les plus grands experts de l’adaptation sur Terre, et même dans tout l’univers.

Vous êtes ici depuis très longtemps. Non seulement parce que la Terre a créé cet espace qui a été étiré pour vous, mais aussi parce que vous vous êtes adaptés et avez relevé tous les défis. Vous traversez de multiples difficultés actuellement, difficultés qui se manifestent de différentes façons, mais les humains sont des maîtres de l’adaptation. Beaucoup de choses sont à venir et c’est une joie de le voir. C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de vous soutenir les uns les autres, et de bien jouer ensemble.

Je suis le Scientifique du Cœur. Je vous aime tendrement. Profitez du voyage.

Espavo
___________________________________

Salutations, très chers, je suis l’Observateur.

Je me joins à vous en ce jour avec une belle vision de la Terre. Nous voyons des choses fascinantes se produire à partir de notre perspective. Si seulement vous pouviez comprendre que vous êtes tous partis de la même essence. Chacun d’entre vous était un morceau individuel de conscience extrudée. Vous avez suivi votre propre chemin, toujours connectés, et tout évolue. Ce qui se passe est vraiment fascinant. Tout a commencé à bouger si rapidement que vous avez littéralement perdu de vue le fait que ça bouge. Vous réalisez des avancées majeures dans de nombreux domaines de la vie. Bien que vous voyez souvent les difficultés, il est à noter que la séparation est renforcée. Il est aisé de comprendre qu’il y a beaucoup d’argent à gagner en séparant les gens et en suscitant leur colère.

Vous faites tous partie de cette connexion. Regardez la situation dans son ensemble. Au début de l’humanité, tout était une question de survie. Ensuite, bien plus tard, il s’est agi de savoir ce qu’il était possible de faire pour rendre la vie un peu plus facile. Il y a tout juste 200 ans, 90 % de la population était dans ce que nous pourrions qualifier une situation d’extrême pauvreté. Elle ne pouvait subvenir à ses besoins, mais cela a changé assez radicalement au cours de la période dont nous parlons.

Bien sûr, l’autre aspect à considérer se rapporte à vos technologies qui vous apportent tout en une seconde. Il était coutume autrefois, lorsque l’humanité voulait changer de règle sociétale, que cela se décide dans un tribunal. Mais aujourd’hui ces décisions se font beaucoup plus rapidement avec vos médias sociaux et vos télévisions. Tout a radicalement changé et évolué. Nous vous disons que cela a évolué vers le mieux, même s’il vous est très difficile de le voir.

Les nouvelles découvertes qui ont lieu chaque jour sont principalement atlantes, en particulier celles qui relèvent du domaine de la science médicale. Elles proviennent de votre atmosphère, et sont perceptibles à tous ceux d’entre vous qui peuvent leur donner un sens. Elles se présentent sous forme d’idées ou de concepts, et si vous travaillez dans un laboratoire, vous êtes susceptible de les utiliser. Ces idées se révèlent chaque jour, alors prêtez-y attention. Vous voyez déjà cela comme une réponse au virus qui a causé tant de ravages sur votre planète. Il y a encore beaucoup plus à venir, des compréhensions de base sur la façon dont vous travaillez avec votre propre corps physique, et même la compréhension de votre relation avec le monde qui vous entoure, et sur l’effet considérable que cela peut avoir non seulement sur votre santé émotionnelle mais aussi sur votre santé physique. Bien sûr l’esprit ne tombe jamais malade car il est infini et parfait. Cette partie de votre être est toujours parfaite. Et pourtant l’esprit doit passer par un corps physique pour s’exprimer. Si le corps physique a des difficultés, des désalignements ou des énergies inversées, il peut s’avérer très difficile pour l’esprit de s’exprimer. Faites simplement le pas suivant pour vous déplacer dans cette zone différente. Votre système d’équilibrage interne mettra le reste en mouvement.

Que se passe t-il si, un soir avant d’aller dormir votre système interne est déséquilibré ? Vous essayez de trouver une solution, mais vous n’y parvenez pas. Vous allez vous coucher et décidez que vous y repenserez le lendemain. Et c’est votre première pensée au réveil. Alors que se passe t-il lorsque vous êtes constamment en déséquilibre ? Cela devient en fait un mode de vie tellement normal que vous pensez ne rien pouvoir y faire. Puis vous oubliez, et allez dans une autre direction. Mais cela ne marche pas non plus, n’est-ce pas ?

Canaliser la colère

Si votre système a été déséquilibré, ce déséquilibre finira par se traduire par une forme de colère. Mais vous pensez que vous ne pouvez pas être en colère car ce n’est pas spirituel. Pourtant la colère est un facteur de motivation. Elle fait bouger plus de gens que vous ne pouvez l’imaginer. Alors, comment canaliser la colère ? Quel est le moyen le plus sûr de ressentir la frustration en toute sécurité tout en la canalisant de manière positive ? C’est une énergie, très chers. Vos systèmes d’équilibrage ont été complètement déséquilibrés, et cela en partie à cause de toutes ces technologies qui vous abreuvent constamment d’informations.

Et tout ce qu’il faudrait c’est juste un peu d’énergie pour vous faire aller dans une direction différente. Ce qui se passe sur votre planète est fascinant vu de notre perspective. La motivation propulsée par la colère ne peut être maintenue que sur une courte période. Vous êtes sur le point de voir des changements dans ce domaine, car les gens commencent à se réveiller.

Gardez à l’esprit que vous êtes des êtres de répétition. Lorsque quelque chose est répété encore et encore, même si c’est faux, cela lui fait une place dans votre monde. Parce que, encore une fois, cela dérègle vos systèmes d’équilibrage internes. Mais comment pouvez-vous canaliser votre colère, alors qu’en réalité vous n’êtes même pas en colère contre ce que vous croyez ? En fait, vous êtes en colère car vous ne parvenez pas à vous équilibrer. Pouvez-vous trouver des moyens de vous équilibrer, peut-être dans des domaines adjacents qui ne sont pas déséquilibrés ? On peut gagner beaucoup d’argent en faisant cela, et vous en voyez la preuve partout. Les humains bougent si incroyablement vite maintenant. L’une des choses que nous allons vous demander de faire lorsque vous ressentez de la colère, c’est de trouver un moyen de vous consacrer à quelque chose qui vous passionne. Peut-être êtes-vous un sculpteur qui peut créer les plus belles œuvres d’art avec ses mains, vos sculptures pouvant stimuler les personnes qui les admirent ?

Oui, vous pouvez canaliser la colère en la poussant vers la créativité. Même si vous êtes en colère lorsque vous commencez à sculpter, votre sculpture peut quand même être belle. Pourquoi ? Parce que la créativité restaure le cœur, elle équilibre tout. Mais si vous créez toute votre sculpture tout en étant dans la colère, vous allez peut-être vous dire : « Oh, c’est une sculpture horrible ! » Vous revenez ensuite à ce qui vous a mis en colère au départ, mais votre point de vue est différent. Même si la sculpture est horrible, cela n’a pas vraiment d’importance. Pourquoi ? Parce que vous l’avez créée pour exprimer quelque chose, et c’est ce que vous avez accompli. C’est parfait.

Cela va se produire de plus en plus, très chers, car les gens peuvent être particulièrement motivés lorsqu’ils sont en colère. Chacun d’entre vous est un maître créateur, plus que vous ne pouvez le voir. Il y a tellement à apprendre de ce processus. L’humanité a changé. Vous avez littéralement fait un pas de géant en avant. C’est un nouveau jeu. Traitez-vous mutuellement avec respect, soutenez-vous les uns les autres, et jouez bien ce nouveau jeu ensemble, alors que vous avancez tous, en vous tenant la main, ce qui est la seule façon de le faire.

Bienvenue à la Maison, très chers.

Je suis Observateur et j’aime observer.

Espavo

Traduction : Elora-Laurence

Note de copyright :

Droits d’auteur 2000 -2021

Ces informations sont destinées à circuler et peuvent être diffusées librement, en totalité ou en partie. Merci de mentionner leur provenance : www.Espavo.org

Nous vous remercions de nous aider à diffuser la lumière !