Juillet 2007
Le Côté Sombre de la Lumière
La vision dans la Cinquième Dimension
De la part de Steve:
L’un des sujets les plus troublants que le groupe ait présentés est celui de l’Obscurité et de l’Énergie de l’Obscurité. Ils en ont beaucoup parlé dans leur premier livre « Re – Member », mais très peu depuis lors.
Maintenant, ce sujet revêt une nouvelle pertinence et il est urgent que nous comprenions d’autres points de vue, surtout lorsqu’ il s’agit de l’Obscurité. Les membres du Groupe disent que nous sommes à un point de notre évolution où nous n’avons plus besoin d’avoir peur de l’Obscurité.
Appréciez le voyage
Steve Rother
Salutations de la Source
Actuellement, la Source n’est plus ce qu’elle était autrefois. Nous observons et aidons les petits oiseaux qui essayent de retrouver le chemin de la Source d’où ils sont venus. Nous vous observons, avec beaucoup d’amour et de compassion, prétendre être des humains alors qu’en réalité, vous êtes des esprits prétendant être humains.
Revêtir le Costume Humain
Vous accomplissez un travail merveilleux, mais il est parfois bien difficile. Tout ce que vous voyez devant vous est compris dans la bande vibratoire qui vous indique que c’est la seule réalité existante. Il était très important que vous viviez dans un champ de dualité, afin que vous puissiez voir par contraste. Cela vous a fourni une vue que vous n’auriez pas pu expérimenter d’une autre façon. Si seulement vous pouviez imaginer que votre plus grand désir, en jouant le jeu, était de pouvoir enfiler ce costume humain que vous aimez tant. Le fait de vivre dans le contraste constitue l’unique possibilité de voir et de définir dieu. C’est le seul but du Jeu. Vous êtes ici en quête de dieu.
Quand vous regardez une autre personne dans les yeux en lui souriant, c’est dieu que vous voyez. Vous commencez à rassembler des données à partir de là. Du point de vue plus élevé de l’âme, c’était ce que vous aviez l’intention de faire et ce n’était seulement possible qu’à travers un champ de dualité qui vous fournissait les contrastes dont vous aviez besoin.
Vous, êtres humains, vous avez un problème avec la réalité : vous pensez qu’elle est réelle. Elle ne l’est pas. Ce que vous pensez être votre réalité n’est que la grande illusion. Le champ de dualité lui-même est une illusion. Vous vivez vos vies en comptant le temps. Le travail le plus important de l’hémisphère gauche de votre cerveau est de marquer le temps. Cette partie de votre cerveau place tout ce que vous vivez sur une ligne du temps. Nous vous le disons, le temps lui-même n’est qu’illusion. Nous vous disons aussi qu’il ne peut être expérimenté que dans le champ de la dualité.
Il vous était donc possible, du fait de cette illusion de dualité, de descendre en prétendant avoir un commencement et une fin, alors qu’en fait, vous êtes des êtres infinis, sans commencement ni fin. Vous possédez simplement une petite enveloppe physique qui abrite votre esprit, le temps de voir les choses dans le champ de la dualité. Ce que vous ne voyez pas, c’est que maintenant, les êtres humains se battent contre la dualité. Collectivement, les êtres humains sont arrivés au point où l’illusion de la dualité les gêne plus qu’elle ne les aide. Vous établissez maintenant une plus forte connexion avec votre Soi supérieur et cela change radicalement le jeu. Très chers, en fait vous avez déjà gagné le jeu.
Libérez-vous du Bien et du Mal
La croissance de votre pouvoir s’accompagne d’un certain degré de responsabilité que vous devez accepter afin de pouvoir activer ce pouvoir. Nous allons en parler aujourd’hui. Nous parlerons aussi du fait que vous quittez la dualité. En tant qu’êtres humains, vous n’avez plus besoin d’autant de motivation qu’avant. Cela va changer totalement votre façon de voir les choses. Quand vous cessez de voir dans la dualité, vous avez l’impression, au début, de perdre votre équilibre. Vous aviez tellement l’habitude de voir les choses de cette manière que ce changement vous frappera au coeur même de votre bien-être. Dans le champ de la dualité, vous ne voyez que les opposés. Vous ne voyez pas le moyen terme. Vous définissez toutes choses de votre réalité comme des oppositions, par les extrémités externes. Nous vous le disons, maintenant que vous avancez, cela doit changer.
En tant qu’Artisans de Lumière, vous êtes attirés par la lumière. C’est votre raison d’être. Nous vous le disons, il ne vous est pas possible de passer au niveau suivant tant que vous n’embrassez pas votre côté sombre également. Vous l’avez toujours fui, en pensant que la lumière contenait toutes les réponses. Eclairez ceci, éclairez cela. Nous avons mis le Gardien dans une salle en lui donnant une toile sur laquelle il devait peindre sa plus sublime expression. Tous les maîtres d’art étaient là pour guider son pinceau. La salle où nous l’avions mis était blanche et nous lui avons donné de la peinture blanche. Il était très frustré, il avait beau essayer, il n’arrivait pas à dessiner quoi que ce soit sur cette toile, puisqu’il n’y avait pas de contraste…On voit donc bien que le contraste est une bénédiction. Le problème vient de ce que vous avez qualifié l’un des termes du contraste de bon et l’autre de mauvais. C’est donc à partir de là que vos idées de “bien et de mal” s’appliquent à tous les aspects de votre vie. Nous vous disons maintenant que vous êtes sur le point de faire un saut prodigieux dans votre évolution et qui dépasse même celui que vous avez fait jusqu’à maintenant. Pour faire ce saut, il faut absolument que vous vous libériez des croyances limitées que vous avez eues jusqu’à présent. Le bien et le mal n’existent pas. Ils n’ont jamais existé. C’est une illusion de la polarité sur le Terrain de Jeu qui vous a donné l’occasion de jouer le jeu de cette manière. Maintenant, vous n’avez plus besoin d’une telle illusion.
L’idée d’abandonner le concept du bien et du mal effraiera beaucoup de gens. Ils penseront que sans « RÈGLES », tout va basculer dans le chaos. Nous vous disons maintenant que les règles que vous vous êtes fixées vous empêcheront de faire vos prochains pas. Nous n’avons pas dit qu’il n’y avait pas de responsabilité. Nous rappelons que chaque action entraîne une réaction égale et opposée, ce qui est tout à fait différent de la notion de bien ou de mal. Qualifier quelque chose de mauvais vous lie de telle façon que vous ne pouvez plus vous en libérer. Cela fait très longtemps que vous traînez ces chaînes dans votre histoire d’êtres humains. Elles vous ont bien rendu service tant que vous évoluiez dans les vibrations inférieures, mais pour passer au prochain niveau de réalisation de votre potentiel, il faut vous libérer de cet attachement qui bloque votre croissance.
Ensuite, il y a des choses que vous qualifiez de « mauvaises ». Très chers, le fait de qualifier quelque chose de mauvais vous retient dans la plus basse vibration possible pour un être humain. Le concept tout entier du mal pose de sérieux problème aux êtres humains et l’a toujours fait. Votre croissance vous fait maintenant dépasser le besoin d’avoir peur du noir. Nous allons vous offrir une vue différente, parce que vous quittez très rapidement le champ de la dualité pour entrer dans le champ de ce que nous appelons la « trialité ». La « trialité » est très simple. Vous passez à un nouveau niveau vibratoire où vous avez encore de la lumière et de l’obscurité, mais, en plus, une vue équilibrée du Soi supérieur que vous n’aviez pas jusqu’à présent. Vous avez de nouvelles connexions avec votre Soi supérieur, que vous expérimentez tous les jours. C’est pourquoi beaucoup d’entre vous s’éveillent à leur passion. C’est pourquoi beaucoup d’entre vous commencent à s’éveiller du rêve pendant qu’ils sont encore dans leur enveloppe physique. C’est une chose passionnante à regarder pour nous. Vous commencez à retrouver votre pouvoir de création là même où vous êtes en ce moment. Cela change tout. Vous n’êtes plus les mêmes qu’il y a 2 jours. Vous évoluez si rapidement, que c’est presque comme si nous travaillions avec une cible en mouvement. C’était facile de vous donner des idées pour avancer d’un pas. Maintenant, nous devons élargir de beaucoup la gamme pour vous donner plus de possibilités d’agir, tant vous vous déplacez rapidement.
La beauté de chacun de vous est la beauté de la Source et cependant, beaucoup d’entre vous en ont peur. Vous êtes nombreux à ne pas pouvoir regarder quelqu’un dans les yeux ou admirer sa vraie beauté. Beaucoup parmi vous ont peur de dire à quelqu’un : « Vous êtes une personne incroyablement belle. Le saviez-vous ? J’aime vraiment votre sourire aujourd’hui ». Quel cadeau, pour un être humain, d’être capable de dire honnêtement cela à un autre, sans avoir peur de ce qu’il pense, sans se soucier qu’il puisse penser que c’est faux ou que c’est une avance sexuelle non désirée. Juste de comprendre et d’être en quête de beauté, qui est en vous et en vous tous. Vous êtes tous d’une beauté unique et vous êtes venus pour la faire briller, pour l’utiliser ; et maintenant vous pouvez l’utiliser, surtout depuis que vous ne voyez plus les choses en noir et blanc. Ainsi, il y a un côté lumineux dans l’obscurité. Il y a un côté obscur dans la lumière, car l’un n’existe pas sans l’autre, et maintenant que vous commencez à avoir la vision équilibrée du Soi supérieur pour arriver à voir dans toutes les directions, vous n’aurez plus peur de l’obscurité.
Les Réflecteurs de la Lumière
Beaucoup parmi vous s’engluent tellement dans leurs drames personnels. S’il vous plaît, comprenez que nous n’utilisons pas le terme de “drame” dans un sens négatif. Vous jouez tous à un jeu. Vous devez tous jouer un drame sur scène pour raconter votre histoire, et donc vous traverserez vos drames personnels comme tout le monde. Mais de temps en temps, vous vous laissez aller à penser qu’il ne s’agit que de vous. Ce n’est pas le cas. Quand vous commencez à voir les choses du point de vue de votre Soi supérieur, vous commencez à voir que vous êtes le reflet de toutes les choses et personnes qui vous vous entourent. Souvent vous êtes venus non pour faire briller votre propre beauté, mais pour refléter la beauté d’autrui. Nous parlons des Réflecteurs de Lumière, des êtres qui accomplissent cela comme un devoir : être là, être le miroir, le reflet de la lumière d’autres gens. Vous découvrirez de nombreuses voies que vous avez choisi de prendre, mais si vous vous trouvez pris dans un drame et que vous n’aimez pas la tournure qu’il prend, ou si vous n’en êtes pas satisfaits, ou encore si vous vous trouvez dans la difficulté, c’est parce que vous vous investissez trop dans votre drame. Sortez-en. Prenez la voie alternative de la Lumière. Sortez de vous-même suffisamment pour essayer de vous concentrer sur une autre personne à qui vous pourriez offrir une autre perspective. Ensuite, en retrouvant votre propre drame, votre moi et votre personnalité, vous en aurez une nouvelle vision, vue de l’extérieur. Si vous le voulez bien, prenez donc cette voie alternative de la lumière lorsque vous vous sentez seul, lorsque vous avez l’impression que personne ne vous comprend. Passez simplement à côté de ce sentiment profondément ancré que vous êtes seul sur cette planète à essayer de porter une énergie que personne ne comprend réellement ; vous n’êtes pas seul. Cela faisait partie du voile qui était nécessaire pour jouer le jeu que vous avez joué ; mais maintenant, vous commencez à vous éveiller du rêve. Vous commencez à vous regarder dans le miroir et réellement voir dieu dans votre propre reflet. Pouvez-vous imaginer les milliers d’anges qui sautillent de joie en voyant se produire de telles choses ? Imaginez-les, parce que c’est exactement ce qui se passe.
144 Couleurs Primaires et le Spectre Complet de la Lumière
Nous ne sommes pas ici pour vous indiquer la direction à prendre; nous ne sommes pas ici pour vous dire que vous faites bien ou que vous faites mal ou que vous avez besoin de faire ceci, car à long terme, ce message ferait régresser votre pouvoir. Nous sommes ici pour vous encourager à être les êtres humains les plus beaux possibles et à apprécier le voyage, à apprécier le fait d’avoir un corps physique et un corps émotionnel, pour vous encourager à jouir de tous les aspects de la polarité en sachant qu’il s’agit d’un jeu merveilleux et que des choses existent au-delà de cette gamme de lumière ou d’obscurité. Nous vous le disons, la vue humaine ne peut traiter les couleurs que dans une gamme limitée de vibrations. Vous avez 4 couleurs primaires qui composent tout ce que vous voyez mais nous vous disons qu’il y a pas moins de 144 couleurs primaires dans Tout ce Qui Est. Nous l’avons montré au Gardien il y a un certain temps. Nous lui avons fait faire un voyage où il a vu beaucoup de ces couleurs. Il en est resté bouche bée et a dit : « Oh! C’est merveilleux ». Alors il s’est rendu compte qu’il ne pourrait pas le faire partager à qui que ce soit et il en a été un peu frustré, mais il le surmontera.
En vérité, vous êtes sur le point de voir de la beauté dans des régions où vous n’en voyiez pas auparavant. Nous vous disons que vous vivez vraiment dans un espace incroyable. Nous savons que vous êtes embourbés dans vos « affaires » quotidiennes. Nous savons que vous vous sentez seuls et que vous n’êtes pas épanouis. Nous vous disons aussi que la plupart du temps, tout ce qu’il vous faut, c’est repousser quelque peu les limites de ce que vous pensiez être la lisière de la lumière ou celle de l’obscurité. Repoussez ces limites parce que vous allez découvrir tellement plus de choses. Il y a tellement plus de choses que nous ne pouvons même pas commencer à décrire ce qui se trouve devant vous.
La Vie dans la 5e Dimension
La Vie Sans Décalage de Temps
Le processus d’ascension que vous recherchez ne consiste pas à quitter cette Terre pour aller vivre à un autre niveau vibratoire et commencer un autre jeu ; il consiste à faire venir la Source, ici et maintenant. Vous avez déjà ascensionné dans la 5e dimension. Cela s’est passé il y a des années. Le défi, c’est que la 5e dimension est un état supérieur de création. Chacune de vos pensées crée votre réalité. Avez-vous remarqué que le décalage de temps a disparu ? Il était devenu plus court mais actuellement il a disparu. Chaque pensée que vous avez se matérialise immédiatement. C’est parce que vous n’avez plus besoin des garde-fous du décalage de temps. Vous devenez maîtres de vos pensées. Vous commencez à apprendre comment amener et attirer à vous des choses provenant de l’Énergie Universelle, parce que vous attirez toujours ce sur quoi vous vous focalisez. C’est l’une des raisons qui nous poussent à vous demander d’abandonner la négativité. Si vous craignez le côté sombre, vos propres pensées vous font créer l’illusion du mal dans votre vie.
Les êtres humains craignent le côté sombre parce qu’il leur est inconnu. Nous vous disons que le côté sombre peut être très beau parce qu’il vous laisse vraiment voir le spectre entier de la lumière. L’obscurité n’est pas quelque chose en soi; c’est simplement l’absence de lumière. Etant absence de lumière, elle crée un vide au profit de la lumière. Si vous considérez l’obscurité comme une simple opportunité pour la lumière, vous verrez les choses un peu différemment, car votre perception de l’obscurité et du mal se changera en une pensée plus élevée. Nous vous le disons, il viendra un temps où vous irez danser dans l’obscurité et en apprécierez chaque instant, parce qu’elle fait partie du cercle de lumière. La lumière ne pourrait pas exister sans l’obscurité. Commencez à accepter votre côté sombre et vous commencerez à accepter la vraie beauté de votre humanité, de votre capacité de voir la lumière et l’obscurité. Cela vous équilibrera assez pour atteindre le niveau suivant de Trialité et la vision du point de vue du Soi supérieur. Vous allez équilibrer la Lumière de l’humanité.
Beaucoup parmi vous ont adopté ce que vous appelez la Métaphysique; vous avez essayé de suivre la voie des maîtres pour ascensionner. Nous vous le disons, si vous y arrivez, ce sera incroyablement ennuyeux. Au lieu de cela, nous vous demandons d’être des humains. N’essayez pas de faire votre possible pour rester en parfaite forme et vivre 165 ans. Au lieu de cela, nous vous verrions plutôt, lorsque vous en aurez fini, ramener ce corps, complètement usé et meurtri, avec toute une collection de cicatrices laissées par les moments heureux que vous aurez vécus. C’est ce que vous êtes réellement venus faire. Quand vous commencerez à comprendre cette idée globale de lumière et d’ombre et son équilibre, là résidera la beauté, parce que cela laissera toutes les croyances se dissiper et vous permettra de voir votre vraie et unique beauté mutuelle – cette partie que vous avez apportée de la Source pour la donner au reste de l’humanité. Chacun de vous possède une clef de la Source qui est totalement unique. Lorsque quelques-uns se rassemblent, ils peuvent créer la Source. Vous voilà donc ici, vivant dans la 5e dimension. Chaque pensée devient une réalité au moment même où vous l’avez à l’esprit. Vous avez de nouvelles capacités dont nous vous parlons depuis des éons et pourtant vous ne le croyez pas encore, parce que vous ne l’avez pas vécu ainsi. Votre expérience est simple. Vous vous réveillez chaque matin dans la 5e dimension. Vous prenez une douche, vous vous coiffez, vous montez dans votre voiture et allez travailler dans une réalité que vous pensez être de la 3e dimension, ce qui en fin de comptes vous fait créer la 3e dimension à l’intérieur de la 5e dimension. C’est une création magnifique. Nous n’y avions pas pensé lorsque le jeu a commencé. Nous ne savons pas encore exactement comment vous le faites, mais vous avez bien manoeuvré. Ce que nous vous suggérons est de vous préparer à votre prochain saut quantique qui a déjà commencé, en testant les limites que vous vous êtes fixées. Repoussez-les un peu, pour commencer à voir ce qui est en dehors de ce que vous appelez la lumière et l’obscurité; pour commencer à voir depuis la position de la 5e dimension du Soi supérieur, pour commencer à comprendre que vous faites partie du Tout.
Appréciez le voyage
Vous êtes venus ici avec un but. Vous êtes venus ici avec une tonalité vibratoire qui est uniquement vôtre et que vous avez ramenée de la Source avec la plus grande possibilité de la faire partager à d’autres. Trouvez cette tonalité. Ne vous inquiétez pas d’en faire votre gagne-pain. Ne vous inquiétez pas de savoir si vos amis vont l’accepter. Ne vous inquiétez pas de savoir si les gens vont vous appeler des « farfelus », l’un des termes favoris du Gardien. Cherchez un moyen de l’exprimer, car vous serez alors le miroir de dieu. Alors vous commencerez à voir bien au-delà des limitations du champ de la dualité et de la polarité. Vous commencerez à voir les choses telles qu’elles sont vraiment, vous commencerez à accepter chaque aspect de la vie. Si vous aviez une expression pour décrire la signification de la vie sur Terre, ce serait : « Appréciez le voyage ». Et si nous vous disions que vous êtes ici pour vous amuser, rire et jouer? Et si nous vous disions que vous êtes ici pour apprécier chaque pas de votre voyage ? Eh bien, nous vous le disons encore une fois. C’est ainsi que vous serez de la plus haute utilité pour l’Univers. Quand vous souriez, quand vous riez, vous avez la même vibration que les anges. Le rire est le langage des anges. C’est ainsi que nous communiquons. C’est ainsi que nous communiquons avec vous et c’est là que vous sentez que toutes vos croyances s’éloignent temporairement quand vous riez et revenez à ce qui est réel. Cette réalité est belle.
Voyez cela en chacun de vous. Trouvez des moyens de le faire partager à d’autres. Trouvez des moyens d’exprimer cela dans vos histoires, dans votre musique, dans vos œuvres d’art, dans chacune de vos vibrations. Osez dépasser les limitations de la lumière et de l’obscurité, pour voir la beauté absolument incroyable, dans la vérité de la couleur de dieu.
C’est avec le plus grand honneur que nous vous touchons en ces jours. Nous vous voyons, vous nous voyez. Vous avez écrit des lettres de remerciement pour l’aide que vous avez reçue pour changer votre vie. Vous nous avez dit tout ce que nous représentons à vos yeux mais ce que vous ne voyez pas, c’est que vous nous affectez de la même façon, car c’est un cadeau mutuel de lumière et quand vous reflétez notre lumière, nous resplendissons de joie. C’est avec le plus grand honneur que nous vous laissons maintenant avec trois simples rappels : traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect, car c’est dieu que vous regardez dans les yeux. Prenez soin les uns des autres en toute occasion. Souvenez-vous, vous jouez à un jeu magnifique, et jouez bien ensemble.
Espavo
Le group
De Cœur à Cœur
l’Aigle Élevé par des Poules
Par Barbara Rother.
J’aimerais vous raconter une histoire. Il était une fois un petit aigle, qui venait de naître, et qui était très content d’être venu au monde et d’apprendre ce qu’allait devenir la grande aventure qui l’attendait. La maman aigle les emmena, lui et ses frères et sœurs, pour leur premier vol. C’était leur première sortie, le premier déploiement de leurs ailes. On les vit sortir de leur nid, prendre leur premier essor, quitter leur sécurité – avec un sentiment d’anxiété et de joie mêlées. Voyez cet aigle maintenant, qui vole avec le reste de sa fratrie, et la mère si fière qui les encourage en disant : « Allez, par là, ouvrez les ailes et volez. Voyez de quoi est fait le monde, voyez comme vous êtes forts. » Mais les ailes du petit aigle n’étaient pas aussi puissantes que celles des autres. Il était en fin de peloton et faisait d’énormes efforts pour y rester. Il ouvrit les ailes, et se mit à tomber. Il ne savait pas comment faire pour être aussi puissant que les autres. Les autres jeunes aigles et la mère regardaient devant eux et ne remarquèrent pas qu’il commencait à perdre ses forces et à tournoyer en tombant au sol. Il était si étourdi qu’il ne savait pas où il allait. Personne ne remarqua qu’il n’était plus dans le groupe.
Le petit aigle atterrit dans un poulailler et dit : « Où suis-je ? Je me sens tout bizarre… » Il avait été assomé pendant un moment et ne savait plus dans quelle réalité il était maintenant. Il regarda en l’air et vit la maman aigle et les autres petits aigles disparaître au loin. Il se sentit abandonné, comme s’ils ne se souciaient pas de lui. Il décida de se relever et découvrit que ses ailes avaient été endommagées et qu’il ne pouvait plus voler. Il regarda autour de lui et vit qu’il était entouré de tous les petits poussins de la ferme, qui venaient aussi de naître. Lorsqu’ils s’approchèrent, accompagnés de leur mère poule et d’un coq, ils le regardèrent et lui dirent : « Eh, tu es un oiseau, mais tu es très différent de nous. Mais nous allons te prendre sous nos ailes, t’accepter et te donner de l’amour inconditionnel. Sens l’amour que nous te donnons. Peu importe que tu sois différent. Peu importe que tes ailes soient si laides et, qui plus est, cassées. Ne ne savons pas d’où tu viens, mais pour nous, tu es tombé du ciel, alors viens dans la famille et nous te soignerons et t’aimerons jusqu’à ce que tu sois prêt à repartir pour découvrir où tu devrais être. »
Le petit aigle se sentait aimé. Il ne se soucia pas de ce qui allait arriver, il ne pensa pas qu’il était censé avoir une autre voie, parce qu’il disposait de cet amour inconditionnel et de soutien. Il se mit à être un poulet bien que ce ne fût pas sa vraie nature. Jour après jour, il grandit, devint fort et se mit à tester ses ailes. Il commença par de petits vols, mais savait qu’il ne pouvait pas monter assez haut pour retrouver sa famille originelle. Le jour vint où sa vraie mère se mit à sa recherche. Les autres aigles étaient devenus forts et étaient devenus indépendants, et la mère put enfin retrouver le petit aigle qui lui avait tant manqué. Elle le ramassa et lui dit : « Dis au revoir à ta famille adoptive, parce que tu es censé revenir pour que je te montre qui tu dois devenir. » Ainsi, les larmes aux yeux, le petit aigle dit au revoir et dit : « Je vous aime tous inconditionnellement, moi aussi. Merci de m’avoir accueilli et de m’avoir montré que la vie peut être une aventure même si j’ai pris une voie alternative. »
Où que la vie vous mène, vous pouvez trouver de la joie même avec d’autres dont vous ne pensiez pas qu’ils faisaient partie de votre famille. Si vous ouvrez le cœur et l’esprit, vous pouvez trouver un foyer n’importe où. La maman aigle a aidé le petit aigle à grandir. Elle a dit : « Ouvre tes ailes au vent et prends ton envol ! » Et il en a fait ainsi. Il savait que ses tourments passés l’avaient rendu plus fort. En s’envolant, il plana encore une fois au-dessus du poulailler pour dire au revoir à ceux qui lui avaient tant donné. Il leur dit : »Je reviendrai vous voir. Je me sens en sécurité. Je me sens fort. Vous serez toujours dans mon cœur et mon esprit. Je n’oublierai jamais ce que vous m’avez donné. » En s’envolant pour les aventures qui l’attendaient, il dit encore : « Merci de m’avoir montré qu’il y a différents moyens de vivre sa vie. Maintenant, le moment est venu d’ouvrir les ailes et de voler. »
Déployez vos ailes. Voyez la puissance que vous avez. Amusez-vous bien. Et il en est ainsi.
Amour et Lumière,
Barbara
Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière