Juillet 2010

Rayonnez votre lumière
Une étincelle du feu de Dieu

Billet de Steve:

Le groupe a commencé comme d’habitude en nous honorant, mais cette fois, ce fut différent. Ils honoraient notre voyage à travers l’univers en tant qu’êtres universels de lumière. Ils ont commencé leur message en nous disant à quoi ressemble un être réalisé dans une société réalisée. Ils ont comparé une vie réalisée avec un bateau en mer. On n’a aucune limitation et on peut tout faire à tout instant. Mais comme la responsabilité est le pendant de la puissance, on prend automatiquement la responsabilité du sillage que laisse le bateau derrière lui. La vie est équilibre. Là, ils disent qu’elle est l’équilibre entre connaissance et utilisation de notre puissance, en même temps qu’apprentissage de la vie en harmonie avec les autres bateaux. Nous avançons tous chaque jour vers notre réalisation. En nous habituant à notre nouvelle puissance, nous ne pourrons l’utiliser efficacement qu’en étant conscients de la manière dont elle s’accorde au monde qui nous entoure. C’est à cela qu’ils pensent en nous suggérant de tenir compte des autres dieux qui vivent avec nous. Non seulement de tenir compte d’eux, mais de leur faire voir leurs pouvoirs.

Ils ont ensuite dit qu’après nous être habitués à ce fonctionnement, nous apprendrons à utiliser ce même sillage d’une manière positive. Nous donnerons à ceux qui nous entourent la puissance de créer leur voie de moindre résistance. Ils ont très clairement dit “qu’il est maintenant plus que jamais facile de vivre une vie d’être réalisé sur Terre.”

Ils ont continué en nous informant que tout cela se produit aujourd’hui même et que notre champ de lumière particulier devient déjà plus lumineux.

Ils ont dit que nous avons osé nous lever et allumer notre bougie au feu de Dieu pour l’apporter à la Terre. Pendant des éternités, nous avons caché cette lumière ou l’avons seulement libérée dans certains secteurs. Mais maintenant cela se passe chez chacun d’entre nous. Maintenant, le moment est venu de trouver la manière de faire briller cette lumière afin que nous puissions tous accéder à une vie plus réalisée. C’était un message très puissant pour moi personnellement et c’était aussi un exemple de la manière dont les membres du groupe utilisent leur sillage d’une façon positive avec nous.

Sur un autre plan, j’ai la joie d’annoncer que nous avons travaillé sur quelque chose de très particulier qui va porter ses fruits dans les trois premières semaines d’octobre. Les productions Lightworker offriront une activation en Trialité, niveau avancé, conçue spécifiquement pour élever votre vibration jusqu’au niveau de la passion. Nous l’offrirons par le biais d’une conférence internet offrant un peu d’interactivité avec les participants. L’activation en Trialité consiste à renforcer notre rapport conscient avec notre Soi supérieur et notre connexion directe à la Source. Certains jours seront prévus pour parler de l’actualité et des défis de croissance spécifiques auxquels sont actuellement confrontés les gens. Plusieurs journées finiront avec des missions et des exercices. Chacune des 9 conférences réparties sur 21 jours comprendra (au moins) 2 canalisations en direct du groupe et toutes seront enregistrées. Les participants auront l’occasion de revoir toute présentation manquée, mais nous encourageons la participation en direct afin de permettre l’interactivité et l’énergie de groupe qui est censée faire partie de ce cadeau très personnel du groupe. Surveillez votre messagerie ou le site espavo.org pour voir l’annonce d’ici quelques semaines.

Gros baisers et bon mois d’août,

ESPAVO

 

Salutations de la Source

Très Chers, vous avez voyagé à travers tout l’univers pour acquérir certaines qualités que vous pourriez toujours mettre sur la table où que vous soyez. Quoi que vous ayez à faire, vous pouvez prendre ces qualités avec vous. Vous emportez avec vous, à travers de nombreuses incarnations, ces différentes caractéristiques qui proviennent de la Source —pas seulement sur Terre —mais dans tout l’univers, aux différents endroits où vous avez joué à vos jeux.

Comme un bateau sur l’océan

Maintenant, il devient critique que vous puisiez à nouveau dans ces qualités. Il devient plus important de le faire non seulement pour vous, mais aussi pour le monde qui vous entoure. Permettez-nous de vous expliquer cela. Il est très simple de voir que vous accédez à nouveau à votre potentiel en tant que société. Nous disons cela parce qu’il y a déjà eu des sociétés d’êtres réalisés qui ont très bien travaillé sur la planète Terre en d’autres temps. L’une de celles qui a le mieux réussi a vécu au temps de la Lémurie, où les choses fonctionnaient sans aucune règle. Comment cela marchait-il ? Comment se peut-il que chacun comprenne et que chacun prenne ses responsabilités ? À cette époque, c’était très simple. On se voyait comme un bateau sur l’océan et on pouvait faire tout ce qu’on voulait tant qu’on était conscient et responsable des vagues que l’on créait derrière soi. Si l’on allait trop vite, si l’on virait de bord et créait des vagues qui affectaient d’autres bateaux, on prenait automatiquement la responsabilité des dommages causés. Le résultat était que l’on était conscient d’être entouré d’un champ d’énergie. Nous appelons cela ‘tenir compte des autres dieux ’. Lorsque cette connexion se fait, elle crée naturellement une voie de moindre résistance vers tout but visé. Quand on s’habitue à cette conscience, on devient hyperconscient des champs d’énergie en général et de la manière dont ils sont reliés. Cela