Février 2005

Le Secret du Gardien
Série de magie pratique

 

Une nouvelle année vient de commencer. Son potentiel de développement est immense. On pourrait croire que tout le monde est prêt à passer à l’action. Mais les Artisans de Lumière ne le ressentent pas ainsi en ce moment. Il y a un drôle de sentiment dans l’air. Doute de soi, problèmes d’argent, désespoir et confusion générale se font sentir un peu partout. Nous sommes nombreux à ressentir actuellement la lourdeur de l’énergie. Le Groupe dit que ce sont les prémisses d’un grand changement.

Gros baisers du GROUPE

Steve Rother
Porte-parole du Groupe

 

Greetings from Home.

Très Chers, en regardant autour de vous, vous voyez distinctement la magie dans les yeux des autres, mais vous ne voyez pas votre propre magie. Comprenez-vous combien vous êtes une pièce importante du puzzle ? C’est vous qui vous êtes placés dans ce cadre temporel pour jouer le jeu. Permettez-nous de vous faire part de notre façon de voir l’expérience humaine. Mais auparavant, nous commencerons par présenter certains concepts à propos du cadre temporel dans lequel vous vous êtes placés. L’un d’entre eux a été présenté dans notre travail il y a quelque temps, sous le titre « En remontant le temps ». Nous allons retourner dans le temps jusqu’à ce moment et vous donner un petit bout de la fin de ce message. À la fin de chaque message, quand tout le monde se frotte les yeux en assimilant l’énergie, l’une des tâches du garde est de donner un titre évocateur au message. Cela fait partie de son travail. Puisque nous reculons dans le temps, nous allons vous donner le titre de ce message dès le départ : « Le Secret du Gardien ». Oh oui, il y a un petit dialogue interne en ce moment. Le gardien aimerait savoir exactement ce que nous allons révéler. Nous allons le faire attendre, puisque nous reculons vraiment dans le temps, n’est-ce pas ?

L’Illusion du Temps Linéaire

Nous allons donc partager avec vous notre vision d’un cadre temporel. Vous êtes des être infinis; vous n’avez pas de début, pas de fin et il n’existe aucune séparation entre vous, ni entre vous et nous. Pour jouer au jeu du souvenir, il était important que vous vous cachiez ce fait. Ainsi, votre parcours sur cette terre se fait dans un champ de polarité, dans un champ de définition, dans lequel vous pouvez vous définir comme des créateurs prétendant être dans une bulle physique de biologie. Pour le faire, une part de vous-même doit devenir finie. Vous êtes obligés d’avoir un début et une fin, et de vous placer dans l’illusion d’un cadre du temps linéaire : passé, présent et futur. Ce sont là des illusions car, à la Source, on comprend bien vite qu’ils n’existent pas. Il nous est possible de sauter où bon nous semble dans cette ligne du temps. Nous sommes dans ce que vous pourriez appeler un temps circulaire, où toutes choses sont englobées et, en choisissant simplement où nous voulons être, nous nous plaçons instantanément dans l’époque voulue, dans l’illusion de votre temps linéaire. Quand vous saisirez la simplicité de ces concepts, vous commencerez à comprendre la réalité de ce que vous appelez « le voyage dans le temps ». Aujourd’hui, la vérité à propos du voyage dans le temps est encore légèrement trop simple pour que vous la compreniez. Cependant elle n’est pas aussi éloignée de votre réalité que vous pourriez le penser. Ce genre de choses se voit aujourd’hui plus facilement que jamais, du fait de vos récents progrès et des changements que la vibration collective de l’humanité est en train de causer sur cette Terre en ce moment.

Destination Orientation

Le fait de placer un être infini dans une forme finie pour jouer un jeu dans un cadre de temps linéaire produit une illusion. Cela rend très difficile aux humains d’appréhender leur vraie nature en relation au temps et c’est de cela que nous allons parler aujourd’hui. Votre illusion d’être dans temps linéaire vous fait croire que vous devez parvenir à une quelconque destination. Vous êtes sans cesse en train de rechercher la réponse définitive. Vous cherchez la destination qui vous apportera intrinsèquement, croyez-vous, tout ce dont vous pensez manquer. Vous attendez ce moment précis où vous atteindrez cette destination et aurez tout à la fois. Quand j’aurai cette voiture, je serai heureux. Quand j’aurai une maison suffisamment grande et confortable pour moi et ma famille, je serai heureux. Quand j’aurai un travail qui me rapportera suffisamment d’argent, je serai heureux. Voilà l’illusion que crée le fait de jouer le jeu dans un cadre temporel linéaire. Et si nous vous disions qu’il n’y a pas de destination ? S’il vous plaît, comprenez qu’au moment où vous atteignez un but que vous vous êtes fixé, il perd son efficacité et en fait, vous perdez la magie de la création. Nous ne vous demandons pas d’atteindre un niveau de vibrations afin de pouvoir ascensionner au paradis. Ce n’est pas le but de notre présence ici. Nous sommes ici pour vous aider à comprendre la magie de votre parcours. Pour vous aider à comprendre que ce que vous faites ici en ce moment, aujourd’hui, est bien plus important que toute destination que vous pourriez atteindre.

Ce que nous aimerions que vous compreniez, c’est que le cadre temporel linéaire crée tout au long de votre chemin des occasions uniques de vous relier à votre Soi supérieur, à la partie spirituelle de votre être. Imaginez que ce sont des trous dans le voile qui, occasionnellement, vous permettent de voir et de vous rappeler la Source. Mais l’esprit, étant dans le temps circulaire, n’est pas dans la même illusion que vous et c’est en cela que réside le manque de communication. Si vous pouvez imaginer qu’une partie de votre être est dans l’esprit et qu’une partie de vous joue ce jeu dans l’illusion d’un cadre temporel linéaire, vous comprendrez ce concept ainsi que la difficulté que nous avons à vous aider à vous rappeler qui vous êtes réellement. Essayer de présenter certains concepts, et refléter votre propre amour et votre magnificence pendant que vous jouez ce jeu, devient très difficile à cause de ces différentes relations au temps. Vous croyez qu’en vous fixant un but et en vous efforçant de l’atteindre, vous l’atteindrez. Sachez que l’atteindre ou pas n’est pas important; c’est l’action même de mettre en oeuvre vos capacités créatrices qui relie votre esprit à la Source. Ce moment magique où vous vous attelez à la puissance universelle de création est le moment unique où toutes les possibilités sont réelles. Au moment même où le but est atteint, une partie de vous se meurt.

Pourquoi suis-je ici ?

Nous ne vous demandons pas d’éliminer les buts. Ce que nous vous demandons, c’est de comprendre que la magie de la création se trouve dans le moment où vous visualisez le but au premier plan, suivi par le processus de création. C’est quand vous créez un univers de possibilités autour de vous. Nous vous le demandons : qu’est-ce qui enflamme le plus cette part d’esprit qui est en vous ? La réalisation de vos rêves les plus fous ou rêver à vos possibilités les plus élevées ? Quand cette puissance créatrice est activée, vous devenez le centre de votre propre univers et un univers entier commence à se construire comme par magie autour de vous. Tout se crée autour de vous au moment même où vous avez le courage de conceptualiser les possibilités qui sont devant vous. Votre nature même est de créer. Vous êtes les fils et les filles du roi, qui jouent à cache-cache. Beaucoup d’entre vous méditent la question: « POURQUOI SUIS-JE ICI ? » Nous voulons partager avec vous ceci : vous êtes ici pour faire l’expérience de ces moments de potentiel créatif. Ce n’est pas la réalisation de ce potentiel ou l’obtention d’un niveau vibratoire qui fait la différence; c’est l’acte de création qui vous donne le but de votre âme. Nous vous demandons par conséquent de chercher des façons de prendre plaisir à votre parcours plutôt que de chercher à savoir où il vous mène. Vous concentrer sur le plaisir du parcours quotidien est la clé pour voir vos expériences sur Terre du point de vue de l’esprit dans le temps circulaire. Voilà ce qu’est l’utilisation des attributs de la cinquième dimension dans votre vie, aujourd’hui même.

Gardez à l’esprit que dans la perspective de l’esprit, c’est le rêve qui est réel. Les Humains ont depuis toujours un problème avec la réalité, puisque vous continuez à croire qu’elle est réelle. Nous trouvons très amusant que vous soyez confonduspar une illusion de votre propre création. La magie est dans le rêve lui-même et dans l’expression de sa création dans votre cadre temporel linéaire. À ce moment précis, toutes les réalités, partout, se rassemblent dans le grand cadre du temps circulaire de l’esprit et se mettent à aligner l’énergie pour créer autour de vous un univers qui soutiendra votre création. L’histoire se ré-écrit, de nouveaux potentiels futurs s’alignent pour votre futur et le décor est planté pour tout ce dont vous avez besoin pour mettre en oeuvre une nouvelle création. C’est ce que nous entendons quand nous disons que vous êtes le centre de votre propre univers. Agissez en conséquence et vous posséderez votre héritage véritable.

“Harmonie” : un concept infini.

Vous êtes un produit de l’Energie Universelle et vous travaillez en harmonie avec l’Energie Universelle. Voilà la connexion qui réunit tous les coeurs en un seul. Voilà la connexion qui fait de nous une partie de vous, de vous une partie de nous et de vous une partie les uns des autres. C’est une vérité qui ne peut être déniée, bien que certains de vos gouvernement ne le pensent pas, puisque, en conformité avec eux, vous vous percevez comme séparés les uns des autres. Il y a même des moments où votre propre ombre vous effraie quand vous la voyez. Vous commencez à changer cela car, bien que le mécontentement divin comprime l’énergie et rende désagréables ces choses qui étaient jusqu’alors agréables, il précipite le changement qui vous est nécessaire pour vous voir comme des êtres infinis. Rappelez-vous simplement ceci : les êtres infinis ne projettent pas d’ombre.

L’infini n’ est pas un concept que vous pouvez pour le moment admettre mentalement, car vous êtes (physiquement) de nature finie : vous jouez le jeu en tant qu’êtres limités. Vous êtes dans un corps physique qui comporte des propriétés limitées qui vous aident à oublier votre être infini. Nous vous le disons, l’infini embrasse toutes choses. C’est Tout Ce Qui Est. Il n’y a aucun mot pour le définir, car même vos langages sont limités. Vous utilisez le concept de « sans début ni fin » pour décrire le concept de l’infini. Imaginez ce point où toutes choses se fondent en UNE et où cette part de vous, assise dans cette chaise, ici, s’harmonise et communique avec cette part de vous qui est assise de l’autre côté de la pièce. Cette harmonie, c’est la connexion du Soi supérieur avec le Moi inférieur. le Soi de l’esprit avec le Moi physique, et le fini avec l’infini. Quand l’une ces parties exprime son esprit, les étincelles vont dans toutes les directions. La magie de l’harmonie commence. Les possibilités commencent à s’agiter et les énergies créatrices circulent et enflamment l’Energie Universelle. Tout le monde est nourri par cet embrasement. Tout le monde est nourri dans ces moments de création.

La Création Fluide ~ La Création Dans le Temps Circulaire

Prendre plaisir au parcours de la création, c’est apprendre à voir le processus d’un point de vue différent. Comme nous l’avons mentionné, la destination est la conclusion d’une création. En fait, c’est un peu comme un bon livre. Imaginez que vous lisez un livre génial qui vous tient en haleine, jouissant de chaque minute de sa lecture et ne le quittant que pour y revenir au plus vite pour en lire le chapitre suivant. Puis, en tournant une page, vous réalisez qu’il ne vous reste que 10 pages à lire. Vous en ressentez une certaine tristesse. En arrivant à la dernière page, vous n’avez presque pas envie de lire les dernières lignes parce que c’est un peu comme perdre un bon ami. Et de bien des façons, c’est ce qui se produit quand la création arrive à sa conclusion. Ce que nous vous suggérons ici, c’est d’imiter la création infinie et, au lieu de vous attacher au résultat, de trouver des moyens de modifier la création pour la conserver dans un mouvement fluide.

Beaucoup d’entre vous ont appris au cours des années à se fixer des objectifs particuliers et à être spécifiques au sujet de ces buts. A être spécifiques quant aux points sur lesquels ils pourront mesurer la réalisation de ces buts. Jusqu’à ce stade de l’évolution humaine, cela a très bien marché. Nous allons maintenant vous demander de changer quelque peu cette façon de penser et de visualiser les possibilités d’une création fluide, toujours en mouvement et détachée d’un quelconque résultat. C’est l’attachement au résultat qui la place de façon si rigide dans le temps linéaire. Apprendre à créer avec votre Soi infini, c’est travailler avec des créations qui n’ont pas de fin. L’exemple type d’une telle création, c’est de prendre plaisir au voyage.

Vous devenez des êtres de la cinquième dimension. Vous appréhendez chaque jour davantage d’idées et de concepts de la cinquième dimension. Vous les utilisez dans votre vie, ce qui est l’objectif de ce que nous avons appelé la série de magie pratique. C’est pour vous donner des concepts qui peuvent vous aider à l’utiliser dans votre vie quotidienne que nous sommes ici. Un des concepts que nous allons vous demander de considérer avec votre propre discernement est l’idée d’une création fluide, en perpétuel mouvement. Si vous voyez des choses qui doivent s’ajouter à cette création, ajoutez-les. Et si, après les avoir essayées pendant un moment, elles ne fonctionnent pas, débarrassez-vous en. Dans les vibrations élevées de la Nouvelle Planète Terre, si vous vous attachez à ces créations ou si vous visez un résultat, cela aura pour effet de d’annuler une bonne partie de la magie qui vous est inhérente. Osez rêver. Osez posséder vos créations. Osez jouer, et si à un moment ou à un autre, vous ne prenez pas plaisir à ce processus, osez re-créer. Osez faire des erreurs avec vos créations.

Avez-vous une idée de la réaction que nous avons de ce côté-ci du voile quand vous faites une erreur ? Souvent, lorsque vous vous punissez en disant: « Je suis plus intelligent que cela ! Je le savais ! Pourquoi ai-je fait cela ? C’était stupide de ma part. Cela ne se reproduira plus», vous essayez de planter une graine quelque part dans votre propre cadre du temps linéaire qui dit : « si cela se produit encore, cette graine va s’activer et je ne ferai pas deux fois la même erreur ». Nous sommes de l’autre côté du voile, vous applaudissant pour une magnifique erreur, non pas à cause d’un résultat qui a été obtenu par accident, non pas à cause d’un événement négatif qui s’est produit, mais bien parce que vous êtes dans un processus évolutionnaire qui change maintenant d’une seconde à l’autre. En passant d’un niveau vibratoire au suivant, ce processus évolue avec vous et vous vous mettez à modifier ces créations de manière plus fluide chaque jour. C’est ainsi que vous commencez à créer dans le temps circulaire. Ce concept vous ouvrira maintenant plus de portes que vous n’en avez jamais eues auparavant.

Créer ou Etre

Nous savons qu’il y a une certaine confusion. Nous savons que vous ne connaissez pas nécessairement la ligne de démarcation entre le moment où vous devez permettre et le moment où vous devez créer. Nous savons que ces concepts vous troublent parfois car beaucoup de gens disent : « A ce niveau, vous créez et à cet autre niveau, vous n’avez qu’à être, sans rien faire ». Une partie majeure de ce débat repose sur la sémantique, car nous considérons l’état d’être comme une création. Aussi, pour vous aider à répondre à votre question, nous vous poserons une simple question. La question qui vous permettra de déterminer quand permettre et quand créer est : « Etes-vous heureux ? Êtes-vous heureux d’être ? » Si la réponse est non, nous vous demandons d’avoir le courage de créer à nouveau, de faire un autre choix, de rêver un autre rêve, de mettre en oeuvre autre chose et de créer un nouvel univers. C’est ce qui excite l’esprit. C’est ce qui apporte l’espoir aux esprits cachés sous le masque d’enveloppes physiques de biologie.

Dieu qui prétend être fini

Beaucoup d’entre vous ont demandé un rajeunissement. Vous pensez que vous allez atteindre un niveau où vous commencerez à reculer. S’il vous plaît, n’essayez pas d’économiser votre corps comme si c’était quelque chose qui s’usait, car cela renforce les propriétés limitées du physique plutôt que les propriétés infinies de l’esprit. Dans le passé, il arrivait souvent que l’on travaille dur toute sa vie en attendant le jour de sa retraite, pour quitter la Terre peu de temps après cette retraite. C’est souvent simplement parce que la motivation disparaît pour exprimer l’esprit. C’est quand vous exprimez le Soi infini ou spirituel dans la forme physique que vous activez le véritable rajeunissement. Vous n’êtes pas définis d’après la jeunesse de votre corps quand vous retournez à la Source. Vous êtes définis d’après la façon dont vous exprimez votre esprit dans la forme humaine. C’est à ce moment-là que le temps commence à vous envelopper et à devenir circulaire. À ce stade, vous comprenez pleinement le concept entier de “reculer dans le temps”. À ce stade, le temps n’a pas les mêmes propriétés que celles que vous croyez qu’il a maintenant.

A chaque pas, le long de cette ligne temporelle, se trouve Dieu qui prétend être fini. Si vous pouvez apprendre que chaque pas est magique et apprendre l’art de trouver cette magie dans chaque pas, vous maîtriserez le voyage de la création. Changez votre perception et vous changerez votre réalité. Mais pas à propos de ce que vous avez accompli, du niveau vibratoire auquel vous êtes, des diplômes que vous avez ou encore de l’argent que vous gagnez. Êtes-vous heureux du processus dans lequel vous êtes aujourd’hui ? Nous allons maintenant partager avec vous une vérité universelle que nous avons partagée avec vous maintes fois. Cette vérité est tellement simple que la plupart des humains ne seront pas capables de la comprendre. Nous allons néanmoins la partager avec vous maintenant : si à un moment ou un autre vous n’êtes pas heureux avec la réalité que vous avez créée … ayez le courage de choisir de nouveau.

L’Esprit Centré

Certains d’entre vous pourraient penser que c’est très égoïste et à cela, nous répondrons: oui, ça l’est, car le fait d’être centré en premier lieu dans votre propre énergie, c’est le Royaume du Paradis. Dans cet état, vous permettez à l’univers de se construire autour de vous, non comme une île isolée mais comme une partie unique de Dieu. Et pour exprimer cela dans l’esprit humain, il faut que vous trouviez le centre de vos besoins. Faites-en une priorité et tout se mettra en place très magiquement. Vous avancez à une allure très rapide et dans un proche avenir, la durée de votre vie ne sera pas importante car elle met l’accent sur l’aspect fini de votre être. Vous n’êtes pas caractérisés par le nombre de vos respirations. Vous êtes définis par le nombre d’expériences qui vous coupent le souffle. Vous êtes les créateurs. Vous êtes les bien-aimés. Vous êtes les élus qui ont accepté de jouer le jeu pour Tout Ce Qui Est et de représenter le paradis dans un cadre du temps linéaire sur la Terre.

Le Secret du Gardien

Ah, mais qu’est-ce que ce secret ? Pendant un petit moment, le gardien a pensé que nous avions oublié. Nous n’oublions pas. Il est inquiet, parce qu’à de nombreuses reprises, nous l’avons embarrassé en racontant des histoires qui lui sont personnelles en face de centaines de gens. Nous ne ferons pas cela aujourd’hui, parce que le secret du gardien ne concerne pas celui que nous appelons “le gardien” et qui transmet ce message. Cela concerne la fluidité de votre mouvement dans cette ligne temporelle lorsque vous passez d’une création à l’autre. Dans la forme de création fluide, sans attente quant aux résultats, comment persévérer dans ses créations ? Bien que la création infinie ne consiste pas à accumuler, il y a des créations que vous choisirez de conserver. Dans la création fluide, comment conserver quoi que ce soit ? Ah, il n’y a qu’une façon, Il n’y a qu’une manière de donner réalisation à chaque instant dans cette ligne temporelle fluide et c’est ceci: pour conserver quelque chose, il vous faut le donner. Car pour être le gardien de quoi que ce soit et le conserver, il faut trouver le moyen d’enflammer les autres. L’un des hommes les plus riches de votre planète, et nous ne l’entendons pas seulement au point de vue de l’argent, avait une clé du succès qui fonctionnait à chaque fois et qu’il confiait gratuitement en chaque occasion. Il disait que la façon la plus simple de devenir riche est de trouver le moyen de donner aux gens ce qu’ils souhaitent dans leur vie.

Un homme très sage, car pour tout conserver, il a trouvé le moyen de le donner. Beaucoup d’entre vous, qui nous écoutent et sont dans cette salle, sont des guérisseurs de grande qualité et des enseignants. Ils sont reliés dans un certain sens. Certains d’entre vous n’ont pas assez d’ego pour sortir du rang et affirmer :  « J’ai quelque chose de valeur », bien que nous y travaillions, alors qu’ils possèdent une connaissance précieuse. Il y a des temps où l’on apprend quelque chose, au cours de sa propre expérience, qui fait sauter de joie et se dire :  « ah ha ! » A ce moment là, la première pensée qui vient à l’esprit, c’est comment l’appliquer à sa vie, et la seconde, c’est « comment vais-je emballer cela et le transmettre à quelqu’un d’autre ? » Ces gens sont des maîtres et ils sont tellement reliés que pour eux, apprendre, c’est enseigner aux autres. Ce sont de grandes âmes.

Le Secret du Gardien est le suivant : pour conserver quoi que ce soit, trouvez un moyen de le transmettre. Trouvez une façon de l’offrir: trouvez un moyen de diffuser cette Lumière, car ce n’est pas la destination qui compte, c’est le mouvement de la lumière qui circule. C’est le mouvement de l’énergie de création qui, dans la forme humaine, vous définit comme les anges les plus magnifiques qui aient jamais joué le jeu.

Nous savons que ce n’est pas la chose la plus facile pour vous. Nous savons que c’est parfois même difficile. Nous savons que vous portez les voiles et, tout illuminés que soient nombre d’entre vous, vous devenez si sensibles qu’en regardant dans le miroir de votre chambre, vous vous demandez qui vous êtes et ce que vous faites vraiment ici. Nous savons qu’il y a des moments où vous vous demandez: « Est-ce vrai ou est-ce que je fabrique tout cela ? » la réponse c’est que vous fabriquez tout cela. De grâce, continuez. C’est la vérité de la matière. C’est la réalité exprimée dans un cadre temporel linéaire.

Le Secret de la Création

Le secret de la création dans votre jeu terrestre est simple, comme le sont toutes les grandes vérités: la vie est une prophétie qui se réalise elle-même. Maintenant que vous connaissez la réponse, il se peut que vous souhaitiez reformuler la question, puisque toutes les réponses de la vie sont contenues en chacun de vous, accessibles immédiatement. Puisque les réponses sont en vous, vous n’avez plus qu’à vous rappeler les questions. Vous êtes l’expression de Dieu dans une forme finie. Vous êtes des anges infinis jouant le jeu dans un cadre temporel linéaire, prétendant n’être là que pour peu de temps et devoir accomplir quelque chose pendant ce temps; toujours à la recherche de ce qu’ils étaient sur le point de faire lorsqu’ils sont arrivés. Et si nous vous disions que votre objectif suprême est d’être heureux, maintenant ? Cela rendrait vos Soi supérieurs plus heureux que vous ne pourriez l’imaginer. C’est ce qui amènera le nouveau champ de trialité. Cela amènera la connexion avec le Soi supérieur ainsi que le soi de l’ombre et celui de la lumière. Le champ de polarité va se ramasser et conduire à un champ de trialité dans lequel vous jouerez la nouvelle phase du jeu. Dans ce champ, la création de toute chose sera fluide. Cela marquera le début de la création dans le temps circulaire et vous comprendrez le vrai sens du bonheur. Créez souvent, très chers. Amusez-vous bien.

Nous vous le disons, quand vous reviendrez à la Source, on ne vous demandera pas ce que vous avez accompli. On vous posera deux questions : avez-vous dansé dans votre passion ? Avez-vous joué dans la joie ? Nous vous souhaitons un voyage plein de joie. Nous espérons que vous danserez dans la vie à chaque occasion. Dans les moments à venir, quand vous vous sentirez tristes, comprenez que ce sentiment humain de tristesse est une expression joyeuse du créateur dans un cadre du temps linéaire. Si vous le pouvez, apprenez à comprendre que même dans ces moments de tristesse, il y a une vraie beauté à trouver. Même dans les moments où vous vous sentez perdus et où vous ne pouvez voir qui vous êtes, les plus grandes des possibilités de toute la création vous attendent. Sachez que beaucoup de vos plus grandes oeuvres d‘art furent conçues par des esprits profondément déprimés. Et quand vous vous trouverez en plein désespoir ou au sommet de la joie, respirez cet état d’être et sachez que ce sont toutes deux des expressions de l’esprit humain de Dieu jouant un jeu dans une bulle physique de biologie. Vous avez beau essayer, il se peut que vous ne vous rappeliez jamais exactement qui vous êtes ou pourquoi vous êtes venus ici-bas, mais cela n’a pas d’importance. Faites plutôt l’expérience du plaisir que vous procure ce voyage. Touchez-vous souvent les uns les autres pour vous rappeler mutuellement la Source car vous êtes les plus grands des anges.

Rappelez-vous le Secret du Gardien. Rappelez-vous la beauté , car vous êtes venus pour l’utiliser. Rappelez-vous que vous êtes ici pour vous toucher les uns les autres. Cela fait partie de ce que vous êtes venus faire. Même les anges au paradis ne peuvent se toucher comme vous pouvez le faire. Acceptez ce travail d’Ange Humain et travaillez avec chacun, l’un après l’autre, et le paradis sera sur Terre plus tôt que vous ne pensez. Nous sommes très fiers de vous car nous savons les difficultés que vous rencontrez du fait du voile. Vous faites la différence aujourd’hui et nous espérons que vous comprendrez ce voyage dans la joie, car ce concept à lui seul peut effacer quelques luttes de la planète Terre.

C’est avec la plus grande joie que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres chaque fois que vous le pourrez, de vous rappeler qu’il s’agit d’un jeu que vous jouez et de prendre plaisir au voyage. Amusez-vous bien ensemble.

Espavo

le Groupe

 

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière