Mars 2006
Haleurs, Millineurs, Shellinets et Duonites Duonites
regardent évoluer l’humanité
De Steve:
Nous célébrons ce mois-ci le dixième anniversaire des messages des Phares de Lumière du Groupe. Je suis sincèrement honoré de jouer un rôle dans la diffusion de ces messages qui permettent aux Maîtres de l’échiquier de réaliser leur potentiel.
Depuis le message du mois dernier sur la Matrice Orthogonale et le fait que nous devenions multidimensionnels, le groupe nous a parlé d’autres races qui nous observent et nous aident. Dans le premier message, ils disent qu’il est important de se «bi-localiser» (exister en 2 endroits en même temps) afin de voir pleinement notre propre réalité. Je pense que c’est, pour le Groupe, une façon de nous aider à faire précisément cela. Ils nous aident à nous voir à travers les yeux de ces races, qu’ils décrivent.
Les noms qu’ils utilisent pour identifier ces races ne sont pas importants, comme ils l’expliquent dans ce message. J’ai été heureux de l’entendre parce que les noms de Haleurs, Millineurs, Shellinets et Duonites me font un peu penser aux artistes de Motown.
Je vais vous raconter une histoire à propos du channeling que nous ont transmis les Millineurs. Cela s’est passé à Gand, en Belgique, où nous donnions un atelier de six jours d’entraînement de Psychologie Spirituelle. Lors de notre jour de repos, nous nous sommes rendus au planétarium et avons assisté à un spectacle sur les planètes avant de nous rendre dans un grand auditorium pour le channeling. C’est là qu’a eu lieu le channelling sur les Millineurs, au cours duquel ils se sont décrits comme de petits êtres potelés, ce que nous avons interprété comme des Chérubins. Après le channeling, nous sommes tous revenus à l’hôtel où nous avons découvert que pendant notre absence, l’hôtel avait organisé une exposition d’art moderne, en particulier des sculptures. Ils étaient partout où nous posions les yeux et oui … ces statues représentaient toutes des êtres petits et ronds comme les Chérubins, mais sans les ailes. Je pouvais presque entendre rire le Groupe, sans compter que l’autre jour, ils ont même transmis un channeling appelé le rire multidimensionnel.
Amusez-vous bien,
Steve
Salutations de la Source
Orgasmes multidimensionnels et plus
Une fois de plus, vous entrez dans la magie de votre création. Vous saisissez l’occasion de changer votre monde et nous sommes très fiers de vous. Le lien de coeur que vous vous êtes mutuellement autorisés à construire est impressionnant et il attire l’attention de Tout Ce Qui Est. Vous devenez multidimensionnels et vous pratiquez les petits jeux que nous vous avons suggérés pour vous permettre de voir votre propre magie (voyez le message du mois dernier :la Matrice Orthogonale) , et ce spectacle, de notre côté du voile, est indescriptiblement magnifique. Notre souhait ultime est de vous offrir ce spectacle de votre accès à cet état d’être multidimensionnel, pour vous offrir non seulement l’opportunité de changer de dimension et de vous bi-localiser, mais aussi la capacité de vous voir à partir de notre perspective. Le nec plus ultra de la bi-location, c’est que vous puissiez rester dans votre bulle de biologie physique en percevant les choses de l’intérieur, tout en étant en même temps capables d’observer votre Soi supérieur et de reconnaître Dieu dans vos propres yeux. C’est ce qui se produit finalement quand vous entrez dans d’autres dimensions de temps et d’espace et que vous devenez multidimensionnels.
C’est exaltant au point de dépasser votre compréhension. Vous avez déjà une idée de ce que représente le fait d’être multidimensionnel dans un monde métaphysique, mais sachez que cela deviendra exaltant à tous les niveaux de dimensions, y compris dans la dimension physique. Attendez d’avoir connu votre premier orgasme multidimensionnel et vous verrez comment vous vous y intéresserez alors. Ce sera un réveil à de nouveaux sommets et à tous les niveaux, y compris au niveau physique. Il y a des êtres qui vous aident à vous préparer à des adaptations physiques multidimensionnelles en ce moment même et c’est d’eux que nous allons vous parler aujourd’hui.
Intersections (croisements) de lignes temporelles
En avançant dans votre existence quotidienne, vous attirez maintenant l’attention d’autres êtres qui sont également multidimensionnels. Aussi, nous allons tout d’abord vous expliquer le concept des dimensions multiples. Cela vous aidera à comprendre ce que vous percevez de votre propre ligne temporelle et comment elle interagit avec d’autres lignes de temps.
Imaginez une ligne temporelle qui contient votre vie telle que vous la voyez. Elle s’organise autour d’un passé, d’un présent et d’un futur, car c’est ainsi que vous expérimentez la vie actuellement. Sachez que cette ligne de temps n’est qu’une portion de votre existence. Il y a plusieurs autres lignes temporelles qui se déplacent à ses côtés, mais pas de façon tout à fait parallèle. Il est important de comprendre que les lignes temporelles ne sont jamais complètement parallèles l’une par rapport à l’autre, et qu’en réalité, elles ne suivent jamais des lignes droites. Imaginez deux lignes temporelles ou plus à côté l’une – ou les unes – de l’autre et qui avancent et reculent en formant des modèles vibratoires différents, se rapprochant parfois de très près et s’éloignant nettement à d’autres ; bien qu’elles aillent dans une même direction générale, elles ne sont pas en phase. Nous vous rappelons que vous existez dans plusieurs dimensions de façon simultanée et que c’est ainsi que ces dimensions existent. Maintenant imaginez que ces lignes temporelles qui avancent et reculent ainsi contiennent chacune sa propre expérience unique et séparée de votre âme, presque comme si plusieurs vous existaient côte à côte en même temps. Maintenant que vous comprenez cela, nous pouvons vous parler d’un événement magique qui se produit de temps en temps. De temps à autre, ces lignes temporelles se croisent, et quand cela se produit, elles laissent des empreintes permanentes l’une sur l’autre – les deux lignes temporelles sont modifiées à jamais. Puisque le temps linéaire est en réalité une illusion, lorsque ces lignes temporelles se croisent vraiment, elles laissent des empreintes permanentes dans l’Eternel Présent. Ce qui vous donne l’illusion que votre ligne temporelle avance et recule dans le même temps. À ce moment précis, votre histoire se ré-écrit pour correspondre à un nouveau futur qui se met ensuite en place dans votre réalité ; ces empreintes influencent la ligne temporelle en avant et en arrière au moment même où elles se produisent.
Outils pour des esprits prétendant être humains
S’il vous plaît, retenez que l’idée globale de temps linéaire est une illusion nécessaire pour que vous puissiez jouer le Jeu d’un esprit qui prétend être humain. Ce que nous sommes en train de faire en ce moment, c’est de vous préparer avec des concepts et des outils pratiques dont vous aurez besoin pour continuer en tant qu’humains ayant réalisé leur potentiel. Comprenez simplement qu’il est possible de ré-écrire à la fois votre histoire et votre futur, ce qui vous permettra de faire l’expérience d’un présent plus puissant (où vous réalisez mieux votre potentiel). Actuellement, les humains ne voient qu’un spectre infime de la vraie réalité de ce que nous appelons l’Eternel Présent. L’Eternel Présent est un cercle : c’est le passé, le présent et le futur réunis. Ceux d’entre nous qui vivent de ce côté du voile dans l’Eternel Présent peuvent choisir d’accéder à n’importe quel moment, en n’importe quel lieu car tout est comprimé en une seule chose. Nous voyons la vue d’ensemble plutôt que le spectre réduit de vibrations disponible pour l’instant aux humains. Mais les humains élargissent maintenant leur spectre de perception. Vous commencez à voir des possibilités qui vont amplifier de plus en plus votre expérience et c’est ce qui attire l’attention de Tout Ce Qui Est.
Les Haleurs
Nous vous avons parlé des Haleurs venus à vous pour voir ce qui se passait et bien que leur ligne temporelle n’ait jamais croisé la vôtre jusqu’à présent, ils sont fascinés par l’expérience humaine. Ils vivent dans un modèle vibratoire qui copie le vôtre. Ils observent attentivement la façon dont vous faites les choses et percevez votre monde. Ils essayent de comprendre certaines de vos habitudes, de vos croyances et de vos idées. Ils sont particulièrement fascinés par les expressions que vous utilisez quotidiennement. Les humains ont de drôles d’expressions. Par exemple, ils veulent savoir, lorsqu’une personne est qualifiée de « fils de chienne », qui sont ses ancêtres ; ce que signifie « un chat dans la gorge », et pourquoi il est arrivé là ; comment les gens font pour ne « pas en démordre », et ce qu’il arrive lorsque à cheval offert, on regarde quand même les dents. Vous n’imaginez pas les images qu’évoquent en eux des expressions telles que « bouc émissaire » « à fendre l’âme », « avoir une éponge dans le gosier », « avoir le bec enfariné », etc. Ils vous observent lorsque vous utilisez ces expressions et ils créent vraiment votre monde sur la base de celles-ci. Ils commencent maintenant à utiliser ces expressions dans leur monde, un peu comme vous le faites, même s’ils ne les comprennent pas. Ils essayent de copier l’expérience humaine et nous donnent un reflet plein d’humour de l’humanité.
Les Millineurs
Nous vous avons également parlé d’êtres qui ont déjà croisé votre ligne temporelle : les Millinors. Ils ont laissé une empreinte permanente au début de votre ligne temporelle. (Voir channeling numéro 73 : « les Millinors », Gand, Belgique, février 2006). Ce sont ce que vous connaissez dans votre monde sous le nom de chérubins. Ce sont les petits êtres potelés qui relient les énergies du coeur. Vous pouvez les voir dans vos images de la Saint-Valentin, se lançant mutuellement de petites flèches et essayant de vous aider à vous relier à l’énergie du coeur. Nous devons vous dire que ce ne sont pas les Millineurs qui vous ont donné l’idée des ailes ou des flèches. Personne ne sait vraiment d’où vient cette tradition, bien que les Haleurs tentent de l’analyser. Nous allons vous dire ceci : les Millineurs sont là pour vous aider à vous rappeler comment vous relier à votre énergie du coeur. Ils sont là pour vous aider à renforcer cette partie de vous que vous avez toujours cru séparée. Ce lien du coeur est le centre de votre être. Maintenant vous avez l’aide de ces mignons petits êtres qui ont déjà croisé votre ligne temporelle et y ont laissé des empreintes permanentes qui vous sont familières.
La magie va se produire !
Il y a bien d’autres races d’êtres qui sont en train d’étudier l’humanité en ce moment, même si nous n’avons parlé que de deux d’entre elles jusqu’à ce jour. Vous êtes visités en ce moment par de nombreuses races différentes provenant de tout l’univers, en raison d’un événement magique qui est sur le point de se produire dans ce contexte. Nous vous en dirons plus à ce propos, car beaucoup de lignes temporelles sont sur le point de converger. Un miracle est sur le point de se produire dans votre monde, car vous l’avez créé, vous l’avez déclenché et cela a pour résultat la présence de beaucoup d’êtres autour de chacun de vous. Cette salle en est remplie à tous les niveaux dimensionnels car ils sont en train de voir les Maîtres de l’Echiquier entrer dans la lumière en accédant à leurs créations. C’est un événement magique. Vous êtes en train de créer le sentier à chacun de vos pas, et juste avant que votre pied ne touche le sol, vous créez ce nouveau chemin devant vous. Vous créez l’occasion la plus belle et les possibilités les plus élevées pour vous-mêmes. Cela se produit de plus en plus chaque jour. Nous vous l’affirmons, il n’existe pas de grand plan.
Les Shellinets
Nous allons, si vous le permettez, vous parler des premières empreintes laissées sur votre ligne temporelle et de quelques-uns de ces êtres que nous avons vus. Nous pouvons également vous dire qu’il y a des êtres qui sont autour de vous depuis très longtemps. L’un d’eux vous est connu pour avoir été présent dans les débuts de l’humanité. Son nom est Thot. Il existe de nombreuses interprétations au sujet du personnage et de ses origines. La plupart sont vraies jusqu’à un certain point, car il a existé dans de nombreuses lignes temporelles. Thot était l’un des êtres originels d’une autre race, venu ici-bas pour collaborer à l’ensemencement des graines visant à créer l’humanité. Il existe six lignées parentales originelles de la race humaine. Ils sont très fiers en ce moment, et ils tirent une très grande fierté du fait que vous représentez le seul Jeu du Libre Choix. Et vous voilà en tête du chemin vibratoire, transformant Tout Ce Qui Est. Permettez-nous de vous parler des Shellinets… Et s’il vous plaît ne soyez pas confus avec les termes que nous utilisons quand nous donnons des noms que vous n’avez jamais entendus. Ce que nous essayons de faire quand nous vous donnons ces noms, c’est de vous offrir une vibration qui se rapproche autant que possible de la vibration originelle. D’autres peuvent utiliser de tout autres termes pour nommer ces mêmes êtres. Cela n’a pas d’importance. Nous vous les offrons non pas comme une identité définitive, mais comme une vibration familière que votre âme va reconnaître. Les Shellinets sont une race d’êtres qui étaient là tout au début. Ils vous ont aidé à faire des adaptations minutieuses à votre biologie pour vous aider à conserver l’essence de l’esprit dans une bulle de biologie. Ce qui est intéressant ici, c’est qu’il s’est engagé un débat enflammé sur la Planète Terre pour savoir si c’est l’évolution ou le créationisme qui est à la source de l’humanité. A présent, les Haleurs vous diront que quand les humains engagent des débats qui s’éternisent, c’est généralement parce que les deux parties détiennent une partie de la vérité. C’est habituellement le concept entier qui doit s’étendre pour inclure les deux vérités.
Les humains assis en face de nous sont-ils effectivement sortis de l’océan en faisant croître leurs jambes ? Non, mais leur bulle physique de biologie l’a fait précisément. Ainsi, votre biologie physique a suivi sa ligne temporelle d’évolution et il est venu un moment où la race des singes s’est adaptée pour accueillir l’esprit humain. Ceux qui ont participé à ce processus pour faire ces ajustements physiques étaient appelés les Shellinets. Ils étaient là tout au début pour aider à faire les adaptations nécessaires. Au début de l’humanité, où vous avanciez rapidement sur l’échelle d’évolution, des ajustements constants de la biologie étaient très utiles à votre évolution. Beaucoup d’ajustements se sont fait très, très rapidement et avec succès puisque vous voilà, des centaines de milliers d’années plus tard. Les Shellinets faisaient donc partie des êtres qui sont venus à l’origine pour faire ces ajustements physiques pour vous, et les voici de nouveau. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Vous entrez dans une vibration plus élevée et vos bulles physiques de biologie vont maintenant recommencer à changer. Les Shellinets sont à nouveau ici pour vous aider à faire ces ajustements nécessaires. Maintenant que vous commencez à faire l’expérience de changements dans vos bulles de biologie physique, sachez que de l’aide est disponible. Ce sont les êtres qui travaillent avec vous et qui étaient là au début de votre cycle d’évolution ; ils sont à nouveau là pour vous aider à modifier les bulles de biologie afin qu’elles puissent accueillir la vibration supérieure de l’esprit créateur de Dieu qui prétend être humain.
Durant ce cycle de changements, il est possible que se présentent des moments où vous prendrez la vie trop au sérieux ou que vous vous permettrez de tomber dans les drames que vous créez. C’est là que les Millineurs entreront en action. Ils vont tirer les ficelles de votre coeur pour vous aider à vous souvenir de ce qui est réel et important.
Les Duonites et le voile de la dualité
Maintenant que vous avez choisi d’avancer dans votre évolution, beaucoup d’êtres vous observent, attendant l’occasion de vous aider chaque fois qu’ils le peuvent. C’est là qu’une race d’êtres que nous appelons les Duonites croise votre réalité. Les Duonites sont ceux qui, tout au début, ont aussi croisé votre ligne temporelle. Ils vous ont laissé volontairement des empreintes permanentes pour vous donner l’illusion de vivre dans la dualité, l’illusion des contrastes, puisque votre jeu consiste à être ici et à chercher Dieu. Vous vous êtes séparés du Tout. Vous vous êtes permis de retirer vos ailes pour un court instant et de venir sur terre en prétendant être un humain. Vous êtes des êtres infinis prétendants être finis, avec un début et une fin. Votre cycle continue d’une vie à l’autre parce que l’énergie ne meurt jamais. Elle se déplace simplement en cercle, continuellement. L’Energie est infinie. Toute énergie est infinie et vous êtes énergie. Qu’est-ce qui vous fait croire que vous avez vraiment un début et une fin ? Bien sûr, vous n’en avez pas. Vous êtes Dieu. Vous êtes une partie de Dieu qui a accepté d’être séparée pour un court instant et de jouer le jeu qui consiste à être un humain. L’idée était de jouer le jeu d’êtres finis, de prétendre être séparés les uns des autres juste assez longtemps pour vous retourner et vous regarder mutuellement dans les yeux afin de voir qui est vraiment Dieu. Et vous faites un travail époustouflant. La quête de Dieu a aidé toutes les races et tous les êtres de l’univers à évoluer très rapidement, et c’est enthousiasmant, car cela ne s’est encore jamais produit. Quand vous comprendrez le miracle qui se profile sur votre chemin, juste devant vous, et que vous commencerez à le voir, vous comprendrez pourquoi tous ces êtres sont autour de vous pour vous aider.
Les Duonites sont là pour vous aider à faire des adaptations au voile. Et nous vous avertissons, la plupart d’entre vous sont prêts à rejeter le voile et à regarder de l’autre côté aussi rapidement que possible. Vous êtes tellement drôles à regarder. Ce qui se produit typiquement, c’est que quand vous commencez à scruter derrière le voile, vous vous reliez instantanément au coeur de Dieu et c’est la raison pour laquelle les Millineurs sont là, pour vous aider à faire les ajustements en douceur. Si vous deviez retirer le voile aujourd’hui, ne serait-ce qu’une minute, il vous serait impossible de rester plus longtemps dans votre bulle de biologie. L’amour et l’énergie que vous ressentiriez alors vous causeraient une telle tristesse d’être séparé du tout que vous voudriez retourner à la Source. En conséquence, la première chose que nous vous demandons de faire est d’honorer le voile. De toutes façons, c’est vous qui l’avez imaginé et vous en avez fait quelque chose de magnifique. Comprenez qu’il y a en face de vous des choses cachées qui vous empêchent de les voir, particulièrement quand vous vous regardez dans le miroir en essayant de voir Dieu dans vos propres yeux. Nous vous demandons de regarder dans les miroirs autour de vous, car il vous est plus facile de percevoir Dieu dans le regard des autres que dans le vôtre. Malgré que nous vous ayons déjà avertis, sachez que le voile s’affine parce que vous l’avez choisi ainsi. Vous avez choisi de vivre votre existence avec un voile affiné et ce voile plus fin s’accompagne de responsabilités dont vous n’avez pas l’habitude. Non, cela ne veut pas dire que vous deviez marcher sur l’eau. Non, cela ne veut pas dire que vous devez arrêter de manger de la viande. Non, cela ne veut pas dire qu’il vous faut essayer d’adopter de nouvelles croyances sur la direction à prendre. Cela signifie que vous avez pris la nouvelle responsabilité de faire ce qui vous passionne, d’être au service de l’univers que vous avez planifié, ce qui signifie tout simplement d’être qui vous êtes, avec un objectif et de l’intégrité. Vous êtes censés faire un pas en avant et non espérer ne jamais commettre de faute ou marcher sur l’eau, mais plutôt vous permettre d’être humains et de faire des erreurs, la joie au coeur. C’est cet ajustement que les Duonites vont vous aider à faire.
Entrez dans ces changements et sachez que le bien et le mal n’existent pas. L’illusion entière – le haut et le bas, le blanc et le noir, l’amour et la peur, le bien et le mal – commence à fondre. C’est la partie du voile sur laquelle les Duonites travaillent aujourd’hui en raison de votre choix d’évoluer. Nous le répétons : un miracle est sur le point de se produire. Les Haleurs, les Millineurs, les Shellinets et les Duonites sont ici pour vous aider à garder l’équilibre et à maintenir l’énergie de votre vibration supérieure pour en faire l’usage le plus élevé. Cela est extraordinaire et dépasse votre compréhension. Tous les jeux, partout, ont les yeux braqués sur la planète Terre pour regarder à un certain niveau ce que vous êtes en train de faire ; car ce qui est exaltant, c’est ce que vous avez créé par votre propre choix. Jusqu’à maintenant vous étiez la seule planète de libre arbitre, mais vous n’êtes plus la seule planète de libre choix. La deuxième planète de libre choix est déjà née et elle commence un cycle d’évolution qui avance très rapidement, grâce à votre succès.
Nous allons vous demander de faire attention à un autre point au cours de votre progression. Il se pourrait que vous assistiez à des événements conflictuels pendant que le voile devient moins épais et que les Duonites commencent à faire des ajustements : en ce qui concerne ce que vous percevez comme de la dualité, vous allez le voir en des expressions. Vous allez voir beaucoup d’amour et beaucoup de peur, et ce qui se déclarera dans les nouvelles de vos média appartiendra probablement plutôt à la catégorie de la peur. Les Haleurs peuvent vous confirmer qu’actuellement, la peur se vend mieux que l’amour. C’est très simple : tant que vous n’entrez pas dans ce jeu, vous créerez votre propre réalité et non celle que vous percevez en regardant la télévision. Par conséquent, même si vous regardez ces émissions, envoyez de l’amour, envoyez votre connexion, maintenez l’énergie de qui vous êtes et attendez-vous à un miracle parce que vous le créez dès maintenant. Toutes les races d’êtres ne sont pas là parce que vous devenez multidimensionnels, elles sont là parce que vous évoluez tellement vite qu’ils sont impatients de vous aider. Ils sont impatients de devenir une partie de votre énergie et de travailler avec vous chaque fois qu’ils le peuvent, parce qu’un grand nombre d’entre eux étaient là tout au début et qu’ils ont croisé votre ligne temporelle.
Observez le flux d’énergie – PLUS DE SECRETS
Il y a tellement de magie sur le point d’être octroyée à la planète Terre que cela dépasse littéralement toute description. Nous aimerions donc simplement dire que le voile commence à s’affiner et que pendant ce temps, l’une des tâches des Duonites est de vous aider à faire bon usage de l’énergie car cela fait partie de votre voile. Vous n’avez pas été capables jusqu’à présent de voir pleinement l’énergie circuler, mais cela va bientôt changer. Quelles que soient les circonstances que vous rencontrez dans votre vie, chaque fois que quelqu’un vous dit quelque chose, que votre chef entre dans la pièce en vous donnant un ordre que vous ne comprenez pas ou avec lequel vous n’êtes pas d’accord, chaque fois que vous prenez le téléphone et entendez quelque chose que vous ne désiriez pas entendre, ou que vous allumez la télévision et voyez des événements mondiaux déplorables se produire, nous vous demandons désormais de regarder le flux de l’énergie… Car l’énergie ne ment jamais. Et le flux d’énergie ne peut être caché aux êtres qui ont réalisé leur potentiel. Notez simplement où l’énergie se déplace et suivez-en le flux. Qui bénéficie de ces événements ? Non seulement vous serez capables de voir clairement et pour la première fois où se dirige l’énergie, mais vous serez aussi capables de voir, à sa source, l’intention et la raison de ce flux.
Il vient un temps sur la planète Terre où il n’y aura plus de secrets et cela commence avec vous, aujourd’hui. Les Duonites sont ici pour travailler avec vous dans ce domaine, pour aiguiser vos sens dès maintenant. Par conséquent, que devez-vous faire ? Devez-vous faire des méditations interminables ? Devez-vous honorer ou adorer ces gens ? Devez-vous leur dire bonjour ? Vous pouvez faire chacune de ces choses si vous le désirez, mais aucune d’elles n’est obligatoire. Ces êtres sont là pour vous honorer et vous assister. Ils sont là pour vous aider dans votre prochain stade d’évolution, parce qu’un miracle est sur le point de se produire. C’est plus proche que vous ne le pensez et nous sommes très, très honorés d’y avoir participé et de voir les humains transformer Tout Ce Qui Est.
C’est avec le plus grand honneur et avec l’amour le plus grand que nous puissions vous exprimer que nous vous quittons avec ces trois rappels de la règle du jeu. Rappelez-vous de vous traiter mutuellement avec respect car vous regardez dans les yeux de Dieu. Prenez soin les uns des autres en chaque occasion, car c’est vous-même que vous nourrissez. Rappelez-vous que ceci est un jeu et jouez bien ensemble.
Espavo.
le Groupe
De Coeur à Coeur
Du temps pour soi
Par Barbara Rother
Tout ce discours sur le temps multidimensionnel m’épuise. J’essaie simplement de créer suffisamment de temps dans mes trois dimensions de réalité pour me comprendre moi-même et jouir de la vie. Lorsque je m’efforce de d’élargir mon esprit à Tout Ce Qui Est, je perds contact avec tout ce qui est là, dans l’instant présent. Nos journées s’écoulent assez rapidement sans que nous essayions de nous comprendre dans d’autres dimensions que celle où nous sommes actuellement en train de vivre. Mais je trouve fascinant de m’extraire de cet instant et d’explorer les possibilities. Et pourtant, je sais pourquoi je suis réticente à l’idée de mes nombreuses dimensions, alors que je n’ai pas pris le temps d’être simplement dans ma dimension courante.
La vie est un parcours joyeux qui avance à un rythme que je sais pouvoir accélérer ou ralentir à volonté. Mais j’oublie, comme beaucoup d’entre nous, que je contrôle sa vitesse. Je choisis de mettre la pédale douce pendant un certain temps, afin de pouvoir repenser aux endroits où je suis allée et me réjouir des endroits où je vais me rendre. En ce moment, la vie est un brouillard fugitif de bonheur avec tous les événements que je vis. Il est temps, maintenant, de revenir en arrière et de m’en souvenir, et de tout enfouir profondément dans ma conscience, après quoi je pourrai de nouveau avancer en goûtant pleinement qui je suis.
J’aime la vie que j’ai créée avec Steve et les Artisans de Lumière. J’ai appris à me faire confiance et à suivre mon cœur. C’est moi qui suis responsable du programme intensif de notre vie. Dans sa grande majorité, j’ai sincèrement beaucoup de plaisir à vivre notre vie trépidante. Les gens nous demandent parfois comment nous faisons pour suivre ce programme si chargé. Je réponds toujours que je fais ce qui me passionne et que c’est une joie de faire ce que nous faisons. Mais j’ajoute que ce n’est possible que pour autant que je prenne le temps de me recentrer. Je réalise que c’est là le chaînon manquant, et je choisis maintenant de le créer dans ma vie quotidienne.
Dans le message du mois dernier, j’ai dit que je pouvais allonger le temps et permettre à n’importe quoi d’entrer dans ma vie à condition de me laisser aller dans le sens du courant. C’est vrai dans une certaine mesure, mais je sais maintenant que je dépassais ma zone de confort. J’ai aimé chaque moment que j’ai vécu, mais j’en ai payé le prix plus tard, parce que je n’ai pas pris le temps de me recentrer. Juste avant notre récent voyage à Baltimore, la semaine passée, une bronchite m’a terrassée et je me suis sentie misérablement mal. Comme il ne s’agissait que d’un coup de froid, je me suis obligée à continuer à suivre le programme. Ma voix a menacé de me lâcher pendant le voyage, mais j’ai pu la retrouver. J’ai dû supporter des accès de toux qui m’ont obligée à quitter la salle pendant le channeling magique de Steve. Steve m’a dit que ma voix enrouée était très sexy (je peux entendre rire les Haleurs) ! Il voit toujours le côté positif des choses ! J’ai donc joui de notre séminaire de Baltimore et de toute la merveilleuse famille spirituelle à laquelle nous nous sommes reliés. Les manières qu’a chacun de gérer un programme chargé sont différentes. Prenez Steve, je l’ai toujours appelé « mon petit lapin d’énergie ». Pour ceux qui ne sont pas familiers de cette expression, elle vient d’une publicité de la télévision au sujet de batteries, où la batterie parfaite, insérée dans un jouet animé qui est un petit lapin, continue sans cesse d’aller et de venir, sans s’arrêter. Moi, je suis la poupée qu’on remonte et qui doit se reposer avant d’être remontée à nouveau.
Il y a quelque mois, j’ai regardé notre programme et j’ai réalisé que je devrais passer plus de temps avec ma famille à San Diego. Nous avons déménagé de là-bas il y a une année et demie pour aller à Las Vegas. Et de temps en temps, j’ai besoin de la revoir. C’est ma manière de me recentrer. Je me suis organisée pour partir une semaine, deux jours après notre retour de Baltimore. Encore une fois, je ne me suis pas donné assez de temps de repos. Aujourd’hui, mon corps a crié grâce. Je viens de me réveiller d’une longue sieste au milieu de la journée. Je me sens revigorée. Je sais que j’abattrai tout mon travail aujourd’hui, car je me sens bien, après quoi je pourrai jouir à fond d’une semaine au paradis avec ceux que j’aime. Je jouerai à la plage, je régénérerai mon corps, mon âme et mon esprit. Je prendrai aussi un peu de temps pour rester seule, juste avec moi-même.
Nous pensons pour la plupart être des super héros. Croyez-en mon expérience, prenez du temps pour vous-même. Nous pouvons tous prendre plaisir au rythme merveilleusement trépidant du monde que nous créons, mais il est important de ralentir et de jouir de cette dimension dans laquelle nous sommes avant de comprendre les nombreuses dimensions qui constituent qui nous sommes vraiment.
Avec mon amour et ma Lumière,
Barbara
Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière