Octobre 2008

Le Pouvoir au Peuple
Le Re-câblage de l’Economie Mondiale

 

Billet de Steve:

J’ai su, environ une semaine à l’avance, que ce message allait arriver. Je m’y suis vraiment opposé, car je déteste émettre un message négatif, tel celui que vous allez lire. J’ai tendance à être imperméable aux messages alarmistes de toute sorte dans ma propre vie. Je pense personnellement que nous, les humains, avons bien trop souvent joué la carte de la peur. Il s’avère que la Peur est une bonne affaire. Faites une bonne peur aux gens et ils feront tout ce que vous voudrez. On le voit bien quand on n’arrive plus à se rappeler le mot de passe pour son logiciel de mots de passe. J’aimerais croire que nous l’avons bien compris, mais l’humanité m’a déjà surpris, par exemple quand la majorité des Américains a investi dans la crainte en réélisant un président qui promouvait cette crainte.

Désolés, nous n’allons pas faire de politique ici et le groupe ne nous a pas dit pour qui voter. Il nous a toutefois donné quelques bons exemples sur la manière de voter et sur ce qu’il faut trouver dans son coeur. Il nous a donné un chiffre attristant, à savoir que jusqu’à ce jour, 97% de nos dirigeants sur cette planète ont été élus par peur. Il nous a aussi prédit que l’économie américaine est sur le point de s’effondrer (ce message a été présenté en direct dans l’émission de Lumière Virtuelle du 27 septembre 2008, avant que les marchés mondiaux ne se soient effondrés). Cet effondrement se ressentira dans le monde entier. Les membres du groupe ont mentionné 6 à 8 ans et l’ont même comparé à la chute de Rome. Ils disent que l’air doit être complètement exprimé du ballon pour que l’on puisse reconstruire sur des bases solides.

Ils trouvent assez drôle que le président fasse un chèque pour résoudre le problème. Tout en exprimant ce message alarmiste, ils se sont empressés de nous rappeler que nous pouvons changer le cours des événements en tout temps et ils nous ont indiqué quelques moyens de le faire.

Le groupe a soulevé l’un de leurs sujets principaux. L’Energie Universelle a un mouvement qui tend à réunir, à rassembler toutes choses. Ils ont dit que les actions qui s’opposent à ce mouvement et séparent, trouveront davantage de résistance, tandis que les actions en harmonie avec le principe d’unification seront favorisées. Le temps de la séparation est passé. Ils ont parlé des actions des organisations, des sociétés et des gouvernements. Les actions qui reflètent ce principe unifiant dans les entreprises et les gouvernements détermineront la facilité avec laquelle ils s’adapteront aux vibrations supérieures de la nouvelle planète Terre. En clair, ils ont suggéré que nous élisions des gens qui en finissent avec la ségrégation et cessent de restreindre le flux de l’énergie.

Le groupe nous a aussi donné un nouveau modèle de dirigeant élu. Ils disent que ce serait comme aux jours de la Lémurie, quand nous n’avions pas de lois mais simplement des coutumes. Ces dirigeants étaient élus pour être au service du peuple et s’occuper des infrastructures, de l’élimination des déchets, de la construction des routes, etc. La vérité est que pour que nous changions la direction que prend notre économie, il va falloir que nous reprenions notre pouvoir au lieu de l’abandonner à un dirigeant qui veut nous protéger de nos propres peurs. Mais ce pouvoir s’accompagne d’un niveau de responsabilité que peu d’entre nous ont choisi d’assumer à ce jour. Après tout, il est plus facile de déléguer son pouvoir aux dirigeants que d’être responsable de soi-même. Et pourtant, ceux qui exerceront leur pouvoir ouvriront les portes aux suivants, puisque c’est ainsi que sont les humains qui ont accédé à leur pouvoir et c’est ce qui nous aménera dans l’Age de l'”Empuissancement”, ou de la réalisation de notre potentiel.

Je sens intimement que ce message d’espoir sera l’un des messages les plus importants du groupe au 21e siècle.

Passez un excellent mois,

Gros baisers et bon courage,

Steve Rother

 

Salutations de la Source

La Nouvelle Terre

Vous venez de si loin, votre âme a vécu tant d’incarnations, vous avez joué à tant de jeux à travers tout l’univers! Certains d’entre vous pensent être de vieilles âmes, mais en fait, vous avez tout exactement le même âge. La réalité, c’est que beaucoup d’entre vous sont nouveaux sur Terre. Certains y sont déjà venus de nombreuses fois, mais d’autres ont commencé le cycle Humain récemment, afin d’être sur place au moment du grand changement. Nous aimerions aujourd’hui parler de ce changement. Il y a en ce moment une évolution dont vous êtes très conscients. Toute l’humanité est en train d’élever ses vibrations à un rythme stupéfiant qui était inimaginable lors de la création du genre humain. Vous changez le jeu à chaque seconde de chaque jour. Il n’y a pas de plan directeur, car c’est vous qui créez la voie, sous vos pieds, juste avant que vos pieds ne touchent terre. Cela devient aussi bien fascinant qu’effrayant pour vous tous. Vous avez également choisi d’accéder à un autre niveau et de tout recommencer.

Vous allez re-fixer l’énergie et créer la nouvelle Terre ici, dans cet espace même. Pour créer le Ciel sur la Terre, il faut que vous compreniez un peu mieux certaines des caractéristiques du Ciel, car les humains ne comprennent pas tout à fait ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Les humains ont toujours eu un problème avec la réalité. Ils persistent à croire que la réalité est réelle, mais elle ne l’est pas. La vérité au sujet de la matière, c’est qu’avec chacune de vos pensées, chacune de vos respirations, vous créez quelque chose de nouveau et de rafraîchissant qui vient à travers votre être qui porte la lumière et l’énergie de la Source.

La Chute de Rome sur Six à Huit Ans

Une grande partie de votre évolution sur cette planète a été basée sur la séparation et c’est ce dont nous aimerions parler aujourd’hui. Il y a des changements importants qui arrivent sur Terre et vous en voyez les prémices en ce moment. Ces changements commencent aux Etats-Unis, mais ils ne se limitent pas aux Etats-Unis. Vous voyez en ce moment l’air s’échapper d’une immense bulle. En ce moment, on dirait que tout l’air va sortir de cette bulle. Nous l’avions déjà mentionné auparavant, mais brièvement. La Chute de Rome est de nouveau à portée de main. Nous voulons vous dire que sur les six à huit années à venir va se produire un effondrement de l’économie mondiale. Cela n’a rien à voir avec votre lieu de résidence individuel, mais cela a commencé aux Etats-Unis.

Les systèmes économiques nationaux, tout comme vos coeurs, sont entremêlés. Il ne peut y avoir des difficultés dans un endroit sans que des difficultés similaires n’apparaissent dans le reste du monde. Nous n’allons donc pas limiter ce message à un seul pays ou à un seul peuple. Là est la base du problème : toutes vos idées de créer des pays ou même des communautés se sont basées sur la séparation. Le fait de vivre dans un champ de dualité vous a donné l’illusion de séparation. Vous pensiez qu’il était très important de préserver votre héritage et de vous assurer qu’il ne serait jamais dilué, affaibli, c’est pourquoi vous avez établi des frontières. Ceci s’est produit bien des fois au cours de votre histoire. Et pourtant, nous vous le disons, une grande partie des difficultés que vous vivez maintenant est causée par cette séparation. Comme nous avons déjà parlé des Etats-Unis, nous allons prendre ce pays en exemple. Revenons à cette grande nation et voyons ce qui l’a rendue si grande.

Ce qui a fait de l’Amérique une grande nation

Voyez les paroles de la poétesse Emma Lazarus qui sont gravées sur la Statue de la Liberté (en gros, traduction française: “Donnez-moi vos masses fatiguées, pauvres, blotties, qui aspirent à respirer librement, et j’élèverai ma lampe à côté de la porte d’or.”) Les Etats-Unis d’Amérique accueillent-ils les nécessiteux aujourd’hui ? Non, parce que leur gouvernement en a arrêté le flot, créant une séparation qui n’existait pas auparavant. La séparation qui était censée vous protéger est, au contraire, en train de vous tuer. Mais ce n’est pas seulement aux Etats-Unis, très chers, cela se passe dans le monde entier. Nous vous l’avions déjà dit d’une autre manière, en termes d’Energie Universelle. Nous avions mentionné que les gouvernements, le commerce et les organisations collectives finiraient par avoir des gens qui ne feraient rien d’autre que comparer les actions de l’entreprise à l’Energie Universelle. Si vous êtes en accord avec l’Energie Universelle, vous vous mélangez, vous ne vous séparez pas. L’univers abhorre la séparation et maintenant que l’humanité passe au niveau suivant, votre niveau de tolérance disparaît.

Vous assistez au début d’un processus très difficile de remise à plat de l’énergie d’une nation tout entière – en fait, du monde. Cela frappera chaque âme individuelle qui vit sur cette planète. Maintenant que nous vous avons donné les mauvaises nouvelles, permettez-nous de vous raconter le reste de l’histoire, car nous ne disons pas ces choses à la légère. Nous avons dit tout cela au Gardien il y a une semaine, afin d’avoir le temps de le convaincre de vous délivrer ce message, parce qu’il s’opposait fermement au fait de délivrer un message négatif de cette nature. Cependant, nous lui avons promis que par-dessus tout, nous vous montrerions comment changer ce scénario et revendiquer votre pouvoir de créateurs. Commençons donc par dire que vous n’avez pas à suivre cette route. Vous n’êtes pas obligés de vivre la négativité qui est à votre porte, parce que chacun de vous a le choix.

Libeller des chèques qui ne peuvent être encaissés

Vous avez été nombreux à attendre que vos dirigeants fassent quelque chose pour corriger la situation économique actuelle. Cependant, vos dirigeants n’ont fait que rédiger des chèques qui ne peuvent être encaissés. C’est une absurdité totale que de penser pouvoir régler un problème par la même action qui l’a créé à l’origine. Nous vous demandons de ne pas donner votre pouvoir aux dirigeants, en général. Les dirigeants de votre pays, et même vos organisations, vont revenir aux choses plus essentielles, comme elles étaient censées le faire. Les dirigeants ne sont pas censés fabriquer une grande nation, car ce ne sont que les gens du pays qui peuvent le faire. Vos dirigeants sont censés faire les choses importantes, telles collecter les déchets, sécuriser les autoroutes et coordonner leurs actions avec les autres pays. Voilà ce que vos dirigeants étaient censés faire, mais on leur a permis de faire tellement plus jusqu’à maintenant. Vous avez constamment remis votre pouvoir entre les mains des dirigeants du monde. Ils l’ont pris avec satisfaction et vous ont dit merci. Ahh, mais vous avez le choix maintenant, non ? Et non seulement vous avez le choix aux Etats-Unis d’Amérique, mais vous avez le choix dans le monde entier. Permettez-nous de vous donner des suggestions de ce qu’il faut chercher. Non, nous ne vous dirons pas pour qui voter. Vous avez tous sorti vos stylos; nous trouvons cela hilarant !

Peur contre Amour

Nous allons vous parler du processus de décision. D’abord, comprenez que le 97% des dirigeants de cette planète de ces 200 dernières années ont été élus par peur. N’êtes-vous pas fatigués d’avoir peur ? Nous l’espérons. Vous jouez et rejouez sans cesse le jeu de la peur. Oui, c’est un drame et les humains adorent le drame, ce qui fait que vous avez choisi de revenir et de continuellement rejouer le même jeu. Vous avez élu vos officiels et vos représentants par peur et c’est là que réside le défi. Si, au contraire, vous élisez vos dirigeants par espoir, par amour et en les alignant sur votre énergie plutôt qu’en essayant de mesurer leur expérience ou de comparer leurs promesses, vous n’agirez pas par peur. Nous vous le disons, très chers, il est temps que les humains reprennent leur pouvoir. Ce n’est pas une révolution, et cela n’a pas besoin de se faire d’une manière négative. Au contraire, c’est une décision interne, tranquille, d’exercer son pouvoir. Toutefois, vous êtes encore dans le champ de la polarité et vous avez vécu dans le champ de la dualité. Vous voyez les choses comme haut/bas, juste/faux, bon/mauvais, ou amour/peur, toujours opposées. C’est ce qui est en train de changer maintenant. Cela devient un champ de Trialité, où vous avez maintenant un nouvel équilibre, celui du Soi supérieur, de sorte que vous ne voyez plus la lumière et l’obscurité séparément. Cela devient plutôt un triangle qui illumine un cercle. Les différences peuvent être vues comme faisant partie l’une de l’autre et, avec une nouvelle perception du Soi supérieur, vous pouvez commencer à voir le tableau tout entier. Et ce tableau entier comprend aussi le pouvoir et le pouvoir individuel. Depuis le début de ces messages, nous vous avons dit que le pendant du pouvoir, c’était la responsabilité. Si vous désirez augmenter votre pouvoir dans un domaine quelconque, imaginez un moyen d’augmenter votre responsabilité.

Le Pouvoir au Peuple!

Nous vous demandons de ne plus jamais abandonner votre pouvoir à vos dirigeants. Ce pouvoir, vous le détenez dans votre coeur. Vous êtes responsables de votre propre bien-être, de votre bonheur, et de trouver de la joie sur cette planète, parce que c’est ce que vous êtes venus faire. C’est pour cela que vous avez pris une forme physique, c’est de cela qu’il s’agit dans ce jeu. Cela passe par une remise à plat, mais cela n’a pas besoin d’être aussi difficile que ce que vous aviez prévu. La remise à plat peut être très rapide, simple et facile. Nous allons vous en donner quelques exemples précis afin que vous puissiez voir à quoi cela ressemble de notre point de vue.

Nous vous avons délivré un message négatif que le Gardien aurait préféré que nous ne partagions pas. La crainte est qu’après avoir entendu cela, vous retourniez chez vous, amassiez votre argent et cessiez de dépenser… Que vous arrêtiez toutes choses et vous protégiez. Nous vous le disons, très chers, c’est le moment parfait pour entreprendre une affaire, une activité. C’est le bon moment pour faire un investissement ou pour acheter quelque chose dont vous rêvez depuis longtemps. C’est le moment de prendre la responsabilité de vous-même et de votre énergie fluctuante. Si vous désirez augmenter l’abondance, cela commence à votre porte d’entrée, pas à la porte de service. Vous n’attendez pas que l’énergie vienne à vous. Vous avez peur de ne rien avoir. Très chers, vous êtes sur le point de vivre cela mais ce n’est pas obligatoire. Nous ne vous disons pas cela pour provoquer de la peur, mais pour vous aider à éveiller, ou réveiller vos dons de création. Nous espérons que vous prendrez ces paroles pour créer votre plus grand rêve. Il n’y a rien que nous aimerions davantage que de revenir dans cette salle dans trois mois et de pouvoir dire : vous voyez, vous aviez tort ! Voilà l’énergie et le pouvoir créateur que vous avez. Trouvez l’espoir. Trouvez l’amour.

Unité contre Séparation

Prenez vos décisions sur la base de l’unité plutôt que de la séparation. Au début, ce jeu tout entier a commencé au moment de ce que vous appelez le Big Bang. Il y a, sur cette planète, deux expériences scientifiques qui sont en cours depuis de nombreuses, très nombreuses années. En fait, l’une des expériences a déjà révélé des secrets universels et les scientifiques ne sont pas tout à fait sûrs de ce qu’ils signifient. Il ne faudra plus très longtemps pour que vous commenciez à comprendre ce qu’est cette chose qu’on appelle le Big Bang et comment le jeu s’est formé. Si nous vous en donnons simplement la base, vous comprendrez immédiatement où vous en êtes dans le processus.

Dès le Big Bang, toutes choses ont explosé en une expansion vers l’extérieur. Bien que vos scientifiques pensent que l’univers est encore en expansion, nous vous avons dit, il y a quelque temps déjà, qu’il a interverti les dimensions et se trouve maintenant dans un mouvement identique de retour et de réunification. L’expiration a commencé; ce qui était séparé pour créer l’illusion de la polarité sur le terrain de jeu est en train de se réunir. C’est le flux naturel de l’énergie dans l’univers. Tout tourne autour de l’unité et il s’agit maintenant de trouver les points communs chez chacun de vous pour les honorer. Voilà la première application où vous pouvez utiliser cela. Au lieu de vous focaliser sur les manières dont vous êtes différents des autres personnes, cultures, pays, ou religions, trouvez les similitudes que vous partagez. Trouvez les points communs entre vous et ceux-ci vous aideront à vous libérer de ceux-là.

Le Re-câblage Economique

Si vous considérez l’Energie Universelle, qui, nous l’avons expliqué, est comme un drap de lit suspendu à une corde, lorsque vous enfoncez votre doigt sur l’un des côtés, cela crée une bulle de l’autre côté. C’est la cause et l’effet. C’est très simple mais le flux naturel de l’univers est – dès que vous enlevez le doigt – de le faire revenir en arrière, ou de revenir à la position neutre. L’univers est maintenant en train de se contracter, il n’est plus en expansion. Si vous vous mettez personnellement, collectivement, ainsi que vos sociétés et vos gouvernements, dans le courant qui tend à la réunion plutôt que dans celui qui tend à la séparation, vous traverserez un changement facile. Tant que vous tendez à la séparation, vous rencontrerez des difficultés, car vous êtes en opposition à l’Energie Universelle. Il y a cinq ans, vous pouviez le faire sans conséquences néfastes, mais maintenant que la vibration collective a atteint un niveau où cette “connerie” de tolérance a disparu… Il n’y a plus d’espace pour zigzaguer en dehors de ces deux lignes. Le résultat, c’est que vous commencez à voir la remise à plat de l’économie dont on parle depuis des années. Cette mise à plat ne doit pas forcément être un grand drame. Cela peut être une transition assez agréable si vous trouvez de l’espoir et de l’amour dans votre coeur, et si vous trouvez en vous, comme vous le pourrez, cette part de responsabilité que vous allez assumer de votre propre vie. Il y a un miracle qui attend de se produire, très chers, mais nous ne pouvons pas le créer pour vous, parce que ce n’est pas notre jeu. C’est le vôtre.

Nous sommes ici pour refléter votre coeur; nous ne sommes là que pour vous donner un autre point de vue. S’il vous plaît, ne nous abandonnez pas votre pouvoir, parce que ce serait aussi faux que de le donner aux dirigeants politiques qui vous ont amenés dans ce chaos. Nous vous demandons d’exercer votre pouvoir, et même de prendre ce dont nous parlons et le faire passer à travers le filtre de votre esprit. Prenez uniquement ce qui trouve sincèrement un écho en votre coeur et laissez le reste, qui n’est simplement pas pour vous en ce moment. Ce que vous laissez n’est ni juste ni faux, ni bon ni mauvais, ce n’est simplement pas pour vous en ce moment. Laissez-le, sans jugement.

Plus vous pourrez adopter de principes unifiants, même avec vos gouvernements, plus rapidement vous pourrez achever ce re-câblage économique. Nous vous en donnerons un exemple très typique. Nous l’avons mentionné aux Nations unies à Vienne quand cela s’est produit. L’organisation a appelé l’Union Européenne à s’unir plutôt qu’à se séparer. C’est la même énergie qui a fait des Etats Unis la grande nation et la super-puissance économique qu’elle est. Nous vous disons cela simplement afin que vous puissiez voir les énergies qui s’isolent elles-mêmes et les énergies qui s’unissent et se rassemblent. Trouvez le moyen de faire cela tout d’abord dans votre coeur et votre vie, puis élisez les personnes dont vous pensez qu’elles feront exactement la même chose.

L’autre chose est que lorsque vous entendez ces messages alarmistes – car vous en entendrez beaucoup – vous compreniez que la peur et la douleur sont de puissants mobilisateurs sur la planète Terre. L’ironie, c’est que lorsque vous reviendrez à la Source, vous vous rappellerez cette douleur comme une merveilleuse expérience humaine et vous direz: “Te souviens-tu quand tu m’as blessé si gravement? C’était tellement amusant! Et pourtant, vous n’avez pas besoin de traverser ce qui vous attend. Ce n’est pas nécessaire. Vous êtes les créateurs. Quand vous maintenez une pensée pure dans votre esprit pendant au moins sept secondes, elle se manifeste. Lorsque vous gardez collectivement une pensée à l’esprit, elle se manifeste immensément, car le résultat n’est pas progressif (1, 2, 3 ou 4), il est exponentiel et cela va donc de 1 à 10, 100, 1000. Cela bouge et s’amplifie de cette manière quand vous faites les choses collectivement. Vous êtes sur le point de prendre plusieurs décisions collectives aux Etats-Unis d’Amérique. Faites-le pour les personnes dont vous pensez qu’elles se réuniront plutôt qu’elles ne se sépareront, et veuillez prendre votre décision par amour et connaissance, et non par peur. Faites-le et on n’aura plus aucun contrôle sur vous. Alors vous créerez votre propre réalité. Chacun de vous le fera, selon ses souhaits et ses rêves. C’est ce qui fera de la planète Terre un merveilleux endroit où recommencer à vivre et cela fera descendre le Ciel sur la Terre.

Une distribution égale des richesses?

Vous êtes nombreux à croire qu’un crash boursier doit arriver afin qu’un nouveau système économique puisse prendre place, un système qui se veut équitable et juste, qui distribuera les richesses également dans toutes les parties du monde. Nous vous le disons, cela n’est pas possible, très chers, car la richesse est une question de choix. Permettez-nous d’expliquer cela. Il y a une échelle – que nous appellerons simplement une échelle économique. En haut, vous avez des gens riches; là en bas, vous avez des gens pauvres. Il s’agit d’argent, très chers, et il ne s’adapte à aucun autre lieu. Il faut que vous compreniez notre perception de l’argent, car c’est plutôt le reflet d’un reflet. Vous le traitez comme une énergie, mais il ne l’est pas. Ce n’est qu’un reflet de l’énergie. L’argent n’est qu’une représentation des échanges, que vous utilisez pour échanger de l’énergie. Il a pris de nouvelles proportions car il y a des trous et des bulles d’air. Il y a des grosses bulles d’air dans vos systèmes économiques. Et là, tout l’air commence à sortir du ballon dans l’un de ces systèmes. Cela se produit à grands frais, mais il n’est pas nécessaire que cela se produise car ce n’est qu’une perception de la perception de la perception. C’est la structure économique sur la planète Terre en ce moment. Changez votre perception individuelle et vous commencerez à changer la perception collective. Cela peut se faire très rapidement.

Nous trouvons intéressant de regarder votre télévision. Quelques-unes de vos chaînes ne montrent que les nouvelles financières, parce qu’elles observent chaque seconde les indicateurs qui vont par ici, et ainsi tout le monde va dans ce sens. Puis elles attendent qu’un indicateur aille dans l’autre sens, afin que tout le monde lui emboîte le pas. C’est une perception de la perception de la perception. Mettez-vous hors jeu, prenez la responsabiité de vous-même et tout cela changera. C’est ce que nous sommes venus vous dire aujourd’hui. Nous espérons vous avoir communiqué de l’espoir et non de la peur, car tout cela ne doit pas forcément être négatif. Vous pouvez tout transformer en les plus belles structures autour de vous. Il ne sera jamais possible de tout distribuer équitablement sur votre planète, parce que les individus choisissent où ils veulent être sur l’échelle. Nous vous le disons, l’un n’est pas mieux que l’autre car il y a des leçons que vous pouvez apprendre là en bas, que vous ne pouvez pas apprendre ici, en haut. Il y a des responsabilités là haut que vous n’avez peut-être pas envie d’assumer et vous vous mettrez donc plutôt là, en bas. Rien n’est juste ou faux, parce que ce sont là des expériences humaines que vous avez décidé de faire. Nous vous souhaitons simplement de trouver votre joie et votre passion. Si vous trouvez ce qui fait écho en votre coeur, vous créez le paradis là où vous êtes, à l’instant. Il n’y aura pas de structures économiques qui distribueront quoi que ce soit, car il ne sera plus nécessaire d’avoir de telles structures. C’est alors que vous vous libérerez de tout cela.

Un modèle de rôle : le gouvernement lémurien

Finalement, vous retournerez au type de gouvernement que vous aviez au temps de la Lémurie, et qui était en fait une forme de non-gouvernement. Pendant cette période extraordinaire, vous étiez des âmes avancées. Vous n’aviez pas de lois, mais vous aviez des traditions. Si un individu décidait de ne pas suivre la coutume, il prenait l’entière responsabilité du résultat qu’il provoquait et il était reconnaissant de pouvoir le faire. Vous étiez, en ce temps-là, si avancés que vous n’aviez pas besoin de structures. C’est dans cette direction que vous retournez et c’est pourquoi vous êtes en train de passer par une remise à plat de l’énergie, juste en ce moment.

Les sociétés de la nouvelle énergie

Nous vous le disons, très chers, ce ne sont pas les gouvernements qui ont pris la direction de votre monde. Ce sont les sociétés, mais ce n’est pas par peur. Il n’y a rien à craindre d’une société, une société n’est qu’un collectif de personnes. C’est une base économique qui s’est formée dans le seul but de rapporter davantage d’argent. Nous allons vous suggérer une manière de changer la face des Etats-Unis et la face de la planète par rapport à cette simple situation. En ce moment, vous donnez aux sociétés de votre planète davantage de pouvoir que vous n’en donnez aux individus. L’esclavage a été aboli sur Terre et pourtant, on accorde à des sociétés la propriété sur certaines formes de vie. Etre une société sur cette planète derait être un privilège et non un droit. Les gouvernements de domiciliation des sociétés devraient veiller à ce qu’elles placent le bien de l’humanité avant le profit. Actuellement, si cela se passait ainsi dans certaines de vos grandes sociétés, les actionnaires poursuivraient les sociétés en justice et ils gagneraient. En ce moment, vos lois disent que les sociétés doivent prendre leurs décisions uniquement sur la base du profit. Changez la définition d’une société et faites-vous un point d’honneur d’être celui-là. Faites-en quelque chose dont elles soient obligées d’être à la hauteur et si elles prennent une décision qui va à l’encontre du bien public, alors elles pourront être interpellées. Faites cette seule et unique chose et vous changerez tout le contrôle sur cette planète en une nuit. Nous vous le disons : la machine de guerre s’arrêtera à la seconde, nous vous le promettons. Peut-être que cela peut être la lumière qui luit dans les ténèbres. Si vos gouvernements sont suffisamment occupés à renflouer les systèmes financiers, ils n’auront peut-être pas assez d’argent à engager dans l’industrie de guerre.

Vous devez en avoir marre. Du moins, nous l’espérons. Nous espérons que les humains ont été tellement bousculés et acculés dans un coin qu’ils sont maintenant prêts à s’en sortir en créant. Votre chance se présente maintenant. Changez-les choses. Transformez-les. Prenez-en la responsabilité. Sachez que nous sommes juste derrière vous, vous encourageant à chacun de vos pas.

Très Chers, nous vous aimons plus que vous ne le savez. Nous faisons partie de vous et vous faites partie de nous. Nous sommes si honorés de vous voir arriver à ce stade, cependant nous pouvons voir la peur qui peut envahir la planète suite à tout cela. Nous pouvons voir les cycles qui recommencent sans arrêt, causant des dégâts énormes et du mal à une chose dans laquelle vous aviez mis tout votre coeur et que vous avez construite pendant si longtemps. Retirez-vous. Changez cela. Commencez à prendre toutes vos décisions sur la base de l’espoir et de l’amour, puis moquez-vous de la peur.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous apportons cet important message aujourd’hui. Nous espérons que le Gardien nous pardonnera de donner un message aussi négatif, mais c’est vraiment un message d’amour et un message d’espoir car vous êtes sur le point de commencer un nouveau jeu ici, sur la planète Terre. Amusez-vous bien.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous remercions d’être ici et que nous vous rappelons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de bien jouer ensemble..

Espavo

Le groupe

De Coeur à Coeur

Sentiments de gratitude

J’écris ce message depuis Riga, en Lettonie.  Steve fait une journée de séances. J’ai le plaisir de saluer et d’embrasser tous ceux qui viennent recevoir leur message personnel de Steve et du groupe. Beaucoup d’entre eux ont assisté à notre séminaire de deux jours “Vivre dans la 5e Dimension”. Ce fut un événement magique, de sorte que je me sens vraiment reliée par le coeur avec chacun d’eux. La semaine passée aussi a été magique, quand nous avons présenté “Les Relations Sacrées” à Moscou. Demain, nous aurons un jour de congé pour explorer l’une de nos villes favorites, Riga, avant de reprendre l’avion pour rentrer.

La vie est pleine de joie. Steve en moi nous disons souvent combien nous avons de la chance de vivre la vie que nous vivons ensemble. Nous sommes toujours en train de voyager et de nous relier par le coeur avec ceux que nous rencontrons. Je me sens pleine d’amour et de reconnaissance.

Une citation favorite du Dalaï Lama est : “Le bonheur n’est pas quelque chose de tout prêt. Vous le créez par vos actions.” Dans la vie de tous les jours, nous sommes souvent confrontés à des difficutés de tous genres. Si nous choisissons d’approcher les choses d’un point de vue positif, nous pouvons traverser ces situations avec moins de tensions. Cela nous aide à aborder ceux que nous rencontrons avec un coeur chaleureux. C’est ainsi qu’on peut, en retour, ressentir leur amour et leur soutien. Cela fait du bien de partager sa vie avec quelqu’un, autant dans les jours de joie que dans les jours de peine.

Commencez votre journée en rendant grâces pour ce monde magnifique. Cela vous donnera un sentiment de bien-être et de gratitude. Voici quelques paroles qui m’ont inspirée. J’espère qu’elles constitueront aussi un bon rappel pour vous.

Pensez librement et l’esprit ouvert. Souriez souvent.

Dites à ceux que vous aimez que vous les aimez.

Redécouvrez de vieux amis.

Faites-vous de nouveaux amis.

Espérez, croissez et ouvrez-vous à autrui.

Cueillez ou achetez quelques fleurs et faites-en cadeau.

Tenez vos promesses.

Riez de tout votre coeur.

Faites entrer quelqu’un dans votre vie.

Embrassez un enfant.

Ralentissez en voyant un lever ou un coucher de soleil.

Ecoutez tomber la pluie. Sentez la chaleur du soleil.

Faites confiance à la vie – et à vous-même. Ayez la foi.

Faites des erreurs et tirez-en la leçon.

Explorez l’inconnu.

Célébrez la vie.

Avec Amour et Lumière,

Barbara

 

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière