Décembre 2020

C’est le moment de lancer un grand filet

Salutations, très chers, je suis l’Observateur.

Je me joins à vous aujourd’hui avec une vision de la planète Terre, qui vous aidera à voir où vous vous situez dans ce magnifique jeu. Savez-vous que, à votre réveil ce matin vous avez revêtu non seulement vos vêtements, mais aussi le “costume du corps”. Vous avez revêtu le costume que vous avez conçu pour votre voyage sur ce plateau de jeu. Ce “costume du corps” vous rappelle la partie que vous jouez lorsque vous reprenez conscience en sortant du sommeil. Il est une sorte de marque-page de votre vie sur Terre, car il vous rappelle où vous vous êtes arrêté et ce que vous faisiez. Tous vos plus grands buts, vos croyances, ainsi que vos cicatrices émotionnelles, sont portés par le “costume du corps”. Il a été soigneusement conçu dans un but précis. Lorsque vous dormez, vous le mettez soigneusement de côté, comme des vêtements que vous suspendez pour la nuit. Vous le nettoyez et le préparez pour la prochaine journée du voyage. Il vous soutient et vous protège dans la densité du jeu.

C’est un jeu magnifique, même s’il est très difficile de le considérer comme un jeu lorsque l’on est en plein milieu. Une partie intéressante de ce jeu s’est produite assez récemment. Nous aimerions vous aider à en prendre conscience, et vous en apprendre davantage sur la façon d’ancrer cela dans vos propres vies. L’énergie a changé très rapidement sur Terre. Comme nous l’avons déjà mentionné, il y a quelques années le temps lui-même a commencé à changer et à se condenser. Le temps est, et a toujours été, variable pour les individus. Bien que cela ne soit pas un problème, la vibration collective a été quelque peu stationnaire par rapport au temps. Mais elle change maintenant très lentement. Le cœur humain s’éveille. Célébrez cela, très chers, et ancrez-le dans vos vies.

Les humains réagissent naturellement par la peur lorsqu’ils ressentent un changement dans leur énergie de base. Les réactions sont très variables, mais face à toute peur, la réaction la plus fréquente est le repli. Il s’agit en fait d’une peur énergétique et non d’une peur consciente. Votre champ d’énergie, qui se présente sous la forme d’un tore en rotation, se rétracte alors et se rapproche très près du corps. Il se contracte lorsqu’il ressent un changement. Bien que cela semble être une façon de se protéger sur le moment, si le champ ne reprend pas de l’expansion la personne peut devenir réceptive aux influences extérieures et même à la radicalisation.

Bien se traiter soi-même – L’équation : être égoïste/d’abord prendre soin de soi

Vous méritez d’avoir une vie confortable sur la planète. C’est très simple, vous êtes un esprit. Vous venez de l’infini, ce qui signifie que vous aviez simplement tout ce que vous pouviez imaginer. Puis vous êtes venu ici et avez prétendu être limité, jouant le jeu comme un humain physique – ce que vous avez fait étonnamment bien. Mais au cours des sept dernières années, le temps lui-même s’est contracté. Aujourd’hui vous avez l’impression que tout devient plus court, et que vous n’avez pas assez de temps pour faire les mêmes choses qu’avant. C’est une progression naturelle avec l’âge, la perception pouvant changer chaque jour. Cependant il s’agit de bien plus que cela et c’est général.

Lorsque le corps physique ressent cette pression, il se sent menacé. Donc la première chose qu’il fait, c’est de resserrer autour du corps son propre champ – qui circule, mais qui n’est pas du tout en expansion. C’est l’action qui consiste à tout d’abord agir pour soi-même, ce qui est tout à fait approprié car il s’agit d’un instinct de survie énergétique. Et c’est essentiel, car vous seul pouvez le faire. Souvent vous pensez que le fait d’agir d’abord pour soi-même est égoïste. Bien que les actions initiales puissent sembler être les mêmes dans les deux cas, ce sont deux choses différentes. Une personne égoïste se positionne devant la ligne d’énergie, et se coupe des autres. Cependant, une personne qui se fait passer en premier remplit tout d’abord sa tasse, prenant en compte ses propres besoins afin d’avoir davantage à donner aux autres. Nous vous disons que vous méritez maintenant d’avoir tout ce dont vous avez besoin, et même davantage, pour ce voyage. L’abondance est votre nature, le manque est une condition apprise.

Si vous prenez soin des autres ou si vous êtes responsable de quelqu’un, il se peut que l’équilibre à établir soit fastidieux. Sachez que cette période est très difficile pour beaucoup sur la planète, alors le fait de prendre du temps pour soi-même peut être un sage investissement. Nous vous disons aussi qu’il y a de l’aide sur la route, à plusieurs niveaux différents.

La présence du virus sur Terre est en grande partie la cause du changement. Sans ce virus, il serait advenu bien plus difficilement. Cela aurait pu être résolu beaucoup plus rapidement s’il y avait eu communication et unité. Mais malgré cela, des choses à venir aideront dans de nombreux domaines différents. Il y a le virus et les morts qui en ont résultés, mais il y a aussi, et c’est très important, les nouvelles connexions et la lumière intérieure que chacun d’entre vous a fait briller. C’est une époque de héros, très chers. C’est un travail collectif de l’humanité. Bientôt vous serez en mesure de voir beaucoup plus de ce qui est en amont sur le chemin. Nous vous demandons donc à tous de prendre soin de vous et de bien vous traiter vous-même. Si vous avez de l’énergie en plus, prenez soin de la personne qui se trouve à côté de vous. Le fait de bien traiter quelqu’un enclenche une chaîne d’événements, d’un cœur à l’autre. Faites-le souvent.

Revenons un instant sur ce que nous avons évoqué plus tôt, votre champ d’énergie. La plupart des gens sur la planète sont habituées à avoir un grand champ d’énergie de près d’un mètre de diamètre. Vous vous réveillez, revêtez le “costume du corps” pour la journée à venir, puis vous constatez que votre champ d’énergie a presque diminué de moitié. Avec un peu d’entraînement et d’effort, vous pouvez certainement le développer à nouveau, ce qui sera très important dans les jours à venir. Mais cela demande plus d’énergie maintenant. Avec davantage de réalités alternatives offertes sur Terre dans le but de contrôler les gens, le fait de simplement vivre sa vie quotidienne peut devenir plus difficile. Restez centré dans une réalité qui vous donne du pouvoir et qui ne retire pas le leur aux autres. Le fait de désigner quoi que ce soit comme étant “le” problème, est une façon inappropriée d’orienter l’énergie. Par l’esprit, nous sommes tous profondément connectés les uns aux autres, même si la partie humaine n’est pas d’accord avec la réalité dans laquelle elle vit. Et voici les bonnes nouvelles : de nombreuses opportunités sont prêtes à se présenter aux alentours du troisième mois de l’année 2021 pour un saut dans la perception humaine.

Nous reviendrons ensemble pour travailler avec vous et se focaliser davantage sur cela. Mais vous devriez vous préparer dès maintenant, et c’est ce que nous souhaitons vous dire aujourd’hui. Vous savez, les pêcheurs sortent et lancent leurs filets là où ils croient que les poissons se trouvent. Et ils remontent ces filets, avec tout ce qui a été attrapé, puis ils les relancent. La plupart du temps, très chers, vos champs d’énergie ne prennent que ce qui est juste devant vous. C’est maintenant le moment de lancer un filet beaucoup plus large, un très grand filet, qui se déploiera vers le mois de mars.

C’est le moment de lancer

C’est maintenant le moment de mettre tous ces filets en mouvement. Il existe de nombreuses opportunités de commencer un nouveau projet, une nouvelle direction, ou une nouvelle passion. Depuis que le monde a changé, certains peuvent changer d’emploi ou de carrière. Toutes ces choses sont des possibilités. Mais c’est le moment, en ce moment-même, dans les prochains mois, de commencer à se projeter dans l’avenir. Plutôt que de vous inquiéter de savoir où vos pieds se poseront lors de la prochaine étape, nous vous invitons plutôt à envisager où ils se poseront dans plusieurs mois. Ce sont là des occasions parfaites pour se projeter dans l’avenir pendant de courts moments, et planter quelque chose de positif. Plantez quelque chose que vous pouvez faire grandir, quelque chose en rapport avec votre passion, et ancrez-le sur cette planète. C’est un point très important, mais c’est difficile avec tout ce qui se passe. La plupart des gens se contentent de regarder le sol pour voir où ils peuvent poser les pieds. Ne considérez pas seulement mars, mais également les mois suivants.

Où serez-vous dans six mois  ?
Dans quatre mois, dans cinq mois ?
Qu’est-ce que vous aimeriez commencer, même maintenant  ?

Ce sont des possibilités très réelles alors que vous créez une perspective plus large. Dans trois, quatre ou même cinq mois, les vagues d’énergie qui arrivent ouvrent des possibilités et vous donnent en fait un nouveau schéma de respiration. Le coût réel de ce virus commence à se faire connaître alors que les économies mondiales tentent de se ré-initialiser. Mais, s’il vous plaît, ne perdez pas de vue que des portes s’ouvrent. Surveillez ces vagues magiques, et plantez – dans une méditation, un rêve, ou simplement un schéma de pensée – le sentiment de l’endroit où vous souhaitez être. Un moment d’attention peut maintenant ancrer votre réalité de nouvelles façons, mais vous devez lancer un large filet. C’est le moment de voir grand, et c’est l’un des points très importants que nous souhaitons partager en ce jour. L’humanité a changé une partie de l’énergie, mais vous êtes toujours incroyablement séparés sur Terre. C’est un processus plutôt fascinant à voir, alors que la dualité est en fait en train de disparaître. Oui, elle relève la tête et se prépare à tout ce qu’elle peut faire, et vous voyez ce processus.

La pensée universelle

En ce moment sur Terre, il s’agit de trouver un lieu collectif pour grandir, prendre son propre pouvoir et passer à cet aspect créatif. Toute créativité vient du même endroit, directement de la Source. En réalité, tout le monde a les mêmes idées. C’est un flux conscient de schémas de pensée universels, qui passent très tranquillement d’un cerveau à l’autre. Parfois vous vous retrouverez avec des pensées très négatives, ou bien avec des pensées que, normalement, vous ne considéreriez même pas. Très chers, vous n’êtes pas responsable de chaque pensée qui traverse votre cerveau, mais vous êtes responsable de celles qui y restent. Alors choisissez-les avec soin.

Respirez

Il se passe beaucoup de choses sur Terre en ce moment. L’humanité découvre une compréhension plus profonde des aspects plus larges de la spiritualité. Très chers, chaque personne incarnée en ce moment a quelque chose à apporter à la collectivité, au fur et à mesure de son évolution. A un moment donné, vous serez appelé à servir. Et si vous regardez simplement ailleurs et décidez que vous n’êtes pas prêt, cela reviendra, encore et encore. La réalité est que ceux qui ont besoin de vos dons peuvent vous voir et savent qui vous êtes. Il peuvent ne pas le comprendre consciemment, mais en cas de problèmes, ils viendront à vous. Beaucoup d’entre vous sont ceux vers qui ils se tourneront. En saisissant cette opportunité, vous propagerez un réseau mondial d’amour. C’est magique et cela change toute votre énergie ainsi que celle de tout ce avec quoi vous travaillez. C’est le moment de regarder vers l’avenir et de lancer un grand filet.

Beaucoup parmi vous sont des experts dans différents domaines. Et certains d’entre vous sont revenus du futur parce que cette magie est ici en ce moment. Nous vous disons donc, très chers, que lorsque vous pouvez arrêter de regarder ce qui est directement devant vous, la magie se produit en fait juste avant que vos pieds ne touchent le sol. Faites-lui confiance. Regardez plusieurs mois dans le futur. C’est avec le plus grand honneur, très chers, que nous vous saluons. Nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres à chaque occasion, et de bien jouer ensemble en créant ce nouveau jeu magique.

Je suis l’Observateur … et j’aime observer.

Espavo

Le Groupe

_________________________________

Se connecter avec le cœur

Par Barbara Rother

 

Un moment magique de l’année

Je sais que beaucoup d’entre nous sont impatients d’en finir avec l’année 2020. Elle a comporté sans aucun doute des défis surprenants à bien des égards. J’ai le sentiment que chaque événement auquel nous avons été confrontés dans notre vie, nous a donné plus de force. Je choisis de réfléchir aux bons souvenirs de cette dernière année, plutôt que de me concentrer sur ce qui a mis notre foi à l’épreuve.

Nos esprits brillent alors que nous chérissons cette période magique de l’année. Quelque soit la manière dont vous célébrez, s’il vous plaît, prenez le temps chaque jour de remercier pour tout ce qui va bien dans notre monde. Cela créera les tremplins de la positivité pour la nouvelle année à venir. Comme nous l’avons souvent dit, sachez que vous n’êtes pas seul. Vous avez une famille spirituelle mondiale qui vous porte dans son cœur. Ressentez l’amour et le soutien que nous avons tous les uns pour les autres.

Steve, moi-même, et le personnel d’Espavo, vous adressons à tous nos meilleurs vœux pour cette période de vacances et pour les jours à venir. La vie est belle. Profitez-en au maximum.

Avec amour et lumière,

Barbara

Avis de droit d’auteur

Droit d’auteur 2000 – 2020

Ces informations sont destinées à circuler, et peuvent être diffusées librement, en totalité ou en partie. Veuillez s’il vous plaît mentionner leur provenance : www.Espavo.org

Merci de nous aider à diffuser la lumière.

 Traduction : Elora-Laurence

Droits de reproduction :
Copyright  espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : https://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière