Août 2021

Bienvenue dans la singularité

Salutations, très chers,

Je me joins à vous aujourd’hui en tant qu’Observateur ; il y a tant de choses à voir sur votre planète. C’est absolument étonnant de les observer à partir de ce côté du voile. Cette époque est une époque de maîtrise pour l’humanité, et bien que vous progressez bien, un virage se profile juste devant vous. Nous vous disons aussi qu’autre chose se prépare, car votre jeu est en train de changer de dimension.

L’humanité a déjà traversé de nombreux aspects de ce processus. Mais certaines choses très importantes se sont passées récemment, et nous aimerions dès maintenant évoquer plus particulièrement l’une d’entre elles. Depuis quelques années nous parlons d’un rassemblement d’esprits se regroupant de l’autre côté du voile. Ce rassemblement a lieu quotidiennement, et il a pour but de vous aider dans votre propre évolution ici sur Terre. Vous voyez des gens qui traversent le voile, certains à cause du virus et d’autres pour des raisons différentes, mais ce qui se produit en fait, c’est un énorme rassemblement de maîtres guérisseurs.

Multidimensionnalité

Peut-être avez-vous connu quelqu’un qui est décédé, vous souvenant qu’il aimait soigner, sans toutefois nécessairement le considérer comme un maître guérisseur. Mais vous ne faites que prendre en compte 1 / 11e de cette personne. De retour à la Maison, elle s’est réunifiée dans sa perfection, et une énergie incroyable attend maintenant d’être canalisée sur votre planète. Ces maîtres guérisseurs qui se sont rassemblés ont connu des modes de vie différents sous bien des aspects et ils sont là, en particulier parce que la période la plus récente de la planète leur est très familière. Ils comprennent déjà les plus grandes difficultés que vous rencontrerez. Mais ce rassemblement a lieu pour une raison : parce que vous êtes sur le point d’entrer dans un champ vibratoire plus élevé. Nous l’avons appelé Esayoto, pour lui donner un nom et le placer fermement dans le sol fertile des êtres créateurs qui sont en train de lire ceci. Dans ce lieu où vous avez la possibilité de vous retirer pendant un certain temps, vous entrez dans un état vibratoire plus élevé. Et lors de votre retour à la Maison, vous rapporterez ces attributs de plus haute vibration avec vous.

Votre niveau vibratoire sera plus élevé sur Esayoto. Bien que vous aurez toujours un corps physique, il sera cependant moins dense. Ces concepts de corps de lumière sont en fait sur la planète depuis un certain temps. Eh bien, très chers, c’est l’état où vous arrivez. Oui, c’est là où nous allons. C’est un état entièrement différent, car la physique elle-même change. La physique, appelée newtonienne, permettait de comprendre les effets de la gravité et d’avoir une compréhension de base du fonctionnement du monde dans votre dimension d’espace/temps. Mais nous vous disons aussi que divers aspects de la physique sont différents dans différentes dimensions. Si vous regardez à l’intérieur de l’atome dans l’état quantique de l’existence, vous verrez que la physique est très différente. Si vous lancez quelque chose en l’air à l’intérieur d’un atome, il ne redescend pas. Au lieu de cela il se met en orbite, ce qui est en fait beaucoup plus intéressant que ce que vous verriez normalement. Sachez donc que cette prochaine étape de l’existence vibratoire comporte également des changements dans ce que vous connaissez comme étant la physique. Ces changements se produiront lentement, au fil du temps, alors que de nombreuses choses changeront pour vous aider à passer d’un état vibratoire à un autre. Vous franchissez cette étape tout en restant dans un corps physique ; vous ne mourrez pas, ne rentrez pas à la Maison ou ne réinitialisez pas le jeu.

Bienvenue dans la singularité

C’est considérable, très chers, et c’est pourquoi un tel rassemblement d’esprits s’est formé de l’autre côté du voile. Ils atteignent maintenant une masse critique, et vous allez commencer à canaliser ces maîtres guérisseurs de différentes manières. Certains d’entre vous les canaliseront consciemment en disant : “Je canalise telle ou telle personne”, tandis que d’autres recevront simplement l’énergie, ce qui est le plus important. Comprenez bien, très chers, que les esprits qui se retrouvent à la Maison n’ont pas d’égo. Vous n’avez pas à leur donner du crédit de quelque façon ou sous quelque forme que ce soit. Tout ce qu’ils veulent, c’est apporter cette lumière à la planète, et c’est certainement l’un des éléments les plus importants. Et que se passe t-il ? Et où vous situez-vous dans ce processus ? Eh bien, il y a en fait un mot qui le décrit assez clairement. Nous l’avons déjà utilisé, mais nous allons maintenant en parler beaucoup plus. C’est le mot singularité. Toute l’humanité atteint une singularité.

Ce n’est pas quelque chose qui va arriver dans vingt ans ni même dans trois ans, cela commence dès maintenant. Des points de tension apparaissent déjà dans de nombreux domaines de l’humanité et de la Terre. Une singularité dans l’espace/temps se produit lorsque le jeu atteint un niveau qui ne permet pas aux choses de continuer de la même façon. Bienvenue dans la singularité. Même en faisant les mêmes choses qu’avant, les gens n’obtiendront plus les mêmes résultats. C’est pourquoi tant de choses se manifestent, c’est pourquoi vous voyez la Terre réagir comme elle le fait, comme pour la redistribution de l’eau. Une fois de plus, le fait qu’elle soit légèrement en déséquilibre entraîne un déséquilibre général comme avec l’élément eau de la planète. Et vous voyez des quantités massives redistribuées, déplacées d’une zone vers une autre. Et nous vous disons aussi qu’il y aura à nouveau une redistribution, car cela contribue à l’équilibre de la Terre. Cette singularité concerne non seulement les gens mais aussi la Terre et tous ses habitants.

Alors, que va t-il se passer et quel rôle pouvez-vous jouer ? Beaucoup vont trouver de nouvelles voies s’ouvrant sur des activités pleines de sens, car les possibilités sont maintenant nombreuses. Beaucoup d’entre vous qui lisent ceci, ont contribué à poser les bases de ce qui vous attend. C’est pourquoi tous ces êtres se sont rassemblés de l’autre côté du voile : afin d’apporter de l’aide. Ils sont là pour vous apporter de nouvelles énergies et de la lumière, pour partager avec vous de nouveaux concepts et de nouvelles voies que vous pouvez intégrer dans un état vibratoire plus élevé. Nous vous parlons de portes qui s’ouvrent sur un état d’existence plus élevé, ce qui est exactement ce que vous recherchez. “Où se trouvent les portes ouvertes ?” Eh bien vous pouvez aussi être motivé par des portes fermées et c’est ce qui se passe avec une singularité. Beaucoup des anciennes règles de fonctionnement des choses ne fonctionnent plus de la même manière.

8 milliards

L’un des facteurs de singularité de la planète, c’est le nombre d’humains vivant sur Terre. Un point d’équilibre sera bientôt atteint avec le nombre de 8 milliards. Les humains et la Terre parviendront également à une singularité lorsque leur relation ne pourra plus continuer comme par le passé. Tout ce qu’il vous faut faire c’est ce pas en avant. Commencez simplement à vous mettre à l’écoute de toute cette énergie présente de l’autre côté. Mettez-vous à l’écoute de vos propres canalisations, et commencez à travailler avec vos propres capacités à ancrer cette lumière d’une nouvelle manière.

Très chers, vous êtes des êtres magiques. Vous êtes sur cette Terre dans un but précis et votre place a été réservée. Votre nom était inscrit sur cette chaise avant même que vos parents ne pensent à avoir des enfants. Et vous êtes là, beaucoup d’entre vous regardant autour d’eux et se demandant :”Et maintenant, qu’allons-nous faire ? Nous voyons les choses s’effondrer, mais nous ne savons pas ce qu’est la prochaine étape.” Oh, cela en fait partie. Vous atteignez une singularité, mais ce n’est ni une bonne ni une mauvaise chose. Très chers, lorsque vous commencez à voir ces portes se fermer, il est temps de vous retourner et de commencer à rechercher celles qui viennent de s’ouvrir. Il est intéressant de noter que ce n’est pas la façon de faire typique de l’humanité. Il serait bien sûr plus probable que vous essayiez d’enfoncer les portes qui viennent de se fermer plutôt que de rechercher celles qui sont ouvertes. Regardez autour de vous, très chers, la singularité est à portée de main. C’est un moment magique sur Terre et vous êtes là en tant que membre participant. Que vous le sachiez ou non, les connexions de cœur se sont étendues bien au-delà de la ligne temporelle de la planète. Tous les êtres, partout, ont une certaine conscience de ce qui se passe ici. Votre magie est nécessaire. Vous savez où se situe cette prochaine étape, alors allez-y. Passez autant de temps que possible dans les plus hautes vibrations, puis ensuite ramenez-les avec vous.

Vous êtes les plus grands anges ayant jamais vécus. Il n’est pas facile de passer par les deux transitions que sont la naissance et la mort, pour simplement jouer un jeu qui ne dure qu’un bref instant. Le processus de naissance est beaucoup plus difficile pour l’esprit ; le processus de mort est beaucoup plus difficile pour le corps physique. Mais nous vous le disons, très chers, cette singularité n’inclut pas la mort. Cela vous donne la possibilité d’accéder à une vibration plus élevée dès maintenant. Dès que vous le pouvez, ouvrez ces canaux et ancrez cette lumière. C’est ce que nous vous transmettons car les opportunités sont maintenant là pour que vous appreniez à vous mettre à l’écoute. Vous avez des connexions directes avec la Maison. Les maîtres guérisseurs se rassemblent toujours de l’autre côté du voile, attendant les connexions. Ils attendent de vous parler, alors appréciez le voyage et sachez que vous êtes ici en ces temps critiques pour une raison. Le moment est parfait, très chers. Traitez-vous mutuellement avec respect, soutenez-vous les uns les autres et jouez bien ensemble dans ce nouveau jeu

Appréciez le voyage, très chers, car il y a tellement plus à venir et nous sommes impatients de le partager avec vous. Oui, nous savons que vous écoutez dans un temps différent. Nous savons que vous passez à un niveau d’existence différent. Nous sommes incroyablement fiers du travail que vous accomplissez sur Terre, car vous êtes en effet des êtres créateurs. Vous êtes ceux qui créent quelque chose de magique qui peut durer et se développer. Lorsque vous atteignez cette singularité, où les choses ne peuvent tout simplement plus continuer comme elles sont, vous avez un endroit où aller. Nous vous aimons tendrement et sachez que vous n’êtes jamais seul.

Je suis Observateur, et j’aime observer.

Espavo

Traduction : Elora-Laurence

Note de copyright :

Droits d’auteur 2000 -2021

Ces informations sont destinées à circuler et peuvent être diffusées librement, en totalité ou en partie. Merci de mentionner leur provenance : www.Espavo.org

Nous vous remercions de nous aider à diffuser la lumière !