Juin 2019
Ondes gravitationnelles
Salutations, très chers.
Nous nous joignons à vous en ce jour spécial. Savez-vous qui vous êtes ? Nous observons de loin parce que la beauté est presque trop difficile à saisir de près. Voyez-vous, vous jouez un jeu qui change tous les jours. Vos esprits émergent. Nous avons souvent mentionné que ce moment finirait par arriver, et c’est ce qui se passe. Le corps physique perd de sa densité et votre esprit gagne de la lumière. Vous n’en êtes qu’au tout début de cette transition, mais laissez-nous vous souhaiter « Bienvenue à la Maison ! ».
Les ondes gravitationnelles – Déclencheurs émotionnels
Nous souhaitons vous parler de certains des processus qui se produisent sur la planète et qui ont un retentissement profond sur tous les humains dans différents domaines. Vous portez maintenant davantage de lumière, alors commençons par les ondes gravitationnelles. Actuellement deux ondes gravitationnelles vous parviennent. Ce qui est inhabituel avec ces ondes, c’est qu’elles proviennent de différentes parties de l’univers. C’est la raison pour laquelle vous avez reçu d’incroyables quantités de rayonnement cosmique ces derniers temps.
Il y a aussi d’autres choses que nous voulons vous aider à comprendre et sur lesquelles nous souhaitons attirer votre attention. Les technologies récentes ont permis à vos scientifiques de mesurer les ondes gravitationnelles. Ce sont des altérations et des ondes réelles de l’espace-temps. Ce dont vos physiciens ne sont pas conscients, c’est que ces ondes affectent les humains émotionnellement. En 2015, une mesure a été faite, étonnante pour vos physiciens et astrophysiciens. Elle représentait la validation d’une prédiction d’Albert Einstein. Toute onde a des ondes résiduelles. Un bateau qui se déplace sur l’eau non seulement crée une onde lorsqu’il fend la surface, mais il crée également de multiples ondes harmoniques qui suivent. Ces ondes, surtout celles répétitives, ont un effet sur les émotions humaines. L’effet global de l’onde de 2015 et de ses ondes résiduelles, en a poussé certains à leurs limites.
Nouvel espoir
Récemment, la Terre a connu un événement très intéressant. Non seulement une nouvelle onde gravitationnelle nous a atteint, mais elle a été suivie d’une autre en moins d’une journée. Ces ondes superposées provenant de différentes directions ont créé une énergie neutralisante tout à fait magique, qui apporte la possibilité d’un changement.
Expliquons ce qui se passe quand une onde gravitationnelle nous atteint. Puisque nous parlons de gravité, on pourrait penser que lorsqu’une onde gravitationnelle arrive, il s’ensuit que tout le monde se sent plus léger pendant un certain temps. Mais ça ne se passe pas ainsi. Nous parlons en fait de contraction et d’expansion de l’espace-temps.
Les astrophysiciens savent que toutes les planètes ont un champ gravitationnel qui attire et infléchit le cours des planètes qui les entourent. L’espace-temps a en fait été compressé pendant la première onde qui est survenue à la fin de 2015 et qui s’est poursuivie pendant toute l’année 2016. Les dernières propagations ont eu un impact sur les élections aux Etats-Unis, et des répercussions que l’on constate encore aujourd’hui à un niveau général. Cela a amplifié une frustration et une anxiété sous-jacentes. Il s’en est suivi une vague de peur et de séparation qui est encore très présente actuellement.
Deux ondes distinctes sont survenues et se sont rencontrées en l’espace de juste deux jours. C’est magique ! Bien que cela n’ait pas été ressenti, les ondes ont été mesurées et l’effet a été profond. Quand vous êtes dans l’onde, l’espace-temps change. Si ce changement se faisait très rapidement, vous le remarqueriez inévitablement, et vous seriez paniqué. Mais comme il se produit très doucement et avec régularité, la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qui se passe, jusqu’à ce qu’ils se retournent et regardent derrière eux. Comprenez que ces ondes ne sont ni envoyées ni créées intentionnellement.
Au tout début, ces ondes gravitationnelles sont d’abord ressenties au fur et à mesure qu’elles arrivent. C’est ce qui se passe quand une étoile devient une supernova, elle envoie une onde gravitationnelle qui change l’espace-temps de tout ce qu’elle atteint.
Vous pouvez en faire quelque chose de positif, bien plus que vous ne le pensez. C’est le moment de créer vos rêves, de mettre en mouvement quelque chose, aussi petit soit-il, et de laisser cela être porté par l’onde. Une autre onde est sur le point d’arriver, un peu plus tard dans l’année. Nous serons très précis à ce sujet lorsque cela sera plus proche, mais pour l’instant profitez de cette énergie neutre.
Est-ce que cela veut dire que tout le monde sera en paix sur Terre ? Non, nous pouvons vous dire que pratiquement tout le monde est encore sous le choc de la première onde. Les humains essaient encore d’ancrer l’énergie et d’intégrer les effets de la dernière onde. Les ondes sont survenues de temps à autre dans le passé, et il existe différents types d’ondes gravitationnelles. Cependant vous ne les avez jamais vraiment connues auparavant, car elles se produisaient sur de longues périodes de temps. Alors que les humains en apprendront davantage dans ce domaine, il deviendra possible d’anticiper l’arrivée d’une onde. Avec le temps, vous découvrirez que ces énormes ondes gravitationnelles changent l’espace-temps pendant juste une fraction de seconde. Ces changements ont un impact significatif sur les grands événements mondiaux. Est-ce qu’il y aura des tentatives pour contrôler cela ? Oui, car c’est ce que font les humains. Certains ont déjà essayé, mais les ondes ne peuvent être qu’anticipées, et non contrôlées. Ce sera utilisé de différentes manières une fois qu’aura été réalisé l’effet considérable que les ondes gravitationnelles produisent sur les systèmes émotionnels des êtres humains.
De bonnes et de mauvaises choses en résulteront. Nous allons nous centrer sur les bonnes choses, en essayant de vous montrer les incroyables énergies en jeu. A chaque fois que vous vivez une tragédie, ou que vous percevez quelque chose comme négatif, la beauté émerge et des héros apparaissent. Les humains vont commencer à émerger de façons tout à fait nouvelles. Très chers, nous souhaitons vous rappeler constamment qui vous êtes vraiment et pourquoi vous êtes venus ici. Ce qui est important, c’est que vous allez jouer avec tout cela.
Vous êtes exactement au bon moment
Alors nous vous demandons à tous de vous extirper de la peur. Il y a beaucoup d’énergie en mouvement, en dehors de ces ondes. Eh oui, vous pouvez jouer un rôle dans tout cela. Nous ne vous demandons pas de vous dissocier. Bien que certains d’entre vous aient un rôle actif à jouer, d’autres sont de plus en plus fatigués de voir que tout va dans la direction opposée à celle qu’ils espéraient et dans laquelle ils avaient travaillé. Ce que nous vous disons est très simple : « Détendez-vous, car vous êtes exactement au bon moment. » Esayoto est maintenant accessible, donc fondamentalement vous pouvez y accéder pour sortir des ennuis et des difficultés. Non, il ne s’agit pas de s’y cacher. Cependant, de nouvelles opportunités vont commencer à faire apparaître une réalité entièrement nouvelle dans laquelle vous allez construire un tout nouveau jeu, et cela commence en ce moment. C’est déjà accessible.
Jouez avec cette énergie et créez quelque chose de magique, car tout commence dès maintenant. Beaucoup d’entre vous ont vécu des moments où ils se sont sentis perdus, rencontrant des difficultés à aller là où ils voulaient aller. La porte est maintenant entièrement ouverte, et nous sommes là pour la tenir. Tout ce que vous devez faire, ce sont les premiers pas. Saisissez cette opportunité de faire un pas en avant et d’être compté. Nous vous demandons de le faire d’abord en tant qu’esprit, et ceci est la partie la plus fascinante. Vous avez joué ce jeu toute votre vie en tant qu’humain, mais votre lumière intérieure vient de la Source. Nous vous aiderons à allumer cette lumière, car c’est là votre véritable but. Vous êtes venu sur Terre en cette période pour aider les autres. Vous n’êtes pas seulement venu pour passer vous-même au niveau suivant, mais aussi pour tendre la main et aider les autres à avancer. C’est maintenant le bon moment.
Appréciez le voyage, très chers. Sachez que la magie ne fait que commencer, et qu’elle est tout autour de vous. Vous allez voir maintenant tant de choses se produire. Accrochez-vous et par-dessus tout, appréciez le voyage. C’est avec le plus grand honneur que nous voyons tout ce que vous accomplissez. Nous vous demandons à tous de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres, et de bien jouer ensemble.
Espavo,
Le Groupe
_______________________________________
Connecter le cœur
Barbara Rother
Laisser aller le temps
Je remarque que je porte des jugements sur le temps : je suis en avance, je suis en retard, le temps passe vite, il n’y a pas assez de temps. Je laisse même le temps décider de mes croyances. S’il est minuit je dois être fatiguée. S’il est cinq heures du matin, il est trop tôt pour se lever. S’il est 18 h je dois avoir faim.
Steve et moi avons arrêté de porter des montres. Nous avions tous les deux des montres que nous aimions comme des bijoux. Mais d’une certaine façon, il ne me semblait plus approprié de les porter plus longtemps. Quand je mettais une montre je la sentais serrée autour de mon poignet. Steve a senti le besoin d’enlever sa montre lorsqu’il canalisait. Peu de temps après, il a cessé de les porter. Si j’avais vraiment besoin de savoir l’heure, j’avais la possibilité de regarder sur mon téléphone portable ou l’horloge sur le mur. Encore mieux, je pouvais demander à un parfait inconnu, l’heure qu’il était, cela pouvant se transformer le plus souvent en un agréable moment de conversation.
J’ai appris à me fier à mon horloge interne. De cette façon, je sens ce qui régule mon corps plutôt que de subir la pression extérieure qui me dise quoi faire. Mes vacances idéales sont de n’avoir aucune idée du jour de la semaine ou de l’heure qu’il est. C’est vraiment profiter du moment présent. Quand vous pouvez le faire, vous êtes simplement dans le moment présent. Cela peut apporter l’appréciation et la paix de la vie. Je sais que cela semble peu réaliste, parce que dans la vraie vie nous avons des horaires, des endroits où nous devons nous rendre et des choses à faire selon un calendrier. Je me souviens que lorsque j’avais un emploi, il y a des années, je devais pointer en arrivant au travail. Je passais une grande partie de la journée à compter les heures qu’il me restait avant de pointer pour partir et rentrer chez moi. Ce n’est pas une façon de vivre. Je ne suis pas restée longtemps à ce poste. Le temps est précieux. Avez-vous remarqué que lorsque vous vous impliquez dans quelque chose que vous aimez, vous ne voyez pas le temps passer ? Il y a un dicton qui dit : « Le temps passe vite quand on s’amuse ». Il est important de trouver toute la joie que vous pouvez dans chaque minute qui passe.
Le temps est une invention humaine. Steve et le Groupe disent souvent qu’il n’y a pas de temps de l’autre côté du voile. L’esprit est éternel et l’éternité est hors du temps. Avec notre travail, nous avons discuté de la façon d’augmenter et de diminuer le temps ici sur Terre. Quand j’ai l’impression d’être en retard à un rendez-vous, j’essaie de me rappeler de me détendre. Cela me libère du stress de ma situation et me permet d’être pleinement présente dans le moment. Quand j’arrive à destination, je me sens équilibrée et prête pour ce qui se présente à moi. En relâchant les contraintes du temps, vous coulez à travers la vie, arrivant au moment parfait. Vous avez augmenté votre temp de cette façon. Gardez à l’esprit que je suis humaine, et que je me rappelle constamment que j’ai la capacité de le faire !
Vous pouvez également réduire votre temps. Supposons que vous attendez des résultats médicaux. Cela peut provoquer de l’anxiété et de sombres sentiments. Ce scénario peut être modifié. Nous pouvons condenser le temps avec notre esprit. Nos pensées et nos croyances déterminent notre présent et notre futur.
Une personne que je respecte beaucoup, est Eckhart Tolle. Il est l’auteur du Pouvoir du moment présent. Ses mots résument mes sentiments.
« Réalisez profondément que le moment présent est tout ce que vous avez toujours. Faites du présent l’objectif principal de votre vie ».
Le temps est de votre côté si vous savez comment le laisser aller.
Avec amour et lumière,
Barbara
Traduction : Elora
Droits de reproduction :
Copyright www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière