Novembre 2008

La Peur du Noir
Peur et Obscurité

 

Billet de Steve:

Nous sommes dans l’avion qui nous ramène à la maison. Nous revenons de notre voyage dans notre seconde patrie, la Hollande. Nous y avons passé deux semaines merveilleuses et bien remplies avec notre famille hollandaise. C’était très émouvant, pour Barbara et pour moi. Ces entraînements sont émouvants mais cette fois, il s’agissait de l’Ordination des métaphysiciens et nous nous sommes sentis très proches de ce très beau groupe d’Artisans de Lumière engagés. Ce fut un moment très beau et très émouvant. J’ai remarqué que l’un des effets importants du recâblage est que les émotions sont plus intenses et nous en avons tous deux fait l’expérience. Nous nous sommes rendu compte que nous avions besoin d’une journée de calme plat pour “revenir sur Terre” avant de reprendre l’avion pour rentrer chez nous. Cette fois, nous avons passé une journée à Amsterdam avec notre fille Elke avant de repartir. Vous êtes nombreux à la connaître ou à l’avoir vue sur scène. Elle est née et elle vit en Belgique, mais tous ceux qui nous ont vus ensemble peuvent voir qu’elle est notre fille et notre amour mutuel est si profond qu’il en est parfois douloureux. Comme elle enseigne l’anglais, Elke nous a demandé quelques dictons courants en anglais, qu’elle aimerait transmettre à ses élèves. Il n’en fallait pas plus pour faire démarrer Barbara et qu’elle trouve un dicton pour chacune des choses que nous avons vues. (Elle le fait aussi avec des chansons.) A un certain moment de la conversation, je lui ai demandé comment elle se sentait et elle a répondu qu’elle se sentait bien. J’ai même battu Barbara quand j’ai proposé un acronyme du mot ‘bien’ selon les critères de l’industrie :

Baisé
Insécure
Emotionnel
Névrotique

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais l’intensité émotionnelle que je vis en ce moment est parfois écrasante, en même temps qu’elle semble augmenter ma propre lumière. C’est une épée à double tranchant. Ce qu’il y a de bien, c’est que je peux très facilement voir en l’âme des gens. Cela signifie que je peux refléter ce qu’ils ont en eux s’ils me laissent entrer en eux, et refléter leur âme en la révélant. Je l’appelle un don,mais c’est quelque chose que nous avons tous, il suffit que nous apprenions à nous en servir.

J’ai remarqué qu’au cours de mon recâblage, des événements étranges surviennent, dont j’espère que le groupe parlera bientôt, mais je vais vous en faire part ici. Je crois que Barbara et moi avons passé tous deux par des moments d’émotion intense dont le groupe dit qu’ils nous amènent à réaliser un Contact Profond avec d’autres âmes. Du fait de notre travail et du milieu dans lequel nous vivons, nous sommes en contact avec des êtres du monde entier qui ont réalisé leur potentiel et, dans une certaine mesure, nous vivons un style de vie qui est très en avance sur notre temps. Le groupe m’a montré comment atteindre très rapidement un Contact Profond avec les gens.

Maintenant, en ce qui me concerne personnellement, la meilleure façon pour moi de décrire cela est qu’il me semble entrer dans un état conscient de Contact Profond avec les gens, particulièrement dans nos séminaires. Le contact personnel devient plus intense du fait que nous l’enseignons, le discutons et vivons dans ce monde tout le temps. Fondamentalement, Barbara et moi vivons dans les milieux de gens ayant réalisé leur potentiel, et le groupe dit que nous nous dirigeons vers cela et que cela a un effet sur nous deux. Des émotions plus intenses sont l’un des nombreux signes de progrès dans ce processus de recâblage et apparemment, nous ne sommes pas une exception. Barbara exprime cela à sa manière et moi à la mienne. Bien qu’il s’agisse d’un progrès, c’est tout de même troublant. Dans ces moments, il m’a été très utile de me rappeler que je ne suis pas seul à ressentir ce que je ressens. Les émotions plus intenses s’accompagnent d’une sensibilité plus intense. Elle se réduit à nos attachements. Lorsque cette vague de puissance s’écoule à travers nous, nous arrivons à mieux voir nos attachements. Les attachements communs sont les contrats, les croyances et les buts. La question est : nos scénarii sont-ils altérables ou sommes-nous liés à une seule histoire? Chacun de nous sera bientôt confronté à ces questions, s’il n’y est pas déjà confronté maintenant.

Le niveau de communication du Contact Profond est là et à disposition de celui qui arrive à en faire bon usage. C’est un moyen de communiquer au niveau de l’âme en utilisant des mots. Lorsque cela vous arrive, vous arrivez rapidement à voir quelqu’un jusqu’au fond de l’âme. Si vous arrivez à imaginer à quoi ressemble le fait d’aller dans ce sens sans tomber amoureux de la majorité des gens que vous rencontrez et avec lesquels vous interagissez, vous verrez à peu près comment je vis chaque jour. C’est au mieux troublant, parfois épuisant et, je le suspecte, irréversible. Par-dessus tout cela, la relation déjà profonde, telle celle que j’ai avec Barbara, rencontre de nouvelles occasions d’atteindre des niveaux supérieurs. Dans un certain sens, nous sommes bénis, puisque nous passons tous deux à travers ce processus et pouvons nous aider mutuellement.

A prèsent, je vais m’occuper de changer de dimension dans l’avion qui nous ramène à la maison. Hier soir, Elke, qui rentrait en Belgique, nous a appelé de sa voiture pour nous dire bonne nuit et pour nous donner les acronymes du mot “bien” dans une société réalisée :

Béguin
Incroyablement
Elevé et
Nourrissant

C’est tout ma fille !

Grosses embrassades et bon courage jusqu’au mois prochain.

Steve Rother

 

Salutations de la Source

La PEUR

Très chers, vous êtes sur le point de vivre un événement génial. Cette époque est vraiment étrange sur Terre. Vous vous êtes placés de manière à être exactement là où vous êtes en ce moment et beaucoup d’entre vous le savent au plus profond de leur coeur. Vous savez quelque part qu’il y a une chose particulière que vous êtes venus faire, plus que toute autre. Nous vous le disons, vous allez avoir l’occasion de le faire. C’est ce qui est en train d’arriver. Cela se développe et une grande partie de ce que nous vous avons dit ces 11 dernières années commence à se dévoiler maintenant. Oui, des temps difficiles vous attendent pendant que vous traverserez ces événements, en partie à cause de vos propres perceptions et de ce que vous croyez être difficile et aussi parce que vous avez l’impression de manquer d’aide. Nous aimerions vous parler de cela, parce que c’est maintenant que la peur se manifeste.

Nous observons un certain nombre d’entre vous et voyons que vous manifestez une force incroyable dans votre bonne volonté à abandonner de vieilles croyances. Et pourtant, à la moindre peur, vous retombez immédiatement dans vos vieilles croyances. Il n’y a pas de mal à cela, c’est simplement la manière humaine d’avancer de trois pas pour immédiatement reculer d’un pas. Aussi longtemps que vous ne vous jugez pas il n’y a pas de problème, car c’est votre perception de vous-mêmes qui crée votre réalité.

Comment voulez-vous voir votre monde ?

Vous verrez de l’obscurité. Vous verrez aussi de la peur. Mais malgré cela, cela n’a pas à faire partie de votre réalité, à moins que vous ne le choisissiez. Parlons un peu de la peur, de l’obscurité et du mal. Nous trouvons très drôle que certains dirigeants de votre monde utilisent même le terme de “mal”. Quelle folie, car en le faisant, ils se regardent dans le miroir. Votre main droite peut-elle dire que votre main gauche est le “mal” ? Qu’est-ce que le mal ? Qu’est-ce que l’obscurité et qu’est-ce que la peur ? C’est de cela que nous aimerions parler aujourd’hui, parce qu’en avançant dans votre propre évolution, vous commencerez à percevoir l’obscurité, la crainte, la solitude et l’absence d’aide d’une autre manière. C’est là que vous en êtes aujourd’hui, juste au seuil de cette porte qui s’ouvre. Cela a été prophétisé.

Vous êtes nombreux à jouer dans l’histoire un rôle que vous avez ramené avec vous de la Source, pour le cas où. Cela se révèle encore plus clairement maintenant que vos contrats se mettent en action. C’est pourquoi vous êtes si nombreux à avancer maintenant à la vitesse de la lumière, et cette proposition est effrayante pour la pupart d’entre vous. Vous serez nombreux à voir l’obsurité. Nous espérons que vous tiendrez compte de notre perception, car une personne qui a accédé à son potentiel voit l’obscurité différemment. Elle voit la peur d’une autre manière. Ce n’est pas juste. Ce n’est pas faux. Ce n’est pas noir. Ce n’est pas blanc. Ce n’est pas bon. Ce n’est pas mauvais. Ce sont là des polarités qui ont jusqu’à présent semé la confusion parmi les humains. Ce que nous voudrions vous demander aujourd’hui, c’est : comment voulez-vous voir votre monde ? Ces mêmes obscurités, vous pouvez les voir comme des occasions de lumière. Ces mêmes défis sombres, vous pouvez les voir comme des portes qui s’ouvrent sur un paysage tout nouveau pour vous. Ce sont des occasions, pour les artisans de Lumière, de rayonner leur lumière dans une énergie nouvelle.

L’obscurité n’est qu’absence de lumière

L’obscurité n’est qu’absence de lumière: si vous mettez la main devant le soleil, vous créez une ombre par terre. Les artistes regardent cette ombre et disent : “Oh, je peux faire un tas de choses avec cela !” Les photographes regardent cette ombre et disent : “Ne serait-ce pas fascinant de la capturer ?” Beaucoup d’entre vous regardent ces ombres et disent : “Oh! Voilà de l’ombre et moi, je ne choisis que la lumière dans ma vie.” Il arrive même que vous lui tourniez le dos et que vous fuyiez l’ombre qui n’est là, en fait, que pour nourrir votre esprit. Très chers, l’obscurité vous donne l’occasion de faire briller votre lumière, votre confiance, votre savoir, votre parcelle de la Source, comme vous n’avez jamais pu le faire. Oui, ce sera effrayant la première fois, mais rappelez-vous que vous n’êtes pas seuls. Regardez autour de vous, très chers. Il y a une immense famille qui se réveille à cette énergie en ce moment. Elle n’est plus simplement en marge de la société. Nombreuses sont vos croyances qui incluent le fait de chercher ceux qui canalisent des entités de l’autre côté du voile. Pour certains, c’est quelque chose de très noir et effrayant, à cause de leur perception de la chose. Plutôt que de croire que personne ne les contrôle à moins qu’ils ne le choisissent et de simplement écouter les possibilités, ils choisissent de prendre une position d’opposition ou de peur. Nous vous le disons, ces possibilités ne sont plus simplement apportées par des channels, par des écrits inspirés ou par des visionnaires. Elles se révèlent jour après jour partout et c’est là que la magie intervient.

Vous ne découvrirez pas, un jour, que tout le monde s’est soudain éveillé du rêve, vous ne verrez pas, aux nouvelles, une histoire au sujet de la manière dont la lumière est arrivée sur Terre. Ce sera un processus très graduel qui filtrera très tranquillement à travers l’humanité, de diverses sources, jusqu’à atteindre une masse critique, et qui pourra ensuite arriver au niveau d’une conscience générale. Cette fois, c’est différent et si vous regardez ces occasions de lumière, vous verrez des choses que vous n’aviez jamais crues possibles dans votre monde d’aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle nous avons donné des moyens de guérison; il y a encore bien davantage de moyens de guérison qui arrivent sur cette Terre en ce moment. La bonne nouvelle, c’est qu’elles fonctionnent toutes. La mauvaise nouvelle, c’est qu’il vous faudra découvrir laquelle marche le mieux pour vous. Personne d’autre que vous ne peut le faire. Donc, pourquoi la guérison tout d’abord ? Pour que vous puissiez mettre de la lumière dans ce que vous faites, il est important que vous abandonniez vos propres restrictions à cette lumière. Remarquez sur quoi nous nous sommes concentrés dans notre travail avec vous jusqu’à présent. C’est la guérison et la purification des structures énergétiques en vous-mêmes, afin que vous puissiez vous ancrer complètement, en tant qu’esprit, dans le corps physique. C’est chose difficile, car l’esprit n’est pas le corps physique. Votre esprit prétend faire une expérience humaine en ce moment et c’est ce que nous voulons finalement vous apporter aujourd’hui : cette expérience humaine. Elle inclut la lumière et l’obscurité. Elle inclut de la tristesse. Elle inclut le fait de découvrir de la beauté dans l’obscurité.

Activation du réseau de lumière

Les humains de cette planète essaient en général d’éviter la tristesse, les difficultés et les énergies sombres. Cependant, nous vous disons que presque toutes les musiques, sur cette planète, se sont inspirées de ces énergies sombres. Presque toute la beauté que vous trouvez vraiment vient des ombres qui frappent la lumière d’une certaine manière. Trouver de la beauté dans l’obscurité sera le rôle clé des artisans de Lumière et des gens qui auront réalisé leur potentiel. Trouver ces occasions de lumière est maintenant à la portée de tous les humains. Vous vous êtes placés dans des positions-clés, partout dans le monde, pour être là au bon moment, avec la bonne énergie. C’est vous qui l’avez créé. Vous êtes là ! Le moment est le bon et maintenant, nous vous demandons de regarder l’obscurité avec toute la beauté qu’elle contient. Voyez ces restrictions, ces négativités, les choses horribles qui arrivent aux nouvelles. Voyez-les comme des occasions de lumière, car ce sont ces choses qui vont catalyser votre prochaine incarnation ici-bas, dans ce corps physique. Vous renaissez en ce moment même. C’est en cela que réside le processus de recâblage, à de nombreux niveaux.

Gardez à l’esprit qu’en le faisant, vous n’êtes pas du tout le corps physique. Vous êtes nombreux à rejeter ces parties physiques et à nier ces parties de vous-même pour n’être que des esprits. Nous vous disons, cependant, que vous n’avez en fait aucun problème à être des esprits. C’est d’être humain qui est difficile. Vous êtes ici en tant qu’esprits, pour faire une expérience humaine et cela inclut la lumière et l’obscurité, l’échec et le succès. Ce ne sont là que des étiquettes collées sur votre parcours pendant que vous progressez, mais elles ne signifieront rien lorsque vous reviendrez à la Source. Ce dont vous vous souviendrez, ce sera comment vous avez trouvé de la beauté dans l’obscurité – comment vous aurez trouvé à jouer votre rôle dans le monde. Voilà ce que vous êtes venus faire et nous vous disons que le moment est arrivé.

L’hologramme de la troisième Terre

Un total remodelage de nombreux événements va avoir lieu dans les sept à dix années à venir. Il en résultera que cet hologramme de lumière viendra en surimpression de l’hologramme original de la Terre. La Troisième Terre, que vous avez créée par vos propres pensées et processus, a créé un hologramme qui va maintenant se placer en surimpression de l’hologramme original de la Terre. Lorsque cela commencera à se faire, les organisations et rassemblements d’âmes qui ne sont pas en harmonie avec cet état d’avancement commenceront à s’écrouler et à tomber en morceaux. Certains systèmes n’arriveront pas à passer d’un niveau au suivant, mais cela ne signifie pas une faillite. Tout comme nous vous avons montré que lorsqu’un système disparaît, un autre apparaît pour prendre sa place, il en sera ainsi avec votre système économique. Vous n’avez qu’à garder les yeux ouverts pour voir les possibilités, parce que c’est ce qui les créera. Quand vous vous attendez à un miracle, il se produit.

Nous vous le disons, c’est plus difficile à faire parce que vous idées et concepts des miracles créent des limitations à leur réalisation spirituelle. Souvent, quand vous dites : “J’aimerais cela, je dois donc être précis. Je dois dire exactement ce que je veux, je dois mentionner la couleur, combien cela va coûter et tous les détails.” Mais spécifier est de la vieille énergie. En fait, lorsque vous êtes spécifique, vous limitez la réalisation spirituelle de vos rêves. Saisissez l’essence de votre énergie du coeur concernant cette création et laissez l’esprit la réaliser pour vous, parce qu’il la réalisera d’une manière qui croîtra avec vous et ne vous limitera pas à vos croyances. Voilà les possibilités qui commencent à se produire en ce moment même.

Vous n’avez pas l’habitude de voir la négativité quotidienne aux nouvelles comme des occasions de rayonner la lumière, de sorte que ce message peut être difficile pour certains. Si vous alliez simplement dans cette direction et regardiez ces potentiels et ces possibilités, vous verriez le Ciel se créer sur Terre à la seconde même. Voilà ce qu’est le nouvel hologramme de la Terre, et c’est dans ce sens que vous avancez. Vous verrez aussi de nombreuses personnes qui arriveront sur le devant de la scène dans les temps difficiles, qui demanderont spécifiquement à être les nouveaux guérisseurs avec “les bonnes” réponses. Comprenez s’il vous plaît qu’en avançant, vous n’avez pas besoin de dirigeants pour vous diriger comme ils le faisaient autrefois. Il n’est plus nécessaire d’avoir le genre de dirigeants que vous aviez sur cette planète. Il est temps que vous preniez vous-mêmes votre pouvoir, tout d’abord dans votre propre réalité, et ensuite vos dirigeants verront ce dont vous avez besoin pour vous aider. Voilà les potentiels et la direction que prend l’humanité en ce moment.

Vue d’ensemble

En commençant tous à changer votre structure d’évolution, vous vous dirigerez mieux dans ce que vous êtes venus faire et vous élèverez les vibrations collectives de l’humanité à tous les niveaux. C’est ce qui est en train de se produire en ce moment même. Nous vous le disons, nous vous observons. Nous voyons les fois où vous pleurez parce que vous vous sentez abandonné de votre famille d’âmes, et que peu de gens vous comprennent et vous encouragent. Nous voyons les fois où vous pensez n’avoir rien à dire, et tous les rêves que vous aviez de quelque chose d’important que vous veniez faire ici-bas. Et pourtant, vous ne pouvez voir l’évidence, vous ne pouvez pas voir l’aide qui est là pour vous. Nous voyons toutes les fois où vous ne pouvez croire en vous-mêmes et nous pensons à la magnificence de l’expérience que vous vivez. Nous espérons que vous aimez votre expérience humaine, mais vous devez savoir qu’une âme ne meurt jamais. Vous êtes immortels et chacun de vous peut fonctionner au niveau de l’âme à l’état conscient. 

Vous ne pouvez pas être blessés de la manière dont vous le croyez. Pour nous, c’est un peu comme vous envoyer jouer dans le jardin de la Terre. Il y a certains jouets avec lesquels vous pourriez vous blesser, et cependant, nous ne vous empêchons pas de jouer avec ces jouets. Vous allez vous découvrir vous-mêmes. Vous allez jouer. Vous découvrez votre lumière. Vous découvrez votre obscurité. Vous découvrez le mélange de l’esprit qui est humain. Voilà le plus important de la prochaine étape du travail : être complètement ancré dans votre être physique signifie que l’esprit est ancré dans l’être physique. C’est difficile, parce que vous n’êtes pas nés ainsi. La réalité, c’est que vous n’êtes jamais nés. Vous avez simplement évolué d’une énergie à la suivante et pris une autre forme, parce qu’en quittant une forme, vous entrez dans une autre. Parce que le temps n’existe pas de l’autre côté du voile. L’illusion du temps n’existe qu’ici, et il vous est donc possible de tisser de nombreux sentiers en tant qu’âme prétendant être humaine. Notre seul souci en ce qui vous concerne est que vos croyances et vos jugements puissent vous dire que quelque chose ne va pas, et que vous mettiez une étiquette de polarité – de juste ou de faux – sur cela. Quoi que vous fassiez, vous ne pouvez pas tomber, et nous serions heureux que vous cessiez d’essayer si fort de le faire !

Très chers, ce rire vous permettra toujours de vous recentrer. C’est le langage des anges. C’est ainsi que nous vous parlons à votre coeur. Souvenez-vous de nous quand vous verrez l’obscurité. Souriez, et riez. Plongez-y, parce que c’est une occasion de lumière.

Vous venez vous asseoir dans ces salles. Vous venez pour changer votre vie d’une certaine manière pour vous r-appeler qui vous êtes. Tout comme vous le sentez pendant ces séances que nous vivons ensemble, nous n’avons pas assez de mots ou d’énergie pour vous faire sentir combien cela représente pour nous que vous soyez là à nous écouter. Cela ne s’était encore jamais produit. Vous êtes ces humains réalisés qui progressent et nous vous honorons plus que vous ne le saurez jamais. Soyez-en fiers. Vous êtes les élus. Vous avez fait le choix de prétendre être des humains. Amusez-vous bien.

C’est avec l’honneur le plus grand que nous allons vous quitter avec ces trois simples rappels. Traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect. Prenez soin les uns des autres en toute occasion et jouez bien ensemble.

Espavo

Le groupe

La beauté de la Hollande

Steve et moi venons de rentrer de deux semaines en Hollande. En arrivant à Amsterdam, nous avons visité la ville et pris un peu de repos suite au décalage horaire de notre voyage. En général, après un voyage outre-mer, nous étions épuisés et avions besoin de dormir un peu pour nous adapter au nouveau fuseau horaire et nous préparer au programme chargé qui nous attendait. Peut-être que nous commençons à nous habituer à ces longs voyages que nous faisons chaque mois. Voyager en avion est un peu comme changer de dimension. Après un court repos, nous avons été prêts à visiter la ville. Chaque fois que nous venons en Hollande, nous avons l’impression de nous retrouver à la maison. Ce pays nous offre tant à voir. Ces dix dernières années, où nous sommes venus ici, nous avons vu des endroits superbes et nous avons rencontré plein de gens merveilleux. Nous savons que nous allons voir chaque fois de nouveaux endroits et de nouvelles personnes.

Dans un certain sens, ce voyage a été triste. Henning et Mariana, qui ont été nos hôtes en Hollande ces cinq dernières années, ont décidé de se lancer dans leur propre travail à plein temps. Nous les remercions pour tout ce qu’ils ont fait. Bien que nous leur disions au revoir en tant qu’hôtes, nous serons toujours reliés à eux en tant que famille et amis. Nous leur souhaitons plein succès dans leur nouvelle activité. Nous leur serons toujours reconnaissants de nous avoir fait connaître ce pays et d’avoir cru en l’Artisan de Lumière. On dirait que c’est une habitude avec les personnes qui se relient à notre travail. Nous essayons de les faire accéder à leur potentiel et lorsqu’ils le réalisent, ils nous quittent pour commencer leur propre activité. Nous sommes heureux de les voir croître dans leur propre direction. Notre nouvelle hôte, Sanne, avance déjà avec un pur enthousiasme. Je suis sûre qu’elle amènera l’Artisan de Lumière en Hollande à un nouveau niveau de développement. J’aimerais également remercier chaleureusement Saskia qui gère Lichtworker.com. Elle nous aide beaucoup à diffuser la lumière en nous mettant en contact avec les Hollandais. Nous avons de la chance de l’avoir dans l’équipe de l’Artisan de Lumière.

Nous avons tout d’abord présenté un atelier d’un jour intitulé “La vue depuis le Toit du Bus” à Hooglanderveen. Nous avons été ravis de rencontrer tant de gens qui y étaient pour la première fois pour nous voir, aussi bien que nos amis familiers que nous rencontrons depuis des années. Le jour suivant, nous avons à nouveau été ravis de retourner à l’atelier Paravise, qui avait lieu, cette fois, à LaHague. Cet atelier nous fait connaître des gens qui n’avaient jamais entendu parler de l’Artisan de Lumière, ainsi que nos amis familiers. C’est un tel plaisir de reprendre contact avec tant de gens de même esprit. Ensuite, nous nous sommes rendus à Elspeet, en admirant en passant les feuillages colorés de l’automne sur la route. Le centre où nous avons nos ateliers est à Ménérode. C’est un endroit accueillant où tout le monde se sent dès l’arrivée à l’aise. Nous y reviendrons en mai prochain pour la première “Activation d’Energie Sexuelle”. Cette fois, nous y avons présenté le séminaire d’Ordination. C’est une manifestation très particulière qui fait accéder une cinquantaine d’Artisans de Lumière au niveau suivant de leur sentier. Après cinq journées magiques passées ensemble, ils ont été présentés sur la scène en tant que Métaphysiciens des Artisans de Lumière. Leur avenir professionnel est plein de possibilités. Steve et moi nous sentons comme des parents fiers de leurs enfants qui croissent en direction des étoiles.

Nous sommes brièvement à la maison avant de repartir pour San Diego où nous retrouverons notre famille. Nous fêterons Thanksgiving avec les nôtres et ferons des actions de grâce pour ce que nous avons reçu cette année. Il y a tant de choses pour lesquelles nous sommes reconnaissants que je ne sais par où commencer. Je suis reconnaissante d’avoir Steve pour partenaire, en Amour et en Art de Lumière. Je suis reconnaissante d’avoir notre famille et nos amis et tous ceux d’entre vous qui se relient à nous par le coeur. Je vous souhaite de la joie et d’aimer ce que vous avez dans votre vie et ce que vous créerez dans votre futur.

Tout mon amour et ma lumière,

Barbara

 

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière