Octobre 2010
Le Beau Puzzle
Faites QUELQUE CHOSE !
Billet de Steve:
Le 10.10.10, une vague d’énergie nous a tous atteints. Elle avait voyagé à travers le monde entier, d’est en ouest. Elle amenait une nouvelle vague d’énergie que nous attendions en nous réjouissant. Nous n’avons pas été déçus.
Gros baisers,
Steve Rother
Salutations de la Source
La Beauté, une ancre de Lumière
La Source se modifie grâce à ce que vous faites ici, sur cette planète. Chacun de vous a emporté avec soi un petit bout très particulier de la Source pour l’amener sur la planète Terre. Cette partie de la Source est non seulement votre message, votre guide intérieur et une étincelle de lumière, mais c’est quelque chose que sur votre planète, vous appelez de la beauté. Beaucoup de choses vont arriver maintenant que les êtres humains évoluent de manière à contenir davantage de leur esprit dans leur être physique. Un grand nombre de vos changements ont été émotionnels et énergétiques, mais maintenant ils commencent à avoir lieu sur le plan physique également. Il est facile de voir dans quelle direction cela se dirige. Nous allons vous faire part de ce qu’il sera utile de savoir quand vous commencerez à vivre ces changements et cette transformation. Nous aimerions vous parler de l’ancrage, cette chose qui conservera votre énergie en toute situation pendant toutes ces expériences de croissance. Nous savons que pour la plupart d’entre vous, c’est difficile à entendre, à comprendre et plus encore à ressentir. Mais nous vous demandons d’intégrer tout d’abord ces informations dans votre corps mental, puis de la laisser simplement la laisser filtrer dans votre corps, car vous êtes dépositaires de la beauté de la Source en votre être, en ce moment même.
Beaucoup d’entre vous sont venus en ce monde avec des liens du coeur puissants. Enfants, vous avez dû apprendre à les mettre en sourdine, ainsi que votre énergie, pour vous adapter à un monde dans lequel vous sembliez ne pas pouvoir vous adapter. Cela vous devint tout à fait problématique, et pourtant vous avez appris à retenir votre champ d’énergie pour vous donner l’illusion d’être séparés. A présent, vous commencez à comprendre que vous êtes reliés et que vous l’avez toujours été. Vous commencez à abandonner ces restrictions et à relâcher ce champ d’énergie que vous aviez tellement concentré autour de vous. Maintenant, vous commencez à revenir à qui vous êtes en réalité et quelque chose va se produire chez presque chacun d’entre vous. Vous allez ressentir la perte de votre propre ancrage et quand cela vous arrivera, la première chose que vous allez faire sera de douter de vous-mêmes. Il est très courant en ce moment sur cette planète qu’en considérant ce que vous avez fait depuis très longtemps, vous commencez à vous demander si vous avez agi correctement. Vous commencez à douter de vous mais nous ne pensons pas que ce soit si négatif. C’est plutôt une simple occasion de réévaluer les choses. Donc, en commençant à abandonner ces restrictions, vous commencez à prendre contact avec des champs d’énergie différents et à ressentir les autres comme vous le faisiez autrefois. Vous commencez à ressentir votre propre lien avec tous ceux qui vous entourent. Du fait que c’est inhabituel, cela vous fait perdre votre autonomie et votre séparativité, l’illusion de qui vous pensez être.
La Beauté Intérieure
C’est pourquoi vous commencez à travailler avec des techniques d’ĥarmonisation et à apprendre comment émettre votre énergie dans l’univers en toute sécurité. Si nous vous disions que vous pouvez envoyer une vague de votre beauté et de votre énergie dans l’univers et qu’elle peut être ressentie par tout le monde, bien peu d’entre vous le feraient en pensant que leur énergie n’est pas parfaite. Vous douteriez de vous même à tel point que vous bloqueriez et restreindriez votre beauté. Comme vous êtes sur la planète du Libre Choix, c’est devenu un cycle perpétuel pour les humains d’agir ainsi. Cela fait partie de votre processus d’amener ici votre champ d’énergie tout en prétendant être séparés du tout. Maintenant, tout cela est en train de changer, puisque vous commencez à abandonner ces limitations sur lesquelles vous aviez tant travaillé pendant vos incarnations sur Terre. La première chose que vous voyez, c’est que vous faites partie du tout. Ce que nous vous disons, c’est que vous faites partie du puzzle qui ne peut exister sans vous. Vous détenez une beauté unique, une partie de la Source qui ne peut se voir qu’à travers votre sourire, vos paroles et votre vibration. Votre première et principale responsabilité est de découvrior votre propre beauté intérieure, car c’est cela, cette pièce du puzzle dont on a besoin maintenant. Cela semblera effrayant à la plupart d’entre vous. Il est facile de trouver de la beauté en quelqu’un ou quelque chose d’autre, et pourtant il vous est difficile de voir la vôtre. Cela fait partie du voile que vous aviez décrit, que vous aviez en fait créé au début du jeu de la planète Terre. Cela fait partie du voile que vous aviez imaginé, qui empêche l’être de se voir tel qu’il est en réalité. A présent, ce voile commence à se désintégrer. Une dégradation lente mais constante du voile est en cours. Le voile commence à diminuer et vous commencez à ressentir des choses que vous n’aviez encore jamais ressenties.
>Vous devenez conscients d’avoir une responsabilité dans l’univers, de jouer un rôle dans le processus. Tout au fond de vous, vous prenez conscience du sentiment que vous êtes censé faire quelque chose de grand dans votre vie. Nous sommes d’accord et prévoyons que bientôt vous aurez une chance d’apporter votre propre part de beauté de la Source pour créer le Paradis sur terre. Chacun de vous y travaille car c’est un morceau du grand puzzle qui ne peut exister tant que toutes les parties ne sont pas en place. Vous détenez l’une de ces pièces. Votre plaisir, votre joie, ces choses qui illuminent votre esprit vous mèneront à votre beauté. Elles vous mèneront aux idées les plus incroyables, et comprenez, s’il vous plaît que la manière dont vous définissez la beauté sur cette planète est très étrange. Il est intéressant de voir comment chacun de vous définit la beauté parce que c’est une partie de la Source vue de divers points de vue. C’est le souvenir de quelque chose que vous savez. Quand vous êtes en train d’admirer un lever de soleil sur une prairie, que vous voyez cette énergie se répandre et dites : “Oh, que c’est beau!”, vous vous rappelez la Source. Vous vous rappelez ce sentiment que vous avez à chaque instant à la Source. En ce moment, il vous sera très utile de passer chaque jour du temps à renouveler votre idée de la beauté, d’apprécier et de pratiquer l’expression de cette beauté. Il est temps de laisser les gens vous voir et de les accueillir pour sortir de ces limitations auxquelles vous vous êtes accrochés au prix d’un tel effort. Il est temps de commencer à lâcher prise.
Voilà les choses que chacun d’entre vous commence à traverser. Ce n’est pas facile et nous le savons. Bien que nous ne nous soyons jamais incarnés sur Terre ni joué le jeu consistant à prétendre être un être humain, nous sommes ici pour vous aider à vous rappeler que vous êtes en premier lieu un esprit et ensuite un être humain. Nous sommes ici pour vous aider à vous rappeler que vous êtes une grande famille, que vous êtes fils et filles du roi. Vous êtes précieux au-delà de ce que vous pensez et vous détenez une lumière de la Source dont on a plus que jamais besoin sur cette planète. Nous savons que c’est effrayant pour vous. Nous savons que vous doutez de vous, cela fait partie de la condition humaine, mais nous vous applaudissons. Quand vous sentez le vent vous pousser, ce sont nos ailes qui se rejoignent pour applaudir chacun d’entre vous lorsque vous sortez de cette petite zone de confort que vous nourrissez depuis si longtemps pour être votre zone de sécurité. Dorénavant, vous découvrirez qu’elle vous limitera. Elle vous frustrera, elle vous fera douter de vous-mêmes et c’est pourquoi chacun de vous peut commencer à l’abandonner et à devenir le champ d’énergie qu’il a été de toute éternité. Pour la première fois, il vous est possible de détenir cette énergie dans l’un de vos corps physiques. C’est nouveau et en conséquence, de nouvelles formes de communication naissent. En ce moment, les êtres humains passent des heures à se parler en utilisant des mots pour communiquer, sans grand succès. Mais lorsque les vibrations sont synchronisées, il ne faudra qu’une fraction de seconde pour y arriver.Il vous faudra très peu de temps pour atteindre ce niveau que nous appelons le Contact Profond. Cela fait partie de votre forme naturelle dès que vous commencerez à abandonner tout ce que vous avez construit pour vous protéger.
Le contre-coup du doute
Le moment est venu de vous faire savoir qu’il n’y a pas de mal de faire comme si vous ne l’aviez pas. Il n’y a pas de mal non plus à vous sentir fragiles, parce que tous les autres, sur la planète, ressentent la même chose même s’ils ne le disent pas. Cela fait partie de la condition humaine que les êtres humains traversent cela en ce moment, en préparation de ce qui arrive. Nous avons mentionné les vagues qui sont arrivées sur Terre et nous en parlons depuis des années. Les vagues d’énergie ont commencé le 01.01.01 et le 02.02.02. Il est très simple de dire que si vous attrappez la crête de cette vague, elle peut simplement vous pousser très facilement en avant. Votre propre champ d’énergie a changé pendant que vous faisiez et faites votre travail. Vous vous modifiez consciemment; le monde extérieur change. Vous acceptez plus facilement d’être qui vous êtes. Avec tous vos magnifiques attributs et fragilités, il faut que vous compreniez notre manière de vous voir. Vous êtes la parfaite imperfection de dieu, car tout ce qui est de ce côté du voile doit avoir une légère imperfection en soi pour exister. C’est pour cela que dieu est devenu imparfait et a joué à un jeu consistant à prétendre être imparfait. C’est vous. A présent, vous vous éveillez du rêve. A présent, vous commencez à découvrir que vous avez des pouvoirs qui dépassent votre compréhension. Vous découvrez que vous n’êtes pas séparés les uns des autres et, en vérité, vous êtes reliés même si vous n’y êtes pas préparés. La seule chose que nous vous demandons de considérer, c’est d’oser voir votre propre beauté. C’est difficile, parce que vous n’êtes pas entraînés à la voir. Quand chacun de vous se regarde dans un miroir, il voit immédiatement ses imperfections alors qu’il a constamment fait des efforts pour être parfait. Maintenant, nous allons vous demander de cesser de faire des efforts et d’être qui vous êtes. Soyez tout cela… ce que vous appelez des imperfections, ce sont les choses qui conviennent, très exactement.
Il y a longtemps, très chers, que l’humanité a appris à créer une substance très proche du diamant. En fait, c’est ce qui a incité les fabricants de diamants à inscrire leurs diamants, parce qu’ils ne peuvent pas faire la différence entre des diamants synthétiques et naturels. La plupart des diamants fabriqués aujourd’hui sont utilisés dans l’industrie, mais nous trouvons cela intéressant et la raison en est simple : il n’y a aucune imperfection dans les diamants synthétiques et c’est pourquoi ils n’ont pas de valeur. N’est-ce pas intéressant ? Ils sont trop parfaits. En fait, ce sont les inclusions – la manière dont le diamant reflète la lumière et étincelle – qui en fait la beauté. Ca, c’est vous. Nous regardons actuellement l’aspect général du diamant – votre aspect général. Au lieu de regarder les imperfections, nous allons nous concentrer sur les imperfections pour trouver le moyen de les utiliser de manière positive. Les imperfections font partie des inclusions dans votre diamant qui en font une beauté unique qui vient de la Source. Ce n’est pas facile car cela signifie posséder votre maîtrise et être qui vous êtes. Ce qui est difficile, c’est votre ego, parce que votre ego doit toujours être en équilibre. Vous en êtes conscients.
Place aux autres dieux :
L’art de donner du pouvoir à autrui
Beaucoup d’entre vous y regardent de trop près et sont tellement soucieux d’être dans leur ego qu’ils ne se lèvent jamais pour exprimer leur paix. Ils ne partagent jamais leur part de beauté qu’ils ont ramenée de la Source. Il s’agit donc d’équilibrer tout cela, et le moyen de contrôler l’ego et d’exprimer votre beauté intérieure est très simple. Laissez-vous de la place pour les autres dieux de l’univers ? Nous vous le disons maintenant, le plus grand secret que nous puissions jamais vous dire, c’est que vous êtes dieu. Vous êtes ce que vous cherchez. En cherchant à l’extérieur, vous avez été amenés vers l’intérieur. Vous êtes cette parcelle qui maintient le tout et pourtant, le voile vous empêche de vous en souvenir. Le voile vous empêche de vous relier à la Source. Ainsi, une fois que vous aurez relevé le voile, vous commencerez à ressentir ce pouvoir et ce lien, et la première chose que vous ferez sera de vous taper la tête contre les murs parce que vous aviez oublié que vous n’êtes pas le seul dieu. Nous allons vous aider à vous rappeler et à faire l’expérience des changements que tous les êtres humains commencent à traverser en ce moment même. Et comment allons-nous travailler à cela avec vous, très chers ? En vous élevant à la lumière la plus haute possible. Nous sommes ici pour vous donner du pouvoir de toutes les manières possibles. Nous espérons que vous saisirez ce message et donnerez le même pouvoir à d’autres, car le vrai pouvoir ne s’active que lorsque vous serez entourés de gens qui auront le même pouvoir que vous. Vous avez créé une société qui a du pouvoiren l’espace d’un instant et elle s’en vient. Mais vous ne pouvez maintenir cette énergie dans votre seul champ d’énergie. Vous pouvez maintenant mieux maintenir votre lien avec la Source dans votre corps physique à cause des changements et de l’évolution que vit chacun de vous. La peur, la solitude et le sentiment d’indignité sont les émotions humaines que chacun de vous aura en traversant ces niveaux d’évolution. La difficulté vient quand vous doutez réellement de vous-mêmes, quand vous croyez vraiment que vous êtes indignes ou que vous n’avez rien à donner. Nous vous le disons, si c’était le cas, vous ne seriez pas sur la planète Terre.
Ce n’est pas une planète où il est facile de vivre; ce n’est pas un lieu de villégiature. Bien que ce soit le jardin de l’univers, c’est une énergie très difficile dans laquelle vous vivez, particulièrement en ce qui concerne les énergies planétaires. Nous sommes ici pour vous aider à vous rappeler votre véritable nature, vos forces et votre propre énergie. Nous ne sommes pas ici pour vous dire d’aller dans ce sens ou dans cet autre, car cela dépend entièrement de vous. Ce sont là vos choix, parce que vous vivez sur la planète du libre choix. Ne vous jugez pas pour vos choix, faites-les même si vous les considérez mauvais. Si vous faites des choix, vous pouvez revenir en arrière et en changer. Si vous ne faites pas de choix, vous tombez dans l’ornière du choix par défaut. C’est là que commencent les difficultés car vous ne contrôlez plus votre vie. C’est là que les choses commencent à vous peser. Même si vous ne savez pas très bien dans quelle direction aller ou quoi faire, vous vous rendrez compte que l’énergie ne vous porte plus. Donc le fait d’aller dans une direction, quelle qu’elle soit, vous remettra sur la voie où vous faites des choix et créez votre environnement, même si ce n’est pas l’environnement parfait que vous désiriez. Cela vous mènera à faire ces choix et à trouver délibérément ce que vous cherchez.
Le champ utilisé comme salle de résonance
Très chers, le champ d’énergie s’est étendu autour de votre corps. Pendant très longtemps, il ne dépassait de votre corps que de quelques centimètres et maintenant, pour beaucoup d’entre vous, il s’est étendu à plus de deux mètres et pour certains même à trois mètres. Cela a demandé beaucoup de travail. Cela vous a aussi demandé beaucoup de restrictions et d’efforts. Cependant, cela a payé parce que maintenant que chacun de vous évolue, vous allez pouvoir utiliser ce champ d’énergie qui vous entoure comme une chambre de résonance. En tant que base d’énergie à partir de laquelle vous allez maintenant émettre, votre champ d’énergie va maintenant s’étendre et ne sera plus restreint à des limites. Au début, il y aura beaucoup d’erreurs dans l’utilisation de cette énergie. Beaucoup de gens essaieront de l’utiliser pour leurs propres buts au fur et à mesure que cela se saura. Il y aura beaucoup de ces choses typiques qui arrivent quand les êtres humains apprennent quelque chose de nouveau. C’est pourtant l’une des grandes clés qui va vous aider à faire ces premiers pas. Nous vous avons dit d’attrapper la crête de la vague pour vous donner de l’élan, pour vous donner un peu plus d’énergie au lieu d’avoir à lutter à chaque instant. Ce que nous ne vous avons pas dit, c’est qu’avant chaque vague qui arrive sur le rivage, il y a un contre-coup d’énergie qui fait comme si cela partait dans l’autre direction. L’eau doit se retirer pour former la prochaine vague. C’est là que vous êtes en ce moment. C’est pourquoi certains d’entre vous cèdent à la panique ou ont l’impression d’être bloqués et réagissent exagérément à l’environnement. C’est pour cela beaucoup d’entre vous ont des émotions très violentes et se sentent comme s’ils étaient sur le fil du rasoir. Ne craignez pas ce que nous vous disons. Il vous aidera de savoir que vous n’êtes pas seuls, mais il vous aidera également de savoir que c’est là un processus évolutif que traversent tous les êtres humains. Pour aller du point A au point B, où vous pourrez porter davantage de votre esprit dans votre corps physique, il est nécessaire de passer par certains changements. Le même effet se fera sentir le 11.11.11 et le 12.12.12.
Donc, ça, c’est le contre-coup, le ressac. C’est à ce moment que vous avez l’impression que toute votre énergie vous est retirée plutôt qu’elle ne vous remplit. Mais nous ferons en sorte que vous gardiez les yeux sur le tableau général, parce qu’aussi puissant que puisse être le ressac, et aussi perdus que certains d’entre vous puissent se sentir en ce moment, vous savez ce qui s’en vient. Vous savez que cette première vague d’énergie qui arrive ces trois prochaines années apporte une nouvelle forme d’humanité, un nouvel environnement de réalisation que vous n’avez encore jamais eu l’occasion de vivre. Ce ne sont pas des transitions faciles car les humains résistent au changement. C’est l’un de vos mécanismes de sécurité de ne pas changer. A présent, vous allez découvrir que vous lâchez prise plus librement. Vous accueillerez cette situation et bien que vous ayez construit ce champ d’énergie et cette zone de sécurité pendant si longtemps, vous vous réjouirez quand vous commencerez à la sentir bouger. Considérez toutes les possibilités. Regardez ce qu’il vous arrive, regardez l’effet que vous faites sur les gens qui vous entourent et que vous n’auriez jamais pensé faire. Faites-le et vous commencerez à voir votre beauté intérieure. Le moment est venu de faire le pas suivant en conscience et de commencer à travailler avec cette énergie d’une manière régulière et sans crainte. Jouez-en. Jouez en prétendant être les nouveaux êtres humains. Jouez en mettant en avant le plus possible de beauté que vous osiez voir. Nous ne parlons pas de beauté physique, mais de passion et des choses qui illuminent votre esprit. Cela se montrera presque toujours sous une forme physique, mais vous devez vous rappeler que la beauté physique n’est pas définie sur votre planète parce qu’elle signifie quelque chose de différent pour chacun de vous. Il y aura toujours quelqu’un qui verra votre beauté si vous la laissez rayonner. Tout ce qu’il faut, c’est savoir que vous êtes sur la bonne voie pour voir l’effet que vous faites et pour pouvoir faire ces pas. Ce contre-coup dans lequel vous vous trouvez en ce moment est en préparation.
Ce sont là les derniers éclaircissements avant que la première vague arrive. Beaucoup de gens, sur cette planète, seront déboussolés, parce que dans cette première vague d’énergie, où vous serez embourbés, dans l’obscurité et la confusion, vous vous tiendrez parfaitement sereins, en véritable artisan de lumière, vers lequel les autres arriveront en disant : “Que se passe-t-il ? Qu’est-ce qu’il nous arrive ? Qu’est-ce que vous pensez ? Que pouvez-vous nous offrir dans cette situation ?” C’est à ce moment-là que vous commencerez à découvrir votre vraie beauté et à la reconnaître. Ce sera le moment, très chers, de reconnaître votre maîtrise. Reconnaissez qui vous êtes. Non seulement dans cette vie, mais dans toutes les incarnations que vous avez vécues. Appuyez-vous sur cette force. Appuyez-vous sur cette énergie de vos ancêtres, réalisez-la. Elle est là toute entière, pour vous, maintenant. Et par dessus-tout,prenez plaisir à cette promenade.
C’est avec le plus grand honneur que nous vous quittons sur ces paroles et avec trois petits rappels. Traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect car c’est là la marque d’une société illuminée. Prenez soin les uns des autres en toute occasion et rappelez-vous que c’est un jeu magnifique et jouez bien ensemble.
Espavo.
Le groupe
Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière