Mars 2018

Les Humains dans leur Evolution

Salutations, très chers, je suis Merlia.

Je suis venue sur Terre aujourd’hui pour vous aider à équilibrer votre énergie. Il y a tant de choses qui bougent sur votre planète et tant de choses qui arrivent en même temps, c’est très magique pour nous d’observercela à partir de ce côté du voile. Nous vous avons parlé de 22 vagues différentes arrivant en 2018 et cela commence dès maintenant. La plupart d’entre elles viendront sur une période de trois mois : août, septembre et octobre. L’énergie arrivera de façon continue et ça ne sera donc pas ressenti aussi intensément que lors des vagues précédentes mais plutôt comme une montée constante. Bien sûr, l’idée ici est de se sentir à l’aise avec le changement parce que c’est vraiment ce qui se passe. Vous avez vu cela affecter plusieurs de vos attributs sur Terre dans de nombreux domaines différents. Ceci a aussi beaucoup àvoir avec l’équilibre entre le féminin/masculin sur votre planète et nous sommes si fiers de l’observer.Chers amis, nous nous rendons compte qu’il est vraiment effrayant et inconfortable pour les humains de changer. Ils résistent au changement à chaque tournant et s’ils peuvent le ralentir ou l’arrêter d’une manière ou d’une autre, ils essaieront de le faire.

Réinitialiser Votre Passé, Laisser Tomber les Systèmes de Croyance

Tout à fait littéralement, le travailsur le terrain se met en place pour vous d’une nouvelle façon. Le sol est en train d’être défriché, parce que vous avez une nouvelle énergie de base dans la cinquième dimension. Vous commencez à voir de nouvelles choses, même si vous avez travaillé sur certaines d’entre elles à maintes reprises. Souvent, il s’agit de graines qui ont été plantées il y a 30 ou même 50 ans et qui commencent enfin à fleurir dans la réalité. Vous vous êtes cachés certaines de ces graines, peut-être même intentionnellement, pour vous encourager ou vous réguler d’une manière ou d’une autre. Les humains commencent à voir les choses à partir d’une perspective beaucoup plus élevée, ce qui rend impossible de les cacher plus longtemps. Nous nous en réjouissons, très chers, parce que vous commencez maintenant à vous voir et à voir votre jeu comme nous le voyons.

Systèmes de Croyance

Comme nous l’avons déjà mentionné, le principal défi ici est celui des systèmes de croyances. Beaucoup de gens ont été élevés avec des systèmes de croyance qui sont très profondément enracinés parce que beaucoup d’entre eux ont été transmis de génération en génération en génération. Souvent, même les relations sont basées sur des systèmes de croyance. Nous n’avons aucune difficulté avec les croyances humaines ; nous croyons que la foi est très importante. Le défi apparaît lorsque vous prenez une croyance puis construisez tout un système autour d’elle. Vous commencez à évoluer plus rapidement à mesure que ces 22 vagues arrivent sur Terre à un rythme stupéfiant. Très chers, c’est la partie que nous souhaitons que vous regardiez. Certains d’entre vous ont déjà examiné leur système de croyance. Beaucoup ont des systèmes de croyance ouverts qui ne sont pas nécessairement en phase avec ceux qui vous entourent, ce qui peut entraîner des difficultés avec vos parents, vos frères et sœurs et vos amis. C’est parce que vous avez construit une relation à un niveau puis vous avez changé si soudainement que la relation a changé aussi. Vous pouvez même avoir tendance à rompre des relations à cause de cette évolution de pensée. Mais n’ayez pas peur si c’est le cas. La famille E est maintenant ici en masse ; vous êtes ici à un moment critique. Même si vous avez l’impression d’être seul, que personne ne vous comprend vraiment ou que vous n’avez personne à qui parler librement, ayez confiance dans le fait que vous n’êtes jamais vraiment seul. Sachez que si c’est ce que vous ressentez, vous êtes à l’endroit parfait parce que vous ancrez la lumière dans une zone très sombre.

Les précurseurs de la Lumière

Nous ne sommes pas en train de vous dire que l’un a raison et que l’autre a tort mais l’évolution est bien engagée et emporte tout avec elle. Vous avez déjà vu une énorme réaction en retour à cette situation et cela continueracar beaucoup de gens ont peur et reviennent en arrière dans leur évolution. Ils peuvent essayer les anciennes choses ou penser qu’ils sont simplement allés trop loin avec trop de positivité. Alors ils reviennent en arrière et essaient les choses qui ont été transmises de génération en génération parce que cela a fonctionné dans le passé.Cependant, maintenant que vous avez quitté la troisième dimension, la réalité de cinquième dimension est là pour que vous puissiez vous enraciner d’une nouvelle manière. Nous attendons cela avec impatience parce que vous êtes les Précurseurs de la Lumière. Vous êtes ceux qui ont choisi d’être ici sur cette planète en ces temps incroyables de changement. Nous avons hâte de voir ce que vous ferez, parce que vous voyez que c’est à vous de jouer. Même si beaucoup d’entre vous sont revenus du futur pour être ici en ce moment, transportant quelque chose d’important sur Terre et dans le collectif de l’humanité. Vous pourriez penser que cela signifie que le futur est sûr mais rappelez-vous :chaque fois que vous apportez un changement cela se répercute sur la ligne du temps.

Voyage dans le Temps

Vous apprenez cela en ce moment parce que dans la réalité de cinquième dimension, l’énergie vous permet de voyager dans le temps. C’est nouveau pour vous tous, même si vous en rêvez depuis des années. Oui, la science-fiction en parle depuis très longtemps, plantant des graines d’espoir. En fait,vous allez voir le voyage dans le temps devenir une réalité. Il ne s’agit pasderemonter des éternités en arrière mais plutôt de remonter dans votre propre histoire et de clarifier quelque chose qui vous a limité. Peut-être s’agit-il d’une croyance, d’un évènement ou d’un traumatisme qui s’est produit et que vous avez perpétué dans vos mémoires cellulaires.Cela vous permettra de vous déplacertrès facilement à travers ces changements parce que ces limitations sont les choses qui vous entraveront et vous empêcheront de profiter pleinement de ces 22 vagues qui arrivent sur Terre cette année. Pour ce faire, vous devez être détaché de votre passé, ce qui est très difficile pour chacun de vous parce que vous avez construit toutes vos croyances, énergies et relations de façon linéaire. Maintenant que vous êtes dans la cinquième dimension, vous n’avez plus à rester linéaire. Au lieu de cela, avec un peu de pratique, vous pouvez passer à tous les aspects de la pensée et nous partagerons davantage de cela avec vous au fur et à mesure que nous avançons.

Chers amis, vous êtes dans un nouveau monde et vous vous adaptez dans de nouveaux corps physiques. Comprenez que votre esprit change en premier car votre esprit est votre partie éthérée, celle qui n’a pas de densité. Pourtant vousvousêtes combinés à ce corps physique, créant cette bulle de magie – nous l’appelons bulle de biologie – qui contient votre esprit pour un temps limité. C’est une partie de vous qui est finie, qui a un début et une fin. Cette bulle vous contiendra pour la période de temps durant laquelle vous êtes ici, à condition que vous preniez soin d’elle, la nourrissiez et travailliez avec elle. En tant que telle, nous devons maintenant vous dire que la bulle elle-même peut changer, permettant à de nouvelles énergies et de nouveaux attributs d’entrer, ancrant une partie de la réalité de la cinquième dimension pour vous. Cela prend du temps et demande de la pratique mais vous êtes tous dans la position parfaite pour avancer dans les périodes de temps et les changements les plus incroyables sur cette planète.

Se R’appeler le Corps de Lumière

Maintenant il va être nécessaire que certaines choses se produisent. Qu’est-ce que cela signifie ? Devez-vous intégrer le corps de lumière demain ? Non, très chers, cela se produira pour chacun d’entre vous au moment approprié pour vous, dans l’énergie qui vous sert le mieux quand vous êtes prêts et non avant. Vous êtes sur la planète du libre choix pour une raison et nous honorons cela avec vous. Vous êtes plus magiques que vous ne le comprenez et pourtant vous devez le découvrir par vous-même. Vous devez vous mouvoir à travers toutes ces énergies pour accumuler les expériences sur Terre par vous-même.Sachez que nous sommes avec vous. L’Esprit est avec vous. Votre soi supérieur a une nouvelle connexion avec le vous physique.En libérant votre histoire passée, en la changeant et en la clarifiant, vous avez la possibilitéde passer à un état vibratoire plus élevé dans ce même corps physique qui est le vôtre aujourd’hui. Un jour ou l’autre, tout le monde intégrera son corps de lumière. Les gens n’auront pas la mêmedensité dans quelques courtes années et ceci, parce qu’une fois que le processus commence et que les gens intègrent leur corps de lumière sur une base régulière, au bout d’environ 15 ans, chacun sur Terre aura la possibilité de franchir cette étape beaucoup plus facilement.  Vous êtes ici pour tenir la porte ouverte et faire le premier pas en avant. Nous aimerions que votre chemin soit facile mais parfois il ne le sera pas. Souvent, l’expérience sera plus difficile pour vous que pour ceux qui suivent parce que c’est vous qui devez ouvrir cette porte. Vous êtes ceux qui devez expérimenter le plus de changements. Cependant, vous êtes aussi lafamille E et vous avez déjà fait cela auparavant.En réalité, quand la mémoire vous revient complètement et que vous commencez à vous détacher dece corps, vous commencez à comprendre qui vous êtes vraiment. Nous serons là avec de grands sourires sur nos visages, vous observant alors que la mémoire vous revient.

Beaucoup d’entre vous l’ont fait à travers différents jeux dans de nombreux endroits à travers l’univers, beaucoup plus que vous ne pouvez compter. Ce qui se passe, c’est que lorsque l’un de ces jeux peut atteindre une masse critique, que ces changements commencent à se produire, la famille E entre en jeu pour aider à ce que cette masse critique soit atteinte. La famille E fait maintenant une énorme différence sur votre planète. Alors qu’elle est ici depuis des années c’est le collectif de l’humanité qui est maintenant prêt pour ces changements. La masse critique a donc été atteinte et vous voyez les choses changer. Oui, des choses qui ont été bloquées ou qui n’ont peut-être jamais fonctionné auparavant, fonctionnent soudainement de façons nouvelles et changent tout, tout autour de vous. C’est stupéfiant à observer et intéressant. Faites-en partie, très chers. Sachez que vous avez beaucoup plus de dons que la plupart d’entre vous n’en sont conscients et vous êtes bien préparés pour ce qui est sur le point d’arriver. Nous sommes là pour vous aider à garder ces portes ouvertes, à tenir le miroir devant vous afin que vous puissiez vous souvenir et voir qui vous êtes vraiment. Sachez que vous avez tout, profondément en vous, et que tout ce dont vous avez besoin est ici. Vous n’avez besoin de rien venant de l’extérieur, très chers.

Au fur et à mesure que ces prochaines énergies commenceront à arriver, vous ferez l’expérience de différentes façons de penser. Vous avez toujours considéré une pensée de façon linéaire, comme vous expérimentez aussi le temps de façon linéaire. Eh bien, nous vous avons dit que le voyage dans le temps est maintenant possible dans la cinquième dimension. Beaucoup d’entre vous pensent que c’est merveilleux, vous donnant ainsi la possibilité de retourner vivre dans une époque plus facile et plus douce. Mais ce qui se passe, c’est que votre temps est limité dans ces excursions, pour la simple raison qu’elles se répercutent très rapidement sur la ligne du temps.Imaginez qu’il s’agit d’une spirale dans la cinquième dimension. Vous pouvez faire une différence dans votre propre vie en ce moment même,alors que vous retournez en arrière, vous clarifiez ainsi les choses et créez des opportunités pour vous-même. Vous retournez en arrière et placez des petits rappelsou des cristaux sur votre chemin de sorte qu’au fur et à mesure que vous le parcourez, vous vous souvenez soudainement de la Source. Vous vous souvenez des choses que vous vouliez : votre chemin, vos contrats et un peu de qui vous êtes en ces temps. Ce sont de beaux moments pour être ici et la magie ne fait que commencer. Cette année va être une année de changements massifs, très chers, et vous êtes prêts pour cela. La Famille E est bien en place. Nous vous célébrons et vous aidons à vous r’appeler qui vous êtes vraiment.

C’est avec le plus grand honneur que je vous apporte ce message – un message d’espoir, un message de rêves réalisés. Vous ne comprenez pas encore tout à fait votre but. Alors que l’évolution de la planète et de l’humanité commence à prendre une forme nouvelle, c’est une belle époque pour être ici. Votre place a été réservée et nous sommes heureux de vous y voir. C’est avec le plus grand honneur que nous vous saluons et vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Soutenez-vous les uns les autres à chaque occasion et jouez bien ce nouveau jeu ensemble.

Je suis Merlia. Venez me voir un jour ou l’autre.

Espavo

_________________________________________

L’Humain dans son Evolution

Salutations, très chers.

Nous nous joignons à vous aujourd’hui en tant que collectif car nous avons une petite histoire à vous raconter en relation avec les événements qui se déroulent sur votre planète. Vous atteignez de beaux niveaux d’évolution. La Terre elle-même est en train de changer ; vous avez vu tant de beauté ici.Laissez-nous d’abord vous dire que vous devenez de nouveaux humains et c’est vraiment enthousiasmant. La dernière fois, nous avons parlé de votre vous multidimensionnel et comment vous avez caché une partie de votre perfection dans 11 expériences de vie différentes, dans chacune d’ellesfaisant des choix différents et prenant des itinéraires différents. D’où nous sommes,chaque décision prisea un poids égal. Bien que vous puissiez aller dans cette direction dans une dimension, dans une autre vous faites un autre choix. Ainsi, vraiment rien n’est perdu de votre expérience en tant qu’esprit prétendant être humain.

Changements dans l’ADN du Corps Physique

Ce dont nous parlons aujourd’hui, c’est de votre propre être physique car il commence à changer aussi. Cela commence au niveau le plus petit – au niveau de votre ADN qui a beaucoup plus de brins que vous ne le pensiez. Il y a un total de 12 brins avec un très faible champ magnétique qui principalement esquisse les autres brins. Ce qui se passe, c’est que ces brins commencent à être réactivés. Au fur et à mesure que les murs dimensionnels entre vos autres dimensions commencent à s’affiner, le corps physique commence à changer. Cela fait maintenant un certain temps que nous vous parlons des émotions qui déteignent d’une de vos vies à l’autre. Il arrive parfois que vous vous sentiez soudainement très heureux, triste ou même déprimé sans raison apparente, pour découvrir que vous puisez dans l’une des expériences qui se passe dans une autre dimension à laquelle vous n’avez jamais eu à faire face auparavant. Eh bien maintenant, vous commencez aussi à recevoir des pensées et des sentiments à travers ces murs. Non seulement les parties magnétiques de l’onde traversent le mur, mais maintenant des parties électriques le traversent aussi. Expliquons ce que cela signifie.

Pensées Passant à Travers les Murs Dimensionnels

Dans la troisième dimension, vous avez généralement vécu la vie comme linéaire, un moment après l’autre. Dans la quatrième dimension, vous avez appris que le temps est en fait circulaire. Maintenant que vous êtes dans la cinquième dimension, vous découvrez en fait qu’il s’agit d’une spirale qui combine le fait d’avancer à la fois dans le temps et dans l’espace. Cela se répète toujours, encore, encore et encore, permettant la perfection.Avec ces changements,vous commencez à penser différemment parce que vous êtes fermement ancrés dans la cinquième dimension. Bien que toute l’humanité ait fait un saut dans cette énergie, il y en a encore beaucoup qui s’agrippent aux vieilles idées de la troisième dimension. Cela explique pourquoi il y a une séparation siincroyable sur votre planète en ce moment. Alors quelles sont les pensées qui passent à travers les murs dimensionnels etdont vous commencez à prendre conscience ? Comment interagissez-vous avec cela ? Eh bien nous vous le disons, d’une certaine façon, cela signifie que vous allez avoir de nouvelles idées. D’autre part, vous allez arrêter de penser linéairement, parce que c’est aussi votre processus. Vous avez toujours eu une pensée après l’autre, menant à une autre et ainsi de suite. Cela peut s’étendre de différentes façons bien sûr, mais vous ne prenez qu’un seul chemin à la fois. Et s’il était possible de commencer à expérimenter la pensée non linéaire ? Vous commencez maintenant à faire l’expérience des capacités que nous avons ici, à la Maison d’origine. Comme avec le temps, nous sommes dans l’instant présent à tout moment. Tout est accessible, quelle que soit lechemin emprunté. Vous parlez parfois de voyage dans le temps sur votre planète, et cela ne nous pose pas de problème. Nous saisissons toujours tout ce que nous voulons, à tout moment quand nous le voulons.

La Pensée Non Linéaire : Prendre des Raccourcis dans le Processus de Pensée

Et si vous pouviez faire la même chose avec vos pensées ? Eh bien, cela commence à se produire avec toute l’humanité.L’animal humain commence à évoluer très rapidement afin de porter plus de lumière. Vous allez vers l’intégration de votre corps de lumière finalement, ce que vous avez déjà fait auparavant. Vous l’avez fait à l’époque de la Lémurie, comme les Anasazis et les Mayas. Avant, vous l’avez fait à petite échelle sur la Terre mais cette fois-ci il s’agira d’un mouvement assez important. Vous commencez à aller dans ces directions maintenant, et l’une des étapes intermédiaires est de se libérer de l’habitude de penser d’une façon linéaire. Cela vous fournira des raccourcis partout, même si ce sera très frustrant pour vos systèmes. Vos professeurs de mathématiques veulent savoir comment vous êtes arrivés à une solution. Et si vous pouviez aller simplement directement à la bonne réponse à chaque fois et ne pas vous inquiéter de toutes les étapes que vous auriez dû franchir ? Cela serait très frustrant pour les enseignants et les administrateurs scolaires, mais cela pourrait faire progresser l’humanité assez rapidement. Fondamentalement, c’est ce qui nous attend : apprendre à arrêter de penser d’une façon linéaire. Alors, quels exercices pouvez-vous faire et comment pouvez-vous travailler avec cela ? Comment pouvez-vous commencer à le pratiquer dès maintenant ?

Eh bienen fait, il s’agit de penser d’une façon non linéaire. Très chers, une grande partie de ce que vous considérez parfois comme de l’intuition est vraiment de la canalisation. Lorsque vous obtenez ces réponses très rapidement, vous ne savez pas vraiment d’où elles viennent. La plupart du tempssur Terre, les gens ne font pas confiance à une réponse reçue de cette façon. Ils veulent pouvoir revenir en arrière et suivre les règles expliquant comment vous en êtes arrivés à cette réponse, alors qu’en réalité il s’agissait simplement d’un mouvement.Nous trouvons cela vraiment intéressant parce que sur votre planète,beaucoup de grandes découvertes ont été faites par des gens qui savaient simplement que c’était la vérité. Ensuite, ils passaient toute leur vie à essayer de découvrir ce qui était nécessaire pour mettre un pied devant l’autre, construisant un chemin linéaire prouvant cette vérité. S’ils ne l’avaient pas su au départ, ils ne l’auraient pas découvert. Nous parlons de Copernic, de Fibonacci, de Socrate, d’Einstein et aussi de Tesla lui-même ; ils ont d’abord su quelque chose et ensuite ils ont dû le prouver. Ce sens du savoir, c’est la canalisation et la pensée non linéaire. Après avoir reçu le message, ils devaient revenir en arrière, sur le chemin linéaire, afin de prouver leur découverte.

Et si vous pouviez simplement prendre le raccourci ? Ne pourriez-vous pas accélérer les choses assez rapidement sur votre planète ? Nous vous le disons, très chers, c’est exactement ce qui vous attend. Ce qui est nécessaire, c’est de prendre conscience de vos processus de pensée pour commencer. Vous pouvez toujours avoirune bonne idéeet quand vous en avez une, vous pouvez toujours revenir en arrière pour découvrir ce qui vous a conduit à elle. A quoi avez-vous pensé juste avant cela, et même avant cela ? Suivez le chemin inverse, ainsi vous devenez conscients de vos habitudes de pensée linéaire.C’est le début du processus, et alors très bientôt vous pourrez faire ces sauts. Parce que vous êtes humain, vous n’allez pas avoir confiance. Très peu de gens éprouvent cette confiance au début parce que cela demande de la pratique pour commencer à comprendre qu’il n’est plus nécessaire de parcourir ces anciens chemins. Vous pouvez trouver la bonne réponse à chaque fois et en particulier pour les questions importantes. Pourquoi ? Parce qu’il y a tant d’êtres de l’autre côté du voile qui veulent que vous réussissiez ;ils laissent tomber ces idées dans votre forme de conscience. Si vous pouvez sortir de la pensée linéaire, vous pouvez les interpréter et leur faire confiance. Vous avez ce courant de conscience qui s’étend juste au-dessus de vos têtes ; vous puisez et saisissez l’une de ces pensées pour l’amener à la conscience. Êtes-vous responsables de toutes ces pensées ? Non, certaines sont ce que vous appelleriez des pensées négatives. Lorsque vous en recevez une, n’essayez pas de vous en débarrasser ou de l’ignorer, dites simplement : « Oh, il y a une pensée négative. Je pense que je vais juste la laisser partir. Mais il y a une pensée vraiment brillante pas loin que je vais saisir et découvrir. » Très chers, choisissez vos pensées avec soin. Vous n’êtes pas responsables de ce qui entre dans vos têtes mais vous êtes responsablesde ce qui y reste.

Saisissez ces idées et commencez à rêver, en apprenant à canaliser à la fois votre esprit et votre cœur. Votre réalité entière commencera à changer très rapidement parce que vous aurez une nouvelle perception de tout ce qui vous entoure. Et plus vous serez ouvert à cette perception et plus vous commencerez à voir le changement. Le changement est devant chacun d’entre vous, très chers. Vous vous êtes incarnés ici sur Terre, à cette époque précise, pour une raison. Personne n’est ici par accident ou juste pour occuper l’espace. Oui, vous êtes ici délibérément. Nous aimons beaucoup vous voir travailler avec cela et nous sommes impatients de voir ce qui va se passer ensuite. Vous vivez des moments très excitants sur votre planète. Bien qu’il y ait des défis, nous ne sommes pas inquiets parce que les meilleures personnes sont au travail.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous reflétons de cette façon, pour vous aider à vous rappeler qui vous êtes en ces temps de changement. Vous avez déjà gagné le jeu, très chers. Nous vous laissons avec trois petits rappels : traitez-vous mutuellement avec respect, soutenez-vous les uns les autres à chaque occasion. N’oubliez pas de bien jouer ensemble.

Espavo, très chers.

Le Groupe

___________________________________________

Amor Devient l’Enseignant

Salutations, très chers. Je suis leGardien du Temps.

Bienvenue à tous, alors que nous vous emmenons pour vous conter une autre histoire d’Amor, le prochain chapitre de la vie d’un jeune garçon travaillant à une époque très similaire à celle que vous vivezen ce moment sur votre planète. Maintenant en Lémurie, bien sûr les choses étaient tout à fait différentes. Ils étaient habitués à travailler avec une connexion au niveau du cœur que très peu de gens connaissent actuellement sur Terre. Vous avez réussi à vous séparer un certain nombre de fois depuis lors et maintenant votre jeu est très différent. Pourtant, au fur et à mesure que vous évoluez, chers amis, vous revenez ensemble pour avoir des connexions de cœur très semblables à ce qu’elles étaient alors. En réalité, ils avaient des formes de communication que vous n’avez pas maintenant et dont vous n’avez pas encore besoin. Vous n’êtes pas tout à fait prêts à avoir une connexion de cœur complète, là où vous comprenez les gens aux niveaux les plus profonds. Les humains préfèrent encore protéger leurs secrets. Mais ce contact profond arrive dans votre nouvelle réalité car les humains sont maintenant dans la cinquième dimension.

Laissez-moi vous emmener un peu plus loin dans l’histoire d’Amor maintenant, alors que nous le retrouvons avec un travail qu’il aime vraiment beaucoup. C’est un spécialiste de l’accueil. Il ne s’appelait pas lui-même ainsi mais il accueillait les gens lorsque ceux-ci venaient pour leur travail de rajeunissement.A l’époque de la Lémurie, il y avait des Temples de Rajeunissement ; c’était des endroits simples et beaux, bordés de cristaux syntonisés qui pouvaient vous refléter votre propre énergie.Nous avons beaucoup parlé, très chers, des différentes signatures vibratoires de votre corps et ces cristaux étaient conçus de telle manière que vous pouviez y aller pour une courte période de temps et avoir toutes vos signatures vibratoires réinitialisées dans votre corps. A cause de cela, la durée de vie était généralement de l’ordre de 300 ans. Maintenant, laissez-nous vous emmener un peu plus loin, parce qu’Amor devint très compétent pour aider les gens à tirer le plus grand profitdu temps passé dans les Temples de Rajeunissement. Il était hautement considéré sur ce poste et formait beaucoup d’autres personnes. En vérité, il pouvait aider les gens à se libérer de beaucoup de leurs limitations afin qu’ils puissent réinitialiser leur propre signature vibratoire et tirer le plus grand profit d’une expérience de courte durée.Alors parlons-en maintenant.

Nous en sommes au stade où Amor a formé beaucoup de gens. Bien qu’il s’occupe encore des gens qui arrivent, il y a toujours deux ou trois personnes assises derrière lui, prenant des notes et essayant d’observer la façon dont il fait les choses. Il passe beaucoup de temps à répondre aux questions et à parler.Très tôt, Amor est devenu un leader. Fait intéressant, sur votre planète, vous remarquerez que l’âge a habituellement beaucoup à voir avec le fait d’être un leader. Souvent, vous ne vous attendez pas à ce que les jeunes dirigent.Cela peut être aussi en train de changer sur votre planète car il y a de merveilleux leaders avec des idées fraîches,qui viennent sans le handicap de l’âge,d’avoir à transporter avec eux toute cette énergie liée à ce qu’il leur a été enseigné il y a si longtemps. Donc, ici nous retrouvons Amor à une date très critique. Un jour, alors qu’il allait travailler, il fut accueilli par celui que vous appelleriez son superviseur. A l’époque, tout le monde était à peu près égal avec des descriptions de travail et des fonctions différentes. Amor l’avait laissé passer sans le remarquer, mais c’était aujourd’hui son troisième anniversaire sur ce poste. Amor connaissait bien les coutumes car il les avait étudiées bien avant d’entrer dans la vie active. Les coutumes étaient très simples. Tout le monde devait rester concentré surce qu’il faisait pendant trois ans parce qu’ils savaient qu’ils pouvaient donner le meilleur d’eux-mêmes pendant trois années, sans problème. Mais après cela, ils commencaient à perdre leur efficacité maximale ; la tradition voulait que vous bougiez, que vous changiez d’emploi, que vous changiez de poste. Vous quittiez le poste pendant au moins une année et si vous le vouliez, vous pouviez y revenir. Les choses étaient organisées de telle sorte que chacun puisse littéralement reprendre sa place s’il le souhaitait et cela était instauré dans un beau système de coopération. Personne n’a jamais craint que quelqu’un revienne et l’évince de son poste parce qu’ils étaient tous connectés au niveau du cœur. Ils savaient tous que cela pouvait être le potentiel le plus élevé et que tout le monde y gagnait – pas seulement une personne en particulier. La compétition était donc très rare à l’époque de Mu.

Ici, nous retrouvons Amor en train de considérer tout cela et aussi en train d’étudier les autres parties de la tradition parce qu’il y avait ceux qui ne souhaitaient pas partir après trois ans. S’ils souhaitaient rester, ils prenaient simplement la responsabilité de sesurveiller eux-mêmes en demandant constammentà ceux qui les entouraient : « Suis-je en train de faire le travail que je suis censé faire ? » Les coutumes de Mu étaient éventuellement remplacées par ce que vous appelez aujourd’hui des lois. Cependant, les lois n’étaient pas nécessaires à cette époque. Quand les gens décidaient de ne pas suivre la coutume et décidaient de s’engager sur un chemin différent, ils en prenaient la responsabilité. Parfois, cela a même été encouragé parce que les gens pouvaient ainsi trouver de nouvelles réponses à d’anciennes questions. Mais quoi qu’il arrivât, ils prenaient toujours la responsabilité du choix qu’ils avaient fait et cette coutume a atténué bon nombre de problèmes àl’époque.

Amor fut donc confronté à une décision. Il avait un emploi qu’il aimait énormément et pour lequel il était incroyablement bon. Il formait d’autres personnes à faire ce qu’il faisait car il savait comment atteindre le plus haut potentiel. Il trouvait son travail épanouissant et il offrait toujours ce qu’il y avait de mieux aux autres. Après plusieurs jours de réflexion, Amor décida de suivre la tradition et il se retira. Puis il dit à son superviseur : « Je travaillerai encore une semaine ou aussi longtemps que vous en aurez besoin jusqu’à ce que vous trouviez quelqu’un pour me remplacer. Puis je partirai et prendrai un peu de temps pour moi. » C’était généralement la coutume parce qu’à Mu, l’une des plus grandes choses que vous pouviez faire, était de bien vous traiter vous-même. Amor lui dit : « Je considèrerai cela comme une période de rajeunissement et je trouverai un autre travailparce que je ne souhaite pas rester complètement sans travail pendant un an. Cependant, je chercherai à revenir parce que j’aime énormément cet emploi et ce que je fais. » Et son superviseur lui dit simplement : « Amor, tu seras toujours le bienvenu ici. En vérité, je pense que tu iras probablement de l’avant pour trouver quelque chose d’autre qui t’enthousiasme encore davantage. Et sache simplement Amor, alors que nous t’avons observé tout au long de cette période, que nous t’avons vu grandir en tant que personne.Tu as évolué en tant qu’individu, revendiquant ton pouvoir et utilisant ta plus grande capacité à faire en sorte que les autres trouvent leur propre pouvoir.  Nous te disons que tu as un rôle important à jouer. Nous attendons de grandes choses de toi Amor. Oui, tu peux faire une différence, un cœur à la fois, ici même, et tu seras toujours le bienvenu. Cependant, je doute que l’on te revoie ici. »C’est ainsi qu’Amor commença sa dernière semaine de travail à former des gens. Il voulut même commencer un manuel de formation dans lequel il pourrait mettre par écrit tant de ces choses qu’il avait utilisées avec succès dans son travail. Il voulait les transmettre à d’autres personnes parce qu’il n’y avait pas vraiment de concurrence telle que vous la connaissez ici. Les habitants de Mu étaient beaucoup trop proches les uns des autres pour entrer en compétition. Ils savaient que ce qui était efficace pour que l’un d’entre eux prenne son pouvoir, donnait du pouvoir à tout le monde autour d’eux. C’est quelque chose que les humains sont en train d’apprendre maintenant sur la planète Terre, au fur et à mesure que le temps passe. C’est ce qui se passa et Amor dit : « Je travaillerai une semaine de plus. » Evidemment, il n’eut pas le temps d’écrire tout son manuel en une semaine.  Mais il commença à mettre par écrit les points les plus importants. Quelque chose de magique lui arriva lorsqu’il commença à écrire et il se rendit vite compte que ses écrits allaient bien au-delà de l’enseignement de son travail aux autres. Après cette semaine, ils firent une grande fête pour Amor aux Temples de Rajeunissement. Beaucoup de beaux cadeaux y furent apportés ; beaucoup de ceux qui avaient préparé des séances de rajeunissement avec lui se présentèrent pour célébrer et offrir de la gratitude. Puis Amor rentra chez lui.

Le lendemain, il essaya de dormir mais il n’y parvint pas. Ses pensées se bousculaient et son cœur commençait à chercher ce qu’il allait faire ensuite. Il regarda les tablettes sur lesquelles il avait travaillé, avec ses écrits répartis dans différents endroits, par thème. Son intention était de créer un manuel sur la façon d’aider et de travailler avec les gens et sur la façon dont ses prédécesseurs pourraient être leplus utile aux autres. Il s’assit pour écrire. Il ne fallut pas longtemps avant qu’il se retrouve à écrire aussi vite qu’il le pouvait. L’énergie et les pensées arrivaient si vite – même plus vite qu’il ne pouvait écrire. Il dut inscrire des notes sur le côté afin de se rappeler de revenir sur ces sujets. Il trouvait que l’information venait incroyablement vite etpour la première fois, il se rendit compte qu’il avait faim.  Sans s’en rendre compte, Amor avait passé toute la journée à écrire à cette table et maintenant il faisait nuit. Aujourd’hui, c’est ce que vous appelez canalisation. Amor essayait d’ancrer l’énergie aussi rapidement qu’il le pouvait.

Le lendemain, Amor ne s’assit pas à cette table mais il prit le temps de parler avec ses amis et ses parents. Il leur parla afin de savoir si quelqu’un avait déjà expérimenté ce genre de choses auparavant ; en ce temps particulier, quelque chose de magique s’était produit. Il reçut de bons conseils, surtout de sa mère, mais très peu de gens avec qui il parla, avaient vécu des expériences similaires. Il était si enthousiasmé par ce cadeau nouvellement découvert qu’il passa les jours suivant à sa table. Peu de temps après, Amor commença à canaliser un ami très cher, Etu, qu’il avait aidé à passer de l’autre côté du voile. Amor était si heureux de se reconnecter avec lui ; il était conscient que maintenant Etu était différent, plus complet. Amor avait été la personne de transition de l’équipe d’Etu, ce qui était la coutume à l’époque de Mu. Ils étaient devenus amis, bien qu’Etu était plus âgé de plusieurs années. Amor devait être sa personne de transition et le temps arriva pour Etu de transitionner ou de,ainsi que vous l’appelez aujourd’hui, mourir. Amor était là pour l’aider à franchir cette étape cruciale. Il lui tint la main et travailla avec sa famille, l’aida à tout mettre en ordre de ce côté du voile afin qu’il puisse traverser librement et confortablement.Et maintenant,Etu lui donnait des informations en tant qu’esprit. Amor était très enthousiaste et il commença à tout écrire, aussi vite qu’il le pouvait. Il avait des papiers et des morceaux de textes partout, ne sachant pas s’il serait un jour capable de tout rassembler. Mais son cœur était simplement rempli d’informations et d’excitation et maintenant Amor ne pouvait pas penser à retourner aux Temples de Rajeunissement. Il était simplement trop occupé et les choses allaient trop vite pour lui. Ainsi la plupart du temps, il restait chez lui et écrivait. Il ancrait cette information et prenait le temps de se centrer et de se nourrir. Il dormait même parfois quand son esprit n’était pas trop en ébullition afin de se rajeunir lui-même, sachant que c’était à ce moment qu’il pouvait être le plus utile à l’univers et au reste de Mu.

Il ne fallut pas longtemps avant qu’Amor se rende compte qu’il ne s’agissait plus d’un manuel mais qu’il s’agissait plutôt d’une belle littérature sur la vie. C’était quelque chose de très magique qu’il avait saisi ce jour-làet il commença à écrire son livre. Amor commença à raconter son histoire et il ne tarda pas à ressentir une sorte de complétude. Il ne savait pas tout à fait comment donner un sens à tout cela ou comment l’assembler parce que des petites parties se trouvaient partout. Il ne comprenait pas ce que cela avait à voir avec cela ni comment quelque chose se rapportait à tel concept. Cependant, il suivit cet attrait du cœur. D’une façon magique, il réalisa qu’en revenant en arrière et en relisant certains passages, il trouvait l’ordre le plus élevé pour assembler les différentes parties.  Bientôt, Amor acheva son écriture. Il avait une histoire à raconter et Etu l’aida à la raconter en la canalisant à travers lui. En vérité, Etu ne faisait que chatouiller la mémoire d’Amor ; il l’aidait seulement à retrouver ce qu’il avait déjà appris et à le présenter d’une manière qui pourrait aider d’autres personnes à l’intégrer. Les gens pourraient l’assimiler et l’apprendre par le biais de leur propre processus. C’était une époque très magique pour Amor et il ne s’estjamais considéré comme un écrivain. Bien sûr, il ne s’estjamais considéré comme un enseignant ni comme un guérisseur, mais dans son travail il découvrit qu’il était les deux.

Amor voulut célébrer cela et il contacta Saroo qui était l’amour de sa vie. Il essaya de passer plus de temps avec elle, ce qu’il n’avait pas fait pendant tout le temps qu’il était aux Temples de Rajeunissement. Amor et Saroo ont noué une amitié qui s’est transformé en amour profond. C’était un moment magique pour Amor. Il sentait qu’il était clairement sur la voie sur laquelle il voulait être en tant que participant actif dans Mu. Son père était très fier de lui ; fier qu’il soit capable de suivre les traditions de Mu, de les comprendre et de savoir vraiment comment trouver le style de vie le plus élevé à chaque instant.

Amor commença quelque chose de nouveau et bientôt d’autres se rassemblèrent autour de lui. Il commença à trouver de l’aide pour pouvoir rassembler ses livres sous des formes légèrement différentes de ce que vous avez aujourd’hui. Il n’y avait pas d’éditeurs à l’époque mais ils avaient leurs propres histoires qu’ils racontaient. La plupart du temps, les conteurs d’histoires étaient juste appelés ainsi – des conteurs d’histoires et on s’attendait à ce qu’ils proposent ces histoires surtout pour divertir. L’histoire d’Amor agit beaucoup plus profondément qu’un divertissement. Après avoir fait de nombreuses copies, il les transmit à certaines des personnes qu’il avait guidées à travers les temples de rajeunissement. Cela toucha immédiatement une corde sensible et commença à être lu partout. Les gens sortaient de leur chemin habituelpour apprendre l’histoire d’Amor, pour lire toute sa triade sur la façon dont les humains et l’esprit travaillent ensemble pour vivre cette expérience. Les gens de Mu aimaient ses approches mêmes si elles étaient très différentes de beaucoup de celles qui les avaient précédées.Ils le qualifièrent de nouveau penseur parce que les gens pensaient qu’il avait une nouvelle façon de penser,globale. C’était très magique pour Amor à cette époque et c’estun jour magique.

Amor passa toute son année à écrire et à publier ses histoires. Et il ne tarda pas à avoir l’occasion de retourner dans les Temples de Rajeunissement qu’il avait tant aimé. Le choix d’Amor fut exactement ce qu’avait pensé son superviseur. S’il était resté sur son premier choix, cela  n’aurait pas été faire un pas en arrière, cela aurait été simplement un pas en arrière dans sa propre évolution. Il leur fit savoir sa décision afin qu’ils puissent agir et pourvoir son poste de façon permanente. C’est alors qu’ils informèrent Amor que tous les gens à l’accueil lisaient ses histoires. Son poste fut pourvu et Amor ne revint jamais. A partir de ce jour-là, Amor commença à porter le chapeau de professeur. Les gens de Mu aimaient beaucoup regarder à travers ses yeux car sa perspective différente permettait aux gens de grandir, qu’ils soient entièrement d’accord avec lui ou pas. Il offrait un tout nouveau modede pensée sur la façon dont un esprit a une expérience de prétendre être un Humain. Intéressant.

Amor était constamment aux aguets pour s’assurer, même si les gens venaient à lui pour obtenir des réponses, de ne jamais prendre leur pouvoirmême s’ils l’offraient : « Amor, dis-nous juste quel chemin prendre, dis-nous quoi faire et nous le ferons. » Il riait tranquillement et savait que ce n’était pas à lui de faire cela.Alors il transformait simplement la question en une autre question et il la leur renvoyait :« Que penses-tu que tu ferais à ce stade ? Si quelqu’un te posait la même question, comment répondrais-tu ? » Et puis il souriait et les gens commençaient à avoir confiance en eux. Les gens commençaient à comprendre que c’était vraiment à eux de concevoir leur chemin. Personne d’autre ne pouvait suivre les mêmes traces. Tout ce qu’Amor pouvait faire, c’était de susciter une nouvelle façon de penser sur sa terre bien-aimée de Mu.

Les jours de Mu étaient merveilleux et Amor appréciait énormément sa vie. Il s’entoura de gens autonomes ; lui et Saroo commencèrent à vivre ensemble en couple. Ils enseignèrent ensemble et bientôt Saroo écrivit ses propres histoires.Oui, c’était une époque merveilleuse.Ils s’appréciaient énormément et commencèrent à développer un amour très profond. Il ne fallut pas longtemps avant qu’Amor commence à écrire une autre histoire mais cette fois-ci, il l’écrivit avec Saroo. Ensemble, ils commencèrent à parler de formes plus élevées de relations et de la façon dont l’énergie peut être transférée très clairement. Ils découvrirent comment travailler ensemble comme une unité tout en conservant leur individualité.C’était une époque vraiment magique sur la planète Terre à l’époque de Mu. Et c’était ainsi. Amor ne retourna jamais aux Temples de Rajeunissement. Il en avait de merveilleux souvenirs et il écrivit beaucoup sur ses expériences là-bas mais il avançait dans une nouvelle époque, une nouvelle énergie, un nouvel amour. Et ce jour-là, tout allait bien à Mu.

Espavo, très chers.

Je suis le Gardien du Temps.

Le Groupe

 

Le mot Espavo est une ancienne salutation lémurienne : « Merci de prendre votre pouvoir »

Diversité et inclusion

Par Barbara Rother

 

La diversité signifie les différences et l’inclusion signifie notre capacité d’inclure les différences. Honorer la diversité signifie non seulement honorer votre caractère unique mais aussi celui de tous les autres. Le monde ne serait pas très excitant si nous étions tous pareils dans nos apparences extérieures et nos croyances intérieures. Il est important de rester en dehors du jugement lorsque quelqu’un diffère de nous de quelque façon que ce soit. J’ai toujours vécu selon la devise que n’importe qui peut croire ou faire n’importe quoi tant qu’il ne blesse pas un autre être vivant.

Nous sommes la conscience universelle. Cette connexion va profondément à l’intérieur, avec la connaissance que nous sommes une famille spirituelle. Il n’y a pas de différences lorsque vous vous souvenez que nous sommes de la même source. Nous avons des tailles, des formes, des couleurs et des personnalités différentes. Parfois, nous sentons un lien plus profond avec une personne qu’avec une autre. Il peut s’agir d’une connexion d’une vie passée ou d’une compréhension d’âme à âme. Nous avons tous nos propres perspectivessur notre vision de la vie et sur la façon de mener nos vies.

Il est intéressant de constater que lorsque nous n’aimons pas quelque chose chez une personne, c’est parfois parce que cette personne nous rappelle un de nos traits de caractère que nous n’aimons pas chez nous, que nous l’admettons ou pas. Il en va de même lorsque vous êtes amoureux ou que vous avez une amitié spéciale avec une autre personne, vous aimez le sentiment que vous avez quand vous êtes avec eux. Ils reflètent une qualité positive que vous avez en vous. Il s’agit de comprendre nos forces et nos faiblesses. Alors que vous comprenez cette vérité sur vous-même, vous avez la même compréhension pour tous les autres.

J’ai souvent constaté que lorsqu’une personne est négative à mon égard, c’est parce qu’elle est troublée dans sa propre situation personnelle. Il y a de nombreuses années, une jeune femme qui assistait à l’un de nos séminaires m’a dit qu’elle ne m’aimait pasparce que je lui rappelais sa mère. Elle avait une relation très distante et destructrice avec celle-ci et associait ce sentiment à moi. C’était difficile de ne pas le prendre personnellement mais j’ai compris. Je sais que lorsque je me sens positive, je renforce ce type d’énergie. Lorsque je me sens négative, je ne me sens pas connectée à moi-même ni à qui que ce soit. La compassion requiert de nous voir nous-mêmes, les uns les autres, avec un cœur bienveillant.

Steve et le Groupe disent toujours : « Traitez-vous mutuellement avec respect, soutenez-vous les uns les autres et jouez bien ensemble. » Ce sont des motsselon lesquels vivre.

Avec amour et lumière,

Barbara

Traduction : Elora

 

Droits de reproduction :
Copyright  www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière