Septembre 2018

La guérison sexuelle de l’humanité

Je suis eM, et je me joins à vous aujourd’hui avec une intention très spéciale. Comme vous le savez, je suis une entité équilibrée. Je n’ai pas à être soit une entité masculine, soit une entité féminine. De ce côté-ci du voile personne ne se sépare ainsi, mais comme je me présente dans votre monde, je me présente en tant qu’entité ayant un féminin et un masculin équilibrés. J’en parle aujourd’hui parce que nous souhaitons évoquer le sujet de la sexualité sur votre planète. Qu’est-ce que la sexualité ? Cela commence par la dissociation de deux facettes de vous-même. Vous savez peut-être qu’une partie du Groupe, comme l’appelle le Gardien, est une belle dame magique dont le nom est Merlia. Elle est l’aspect féminin de Merlin qui est entré dans cette dimension en tant qu’homme, et qui en tant que tel, a dû se dissocier pour jouer le jeu. Oui, on parle toujours de séparation. Les humains viennent en prétendant être séparés et ils le sont. Vous prétendez tous être séparés les uns des autres, mais vous séparez aussi les différents aspects de vous-même.

Maintenant que vous êtes entrés dans la cinquième dimension, les choses sont différentes. Comme nous l’avons dit la dernière fois que nous nous sommes réunis, vous êtes passés dans le temps en spirale. Le temps en spirale et la pensée en spirale sont des choses auxquelles les humains ne sont simplement pas encore habitués. Très chers, vous commencez maintenant à le voir. C’est en partie la raison pour laquelle tous ces abus sexuels sont découverts. N’est-il pas intéressant que vous ayez récemment découvert un nouveau niveau de déviance sexuelle de la part de personnes qui devraient savoir mieux se comporter ? Mais de quoi s’agit-il ? Cela se manifeste souvent chez ceux qui se dissocient, essayant ardemment de jouer le jeu de prétendre n’être qu’une partie d’eux-mêmes. Les vœux de célibat en sont un parfait exemple. Bien sûr, le problème de l’abus sexuel sous toutes ses formes, est qu’il se transmet de génération en génération.

Guérison générationnelle

Donnons l’exemple d’un homme qui fait subir des sévices à son jeune fils. Eh bien, ce jeune homme va généralement grandir et faire subir des sévices à ses propres enfants d’une façon similaire. Et si le fils décidait de changer ? Il pourrait très bien grandir et dire : « Je ne ferai pas subir de sévices à mes enfants ! » Et s’il réalise cela, il accomplit une guérison incroyable en lui-même. Mais cela ne s’arrête pas là, car cette guérison va en avant et en arrière sur la ligne du temps. Non seulement il guérit ses enfants qui n’ont pas à subir de mauvais traitements, mais il guérit aussi son père, son grand-père, sa grand-mère, son arrière-grand-mère et tous ceux qui ont transmis cette énergie. Cette énergie destructrice peut être transmise de plusieurs façons ; elle peut se manifester au niveau corporel par des sévices physiques, des actes sexuels ou même par de la violence psychologique.

Faisons une autre supposition : le jeune homme qui a été abusé grandit et ne fait rien. Il fait quelque chose que nous appelons « white knuckling » ( serrer les poings ), se retenant mais éprouvant toujours de la colère même s’il ne passe pas à l’acte. S’il a des enfants, cette énergie leur sera transmise de la même manière que s’il les avait maltraités. Ils le transmettront à leur tour à leurs enfants. Et ainsi, cela passe de génération en génération en génération jusqu’à ce que quelqu’un intervienne enfin et brise la chaîne.

Une nouvelle vision de l’espace-temps en spirale

Une partie du problème est que les humains ont tout vécu en temps linéaire. Donc, quand quelque chose arrive, ça glisse dans le passé et ils disent : « Oh, c’est l’ancien moi », ou bien « C’est arrivé il y a longtemps. J’ai oublié ça ! » mais cela ne disparait pas, très chers, car c’est imprimé dans les annales du temps. C’était la façon en troisième dimension de traiter ces empreintes problématiques. Par conséquent, ces empreintes ont été transmises de génération en génération afin d’être traitées. Les humains sont maintenant passés dans la cinquième dimension et maintenant le temps est en spirale et non plus linéaire. Dans l’espace-temps en spirale, les énergies reviennent, vous permettant de voir en avant et en arrière sur la ligne du temps, avec beaucoup plus de clarté. Quand le temps en quatrième dimension était juste en cercle, vous aviez tendance à répéter les choses parce que vous aviez très peu de vision en avant ou en arrière dans le temps. Dans l’espace-temps en spirale vous pouvez voir comme si cela venait juste d’arriver et c’est la raison pour laquelle il n’y a plus de secrets. Toutes ces choses qui ont été cachées il n’y a pas si longtemps, commencent à refaire surface. C’est ce qui s’est passé avec le mouvement que vous appelez « Me Too ». Il s’agit de voir dans le temps circulaire, d’avoir une nouvelle vision, puis d’appeler à l’action concernant ce qui est bien ce qui est mal. Nous vous le disons, très chers, il y a plus de guérisons que jamais sur cette planète surtout en ce qui concerne les problèmes d’abus sexuels.

L’énergie sexuelle ne sera pas niée.

La sexualité est un élément important de votre esprit et de votre expérience sur Terre. Si elle est niée, elle réagira d’une façon excessive et s’exprimera de façon inappropriée. Vous en voyez la preuve en abondance dans vos médias. Beaucoup de religions enseignent que l’énergie sexuelle est l’énergie primaire, votre part animale ou physique qui n’est pas esprit. Nous sommes là pour vous dire que c’est l’inverse. La sexualité est en votre énergie spirituelle qui vient à travers le corps. Quand on les sépare, et qu’on joue le rôle d’un bon petit garçon ou d’une bonne petite fille, l’énergie sexuelle se retire et cela entraine des répercussions. Et si l’énergie sexuelle saine était reconnue et même enseignée dans vos religions ? C’est le déni de l’énergie sexuelle qui remonte à la surface dans certaines de vos religions en ce moment. Les vœux d’abstinence vont complètement à l’encontre des enseignements spirituels qu’elles tentent de transmettre. La culpabilité est enseignée comme une réponse appropriée au sexe, et pour cette raison l’esprit est entravé dans un système de croyance. L’énergie sexuelle est trop forte pour être entravée de cette manière, et elle se manifestera d’une autre façon si elle est niée.

Il est difficile d’aller de l’avant lorsque vos erreurs sont cachées ou dissimulées. C’est ce qui s’est produit quand les humains ont détourné le regard et ont dit : « Oh, c’est du passé » ou bien : « Oh, il va mieux maintenant, il va bien. Déplaçons-le dans un autre endroit où il n’aura pas ces problèmes. » C’est ainsi que les choses se passaient auparavant. Pourtant aujourd’hui, dans le temps en spirale, cela arrive finalement au centre de l’attention. Vous regardez en arrière dans la spirale du temps, repérant toutes les discordances et tous les défis, et vous les mettez en avant afin de les guérir. C’est formidable et nous vous applaudissons tous pour cela.

Le jugement n’a pas de place dans la cinquième dimension

Nous vous disons aussi qu’il est important de comprendre comment cette croyance a été transmise. Et qu’en est-il des auteurs d’abus sexuels ? Quelqu’un peut être responsable d’un tel acte et ne pas être une mauvaise personne. C’est un élément important car ce sont des gens comme vous. Bon nombre d’entre eux ont dû faire face l’abus générationnel, et ils ont rejoué cela dans leurs vies. Oui il y a des personnes qui sont malades ; des personnes qui ont fait beaucoup de mal aux autres, et ils devront en payer le prix. Pourtant, balayer ce problème sous le tapis en disant que ces auteurs sont en quelque sorte moins bien que vous, ne participe pas à résoudre le problème global. Dans une réalité de cinquième dimension avec une pensée et un temps en spirale, cacher le problème ne fonctionnera plus.  C’est à chacun d’entre vous de se mettre un moment dans la vie de cette personne pour essayer de comprendre comment cela a pu arriver. Le collectif de l’humanité ne pourra guérir qu’alors.

Vos prisons sont remplies de gens qui ont été abusés, mais vous avez très peu de moyens de travailler avec eux. Vous n’avez pas de cours spéciaux pour eux ou de modalités de guérison pour les aider. Ce problème est beaucoup plus répandu que la plupart des gens ne le pensent. Nous vous disons qu’en ce moment-même, 27 % des personnes qui marchent sur votre planète ont connu un problème d’abus sexuel d’une sorte ou d’une autre. C’est un pourcentage énorme, et pourtant le problème est en grande partie resté caché. Les sociétés modernes l’ont caché à la vue et ont rendu inopportun le fait d’en discuter ouvertement.  Cependant, cette approche ne conviendra plus dans la cinquième dimension et avec la pensée et le temps en spirale. Nous félicitons ceux d’entre vous qui travaillent dans ces domaines et qui ont l’esprit ouvert pour oser aller de l’avant.

Même s’il vous a été enseigné de les réprimer, la réalité est que vous avez tous de l’énergie sexuelle, des désirs et des besoins. Avec l’âge, elle prend une forme légèrement différente chez certains, mais elle demeure.  Pouvez-vous imaginer ce que cela serait d’être élevé dans une société où l’on pourrait exercer cette énergie sexuelle en toute sécurité et confortablement, libérant l’esprit sans culpabilité ? C’est l’énergie créatrice en vous. C’est ce que moi, en tant qu’entité équilibrée, je peux faire ressortir sans avoir à me séparer moi-même, soit en masculin, soit en féminin. Je peux m’infléchir et jouer au masculin. Je peux être doux et gentil dans le féminin, car je n’ai aucune restriction à ce sujet. Au fur et à mesure que vous avancez dans la cinquième dimension, cela peut arriver à chacun. C’est la raison pour laquelle vous faites tant de nettoyage en ce moment. Maintenant que vous êtes entrés dans la pensée et le temps en spirale, vous commencez à pouvoir penser différemment.

C’est un nouveau monde

Nous vous disons, très chers, que c’est un moment merveilleux pour être sur Terre. Vous avez réservé votre place pour être ici en ce moment précis.  Nous avons célébré avec beaucoup d’enthousiasme votre entrée dans la cinquième dimension. Nous vous avons tout dit à ce sujet en nous exclamant : « C’est si excitant ! » A ce moment-là, beaucoup étaient convaincus que tous vos problèmes sur Terre prendraient bientôt fin. Nous ne mesurons pas le succès par la fin de la résistance. En vérité, de nombreux nouveaux problèmes sont apparus au fur et à mesure que les gens se sont éveillés chaque jour en essayant de mettre et de faire fonctionner leurs vieilles réalités de troisième dimension dans la cinquième dimension. Bon nombre des problèmes systémiques qui étaient auparavant cachés sont maintenant mis à jour et soumis à un examen attentif. C’est merveilleux, célébrez-le ! Ne jugez pas, réjouissez-vous de la guérison qui peut maintenant commencer à avoir lieu dans tant de domaines. Célébrez que, collectivement, en tant qu’êtres humains, vous commencez à décider comment votre monde sera. Cela est exaltant ! Célébrez votre sexualité, parce que la cacher ou la refouler, essayant d’être digne et propre, peut tuer l’esprit en vous.

Il y a quelques temps, le Gardien a posé la question : « Y-a-t-il du sexe de l’autre côté du voile ? » Nous avons beaucoup ri et nous lui avons dit : « Non, pas vraiment. » Nous n’avons pas besoin de ce type d’interaction parce que nous sommes déjà tous connectés. Nous faisons tous partie intégrante les uns des autres. Mais l’énergie que vous expérimentez pendant les moments de plaisir sexuel, est la même énergie que celle dans laquelle nous vivons tout le temps. Donc quand vous avez davantage de compréhension sur ce sujet, vous commencez à comprendre davantage votre énergie sexuelle, et l’intérêt naturel qui s’y rapporte.  De plus, vous êtes entrés dans une réalité de cinquième dimension. Vous commencez à réunir les aspects multidimensionnels de vous-même. Ce sera intéressant à observer, parce que dans un aspect de vous-même, vous pouvez être une personne bien équilibrée dans son énergie sexuelle, et cependant, dans un autre aspect, vous pouvez être un agresseur ayant été maltraité.

Par contrat

Alors que vous jouez au jeu de prétendre être humain, vous sautez dans un de ces corps dans une ligne du temps, une ligne générationnelle ou même une ligne génétique. Vous la franchissez par contrat. Certains d’entre vous choisissent de vivre une expérience où vous vous placez intentionnellement dans la position d’être abusé en tant qu’enfant. Maintenant que les murs entre les dimensions commencent à se dissoudre, vous pouvez puiser dans la force des autres parties de vous-même dans d’autres dimensions. Vous voyez, très chers, vous êtes des êtres parfaits. Mais ici sur Terre la perfection ne peut pas exister, et il est donc nécessaire que vous divisiez cette perfection en ces 11 dimensions. Et comme les murs qui divisent ces dimensions commencent à s’affiner, la guérison multidimensionnelle en vous est maintenant possible, car vous avez toutes les pièces du puzzle. Votre esprit est parfait, prétendant être imparfait. Si vous commencez à ramener ces parties ensemble, vous vous guérirez et guérirez le monde.

Alors, qu’est-ce que ça fait ? Comment faites-vous cela ? Devriez-vous vous assoir les bras croisés d’une certaine façon, ou y a-t-il un mantra à garder à l’esprit ? Non, très chers, rien de tout cela. Il n’y a pas de procédure établie, mais vous allez le ressentir constamment. Cela pourrait être une idée qui vous vient à l’esprit, provenant d’une autre dimension du temps et de l’espace. A d’autres moments, vous pourriez sentir une excitation dans votre cœur, ou peut-être le manque d’amour, qui est la peur sans raison évidente parce que vous ne savez pas pourquoi vous avez peur. Soudain, c’est simplement une onde venant d’une autre de vos dimensions. Ouvrez cette possibilité, ouvrez cette connexion, et commencez ainsi à vous réintégrer d’une nouvelle manière, permettant à l’énergie sexuelle de briller intensément. Personne n’en a peur. Vous n’avez pas à la cacher, parce que c’est exaltant et que c’est quelque chose de merveilleux à partager. Oui, c’est là que vous allez.

Est-ce que cela veut dire que vous devrez fusionner votre sexualité ou bien que vous devez devenir neutre sexuellement dans votre prochaine incarnation ?  Non, très chers, ce n’est pas l’idée. Vous entrez dans la bioluminescence très rapidement, beaucoup plus vite que vous ne l’imaginez. A cause de cela, vous n’aurez pas besoin des divisions de la même façon qu’aujourd’hui. Oui, vous expérimenterez encore le sexe mais pas tout à fait de la même manière. Le passage à la bioluminescence signifie que vous n’aurez plus besoin de l’expression physique du sexe. Attendez, très chers, d’expérimenter votre premier orgasme multidimensionnel.

L’unité à nouveau

Les humains se sont tellement séparés. Non seulement dans l’expérience spirituelle, mais aussi dans l’expérience sociétale et dans la façon dont les sociétés sont construites. La société a des attentes sur la façon dont un jeune garçon ou une jeune fille devrait être, et vous êtes imprégnés de ces idées. Dans la cinquième dimension, beaucoup de ces idées ne sont plus adaptées. Nous vous demandons d’oser regarder cela ouvertement et honnêtement. Osez être qui vous êtes vraiment, et laissez l’esprit briller ouvertement.

Imaginez une adolescente qui a une forte énergie sexuelle et qui se rend compte que les gens la regardent d’une certaine façon. Ne sachant pas ce que c’est ou quoi faire, elle essaie de se cacher et apprend à nier quelque chose de beau. Bien qu’elle ait voulu que le contraire se produise, elle devient plus attirante pour ceux qui la regardent. Ouvrez-vous, très chers. L’humanité n’a rien à perdre à mesure qu’elle avance dans la cinquième dimension. Les humains en évolution en apprendront bientôt beaucoup plus sur l’énergie sexuelle, ainsi que sur la façon dont elle peut être utilisée, en toute sécurité et efficacement. Vous pourrez alors l’utiliser davantage sur commande, plutôt que ce soit elle qui vous commande, et c’est un élément très important.

En travaillant avec les nouvelles sociétés que vous commencerez bientôt à bâtir, ne placez pas d’attentes sur les gens, selon lesquelles ils doivent s’abstenir de sexe de quelque façon que ce soit, car cela crée un vortex négatif qui attire toutes sortes d’’énergies. Nous espérons que vous pouvez le voir sur votre planète en ce moment, car c’est ce qui se passe. C’est presque incroyable le nombre de personnes concernées, et nous vous disons que vous n’en avez découvert que moins d’un tiers jusqu’à maintenant dans ce seul domaine. Le temps en spirale signifie qu’il n’y a plus de secrets, et vous êtes en train de vous y habituer. A mesure que vous vous y habituez, d’autres choses vont apparaitre.

Plus de secrets

Il ne s’agit plus de cacher. C’est l’idée, spécialement en ce qui concerne les choses dont vous pourriez avoir peur. Il viendra un moment où vous rentrerez à la Maison, très chers, et si vous avez eu un agresseur dans votre expérience, vous le remercierez pour cela, car il vous aura permis de grandir d’une manière qui n’aurait pas été possible autrement.

C’est une belle étape, très chers, et vous avancez à un rythme formidable avec cette évolution.  La montée de l’énergie féminine est très puissante sur la planète Terre en ce moment, et elle est en train d’atteindre un équilibre même si cela va prendre un certain temps. C’est une énergie plutôt calme, ce qui est parfait, mais c’est néanmoins très fort. Soutenez-la, consolidez-la, et osez laisser votre sexualité être. C’est ce que vous êtes en tant qu’esprit, pas en tant qu’humain. C’est donc avec le plus grand honneur que nous vous saluons, en vous donnant quelques rappels concernant la Maison, en vous aidant à entrer dans cette nouvelle réalité. Oui, vous avez des ajustements à faire. Oui, vous devez saisir de nouvelles pensées et de nouvelles idées pour les intégrer dans votre réalité.  Mais vous avez fait un travail formidable jusqu’à présent, et nous avons le plus grand espoir pour toute l’humanité. Vous voyez, nous avons les meilleures personnes sur le terrain. Alors que ces nouvelles étapes s’amorcent, pensez à l’intégration à laquelle vous pouvez recourir, et à la façon dont vous pouvez réunir le tout en un seul être parfait. Traitez-vous les uns les autres avec respect. Prenez soin les uns des autres à chaque occasion et jouez bien ensemble.

Je suis eM.

____________________________________

Salutations, très chers.

Je suis Merlia et je suis venue vous aider à comprendre votre réflection dans l’univers qui vous entoure. Un changement se produit dans toute l’humanité et nous sommes si enthousiastes de voir cela se produire : la progression de chaque être humain. Vous avez maintenant la possibilité de passer au niveau suivant et de vivre sur un plus haut niveau d’existence. Vous commencez à ancrer beaucoup plus dans la cinquième dimension, ce que peu pensaient possible en si peu de temps.  Vous n’êtes ici que depuis quelques années mais cela commence à faire partie de votre mode de vie et c’est pour nous vraiment exaltant à observer. Vous êtes parfaitement dans le programme. Comme nous vous l’avons dit, il y a une montée du féminin, mais en même temps il doit y avoir un équilibrage du masculin. Oui, c’est ce qui se passe aussi et de façon très discrète le plus souvent. Cela change aussi le point de vue de la société sur ce qui se passe, et c’est tout simplement incroyable pour nous d’observer cela. Vous commencez à entrer dans une toute nouvelle réalité très rapidement maintenant. EM vous a apporté l’information sur la sexualité et sur toutes les belles composantes de celle-ci. S’il vous plait, comprenez que c’est une source de pouvoir pour vous tous. Peu importe où vous êtes, peu importe votre histoire. C’est l’énergie et l’essence de la Source, que vous avez apportées avec vous, que vous pouvez faire briller à travers votre corps physique à tout moment quand vous le souhaitez. Beaucoup d’entre vous deviennent doués pour cela et gagnent de la confiance. C’est intéressant, parce que la plupart d’entre vous se sont parfois sentis vulnérables avec leur énergie sexuelle, alors vous vouliez vous dissimuler pour empêcher l’énergie de s’exprimer.

Bienvenue aux voyageurs du temps

« Ne les regarde pas dans les yeux ! » Mais que se passe-t-il vraiment quand vous les regardez dans les yeux ? C’est étonnant ce qui se passe, car les esprits commencent à danser. Cela peut-il être mal interprété ? Bien sûr, cela peut l’être, mais avec le temps cela changera, et c’est ce sur quoi vous travaillez en ce moment. Vous êtes au milieu d’un énorme changement que vous avez planifié avant votre arrivée sur la planète Terre. Beaucoup d’entre vous sont ici depuis plus longtemps que vous ne le pensez. Beaucoup de ceux qui lisent et écoutent ceci ont voyagé en arrière dans le temps pour être ici à ce moment précis, à ce croisement précis du temps et de l’espace. Vous détenez des éléments essentiels pour votre prochain niveau d’avancement, votre prochain niveau d’existence, et vous vouliez être ici pour cela. Eh bien, vous êtes ici et maintenant l’énergie attend. C’est à vous d’agir et de l’ancrer d’une manière ou d’une autre, de trouver un moyen pour faire en sorte que cela fonctionne pour chacun d’entre vous. Nous vous disons, très chers, que vous allez découvrir une chose : dans la pensée et le temps en spirale, la vulnérabilité est à la base de votre pouvoir.

Ne pensez pas que vous devez toujours surmonter ou maîtriser cette vulnérabilité d’une manière ou d’une autre. En vérité, si vous vous sentez vulnérable à propos de quelque chose, vous avez la possibilité de transformer cette vulnérabilité en pouvoir. C’est l’un des beaux côtés de la montée de l’énergie féminine, et bientôt vous gagnerez de la confiance en ce qui habituellement vous rendait vulnérable.

Vous avez atteint la cinquième dimension, et cela a demandé beaucoup de travail. Maintenant vous enracinez lentement l’énergie, parce que le collectif entier éprouve des difficultés à trouver cette base. Mais vous allez de l’avant et cela nous enthousiasme. Sachez que vous êtes revenus avec des éléments très importants. Certains d’entre vous sont revenus avec aussi peu que cinq mots à prononcer au moment parfait pour faire une différence, tandis que d’autres ont apporté de nouvelles idées, concepts ou façons de penser. Peut-être êtes-vous arrivé avec des moyens de découvrir et de vous tenir debout dans votre vérité, laissant passer votre énergie sexuelle à travers ce corps physique dense.

Nous sommes là pour vous aider et non pour vous dire où aller ou pour vous ouvrir des portes. Très chers, vous n’avez plus besoin de cela. Nous sommes ici pour vous rappeler qui vous êtes vraiment. Nous sommes là pour vous aider à vous rappeler ce que vous avez apporté, que cela vienne d’années dans le futur ou de la Maison. Nous demandons à chacun d’entre vous de trouver et de conserver son pouvoir. Vous pouvez même le sentir dans vos vulnérabilités, alors revendiquez votre vérité et votre pouvoir d’une toute nouvelle manière. C’est le moment.

Observez comme le féminin continue à s’élever sur votre planète ainsi que les équilibres qui se mettent en place. Bravo, très chers. C’est donc avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Prenez soin les uns des autres. Jouez bien ensemble.

Je suis Merlia. Je garde mon énergie sexuelle fière et forte. Venez me voir un de ces jours.

Espavo

____________________________________

Connecter le cœur

Par Barbara Rother

Voyager à nouveau

Après une si longue période d’impossibilité à voyager, je suis ravie de dire que je voyage à nouveau avec notre travail. La plupart d’entre vous savent que dans le passé, j’ai eu des obligations familiales qui m’ont empêché de rejoindre Steve alors qu’il commençait à entreprendre de se connecter avec la famille des travailleurs de lumière. Notre chère Meg Adamson s’est gracieusement jointe à Steve pour les événements qui ont eu lieu en Belgique et à Sedona. Sa présence et les connaissances qu’elle a partagées avec Steve ont été appréciées par tous, et en particulier par moi. Je me suis sentie en paix sachant qu’elle était aux côtés de Steve et qu’elle l’aidait de tant de façons.

Récemment nous sommes rentrés d’un voyage magique aux Pays-Bas. Nous avons commencé notre voyage à Amsterdam, l’un de nos endroits préférés, où nous nous sommes remis du décalage horaire. Nous étions aussi très heureux de célébrer notre 46ème anniversaire de mariage en prenant un dîner/croisière romantique sur un beau bateau tout en navigant sur les canaux éclairés la nuit. C’est une expérience que nous avions l’intention de faire depuis des années.

Nous nous sommes ensuite rendus à notre destination, Egmondnan Zee, où nous avons d’abord présenté un événement d’une journée puis un séminaire de trois jours. Nous avons séjourné à l’hôtel Zuiderduin. Notre chambre surplombait la mer avec une vue à couper le souffle et dans le village pittoresque, nous avons eu la merveilleuse expérience de profiter de deux bons restaurants avec des amis. Non, Steve n’a pas marché avec moi le long de la plage cette fois, comme promis. Nous étions si occupés et si fatigués à la fin de la journée que je lui ai dit que nous devrions revenir dans ce magnifique endroit pour profiter de la beauté de la côte.

J’ai senti une énergie vivifiante en présentant nos informations. Nous adorons faire notre travail de notre studio, mais la possibilité de regarder dans les yeux de notre famille spirituelle et de donner et de recevoir de telles étreintes du cœur était une expérience attendue depuis longtemps. Nous étions entourés du soutien et de l’amour de notre hôte Marjan. Elle a fait un travail excellent et compétent pour s’assurer que tout se passe bien avant et tout au long des événements. Ses aides, Yvonne et Ann ont été là pour nous à chaque instant.

Je ressens encore l’euphorie de ce voyage. J’ai été remplie de joie de me tenir encore une fois aux côtés de Steve et de transmettre notre message. Sa capacité à présenter l’information du Groupe continue de m’étonner. Cette admiration et cet amour que je ressens pour lui est la raison pour laquelle nous sommes ensemble depuis si longtemps . C’est un gardien.

Ce voyage n’est que le début de la connexion de mon cœur aux autres avec nos voyages. J’ai hâte de vivre de nombreuses aventures dans le futur. Gardez un câlin pour nous quand nous vous verrons en personne.

Avec tout mon amour et lumière,

Barbara

Traduction : Elora

Droits de reproduction :
Copyright  www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière