Octobre 2019

Quatrième vague

Salutations, très chers.

Nous nous joignons à vous aujourd’hui, attendant de voir la magie opérer de la façon la plus grandiose. Très chers, nous nous adressons aux humains magiques de la planète Terre. Oui, nous parlons bien de magie. Vous l’avez amenée sur la ligne du temps d’une façon tout à fait unique. Ainsi aujourd’hui nous vous demandons à tous de prendre une profonde inspiration. Sentez la magie se diffuser dans chaque partie de votre être, et intégrer chaque cellule de votre corps.

Vous sentirez votre force intérieure s’accroître, ce qui, au cours des prochaines semaines, vous donnera encore plus d’indications sur la direction et le but de votre vie. Tant de choses se mettent en place en ce moment. Très chers, les énergies de la planète sont prêtes à changer. Et vous êtes ici, exactement au bon moment, pour prendre part à cette étape majeure de l’évolution. Respirez profondément et inspirez toute l’énergie. Bientôt vous marcherez en harmonie avec votre propre esprit, ayant plus que jamais, davantage de votre esprit dans votre corps physique.

L’Anneau d’Or de Lumière

La magie s’éveille en chacun de vous, et ceci exactement au bon moment. Sachez que votre empreinte sur la planète Terre a été très utile. Beaucoup plus d’opportunités vont se présenter à vous,  vous permettant d’être dans votre passion. Votre propre évolution porte maintenant avec elle une énergie considérable qui vous suit, comme un sillage qui suit un bateau sur un lac, et ceci parce que vous êtes en train de tout changer. Sachez que vous faites une différence, même si vous le voyez rarement. Nous regardons avec stupéfaction le travail que vous faites en ce moment. Prenez une grande respiration, très chers. Harmonisez-vous avec les autres, car cette simple action formera un Anneau d’Or de Lumière dans lequel beaucoup pourront puiser inspiration et amour. Rappelez-vous, le temps est une illusion. Établissez simplement l’intention d’unir vos forces avec toutes les énergies et tous les esprits qui se sont connectés à cet Anneau d’Or de Lumière.

Réveil de la quatrième vague

La magie a commencé, c’est un quatrième éveil. La magie ne sera pas ressentie ou choisie par tous les humains. Respirez profondément et ancrez-la, puis quand vous la ressentez, exprimez-la. Dites les mots qui attendent d’être prononcés, faites ce pas, ou faites ce geste. Nous aussi, nous nous y connectons. Beaucoup d’autres esprits sont connectés à l’Anneau et l’infusent d’énergie tout comme nous, car c’est un grand regroupement qui s’opère de ce côté-ci du voile en ce moment. Nous observons la planète Terre et votre grand jeu avec attention. Continuez cet excellent travail et sachez que nous sommes ensemble.

Nous nous joignons à vous aujourd’hui alors que votre jeu est en pleine progression. Vous avancez à un rythme incroyable et des changements considérables se produisent sur votre planète. Oui, cela génère des difficultés et des défis, mais nous voyons aussi la prochaine étape. Alors nous vous demandons à tous d’être patient. Sachez que vos pensées et votre amour font une différence à un degré beaucoup plus grand que vous ne le pensez. Il y a beaucoup d’énergies avoisinantes dans les éthers en ce moment, elles sont en grande partie discordantes et difficiles à ignorer. C’est la raison pour laquelle vous voyez encore beaucoup de séparations et d’actions égoïstes prévalant partout sur Terre. Pourtant, malgré l’énergie dense présente de tous côtés,  le cœur humain s’élève toujours. Vous voyez, très chers, vous êtes des esprits.

Dans un contexte de dualité, les gens ont tendance à se désigner les uns les autres comme la source de leurs problèmes. Sachez s’il vous plaît, qu’il n’y a personne sur Terre en ce moment qui ne fait que simplement prendre de l’espace. Chaque personne est nécessaire, quel que soit son environnement, quel que soit son groupe socio-économique, son système de croyances, sa religion, l’endroit où elle vit, ou quoi que ce soit d’autre que les humains utilisent pour se séparer les uns des autres. Il n’y a pas de séparation de l’esprit, et vous commencez à le voir. Il est intéressant de constater que la plupart de ces séparations se produisent pendant des périodes où la peur prédomine. Bien sûr, beaucoup aimerait utiliser cette séparation, parce que c’est un des moyens typiques par lesquels les humains peuvent  être contrôlés.

La recherche de l’esprit

En arrière plan, très chers, vous êtes connectés. Les humains peuvent avoir un système de croyances ici et un autre là-bas, lesquels peuvent être en total désaccord l’un avec l’autre. Mais quand vous prenez de la distance, comme le fait l’observateur, vous vous rendez compte en fait que vous voyez tous les deux la même chose, à partir simplement de perspectives différentes. En prenant davantage de recul, vous pouvez voir que vous essayez, l’un et l’autre, d’accomplir la même chose. Ainsi, en déplaçant ce point de perception, même légèrement, vous commencez à voir l’esprit en chacun de vous. L’objectif est de prendre davantage de recul, afin de voir que vous êtes simplement tous deux des humains qui jouent ce merveilleux petit jeu. Oui, en arrière plan, vous avez tous les mêmes croyances fondamentales.

L’aide est en route

La prochaine génération commence juste à prendre pied. Elle a des réponses, si on lui donne de la place et du soutien. Les technologies peuvent aussi jouer un rôle important. Malgré la méfiance générale envers l’intelligence artificielle, si les bonnes questions sont posées, elle apportera des réponses surprenantes et utiles. L’argent, en l’occurrence l’industrie pétrolière, tentera de dérouter cela. Cependant, la nouvelle technologie des batteries est à portée de main, et cela éliminera la dernière pièce d’achoppement importante concernant les véhicules électriques.

De plus, l’aide vient et viendra d’êtres qui sont dans d’autres dimensions. Vous n’êtes pas seul dans l’univers, vous ne l’avez jamais été, bien que vos processus scientifiques ne puissent l’établir. En ce moment même, des ouvertures et des opportunités pour de grands progrès se présentent. Une grande partie de cela peut être en fait, attribuée à certains de vos voisins.

Nous trouvons cela particulièrement intéressant, dans la mesure où plusieurs de ces voisins ont été largement responsables de certains des virages difficiles qui ont été pris par la planète Terre. Et maintenant ils reviennent et demandent :« Comment pouvons-nous vous aider ? Nous sommes ceux qui étaient là au début. Nous sommes ceux qui peuvent vous montrer le chemin de la Maison.» Et c’est fascinant à observer. Combien faut-il d’Artisans de Lumière pour changer le monde ? Chacun d’entre vous, c’est pourquoi vous êtes ici, et c’est pourquoi aujourd’hui nous voulons simplement vous dire que vous avez de l’aide.

L’observateur lui-même a une perspective très intéressante, du fait qu’il n’est pas impliqué et qu’il a la capacité d’observer de loin. Nous espérons vous apprendre à tous à développer ce don. Parce que quand vous prenez assez de recul pour avoir une plus grande perspective, très chers, vous voyez que vous êtes vraiment tous les mêmes. C’est quelque chose qu’il faut célébrer et utiliser, car cela fait longtemps qu’une telle unité se fait attendre. Même s’il a certainement été poussé à l’extrême, le cœur humain prévaudra toujours. Les humains ne peuvent vivre si longtemps dans un état de peur, ils changent de jeu.

Synchronicités

Vivre en ayant un esprit plus brillant signifie que les choses s’alignent plus facilement à mesure que vous adoptez un style de vie plus syncrétique, et les réponses apparaissent au bon moment. Vous n’êtes pas seul, vous ne l’avez jamais été, et maintenant beaucoup d’aide viendra de l’autre côté du voile, de notre royaume que nous appelons la Source. C’est une connexion forte pour tous. Chaque fois que vous ouvrez les yeux, vous essayez d’expérimenter quelque chose qui vous rappelle la Source. Quand vous écoutez de la musique, vous essayez de la rapprocher de la musique que vous connaissez de la Source. Et quand vous voyez quelque chose de beau qui touche votre cœur, cela fait surgir des souvenirs de la Source. Par le biais de l’Anneau d’Or, nous vous envoyons des souvenirs uniques et très spéciaux. Rappelez-vous qui vous êtes, osez vous voir et osez tout voir à partir de perspectives légèrement différentes, et observez comme la planète Terre commence à évoluer.

L’humanité commence juste à prendre de grandes décisions concernant le prochain niveau du jeu. C’est absolument parfait. Eh oui, nous vous le disons à nouveau : attendez de voir ce qui arrive, vous allez assurément apprécier ! Jouez ce jeu merveilleux de prétende être humain. Sachez que vous êtes ici dans un but précis, à ce moment-ci. Traitez-vous mutuellement avec respect lorsque vous vous rencontrez. Prenez soin les uns des autres et gardez ces portes ouvertes à chaque opportunité. Vous jouez un nouveau jeu, l’amenant à la prochaine étape. Jouez bien ensemble. Nous vous aimons, très chers.

Espavo. Merci de prendre votre pouvoir.

Le Groupe

_______________________________

Se connecter avec le cœur

Par Barbara Rother

On avance au printemps et on recule en automne

C’est la saison automnale dans de nombreuses parties du monde, et c’est le printemps dans d’autres parties. Peu importe où vous vivez, vous pouvez sentir un changement non seulement de saison mais aussi dans toute l’humanité.

Nous avons cette expression familière : “On avance au printemps – on recule en automne”. Ces mots m’aident à me rappeler comment réinitialiser nos horloges, mais c’est tellement plus.

Le printemps nous fait ressentir que la nouvelle vie nous offre une prise de conscience de nos attitudes. La fraîcheur de l’air nous donne un sentiment d’espoir et de nouveau commencement. Le printemps prochain s’en vient. Nos horloges sont avancées d’une heure. Cela me donne toujours l’impression d’avoir perdu une heure dans la journée que d’une certaine manière je cherche à rattraper. C’est le moment de voir des réalités positives.

Le retour de l’automne signifie faire reculer nos horloges d’une heure. Je suis ravie d’avoir gagné une heure dans ma journée. L’automne est un sens différent de la conscience. C’est un temps de réflexion. Nous nous dirigeons vers les derniers jours de l’année. Le retour de l’automne signifie regarder en arrière dans l’année et réfléchir aux expériences de vie que nous avons rencontrées, et à ce que nous en avons appris. Cela signifie retourner dans les mémoires que nous avons crées jusqu’à présent en 2019.

Les deux saisons peuvent être un peu perturbantes pour notre soi physique, émotionnel et spirituel. Nous apprenons à nous adapter aux changements continus que nous expérimentons dans nos vies. Finalement, nous finissons par nous acclimater à l’écrémage du temps et au nouveau moi qui émerge.

Le changement est bienvenu à tout moment. Jour après jour, nous devenons une nouvelle personne qui grandit pas à pas. Parfois il peut sembler que nous faisons deux pas en avant puis un pas en arrière. Abordez chaque étape avec confiance et avec un esprit d’aventure.

Espavo.

Avec amour et lumière,

Barbara

Espavo est une société à but non lucratif qui se consacre à la diffusion de la lumière par la prise de notre propre pouvoir.

Traduction : Elora-Laurence

Droits de reproduction :
Copyright  www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière