Août 2018

L’espace-temps en spirale

Salutations, très chers.

Je suis le Gardien du Temps. Il y a quelques instants, nous avons eu à décider qui allait commencer et j’ai fait un pas en avant car il s’agit de mon domaine d’expertise. Parfois nous venons aussi en tant que collectif mais je suis le Gardien du Temps et je suis venu aujourd’hui pour vous parler du temps. Il se passe tellement de choses sur votre planète en ce moment. Nous aimerions attirer votre attention sur ce qui se passe, afin de vous éviter d’être happé par le chaos. Ce type d’énergie peut littéralement vous éloigner de ce sur quoi vous travaillez, de la raison pour laquelle vous êtes venus ici. Il est très important que vous vous rappeliez qui vous êtes et des graines que vous êtes venus planter sur Terre. Le moment est critique, alors prenons un peu de temps pour parler du temps. Je resterai très basique afin que vous compreniez les concepts que je vais aborder.

L’illusion du temps linéaire

C’est très simple. Dans la première dimension collective, vous êtes tous dans l’unité. Il n’y a pas de séparation, donc le temps n’est pas nécessaire. Le temps marque l’illusion du jeu. Il est créé par le côté gauche du cerveau car celui-ci ne fait rien de plus que marquer le temps. Il prend toutes vos expériences et tout ce que vous percevez, puis met tout cela dans une petite boîte avec une date correspondante, il en fait un horodatage. C’est ainsi que vous intégrez et vivez vos vies à travers ce temps linéaire du passé, du présent et du futur. Comme vous pouvez le savoir, le passé n’est qu’un souvenir. Nous pouvons vous dire que beaucoup d’entre vous ont changé ces souvenirs, même consciemment, pour vous libérer des nombreuses restrictions de votre passé. Nous vous avons même donné cette modalité de travail parce qu’il est tout à fait approprié que vous sortiez des restrictions causées par votre passé.

Le futur est un rêve. C’est un espoir, une possibilité mais ce n’est pas réel. Le passé non plus, ce qui est très difficile à comprendre pour beaucoup d’entre vous. Vous voulez voir un endroit parfait où vous pouvez trouver vos vérités parfaites. Pourtant, comme vous commencez à vous en rendre compte, la vérité est quelque peu subjective, surtout à notre époque. C’est l’énergie dans laquelle vous êtes tous en train de vous étirer, de jouer, d’essayer, de voir ce qui fonctionne pour vous dans l’état le plus élevé de tout ce que vous êtes en ce moment dans la cinquième dimension. Parlons donc de ce processus. Vous avez le passé, le présent et le futur. De ces trois-là, il n’y en a qu’un seul qui est réel et c’est le moment présent.

Beaucoup d’entre vous méditent. Beaucoup d’entre vous font des prières, du yoga et des exercices de pleine conscience afin de vous éclaircir l’esprit. Tout cela vous place dans le moment présent, le seul des trois aspects qui est réel. Si vous souhaitez aller dans le passé, vous devez le faire à partir du moment présent.  Si vous souhaitez vous projeter dans le futur, vous devez le faire à partir du moment présent. Maintenant vous avez tendance à cacher vos difficultés dans le passé tout en projetant vos espoirs et vos rêves dans le futur. Pensez-y un instant. Prenez une respiration avec moi, fermez les yeux un instant et déplacez votre énergie d’environ trois semaines dans le futur. Pouvez-vous sentir cette énergie ? Prenez un instantané de ce qu’est cette énergie. Ouvrez les yeux, revenez dans le moment présent et prenez une profonde respiration purificatrice. Bien. Maintenant une fois de plus, fermez les yeux. Laissez-nous vous emmener trois semaines dans votre passé. Comment le sentez-vous ? Lequel paraissait mieux ? Ouvrez vos yeux à nouveau, très chers.  C’est exactement ce dont nous parlons.

La peur ne peut se manifester que dans le futur

Il pourrait également être utile de savoir que la peur ne se manifeste que dans le futur. Vous n’avez pas peur en ce moment, vous n’avez peur de ce qui peut arriver ensuite. Il n’est pas possible de projeter la peur dans le moment présent. Vous pouvez être en colère ou bouleversé, mais il n’est pas possible d’avoir peur si vous êtes ancrés dans le moment présent. En vérité, la peur est une projection qui ne peut se manifester que dans le futur. Alors gardez cela à l’esprit, très chers.

D même, vous n’avez pas peur de votre passé. C’est déjà arrivé. On peut ne pas aimer son passé, mais la seule façon de faire perdurer la peur est d’avoir peur que l’on puisse réitérer l’expérience dans le futur. Vous n’avez pas vraiment peur du présent parce que vous êtes en sécurité ici maintenant. Peu importe ce que vous vivez, même si vous souffrez, vous vous sentez en sécurité en ce moment-même. Si vous êtes en train de projeter, cela signifie que vous êtes sorti du moment présent.

C’est précisément l’une des premières étapes que nous enseignons. Revenir dans le moment présent et savoir que quoi qu’il arrive dans le futur, vous êtes en sécurité en ce moment-même. Vous pouvez respirer. En fait, une grande partie de notre travail avec vous a pour but de vous aider à vous ancrer dans ce moment présent à chaque occasion.  Cela vous amène à expérimenter la vie avec les plus hauts potentiels. Donc c’est un élément important de la triade dans laquelle le temps en trois dimensions est divisé.

Vous êtes Dieu dans la première dimension = unité ou pas de temps

Regardons maintenant les autres dimensions. Quand nous parlons de la première dimension collective, c’est en fait ce que vous appelez Dieu. Quand vous êtes à la Source, très chers, vous n’êtes pas séparés. Vous avez des personnalités individuelles, oui, mais vous n’êtes pas séparés. Vous êtes tous une partie l’un de l’autre. Collectivement vous êtes Dieu. C’est peut-être difficile à comprendre, mais chacun de vous porte la totalité de Dieu en lui, tout en exprimant qu’une personnalité particulière. C’est ce que nous appelons la personnalité de base. De la même manière que votre index a une personnalité bien différente de celle de votre pouce. Mais ils sont connectés et sont une partie de la même main et du même corps. Si votre index veut se connecter avec votre pouce, tout ce qu’il a à faire est d’y penser et cela se fait. Le pouce apparaît instantanément. Votre index commence à résonner avec la vibration fondamentale de votre pouce et ils s’assemblent comme s’ils étaient attirés magnétiquement. Et c’est ainsi avec toute personne à qui vous pensez quand vous êtes à la Maison. Très chers, il n’y a pas de secrets à la Maison.  Parce que vous êtes tous une partie l’un de l’autre, il n’est pas possible d’avoir de secrets envers qui que ce soit et vous ne le voudriez pas non plus.

La perspective de l’esprit

Quand vous êtes à la Maison, les expériences négatives que vous avez eues quand vous étiez sur Terre, ou dans tout autre jeu, sont partagées avec le collectif en tant qu’insignes de fierté. Cela est perçu différemment de la façon dont vous le voyez sur Terre, parce que vous l’avez supplanté d’une façon ou d’une autre. Vous l’avez dépassé, ce qui vous a donné une force et une compréhension que vous avez partagé avec toutes les autres parties de tout ce qui est. Dans la première dimension, il n’y a pas de temps parce qu’il n’y a pas de séparation. A la Maison, dans la première dimension, tout est dans le moment présent. Puisqu’il n’y a pas de temps et pas de séparation, le passé, le présent et le futur ne font qu’un.

La deuxième dimension = temps plié

La deuxième dimension est un lieu que vous avez traversé. Vous n’y êtes pas restés, mais vous avez dû passer dans la deuxième dimension pour atterrir dans la troisième. Dans la deuxième dimension vous avez obtenu la polarité, la dualité. Il était nécessaire que vous ayez l’expérience de faire semblant d’être séparé du tout. Vous voyez les choses comme étant en haut ou en bas, bonnes ou mauvaises, vraies ou fausses, tous les opposés qui vous ont donné le contraste. Dans la deuxième dimension, le temps est plié, vous apportant le contraste dans votre jeu de séparation. Le temps plié est ce qui se passe quand vous prenez le moment présent et lui donnez le contraste. C’est là que vous commencez à marquer le temps.  Il n’y a que deux dimensions, donc c’est soit le moment présent, soit un autre moment que le moment présent. Dans la deuxième dimension, vous avez le temps de la deuxième dimension, de sorte que vous commencez à expérimenter la division de vous-même par rapport au tout. C’est alors que vous vous imprégnez de cette dualité que vous portez. Vous en portez même des représentations dans votre être physique. Vous avez deux yeux, deux bras, deux jambes, et vous possédez beaucoup de ces représentations du tout dans cette énergie.

Troisième dimension = temps linéaire

Maintenant vous atterrissez dans la troisième dimension dans laquelle vous êtes depuis que la Famille de E vous a ancré sur Terre. Dans la troisième dimension, vous avez trois dimensions du temps. Avec le temps linéaire et à cet endroit, vous entrez dans l’illusion qu’il y a un passé, un présent et un futur pour la première fois. Non seulement vous pouvez expérimenter le moment présent qu’il est également possible d’expérimenter dans la deuxième dimension, mais vous pouvez aussi vous rappeler votre passé et vous projeter dans le futur. C’est presque comme si vous aviez maintenant maîtrisé le temps.

Avec cette maîtrise, vous avez une expérience complète dans un jeu sur Terre dans lequel vous prétendez être séparé. Votre esprit a une diversité d’expériences dans le jeu. Quand votre vie prend fin, vous apportez toutes les expériences à la Maison. Puis vous avez l’opportunité d’évaluer celles qui sont terminées, et celles que vous souhaitez rapporter dans votre prochaine vie. Puis à un moment donné, vous partagez toutes vos expériences avec toutes les autres parties de Dieu. C’est ce que nous appelons être à la Maison ; tout le monde apprend de ce que vous appelez vos erreurs.

Il y a une blague à ce sujet à la Maison, très chers. Disons que pendant votre incarnation, vous avez un grand ennemi. Vous êtes tout simplement en désaccord complet avec cette personne, peu importe ce que vous essayez. Vous ne pouvez même pas être dans la même pièce ou dans la même énergie qu’elle. Quand vous arrivez à la Maison, vous vous rencontrez et vous vous tapez dans le dos en disant : « Oh, n’était-ce pas merveilleux ? Nous ne pouvions pas nous rappeler du contrat que nous avions passé. Merci d’avoir joué ce rôle avec moi, cela m’a aidé à me réexaminer. Cela m’a aidé à avancer et à apprendre ».  Etrangement, ces expériences de peur et d’émotions négatives basées sur la peur sont d’un grand intérêt pour les autres parties de Dieu. Parce qu’à la Maison, ces choses n’existent pas. C’est donc une occasion d’apprendre de toute l’expérience, dans les onze dimensions de l’espace-temps. Dieu est infini, donc Dieu peut faire n’importe quoi sauf se voir lui-même/elle-même. C’est la cause première de ces jeux dans lesquels vous prétendez être séparés.

Vous voici donc dans la troisième dimension de ce que nous appelons la dimensionnalité collective. Les dimensions collectives sont les première, deuxième, troisième, quatrième et cinquième dimension de l’espace-temps. Il y a quelques temps, l’humanité a commencé à déplacer l’ensemble du jeu dans des dimensions plus élevées. C’est le but de tous les jeux partout, même si aucun d’entre eux ne l’a accompli jusqu’à maintenant.

La quatrième dimension = temps circulaire

Vous savez peut-être qu’il y a environ 40 ans, l’humanité a commencé à se déplacer très doucement vers la quatrième dimension, laquelle a différents attributs. Vous avez commencé à voir des choses que vous ne pouviez pas voir avant. Vous avez commencé à avoir des perceptions que vous n’aviez pas avant. Vous avez vu ce qui s’est passé sur la planète. Il y a encore seulement 40 ans, il n’y avait qu’une poignée de gens qui pouvaient faire venir des esprits de la Maison et retenir cette lumière.  Au début de l’humanité, il y avait relativement peu de gens qui pouvaient canaliser l’esprit. Aujourd’hui il y a littéralement des centaines de milliers de ces personnes qui canalisent comme vous dites aujourd’hui sur votre planète, tous offrant une formulation légèrement différente. Nous vous disons que beaucoup d’entre eux ne savent même pas qu’ils canalisent.

Albert Einstein canalisait, ainsi que Nikola Tesla, Beethoven, Picasso, Copernic, De Vinci et plus encore, tous recevaient l’information par canalisation, même ceux qui résistaient au changement. Il y a beaucoup d’êtres sur cette planète qui reçoivent de l’information et apprennent à lui faire confiance, à la faire passer et à l’exprimer même vers ceux qui ne souhaitent pas l’entendre. Il y a 40 ans ceux qui canalisaient étaient peu nombreux et très éloignés les uns des autres. Aujourd’hui cela s’est considérablement développé. Cela a beaucoup à voir avec le fait que vous vous êtes déplacés dans la quatrième dimension.

La quatrième dimension n’est pas un endroit où vivre, mais plutôt un endroit où aller pour obtenir des empreintes.  Elle a amorcé le processus de changement rapide qui a conduit à une réaction de résistance à l’échelle mondiale. Dans la quatrième dimension, vous avez un arrangement de temps intéressant. Il y a peu de temps, beaucoup de vos enseignants ont commencé à parler du temps circulaire et dans la quatrième dimension le temps est expérimenté de cette façon. Cela peut maintenant être perçu comme un cercle. Comment cela fonctionne-t-il ? C’est très simple.

Un point sur le cercle vous donne l’opportunité d’expérimenter quelque chose dans votre vie. Dans le temps circulaire, vous imprimez le cercle d’une expérience. Si l’expérience est terminée, et que vous l’avez maîtrisée, elle quitte le cercle. Si ce n’est pas le cas, cette même expérience revient sous une forme différente à mesure que le cercle du temps tourne. Que vous réussissiez ou non n’a pas vraiment d’importance. Il ne s’agit pas de jugement et cela n’a rien à voir avec le bien, le mal, le vrai ou le faux. Encore une fois, dans la quatrième dimension, vous pouvez commencer à perdre cette dualité. Cependant, c’est très difficile à faire parce que vous avez toujours essayé de trouver votre vérité, vos règles, votre vie et vos lois dans la troisième dimension. Vous avez essayé de mettre par écrit vos vérités principalement afin de pouvoir les enseigner à ceux qui vous suivent. Cependant maintenant vous commencez à comprendre qu’il n’y a pas vraiment de bien ou de mal. En ce sens, la quatrième dimension confère une perception entièrement différente.  Certains s’accrochent encore aux anciennes réalités de la troisième dimension, tandis que beaucoup d’êtres n’ont pas encore émis l’intention d’entrer dans la cinquième. D’autres ont l’impression d’avoir été poussés dans quelque chose qu’ils n’ont pas choisi.

Les humains résistent au changement

Une partie de la résistance est liée à la grande peur causée par le changement. Beaucoup se sont même révoltés contre le changement, s’accrochant à leurs vieilles vérités, même quand l’évidence les invalide. Malheureusement, vos nouvelles sont remplies de cela tous les jours, quel que soit l’endroit où vous regardez. Dans la quatrième dimension, le temps est maintenant circulaire et cela signifie aussi que vous pouvez voir que tout se répète. Nous avons pris ce temps linéaire et nous l’avons enroulé dans un cercle. Si vous êtes à un endroit sur la ligne du temps, et que vous avez terminé une expérience, alors elle tend à disparaître. S’il y a quelque chose de résiduel en vous, quelque chose qui n’est pas clair ou qui n’est pas réglé, comme vous êtes dans un temps circulaire, cette expérience va se répéter à nouveau. Cela signifie également que vous pouvez revenir en arrière dans votre histoire, et nettoyer beaucoup de ces schémas qui restent dans vos vies de façon répétée. Le temps circulaire, dans la quatrième dimension, est quelque chose dont vous avez tous l’occasion qu’il s’imprime en vous.

La cinquième dimension = le temps en spirale

La plupart d’entre vous qui regardez et lisez ceci, sont clairement passés par là. Vous avez atterri dans la cinquième dimension, et vous essayez de vous y organiser, de faire en sorte de vous y conformer. Eh bien, dans la cinquième dimension, le temps est à la fois en ligne et en cercle. Le temps est en spirale, les choses sont tout à fait différentes. Oh, vous avez tellement l’habitude de vivre dans la troisième dimension. Même votre cerveau fonctionne de façon linéaire ; une pensée à la fois. Quand le temps est en spirale, peu importe où vous êtes sur la ligne du temps, vous pouvez regarder de l’autre côté pour voir quelque chose d’autre, vous pouvez prendre des raccourcis pour éclaircir plus facilement des choses dans votre passé. En sautant de côté, vous remarquerez des possibilités que vous n’avez jamais vues auparavant. Vous pouvez même voyager dans le temps. Particulièrement parmi ceux d’entre vous qui regardez et lisez ceci en ce moment, presque 90 % voyagent dans le temps. Vous êtes revenus pour être ici en ce moment précis. Non seulement pour observer et regarder, mais pour faire une différence, apporter votre énergie et vos idées.  Maintenant que vous êtes ici, vous en souvenez-vous ? Non, pas toujours dans votre tête, mais vous vous en souvenez dans votre cœur. C’est la clé pour là où vous allez, le temps et la pensée en spirale. La vie en spirale mélange maintenant l’énergie de la troisième et de la quatrième dimension pour vous apporter ce beau mouvement vers l’avant avec une nouvelle perspective.

Les expériences se répètent encore, comme dans le temps circulaire. Vous avez encore la possibilité d’éclaircir des choses que vous n’aviez pas encore éclaircies. Cependant cela devient plus facile car vous pouvez faire un demi-tour dans la spirale et voir ce que vous avez fait la dernière fois que vous étiez là. Cela vous permet aussi d’éclaircir beaucoup de choses en faisant des allers-retours d’une façon toute différente. Ce sont ces éléments que nous allons travailler alors que nous vous emmenons vers les corps morphogéniques, vous amenant à l’étape suivante de votre existence ici sur Terre. Ceci concerne ceux d’entre vous qui souhaitent rester et voir certaines des belles choses qui vont se produire. Ceux qui veulent faire partie de l’un des plus grands changements n’ayant jamais eu lieu nulle part.

Depuis quelques temps déjà, nous avons parlé du fait que tous les yeux sont tournés vers vous qui êtes sur Terre. C’est beaucoup plus que cela. Vous ouvrez la porte pour créer une toute nouvelle lumière d’une nouvelle façon, et cela n’a jamais été fait auparavant à ce niveau. Vous pouvez ancrer votre lumière et faire une différence ici et maintenant dans la spirale du temps. La prochaine fois que cela arrivera au même point sur la spirale, vous regarderez en arrière et direz : « Je sais que j’ai travaillé avec cela, je me souviens de ceci ». Vous saurez exactement ce qui s’en vient, ainsi la peur sera grandement réduite.

Vous aurez la possibilité de faire de grands pas, de vous préparer et même d’anticiper avec joie chaque moment du futur. Quand le temps et la pensée en spirale sont maitrisés, la peur n’a pas d’endroits où se cacher. Et quand la peur n’existe plus, vous ne pouvez pas être manipulé. Vous commencez à devenir une partie du tout, même si vous êtes dans la cinquième dimension, et vous commencez à vous reconnecter aux cœurs qui vous entourent. C’est très semblable à ce que vous faisiez à l’époque de la Lémurie. Cela revient, très chers, les cœurs ouverts sur Terre sont en place. Nous verrons comment vous allez travailler avec cela. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Terre en ce moment particulier. Votre place a été réservée, vous êtes maintenant assis sur la chaise et la partie principale est sur le point de commencer. Sachez dans chaque partie de votre être que vous êtes ici volontairement, avec une réponse parfaite, alors que vous vous déplacez dans l’espace-temps en spirale. Appréciez le voyage, très chers, je suis le Gardien du Temps.

Espavo

______________________________________

 Salutations de la Maison, très chers.

Je suis le Scientifique du Cœur et je viens aujourd’hui pour partager davantage avec vous sur l’aspect espace-temps en spirale. Ainsi que l’a mentionné le Gardien du Temps, le temps en spirale vous offre différentes perspectives et divers points de perception. A cause de cela, vous pouvez sauter d’un niveau au suivant. Ce n’est pas possible avec le temps linéaire. Ou même avec le temps circulaire. Alors que vous commencez à découvrir le temps en spirale, vous allez découvrir que de nouvelles choses sont possibles. Cela ne se produit pas seulement avec ceux qui sont au plus haut niveau de l’évolution, mais avec tout le monde parce que le collectif a maintenant atteint la cinquième dimension. Bien sûr la plupart des gens n’en ont aucune idée. Bien qu’ils puissent ressentir quelque chose de différent, ils se réveillent encore en troisième dimension. Ils suivent les règles de la troisième dimension, qui ne fonctionnent pas toujours de la même façon maintenant. Dans l’espace-temps en spirale, tout le monde commence à voir les choses différemment. Alors, l’espace-temps en spirale a-t-il toujours été là ? Oui, ce n’est pas l’espace-temps qui a changé ici, très chers, ce sont les humains qui ont changé. Les esprits prétendant être humains ont maintenant atteint un niveau de vibration qui leur permet de percevoir l’espace-temps en spirale qui a toujours été là.

Avec cette nouvelle perception, vous pouvez commencer à sortir de la densité du jeu, vous allez changer les capacités de vos corps physiques. Avec le temps, vous perdrez de la densité. Au cours des 40 prochaines années, il y aura une transition entière qui aura lieu parmi tous les humains qui choisiront de participer. Vous êtes toujours la planète du libre choix, alors il y en aura plusieurs qui choisiront de ne pas participer pour une raison ou une autre.  Cependant, ceux d’entre vous qui le souhaitent passeront dans des corps vibratoires différents. Vous prolongerez votre vie substantiellement et vous n’aurez pas non plus la densité. Au fur et à mesure que la Terre traverse ces changements, vous serez dans une position différente pour observer et jouer à ce nouveau jeu qui est en train de se former sur Terre en ce moment.  Tout cela a lieu maintenant, puis au cours des dix prochaines années, il y aura la possibilité d’entrer dans ce que nous avons appelé le corps morphogénique. C’est la première étape de ce processus évolutif. Cela inclut la compréhension de l’espace-temps en spirale et comment l’utiliser de la meilleure façon. Il y a aussi un processus intéressant dont nous voulons parler à tout le monde afin que vous soyez avertis. Vous n’êtes pas seuls à vivre l’espace-temps en spirale. Il y a des gens et des entreprises qui sont à l’affut de ce genre de choses afin de pouvoir s’en servir à des fins d’autofinancement.

Méfiez-vous des arnaques

Ce qui se passe, c’est que vous pouvez voir en avant et en arrière beaucoup mieux qu’auparavant. Beaucoup d’êtres, très chers, souhaitent utiliser cela pour leur propre profit et à des fins personnelles. Par conséquent, en ce moment sur Terre, il y a plus que jamais de ce que vous pourriez appeler des arnaques. Que voulons-nous dire par arnaque ? Il peut s’agir de quelque chose que vous recevez par email qui indique que Microsoft essaie de vous joindre parce que vous avez un virus dans votre ordinateur. Où peut-être quelqu’un qui vous appelle au téléphone et vous dit que l’IRS essaie de vous contacter et que vous devez donc appeler ce numéro pour éviter d’être poursuivi. Il y a toutes sortes de choses qui se passent sur cette planète, comme jamais auparavant. Soyez prudents, très chers, et soyez aux aguets, car l’espace-temps en spirale rend plus facile l’arnaque.

Beaucoup de choses se produisent car vous n’avez plus le contrôle d’internet comme vous l’aviez auparavant. Il se peut que cela change aussi à un moment donné. Ceux qui ont introduit le World Wide Web sont en train de travailler à un nouveau niveau, sur un fonctionnement intégrant une chaîne de blocage, qui fait qu’internet ne pourra pas être contrôlé de la manière dont il l’est aujourd’hui. La pensée en spirale est aussi utilisée par ceux qui souhaitent vous influencer ou vous contrôler. Tout ce que nous vous demandons, c’est simplement d’être conscient du moment présent. Que ressent votre cœur en ce moment même ? Cela vous protégera de tous ceux qui souhaitent utiliser l’espace-temps en spirale et les processus en spirale pour vous influencer. Vous faites plus d’expériences que jamais auparavant sur cette planète. Par exemple, les gens qui mentent souvent et qui répètent ensuite leurs mensonges jusqu’à ce qu’on les croit, utilisent le temps en spirale.

Ceux qui intentionnellement ne sont pas dans l’intégrité

En très peu de temps, les humains évolueront au point où ils ne tolèreront plus les mensonges. Ils exigeront simplement que les gens s’intègrent davantage. L’intégrité joue un rôle énorme pour cela. Même lorsque vous sortez du temps circulaire pour entrer dans l’espace-temps en spirale, ceux qui ne sont pas intègres vont remonter à la surface. C’est un processus intéressant. Nous l’avons déjà mentionné lorsque nous avons canalisé à travers le Gardien, le livre Psychologie Spirituelle. Ceux qui ne sont pas intègres ont tendance à se placer dans des endroits où tout le monde peut les voir. Vous aimez les observer, certains sont même ce que vous appelez des acteurs. Mais ils ne sont pas les gens qu’ils prétendent être. Ils ne sont pas intègres intentionnellement et vous aimez vraiment les observer faire cela. Vous les placez dans des endroits où vous pouvez les voir tout le temps. Ce n’est pas qu’ils soient de mauvaises personnes, mais ils jouent un rôle. Vous aimez vraiment les regarder, ce qui est fascinant pour nous. Vous les jugez même sur la façon dont ils jouent leur rôle, puis vous décernez des prix au meilleur acteur. Ceci est absolument fascinant à regarder pour nous. Cependant, l’espace-temps en spirale peut être utilisé contre vous, en particulier au début. Donc nous vous demandons d’être plus conscients. Soyez un peu sceptiques, surveillez tout. Ne manquez rien et ne tournez le dos à rien, parce que la vie est beaucoup trop courte pour cela. Nous vous demandons simplement d’être plus conscient, d’être même un peu plus sage, de reconnaître que l’espace-temps en spirale est ici. C’est différent et il y a des gens qui vont commencer à l’utiliser contre vous.

Prenez conscience de ce que vous appelez les arnaques sur la planète, car elles vont être de plus en plus nombreuses et de plus en plus fréquentes. Les classes moyennes dans de nombreux endroits du monde n’ont pas vu leurs revenus augmenter depuis longtemps, et cela propage beaucoup de ces arnaques. Les gens s’efforcent de gagner de l’argent par tous les moyens possibles. Ne les jugez pas, mais prenez-en conscience, et ne les nourrissez pas par votre ignorance.

Il n’y a pas de mauvaises personnes. Ce sont des humains comme vous, certains ont peur et d’autres sont avides. Certains d’entre eux cherchent simplement des raccourcis. Dans l’espace-temps en spirale, il est plus facile que jamais auparavant de trouver ces raccourcis. Donc c’est une petite mise en garde que nous partageons. Prenez conscience de cela alors que vous franchissez ce niveau suivant, car il y en a beaucoup qui voudront mettre la main dans votre poche ou vous inciter à faire des choses par peur. Soyez prudents, restez vigilants et restez dans la lumière. C’est un grand honneur pour moi de vous apporter cela à un point de votre évolution où vous pouvez l’entendre. Vous faites des choses remarquables sur votre planète et nous sommes incroyablement fiers de chacun d’entre vous, alors continuez ce bon travail. Comme dirait le Gardien du Temps, bravo, chers amis. Traitez-vous les uns les autres avec respect, prenez soin les uns des autres et jouez bien ensemble.

Je suis le Scientifique du Cœur et je vous souhaite à tous espavo.

Le Groupe

______________________________________

Connecter le Cœur

Par Barbara Rother

 

Me donner du temps à moi-même

Le mois dernier, Steve vous a dit que je n’écrirais pas Connecter le Cœur, en raison d’un décès dans ma famille. Ma sœur est décédée d’une crise cardiaque soudaine. Elle a eu beaucoup de problèmes de santé dans le passé mais cela a été un choc brutal. Je suis encore dans le processus d’acceptation de cette situation. Je sais que j’ai besoin de temps pour cela.

Au début j’ai pensé à tous les mots que je pourrais essayer d’exprimer au sujet des sentiments que j’éprouve. Mais c’est trop tôt. Je partagerais avec vous la pensée que je croie que nous sommes des esprits qui vivent de vie en vie, dans et hors de la forme physique. Pendant que nous sommes dans ces corps physiques nous avons le choix de nous éveiller et de savoir que la vie humaine est pleine d’opportunités, de possibilités pour notre croissance personnelle et notre évolution. J’éprouve de la gratitude pour chaque moment de ma vie et j’apprends de chaque jour qui passe.

J’ai acquis une nouvelle force intérieure au cours de ce processus. J’ai pu prendre les choses en main et m’occuper des détails de la situation. Je sais que j’ai toujours été une personne forte, mais cela m’a donné le sentiment de pouvoir gérer tout ce que la vie me présente.

Ma sœur va me manquer mais je sens que nous sommes plus proches maintenant dans l’esprit. J’ai ainsi l’esprit en paix. Puisse nos chemins se croiser à nouveau dans une autre vie.

Avec amour et lumière,

Barbara

Traduction : Elora

Droits de reproduction :
Copyright  www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière