Mars 2005

11 Jours de Miracles
Série de Magie Pratique

 

Il y a quelques mois, le groupe nous a délivré un message intitulé ” Est-ce que vous croyez?“, où il nous a demandé si nous croyions à la magie. La réponse retentissante a été OUI ! En continuant votre lecture, il est devenu évident qu’il nous demandait en réalité, dans ce message, si nous croyions en notre magie. Il nous est facile de voir la magie au-dehors, mais bien plus difficile de prétendre à nos propres pouvoirs. Un peu comme s’il avait commencé à nous “construire” en nous demandant “est-ce que vous croyez ?”, ce mois, le Groupe nous demande de mettre nos croyances à l’épreuve. Dans ce message, il nous suggère de prendre onze jours pour expérimenter nos propres miracles. Le Groupe dit que lorsque nous écarterons le voile, nous verrons une beauté merveilleuse, défiant toute description. Il continue à dire que derrière le voile, nous verrons un grand miroir et que pour créer la Source de notre côté du voile, nous devrions nous habituer à l’image que nous verrons dans ce miroir.

Bons baisers du GROUPE

Steve Rother
Porte-parole du Groupe

 

Salutations de la Source.

 

Aujourd’hui, nous vous rendons visite avec la joie de vous apporter les vibrations de la Source. Beaucoup d’entre vous ont essayé d’amincir le voile pour regarder derrière et voir d’où vous venez. Vous avez tenté de voir au-delà des circonstances qui, vous le croyez, détiennent votre destin, pour vous r-appeler votre nature véritable.

Très Chers, nous vous le disons, vous êtes les fils et les filles du Roi. Vous détenez l’énergie d’un lignage direct de Dieu lui/elle-même. Vous faites partie du tout et, en conséquence, vous jouez à un jeu afin que Dieu puisse se contempler, puisque à l’état infini, il n’est pas possible, par définition, de le découvrir. Donc, des particules de Dieu sont devenues finies afin de prendre conscience d’elles-mêmes. Des parcelles de Dieu ont pris forme pour un bref instant dans une enveloppe physique de biologie.

Vous avez très bien travaillé. Vous errez, vous vous heurtez les uns aux autres, essayant de vous imaginer pourquoi vous êtes là. Vous vous regardez en pensant: “Je sais que je suis là pour faire quelque chose, mais quoi ?” Comprenez s’il vous plaît que quoi que vous ressentiez parfois, vous êtes là dans un but précis. Parfois vous trouvez votre voie et pouvez mettre un pied devant l’autre en toute connaissance, et parfois il vous semble être complètement perdus. Sachez que beaucoup de contrats se remplissent sans que vous en soyez conscients. En fait, beaucoup de contrats se remplissent simplement en rencontrant quelqu’un dans la rue: en échangeant un sourire, par un acte de bonté, ou par un acte d'”ange humain”. Pour accéder au travail d’ange humain, il vous sera utile d’avoir accès à la magie que vous avez laissée à la Source lorsque vous êtes venus jouer le jeu d’êtres humains.

Magie Pratique

Aujourd’hui, nous désirons vous parler de l’utilisation de la magie pratique. Vous croyez être des enveloppes physiques de biologie, avec un début et une fin. C’est cette croyance qui vous fait perdre votre magie. Vous perdez des miracles dans votre vie en cherchant le moment de pouvoir vous valider. Vous savez, au fond de vous-même, que vous êtes un être magique, mais vous ne pouvez pas le voir avec vos yeux physiques. Lorsque vous voyez se produire quelque chose qui ne peut pas s’expliquer par la logique ou les lois de la science, vous l’appelez un miracle. R-appelez-vous que le miracle, c’est vous. Pouvoir prendre l’énergie infinie de Dieu et prétendre la rendre finie est un miracle indescriptible.

Tous les yeux sont fixés sur vous maintenant que vous portez ce jeu à son niveau suivant. En traversant cette période évolutive, vous suscitez une évolution à tous les niveaux dimensionnels. Vous voyez, vous n’êtes pas les seuls à évoluer. Vous ouvrez la porte pour permettre à tous les niveaux dimensionnels, partout, d’évoluer de concert avec vous. Cette évolution est en cours, et se produit maintenant, en résultat direct de vos choix. Permettez-nous donc de vous parler un peu des miracles, car il y a trop longtemps qu’ils sont mystérieux et insaisissables.

De nombreux livres ont été écrits à propos des miracles. Aujourd’hui, nous allons vous offrir une chance de créer votre propre miracle. Ah oui, nous voyons ce que vous pensez : “Comment cette création marche-t-elle déjà ?” Il se peut que vous vous rappelliez les huit étapes de création que nous vous avons offertes pour vous aider à vous souvenir; nous allons cependant vous offrir aujourd’hui quelque chose d’entièrement différent. Votre énergie a modifié la terre et tout votre environnement a changé suite à votre volonté d’avancer. Ce changement est bel et bien en cours du fait de votre volonté de devenir en même temps des guérisseurs et des enseignants. A cause de cela, vous traversez la période la plus cruciale de votre vie. Oui, le Mécontentement Divin est encore ressenti sur Terre. Tout le monde ressent cette énergie pesante dans sa vie. Cette période peut être ressentie comme un temps difficile par certains, mais nous vous assurons que c’est pendant ces moments magiques que vous pourrez découvrir plus complètement ce que vous êtes venus faire ici. C’est là que beaucoup d’entre vous pourront découvrir leur passion.

Oui, nous savons. Au moment où nous parlons d’accéder à votre passion, vous essayez d’imaginer comment vous allez en vivre. Nous aimons vous voir penser en humains. Permettez-nous de vous expliquer que certains d’entre vous pourront en vivre et d’autres pas. Pourtant, nous ne vous demandons pas de penser aussi loin. Tout ce que nous vous demandons est d’entrer sur la voie de votre passion. Trouvez des moyens de faire de petits pas dans cette direction et de vous mettre à son service. Et lorsque vous aurez cette énergie dans votre coeur, nous vous demandons de faire quelque chose que vous n’avez pas l’habitude de faire, et c’est de la conserver en votre possession, de l’accepter pleinement et de lui permettre d’être qui vous êtes.

Comme nous l’avons donné le mois dernier, le “Secret du Gardien” est très simple : pour conserver quelque chose, trouvez moyen de le transmettre. Mais comment transmettrez-vous cette sérénité ? Parfois avec un sourire; parfois avec une connaissance intérieure; parfois avec des mots; parfois ce sera dans vos livres; parfois, ce sera par votre enseignement. Et parfois, ce sera simplement en étant, en vivant et en avançant dans votre vie quotidienne, avec la connaissance de votre âme qui porte les vibrations et le souvenir de la Source.

Miracles Pratiques

La confiance de l’âme est maintenant à votre disposition, du fait de la pression exercée par le Mécontentement Divin. Ce qui se produit maintenant, c’est que vous avez une occasion d’atteindre un niveau de confiance de l’âme qui ne s’est jamais vu jusqu’ici dans la forme humaine. C’est une chose à laquelle pense chacun de vous et que chacun de vous recherche; permettez-nous donc de vous offrir une occasion de l’expérimenter sur vous-mêmes. Nous vous donnons maintenant une occasion de créer des miracles dans votre vie.

Les miracles sont faciles une fois que vous les avez compris. N’y pensez pas trop, les humains pensent trop… Nous comprenons que vous devez compliquer les choses suffisamment pour pouvoir les amener dans votre monde, mais les miracles ne sont pas compliqués. Ce sont de pures formes-pensées qui se manifestent d’une dimension à l’autre. Les miracles sont simplement des événements inattendus et ne peuvent s’expliquer dans votre dimension de réalité. Ce que nous vous demandons de faire est très simple : pour créer un miracle, nous vous demandons d’abord de fixer une période de temps au cours de laquelle vous recevrez ce miracle. Exprimez votre volonté de recevoir le cadeau et cessez d’y penser. Ce qui se produira, c’est que dans d’autres dimensions, vos Moi alternatifs manifesteront la création pour vous et qu’elle apparaîtra magiquement dans votre monde.

Vous créez des miracles chaque jour de votre vie. Ce qui se passe, c’est que lorsque ces miracles se manifestent, vous ne savez pas les accepter. Suivant la ligne de moindre résistance, comme le fait toute énergie, lorsque cette énergie vous revient, elle rencontre cette résistance et rebondit simplement pour aller vers la prochaine personne qui s’ouvre à la recevoir. C’est la raison pour laquelle certaines personnes, dans votre vie, semblent avoir de la chance. Parfois, il vous arrive de travailler vraiment dur pour obtenir quelque chose, et vous vous apercevez que votre voisin a obtenu la même chose sans effort. N’est-ce pas frustrant ? Pourtant, ce qui se produit réellement ici, c’est que votre voisin a l’habitude de recevoir. En fait, il se peut qu’il soit tellement bon dans cet exercice qu’il reçoit toute l’énergie qui n’a pas pu atteindre d’autres personnes. Nous vous demandons donc, pour créer des miracles dans votre vie, de réserver une fourchette de temps distante d’au moins quinze jours pour recevoir ces miracles.

Ah, nous voyons. Vous êtes nombreux à chercher dans vos pensées et à essayer de voir dans votre vie quotidienne en vous demandant: “Qu’est-ce que je pourrais bien créer ?” Nous vous demandons d’oublier cela. Si vous désirez réellement créer, remettez-vous en à votre Soi supérieur, parce que votre Soi supérieur sait mieux que vous ce qui peut vous apporter de la joie et de la passion. Laissez cette création être celle de votre Soi supérieur, parce que votre Soi supérieur est la partie de vous qui englobe toutes les dimensions de réalité.

Ce que nous vous suggérons, c’est de fixer un laps de temps d’onze jours, au cours duquel vous recevrez ce miracle. Fixez cette période après un délai de deux semaines au minimum à partir de maintenant. Pendant ce laps de temps de onze jours, nous allons vous demander de le mettre en mouvement en passant un accord avec votre Soi supérieur selon lequel, quoi qu’il vous arrive, vous le recevrez avec une acceptation gracieuse. Votre accord est d’accepter le miracle comme un honneur spirituel, d’où qu’il vienne. Nous vous demandons de déconnecter votre mental assez longtemps pour simplement recevoir l’énergie. Vous êtes nombreux à devenir assez bons dans ce processus. C’est vous qui serez appelés chanceux. Nous vous demandons de simplement permettre que cela vous arrive, sans vous attacher au résultat.

Nous vous faisons part de cela principalement afin que vous puissiez valider votre propre pouvoir de créateurs cachés dans une enveloppe biologique sur la planète Terre. Vous faites partie de la Source, et la Source fait partie de vous. Vous savez que vous errez chaque jour en essayant de découvrir comment amincir le voile, comment faire un trou dans le voile, afin de pouvoir juste jeter un coup d’oeil de l’autre côté – pour pouvoir vous rappeler la Source. Nous vous le disons, ceux d’entre vous qui arrivent vraiment à amincir le voile sont profondément tristes lorsqu’ils réalisent qu’ils n’y sont pas. Nous vous disons aussi que la Source n’est plus la même depuis que vous l’avez quittée, et nous vous encourageons donc à entrer dans le rôle d’ange humain et de créer la Source là où vous êtes maintenant. N’attendez pas de revenir à la Source; créez la Source là où vous êtes en ce moment. Sachez que vous êtes là dans un but précis et que c’est là le but le plus élevé que puisse atteindre un ange humain.

Maintenant, comment créez-vous le ciel sur la Terre ? Comment créez-vous l’expérience de la Source dans votre vie quotidienne ? Créer est facile. Créer dans la durée exige de l’entraînement. C’est pourquoi nous vous demandons de vous r-appeler le “Secret du Gardien”. Trouvez moyen d’aider les autres à créer la Source dans leur vie quotidienne, d’être dans le service et d’endosser le rôle d’Ange Humain; voilà les moyens les plus simples de créer dans la durée. Pour mettre cette création en oeuvre, demandez simplement à être placé au bon moment et au bon endroit, où vous pourrez faire quelque chose dans la vie de quelqu’un. Demandez une occasion de réconforter quelqu’un, d’encourager quelqu’un, de lui faire un cadeau ou de l’aider à croire en lui. C’est là que vous en êtes et c’est la tâche qui vous attend aujourd’hui. Lorsque vous fixerez cette période de onze jours et vous engagerez à accepter tout ce qui se présente à vous, vous verrez de réels miracles survenir dans votre vie.

L’Abandon de la Polarité et de la Trialité

Nous allons maintenant vous faire une autre suggestion concernant vos miracles. Veuillez comprendre que c’est vous qui êtes les créateurs; nous vous offrons simplement un exercice pour vous aider à voir ce que vous créez chaque jour. Tous les humains vivent, du moins en partie, dans un champ de polarité. Vous voyez les choses comme le haut ou le bas, le juste ou le faux, le bon ou le mauvais, et l’amour ou la peur. C’est l’état naturel dans lequel vous vous trouvez sur cette planète, dans la forme finie. La dualité, jusqu’à présent, faisait nécessairement partie du voile. A présent, vous évoluez au-delà de la nécessité d’une telle illusion. Vous commencez maintenant à vous engager davantage dans un champ de Trialité, en quittant le champ de la dualité. La Trialité est un équilibre entre la lumière, l’obscurité et le Soi supérieur.

Si vous incluez votre Soi supérieur dans votre perception de la réalité dans ce processus de onze jours, vous comprendrez le processus du miracle. Nous vous demandons de considérer tout ce qui se présentera à vous pendant les onze jours de miracles du point de vue du Soi supérieur. Cela activera un champ de Trialité. En faisant cela, tout ce qui viendra à vous sera utilisé dans le but le plus élevé, que ce soit positif ou négatif.

Ah, mais à présent, vous pensez que nous avons modifié les règles, puisque vos croyances sont que tous les miracles doivent être toujours positifs. Non, ce n’est pas le cas, car les êtres humains, dans un champ de polarité, voient des choses et en fait apprennent davantage des événements négatifs que des positifs. C’est votre nature. Le positif est facile. Le positif, c’est la Source. Vous êtes venus travailler sur Terre pour avoir une occasion unique de faire des expériences négatives. Lorsque vous fixez vos leçons de vie et avez besoin qu’un catalyseur se présente dans votre vie pour tirer le tapis sous vos pieds afin d’apprendre la leçon de vie de la Confiance, vous découvrez généralement que le catalyseur négatif donne de meilleurs résultats que le catalyseur positif. C’est la raison même pour laquelle vous attirez des expériences négatives dans votre vie.

Ainsi, en comprenant le processus des miracles dans cette période de onze jours, nous vous demandons à présent de les voir du point de vue du Soi supérieur, puisque de ce point de vue, il n’y a ni négatif, ni positif. Tous ceux qui travaillent avec l’énergie savent que l’énergie négative n’est pas mauvaise et que l’énergie positive n’est pas bonne. C’est simplement de l’énergie. En fait, le processus de maîtrise de ce que vous êtes en train de faire sur cette planète en ce moment consiste à être capable de prendre toute énergie, y compris la négative, pour en trouver l’utilisation positive dans votre vie. En voyant les expériences de vie de ce point de vue, vous vous permettez de voir le cercle entier d’énergie qui inclut aussi bien le positif que le négatif. Voilà ce qu’est l’abandon de voir toute chose dans un état de dualité, et qui vous permettra effectivement de marcher dans un champ de trialité. Pendant cette période de onze jours, au fur et à mesure que les événements se produisent, observez-les simplement, sans jugement, et voyez-en constamment les opportunités les plus élevées.

Les Miracles Intentionnels

Sachant cela, nous vous demandons de commencer le processus du miracle intentionnel en vous fixant cette période de onze jours et en observant comment onze jours de miracles entrent dans votre vie. Même s’il s’avère que quelque chose de négatif se produit pendant ce temps, vous en trouverez l’usage positif plus vite que vous ne le comprendrez. Au moment où vous changerez le négatif en positif, vous aurez modifié votre perception. La réalité est un produit direct de vos propres perceptions, et apprendre à modifier sa perception pour obtenir le meilleur angle de vision sur votre propre réalité, voilà ce qu’est la vie. Il ne s’agit pas de la simple pensée positive. Il s’agit d’un processus utilisé ici, à la Source, par les plus grands de tous les anges.

Maintenant que vous atteignez un état vibratoire supérieur, vous commencerez à utiliser des outils directs tels que ceux-ci. Il se pourrait même que vous vous y référiez comme au “processus de création angélique”. Voilà ce que sont les onze jours de miracles. Fixez un laps de temps de onze jours qui commencera dans au moins deux semaines. Dites-vous: Entre cette date et celle-là, je recevrai tous les miracles dans ma vie, et quels que soient les cadeaux qui me sont apportés, que je les considère comme positifs ou négatifs, je ferai, grâce à ces cadeaux, un changement profond dans ma vie.” Votre esprit se vivifiera, car vous êtes des créateurs. Vous êtes les anges les plus grands qui aient jamais vécu. Car le fait d’avoir abandonné vos ailes, de vous être placé un voile sur la face, d’ être descendus ici-bas et de vous être heurtés les uns aux autres en tentant de vous imaginer comment jouer au jeu vous a demandé un courage qui dépasse votre compréhension. Et nous vous applaudissons chaque jour de votre vie, car vous êtes les anges les plus grands qui aient jamais existé.

Nous allons maintenant vous demander d’apporter cette énergie dans votre propre vie, car en recevant, la vie devient plus agréable. Et plus la vie devient agréable, plus il vous devient aisé de commencer à créer le ciel sur la Terre. Si vous regardez autour de vous, vos amis, votre famille, les gens avec qui vous vivez chaque jour, vous savez qu’il y a des problèmes. Vous savez qu’il y a des murs de brique contre lesquels les gens se blessent. Si c’est ainsi, c’est uniquement à cause de leur point de vue. Offrez-leur un autre point de vue s’ils le demandent. Si vous le faites, le ciel commencera sur Terre aujourd’hui même. C’est alors que nous nous joindrons à vous, car nous aussi, nous sommes dans un processus d’évolution. Lorsque cela arrivera, nous nous relierons à vous plus fort chaque jour de votre vie. Permettez que cela se produise et il en sera ainsi, car vous êtes les plus grands magiciens et les anges de l’amour.

L’Abondance Divine

Recevez-la bien, gardez-la en votre coeur, car chacun de vous possède les clefs du ciel ici-bas, sur Terre, et en vous autorisant à recevoir votre pleine abondance, vous imiterez le ciel. Au ciel, on ne manque de rien, car l’énergie ne connaît pas de limites. Le manque est une illusion de la polarité. Ne permettez plus à cette polarité de fausser votre vision. Comprenez que vous disposez de la divine abondance de la Source. C’est votre droit de naissance et il ne vous sera plus caché à la vue dans le champ de la Trialité. Permettez-lui de vous pénétrer et vous créerez la Source à l’instant même. Pratiquez et agissez “comme si” et vous créerez l’espace nécessaire pour que les miracles se produisent dans votre vie. Prouvez-le vous. Faites cela pendant ces simples “onze jours de miracles” et jouez-en librement, car c’est là de la magie pratique. Lorsque vous verrez vos propres créations, tournez-vous et dites aux autres comment vous avez réalisé votre propre passion. Dites comment vous avez créé votre rêve dans votre vie, et le ciel s’établira sur Terre avant que vous vous en rendiez compte.

La Troisième Terre

Nous vous avons déjà parlé, très Chers, de la Troisième Terre. Nous souhaitons mentionner quelque chose maintenant, c’est qu’il y a un changement dans tout le processus. Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas la Troisième Terre, il s’agit simplement d’un modèle de pensée. C’est une pensée de Dieu, car toutes choses commencent sous forme de pensée de Dieu, et vous, étant une parcelle de Dieu, vous avez créé la Troisième Terre. La Troisième Terre est un hologramme de Lumière. C’est tout simplement cela. C’est exactement ainsi qu’a été créée la première Terre : par le processus de la pensée.

Nous allons maintenant vous demander de penser à vos rêves les plus chers concernant tout ce que vous désirez dans votre vie, tout ce que vous pouvez imaginer et souhaiter avoir en tant qu’être humain évolué, et d’envoyer cette image à la Troisième Terre. Elle deviendra un collecteur de rêves. Elle deviendra un collecteur de pensées. Elle deviendra une partie du réseau d’amour et reliera chacun de vos coeurs. En croissant, cet hologramme de Lumière viendra visiter la Terre et recouvrira, en le reprogrammant, l’hologramme original appelé planète Terre, car celle-ci, elle aussi, a commencé en tant que pensée de Dieu et hologramme de lumière. Ainsi, en recevant les miracles du processus des onze jours, s’ils vous font le moins du monde sourire, envoyez cette énergie vers la Troisième Terre et demandez-vous une seconde à quoi cela ressemblerait si vous viviez dans cette énergie chaque jour. Vous en êtes plus proches que vous ne le pensez, et ce sera la création de la Troisième Terre qui amènera le ciel sur la Terre plus vite que vous ne l’imaginez.

Sachez s’il vous plaît qu’en vous promenant ici-bas, en mettant de côté le voile; en vous regardant mutuellement au fond du coeur pour vous relier, vous n’êtes jamais seuls. Vous avez tant de guides et d’anges autour de vous, qui surveillent le moindre de vos gestes, que vous ne pourriez même pas tomber, quand bien même vous le voudriez; et pourtant, nous savons que certains d’entre vous essaient encore, de toutes leurs forces. Mais sachez que lorsque vous ressentez cette douce guidance, les anges et les guides ne sont pas autour de vous pour vous éviter des expériences négatives. Ils sont là pour vous aider à changer le négatif en positif. Ils sont là pour vous aider à transformer toutes choses en un sourire et un miracle dans votre vie. Ils sont là pour vous aider à trouver dans vos yeux de la passion pour ce que vous aimeriez faire et vous aider à voir comment vous pouvez créer l’énergie de la Source ici-bas, aujourd’hui même. Le plus dur est d’apprendre à les écouter et à leur faire confiance.

Vos propres transmissions vont maintenant augmenter. Vos propres connexions à votre esprit supérieur vont augmenter de manière substantielle ces quatre prochaines années. Nous espérons que même si nous avons transmis à travers le Gardien, que quelqu’un trouvera un terme plus exact, car nous n’avons jamais fait attention à ce terme de “transmission”. C’est un terme bien trop mystérieux pour ce simple processus. La réalité, c’est que chacun de vous peut se relier à son Soi supérieur, à l’esprit, à l’autre monde d’où vous êtes venus. Utilisez-le. Jouez-en. Expérimentez-le. Sentez cette connexion et vous créerez le ciel sur la Terre aujourd’hui même.

C’est avec le plus grand honneur que nous sommes autorisés à vous apporter ces messages. C’est notre miracle et c’est vous qui l’avez créé, car il nous permet d’être au centre de notre passion. Il y a des éons que nous sommes là, essayant de déployer nos ailes pour refléter votre magnificence, et il n’y a que très peu de temps, à l’échelle de l’humanité, que vous écoutez; et nous sommes tout en émoi à l’idée de ce qui se passe sur la planète Terre. Ne croyez pas ce que vous voyez sur CNN. Vous avez fait bouger les choses maintenant, et c’est avec le plus grand respect que nous nous asseyons aujourd’hui avec vous.

Nous allons vous quitter avec ces trois simples rappels : traitez-vous mutuellement avec respect; prenez soin les uns des autres à chaque occasion, car ce faisant, vous vous élevez vous-mêmes; rappelez-vous qu’il s’agit d’un jeu, et jouez bien ensemble.

Espavo.

le Groupe

 

Connexion au Coeur

Adaptation au Changement

De Barbara Rother

Depuis que nous avons emménagé à Las Vegas, Nevada, je me réveille chaque matin au point du jour. J’aime ce moment. Il est rempli des promesses de la nouvelle journée. J’ai l’esprit plein d’ardeur avant même d’ouvrir les yeux. Notre chambre à coucher a une immense fenêtre qui permet au jour naissant de me saluer. Allongée dans mon lit, j’installe l’énergie du jour en admirant la beauté du ciel qui passe de la nuit au jour. Je vois la chaude couleur rouge du soleil levant qui colore doucement les nuages. J’observe la brise se déplacer à travers les arbres et j’écoute le chant des oiseaux. Quel merveilleux moment de la journée. J’aime sortir de mon lit et aller dehors, pour ne faire qu’un avec la nature en fêtant chaque nouvelle journée. C’est le moment que je prends, seule, pour installer mon énergie. C’est là que je prends conscience que je peux créer tout ce que je souhaite dans ce nouveau commencement. C’est là que je décide si ma journée sera pleine de joie ou de défis. Chaque jour est un nouveau commencement, qui me donne une deuxième chance de diriger ma vie selon mon choix.

Ce passage de l’aube au jour me fait réfléchir sur les nombreux changements que j’ai vécus récemment dans ma vie. J’ai passé d’une période de sombre mécontentement divin à un renouveau de lumière. Je me sens à nouveau pleine de confiance spirituelle, prête à empoigner le monde, ses défis et ses joies. Je sais que je pourrai mener à bien tout ce qui se présentera à moi. Je suis à nouveau à pied d’oeuvre. J’ai retrouvé ma joie de vivre.

Ma période de mécontentement divin n’a été qu’une période de repos avant de me préparer à franchir l’étape suivante de mon sentier. Ce n’était qu’une ré-évaluation dont mon corps, mon esprit et mon âme avaient besoin avant que je sois prête à sauter en avant, vers l’étape suivante de ma croissance. Maintenant que je regarde en arrière, je vois comment je me suis prise trop au sérieux pendant ce temps. Cela m’a donné une leçon : c’est que nous avons tous nos moments de haut et nos bas dans la vie et que chacun d’eux a beaucoup à nous offrir. Si nous pouvons nous laisser flotter et apprécier les deux sans penser que quelque chose ne va pas, cela peut devenir une expérience plutôt qu’une épreuve.

Tout changement mène à un progrès, mais parfois, nous regrettons le passé que nous laissons derrière nous. Ces derniers mois, j’ai eu l’impression de simplement traverser les mouvements de la vie. J’appréciais mon existence quotidienne, mais quelque chose, à l’intérieur de moi, n’était pas complètement relié à mon soi supérieur. J’avais l’impression d’être dans un moule restrictif, qui m’empêchait d’être complètement dans la joie. Le mois dernier, alors que Steve et moi étions en Grèce et à Chypre, j’ai aimé le voyage; les gens et les paysages étaient magnifiques. Mais je sentais encore une ombre sur ma lumière.

Un jour que Steve faisait une séance, je suis retournée à notre hôtel pour écrire mon “Contact avec le Coeur” pour les Phares de février. Je me suis sentie bloquée. Les mots ne venaient pas comme je les sens habituellement. J’ai finalement décidé d’écrire quelque chose. Steve et moi l’avons ensuite lu ensemble. Nous avons alors trouvé tous deux que ce message ne venait pas du coeur mais que ce n’étaient que des mots. Je me sentais déconnectée de l’esprit..

Le temps passait et il nous fallait envoyer les Phares bien que je ne sois pas contente de mon message. Lorsque la personne qui publie les Phares a reçu notre message, elle a reçu celui de Steve mais pas le mien. Steve sait qu’il a envoyé mon message avec le sien, mais d’une façon ou d’une autre, le mien n’a jamais été reçu. J’étais soulagée, car ce message n’était pas un reflet de ce que je souhaitais dire, mais, d’une certaine façon, je n’arrivais pas à trouver les mots pour ce que je ressentais à ce moment. J’ai l’impression que l’esprit a pris soin de moi.

Je n’ai jamais réécrit mon message de février. J’ai réalisé que c’était mieux de laisser tomber et d’aller de l’avant. Mon mécontentement divin s’est terminé lorsque je me suis donné la permission de faire une pause à propos de ce que je pensais devoir faire et de simplement prendre le temps de réfléchir à mes sentiments. Peu après, j’ai ressenti un renouveau de mon esprit. J’ai compris que ce que j’avais vécu était une réaction à tous les changements profonds que j’avais créés dans ma vie. Je ne m’étais pas permis une période d’adaptation. Au lieu de cela, j’avais simplement conservé mon rythme soutenu, sautant toujours sur un nouveau projet ou voyage avec l’Artisan de Lumière.

Une fois identifié le problème qui m’empêchait de ressentir mon soi optimiste, j’ai pu dépasser ces impressions et retrouver ma joie. Aujourd’hui, je suis totalement heureuse. Je sais maintenant combien il est important pour nous tous d’être bons envers nous-mêmes dans les moments de transition, que les changements soient positifs ou négatifs. Le changement peut nous apporter une polarité d’émotions. Je sais maintenant me donner du temps pour m’adapter à tout changement, plutôt que de fuir en avant.

Je me sens comme un papillon qui vient de sortir de son cocon. Il a fallu lutter pour sortir, mais cette lutte n’a fait que renforcer mes ailes. Je vole haut maintenant, avec mes couleurs intenses, en me réjouissant de ce nouveau commencement. Je suis à nouveau reliée à ma joie et à ma passion.

Amour et Lumière,

Barbara

 

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière