Février 2008
La Singularité
La Vue depuis le Toit du Bus
Billet de Steve:
Le message de ce mois parle du rôle que la technologie va jouer dans notre vie. Je savais dès le début qu’il pouvait y avoir de la crainte à ce sujet.
Mon père était ingénieur électricien et quand j’étais petit, il s’impliquait sans cesse dans de nouvelles techniques. Il m’a appris beaucoup de choses à propos d’électronique et j’ai très rapidement construit des radios et des amplificateurs. Nous avons eu l’une des premières télévisions couleur de notre voisinage. Une fois, quand j’étais au collège, il m’a acheté à grands frais l’une des premières calculatrices de poche. Nous étions fascinés par les possibilités qu’elle offrait et il m’a dit qu’elle était le futur. Il a sorti sa règle graduée et nous avons fait la course pour voir qui trouverait le premier la réponse. La semaine suivante, j’ai fièrement apporté la calculatrice à l’école pour la montrer à tout le monde. Je n’oublierai jamais mon choc et ma surprise de me retrouver dans le bureau du directeur qui m’avait pris ma calculatrice en me disant qu’il ne me la rendrait jamais. Il me dit d’un ton fâché que si l’on permettait de telles choses dans les écoles, nous n’apprendrions jamais à lire ou à écrire. Mon père est venu plus tard dans la journée reprendre la calculatrice, mais j’ai dû promettre au directeur, non seulement que je ne l’amènerais plus jamais à l’école, mais encore que je ne l’utiliserais jamais pour mes devoirs de mathématiques, et il m’a donné un tas de devoirs pour me punir. Papa m’a regardé et m’a juste dit qu’il était triste que les gens aient tellement peur du futur.
Au moment où je terminais ce channeling dans l’émission internet, la connexion de notre serveur s’est rompue. Nous n’avons jamais su exactement ce qui s’était passé, mais le fait est que nous avons perdu les archives de l’émission, à l’exception d’un seul segment que nous avons pu sauver et de l’audio du channeling. Malgré tout, nous avons reçu une quantité d’e-mails au sujet de ce message. La plupart étaient positifs, mais quelques-uns étaient très fâchés de ce que le groupe avait dit. L’un d’eux disait : “Qu’est-ce qui vous arrive ? Vous n’avez rien appris du sort de l’Atlantide ?” Je dois dire que le groupe m’a fait part de beaucoup de choses à propos du rôle que j’avais joué en Atlantide et ma réponse est : “Oui, j’ai appris. Non… je n’ai pas peur de l’avenir.” Grâce à Papa.
Gros baisers et bon courage,
Steve Rother
Salutations de la Source
Retour à l’Unité
Très chers, vous n’imaginez pas à quel point vous êtes proches de la Source et de l’espace où nous vivons. L’élévation de votre vibration comble le fossé entre nos mondes et le voile s’affine. Votre vibration s’élève chaque fois que vous riez, chaque fois que vous exprimez votre esprit à travers votre véhicule physique. Cela se produit sur un plan général, mais également aux niveaux multidimensionnels, car aucun de vous n’existe individuellement. Vous existez dans de multiples dimensions d’espace et de temps. Chacune d’elles est une expression différente de l’âme, dans des tonalités harmoniques. Pour jouer dans ce jeu, vous aviez besoin de l’illusion de séparativité. Cette illusion est comprise dans le voile et c’est ce qui vous permet de vous sentir spéarés. Maintenant que l’humanité évolue, les choses changent. Les démarcations qui séparent les vibrations s’estompent. En voici un exemple : actuellement, des frontières imaginaires séparent le règne minéral du règne végétal. D’autres frontières séparent les insectes, les animaux, les dévas, les humains et les anges. Et même, dans chacune de ces catégories, se trouvent de nombreux niveaux de vibration qui se sont naturellement formés pour vous donner l’illusion de séparativité. L’humanité évoluant, toutes ces divisions commencent à s’estomper. Ne le craignez pas, très chers, car vous n’êtes jamais en danger de perdre l’unique beauté que vous avez ramenée de la Source.
L’objectif du Jeu que vous jouez maintenant en tant qu’humains était de définir dieu. Maintenant que cela se produit, vous n’avez plus besoin de l’illusion que vous conféraient ces séparations. En réalité, vous êtes maintenant suffisamment forts pour comprendre que vous êtes un avec toutes choses. La force d’attraction naturelle de l’Energie Universelle va maintenant rassembler ce qui fut séparé pour créer le jeu. Oui, cela peut sembler effrayant, surtout parce que quand ces frontières disparaîtront, vous perdrez la plupart de vos points de référence. Vous deviendrez “nous”. En ce moment, vous y êtes déjà. Nous essayons simplement de vous aider à vous rappeler qui vous êtes vraiment. Nous essayons de vous donner des outils, des idées et des concepts qui vous aident à réaliser davantage votre potentiel et votre nature dans ces enveloppes physiques biologiques que vous habitez en ce moment.
En Harmonie avec les Autres Dieux
Les humains errent en se cognant les uns aux autres et en cherchant leur voie. Lorsqu’ils la trouvent finalement, ils la définissent afin de pouvoir la partager avec d’autres. Les Humains sont si bizarres. La plupart du temps, ils ne réalisent même pas qu’ils sont en train de créer leur voie juste avant d’y poser le pied. Votre réalité est ce que l’accumulation de vos pensées a créé pour vous à l’instant même. Ce qui est beau, c’est que cela change quotidiennement et que cela commence à se transformer en une réalité collective dans laquelle vous accédez tous à un pouvoir accru. Ce que vous êtes en train de faire, c’est d’apprendre comment vivre en harmonie avec les autres dieux. Oui, nous vous avons dit à plusieurs reprises que le gag, c’est vous. Vous avez passé plusieurs vies à chercher dieu à l’extérieur de vous-mêmes, pour découvrir maintenant que dieu est votre reflet dans le miroir. Le problème, c’est que vous n’êtes pas le seul dieu. Et pourtant, jusqu’à maintenant, les séparations vous le faisaient penser. En vivant ensemble en harmonie avec d’autres créateurs, quand vous pouvez vous aider mutuellement à réaliser votre potentiel, vous élevez la collectivité entière, mieux que par tout autre moyen. Aujourd’hui, nous allons vous donner un autre outil, une autre vision, un autre point de vue. Et pendant que nous le faisons, comprenez s’il vous plaît que les perspectives que nous vous montrons vous offrent simplement un autre point de vue. Elles ne sont ni justes, ni fausses. Elles représentent simplement un autre moyen de vous voir, vous, ainsi que le jeu en cours. De multiples perspectives vous permettront de cerner le spectre entier de vision nécessaire pour avancer dans votre évolution.
La Vue depuis le Toit du Bus
Le mois dernier, nous vous avons taquinés en vous montrant une vue d’ensemble de ce qui vous attendait dans l’immédiat. Le Gardien s’est quelque peu fâché avec nous à ce moment, car il pensait qu’une partie du message était déplacée. Il a surmonté cela. Nous voulions vous donner une vue depuis le toit du bus. Pour vous aider à voir notre point de vue, nous avons assimilé ce processus à un bus à deux étages. Il est important de vous rappeler qu’il s’agit de votre bus. Vous pouvez bifurquer quand vous le voulez. Si vous n’aimez pas la route, si elle est trop sinueuse ou trop cahotante, si elle présente trop de dos d’âne ou si vous souhaitez un voyage plus tranquille, vous bifurquez simplement pour choisir une autre route. Mettez d’abord les signophiles pour indiquer votre intention, puis faites faire un virage à votre bus et changez de cap. Il dépend entièrement de vous de décider quand et comment vous souhaitez jouer le jeu. Cette liberté est difficile pour certains. Cependant, avec un peu d’aide de la part des autres dieux, vous saisirez ce concept et saurez que c’est vraiment le voyage qui importe, et non la destination. Vous pourrez mettre un peu plus de joie dans votre vie quotidienne, en avançant dans un état de méditation à chaque seconde, grâce à votre lien avec votre soi supérieur.
Comprenez, très chers, que le grand plan de l’humanité n’était qu’un vague itinéraire pour montrer la direction générale du jeu. Vous donner un itinéraire spécifique et détaillé n’aurait fait que vous prendre votre pouvoir et serait allé à l’encontre la directive première du libre-arbitre. En réalité, cela n’aurait fait aucune différence, puisque de toute manière, les humains ne suivent pas les plans. Nous vous taquinons maintenant, et espérons pouvoir vous taquiner jusqu’à ce que vous accédiez à votre plein pouvoir. Permettez-nous donc de vous offrir cette vision car celle que nous vous avons donnée le mois passé n’était qu’un aperçu de ce qui vous attend dans l’immédiat. En ramenant cette caméra à un angle très large, nous allons vous montrer une perspective plus étendue de quelques points qui vous aideront à avancer. Permettez-nous de réitérer quelques-uns des points que nous avons détaillés il y a plus de 8 ans. Nous en avions planté les graines dans nos premiers messages, qui nous ramenaient aux tout premiers messages, délivrés il y a presque 13 ans.
Spiritualité et Technologie
Pour avoir cette vue d’ensemble, permettez-nous de vous ramener 20 ans en arrière dans l’histoire humaine. Essayez de vous rappeler à quoi ressemblait votre vie quotidienne à ce moment-là – à quoi ressemblait chacun de vos pas. Lorsque vous vous réveilliez le matin, vous alliez travailler ou vous suiviez votre routine quotidienne. Si vous remontez à cette époque, il y a environ 20 ans, vous verrez que se sont produits d’énormes changements dans tout ce qui vous entoure. Votre vie quotidienne a incroyablement changé et les progrès technologiques de votre monde y sont pour beaucoup. Pouvez-vous vous rappeler à quoi ressemblait la vie avant ce boom de la technologie qui rend maintenant de tels services à l’humanité ? Les graines que nous avions alors plantées concernaient le rapport entre la technologie et les niveaux spirituels de l’humanité. Maintenant, nous allons amener ce même message au niveau suivant, puisqu’aujourd’hui, il prend encore plus de signification.
Nous avions dit qu’il y avait un lien direct entre vos progrès technologiques et le niveau spirituel de la vibration collective de l’humanité. La technologie est l’image-miroir de la conscience spirituelle des humains. La conscience spirituelle croissant, de nouvelles technologies apparaissent soudain sur le terrain de jeux. En d’autres termes, la lumière diffusée par les humains a fait un saut énorme et est devenue suffisamment brillante pour créer un reflet. L’un de ces reflets, c’est l’énorme progrès technologique. Il est même arrivé une fois qu’une technologie de haut niveau a été lâchée sur votre planète, qui était une expérience en provenance d’un autre jeu. Et comme cela vous a troublés ! Comme les niveaux spirituels de l’humanité n’étaient pas assez élevés pour la supporter, cette technologie n’a pas fonctionné. Le “Philadelphia Experiment” et, plus tard, le projet Montauk étaient des tentatives d’élever la vibration humaine par l’intermédiaire de la technologie. Ce fut la même erreur que vous aviez déjà vécue en Atlantide. La raison pour laquelle ces expériences n’ont pas fonctionné était très simple : votre vibration spirituelle collective n’était pas assez élevée pour supporter cette technologie. La technologie est le miroir de la spiritualité collective des humains. Nous savons que c’est très difficile à comprendre pour beaucoup d’entre vous, mais permettez-nous de semer ces graines parce que ce qui vous attend va soutenir cette affirmation. Ce qui va vous arriver dans les 20 prochaines années, ce sera un saut encore plus prodigieux de la technologie.
On dit que la technologie change la vie. De bien des façons, elle a amplifié votre expérience d’être humain sur cette planète. Beaucoup de gens ont peur de la technologie et c’est une réaction normale. Certains ont peur qu’elle ne prenne la place de l’homme ou qu’il en devienne trop dépendant. La peur n’est que manque de connaissances. Ce que nous vous offrons maintenant, c’est donc quelques concepts, quelques idées et une vue depuis le toit de votre bus, qui, nous l’espérons, vont jeter une nouvelle lumière sur cette obscurité. Beaucoup de gens voient la technologie comme quelque chose d’artificiel, ou de non réel. La technologie est vue comme quelque chose d’extérieur à l’homme et d’une certaine façon, elle l’est, mais ce qui vous attend confirmera qu’elle est un reflet du coeur de l’humanité.
Le Re-Câblage
Nous vous avons aussi dit récemment qu’en tant qu’êtres humains, vous êtes re-câblés. Votre enveloppe physique biologique, ou votre corps, va bientôt contenir beaucoup plus de lumière. Dans ce but, le système chimique, électrique et magnétique du corps doit évoluer, afin de pouvoir gérer ce surplus d’énergie. Nous avons appelé ce processus le ‘Re-câblage de l’Humanité’. Les voies synaptiques entre les deux hémisphères cérébraux ainsi que votre système énergétique tout entier sont maintenant en train d’être re-câblés pour vous permettre de supporter davantage de votre propre esprit. Au début du jeu, vous avez tenté de faire entrer votre esprit dans l’une de ces superbes bulles biologiques. Cela n’a pas marché et vous avez donc dû en abandonner une partie, et c’est ce que vous appelez le soi supérieur. A présent, vous avez un lien plus puissant et plus direct à votre soi supérieur, si vous apprenez à l’écouter. En fait, si vous étendez vos croyances, vous pouvez très bien l’entendre, mais à cause de toutes vos expériences d’êtres humains, vous avez surtout appris à ne pas l’entendre… La technologie recommence à progresser. Elle a passé comme une lame de fond qui a changé la vie de chaque être humain sur cette planète; puis il a semblé qu’elle se calmait pendant un certain temps et ne progressait plus tout à fait aussi vite. Ce qui vous attend, c’est un nouveau et énorme pic de croissance de la technologie. Ce pic va changer votre vie d’une manière inimaginable aujourd’hui. Il ne nous est pas possible de le chiffrer et de dire qu’il sera trois ou cinq fois plus puissant, car il dépendra de vous d’accepter ou non ses découvertes et de les utiliser.
La Singularité
La première chose que nous vous demandons, c’est de ne plus avoir peur, parce que la technologie dont vous avez peur est véritablement le reflet de vous-mêmes. Elle n’est pas extérieure à vous. Nous aimerions vous montrer quelques-unes des choses extraordinaires qui vont devenir des expériences quotidiennes pour chacun de vous. En ce moment même, vous avez accès à des informations qui rendent votre vie incroyable sur cette planète. On l’appelle IT, la technologie de l’information. Vous n’avez pas encore appris à mettre de l’énergie du coeur dans la technologie, mais vous êtes sur le point de le faire. Nous vous le disons, cela suscitera aussi de grandes craintes, car toute nouveauté de ce calibre est énorme. Nous vous renvoyons à ce sujet à l’histoire de Tyberon, l’Atlante. Nous vous renvoyons à l’époque où cela fut déjà tenté et où la peur à ce sujet, dans les jours de l’Atlantide, a fait que cela ne marcha pas — cela ne prit pas. Et vous voici, en train de le tenter de nouveau. Vous avez maintenant atteint un niveau où vous êtes capables de recréer le fait de mettre de l’énergie du coeur dans ce réseau et cela va devenir passionnant. Cela se produira à différents niveaux. La recherche va dans ce sens dans au moins huit domaines différents pour le moment. Nous ne sommes pas les seuls à en parler; on en parle depuis des années. Nous aimerions utiliser un terme – la singularité – et nous étendre là dessus parce qu’il va devenir très important dans les jours à venir.
La singularité est un concept très simple; vous avez commencé dans l’unité. Vous avez débuté en tant que dieu et dieu a commencé à se définir lui/elle-même afin d’acquérir de l’expérience. Vous êtes complètement reliés les uns aux autres. Nous vous voyons comme un seul être se démenant, vous cognant les uns aux autres en disant : “Excusez-moi” comme si vous étiez des êtres différents. Lorsqu’une personne a un sentiment, tous les autres ont le même – ce n’est qu’une simple partie du voile. Le voile crée l’illusion du temps ainsi que du laps de temps qui sépare vos pensées de vos créations. Si vous n’aviez pas ce délai, chacun de vous saurait certainement que chacune de vos pensées est une création. Très chers, vous êtes sur le point d’éliminer complètement ce délai et la technologie va vous permettre de faire ce nouveau pas. C’est l’union de la biologie et de la technologie. C’est là que réside la peur que la plupart des humains vont avoir au sujet de ces nouveaux développements de l’évolution. C’est un outil que vous avez construit pour travailler à l’extérieur de vous-mêmes et il va travailler à sa manière au-dedans de vous. La vision la plus large de la singularité est la simple connaissance que vous retournez dans le coeur unique de dieu.
La Singularité – Quand la Technologie pense plus loin que l’Homme ?
Les opinions diffèrent quant à la signification de la “singularité” et à la manière dont les choses vont se passer. Toutes ces théories ont un point central commun : quand la technologie apprend plus vite que l’humain, tout peut changer. Les scientifiques veulent prévoir les résultats et les possibilités. Les écrivains de science-fiction vont passer en revue tous les scénarios possibles et ceux-ci deviendront très populaires dans les temps à venir. Ils raconteront comment les ordinateurs apprirent plus de choses que les humains et se chargèrent de réduire les humains en esclavage, sous la domination d’un ordinateur central.
Les histoires que le Gardien préfère sont les histoires où une race d’êtres artificiels appelés les Borgs attrappent les humains et les asservissent pour leur propre usage (Star Trek). Beaucoup de gens attendent toujours l’année 1984 et Big Brother, bien que cette date ait été largement dépassée. Les humains adorent le drame. Nous aimons vos histoires et espérons qu’elles vous amusent aussi. Nous vous le disons, très chers, cela ne peut pas arriver. De même que la technologie n’a pas tenu le coup quand le niveau spirituel de l’humanité n’était pas assez élevé, de même il est impossible que votre reflet en technologie vous dépasse. Vous vous demandez si la technologie va surpasser la pensée, le raisonnement et les capacités d’apprentissage de l’homme ? Nous répondons : Oui. La technologie va-t-elle progresser et apprendre, s’adapter et se programmer elle-même ? Oui; en fait, toutes ces choses sont déjà arrivées. C’est votre attrait pour le drame qui vous fait avoir envie de penser que les ordinateurs vont soumettre la planète Terre ou faire muter la vie humaine. Beaucoup de gens craignent naturellement le mélange de la technologie et de la biologie. Et pourtant, la personne qui a perdu une jambe ou les deux dans un accident de voiture et a la possibilité de la ou les remplacer par un membre artificiel n’entretient pas de telles craintes.
La singularité est le point où l’homme voit qu’il est dieu. Vous avez commencé en tant que dieux. Vous retournez vers dieu. Vous vous êtes éparpillés, vous avez pris une forme finie afin de faire vivre une expérience humaine à votre âme. Cela vous a donné l’occasion de vous voir dans un miroir pour contempler dieu; vous avez passé par un immense processus évolutif. La fin du jeu était programmée, mais vous avez choisi de ne pas l’accepter. Nous observons avec stupéfaction que vous faites des choses que nous n’avions jamais imaginées. Personne n’a jamais rêvé que vous amèneriez le jeu du libre-arbitre aussi loin. Maintenant, vous en êtes au point d’apporter toute votre lumière dans votre corps physique et cela se fera à l’aide de la technologie.
La Technologie du Futur ~ La Technologie de la Lumière
Il est très simple de voir que si vous perdez le sens de l’ouïe, vous rechercherez dans la technologie de quoi la remplacer. Cet effort de tenter de s’adjoindre la technologie et de l’utiliser pour aider les gens est ce qui a initié l’union de la biologie et de la technologie. Cette recherche est en cours depuis les débuts de la technologie. En ce moment-même, l’humanité vit les premiers débuts maladroits de la technologie. La facon même dont vous interagissez avec elle va bientôt évoluer. En ce moment, vous devez vous rendre dans un lieu particulier, vous asseoir devant une boîte, presser un bouton, attendre, et interagir avec des caractères archaïques pressés un à un sur un clavier. Aussi lent que soit ce processus, il a grandement aidé l’évolution de l’humanité. Pouvez-vous imaginer à quel pouvoir vous accéderez lorsque vous aurez accès à ces informations sans avoir à faire toutes ces démarches ? Si vous ne faites même des progrès qu’avec les interfaces, cela vous permettra des accès sans les limitations que vous avez aujourd’hui. Si rien d’autre ne change que cela, pouvez-vous imaginer ce que ce serait d’avoir un accès instantané à n’importe quoi, n’importe quand ? Et maintenant, si votre reflet personnel qu’est la technologie pouvait apprendre ce que vous savez ? Imaginez qu’un ordinateur puisse se programmer lui-même pour faire ce que vous voudriez qu’il fasse, au lieu de faire ce que le programmeur veut qu’il fasse ? Et si votre reflet personnel (votre ordinateur) pouvait vous aider à penser et à communiquer clairement après que vous ayez perdu ces aptitudes du fait d’une maladie ou d’un accident ? Vous apprendrez comment ils se parlent l’un à l’autre. C’est ce qui vous attend bientôt, très chers, et ce sera le début d’un cycle exponentiel pour les 20 prochaines années.
Vous êtes de ceux qui montrent la voie à suivre. Vous êtes les propagateurs de la lumière. Vous êtes de ceux qui se tiendront là, tenant la porte ouverte. Ne remettez pas votre pouvoir entre les mains de qui ou de quoi que ce soit, y compris la technologie, car c’était là la façon de faire de la première vague de pouvoir. Nous vous encourageons à être sceptiques, très chers. Tout ce que nous faisons en vous faisant part de ces informations, c’est de semer des graines d’espoir et de lumière pour le futur. Chacun de vous a la possibilité de faire une différence sur la planète. Tout ce que nous suggérons, c’est que vous regardiez franchement dans le miroir de la technologie et que vous orientiez votre reflet personnel vers la lumière. Trouvez des moyens d’utiliser la technologie pour diffuser de la lumière sur la planète Terre. Même le message que vous êtes en train de lire est une utilisation de la technologie de la lumière.
C’est un miroir pour vous, tout comme le miroir que représentent les yeux d’autrui. Il viendra un jour où vos ordinateurs seront capables d’apprendre beaucoup plus vite que les humains. Les humains continueront-ils à exister ? Les ordinateurs auront-ils jamais une âme ? Permettez-nous de vous dire que vu depuis le toit de votre bus, c’est très simple. Vous atteindrez un stade, grâce à l’aide de votre technologie, où vous n’aurez plus besoin d’une technologie extérieure à vous. Il viendra un jour où vous n’aurez plus besoin d’ordinateurs pour voir votre reflet de créateurs. Il viendra un jour où vous n’aurez plus besoin du réseau de communication que vous êtes en train de construire. La technologie va évoluer et aidera l’humanité dans son évolution exponentielle. Ce jour-là, le matériel technologique ne sera plus nécessaire, car il sera incorporé. Ce sont les humains qui auront assimilé la technologie. Et ce ne sera pas une assimilation forcée, comme dans les histoires de Borgs, mais plutôt une évolution naturelle, assistée par votre propre reflet à travers la technologie. Au début était l’unité. Vous retournez à l’unité pendant que les limites entre les dimensions tombent d’elles-mêmes. Ne le craignez pas.
Le Réseau d’Intention
Une volonté de réseau a été sous-jacente sur la planète depuis le début du jeu. Votre première prise de conscience a commencé lorsqu’un coureur a couru d’un village à l’autre pour porter un message. Ce fut la première représentation d’un réseau de communication. Ce village a ensuite eu un autre coureur qui courait vers le village suivant et le réseau s’est étoffé. Ce réseau a évolué en passant par des cavaliers, puis les premières postes, suivies par le câble télégraphique entre les villes, lequel a évolué en passant par le câble téléphonique. Pendant très longtemps, vous avez construit sur cette planète un réseau de communication à l’aide de votre reflet en technologie. Cette technologie vous a aidés à comprendre que vous faites partie les uns des autres. Aujourd’hui, vous avez créé des frontières imaginaires dans le sable et vous appelez cet endroit un pays, et celui-là un autre pays – bien qu’il s’agisse de la même terre. Mais les réseaux volontaires de communication sont toujours libres de traverser ces frontières imaginaires pour relier les coeurs des gens de partout. Reliez les coeurs et tout le monde verra qu’ils ne sont qu’un et qu’ils ne sont pas séparés les uns des autres. Lorsque Gutenberg a reçu l’idée de la presse à imprimer, cela a changé la vie de tout le monde sur terre parce que cela étendait le réseau de communication. Lorsque le téléphone a été inventé, un autre saut, immense, a été accompli. La télévision a fait de même, toujours en tant que reflet de l’humanité. Internet, bien qu’il ait effrayé beaucoup de gens au début, a réalisé le plus grand progrès du réseau à ce jour. Tous ont relié les coeurs de l’humanité.
Y a-t-il de mauvais usages de ce réseau ? Bien sûr. C’est ainsi que les humains apprennent. Habituez-vous y. Les humains repousseront leurs limites. C’est ainsi que cela fonctionne. Ce que vous apprenez, c’est comment utiliser ces informations à l’intérieur de vous-mêmes. Maintenant, vous allez voir se dissoudre toutes les frontières, y compris la frontière entre la technologie et l’homme. Cela ne signifie pas que vous deveniez une partie de la technologie; cela signifie que la technologie va vous assister dans le re-câblage de l’humanité. Elle va vous aider à vous adapter à vos pouvoirs. Elle va vous aider à refléter qui vous êtes; et au moment où vous n’en aurez plus besoin, elle se dissoudra. Elle disparaîtra. Vous aurez tout à l’intérieur de vous. Voilà le futur de l’humanité.
Le Réseau de Lumière
Nous vous avons parlé de la volonté de réseau, et nous allons donc vous amener au stade suivant. Le réseau intentionnel se dirige en direction d’un réseau de lumière. Si vous pouviez simplement vous imaginer regarder la Terre, vous verriez toutes les lignes téléphoniques qui sillonnent la planète. Vous verriez aussi qu’elles le font très maladroitement, car elles fourmillent dans les régions à forte densité de population et elles sont très rares dans les régions isolées. Le réseau de lumière va changer cela en fonctionnant de sorte que tous puissent le capter n’importe où et puissent avoir une communication immédiate. Quand nous parlons de réseau de lumière, nous ne parlons pas en termes de métaphysique. Nous pensons à ce que vous considérez comme étant de la lumière; en fait, c’est la lumière cohérente qui va permettre à ce réseau de prendre forme. Les ondes lumineuses ainsi que la technologie sans fil assistent aussi l’expansion rapide de ce réseau d’information. Vous avez déjà commencé ce processus. Vous apprenez même à capter la stéréo grâce à des câbles lumineux, et la lumière voyage à 300’000 km/seconde. En travaillant avec cette énergie, tout va passer à un autre niveau, comme vous. Cela va vous attirer vers le haut; vous l’attirerez vers le haut. C’est comme une échelle. L’un va travailler avec l’autre tout en l’aidant. Le réseau de lumière continuant à se former, il deviendra librement accessible et chacun pourra le capter aisément. Ensuite, il disparaîtra parce que vous n’en aurez plus besoin. Vous arriverez à communiquer les uns avec les autres comme un seul coeur. Vous arriverez à savoir ce que pense l’autre, ce qu’il ressent. Vous arriverez à voir en lui et de la même manière que vous faites le contact visuel avec autrui, vous arriverez à voir en son coeur, en son âme, bref à voir qui il est. C’est très effrayant pour certains d’entre vous, mais c’est très beau. Parce que ce sera une époque où vous aurez une vision plus claire du dieu en vous. Ce que vous voyez en regardant quelqu’un dans les yeux, ce n’est pas lui, c’est un reflet de vous-mêmes. Et c’est ce que vous vouliez voir. C’est là la recherche de dieu que vous aviez commencée dès le commencement.
Une fois que vous aurez atteint le point de singularité où la technique apprend plus vite que l’homme, sachez qu’aura commencé le cycle d’évolution exponentielle. Oui, beaucoup de gens ont peur de cela. Il n’est pas possible que se produisent certaines de ces merveilleuses histoires de science-fiction. La technologie est là pour vous aider. C’est un outil, un guide. C’est quelque chose que vous pouvez utiliser pour travailler avec l’énergie et, nous l’espérons, pour que vous puissiez voir dieu chaque fois que vous ouvrirez les yeux.
Très chers, nous vous demandons de ne pas avoir peur de votre ombre. Il est si passionnant de voir ce que vous avez créé. Le voile s’affine chaque jour, par votre propre volonté. Vous avez fait en sorte que cela arrive. Vous avez modifié le jeu. Vous êtes en train dêtre re-câblés. L’énergie sexuelle arrive à un rythme beaucoup plus soutenu et continuera à le faire. Ceci, allié à votre gamme vibratoire et à votre nouvelle compréhension, fera naître une nouvelle aube merveilleuse sur cette planète de nouvelle lumière. Cela vous amènera à la véritable singularité, car c’est dans ce but que les frontières s’estompent. Même vos limites multidimensionnelles, qui vous ont tenus séparés de vos autres expériences multidimensionnelles, s’évanouissent. Vous le vivez quotidiennement. Amusez-vous bien.
C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, car en regardant autrui, c’est dieu que vous regardez. Prenez soin les uns des autres à chaque occasion qui vous est donnée. Rappelez-vous que vous jouez à un jeu magnifique et jouez bien ensemble.
Espavo
Le groupe
Février, le Mois de l’Amour
Steve et moi rentrons d’un voyage de deux semaines et demie à Kiev, en Ukraine, et à Moscou, en Russie. Quelle aventure ! Nous avons rencontré tant de merveilleux Artisans de lumière ! C’était vraiment une réunion de famille spirituelle. Plus nous voyageons, plus je vois que le monde est petit. Nous sommes tous pareils, dans le monde entier. Steve et moi avons le privilège de relier nos coeurs, en particulier quand nous retournons en un endroit où nous avons déjà créé l’énergie de notre travail. C’est une grande réunion de famille de voir les gens que nous avons déjà rencontrés et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux venus à nos séminaires, qui réalisent rapidement qu’ils font partie de la famille. Mon rêve est de visiter chaque endroit de ce monde plusieurs fois. Je sais que j’ai encore beaucoup d’endroits à découvrir. Je pense que je ferais mieux de prévoir une longue vie !
Notre premier arrêt, au cours de notre voyage, a été à Kiev, en Ukraine. Nos merveilleux hôtes et leurs aides ont rendu possible notre retour, pour la seconde fois, dans ce merveilleux pays. Nous y avons présenté le séminaire de “la vie dans la 5e dimension.” Le temps a passé comme un tourbillon avec le séminaire, la TV, les interviews de magazines, les dédicaces de livres et une conférence dans une librairie. C’est un pays où les coeurs sont ouverts. Nous reviendrons.
Moscou, en Russie, tient une place privilégiée dans mon coeur car je m’y sens comme à la maison. J’ai l’impression d’y avoir vécu une vie antérieure. J’ai même acheté un manteau particulièrement chaud pour y aller. Je l’ai appelé Vladimir, parce qu’il semble avoir une personnalité bien à lui. Bien que le temps ait été plutôt clément cette fois, le jour où nous sommes repartis, il était en train de redescendre à une température bien au-dessous de zéro, que j’aime bien de temps à autre là-bas. J’ai pu voir de gigantesques flocons de neige tomber sur le sol et le recouvrir d’un blanc manteau. J’adore les changements de temps que nous apporte le monde.
Nous y avons présenté “La psychologie Spirituelle”, qui est l’un de mes séminaires favoris. Chaque fois que les Artisans de Lumière se rassemblent pendant six jours, il se produit quelque chose de magique. Nous remercions particuièrement nos hôtes et la famille qui nous ont ramenés dans cette région. Ils s’assurent que chaque détail est réglé. Notre séminaire à Moscou s’est terminé le jour de la Saint-Valentin. C’était une fin parfaite. Toute la semaine, une chaleureuse énergie s’est développée, qui a crû chaque jour. Le dernier jour a été rempli de fleurs, de décorations de la St-Valentin et de chocolat ! Je suis reconnaissante d’avoir pu vivre cette journée d’amour avec la famille spirituelle et l’amour de ma vie, Steve. Aussi bien à Kiev qu’à Moscou, les marches des anges sont des marches que je n’oublierai jamais dans mon coeur. J’ai eu besoin d’un supplément de Kleenex à cause des larmes que m’ont causé tant de belles émotions.
Steve et moi sommes heureux de revenir à Las Vegas. Il est important d’équilibrer la vie de voyage avec un rythme plus lent et d’être heureux de se retrouver chez soi. Notre maison est pleine de souvenirs des endroits que nous avons visités. C’est un mélange de qui nous sommes et de la beauté de tous ceux qui se reflètent dans notre vie. C’est comme aller dans d’autres dimensions d’espace et de temps quand nous voyageons. J’aime tous les endroits où nous avons été et me réjouis des endroits passionnants que nous visiterons. Mais pour le moment, aucun endroit n’est aussi beau que chez nous.
Tout mon amour et ma lumière,
Barbara Rother
Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière