Septembre 2002
Le Rire
La première parole
De Steve:
Ce que vous lirez ci-après est la partie du Groupe du channeling commun présenté à Sante Fe, Nouveau Mexique, le 21 juillet 2002 à la Conférence de la Lumière de la mi-été de Kryeon. Outre moi-même, il y avait Ronna Herman, qui présente l’Archange Michael, Geoff Hoppe avec Tobias et Lee Carroll avec Kryon. Ceux qui connaissent notre histoire savent que Geoff Hoppe et moi avons commencé dans l’énergie Kryon à peu près en même temps. Bien que nous ayons commencé ensemble et que nous soutenions mutuellement dans notre travail, nous avons suivi chacun son chemin jusqu’à ce week-end magique. C’était un véritable retour au foyer pour Barbara et moi.
La journée a commencé lorsque Lee, Geoff et moi sommes montés sur scène pour nous installer dans l’attente du channeling. Lee et Geoff ont commencé à plaisanter au sujet de mon chapeau. Et nous avons alors attrapé un fou rire à propos de ce qui est maintenant connu comme le ” Coup du Chapeau de Santa Fe “. Nous nous sommes amusés comme des fous et tout le monde était mort de rire quand Ronna Herman nous a tous surpris en entrant par derrière dans la salle pour ” calmer les gars “. Ronna est une amie très chère et un canal impressionnant. Lee et moi étions tout à fait surpris de la voir là. Barbara et moi considérons Ronna comme une soeur et elle était donc le chef de file parfait pour un événement déjà remarquable de retour au foyer. (Note: Vous pouvez voir les images de cet événement ici dans l’album de famille de espavo.org)
Ronna a commencé le channeling avec un message puissant de ‘Mikie’, comme elle l’appelle. Puis le Groupe est entré en action, suivi de Tobias et de Kryon qui chapeaute le tout. Chacun de nous a parlé environ 20 minutes. Les messages de ce jour-là se sont rejoints comme si nous l’avions prévu. Et vous pouvez me croire quand je vous dis que nous ne l’avons pas fait exprès, bien que je sois prêt à parier que tout cela avait été très bien orchestré de l’autre côté du voile. Ce que vous lirez ci-après est la partie du Groupe de ce message. Le Groupe voulait que j’en fasse part à tout le monde, puisqu’il contient quelques validations importantes d’événements cosmiques qui s’achèveront au début de l’année prochaine. Ils parlent aussi d’une nouvelle chute dans la polarité avant que nous voyions émerger davantage d’Unité. C’était réellement une sorte d’avertissement, non pour nous faire peur, mais pour dire simplement que c’était une bonne occasion pour nous, porteurs de Lumière, de porter la Lumière. Puis ils ont indiqué la date du 03/03/03 pour fêter l’achèvement de ce cycle d’énergie. Pendant ce message, Le Groupe m’a aussi demandé de faire quelque chose que je n’ai fait que deux fois jusqu’ici : ouvrir les yeux pendant le channeling. .
Le channeling entier et l’infâme ” coup du chapeau de Santa Fe ” ont été pris en vidéo et sont disponibles à la boutique de Lightworker pour ceux qui aimeraient partager cette énergie. http://www.espavo.org/shop /. Les références que le Groupe a faites pendant tout le message au plaisir et au rire se rapportaient au fait que les rires dans la salle avant que nous commencions le channeling ont instauré l’énergie parfaite qui convenait à leurs messages. Ces rires ont attiré beaucoup d’attention inter-dimensionnelle et ils ont dit qu’à cause de cela, nous avions eu beaucoup de spectateurs ce jour-là. Ils aiment le rire plus que vous ne l’imaginez ! Pendant un certain temps avec le Groupe, le rire a été un message important. En fait nous avions un séminaire très puissant appelé la Boutique de l’Ange qui joue ” plurk ” (contraction de ” play ” (jouer) et de ” work ” (travailler)) où nous avons approché tous les sujets du point de vue des anges et de leur humour. Le plus drôle est que nous avons dû cesser de mettre sur pied ce séminaire parce que les gens ne voulaient pas dépenser du temps et de l’argent pour venir à un atelier de jeu. Il paraît qu’ils voulaient quelque chose de plus sérieux. (Le Groupe en rit encore…) Nous avons donc incorporé le meilleur de cet atelier dans l’expérience ” Ailes “. Lorsque vous commencerez à lire ce qui suit, mettez un rire dans votre coeur et un sourire sur votre visage. C’est, disent-ils, le langage des anges.
Salutations du Home
Vous avez appelé cet endroit le Home* car vous avez fait votre Home* de l’endroit où vous êtes maintenant assis. Comment avez-vous fait cela? Comment avez-vous apporté le Ciel sur la Terre en un endroit aussi merveilleux ? Vous l’avez créé aujourd’hui même en entrant ici. Pas seulement par votre intention, mais de la même façon que l’Univers a été créé au tout début, car le premier mot qui l’a créé était en fait un rire. Comprenez-vous que le rire est le langage des anges ? Nous aimons rire. Si jamais vous vous trouvez déséquilibré d’une manière ou d’une autre, et plus particulièrement lorsque vous vous mettez à trop penser, ce que vous aimez faire, équilibrez votre énergie par un rire et partagez-le avec quelqu’un d’autre. Car vous avez créé le Home en ce moment, en vous réunissant en tant que membres d’une même famille, exactement comme les quatre qui sont sur la scène. Nous vous affirmons que ce sont les vibrations que vous avez envoyées aujourd’hui dans l’Univers avec vos rires qui ont fait que tant d’êtres sont venus voir les miracles qui ont lieu juste maintenant. C’est en effet joyeux pour nous de voir cela, car c’est en fait la conclusion et la plus haute issue du Jeu que nous pouvions espérer à ce jour. Vous avez mené votre Jeu au-delà de nos rêves les plus fous pour vous. Ce que vous avez fait, c’est d’élever votre propre vibration si haut que le voile commence maintenant à s’amincir. Il commence à s’amincir non pas parce que nous nous sommes rapprochés de vous, mais parce que vous vous êtes rapprochés de nous. Est-ce que vous sentez cela ? Nous demandons maintenant au Gardien de faire quelque chose qu’il a peur que nous lui demandions de faire, c’est d’ouvrir les yeux. Car vous devriez vous voir vous-mêmes à travers ses yeux. Vous devriez voir la beauté que vous avez en vous-mêmes. Vous devriez vous imprégner de l’image de la merveilleuse beauté des Anges Humains qui sont maintenant assis devant vous.
C’est une joie incroyable.
Nous vous disons aujourd’hui que vous créez des miracles ici, car la famille s’est réunie à de nombreux niveaux différents. Ce matin, nous vous parlerons de quelques-uns de ces niveaux inter-dimensionnels. Lorsque que l’Énergie de Cristal s’est mise à filtrer à l’intérieur de la Terre et que la planète a commencé à changer, votre évolution s’est mise en mouvement. Pendant que se passent ces choses, les miracles se multiplient. La famille, dont les membres ne se sont pas vus depuis le commencement des temps, est à nouveau réunie. Les membres de la famille spirituelle originelle se saluent maintenant l’un l’autre. Prenez un petit moment pour regarder autour de vous, devant et derrière vous, les ré-unions fantastiques que vous avez à présent. C’est merveilleux. Nous vous prions maintenant de fermer les yeux un petit moment pour vous voir comme nous vous voyons, car vous êtes ces esprits merveilleux qui ont traversé des éons d’évolution pour prendre forme dans ces
merveilleux corps physiques. Sentez le centre même de votre existence émaner de votre matérialité lorsque vous tendez la main pour prendre celle qui est à côté de vous. Nous allons vous demander de former un réseau entrelacé de mains car vous êtes nombreux dans cette salle à avoir demandé un miracle. Vous êtes venus ici demander des miracles qui changent votre vie en vue de votre guérison. Non, nous ne pouvons pas faire de miracles. Ce n’est pas notre travail; c’est le vôtre. C’est vous qui êtes les créateurs. C’est vous qui êtes l’énergie qui a mis en oeuvre l’Univers depuis le début des temps.
Et nous vous disons maintenant que vous avez l’occasion de l’ajouter les uns aux autres. Car elle ne s’ajoute pas comme un, deux, trois, quatre, elle s’ajoute comme un, dix, cent, mille. Elle est exponentielle. Faites à présent circuler cette énergie entre vous en partageant le miracle de la vie pendant que la grande ré-union est en cours.
Très chers, si vous pouviez voir ce que nous voyons, vous seriez si fiers de vous. Car nous vous le disons, vous avez déjà gagné le Jeu. Et là, vous vous tenez au bord du Terrain de Jeux à demander : “Qu’est-ce que je peux faire maintenant ? Qu’est-ce que je peux faire encore, comment est-ce que je peux rendre service ? Où est ma passion ? ” Est-ce que vous sentez l’excitation maintenant ? Lâchez-vous
les mains maintenant, en sentant l’énergie qui a été partagée entre vous tous. Quel cadeau vous avez reçu. Un assez miracle grand a eu lieu … et c’est vous qui l’avez créé.
Dans les prochains mois, nous vous disons que des voies inter-dimensionnelles s’ouvriront et lorsque ces voies de réalité se croiseront avec les vôtres, des choses très bizarres se produiront. Des choses merveilleuses se produisent ici, sur le Terrain de Jeux, en ce moment. Vous avez déjà commencé à en voir quelques-unes. Car tandis que vous vous déplacez dans cette région de réalité qui existe dans l’espace entre votre doigt et votre oeil, nous vous le disons, des miracles se sont produits. Les vortex sur Terre ont recommencé à tourbillonner, tous les vortex. Quelques-uns d’entre vous ont senti qu’ils sont les gardiens du vortex. Ils ont bien fait. Maintenant, certains de ces vortex vont s’engouffrer dans des portails. Et ils vont croiser les réalités inter-dimensionnelles qui ont maintenu ensemble l’Univers tout entier. Lorsque cela arrivera, vous verrez des choses très étranges. L’une des premières choses que vous verrez, du fait que vous avez habité si longtemps dans un champ de polarité, sera un mouvement vers la polarité. Vous verrez de la division. Au milieu de cette division, nous vous demandons de nourrir votre Lumière car ce sera le moment, pour les travailleurs de Lumière, de se prendre la main et de se réunir en tant que famille spirituelle pour créer les miracles que vous venez de créer ici.
En le faisant, vous bénissez la Terre. Vous vous bénissez. Vous créez les miracles du Jeu.
Sur une durée de plusieurs mois, vous verrez des changements se produire. Ils pourront même vous sembler un pas en arrière. S’il vous plaît, ne vous laissez pas tromper par l’illusion de la polarité. Il est nécessaire que vous avanciez. Mais nous vous disons, très chers : si vous oubliez jamais qui vous êtes, unissez-vous à votre famille spirituelle et regardez-vous très profondément dans les yeux : vous verrez Dieu.
Certains d’entre vous se sont sentis bloqués. Beaucoup d’entre vous se sont demandé : “Où est ma passion ? Comment puis-je la trouver? Comment puis-je avancer dans ce que je suis venu faire ici ? ”
Ah, nous entendons les questions. Ce n’est pas à nous de répondre. C’est à vous de les sentir car c’est ainsi que vous développez votre intuition émotionnelle. C’est un outil des vibrations supérieures de la cinquième dimension et de la nouvelle Planète Terre, et vous allez commencer à l’utiliser immédiatement. Elle vous guidera à travers quelques-unes de ces séparations et divisions de polarité auxquelles vous faites face en ce moment. Tenez votre lumière haut et fièrement, car lorsque vous le faites, il ne peut plus y avoir d’ombre sur la Planète Terre.
Après que certaines de ces divisions auront commencé à progresser nous vous demandons de rechercher un jour très spécial, un jour de célébration, un jour de joie, un jour qui vous aide à trouver quelques-unes de vos passions.
Car cela coïncidera aussi avec l’achèvement de la grille. 03/03/03. Nous aimons les nombres. Le Gardien ne le comprend pas, car même lorsqu’il va à son four à micro-ondes, il ne peut plus le régler à une minute. Cela s’arrête à une minute et onze secondes. Nous vous disons que cela tient en grande partie à l’interconnexion, tout simplement. Car lorsque vous vous retournez pour regarder l’heure et que vous voyez 12:12 ou 11:11, c’est dû à votre propre progrès. Vous savez parfaitement bien que cela arrive deux fois par jour. C’est un truc de votre Soi supérieur qui vous dit : “Arrête-toi et regarde maintenant, car il est temps pour toi d’avancer et d’évoluer.” Ce sont des trucs qui relient les réalités inter-dimensionnelles que vous verrez. Amusez-vous bien, très chers. Ce sera une joyeuse occasion. Et célébrez le 03/03/03. Faites la fête. Faites une fête de Lumière et célébrez le
travail que vous aurez accompli jusque là. Car en avançant dans la prochaine dimension, des choses vont se produire. Nous savons que quelques-uns d’entre vous se sont sentis bloqués. Quelques-uns d’entre vous ont senti que quoi qu’ils fassent, et même alors qu’ils progressaient dans leur passion, le temps n’était pas venu. Ils avaient l’impression de taper contre un mur de briques. Ils sont là, assis dans leur chambre, et se sentent seuls, sans soutien. Nous vous disons que le timing devait être parfait. Car la vibration collective de l’humanité devait être suffisamment élevée pour soutenir ce que vous allez faire. Cela va se faire très rapidement, grâce à vos choix. Le 3.3.03, fêtez la Lumière et faites une grande ré-union du Home*.
A ceux qui se sont sentis bloqués dans leur travail, nous dirons quelque chose que nous avons dit au Gardien tout au début de son travail. Car lorsque nous avons commencé à venir à travers lui, il a dit : “Comment est-ce que je peux exprimer cela aux gens ? Comment est-ce que je peux le rendre disponible ? Pourquoi est-ce que je me sens bloqué? ” Car lui aussi s’est senti bloqué. Et nous lui avons dit : très cher, soyez patient. Car le timing n’est pas le timing de votre côté du voile, c’est le timing du Home*. Nous lui avons alors dit de faire une cérémonie très particulière qui l’aiderait à avancer très rapidement. Nous allons maintenant vous en faire part. Nous vous demandons simplement de vous asseoir bien droits sur votre chaise et de mettre les mains à plat sur vos genoux, les paumes tournées vers le haut. Quand vous serez prêts, exprimez votre intention d’avancer. Et alors tenez-vous les fesses des deux mains, parce que vous allez avancer ! (rires). Et il y en a tellement parmi vous qui l’ont fait ! Donnez-vous l’un l’autre le toucher de l’Ange Humain, très chers, car vous n’êtes jamais seuls, vous vous avez, les uns les autres. Vous n’êtes jamais seuls. Regardez l’Ange Humain assis à côté de vous. Lorsque vous quitterez cette pièce aujourd’hui, regardez la voiture qui roule à côté de vous. Regardez la personne qui fait la queue devant vous à l’épicerie. Voyez la divinité en chacun d’eux et ouvrez vos yeux à cette divinité de la même manière que nous avons demandé au Gardien d’ouvrir les siens. Partagez cet amour. C’est cela, le travail de Lumière.
Nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de vous élever l’un l’autre et de bien jouer ensemble.
ESPAVO.
le Groupe
Le 3 mars 2003 tombe un lundi. C’est le jour où le Groupe nous a dit de prendre le temps de célébrer la Lumière. Nous organiserons quelque chose en ligne pour que les gens puissent y participer. Cette date coïncide aussi avec celle du message de Kryon disant que les ajustements de la grille magnétique seraient complètement achevés au début de l’année prochaine. Je me suis aussi posé des questions au sujet de la progression de ces dates ; est-ce que cela continuera ? L’année dernière, le Groupe nous a dit de célébrer le 02/02/02 et maintenant ils parlent du 03/03/03. La première année des Maîtres Nombres était en fait le 01/01/01 et ils n’ont rien dit parce que tout le monde fêtait déjà ce jour. Si ce modèle continue, il se terminera à la date du 12/12/12. Pour le moment ils sont étrangement silencieux. Cela ressemblerait assez au Groupe de faire un long pointillé de nombres comme celui-là. Quant à moi, je me contenterai pour l’instant de régler une minute et onze secondes sur le micro-ondes.
Espavo!
Grosses étreintes et doux encouragements
“Le Gardien ”
Se relier au Coeur
De Barbara
Notre séjour à Santa Fe, Nouveau Mexique a été un événement mémorable. C’est un séjour qui remplira toujours mon cœur d’un sentiment chaleureux et affectueux. C’était vraiment une réunion de famille. Nous nous sommes reliés à quelques visages familiers mais nous nous sommes surtout re-liés avec les membres de la famille que nous n’avions jamais rencontrés en personne. Il y avait un tel mélange d’énergies avec Lee et Jan, Ronna, Geoff et Linda mais aussi avec tous les gens qui ont assisté à cet événement magique. Les anges étaient dans la joie ainsi que tous ceux qui ont assisté à la réunion. C’était une expérience de croissance mais nous l’avons tous faite avec le sourire ! Les channelings de Lee, de Ronna et de Geoff étaient extraordinaires, comme toujours. Le fait d’expérimenter leurs trois sources angéliques plus Steve et le Groupe a été un moment historique.
Quand Steve a ouvert les yeux pendant son channeling, j’ai eu les yeux pleins de larmes. Vous pourriez penser que je me suis habituée aux channelings de Steve puisque je vis cela deux fois par mois lors de nos nombreuses et magnifiques réunions. Mais c’est la première fois, depuis que nous avons commencé notre travail il y a six ans, que je n’étais pas à ses côtés lorsqu’il a canalisé. Habituellement, lorsqu’il canalise, je sens les énergies aller et venir entre nous. C’est une expérience que je chéris. Là, c’est la première fois que j’étais dans la première rangée, en tant qu’observatrice, lorsque l’équipe des channels a opéré sa magie. J’ai pu vraiment observer Steve. Lorsqu’il a ouvert les yeux, j’ai vu et senti tant d’amour et de compassion. Je sais qu’il y a une part importante de Steve là-dedans, mais je pouvais réellement voir le Groupe s’exprimer à travers lui. C’est de là que sont venues mes larmes d’émotion. C’était extraordinairement beau. J’ai pu voir un ruissellement de lumière cristalline émaner de ses yeux et toucher l’âme de chacun des participants.
J’ai écouté attentivement lorsqu’ils ont dit que nous allions à nouveau pencher du côté de la polarité et vivre de la division. Ma première pensée a été que je ne voulais pas participer à cela ! Je vois la vie comme une énorme pendule qui se balance au gré de la polarité. Je ressens tellement de joie dans ma vie maintenant. Tout est magnifiquement à sa place dans mon monde ; mais n’ai-je pas écrit il y a quelques mois à peine que j’avais passé par un moment d’intense dépression émotionnelle ?
L’intervalle entre ces périodes opposées a été agréable à vivre. J’ai appris à être reconnaissante pour les moments d’exaltation et les moments de bonheur stable. Mais j’ai aussi appris à apprécier le changement de direction vers un bouleversement de ma vie. Aussi désagréable que ce bouleversement puisse paraître sur le moment, mes plus grandes périodes de croissance ont eu lieu pendant ces changements de polarité. Je sais que je peux gérer tout ce qui survient dans ma vie en me centrant sur moi-même et en me r-appelant qui je suis. Je célébrerai le retour du pendule vers une période positive après que j’aurai appris la leçon de l’expérience qui se sera trouvée sur mon chemin. Personnellement, je me réjouis de fêter le 03/03/03. Ce qui se passera d’ici là sera une expérience de vie. Je suis reconnaissante de tout ce que chaque nouvelle journée apporte dans ma vie. Je célèbre avec vous tous la joie de vivre et la lumière.
Avec tout mon amour
Barbara Rother
Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière