Octobre 2010

Le Beau Puzzle
Faites QUELQUE CHOSE !

Billet de Steve:
Le 10.10.10, une vague d’énergie nous a tous atteints. Elle avait voyagé à travers le monde entier, d’est en ouest. Elle amenait une nouvelle vague d’énergie que nous attendions en nous réjouissant. Nous n’avons pas été déçus.
Gros baisers,

Steve Rother

 

Salutations de la Source

La Beauté, une ancre de Lumière

La Source se modifie grâce à ce que vous faites ici, sur cette planète. Chacun de vous a emporté avec soi un petit bout très particulier de la Source pour l’amener sur la planète Terre. Cette partie de la Source est non seulement votre message, votre guide intérieur et une étincelle de lumière, mais c’est quelque chose que sur votre planète, vous appelez de la beauté. Beaucoup de choses vont arriver maintenant que les êtres humains évoluent de manière à contenir davantage de leur esprit dans leur être physique. Un grand nombre de vos changements ont été émotionnels et énergétiques, mais maintenant ils commencent à avoir lieu sur le plan physique également. Il est facile de voir dans quelle direction cela se dirige. Nous allons vous faire part de ce qu’il sera utile de savoir quand vous commencerez à vivre ces changements et cette transformation. Nous aimerions vous parler de l’ancrage, cette chose qui conservera votre énergie en toute situation pendant toutes ces expériences de croissance. Nous savons que pour la plupart d’entre vous, c’est difficile à entendre, à comprendre et plus encore à ressentir. Mais nous vous demandons d’intégrer tout d’abord ces informations dans votre corps mental, puis de la laisser simplement la laisser filtrer dans votre corps, car vous êtes dépositaires de la beauté de la Source en votre être, en ce moment même.

Beaucoup d’entre vous sont venus en ce monde avec des liens du coeur puissants. Enfants, vous avez dû apprendre à les mettre en sourdine, ainsi que votre énergie, pour vous adapter à un monde dans lequel vous sembliez ne pas pouvoir vous adapter. Cela vous devint tout à fait problématique, et pourtant vous avez appris à retenir votre champ d’énergie pour vous donner l’illusion d’être séparés. A présent, vous commencez à comprendre que vous êtes reliés et que vous l’avez toujours été. Vous commencez à abandonner ces restrictions et à relâcher ce champ d’énergie que vous aviez tellement concentré autour de vous. Maintenant, vous commencez à revenir à qui vous êtes en réalité et quelque chose va se produire chez presque chacun d’entre vous. Vous allez ressentir la perte de votre propre ancrage et quand cela vous arrivera, la première chose que vous allez faire sera de douter de vous-mêmes. Il est très courant en ce moment sur cette planète qu’en considérant ce que vous avez fait depuis très longtemps, vous commencez à vous demander si vous avez agi correctement. Vous commencez à douter de vous mais nous ne pensons pas que ce soit si négatif. C’est plutôt une simple occasion de réévaluer les choses. Donc, en commençant à abandonner ces restrictions, vous commencez à prendre contact avec des champs d’énergie différents et à ressentir les autres comme vous le faisiez autrefois. Vous commencez à ressentir votre propre lien avec tous ceux qui vous entourent. Du fait que c’est inhabituel, cela vous fait perdre votre autonomie et votre séparativité, l’illusion de qui vous pensez être.

La Beauté Intérieure

C’est pourquoi vous commencez à travailler avec des techniques d’ĥarmonisation et à apprendre comment émettre votre énergie dans l’univers en toute sécurité. Si nous vous disions que vous pouvez envoyer une vague de votre beauté et de votre énergie dans l’univers et qu’elle peut être ressentie par tout le monde, bien peu d’entre vous le feraient en pensant que leur énergie n’est pas parfaite. Vous douteriez de vous même à tel point que vous bloqueriez et restreindriez votre beauté. Comme vous êtes sur la planète du Libre Choix, c’est devenu un cycle perpétuel pour les humains d’agir ainsi. Cela fait partie de votre processus d’amener ici votre champ d’énergie tout en prétendant être séparés du tout. Maintenant, tout cela est en train de changer, puisque vous commencez à abandonner ces limitations sur lesquelles vous aviez tant travaillé pendant vos incarnations sur Terre. La première chose que vous voyez, c’est que vous faites partie du tout. Ce que nous vous disons, c’est que vous faites partie du puzzle qui ne peut exister sans vous. Vous détenez une beauté unique, une partie de la Source qui ne peut se voir qu’à travers votre sourire, vos paroles et votre vibration. Votre première et principale responsabilité est de découvrior votre propre beauté intérieure, car c’est cela, cette pièce du puzzle dont on a besoin maintenant. Cela semblera effrayant à la plupart d’entre vous. Il est facile de trouver de la beauté en quelqu’un ou quelque chose d’autre, et pourtant il vous est difficile de voir la vôtre. Cela fait partie du voile que vous aviez décrit, que vous aviez en fait créé au début du jeu de la planète Terre. Cela fait partie du voile que vous aviez imaginé, qui empêche l’être de se voir tel qu’il est en réalité. A présent, ce voile commence à se désintégrer. Une dégradation lente mais constante du voile est en cours. Le voile commence à diminuer et vous commencez à ressentir des choses que vous n’aviez encore jamais ressenties.

>Vous devenez conscients d’avoir une responsabilité dans l’univers, de jouer un rôle dans le processus. Tout au fond de vous, vous prenez conscience du sentiment que vous êtes censé faire quelque chose de grand dans votre vie. Nous sommes d’accord et prévoyons que bientôt vous aurez une chance d’apporter votre propre part de beauté de la Source pour créer le Paradis sur terre. Chacun de vous y travaille car c’est un morceau du grand puzzle qui ne peut exister tant que toutes les parties ne sont pas en place. Vous détenez lR