Juin 2010

es nouveaux modèles humains
La frontière entre la vie et la mort se réduit

 

Billet de Steve:

Ce mois, le groupe a changé de direction pour se focaliser sur le corps humain et les changements qui attendent tous les humains. Ils ont mentionné l’infusion d’énergie sexuelle qui bat son plein en ce moment. Vous pouvez en voir les effets dans la vie quotidienne des  gens. Beaucoup de choses qui étaient fermement établies commencent à bouger de bien des  façons.
L’un des points principaux qu’ils ont soulevés pendant cette transmission concernait le corps physique. Pendant que le recâblage de l’humanité est en cours, la prochaine étape sera d’abandonner les vieux modèles humains qui nous retiennent. Quand ces  modèles commenceront à nous quitter, il peut y avoir une vulnérabilité énergétique du orps physique.. En fait, le groupe dit que pendant cette période, les humains seront beaucoup plus près de la Source et qu’il sera très facile de franchir le pas entre la vie et la mort.

Ils disent que pendant cette période sur Terre, beaucoup de gens choisiront de quitter pour adopter une nouvelle position et que tous les humains seront plus près de la mort que nous ne l’imaginons. Je ne me souviens pas exactement de leurs paroles, mais à un certan moment de la transmission, j’ai su qu’ils parlaient de l’actriceBrittany Murphy et de son époux, qui sont récemment décédés subitement. La frontière entre la vie et la mort est maintenant plus proche de nous que nous ne l’imaginons. Maintenant, nous avons le choix : allons-nous céder à la peur ou allons-nous vivre chaque jour comme si c’était le dernier ? Encore une bonne raison de vivre avec un but.
Je vous souhaite un bon mois et de diffuser plein  de Lumière !

Gros baisers,

Steve Rother

 

Salutations de la Source

Un point de démarcation dans l’évolution humaine

Ce jour marque une période très spéciale dans le progrès et l’évolution de l’animal humain sur la planète Terre. Ce sont des moments de grand changement dans les cycles évolutifs de chaque être et de tout ce que vous pensez être une entité. Naturellement, un grand nombre des choses qui respirent et vivent et que les humains ne considèrent pas comme étant vivantes le sont en fait. Tout ce que  vous voyez autour de vous, très chers, vit et  respire d’une certaine manière. Vous pensez que beaucoup de ces objets sont inanimés. Vous pouvez ramasser un coquillage sur la plage et dire qu’il n’a aucune  énergie de force de vie, et nous vous disons pourtant qu’il en a ou alors vous ne pourriez pas le ramassser. S’il n’était pas vivant et en évolution, il n’existerait pas dans  la gamme vibratoire à laquelle vous êtes syntonisés et que vous appelez votre monde.

Très chers, aujourd’hui, nous aimerions particulièrement vous parler à cause de cette démarcation. C’est le moment où les choses commencent à changer pour vos organismes physiques. Nous avons parlé auparavant du recâblage de l’humanité. Chaque de vous est réaccordé énergétiquement pour porter plus de lumière que vous  n’en avez jamais porté sur cette planète. Ce que nous entendons par là est simple : seule une petite partie de votre âme réelle habite votre corps physique, quoique vous soyez rattachés à sa totalité. Vous avez l’accès à toutes ses parties par l’intermédiaire de votre Soi supérieur. C’est le point de connexion qui ouvre cette minuscule parcelle de vous, appelée le corps physique, à l’énorme partie de qui vous êtes vraiment . Cette connexion commence à changer.

Abandon des  modèles

Nous avons déjà parlé de cela, mais nous aimerions en faire une récapitulation ici, parce qu’il est important de comprendre le processus général. Les humains ont commencé leur odyssée sur Terre sans corps physique. Vous étiez ici-bas avec ce que vous considériez des corps angéliques, ou des  corps éthériques sans densité physique. Il vint aussi un temps où vous n’étiez pas capables de conserver cette connexion, parce que vous deviez déménager dans une forme plus dense pour abriter votre esprit. C’est là que vous avez adapté pour la première fois la forme physique sur Terre. Vous êtes relié à elle; elle est reliée à vous. Vous n’êtes pas nouveaux sur cette planète.

Cela dit, nous pouvons vous dire qu’il y a eu une longue periode pendant laquelle vous avez dû faire cette transition entre ces corps éthériques et votre corps physique dense. Cela s’est fait par évolution. Bien que vous ayez abaissé vos vibrations jusqu’à ce  point, ce fut une énorme évolution pour toute l’humanité et les événements qui eurent lieu sur la planète Terre. Et maintenant, vous allez refaire cette évolution. Ce n’est pas un secret, très chers, vous envisagez de nouveau d’élever vos vibrations. Mais il fut un moment, dans votre évolution, où il fut nécessaire d’abaisser vos vibrations pour endosser ces corps physiques. Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour vous mettre dans l’un de ces corps physiques, puis essayer de retrouver la Source. Vous avez tenté de trouver à l’extérieur ce que vous sentiez à l’intéieur, pour faire rayonner votre esprit à travers cette bulle dense de biologie. Maintenant, vous commencez à faire cela et vos corps physiques évoluent tout seuls. Maintenant, il est bien connu que finalement, ces corps vont retourner à l’état de corps de lumière, parce que vous n’avez plus  besoin de la densité physique. Les transitions que vous vous apprêtez à vivre maintenant sont énormes.

Quand vous  êtes venus pour la première fois sur la planète Terre pour assumer ces corps physiques denses, vous n’étiez que 500. Des milliards d’âmes habitaient la planète Terre, mais quand vous avez endossé les corps physiques denses, seuls 500 d’entre vous décidèrent de jouer le jeu de cette manière. Il fut donc créé 500 modèles physiques humains et à partir de là, les humains ont été confinés dans ces modèles originaux. C’est ce qui est en train de changer et de se modifier, car vous n’avez plus besoin de ces  modèles. Nous allons vous expliquer cela.

Ces  modèles vous  ont été très utiles. Au cours de votre première croissasnce en tant qu’espèce, vous aviez besoin de modèles forts et vigoureux pour assurer votre survie, surtout à cause de vos guerres à répétition. A présent, votre esprit a besoin de plus de place pour croître et travailler d’une nouvelle manière. En réponse, vos corps peuvent maintenant abandonner les images restrictives qui contenaient jadis la meilleure image ou possibilité de vos corps.Vous êtes nombreux à vous être battus pendant des années contre ces modèles qui causent souvent des problèmes parce qu’ils ne contiennent plus votre esprit tout entier. Aussi, le corps s’ajuste maintenant pour contenir davantage de votre esprit, davantage de votre lumière et davantage de l’expression de qui vous êtes en réalité dans cette incarnation, tout cela sans changer de  corps. Cela ne s’était encore jamais produit. Il vient un temps où vous serez délivrés des  vieux modèles qui limitaient votre corps. Ces modèles sont les formes d’énergie de base autour desquels la matière de votre corps s’est formée, car ils contenaient l’image parfaite de votre corps dans sa forme la plus élevée. Nous allons vous expliquer ce concept parce qu’il est important que vous le compreniez.

L’importance de la beauté intérieure

L’image de votre physicalité crée la physicalité elle-même. Aujourd’hui, vous gardez votre image à l’esprit, mais à l’origine de la vie, ces images étaient produites par le modèle lui-même, puis passaient à votre premier contrat parental et enfin à vous. L’image ne change que lorsque vous surimprimez vos croyances et vos désirs sur le modèle original. Et même ainsi, elle ne changerait que dans ces  limites et cela, c’était une limitation du modèle lui-même. L’image la plus haute est stockée comme partie de ce modèle. Un peu comme pour l’ADN, le corps regarde cette image chaque fois qu’il se recrée. Nous disons cela parce que même si vous abandonnez ces  modèles, votre corps cherchera tout de même cette image, et c’est pourquoi il devient plus important pour vous de voir votre vraie beauté intérieure.

Votre beauté intérieure est ce que vous gardez à l’esprit. Nous espérons que vous y penserez la prochaine fois que vous vous regarderez dans le miroir en n’y voyant que vos  problèmes, vos  difficultés physiques ou vos imperfections. Il est de votre nature humaine que de vous concentrer sur ces imperfections. Apprenez plutôt à voir la beauté dans ce miroir, et votre nouveau modèle de corps se formera autour de cette image. Quand vous verrez votre vraie beauté et adopterez cette image, elle vous permettra alors de commencer à abandonner les vieux modèles.

C’est ce qui est actuellement en train de se produire et c’est cela que  nous appelons  la ligne de démarcation. En avançant, vous abandonnez les modèles qui vous aidaient à garder votre image. Dans toute création de l’univers, que ce soit vivant, que cela respire ou que ce soit inanimé, cela ne fait aucune différence. Tout vit, tout respire, parce que sinon, cela n’existerait pas dans  votre monde. C’est toutefois un concept très difficile à saisir pour vous et vous avez de la peine à interagir à ce niveau, car c’est l’une des  choses qui changent du tout au tout sur cette planète. Il viendra un temps où vous pourrez parler à votre agrafeuse qui ne fonctionne pas. Vous arriverez à communiquer à différents niveaux, ce que vous n’avez encore jamais  pu faire, parce que votre compréhension n’est plus limitée comme elle l’était jadis. Vos nouvelles aptitudes à porter davantage de lumière dans votre corps sont absolument devant vous en ce moment même.

La frontière entre la vie et la mort

Nous aimerions aussi maintenant vous rendre attentifs au fait que vous allez voir des gens quitter la planète. Nous vous l’avons déjà dit et ce n’est pas un secret. En passant d’un âge au suivant, beaucoup d’entre vous décideront de ne pas rester. Ce n’est ni juste ni faux, cela signifie simplement qu’ils vont recycler leur énergie et revenir sous une nouvelle forme. Pendant le temps où vos modèles originaux sont éliminés, le voile est plus ténu et la frontière entre la vie et la mort est beaucoup plus vulnérable et fragile. C’est pourquoi vous entendrez parler de gens qui meurent sans raison apparente. Ils seront en parfaite santé un jour, puis attrapperont froid ou autre chose et tout à coup, ils partiront. Le modèle que vous avez, celui des 500 modèles  originaux que vous avez choisi pour cette vie particulière, ne maintient plus votre énergie. Il ne vous protège plus et à cause de cela, la frontière entre la vie et la mort dans la forme physique est beaucoup plus proche que ce que vous avez vécu jusqu’à présent.

Nous ne vous  disons pas de faire attention. Ce serait la pire chose à faire, parce que si vous vivez en essayant de vous protéger, vous attirerez plus que certainement une catastrophe sur vous parce que vous penserez à… ne pas faire telle chose. L’univers n’entend pas la négation et entend simplement le reste. Quand vous parlez en termes universels, de l’énergie se forme autour de la structure d’énergie des mots. Beaucoup d’entre vous conservent la vision de types de corps qu’ils voient dans des magazines. Avant de commencer à changer – et beaucoup de corps physiques vont désormais commencer à changer très rapidement – nous vous demandons avant toute chose de voir toutes les choses passionnantes qui  pourraient d’après vous se produire.  Regardez le corps que vous avez aujourd’hui, parce que vous le voyez pour la première fois sans aucun modèle.

La beauté intérieure

Une des premières clés sur lesquelles nous aimerions que vous travailliez, c’est celle de trouver votre beauté intérieure. Le terme de beauté, bien sûr, est très subjectif et varie énormément d’une personne à l’autre. Cependant, il y a une beauté que chacun de vous  ici possède et exprime d’une manière ou d’une autre – c’est la pure beauté de la Source. Maintenant que ces anciens modèles ne vous limiteront plus comme ils l’ont fait jadis, vous pouvez commencer à mieux voir votre beauté intérieure. Ca, c’est nouveau, car elle vous a toujours été cachée. C’est en partie la raison pour laquelle toute votre attention se porte sur ce que vous considérez être des défauts ou des imperfections dans votre apparence, plutôt que sur votre vraie beauté.

Votre vraie beauté vous a été cachée pour de nombreuses raisons. C’estvous qui l’avez choisi ainsi, parce que vous aviez peur que votre ego interfère et vous bloque. Aucune de ces restrictions ne s’applique plus, vous pouvez donc commencer à voir votre beauté intérieure, cette parcelle de la Source et du ciel que vous  portez à l’intérieur de votre corps physique. Votre beauté intérieure va commencer à apparaître et à rayonner à travers chacun de vous. Pendant que nous parlons de beauté, de changements physiques et du fait que vous allez maintenant créer vos propres modèles, nous vous demandons de le faire en gardant une chose à l’esprit. S’il vous plaît, ne regardez pas les images dans les magazines et apprenez plutôt à voir la beauté dans le sourire sur vos lèvres. Le moment est venu et beaucoup de vos corps physiques commenceront à vivre des transformations inexplicables.

Lorsque les modèles commenceront à vous quitter, sachez que la frontière entre la vie et la mort devient très ténue. En fait, beaucoup d’entre vous sont plus  près de ce que vous appelez la mort qu’ils ne le réalisent en ce moment même. Ce n’est pas mauvais mais cela va simplement être la nouvelle voie des humains. A cause des modèles, quand vous vouliez retourner à la Source, il ne vous était pas possible de le faire rapidement. Il fallait beaucoup de temps pour aligner les 11 dimensions au point où vous pouviez partir en unité et retourner en tant qu’âme unique, mais c’est ce qui est en train de changer. C’est pourquoi la vie, la mort et la frontière entre les deux se rapproche maintenant de beaucoup d’entre vous. Tous ceux qui, sur la planète Terre, portent un corps physique seront non seulement capables d’avoir de nouvelles aptitudes mais auront aussi des vulnérabilités. Ne les craignez pas, ne vous en souciez pas. Nous aimerions vous en rendre conscients, non seulement dans votre propre monde, mais parce que vous en verrez les preuves autour de vous. Vous allez commencer à voir l’être humain physique changer très rapidement à partir de ce jour.

A quoi ressembleront les nouveaux corps ?

Maintenant, vous demandez : “A quoi ressemble un nouveau corps ? A quoi ressembleront les nouveaux modèles ? Quels sont les changements physiques qui vont se produire lorsque vous vous mettrez à créer ces nouveaux modèles ?” Nous vous posons la même question, parce que nous ne savons pas où vous allez, très chers. Nous ne voyons pas le futur, parce que vous ne l’avez pas encore écrit. Cela ne s’est encore jamais produit dans Tout Ce Qui Est. Et du moment que cela ne s’est jamais produit, l’enthousiasme de tout l’univers se concentre sur la planète Terre pour observer les miracles de la renaissance de l’humanité sur une seule planète. Au niveau cosmique, cela va être fantastique, au-delà de ce que vous pouvez comprendre. Au niveau d’un créateur, cela va aussi être fantastique, bien que difficile et parfois relevant du défi. Telle est la manière humaine; c’est ainsi que vous apprenez les choses. C’est ainsi que vous vous adaptez et c’est ainsi que vous créez souvent, de sorte que nous allons vous donner des images, des idées et des concepts à considérer. Si cela fait écho dans votre coeur, gardez-en l’image et cela arrivera. Sinon, choisissez votre propre image. S’il vous  plaît, ne suivez pas nos paroles si elles ne font pas écho dans votre coeur, car c’est vous qui choisissez et c’est la base de votre pouvoir. N’en dites pas que c’est juste ou faux, ne vous souciez pas de leur donner une étiquette, surtout pas une étiquette qui ne serait juste que dans le champ de la dualité. Votre monde change autour de vous et maintenant, vos corps physiques commencent à s’adapter pour faire cette transformation et vous faire évoluer vers le prochain niveau.

Le nouveau niveau auquel vous êtes en train d’accéder en ce moment vous aidera à amplifier au moins 12 fois la lumière que vous portez, dans le même corps physique. La seule chose nécessaire ici est d’abandonner les liens, ces limites qui vous aidaient à créer cette image. Ces limites étaient votre modèle physique, le type des corps qui existent sur la planète Terre depuis la première fois que vous avez pris une forme physique. Maintenant cela va changer et l’enthousiasme est incroyable dans tout l’univers. Tous les yeux sont fixés sur l’humanité. Le jeu devait prendre fin, et il aurait dû signifier la fin de la planète Terre entre 2000 et 2012. Ainsi, juste en ce moment à peu près, il n’aurait dû rester que quelques rares êtres humains sur la planète Terre et ils seraient en une situation des plus difficiles de survie sur cette planète. Mais ce n’est pas le cas, car vous avez déjà modifié ce résultat. A présent, vous êtes en train d’adapter votre corps physique et la Terre s’apprête à donner naissance à une nouvelle forme d’humains. Tout se transforme pour permettre l’émergence d’une plus grande partie de votre Soi divin dans ces formes physiques et cela suscite l’enthousiasme. A présent, comment allez-vous faire le prochain pas et comment allons-nous vous aider ? Nous ne le pouvons pas. Nous n’avons jamais joué au jeu d’être des humains. Nous pouvons vous dire ce qui va arriver, mais nous comptons sur vous pour vous aider mutuellement. Nous comptons sur vous pour vous parler et vous transmettre ces informations parce qu’elles faciliteront les choses à ceux qui suivent cette voie. Cela vous facilitera les choses à tous de savoir qui vous êtes en réalité et quels sont vos dons sur cette planète.

Une période magique s’annonce sur la planète Terre et elle commence aujourd’hui. Elle a commencé lentement, mais à partir de maintenant, vous verrez des transformations physiques comme vous n’en avez encore jamais vues. C’est exactement ce que vous aviez demandé et vous en méritez chaque instant, très chers.

Certains d’entre vous se demandent s’ils sont au bon endroit et si cela fait écho en eux, mais vous avez écrit ce scénario il y a bien longtemps. Il n’y avait qu’un  certain nombre de corps qui pouvaient s’adapter à la planète Terre en cette période-ci, et la raison pour laquelle vous êtes ici, c’est parce que vous avez quelque chose de très important à donner. Vous avez une parcelle de la Source, que vous avez apportée, et bien qu’elle ait été cachée à la plupart d’entre vous et que vous n’ayez pas été capables de la découvrir vous-mêmes jusqu’à présent, c’est en train de changer. Alors, comment trouvez-vous votre beauté intérieure ? Quel sera votre prochain pas ? Vous aiderez les autres à trouver leur beauté. Vous la refléterez d’abord, puis montrerez comment être la lumière, car il y a deux moyens de travailler avec la lumière : vous pouvez être la lumière, ou vous pouvez la refléter. Tous deux sont d’incroyables dons du travail avec la lumière sur cette planète.

Très chers, nous voyons les luttes que vous traversez. S’il nous  était possible de lever le voile ne serait-ce qu’une seconde pour que vous voyiez réellement qui vous êtes, ce serait magique et la vie serait très facile. Le problème, c’est que si nous le faisions, la plupart d’entre vous rentreraient à la Source et vous ne voudriez pas être ici pour jouer le jeu. Vous avez accepté de mettre un voile et de prétendre être un être humain, et de jouer à colin maillard pour trouver votre voie. Nous sommes ici pour vous entourer et pour vous dire combien vous êtes vraiment beaux. Très chers, comme des parents très fiers, nous ne pourrions pas être plus fiers de la planèt terre que nous surveillons. La planète Terre est une très grande partie de notre vie, bien que nous n’ayons jamais pris une forme physique pour pouvoir être là où vous êtes et ressentir ce que vous ressentez. C’est vous qui êtes les maîtres du jeu. C’est vous qui avez osé vous enlever les ailes pour être ici, pour faire une expérience humaine et nous vous souhaitons ce qu’il y a de meilleur. Nous vous souhaitons  à tous la plus belle expérience humaine possible.

Nous vous quittons avec trois  petits rappels. Traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect. Regardez-vous dans les yeux et découvrez-y cette beauté intérieure. Prenez soin les uns des autres en toute occasion et jouez bien ensemble.

Espavo.

Le groupe

 

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière