Lorsque j’aicommencé à canaliser et à entreprendre ce travail, j’ai demandé au Groupe des suggestions sur la façon de l’effectuer d’une manièreefficace. Ils ne m’ont pas donné de règles car ils honorent le libre choix par-dessus tout. Ils m’ont offert des suggestions de bon sens sur la façon dont je pourrais éviter les difficultés qui peuvent être rencontrées avecles gens lors de ce travail. Le message du Groupe est toujours un message incitant à l’autonomisation. Ils disent que ce que nous vivons estune farce et que, quand tout aura été dit et fait, nous enlèverons les voiles et découvrirons que nous avons tous canalisé la même entité. Ils disent qu’il n’y a vraiment qu’une seule vérité et que nous sommes tous des « saveurs » différentes de cette vérité.
Nous avons basé le travail chez Lightworker et PlanetLightworker sur la prémisse que, plus nous créons d’endroits où la Lumière brille, plus il y aura de Lumière pour nous tous. Dans cette intention, je suis heureux de partager avec vous les suggestions qui m’ont été offertesafin d’apporter la Lumière sur la planète. Je l’offre ici aux nombreux accompagnateursafin derenforcer leurdiscernement et leur autonomisation. Quecela puisse vous aiderà présenter efficacement votre propre saveur de la vérité.
Le Groupe
Salutations de la Maison.
Nous vous avons demandé de transmettre un message. Dans la forme humaine, il est nécessaire que ce message passe par votre cerveau. Le véritable message que nous vous transmettons est un message du cœur et donc l’erreur d’interprétation est possible.Nous vous donnonsces simples suggestions comme ligne directrice afin que l’accompagnement à partir du cœur se déroule avec succès.
Définition d’un Guérisseur :
« Celui qui crée l’espace pour que les autres se sentent assez à l’aise pour se guérir eux-mêmes. »
Sur la Nouvelle Planète Terre, il est approprié d’atteindre une plus haute vérité pour soutenir des réalités supérieures. Ces 12 paradigmes sont offerts en tant que suggestions pour commencer à définir des vérités plus élevées pour les guérisseurs.
1.La guérison dans les vibrations supérieures de la Nouvelle Terre ne peut avoir lieu que si chacun prend son pouvoir. Votre première préoccupation est de trouver des moyens d’accompagner les autres sans prendre leur pouvoir. Faites-en votre première intention.
2.Tout accompagnement doit répondre à une demande. Sur la Nouvelle Terre, il n’est plus possible d’aider quelqu’unsans avoir reçu une demande spécifique de sa part.
3.Sur la Nouvelle Terre, accompagner quelqu’un n’est possible qu’avec la plus haute intention. S’il vous plaît, r’appelez-vous cela …il n’y aura plus de secrets. En tant qu’accompagnateur, permettez que vous-même et vos motivations soient vus librement.
4.En tant que guérisseur, vous devez comprendre que la maladie n’est pas toujours le signe que quelque chose va mal. Il y a des moments où la maladie facilite le changement et votre rôle est de faciliter ce processus. Considérez aussi que la maladie est seulement un état de la santé. Travaillez avec tous les états pour créer un environnement dans lequel la santé prévaut.
5.En tant qu’accompagnateur, il est important de toujours dire votre vérité, tout en sachant que la vérité est toujours en évolution.Faites en sorte que les mots que vous prononcez, servent aussi à votre croissance. Dites votre vérité d’une façon qui permet aux autres de se tenir dans leur propre vérité sans se sentir menacés par la vôtre. Honorez toutes les saveurs de la vérité, peu importe comme elles peuvent sembler différentes de la vôtre. La compétition n’est qu’une illusion de polarité sur le Terrain de Jeu.
6.En tant qu’accompagnateur, il sera nécessaire de surveiller souvent votre égo et d’examiner honnêtement les motivationsà l’origine de vos actions ou de vos paroles. Un égo équilibré est nécessaire pour aider à la guérison. S’il est trop développé, cela vous coupera de votre source. Cependant, s’ilne l’est pas assez, vous ne prendrez jamais votreplace en tant que guérisseur. La clé est dans l’équilibre.
7.Pratiquez l’art du discernement en faisant des choix sans juger. Choisissez soigneusement ce qui entre dans votre champ, ne choisissant que les choses et les idées qui complètent votre propre vibration. Laissez tout le reste, sans jugement. Vous n’avez pas à faire partie de tout. Choisissez seulement ce qui vous nourrit.
8.Les mots le plus sages qu’un accompagnateur peut utiliser sont : « Je ne sais pas ».
9.Sachez que votre véritable force en tant que guérisseur réside dans le fait d’être capable d’être vulnérable. C’est votre humanité qui vous rend spécial. Laissez-la briller à travers tout ce que vous faites… Partagez les erreurs ouvertement avec les autres et vos faiblesses perçues deviendront bientôt vos plus grandes forces.
10.R’appelez-vous que vous n’avez pas le contrôle sur les pensées qui entrent dans votre tête, vous avez cependant un contrôle total sur celles qui y restent. Prenez la responsabilité de devenir maître de vos propres pensées et partagez ce procédé avec vos clients.
11.Comprenez que chacun a la même motivation à la base. Nous vous voyonscomme des enfants dans une pièce sombre à la recherche de la porte qui ouvre sur la Lumière. Nous vous r’appelons que la façon la plus facile de trouver la Lumière sans blesser quelqu’un d’autre, est de se tenir les mains.
12.Sachez qu’il n’est pas possible de guérir les autres sur le Terrain de Jeu. Il est seulement possible de créer et d’offrir un espace afin qu’ils se guérissent eux-mêmes, si c’est ce qu’ils souhaitent. Ne prenez la responsabilité de la guérison pour aucun autre que vous-même.R’appelez-vous que la responsabilité est l’équilibre du pouvoir. Aidez ceux que vous accompagnez à prendre leur responsabilité afin qu’ils puissent prendre leur véritable pouvoir.
Le Groupe
C’est un grand honneur pour moi d’être ici, en ce grand moment de l’histoire de notre planète.
Gros câlins et tendres encouragements,
Steve Rother