Avril 2020

Les cadeaux du COVID-19

Salutations de la Source, très chers.

Nous nous joignons à vous en ce jour en tant que collectif car la planète Terre se transforme. Les choses bougent maintenant très rapidement car vous avez un visiteur sur la planète, une nouvelle forme de vie. Bien qu’elle soit là depuis un certain temps, elle est maintenant passée dans le monde des humains et se propage de façon agressive. Plusieurs aspects importants sont à garder à l’esprit. Tout d’abord cet être évolue, ou mute comme vous diriez, très rapidement. Parce qu’il se bat pour sa vie, il s’agit pour lui d’une évolution.

Le cadeau

Nous vous disons également que l’intégration qui se produit entre les humains et cette créature que vous appelez Covid-19, aura un effet positif à long terme. La prochaine étape de l’évolution consiste à amener davantage de votre esprit dans votre corps physique. Cependant, l’un des plus grands défis, est que votre esprit et votre corps physique sont incroyablement imbriqués. Il est très difficile de relâcher cette imbrication, mais c’est ce que fait ce virus. Il relâche la connexion juste assez, de sorte que les prochaines étapes de l’évolution seront en fait un peu plus confortables. Très chers, comprenez que tout le monde sur la planète n’a pas besoin d’attraper le virus. Une masse critique sera atteinte lorsque tous ceux ayant les nouveaux attributs n’auront plus besoin de passer par ce processus. Lorsque cela se produira, soit Covid-19 mutera à nouveau et sera moins virulent, soit vous trouverez   de nombreuses réponses que vous êtes actuellement en train de rechercher. En ce moment même, un remède est disponible, et les humains sont sur la bonne voie pour le découvrir. Vous commencez à affiner les différentes combinaisons et autres techniques qui fonctionneront le mieux pour la majorité des gens dans la plupart des régions.

Une réponse

Oui, une réponse va bientôt arriver. Vous ne l’avez pas encore tout à fait trouvée, car vous n’avez pas encore atteint cette masse critique. Cependant, elle est déjà à l’horizon et il y a plusieurs manières de réduire encore ce délai. Évidemment, vous pouvez vous focaliser sur toute l’énergie centrée sur la découverte de ce médicament qui, en vérité, est déjà là. Oui, il a déjà été trouvé. Maintenant, il s’agit simplement de passer par le processus raccourci d’homologation pour en savoir plus sur son fonctionnement. En plus d’être ce que vous appelez un vaccin ou un traitement préventif, c’est aussi un médicament qui aidera grandement les personnes qui ont déjà le virus.

La vague

En attendant, la vague traverse la planète Terre. Vous en voyez les effets dans différents pays du globe. Beaucoup parmi les pays les plus pauvres, en particulier ceux qui sont confrontés à des crises humanitaires, seront très durement touchés. Cette vague se poursuivra pendant un certain temps, tandis que ce processus se répandra dans de nombreuses régions. Très chers, nous vous le disons, c’est l’aspect le plus difficile. La vague générée par l’arrivée de cette forme de vie a frappé très durement les États-Unis, et cela est dû en grande partie à la façon dont les gens ici sont polarisés. Cependant, en même temps, ils ont aussi la possibilité de faire plus de différences que d’autres nations. Pour des raisons similaires, l’Inde ouvrira bientôt la voie.

Sachez que de nombreuses personnes qui attrapent ce virus peuvent ne présenter que de légers symptômes, ou peuvent même ne pas savoir qu’elles sont malades. Le virus peut être mortel et doit être pris au sérieux, mais ce ne sont pas tous, parmi ceux qui l’attrapent, qui frôleront la mort. Il y a bien d’autres choses que vous pouvez faire. Pendant un certain temps, nous avons été très préoccupé par l’incroyable séparation qu’il y avait sur la planète. Ce qui ressort de beau de cette situation, c’est que la séparation diminue. Oh oui, les gens continuent de pointer du doigt. Mais rappelez-vous que vous êtes tous sur le même bateau, et c’est ce qui est le plus important. Vous verrez le cœur humain s’élever pendant le chaos. Quand vous verrez cela, identifiez-le, célébrez-le, partagez-le avec vos amis et faites-le circuler parce que c’est ce qui apportera une solution à tout.

Se réunir

Pour ceux d’entre vous qui se considèrent comme des guérisseurs énergétiques, en particulier des guérisseurs à distance, rejoignez tous les programmes que vous pouvez pour trouver des moyens de mettre les gens en relation. Cela peut se faire soit en ligne ici avec nous, ou soit en petits groupes ailleurs. Vous pouvez même vous réunir en ligne avec d’autres personnes et focaliser votre énergie sur le retour à la santé, car ce retour s’amorce. Après que tout cela se soit éclairci, vous trouverez que votre monde est différent. Il vous semblera assez restrictif au début parce que vous n’êtes pas habitués à ces différences. Mais nous vous disons aussi qu’une vraie beauté peut découler de tout cela. Accrochez-vous à ce potentiel, et sachez que chaque pas que vous faites maintenant laisse un chemin que beaucoup peuvent suivre.

Ce n’est pas une période aussi difficile que vous le pensez. Alors respirez, traversez-la. Essayez d’être là pour ceux qui travaillent avec cette énergie. Comme vous pouvez le comprendre, les premiers intervenants sont ceux qui font le plus gros du travail en ce moment. Nous vous disons aussi, très chers, que ce qu’ils accomplissent est incroyable. Soutenez-les de toutes les manières possibles. Sachez que vous êtes tous sur le même bateau et que la seule façon de s’en sortir c’est ensemble. Permettez que cette expérience éradique une grande partie de la séparation qui a existé auparavant.

Sachez que tout ce que vous pourrez faire à partir de maintenant fera une énorme différence. Rappelez-vous de regarder ce en quoi vous êtes semblables, et non ce qui vous sépare . En faisant cela, vous rassemblerez le cœur de l’humanité. Et c’est ainsi que nous vous quittons pour l’instant. Sachez que vous n’êtes jamais seul. C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, et tenez-vous étroitement les uns près des autres, même à distance.

Espavo, très chers.

Le Groupe

_______________________________

Salutations, très chers. Je suis Merlia.

Je me joins à vous en ce jour alors que vous avez déjà tellement changé l’énergie. Comme nous l’avons mentionné, vous perdez de la densité, ce qui est absolument magique. Certains des défis auxquels vous devez faire face maintenant peuvent vous amener à un niveau entièrement nouveau. Tout ce qu’il vous faudra faire, c’est vous réunir. C’est très difficile à réaliser lorsque vous n’êtes pas censés être proches les uns des autres. Cependant, vous vous harmoniserez avec cette nouvelle créature sur la planète Terre. Et avec l’harmonisation, ces nouvelles avancées se produiront très rapidement.

Toute l’humanité peut maintenant commencer à s’ouvrir à de nouveaux niveaux d’existence, mais seulement si elle le souhaite. Beaucoup n’y seront pas habitués, et certains vont même paniquer devant la rapidité avec laquelle les choses changent. Comprenez que toute l’humanité a maintenant atteint un niveau un peu plus élevé grâce au fait de s’être rapproché. En cette période où les humains se rassemblent avec une intention précise, le cœur humain s’élève et grandit collectivement. Bien sûr, c’est ce qui guérit tout. Vous avez un énorme impact sur cela, et c’est pourquoi nous vous demandons d’oser vous lancer dans ce processus et d’en faire partie énergétiquement.

Permettez-nous de vous donner un exemple. Parce que ce virus est si incroyablement collant, ou “contagieux” comme vous diriez, votre première réaction a été d’isoler. Ce qui est beau dans tout cela, c’est qu’une opportunité a été créée de vous réunir de manière si merveilleuse. Célébrez ces moments quand vous voyez une vidéo en ligne, ou quand vous recevez un mail qui vous touche.  Pourquoi ? Parce que les connexions qui se produisent de cette manière peuvent remplacer ce que vous aviez auparavant. Lorsque vous pourrez vous réunir et être de nouveau ensemble, votre corps physique sera moins dense. Ce processus relâche l’emprise physique sur l’esprit.

L’équation peur/amour

En ce moment beaucoup sont rappelés à la Maison, et les cicatrices émotionnelles seront profondes. Les ajustements physiques sont la partie la plus difficile, très chers. Mais nous vous le disons, ce sera un badge que vous porterez fièrement. Bientôt vous constaterez qu’il faut moins d’efforts pour entrer, et même fonctionner dans un état méditatif. Il sera plus facile d’écouter votre guidance intérieure, ainsi que de vous débarrasser des défis et des affections physiques. En fait l’esprit s’élève en ces temps actuels. Célébrez cela, très chers. Signalez-le et faites-en part : « J’ai vu ton esprit quand tu as dit cela ! ». Ou : « Je vois tes yeux s’illuminer d’une belle façon, cela touche mon cœur. » Célébrez également les héros qui ont travaillé sans peur, laissez-les toucher vos cœurs avec leurs dons désintéressés.

Si vous vous focalisez sur les moments où votre esprit s’élève, vous créez un nouvelle voie pour l’avenir. Rappelez-vous, vous êtes des créateurs. Tout ce que vous avez dans votre esprit et dans votre cœur se manifeste dans votre monde. La planète Terre a été entièrement envahie par la peur. C’était simplement un ajustement, pas quelque chose de mal. Vous détenez la réponse à cela, car la peur peut maintenant restreindre ce qui a été mis en mouvement. La peur et l’amour ne peuvent pas occuper le même espace en même temps. Et vous êtes appelés à agir en ce moment même.

C’est donc une excellente opportunité d’envoyer de l’amour. Si vous ne savez pas comment ni où l’envoyer, trouvez tout d’abord un espace calme et centré. Laissez simplement l’amour s’élever en vous, puis demandez à ce que l’on vous montre. À partir de cet état centré que nous appelons le Esayoto, vous pouvez envoyer de l’énergie à une distance confortable. Vous pourrez faire un type de travail quelque peu semblable à celui que nous faisons avec vous. Rappelez-vous, vous êtes des guérisseurs puissants, chacun d’entre vous.

Vous n’avez pas besoin de voir le visage ou de connaître le nom de la personne avec laquelle vous travaillez. Vous pouvez simplement envoyer de l’énergie et elle sera reçue par ceux qui en ont besoin. En raison de la nature de cette contagion, les gens meurent seuls. Ils ne peuvent pas être entourés par leur famille, ils n’ont pas ces liens. Mais vous pouvez combler ce vide, vous pouvez même les aider à passer de l’autre côté du voile. Votre énergie aidera également les premiers intervenants et le personnel médical qui ont besoin de votre soutien.

Un très grand rassemblement se tient de l’autre côté du voile, dans plusieurs zones différentes. Nous avons parlé de cela lorsque tant d’animaux sont partis d’un seul coup en Australie. Ils se sont rassemblés de l’autre côté pour aider les prochains à passer cette étape. Il se passe la même chose avec les humains. Très chers, vous êtes nombreux à aider chaque transition que vous ferez tous.

Les temps de la création

Donc, si vous regardez la vie à partir d’une perspective différente, vous verrez qu’il y a de la beauté dans l’obscurité. Trouvez la beauté et faites ainsi briller les lumières. C’est très simple. Vous savez que vous êtes ici pour une raison, c’est parce que ces temps sont ceux de la création. Oui, nous savons qu’ils peuvent paraître et être ressentis comme difficiles. En vérité c’est aussi une période très magique. Vous êtes les plus grands anges qui aient jamais vécu et vous avez l’opportunité de mettre tout cela en pratique en ce moment même. C’est avec le plus grand honneur que je reflète votre beauté de cette façon, pour vous rappeler qui vous êtes vraiment et pourquoi vous êtes venus sur cette belle planète. Il  est temps de vous éveiller du rêve, car vous êtes ici avec nous maintenant. Traitez-vous mutuellement avec respect, très chers. Prenez soin les uns des autres et jouez bien ensemble, en jouant à ce tout nouveau jeu de lumière. Je suis Merlia, l’aspect féminin de Merlin. Venez me voir un de ces jours.

Espavo

________________________________

Connexion de cœur

Par Barbara Rother

La façon dont nous gérons la situation actuelle avec le coronavirus qui touche le monde entier dépend de notre perspective. Vivons-nous dans la peur et le pessimisme, ou bien  prenons-nous du recul par rapport à notre vie trépidante et ré-envisageons-nous notre futur ? Il s’agit d’un choix personnel. Nous avons tous un avis sur la manière de gérer cette catastrophe. Plus que jamais, il est important de rester en dehors de tout jugement. Ce qui vous semble bien peut ne pas l’être pour quelqu’un d’autre. J’ai de la peine pour les gens qui rencontrent de grosses difficultés financières. La douleur physique et la mort qui ont frappé l’humanité sont considérables. Je recherche les histoires de personnes qui se soutiennent les unes les autres. C’est quand un ange humain arrive pour apporter de l’aide. Il y a de l’espoir pour le futur.

Lorsque nous sentons que notre espace personnel est limité, il est important de se rappeler qu’il y a toujours d’autres personnes qui vivent une situation plus difficile dans leur existence. Unissons-nous pour leur souhaiter bon courage. A l’âge de quatorze ans j’ai lu un livre qui m’a fait prendre conscience de la vie des autres. Ce livre était l’Histoire d’Anne Frank. Elle et sept autres personnes se sont cachées dans un grenier de 42 mètres carrés pendant 761 jours, essayant tranquillement de ne pas être découvertes afin de rester en vie. Je me sens reconnaissante. J’ai grandi grâce à mes expériences de vie. Chaque leçon est un moyen de me connaître moi-même en tant que personne et de continuer sur mon chemin spirituel.

Nous trouvons le meilleur de nous-même quand les pires choses se produisent. Les gens se rejoignent lorsqu’ils traversent des crises. Aujourd’hui plus que jamais, il est important de savoir que vous n’êtes pas seul. Même lorsque nous devons garder une distance personnelle les uns par rapport aux autres en raison de ce virus, nous sommes connectés par le cœur. C’est notre filet de sécurité personnel.

Avec amour et lumière,

Barbara

Espavo est une société consciente à but non lucratif qui se consacre à la diffusion de la lumière par la prise de notre propre pouvoir.

Traduction : Elora-Laurence

Droits de reproduction :
Copyright  espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : https://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière