Février 2006
La Matrice Orthogonale
Devenir multidimensionnel
Introduction de Steve:
Après que les messages soient présentés en direct chaque mois, ils sont retranscrits par une équipe sous la supervision de Becky Hannah. Becky traduit d’habitude les Phares de Lumière et je lui dis souvent qu’elle est l’une des rares personnes à connaître le Groupe aussi bien que moi. Becky a envoyé ce message mensuel à quelques uns de ses amis avec une note personnelle à propos du message et de l’exercice que le Groupe nous a donnés. Je vous le fais partager car il illustre parfaitement ce que vous vous apprêtez à lire.
Note de BECKY :
Le terme orthogonal a été présenté lors du dernier bulletin du Groupe. Ils ont expliqué que toutes les expériences, sur la planète Terre, sont réalisées sur la base du nombre Trois. Tout peut être réduit à son essence la plus pure grâce au Trois et trois fois trois font neuf. C’est le virage à 90° qui relie tout. Cela fait écho en moi. Après tout, Jimmy Buffet chantait bien : « Le monde entier est couché et attend derrière la porte numéro trois ». Bon, voilà ma curiosité éveillée.
Steve m’a ensuite expliqué qu’en mathématiques, orthogonal est synonyme de perpendiculaire quand il est utilisé sous forme d’adjectif et n’est pas utilisé dans un contexte qui contient une définition standard. Cela signifie « angle droit » et vient du grec « ortho », droit et « gonia », angle. Deux rues qui se croisent à angle droit sont orthogonales l’une par rapport à l’autre. C’est bon à savoir. Et alors ?
Le groupe dit ensuite qu’avec de la pratique, votre âme énergétique réagit et construit une matrice, qui est une sorte de nouveau système de câblage que vous n’aviez pas auparavant. Par cet exercice, non seulement vous honorez la matrice que vous construisez, mais vous honorez l’illusion du jeu sur la planète terre, que vous aviez créée afin de pouvoir faire cette expérience. Eh bien, à présent, j’ai envie d’y jouer !
L’exercice suivant va construire et renforcer votre matrice orthogonale afin que vous puissiez atteindre une perspective supérieure à celle que vous avez présentement. Le groupe a souvent parlé de l’analogie de notre conduite avec celle d’un bus à double étage. A l’étage supérieur, on peut voir la route un peu plus loin et se faire une idée de l’endroit où on se dirige. Mais on a toujours le choix de tourner à droite ou à gauche, si toutefois on veut tourner. Bien que nous ne soyons pas nés avec le don d’ubiquité, nous sommes arrivés à une jonction d’espace-temps où ce don est fortement facilité. Nous nous sommes offerts cet outil de la nouvelle énergie et je sais que c’est quelque chose d’énorme pour moi – même si je ne le comprends pas très bien encore. Mais peut-être allez-vous en bénéficier vous aussi. Ce qu’il y a de bien, c’est que cela vous permet d’accéder à une autre expérience, comme celle de piloter le bus à double étage tout en étant aussi au premier étage. Vous allez adorer ce bus magique. Amusez-vous bien !
S’il vous plaît, ne vous découragez pas si vous ne remarquez rien les premières fois où vous le ferez, parce que votre esprit n’a pas forcément de cadre de référence (le mien a bloqué en tout cas). Hier, la citation que j’ai reçue quand j’ai chargé la page de Lightworker était : « La pratique mène à la perfection, soyez donc attentif à ce que vous pratiquez ». Si ce n’est pas un clin d’oeil cosmique, ça !
Rappelez-vous que cela ne vous concerne pas seul, mais nous tous.
Réservez-vous environ 15 minutes pendant lesquelles vous ne serez pas interrompu – du moins la première fois que vous essaierez cet exercice. Restez debout ou couchez-vous – ce qui vous convient le mieux. Abandonnez toute attente, même la plus infime, au sujet de ce que vous allez vivre. Prenez conscience de votre respiration. Rendez-vous disponible pour vivre toute éventualité.
Visualisez un flux qui s’écoule à un angle de 90° juste au-dessus de vous (c’est-à-dire horizontalement). Je le visualise plutôt comme une rivière qui coulerait juste au-dessus de ma tête. Sentez l’énergie et la force de vie de ce flux – qui est en réalité un autre temps accompli avec un autre vous dans une autre version du Jeu.
- Relaxez-vous et visualisez une autre dimension ou un flux d’énergie temporelle dans un tunnel, juste au-dessus de votre tête.
- Reliez-vous à l’énergie qui s’écoule au-dessus de vous.
- Pliez l’énergie de 90° vers la droite et dirigez-la sur votre colonne vertébrale, en la faisant se rassembler au centre de votre être, à la hauteur du plexus solaire.
- Faites une pause et laissez l’énergie vous remplir en effectuant trois profondes respirations.
- Pliez à nouveau l’énergie à 90° et dirigez-la vers une hanche ou les deux. Respirez encore trois fois profondément et permettez à l’énergie de croître.
- Tournez maintenant l’énergie à un troisième angle de 90 degrés et dirigez-la vers une jambe ou les deux, de façon à ce qu’elle s’écoule dans la Terre.
- Faites une pause et sentez la Terre attirer l’énergie. Respirez encore trois fois très profondément en vous reliant à Gaïa.
- Relaxez-vous et permettez-vous d’expérimenter votre don d’ubiquité.
Salutations de la Source
Nous vous accueillons avec la plus grande chaleur car, une fois encore, nous sommes en présence de maîtres. Vous, très chers, vous êtes les maîtres du Jeu du Libre Arbitre et nous vous révérons plus que vous ne pouvez l’imaginer. Vous avez, dans votre vie quotidienne, créé des miracles qui ont changé le cours de Tout Ce Qui Est. Aujourd’hui encore, vous faites des choix qui vont vous projeter au-delà des plus grandes espérances de l’humanité. C’est une époque exaltante.
Changement dimensionnel — la prochaine évolution
Les humains qui jouent au jeu du libre arbitre sont en train de faire l’expérience d’un état d’évolution inégalé de toute éternité. Aucun jeu n’a jamais avancé au rythme auquel vous avancez maintenant. Les enfants qui naissent aujourd’hui dans votre monde arrivent avec des qualités qu’aucun humain n’a jamais possédées. En parlant de l’arrivée des enfants de cristal, l’un des signes que nous vous avons dit d’observer était qu’ils étaient des êtres interdimensionnels, capables d’exister en deux endroits simultanément et de traverser ce que vous croyez être les frontières du temps et de l’espace. Il vous a été facile d’accepter que ces enfants aient des qualités nouvelles, améliorées, mais nous vous disons aujourd’hui que vous aussi, vous allez évoluer pour posséder les mêmes dons qu’ils ont reçus à la naissance. Vous devenez des êtres interdimensionnels au fur à mesure que vous élevez votre niveau vibratoire.
Le jeu de Trois
Quand vous vous réveillez le matin, vous entrez dans une dimension de temps et d’espace qui est une bande vibratoire étroite dans laquelle vous passez la plupart de votre temps de veille. L’illusion de la réalité qui existe dans cette bande étroite a été créée pour vous, afin que vous puissiez faire une expérience d’âme prétendant être un humain. Votre état naturel d’âme vous permet l’accès et l’expérimentation d’une bande vibratoire bien plus large que celle dont vous avez l’habitude. C’est en train de changer.
Votre monde entier est construit sur la base du nombre trois. Le cosmos est basé sur une base mathématique du nombre 12 et donc le jeu du libre arbitre est une fraction de cette vibration, basée sur le nombre trois. La totalité de votre monde et toute chose qu’il comporte peut se réduire au nombre 3. La blague cosmique de ce côté du voile, c’est que vous l’avez appelé la troisième dimension. A présent, cette bande est en train de s’élargir. En commençant à expérimenter d’autres dimensions, il vous sera utile d’avoir des outils qui vous aident à passer d’un niveau dimensionnel à un autre. Ce savoir n’est pas nouveau sur terre, beaucoup de gens le connaissaient déjà dans l’ancienne Egypte. On savait déjà en ce temps-là que le monde était construit sur la base du nombre trois et qu’on pouvait accéder au portail entre les dimensions par un virage à 90°. La science actuelle le reconnaît sous le nom de Théorie Orthogonale.
On quitte le couloir linéaire du temps
Vous êtes des esprits infinis prétendant exister dans un monde et un corps finis. La bulle de biologie qui abrite votre esprit a un début et une fin. Cela vous permet d’expérimenter la vie dans un cadre de temps linéaire. Cela revient à dire que vous expérimentez la vie dans le passé, le présent et le futur. Imaginez que vous faites l’expérience de la vie dans un couloir étroit. Vous descendez ce couloir à reculons. Vous pouvez voir votre passé, vous pouvez voir le présent si vous êtes observateur, mais vous ne pouvez pas voir votre futur du tout. La raison pour laquelle votre réalité ressemble à un couloir étroit est que vous êtes limités à la bande vibratoire que vous pouvez voir et dans laquelle vous pouvez vivre. Imaginez que vous avez des oeillères qui restreignent votre vision à ce couloir linéaire du temps. Maintenant, élargissez ces oeillères pour y inclure une bande plus large de vision, ce qui vous donne l’occasion de voir et de vous déplacer dans d’autres couloirs. Chacun de ces couloirs est perpendiculaire au vôtre. Il coupe le vôtre à un angle de 90°.
Voilà le secret qui fera disparaître l’illusion du temps linéaire. Au fur et à mesure que votre vision s’étend, vous verrez et commencerez à utiliser ces portails qui mènent vers d’autres dimensions du temps. Sachez que même ce que vous croyez être le voyage dans le temps n’est pas ce que vous pensez. En réalité, il est beaucoup plus facile que vous ne l’imaginez. Quand vous comprendrez le rapport entre la Réalité Orthogonale et le Nombre d’Or, vous découvrirez l’illusion du temps linéaire. Mais pour l’instant, nous allons vous montrer l’usage pratique que peut en faire un esprit multidimensionnel. Nous avons souvent relevé que votre réalité est en rapport direct avec le point à partir duquel vous la voyez. En d’autres termes, votre perception détermine votre réalité. Changez votre point de perception et vous changerez automatiquement votre réalité. Nous vous avons également indiqué des exercices visant à modifier votre réalité en modifiant l’angle de la caméra à travers laquelle vous la voyez. Maintenant, allons un peu plus loin ; nous allons vous demander de commencer à voir votre réalité à partir de plusieurs endroits à la fois. C’est l’illusion du temps linéaire qui vous fait penser que vous êtes limités à une seule existence. En réalité, vous êtes des êtres multidimensionnels et, par conséquent, vous pouvez facilement exister dans de multiples endroits en même temps. Imaginez une expérience de vie que vous pouvez voir clairement sous de multiples angles de caméra. C’est une façon directe d’intégrer votre divinité dans la forme humaine et aujourd’hui, chacun de vous peut en disposer.
La matrice orthogonale
En tant qu’esprits prétendant être humains, vous existez dans une matrice énergétique. La matrice dans laquelle vous habitez détermine la façon dont vous êtes câblés pour vivre vos expériences d’énergie et de vie. Votre matrice énergétique détermine l’effet premier de tout ce dont vous faites l’expérience en tant qu’humain. Quand vous êtes dans cette première étape de vie où vous êtes une âme s’apprêtant à s’incarner, vous choisissez des leçons de vie ainsi que la manière dont vous allez les vivre. Vous les vivez soit avec votre matrice énergétique (la façon dont vous êtes câblés énergétiquement), soit avec une empreinte énergétique (énergie qui s’imprime en vous suite à une expérience de vie ou à un événement). En maîtrisant une leçon de vie, vous pouvez ré-écrire votre empreinte énergétique, mais vous ne pouvez jamais changer ou modifier votre matrice énergétique. Vous ne pouvez que maîtriser la matrice, car elle fait partie de vous. Ce que nous sommes en train de vous dire, c’est qu’en évoluant, vous allez découvrir des moyens de construire de nouvelles matrices énergétiques qui vont recouvrir votre matrice d’origine. Un peu comme ce que nous vous avons dit à propos de l’hologramme de la Troisième Terre qui va recouvrir l’hologramme originel de la Terre à ses débuts. Vous aussi, en tant qu’individus, vous pouvez recouvrir votre matrice d’origine pour autant que cette nouvelle couche soit en harmonie avec la matrice originale. C’est là que nous vous demandons de commencer à construire une Matrice Orthogonale qui vous permettra d’expérimenter votre expansion dans les nombreuses dimensions d’espace et de temps qui existent autour de vous. Votre Matrice Orthogonale personnelle vous permettra de devenir des êtres multidimensionnels aujourd’hui même.
Une grande partie de ce que nous vous disons peut vous paraître dépasser vos limites et pourtant, dans un futur très proche, la science terrienne ira dans le sens de ce que nous disons aujourd’hui. Ce sera fort probablement le développement de l’intelligence artificielle qui dévoilera les secrets de ce qui maintient le monde. Vous êtes sur le point de faire de grandes avancées en sciences et en technologie qui vous conduiront dans l’ère nouvelle de réalisation du potentiel de l’homme.
Multidimensionalité
Maintenant, si vous voulez comprendre un peu plus la dimensionalité, voici quelques exercices simples à effectuer. Si vous voulez connaître la différence entre une dimension et la suivante, respirez profondément, pincez-vous le nez et plongez la tête sous l’eau. Sous l’eau, vous êtes dans une autre dimension d’espace et de temps. La lumière se réfracte différemment et le son voyage autrement. En fait, le temps s’expérimente autrement sous l’eau, mais vous ne l’avez pas encore découvert. Sachez que tout se comporte autrement dans cette autre dimension. Beaucoup d’entre vous ont expérimenté cela personnellement. C’est aussi simple que de monter dans un avion et de se rendre dans une ville lointaine. Votre mobile sonne, c’est une personne de chez vous qui vous parle. Vous pouvez lui parler comme si elle était dans la pièce voisine et pourtant une modification dimensionnelle s’est produite. Quand vous lui parlez à une telle distance, ce n’est pas la même chose que de lui parler – sur le même mobile – dans la même ville, car un changement dimensionnel s’est produit quand vous avez pris l’avion.
Il se produit souvent un changement de temps dimensionnel, bien que vous n’en soyez pas conscients. Ces changements sont si simples que la plupart du temps, vous ne remarquez pas la différence. Et même si vous la remarquez, vous n’avez pas l’impression de devoir vous y adapter car ce n’est pas nécessaire. Ce que nous essayons de vous dire, c’est qu’en descendant ce couloir avec une gamme accrue de vibrations que vous percevez maintenant, vous allez commencer à voir de plus en plus de choses latéralement. Certaines de ces choses sont en fait des couloirs de temps et d’espace linéaire qui partent à angle droit du vôtre. Car comme votre monde est construit sur la base du trois, 90 degrés ont une grande signification quand vous vous déplacez entre les mondes. Ces mondes, on les appelle des relations orthogonales. Nous allons aujourd’hui vous donner une occasion de créer et de vivre dans une matrice orthogonale qui héberge votre esprit et vous permet de passer d’une réalité dimensionnelle à une autre. Cela vous demandera un peu de temps pour vous y habituer, cela vous demandera de faire ce que vous appelez des erreurs. Cela vous demandera un peu de pratique mais aujourd’hui, nous vous donnons l’essence d’une construction volontaire de matrice orthogonale qui vous permettra de changer immédiatement de dimension et de vous localiser en deux endroits à la fois (ubiquité). Ce que vous en ferez dépendra de vous mais nous vous en donnons les graines et nous vous demandons de développer à partir de cela..
Bi-localisez votre caméra de vie
Donc, vous voilà vivant dans ce monde et ayant des difficultés. Oh, nous aimons vos difficultés, car vous les avez planifiées avec tellement de soin. Sachez qu’il était vraiment important de vous réveiller un matin en vous heurtant à un mur de briques car vous pouviez ainsi apprendre quelque chose de très important pour l’évolution de votre âme. Mais alors vous vous êtes dit : « Mais qu’est-ce que j’ai fait de travers ? » Sachez que vous ne faites pas d’erreur, vous avez simplement planifié cette leçon pour vous-même. Le problème, c’est que vous ne la voyez que d’une perspective unidimensionnelle. Si au lieu de ça, vous étiez capables de prendre à ce moment un virage à angle droit et de vous dédoubler dans deux dimensions de temps et d’espace en même temps et de considérer à nouveau chaque problème, situation, difficulté ou tout autre chose dans le temps, vous auriez la compréhension de la Source de votre côté du voile. C’est cela, le processus qui vous permet d’amener le ciel sur terre aujourd’hui et c’est un don avec lequel les enfants de vibrations plus élevées – les enfants de la nouvelle terre – sont nés. Ils ne savent pas encore comment l’utiliser, et vous non plus, mais il est temps de commencer à l’utiliser.
Exercice de construction d’une Matrice Orthogonale
Imaginez que vous viviez dans un cadre temporel qui ressemble à un couloir ou un tube parcouru par de l’énergie. Vous avancez simplement avec le flux d’énergie. Maintenant, imaginez qu’il y ait une autre dimension de temps et d’espace qui s’écoule directement au-dessus de votre tête. Reliez-vous à ce flux d’énergie directement au-dessus de votre tête, puisez-y l’énergie en lui faisant faire un angle de 90° et sentez l’énergie virer pour entrer dans votre corps. Respirez cette énergie à l’intérieur de votre être et faites-la se rassembler au coeur de votre être. Une fois cette énergie dans votre corps, respirez-la en lui faisant faire un angle de 90° en direction de vos hanches, suivi d’un troisième virage à 90° descendant le long de vos jambes pour relier l’énergie à la terre. Cela vous fait trois angles à 90° qui honorent à la fois les portails à 90° et le monde du trois. Lorsque vous faites cela, votre âme énergétique réagit et construit une matrice presque semblable à un nouvel équipement de câbles. Ce nouveau câblage doit être renforcé afin que puisse être construite la matrice. Plus vous ferez cet exercice, plus il vous sera facile de vous relier à d’autres dimensions. Bientôt, cela fera partie intégrante de vous et vous marcherez dans la matrice orthogonale en permanence.
La matrice orthogonale vous permet de voir des choses que vous n’aviez encore jamais vues. Parfois, vous pouvez même voir l’objectif suprême de qui vous êtes et de l’expérience que vous recevez. N’est-ce pas un cadeau ? Peut-être que dans une dimension vous pouvez voir une difficulté, mais vue d’une autre dimension, cette difficulté est en fait un cadeau. Ne serait-il pas extraordinaire de vous souvenir de ce que vous aviez à l’esprit avant de venir ici, sur Terre ? Ne serait-il pas fantastique de savoir pourquoi des choses désagréables arrivent à de bonnes gens et vice versa ? Quand vous comprenez la multidimensionalité, les idées de bien et de mal semblent moins importantes. Ne serait-il pas merveilleux de comprendre les concepts supérieurs de la Source que vous pourriez porter en vous chaque jour ? Construire une Matrice Orthogonale est l’un des premières choses à faire pour y parvenir et pour parvenir à exister en deux endroits, simultanément et en pleine possession de votre perception.
L’autre exercice que nous vous demandons de faire consiste en une série de trois respirations. En pliant l’énergie à 90° pour la puiser dans le premier flux perpendiculaire au vôtre, prenez trois respirations profondes. Faites une pause pendant que l’énergie entre dans votre corps et se rassemble au centre de votre être. Là, prenez trois autres profondes respirations et pliez l’énergie pour la diriger vers une hanche ou les deux. Faites encore une pause en prenant une autre série de trois respirations. Vous honorez ainsi la matrice orthogonale que vous construisez. Vous honorez la mise en place du monde et l’illusion du jeu sur la planète terre que vous avez créée pour faire cette expérience. En même temps, cela vous permet d’entrer dans une réalité supérieure.
Les premières fois que vous le ferez, vous direz : « C’était chouette mais je n’ai rien vu, je n’ai rien senti ». S’il vous plaît, comprenez qu’au début, cela se produira si rapidement que votre âme voudra une deuxième perception, bien que vous ayez l’impression de n’avoir rien senti. Plus vous pratiquerez et travaillerez à la construction et au renforcement de votre Matrice Orthogonale, plus vous passerez de temps à exister dans une dimension supérieure de temps et d’espace et pourrez accéder à ce don chaque jour. Vous êtes des humains ayant réalisé leur potentiel. Vous accédez aux vibrations supérieures de la nouvelle planète Terre et vous y amenez ces magnifiques bulles denses de biologie. Vous apprenez à vivre comme des anges qui jouent au jeu d’être humains et vous faites plus que vous ne pourrez jamais le savoir. Cela ne concerne pas que vous, cela nous concerne tous.
Votre jeu a dépassé de loin ce qu’a jamais pu espérer créer votre collectivité dans le jeu du libre arbitre. Maintenant que ce libre choix est fermement établi, vous pouvez créer quelque chose de plus magique encore. La race humaine est en train d’évoluer. Vous retournez à la Source. Wouaouh ! Vous êtes encore là. C’est vraiment magique. C’était la plus sublime des possibilités à laquelle pouvait parvenir un jeu, quel qu’il soit. Nous vous le disons, il n’y a pas de grand plan. Il n’y a rien que vous ayez à activer. Ce que nous vous donnons aujourd’hui, la matrice orthogonale, est un simple exercice pour que vous compreniez que vous êtes déjà multidimensionnels et que vous puissiez le voir et l’utiliser. Votre énergie du coeur souhaite croître. C’est pour cela que vous êtes ici. C’est pour cela que vous venez à ces réunions. C’est pour cela que vous avez envie de lire et de regarder ces messages. Nous vous donnons les outils pour vous sortir de vous-mêmes et vous faire entrer dans une autre expérience, même si ce n’est que pour un instant.
Jouez avec la Matrice Orthogonale. Créez quelque chose de magique pour vous. Autorisez-vous non seulement à entrer dans une autre dimension de temps et d’espace, mais à vivre aux deux endroits simultanément. Si cela vous apporte de la joie, alors nous aurons réussi dans notre parcours car nous ne voulons rien de plus que déployer nos ailes pour vous montrer votre magnificence. Vous êtes les maîtres du terrain de jeu. Vous changez le jeu à chaque seconde de chaque jour et nous vous applaudissons de ce côté-ci du voile comme vous ne l’avez jamais entendu.
Continuez-le bien, très chers, jouez-y. Prenez du plaisir à vivre et nous vous quittons avec trois simples rappels. Traitez-vous mutuellement avec respect car en vous regardant, vous regardez les yeux de Dieu. Prenez soin les uns des autres à chaque opportunité car vous prenez soin de vous-mêmes. Rappelez-vous que tout ceci est un jeu et jouez bien ensemble.
Espavo.
le Groupe
De Cœur à cœur
Par Barbara Rother
Avec nos voyages et notre programme de l’Artisan de Lumière, j’ai l’impression de passer continuellement d’une dimension à l’autre. Que nous nous envolions pour un autre état des Etats-Unis ou pour un autre pays, au-delà des mers, j’ai l’impression de me transporter dans un autre espace-temps chaque fois que nous atterrissons à une nouvelle destination. Je suis comme en état de rêve. Lorsque nous fermons les yeux pour dormir et passer dans un état altéré de rêve, nous partons dans une autre dimension d’espace-temps. Je le ressens particulièrement bien lorsque nous revenons à la maison, de retour de l’une de nos magnifiques expériences où nous nous relions à la famille spirituelle. Une fois de retour à la maison, dans mon bureau, devant mon ordinateur, j’essaie de revenir sur le voyage que nous venons de faire. Il me semble toujours avoir fait un rêve. Il m’est difficile de comprendre que j’ai été dans cet espace et dans ce temps il y a à peine quelques heures. J’ai pris l’habitude, peu importe où nous avons été, de me tourner vers Steve et de lui dire : « Nous sommes vraiment là. » Ainsi, j’ancre à un niveau plus profond de ma conscience que j’ai réellement créé une nouvelle réalité de temps et d’espace. Steve et moi n’avions jamais rêvé de voyager. Mais cette sorte de changement de temps dimensionnel fait partie de notre vie quotidienne.
Il est si important de prendre le temps de se recentrer avant de continuer dans une autre expérience de vie. Il est essentiel de prendre chaque instant comme un cadeau, après quoi on peut repartir. Il y a quelques jours, nous avons terminé le dernier jour de notre cours de Psychologie Spirituelle qui a eu lieu à Las Vegas. Ce fut magique, comme toujours. C’est moi qui programme nos manifestations. Apparemment, je n’ai pas laissé assez de temps pour me recentrer entre cette dernière manifestation et les prochaines, en Hollande et en Belgique. A la fin du dernier jour de notre entraînement à Las Vegas, je n’ai laissé que deux jours avant notre départ pour l’Europe. Tout d’abord, j’ai paniqué et je me suis demandé ce que j’avais fait. Puis j’ai réalisé que je pouvais allonger le temps et faire un grand recentrage de ces deux jours à la maison pour me préparer en esprit aux manifestations suivantes. Puis, pour couronner le tout, des amis nous ont appelés aujourd’hui en disant qu’ils étaient en ville et allaient venir nous rendre une petite visite. Tout d’abord, je me suis dit : « Pas question ! ». Puis j’ai pensé qu’il serait génial de les voir, même pour quelques heures seulement. Nous créons du temps pour ce qui est important à nos yeux. C’est ainsi que nous récupérons. L’un de nos fils nous a appelés et nous a dit qu’il aimerait nous rendre visite et qu’il allait prendre l’avion le jour où nous retournerons d’Europe. J’ai réalisé à quel point je change et j’apprends à m’adapter à chaque jour tel qu’il se présente. Jadis, j’essayais de contrôler chaque instant de mon existence. Maintenant, j’apprends à faire avec ce que la vie me présente. J’ai dit à notre fils qu’il était le bienvenu pour venir et rester avec nous mais qu’il devait comprendre si j’étais en décalage horaire lorsqu’il arriverait. Je suis sûre que je m’adapterai rapidement au temps et à l’espace du retour à la maison et que je serai très heureuse de sa visite. Je me demande s’il se peut que ce que nous vivons avec le décalage horaire ne soit qu’un effet secondaire du changement de dimension ? Je sais que j’ai réussi à déformer le temps dans le passé et maintenant, je vais me concentrer sur le fait de déformer le temps dans toutes mes dimensions, comme un véritable humain multidimensionnel. Cela va rendre ma vie plus intéressante.
Avec mon Amour et ma Lumière,
Barbara
Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière