Avril 2018

Les Vibrations Collectives S’élèvent
Une Harmonique Supérieure
Les Vibrations Collectives S’élèvent

Salutations, très chers.

Je suis Em. Je suis très heureux de me joindre à vous pour observer la planète Terre et les changements incroyables qui se produisent. La Terre maintient son propre équilibre. Lorsqu’il y a un mouvement dans une direction, la direction opposée se déplace automatiquement pour trouver un équilibre naturel. Des avancées majeures se produisent dans des domaines que nous avons observés avec beaucoup d’attention. Nous voyons la vibration de base de l’humanité s’élever plus que vous ne pourriez le supposer. Maintenant, nous vous disons que si vous avez regardé les nouvelles récemment, sachez que vous n’en verrez qu’une seule facette. Cela ne veut pas dire qu’elles sont erronées ou inexactes. Ce que nous voyons, c’est le taux vibratoire réel et non la réaction à ce taux vibratoire.  Ce qui se passe, c’est que les vibrations augmentent à nouveau, ce qui est la conséquence d’un bon nombre de choses.

Les humains, collectivement et individuellement ont fait des pas en arrière, et cela a engendré l’élan pour un bond en avant dans l’énergie. C’est ainsi que les humains avancent. Un pas en avant, deux pas en arrière, trois pas en avant et puis un pas en arrière. Nous ne voulons pas dire que les humains font quelque chose de mal. De ce côté-ci du voile, nous avons une vision totalement différente de la vôtre concernant le bien et le mal. Nous n’avons pas tous les systèmes de croyance avec lesquels les humains doivent parfois se débattre. Ce que nous vous disons à ce sujet, c’est que des avancées majeures se produisent. Soyons clairs sur ce dont nous parlons ici :  la séparation par opposition à l’unité. Oui, nous parlons de l’amour par opposition à la peur. Dans ces domaines, l’humanité a suivi, à grande échelle, la direction de la séparation. La majorité des processus à travers le monde, telles que les règles établies au sein des gouvernements et les élections, ont concerné la séparation. Nous approuvons absolument la théorie selon laquelle il s’agit de d’abord prendre soin de soi. Cependant, lorsque vous ne prenez soin que de vous-même et ne vous focalisez que sur cela, il s’agit alors plutôt d’égoïsme. C’est le mouvement qui s’est produit à l’échelle mondiale, et il y a de nombreuses raisons à cela. Oui, vous pouvez dire : « Eh bien, c’est parce que ceci ou cela est arrivé. » Bien que certaines de ces choses se sont ajoutées à ce mouvement, dans l’ensemble le taux vibratoire global et l’avancement de l’humanité dépend de ceux d’entre vous qui sont ici en ce moment-même.

Ce qui se passe, c’est qu’une grande partie de la manœuvre, longtemps cachée, est dévoilée quotidiennement. Tout ce que vous avez à faire c’est d’être attentif. Au fur et à mesure que cela se produit, vous avancez à nouveau et vous vous réunifiez parce que la séparation n’était là que pour motiver le jeu. Il était nécessaire de mettre ce voile devant votre visage, ce qui vous a permis de penser que vous étiez séparés de tout.  Vous ne l’êtes pas, très chers, bien au contraire. Vous êtes intrinsèquement connectés à tout maintenant. Oui, nous voulons dire que vous êtes connectés aux autres humains. Beaucoup d’entre vous sont empathiques dans la mesure où vous pouvez ressentir la douleur des autres plus que vous ne pouvez ressentir votre propre douleur. Certains travailleurs de lumière sont tellement empathiques qu’ils ont dû éviter de se retrouver dans de grands rassemblements. Même le fait de vous tenir devant d’autres personnes et dire votre vérité vous a causé de grandes difficultés.

Plus de Secrets

Pour ceux d’entre vous qui sont extrêmement empathiques, cela a été d’autant plus difficile qu’il y a aussi le problème concernant la vie privée. Dans ce domaine, deux choses se produisent. Premièrement, vous allez découvrir que la vie privée ne peut plus tout à fait être ce qu’elle était auparavant. Et deuxièmement, vous constaterez que vous n’avez pas vraiment besoin de la vie privée telle que vous la connaissiez. Cependant, une grande partie de cette vie privée a été utilisée dans le but de manipuler les humains, d’une façon ou d’une autre. Cela a répandu la peur dans l’humanité, la manipulant afin de favoriser la séparation plutôt que l’unification. Au cours des dernières années, cela a très bien fonctionné. Cependant, avec la fin des secrets, ce n’est qu’une question de temps avant que tout le monde puisse voir ce qui se cache derrière la manipulation et qui tire les ficelles. L’humanité est prête à être catapultée en avant, et bien que cela prendra un certain temps, c’est la direction qui est maintenant prise. Nous ne voyons pas cela se produire dans le futur immédiat. Ce que nous voyons de ce côté du voile, c’est que le taux vibratoire de l’humanité a augmenté au point où le mouvement de séparation ne peut plus être soutenu plus longtemps. C’est vraiment le début d’un processus d’unité qui consiste à se réunifier de différentes façons, non seulement dans le gouvernement mais aussi au niveau des processus de pensée. Observez l’argent et voyez ce qui se passe.

Il est temps de commencer à agir localement et à penser globalement. Cela va faire une énorme différence dans votre façon de vous connecter les uns aux autres. Vous aurez aussi de nombreuses occasions de vous connecter à l’énergie féminine, ce qui est la raison pour laquelle je suis là aujourd’hui, en tant qu’entité équilibrée portant des quantités égales d’énergie masculine et féminine. Je fusionne ces deux énergies, ce qui me permet d’aller dans les deux directions ; je peux apporter les parties de moi dont j’ai besoin dans n’importe quelle situation. Cela me donne beaucoup de fluidité et de nombreuses opportunités d’atteindre différents niveaux. En ce moment-même sur votre planète, vous voyez un essor très important de l’énergie féminine.  Continuez à faire de la place pour cela et pour ces cœurs qui ont été maintenu au silence pendant si longtemps. Cela permettra également une nouvelle avancée vers l’unité.

Nous vous avons dit il y a quelque temps, qu’à partir de maintenant sur la planète Terre, tout ce qui sépare d’une manière ou d’une autre, rencontrera de la résistance et tout ce qui unifie sera soutenu. Qu’est-ce que cela veut dire exactement ? Eh bien, à certains moments, chers amis, vous vous séparerez pour développer votre identité. Parfois les humains se sépareront pour former un groupe particulier qui agira dans tel ou tel but. L’humanité est dans une grande vague de séparation depuis deux ans. Mais dans le grand schéma des choses, nous voyons que c’est le moment pour l’unité. Le taux vibratoire de base a maintenant atteint ce niveau et nous verrons ce que vous ferez. Beaucoup d’entre vous sont venus ici pour être ici en ce moment précis. Vous faites partie de la famille de E qui s’est incarnée dans de nombreux endroits dans l’univers, à des moments critiques dans la progression des êtres, afin de les aider à atteindre la masse critique qui permet d’accélérer un changement de direction très rapidement.

Emergence de la Troisième Vibration

Vous devez être honoré et nous vous le disons, il est temps aussi pour vous de dire votre vérité. Maintenant, très chers, il y a beaucoup d’avantages et d’inconvénients à cela, car les humains regardent encore les choses à travers la dualité. Nous vous demandons aussi de commencer à chercher la troisième vibration, car c’est la vibration qui peut tout harmoniser. Nous avons déjà mentionné que l’univers est en fait construit sur le nombre trois qui est l’énergie de base de tout dans l’univers. Vous avez joué dans la troisième dimension, mais vous avez aussi été marqué de l’empreinte d’une perspective de deuxième dimension. La deuxième dimension a apporté la dualité, cette opportunité de voir les choses comme étant bonnes ou mauvaises, noires ou blanches, en haut ou en bas, dans l’amour ou dans la peur. La troisième partie de l’onde vous a été cachée. Les humains ont une gamme limitée de sens.

Vous ne pouvez voir qu’entre certaines fréquences de lumière ; vous ne pouvez entendre que certaines fréquences vibratoires. Vous savez très bien qu’il y a des sons que vous ne pouvez pas entendre et des choses que vous ne pouvez pas voir. Cela est en train de changer, et au fur et à mesure que cela se produit, la troisième position commence à être vue. Il y en a toujours trois. Nous l’avons déjà mentionné concernant les relations. Considérant deux personnes qui essaient de s’harmoniser, d’une façon ou d’une autre, afin que cela se fasse vraiment, le troisième élément doit intervenir dans leur relation. Il s’agit habituellement de quelque chose qu’elles aiment toutes les deux ou de quelque chose sur lequel elles aiment travailler, qui représente le troisième aspect d’une relation. Maintenant que l’humanité sort de la pensée de la troisième dimension et commence à bien s’ancrer dans la cinquième, ce troisième aspect concernant toute chose va commencer à apparaitre.

Le Corps Morphogénique de Lumière

C’est donc ce que nous vous demandons d’observer. Quel est le dénominateur commun ? Et vous commencez à le voir de tant de façons différentes. Une fois que vous êtes habitués à le chercher, c’est presque comme si vous ajustiez vos yeux afin de voir dans une nouvelle fréquence de lumière. L’humanité va commencer à voir les choses avec une perspective beaucoup plus large. Cela veut-il dire que vos yeux changent physiquement ? Eh bien oui, très chers, vos yeux changent. C’est exactement ce qui se passe. Au fur et à mesure que l’humanité évolue, vous deviendrez un Corps Morphogénique et c’est la première étape du corps lumineux que vous développez. Le Corps Morphogénique vous permettra de porter davantage de lumière dans votre être. C’est la première étape qui permettra à l’humanité de sortir un peu plus de cette densité. Ce faisant, vous allez commencer à voir des choses que vous ne pouviez imaginer possible auparavant.

Très chers, vous verrez des choses qui ont toujours été là mais que vous ne pouviez tout simplement pas voir avant. C’est maintenant le moment de commencer à les chercher. Quand vous voyez un opposé ici et un opposé là, regardez au milieu. Les yeux du Corps Morphogénique vous permettront de voir la troisième onde d’existence en toute chose. Je suis eM et je porte autant d’énergie féminine que d’énergie masculine, bien que je n’aie besoin ni de l’une ni de l’autre. Je marche au milieu, et c’est très beau de pouvoir le faire dans une réalité de troisième dimension. Vous vous demandez peut-être ce qu’il en est de mon expression de la sexualité, mais en fait je suis considéré comme étant attirant pour les deux sexes en raison de l’équilibre que je porte. Il y a des extrémités opposées en toute chose. Pouvoir marcher au milieu signifie que vous êtes équilibré et que vous pouvez considérer les trois aspects. Commencez à détendre et à cligner les yeux pour réinitialiser votre vision. Bientôt vous percevrez des choses que vous ne pouviez pas percevoir avant.

Nous vous disons aussi que les murs entre vos dimensions s’affinent rapidement. Nous avons déjà mentionné que vos émotions passent à travers ces murs. Récemment, nous avons même dit que vous avez des pensées qui commencent à traverser ces murs. Gardez à l’esprit que toutes les 11 dimensions sont exactement sur le même chemin d’évolution, en même temps. Cependant, si vous commencez à combiner ces dimensions, vous commencez à apprendre à les canaliser. Apprenez à les écouter, apprenez à vous connecter à votre moi supérieur qui vous connecte à chacune d’entre d’elles. Faites-le maintenant, intentionnellement, et cela vous ouvrira les portes vers un nouveau monde. Vous commencez à vous rappeler votre perfection.

Réunir l’imperfection parfaite

Sur la planète Terre, très chers, il n’y a rien de parfait. Il est important de garder cela à l’esprit, mais vous savez intrinsèquement que vous êtes un être parfait en tant qu’esprit. Alors comment se fait-il que vous puissiez vous incarner dans un corps physique et avoir toutes ces incroyables imperfections ? C’est parce que vous avez caché une partie de votre perfection dans ces 10 autres dimensions du temps et de l’espace, et chacune de ces dimensions est une imperfection parfaite. Auparavant, ce n’était qu’en mourant et en retournant à la Source, que ces parties se rassemblaient et retrouvaient leur perfection mais cela est en train de changer. Bien souvent, les gens perdent un parent, un ami, un voisin ou même quelqu’un avec qui ils ont eu des difficultés. Peut-être même quelqu’un qui a joué le rôle de catalyseur ou le rôle de méchant dans leurs leçons de vie. Ces personnes meurent et retournent à la Source et vous pouvez les écouter. Elles ne sont plus comme elles étaient. Elles sont dans leur perfection, car c’est ce qui arrive quand on meurt. Et si vous pouviez vivre cette perfection sans avoir à mourir ?

Le Corps Morphogénique en constitue la première étape. Il est possible de commencer la réunification avec l’esprit en constituant un Corps Morphogénique ayant un état de luminosité plus élevé, afin de pouvoir porter davantage de lumière. La densité nécessite du temps et de la pratique. Il y aura des régressions et de la peur. Tout comme ce qui se passe aujourd’hui, il y aura des moments où les gens auront peur et feront des pas en arrière dans leur évolution.

Un Appel à la Lumière

A l’heure actuelle, il est clair que l’humanité fait encore des pas en arrière. Cependant, l’énergie de base a maintenant changé car vous avez agi et bougé. Vous vous positionnez clairement dans votre vérité, et vous pouvez l’exprimer quand cela est approprié, aux bons moments. Cela peut faire une énorme différence sur votre planète en ce moment-même.

La séparation que vous voyez en ce moment est le précurseur du changement. Avec le temps, vous passerez à un niveau vibratoire plus élevé et vous n’aurez pas besoin de la densité du corps physique. Vous n’en n’êtes qu’aux premières étapes. C’est la raison pour laquelle nous travaillons avec vous, avec certaines empreintes de Graine de l’Esprit (The Spirit Seed), ce qui vous habitue à ce à quoi cela va ressembler et à ce que vous allez ressentir. Il s’agit de vous habituer aux énergies du nouveau corps, et d’apprendre à travailler avec elles. Le Corps Morphogénique possède la capacité de changer et de se modifier tout en restant sur Terre.  Et alors que la Terre s’établit dans ce cycle particulier, vous pouvez être là pour aider et même assister les autres à franchir ces étapes.

Beaucoup sont fatigués ou ne croient tout simplement pas que cela se produit. D’autres tourneront le dos jusqu’au dernier moment. Certains sont tout simplement épuisés et ne veulent pas changer, alors s’il vous plait, ne les jugez pas. Permettez-leur de choisir leur propre voie car c’est très important sur cette planète : avoir le libre choix. Vous avez déjà gagné le jeu, et maintenant cela commence à être vraiment magique. Nous avons hâte de voir ce que vous allez faire. Je suis très heureux de vous apporter un message d’espoir et d’amour, de partager avec vous le fait que l’énergie change. Vous ne l’avez pas encore vu, mais c’est pour très bientôt et vous en êtes la cause car vos cœurs se connectent les uns aux autres.  Sachez que vous êtes sur une voie merveilleuse, que vous avez mérité votre place ici, et nous avons hâte de voir ce qui va se passer ensuite.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous saluons et vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Soutenez-vous les uns les autres à chaque occasion, et jouez bien ensemble ce nouveau jeu.

Espavo,

Je suis eM.

____________________________________

Amor Rencontre son Fils

Salutations, très chers.

Je suis le gardien du Temps. Je partage avec vous aujourd’hui une autre histoire se déroulant à l’époque d’Amor, avant même ce que vous appelez Pangaea dans l’histoire de votre planète. Il fut un temps dans ce beau pays, où les gens pouvaient communiquer ouvertement avec simplement l’énergie du cœur. Ils avaient établi tout un niveau de communication que nous appelons aujourd’hui contact profond. C’est une façon de procéder sans mots. Alors aujourd’hui, je vous confie au collectif que vous appelez Le Groupe, afin qu’il vous emmène dans le prochain épisode du jeune garçon nommé Amor.

Nous reprenons là où nous nous étions arrêtés, Amor apprenant à être un participant actif en Lémurie. A cette époque, à Mu, les jours étaient vraiment magiques. C’était une époque où tout pouvait être vu, où l’on pouvait travailler avec différentes énergies et où l’on pouvait apprendre à communiquer ouvertement et librement. Nous vous disons aussi qu’en ce temps-là, il n’y avait rien de ce qui est nécessaire aujourd’hui pour communiquer. Vous regardez un instrument électronique en ce moment-même. Vous avez vos téléphones portables, vos liaisons terrestres et vos téléviseurs, vous avez tous ces moyens de communication. Ce sont simplement des méthodes pour essayer de recréer même la plus petite partie de ce que vous aviez à l’époque de Mu, où vous pouviez communiquer naturellement avec tout le monde. Vous pouviez ressentir chacun, oui, il n’y avait pas de secret. C’était tout à fait différent de ce que vous avez développé en ces temps présents.

A cette époque, tout le monde était extrêmement empathique ; chacun apprenait à s’accorder et à se désaccorder.  Aujourd’hui, nous vous emmenons chez Amor et Saroo, alors qu’ils apprennent à construire une vie commune. Ils avaient emménagé ensemble, bien qu’ils n’eussent pas pris l’engagement de devenir ce que vous appelez aujourd’hui mari et femme. Mais ils s’étaient engagés l’un envers l’autre et avaient atteint un niveau d’harmonie vraiment magique. Là où l’un s’arrêtait, l’autre reprenait. Ils finissaient souvent les phrases l’un de l’autre, comme il vous arrive de le faire aujourd’hui. Ils faisaient aussi d’autres choses qui les préparaient pour l’étape suivante. Souvent, Saroo était là juste au bon moment, quand Amor avait besoin d’un peu d’encouragement ou peut-être d’un peu de quelque chose qu’il ne pouvait pas faire pour lui-même. Il y avait un lien vraiment magique entre eux.

C’était fascinant de voir comment cela fonctionnait, presque un peu trop facile. Parfois, Amor se demandait pourquoi d’autres rencontraient tant de difficultés dans ce domaine. Il se demandait comment cela allait se passer dans l’avenir. Un jour, il parla à Saroo : « Je me demande si un jour nous aurons des enfants. Je me demande si cela fait partie de notre futur. » Saroo le regarda et dit : « Eh bien, si c’est le bon moment, alors cela arrivera. Si ce n’est pas le cas, on ne s’en inquiètera pas, car je suis amoureuse de toi et j’aime le travail que nous faisons. » Amor et Saroo eurent tous les deux des moments où ils purent partager leurs enseignements devant des groupes de personnes. Parfois, il y avait des rassemblements la nuit autour d’un grand feu collectif, et l’énergie se tournait toujours vers eux. Même si tous étaient invités à parler et à partager, quand Amor et Saroo commençaient à parler, le calme s’installait. Ils adoraient leur travail mais ils faisaient aussi une distinction entre le cœur et l’esprit de l’humanité, en ces premiers temps de Mu. C’était très beau de voir le lien qu’ils avaient tous les deux. Ils avaient aussi un animal de compagnie, très semblable à ce que vous appelez un chien aujourd’hui. Bien qu’ils lui aient donné un nom plutôt inhabituel, Mutter, nous dirons simplement que c’était leur enfant à bien des égards. Mutter surveillait la maison quand ils n’étaient pas là. Parfois, ils demandaient à un voisin de venir s’occuper de lui et le nourrir pendant leur absence. Mutter faisait partie de cette belle énergie dans laquelle ils construisaient leur vie ensemble.

Ils s’interrogèrent à nouveau sur le fait d’avoir des enfants. Amor y pensait, se demandant ce que cela ferait d’être père. Il pensait : « Je devrais certainement arrêter de voyager vers les différents sites et les différents endroits où nous allons pour exprimer notre vérité. » Amor dit simplement : « Eh bien, si cela doit être, alors c’est dans cette direction que nous irons. En attendant, nous avons Mutter avec nous. Il peut rester avec nous aussi longtemps que nécessaire. » Même les animaux à cette époque vivaient un peu plus longtemps qu’aujourd’hui. Et c’est ainsi qu’ils voyagèrent ensemble. Lors des courts déplacements, quand ils n’avaient pas à voyager trop loin, ils emmenaient Mutter avec eux, partageant avec tout le monde la façon dont l’harmonie pouvait s’établir avec tant de magie.

Puis vint le moment auquel Amor ne s’attendait pas. Une nuit, alors qu’Amor parlait, il put voir les yeux d’une personne à travers le feu. C’était un jeune homme qui le regardait fixement, observant chacun de ses mouvements. De temps en temps, Amor le regardait pendant qu’il parlait et essayait d’établir un contact visuel. Amor savait qu’il y avait quelque chose de spécial, mais il ne savait pas vraiment ce que c’était. Plus tard, après que tout le monde se fut dispersé, le jeune homme s’approcha d’Amor et lui dit : « Je ne sais pas ce qu’il y a chez vous, mais il y a un lien profond ici. J’aimerais explorer cela un peu plus. Puis-je vous suivre dans les prochaines villes ? Puis-je rester avec vous ? Pouvons-nous parler un moment ? » Et les deux hommes finirent par passer la nuit entière à parler par-delà les braises du feu, partageant des histoires de leur vie. Ils trouvèrent d’étranges similitudes. C’était fascinant comme cela se passait. Amor se demandait : « Est-ce ainsi que cela se passe quand on a un enfant ? Est-ce ainsi que cela se passe de travailler avec quelqu’un à un niveau aussi intime ? » Amor se sentait merveilleusement bien. Il sentait qu’il pouvait parler ouvertement à ce jeune homme. Il n’avait pas besoin de lui décrire quoi que ce soit ou de s’expliquer. Il pouvait simplement parler, être et faire de son mieux pour lui donner les moyens de l’aider à trouver son chemin. Amor sentait que le jeune homme, qui s’appelait Amber, observait ses moindres gestes. Amber avait une très belle approche de la vie, suivant son cœur partout où il allait. Il ne voyait pas ce que c’était de réfléchir sérieusement à quelque chose. Même s’il y avait un équilibre entre la tête et le cœur, parce qu’Amber travaillait surtout à partir du cœur, il portait beaucoup d’énergie féminine. Il n’y a rien de bien ou de mal à ce sujet. Amber était un homme mais il avait en lui un équilibre des deux sexes, ce à quoi aspiraient les gens à cette époque.

Amber devint un ami très proche d’Amor. Pendant un certain temps, Amor et Saroo prirent leurs repas avec lui comme s’ils l’adoptaient d’une certaine façon. Amber suivait chacun des pas de mentor, puis un jour il commença à écrire. Il commença à considérer certaines choses qu’Amor lui avait suggérées, des idées qu’il pensait pouvoir mettre par écrit, comme le faisaient Amor et Saroo en tant qu’écrivains. Il décida de suivre leur voie et commença à écrire une histoire. L’histoire d’Amor relatait l’arrivée d’une âme, d’un esprit qui avait un contrat pour venir à un certain endroit à un certain moment, mais un changement de circonstances se produisit. Alors qu’il arrivait sur la planète du libre choix, il se rendit compte soudain qu’il ne pouvait pas tenir ses engagements. Sa mère et son père avait fermé la porte à cette possibilité avant sa naissance. Alors, en tant qu’esprit, il dut rebondir sur d’autres possibilités pour essayer de garder les mêmes contrats, et il trouva d’autres parents vers lesquels se tourner.

Alors qu’il écrivait cette histoire, parlant de la façon dont l’esprit fonctionne, Amber se rendit compte qu’il racontait sa propre histoire. A l’origine, il était censé venir à travers Saroo et Amor ; c’était le contrat qu’il avait : être leur fils. Un jour, il leur en parla alors qu’ils partageaient un repas tous ensemble. A la fin du repas, Amor demanda : « Amber, comment avancent tes écrits ? Comment cela se passe-t-il pour toi ? Est-ce que tu as pu utiliser ce que je t’ai suggéré ? » Alors Amber dit : « Oui, j’ai une histoire à vous raconter. » Puis Amber sortit ce qu’il avait écrit et lut les dernières pages se rapportant à l’histoire de son esprit. Quand il eut terminé, il leva les yeux vers son mentor. Il vit des larmes non seulement dans les yeux d’Amor mais aussi dans ceux de Saroo. Tous étaient profondément touchés par ce lien. Puis il dit à haute voix : « Je crois que je devais être votre fils. C’est ce qui est vraiment arrivé ici. » Ils se sont tous serrés dans les bras les uns des autres et ce fut de merveilleuses retrouvailles. Ils comprirent qu’Amber était un enfant qu’ils auraient pu avoir, mais pour une certaine raison cette porte avait été fermée. C’était une partie de l’histoire que ni Saroo ni Amor ne pouvaient comprendre, car ils n’avaient jamais atteint le point où ils auraient pu avoir des enfants, bien qu’ils auraient certainement pu en avoir bien des années auparavant car lorsque l’on vit jusqu’à l’âge de 300 ans, il y a une large palette de moments où cela peut être possible.

Pendant plusieurs mois, Amber se joignit à eux, et il les suivit alors qu’ils prononçaient des discours dans de nombreux endroits de la Lémurie. C’était le travail d’Amor et de Saroo, et ils étaient bien payés pour cela. Les gens donnaient librement pour leurs enseignements, car ceux-ci avaient une grande valeur. Ils eurent ainsi une vie confortable tout en voyageant, parce que c’était l’une des choses dont ils avaient besoin. En raison de leur ouverture de cœur, ces besoins furent souvent satisfaits et même davantage. L’abondance était leur mode de vie, parce qu’ils vivaient profondément leur passion.

Un jour, alors que Saroo commençait ses enseignements, elle parla de la belle énergie féminine et de son pouvoir. Il n’y avait pas que des femmes dans le rassemblement, il y avait aussi des hommes qui apprenaient à voir à quoi ressembleraient les nouveaux paradigmes dans ce prochain niveau d’incarnation. Cela les fascinait, et à un moment donné, Amber se leva et la rejoignit. Saroo savait qu’il voulait parler mais qu’il n’était pas vraiment sûr que cela cadre bien avec ses enseignements. Elle se retourna bientôt vers lui et le regarda droit dans les yeux en disant : « Amber, as-tu quelque chose à dire ? » Amber regarda l’assemblée, prit une profonde respiration et s’arrêta un instant.  Tout le monde attendait dans un silence assourdissant. Tout le monde s’attendait à quelque chose, et Amor posa alors sa main sur le dos d’Amber pour lui donner du courage, pour l’aider à trouver ce canal qui passait à travers lui. Amber prit une profonde respiration et Amor retira sa main au moment où Amber commença à parler. Le silence se fit dans l’auditoire qui accueillait chacune de ses paroles. Ce qui sortait de sa bouche était beau, et cela s’intégrait parfaitement dans les enseignements d’Amor et de Saroo.

Amber raconta des histoires sur les temps à venir. Il y avait des histoires de prédiction, des histoires se rapportant à des choses qui allaient se produire dans le futur. Il y avait des histoires sur la façon dont les humains allaient évoluer très rapidement et passer à un autre niveau de dimension, alors que leur corps physique dense deviendrait plus léger. Il avait des histoires fascinantes à raconter, et même s’il parla tard dans la nuit cette nuit-là, pas une seule personne ne partit. C’était fascinant à observer car Amber s’était connecté à son canal. Même s’il ne savait pas vraiment ce qu’il allait dire, il s’attendait simplement à se rappeler certaines des histoires qu’il avait écrites et à les raconter, mais ce qui se passa surgit du moment présent. Ce qui se passa, c’est que tous aimèrent la belle énergie qui apparut et qui se déposa sur l’auditoire. Ils l’accompagnèrent et accompagnèrent Amber, Amor et Saro qui, à partir de ce moment, décidèrent de voyager tous ensemble, du moins pour un moment, jusqu’à ce qu’un autre chemin se présente.

C’est ainsi que les choses se passèrent pendant un certain temps, puis Amber eut bientôt l’occasion de parler par lui-même. Il refusa tout d’abord, parce qu’il voulait avoir cette confiance qui venait du fait de travailler avec ses parents et qu’il ressentait maintenant pleinement au niveau du cœur. Il présenta même ses parents Amor et Saroo à ses parents biologiques qui étaient encore en vie. Ils purent se rencontrer. Donc, pendant plusieurs mois, il continua de voyager de cette façon, mais il était clair qu’un moment viendrait où il aurait à sortir de l’ombre d’Amor et de Saroo et à commencer le prochain niveau de travail d’une manière différente avec sa propre énergie. Ils accueillirent cela ; ils avaient aimé le temps qu’ils avaient passé tous ensemble. Ils se réjouissaient tous les trois d’être dans une si belle harmonie, et ils continuèrent pendant un certain temps à voyager ensemble.

Une nuit, alors qu’ils terminaient leur présentation et que les dernières personnes quittaient le feu du rassemblement pour rentrer chez eux avec un sourire sur le visage et de l’amour dans le cœur, Amber les regarda tous les deux et dit : « Merci. Merci beaucoup pour cette opportunité. Merci beaucoup pour cette ouverture qui m’a permis d’avancer. Vous m’avez encouragé d’une telle manière que vous vous êtes même écartés de votre propre travail pour me faire de l’espace afin que je m’éveille, et je vous aime beaucoup pour cela. » A ce moment-même, un important contrat fut rempli entre Amber, Saroo et Amor. Et Amor savait, en s’allongeant pour dormir cette nuit-là, qu’il avait effectivement trouvé son fils, son enfant. D’une certaine manière, un contrat très important fut rempli, et Amor s’endormit parce que ce jour-là, tout était bien à Mu.

Espavo, très chers.

____________________________________

Une harmonique supérieure

Salutations, très chers.

Je suis le gardien du Temps, et je vais vous parler de l’harmonie. Comprenez que l’harmonie est le sixième plan. Les humains ont une structure d’onde pour tout ce qui se trouve de votre côté du voile. Chaque onde a une fréquence se déplaçant vers le haut et vers le bas, vers l’avant ou vers l’arrière. C’est la fréquence de votre onde ou votre tonalité. Chaque partie de votre corps a une onde et une vibration légèrement différente, et vous avez une vibration caractéristique que vous envoyez dans le monde à tout moment. Pouvez-vous la modifier ? Oui, bien sûr, vous le pouvez. Le simple fait d’avoir des pensées différentes peut aider à transformer ces ondes afin que vous puissiez plus facilement vous harmoniser avec d’autres personnes.

Dans notre précédente canalisation, nous avons partagé avec vous le fait que la vibration collective de l’humanité a augmenté, bien que vous ne voyiez pas les résultats. Vous étiez en train de vous séparer durant cette vague massive de séparation, mais comme cela commence à changer, l’occasion de former une unité apparaît. Il peut être utile de garder à l’esprit que l’unité est votre état naturel. C’est la première dimension dans laquelle vous avez vécu ; vous n’étiez pas séparés les uns des autres. Il vous est très difficile de le comprendre ou même de saisir ce concept alors que vous prétendez être séparés. Vous avez ainsi acquis vos personnalités individuelles, que nous aimons beaucoup. Nous trouvons cela fascinant et beau. Quand vous rentrerez Chez Vous (quand vous retournerez à la Source), vous apporterez avec vous le cœur de cette belle personnalité, et même en tant qu’esprit, vous rirez toujours des mêmes blagues, vous aurez les mêmes énergies, vous verrez et croirez certaines des mêmes choses. Cependant, votre humanité restera derrière vous, ainsi que les peurs et les énergies qui ne s’harmonisent pas avec un esprit collectif plus large.

Cette harmonie se manifeste dans le domaine des relations. Considérez une relation comme s’il s’agissait de touches sur le clavier d’un piano. Chacun pense qu’il doit trouver une relation dans laquelle il joue exactement la même note que son partenaire. Si vous jouez la même note encore et encore, bien que cela soit en phase, c’est malgré tout plutôt ennuyeux. Alors vous essayez de rester proches sur le clavier et ça devient un peu discordant, ce qui est tolérable mais exacerbant. Ce n’est que lorsque vous vous déplacez à une distance confortable sur le clavier, que vous pouvez découvrir un accord et trouver l’harmonie. En effet, vous sortez de la dissonance et vous entrez dans l’harmonie.

C’est ce que nous recherchons alors que vous vous ancrez dans cette nouvelle lumière vibratoire. Cela arrive, très chers, ainsi que nous l’avons déjà mentionné. Nous voyons déjà les changements se produire au niveau vibratoire, et c’est maintenant aux humains d’ancrer ces changements. Comment fait-on cela ? En cherchant l’harmonie. Vous cherchez ce qui vous rassemble plutôt que ce qui vous sépare. Même si vous jouez des notes différentes sur le clavier, recherchez l’harmonie. Oui, nous y avons déjà fait souvent allusion, mais au cours des prochains mois, cela va devenir encore plus critique. Beaucoup d’entre vous se sont inquiétés du fait que vous êtes très nombreux à avoir des points de vue divergents. Vous pensez d’une certaine façon, mais comment pouvez-vous vous harmoniser avec ceux qui ont un point de vue différent ? Dans un cas, vous êtes conservateur mais dans tel autre vous êtes libéral. Quelqu’un a-t-il raison ?

Non, pas tant que vous êtes si loin l’un de l’autre. La séparation est devenue si incroyable tout ce temps, que nous nous demandons même si vous jouez sur le même clavier. Vous êtes passés dans la cinquième dimension, et une vague de peur a déferlée sur cette planète. En outre, la Terre a été bousculée dans le flux temporel au cours d’un événement cosmique, à un moment très inopportun. Un quasar a explosé et a envoyé une vague d’énergie qui a frappé la Terre à un moment très délicat. Les ondulations de la vague ont eu un tel impact sur les gens qu’ils ont essayé de s’accrocher à leurs anciennes vérités et à leurs anciennes idées, dans une tentative de prouver qu’ils avaient raison. Pouvez-vous prouver que vous avez raison ? Bien sûr que vous le pouvez. En tant que créateur conscient, vous pouvez croire tout ce que vous voulez et vous accrocher à n’importe quelle vérité, mais y-a-t-il harmonie ? C’est la plus grande question en ce moment.

Jusqu’à quel point pouvez-vous vous harmoniser avec quelqu’un d’autre ? Ici vous avez une personne qui regarde une certaine chaîne de télévision et là-bas quelqu’un d’autre qui regarde une chaîne différente. Leurs systèmes de croyance sont si éloignés qu’ils ne peuvent pas se rejoindre. Alors que peut-on apprendre de l’autre personne ? Ceci est le premier moyen de trouver une harmonie. Serez-vous d’accord sur les choses ? Probablement pas. Mais si vous pouvez trouver des sujets sur lesquels vous êtes en accord, cela met en mouvement une onde harmonique. Les prochains mois seront critiques pour tous les humains sur Terre. Vous pouvez encore faire semblant d’être séparés et divisés avec un énorme espace entre vous concernant votre compréhension les uns des autres, ou alors vous pouvez commencer à trouver toutes les petites harmonies possibles. Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours apprendre quelque chose de quelqu’un d’autre. Ce sera un défi pour vous, du moins au cours des sept prochains mois. Il y aura des opportunités d’harmonie pour toute l’humanité, opportunités que vous n’aviez pas il y a peu de temps encore. Si vous êtes capables d’atteindre une telle harmonie de masse, vous retournerez à ce que vous connaissiez à l’époque de la Lémurie. Vous redécouvrirez cette capacité magique à communiquer même sur de longues distances, sans mots et sans les technologies dont vous avez besoin aujourd’hui.

Vous serez en mesure d’éradiquer une grande partie de cette énergie ambiante qui flotte dans l’air et cause tant de frustrations. Parfois les gens passent à l’acte, explosent de rage au volant ou commettent des actes de violence comme les fusillades de masse. Les gens font souvent des choses folles juste parce qu’ils ne peuvent plus contenir cette énergie intense plus longtemps. Mais comment travailler avec quelqu’un de cette nature ? En écoutant, en parlant et en se concentrant sur l’élément avec lequel vous pouvez être d’accord. Ce petit élément, aussi petit soit-il, fait toute la différence. Une fois que vous l’avez trouvé, vous pouvez le développer et travailler à partir de lui. Vous avez maintenant formé un lien et une unité que vous ne partagez pas d’une autre manière. C’est ce qui s’en vient pour tous, chers amis. Vous aurez l’occasion de développer un Corps Morphogénique et ainsi passer dans une nouvelle structure lumineuse afin de porter dans votre corps plus de lumière que jamais auparavant. Ce sera le début d’un mode de vie lumineux qui vous permettra d’aborder n’importe quelle circonstance et qui vous permettra de trouver l’harmonie.

Quand cela arrive, vous devenez magique. Est-ce que les gens vont avoir peur de vous ? Parfois vous êtes dans cette harmonie que d’autres ont essayé désespérément d’atteindre sans savoir comment faire, et vous, vous marchez simplement vers elle et vous la trouvez. Oui, les gens peuvent avoir peur de cela mais ce n’est pas à vous de vous en inquiéter.

La Famille de E

Vous êtes tous bien entraînés même si vous ne le comprenez pas. Vous êtes de la famille de E, celle dont le Gardien a parlé. Beaucoup d’entre vous veulent savoir ce que signifie ce E. Eh bien, j’aimerais pouvoir vous le dire mais il n’y a pas un seul mot dans vos langages, qui pourrait le définir. Vous pouvez l’appeler « Empuissancement ou « Evolution. » Oui, vous pouvez l’appelez par tous les mots que vous connaissez qui « empuissancent » et qui sont proches. Cela peut également aider de savoir que le e est le son le plus courant dans toutes les langues.

Beaucoup sont venus avec tous ces rappels tout autour d’eux. Certains d’entre vous ont des e qui se prononcent dans leur nom. Si vous avez un nom qui ne contient pas de e, parfois vous le raccourcissez et vous en rajoutez un, ainsi Sandra devient Sandy. Ce sont tous de doux rappels de ce que vous faites ici, de qui vous êtes vraiment et de ce qu’est vraiment l’harmonie. Vous pourrez en voir au cours des sept prochains mois, avec toute cette énergie qui arrive à travers les 22 vagues qui s’approchent et se posent sur Terre. Cela entraînera d’énormes changements pour tout le monde. Si vous pouvez trouver des moyens d’instaurer cette harmonie en vous-même, beaucoup parmi vous changeront de direction et l’enseigneront aux autres parce que c’est votre nature d’enseigner. Ce qui est important, c’est que vous formiez une zone d’harmonie autour de vous, dans toutes les dimensions. Une fois que vous avez appris à le faire, le monde s’ouvre à vous.

Vous avez maintenant atterri dans la cinquième dimension et vous avez des capacités de création consciente. Jusqu’à présent, très peu de gens ont mis ces capacités en pratique de la manière dont vous le ferez dans un très court laps de temps et cela deviendra une pratique courante. Ce que vous avez connu avant, avec les gens qui pouvaient faire de la magie d’une manière ou d’une autre, était une magie particulière. Oh, très chers, vous savez quelque chose de spécial. Vous pourriez dire qu’ils avaient un don mais vous ne savez pas si vous pouvez avoir le même. Peut-être avez-vous mis ces personnes sur un piédestal mais, très chers, que se passerait-il si chacun sur Terre se réveillait demain avec le don de trouver l’harmonie en tout ? Vous reviendriez à l’époque de la Lémurie, de retour à un mode de vie très simple.

Communiquer à travers la Résonnance Harmonique

Vous travaillerez avec un potentiel entièrement différent, qui vous aidera à changer très rapidement. Maintenant vous évoluez au fur et à mesure que vous adoptez un mode de vie morphogénique, une luminosité qui va simplement imprégner tout le monde. Est-ce que cela veut dire que votre vibration va dominer ? Non, il ne s’agit pas de ça. Cela veut dire que vous pouvez trouver une résonnance avec les vibrations. Le Gardien joue de la guitare et il la garde sur un support dans le coin, même s’il n’en joue pas très souvent.  Si vous vous mettez au piano dans la même pièce qu’une guitare et que vous jouiez une note électronique sur le piano, les deux cordes vont commencer à vibrer. C’est une belle résonnance harmonique. La corde à l’intérieur du piano est beaucoup, beaucoup plus longue que celle de la guitare mais elles sont en équilibre harmonique. Trouver cette résonnance deviendra de plus en plus important au fur et mesure que l’humanité évolue. Il y a ceux qui prononcent des paroles que vous ne pouvez même pas entendre, tandis que d’autres prononcent des paroles avec lesquelles vous n’êtes absolument pas d’accord. Cela veut-il dire que vous ne les écoutez pas du tout ? Si vous écoutez et trouvez une ou deux choses avec lesquelles vous pourriez être d’accord, vous pourriez même tirer bénéfice d’une interaction que vous auriez autrement manquée. Chers amis, pour trouver une résonnance harmonique à chaque occasion, cela requiert du temps, de la patience et de la pratique.

C’est le moment d’aider les autres à s’éveiller du rêve, à saisir l’énergie, à avancer dans une toute nouvelle lumière. Très chers, vous travaillez avec ces corps physiques denses et nous vous disons que dans très peu de temps, vous apprendrez comment arrêter le processus du vieillissement. C’est plus facile que vous ne le pensez. La plupart d’entre vous en ont déjà la clé. Vous ne l’avez tout simplement pas mis en œuvre dans la cinquième dimension.

A mesure que de plus en plus de gens ancrent une réalité de cinquième dimension, il sera accepté et plus facile de communiquer de cette façon. Cela se fera très rapidement. Avez-vous remarqué comme les choses changent très vite sur votre planète en ce moment ? Les choses qui durent depuis des années sont soudain perçues différemment. Une masse critique est maintenant facilement atteinte. Soudain, tout le monde est à bord. Pourquoi ne l’avons-nous pas fait avant ? L’un des déclencheurs de masse critique est le fait de se mouvoir dans ce Corps Morphogénique qui peut porter plus de lumière. Vous réveillerez-vous un jour en découvrant que les choses ont changé ? S’agit-il d’un processus ? Passerez-vous par une activation pour en arriver là ? Non, très chers, cela arrive un moment après l’autre. Vous commencez le processus en ce moment-même. La plupart d’entre vous y travaillent depuis un certain temps. Vous pouvez l’appeler par différents noms. Vous pouvez en parler de différentes façons mais il s’agit de commencer, tout simplement, car votre corps physique actuel dense commence à porter plus de lumière.

Et si vous remplaciez ce mot lumière par amour ? Combien d’amour pouvez-vous contenir ? Nous vous le disons, très chers, la plupart d’entre vous n’êtes qu’à un pour cent de vos possibilités. Que se passe-t-il quand vous vous surchargez avec autant d’amour ? Perdez-vous votre personnalité particulière ? Non, vous devenez comme ceux qui, à l’époque de la Lémurie, avaient le cœur grand ouvert et pouvaient se brancher à n’importe quoi, à n’importe quel moment. Cela signifie-t-il que vous devez porter la douleur d’un autre ? Cela signifie-t-il que vous devez ressentir toutes les choses que vous essayez d’éviter maintenant ? Non. Vous pouvez sélectionner ce sur quoi vous voulez vous focaliser. Vous pouvez sélectionner ce avec quoi vous travaillez et là où vous voulez être, dans la plus belle des harmonies. Cela exige une conscience de l’harmonie.

La prochaine fois qu’une nouvelle personne arrive dans votre environnement, qu’il s’agisse de quelqu’un avec qui vous allez travailler ou d’une personne avec qui vous allez regarder la télévision ou quelle qu’elle soit, ressentez immédiatement ses vibrations. Découvrez immédiatement quel niveau d’harmonie vous avez avec elle, dès le départ. Puis mettez-vous à l’écart, prenez quelques respirations, revenez et trouvez quelle harmonie est possible. Vous serez étonné de voir toute l’harmonie que vous pouvez trouver dans une situation qui autrement serait dissonante.

Les sept prochains mois seront très critiques. La majorité des 22 vagues arrivent pendant cette période et vous allez voir des choses très intéressantes se produire. Vous ferez aussi l’expérience d’un certain mouvement dans la direction opposée qui peut être rapidement éradiqué ou harmonisé. Avancez ensemble chaque fois que possible. Nous avons de grands espoirs concernant ce que vous pouvez faire pendant cette période car la Terre est vôtre. L’humanité est vôtre et c’est votre expérience. C’est votre jeu et en réalité, vous avez même écrit les règles du jeu. Maintenant, vous allez changer tout ce qui est nécessaire afin de revenir au processus d’unité. Ces choses qui vous rapprochent, ces harmonies que vous pouvez trouver afin de vous ramener à quelque chose de semblable à la première dimension quand vous étiez tous un, seront soutenues. Ce qui vous séparait ne le sera plus. Bien que cela existera encore, cela ne pourra tout simplement pas agir de la même façon à mesure que vous avancez. Jouez joyeusement, très chers. Nous vous demandons de vous souvenir de trois petites choses : Traitez-vous les uns les autres avec le plus grand respect, car vous êtes tous des maîtres. Soutenez-vous tous les uns les autres à chaque fois que possible, quelle que soit votre harmonie avec chacun. Appréciez le jeu en jouant bien ensemble.

Espavo, très chers,

Je suis le Gardien du Temps.

Le Groupe

Le mot Espavo est une ancienne salutation lémurienne : « Merci de Prendre Votre Pouvoir. »

____________________________________

Connecter le Cœur

Apprendre à Accepter les Imperfections

Par Barbara Rother

Ne serait-ce pas merveilleux si la vie était parfaite ou cela le serait-il ? Ne pas avoir à se faire de souci qui perturbe notre existence dans le monde semble idéal. Mais en réalité, c’est irréaliste.

J’avais l’habitude de dire que j’étais une perfectionniste frustrée. J’étais déterminée à ce que tout dans ma vie soit irréprochable et impeccable. Bien qu’il soit dans ma nature de rester une personne optimiste, je sais que des rencontres de la vie peuvent nous faire grandir. Ce sont les imperfections qui font de nous ce que nous sommes. J’ai lâché le contrôle sur des situations où je voulais que les choses se passent constamment à ma façon. J’ai trouvé la paix en parvenant à suivre le courant et en apprenant les leçons de la vie en cours de route. Je continue à essayer de ne pas juger les autres mais plus important encore, je ne me juge pas moi-même. Cela me donne davantage d’assurance et d’acceptation de soi. Je sais que je fais de mon mieux avec mes expériences humaines, tout en renforçant ma confiance spirituelle.

Cela me rendait folle quand je recevais un nouvel objet et qu’il était abîmé. Mon long rêve accompli de cette chose matérielle qui entrait dans mon monde, était terni d’une certaine manière. Je me souviens de la première voiture neuve que Steve et moi avons achetée quand nous étions très jeunes. C’était notre fierté et notre joie. Je l’ai prise pour aller à l’épicerie, la garant loin des autres voitures. Juste au moment où je revenais avec mes courses en admirant ma nouvelle superbe voiture, une autre voiture s’est arrêtée à côté de la mienne, la portière s’est ouverte et a percuté la mienne, le choc occasionnant une énorme bosse.  J’ai immédiatement pleuré quand mon monde parfait a été brisé. Au moment où j’étais sur le point de perdre mon sang-froid, une dame âgée est sortie, se confondant en excuses pour cet acte incontrôlé. Ma colère s’est transformée en tristesse. Je savais qu’elle était désolée.  Ce jour-là, j’ai perçu et appris que même si cette voiture faisait partie de mon monde de bonheur, ce n’était qu’un objet matériel qui pouvait être réparé. Ma réaction face à un autre humain désemparé a été un moment de pardon et une leçon d’apprentissage pour moi.

Un autre exemple, s’agissant de laisser aller ce sur quoi nous n’avons aucun contrôle, peut être pris lorsque Steve et moi nous sommes mariés. Nous commencions juste à construire notre vie commune. Nous avions reçu beaucoup de beaux cadeaux de mariage. L’un de mes préférés était une horloge en porcelaine fleurie. Un jour, Steve a décidé de jouer avec notre chien avec une balle de tennis dans la cuisine, là où l’horloge était suspendue. J’ai vu avec horreur la balle rebondir trop haut, brisant notre cher cadeau. Steve s’est senti très mal. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Il a dit qu’il la recollerait mais je lui ai dit que ça ne serait plus jamais pareil. Avec la maturité vient la compréhension. Aujourd’hui, j’accepterais que ce fût juste un accident. J’ai trouvé ces mots l’autre jour, qui résumaient cette expérience pour moi.

« Au japon, les objets cassés sont souvent réparés avec de l’or. Le défaut est vu comme une pièce unique de l’histoire des objets, ce qui ajoute à sa beauté. Pensez-y quand vous vous sentez brisé. »

J’ai ri et j’ai partagé cela avec Steve lorsque j’ai lu ceci pour la première fois. Je l’ai taquiné et lui ai dit que s’il avait réparé ma pendule en porcelaine fleurie il y a des années, avec de l’or au lieu de la colle, j’aurais pu lui pardonner plus rapidement ! Sérieusement, si nous pouvons imaginer un fil d’or qui traverse tout notre être, fixant comme par magie ce que nous considérons être un défaut, notre perfection s’améliorerait.

J’aimerais partager une autre citation de LR Knost. Nous pouvons apprendre tant de choses si nous écoutons les autres.

« La vie est incroyable et puis c’est affreux et puis c’est encore incroyable. Et entre l’incroyable et l’affreux, c’est ordinaire, banal et routinier. Respirez l’incroyable, tenez bon à travers l’affreux, et détendez-vous et expirez pendant l’ordinaire. C’est juste la vie brisant le cœur, guérissant l’âme, étonnante, affreuse, ordinaire. Et c’est d’une beauté à couper le souffle. »

Ces mots sont des rappels importants de la condition humaine.  Chaque jour, nous créons des souvenirs que nous nous remémorerons un jour. Nous sommes libres de choisir comment nous réagissons à la vie. S’efforcer de s’améliorer est ce qui nous motive à être les meilleures imperfections parfaites que nous pouvons devenir.

Avec amour et lumière,

Barbara

Traduction : Elora

Droits de reproduction :
Copyright  www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière