Juillet 2000

Le Toucher de l’Ange
Baisers de la Source

 

Le Groupe a présenté ce channeling en direct au séminaire “La Plume du Souvenir” à Attleboro, Ma, le 6 mai 2000. C’est aussi à Attleboro qu’a eu lieu le channeling “Les Ailes”, qui m’a tellement ému. Barbara et moi nous sommes vraiment réjouis de revoir cette partie de la famille. C’était un rassemblement d’âmes chères. Pendant deux jours, nous avons été environ 45 à jouer dans l’énergie d’amour. Le second jour, j’ai présenté le channeling en direct du Groupe, sans savoir ce qui m’attendait. Le Groupe m’a surpris moi-même en reparlant des ailes des anges et de la manière dont nous pouvions commencer à utiliser les nôtres. Ils nous montrent même une façon de toucher ceux qui nous entourent au moyen d’un “BAISER” particulier, semblable à celui qu’ils utilisent pour nous toucher : le Toucher de l’Ange.

Au début, je ne pensais pas présenter ce channeling en direct dans l’un des messages des Phares de Lumière. Je ne pensais pas que l’illustration de ce “toucher” pouvait être traduit par des mots. J’étais sur le point de présenter un autre travail qu’ils m’ont montré mais lorsque je me suis assis pour l’écrire, ils ont insisté pour que nous écrivions cela maintenant. Ils nous ont dit d’utiliser le “Toucher de l’Ange”, de sorte que j’ai tenté d’illustrer ce geste par une photographie que vous trouverez ici : http://www.espavo.org/beacons/touch.shtml.

Petite note intéressante : la nuit dernière, j’ai été tiré brusquement d’un sommeil de plomb par quelqu’un qui me “touchait” la jambe. J’ai regardé partout dans la maison, sans rien trouver d’anormal. Puis je me suis rappelé ce message sur lequel je venais de travailler quelques heures plus tôt. En retournant me coucher, j’ai entendu le fameux rire qui est si caractéristique du Groupe. J’ai alors su qu’ils étaient à nouveau à l’oeuvre.

Il semble que le vieil homme à la barbe ait à nouveau abaissé le doigt pour signifier que nous sommes prêts à franchir une nouvelle étape.

J’ai le grand honneur de présenter :

 

Le Groupe:

Salutations de la Source.

Et nous voici à la Source. Ceux d’entre vous qui voient en leur prochain la véritable beauté de la Terre sont vraiment bénis, car ils ont trouvé Dieu. Ne manquez pas la pure beauté qui vous entoure. Regardez-vous profondément dans les yeux et avant de quitter ces lieux, trouvez trois personnes particulières auxquelles vous relier. Gardez-en le souvenir et contactez-les souvent car elles font partie de votre cercle intérieur de Lumière. Nous avons traversé de grandes difficultés pour amener aujourd’hui et en ce lieu des cercles spécifiques de Lumière. Les douces vibrations de l’Esprit vous ont réunis. Vous avez senti ces vibrations et vous les avez bien écoutées. C’est avec le plus grand honneur que nous retournons à la Source dont vous appelez les ailes. La famille qui se réunit ici nous est très chère et vous savez qui vous êtes, car vos sièges étaient réservés bien avant que nous ne commencions ce message. Nous honorons les messages que vous vous transmettez. Nous vous le disons, nous sommes très honorés de nous asseoir à vos pieds, car notre tâche la plus importante et notre but le plus grand est de déployer nos ailes pour refléter votre énergie. C’est une énergie si magnifique.

Les Maîtres parmi nous
C’est vous qui êtes les maîtres. C’est vous qui avez choisi de porter la vibration de la Terre et de l’amener à son prochain niveau. Vous considérez que vous passez des temps difficiles. Vous vous voyez déprimer. Vous vous voyez affronter quotidiennement des dichotomies. Nous pouvons vous dire que la transformation globale que vous avez déjà commencée n’a été rendue possible que grâce à l’affrontement de ces difficultés. Ce n’est qu’en vous empêchant de voir qui vous êtes en réalité qu’il a été possible de créer la plus formidable des aventures. Mais à présent, le moment est venu pour vous de vous rappeler. Le moment est venu d’accéder à votre puissance. Le moment est venu de commencer à utiliser cette puissance. Car c’est dans l’expression de ce pouvoir que réside la création de la Source de votre côté du voile. Lorsque chacun de vous utilise sa puissance et s’y habitue, il exprime l’essence de qui il est en réalité. C’est vous qui êtes les maîtres. Trouvez la passion dans votre coeur et suivez-la, en commençant par vous-mêmes. Puis trouvez la joie de faire de la place à autrui. Cela vous permettra de déployer vos ailes, puisque vous êtes les anges humains que nous aimons tant. Trouvez la passion, car c’est elle qui est la vibration de la Source. C’est dans une vibration de joie et de passion que nous vivons en permanence et pourtant, nous avons tant de difficulté à la refléter pour vous. Vous agissez si souvent comme si vous n’étiez pas digne d’avoir de hautes vibrations. Votre biologie et vos émotions passent du positif au négatif au fur et à mesure que vous avancez. Portez fermement la vibration de la passion car c’est ce que vous êtes en réalité. Vous êtes des êtres passionnés qui reflètent l’énergie divine en chacun d’eux. Voilà le travail de Lumière que vous effectuez. Vous n’êtes pas une partie de Dieu. Vous êtes Dieu lui-même. Vous êtes des maîtres et nous vous demandons de vous traiter comme tels.

Regarder en soi plutôt qu’autour de soi
Vous cherchez si souvent des réponses autour de vous, alors qu’elles se trouvent en vous-mêmes. Vous êtes Dieu dans sa totalité. Traitez-vous en conséquence. Si l’enfant de Cristal, Jésus, apparaissait à votre porte en vous demandant : “Puis-je venir manger chez toi ?”, ne sortiriez-vous pas votre plus belle vaisselle ? Ne mettriez-vous pas les meilleurs morceaux de viande