Décembre 2010

La Terre, la meilleure émission de télé-réalité
Surf sur la vague de l’évolution

Billet de Steve:

Au cours de cette séance, le groupe a parlé de quelques sujets importants qui nous aideront tous dans les jours à venir, car toute l’humanité surfe sur une vague d’énergie incroyable. Ce que j’ai vraiment le plus aimé dans ce message, c’est qu’ils ont commencé à parler de la nouvelle forme de communication qui s’annonce et qui fait partie de cette évolution. Ils avaient déjà décrit le Contact Profond mais cette fois, ils nous donnent bien plus de détails sur ce que cela représentera dans notre vie quotidienne.

Ils ont aussi parlé de l’abandon des modèles d’énergie et de la manière dont cela affecte les gens. Des sautes d’humeur violentes deviennent courantes. Certaines personnes les gèrent mieux que d’autres et ce que le groupe a dit au sujet de la dépression était très intéressant et pertinent.

Et puis il y a eu le moment où ils m’ont corrigé à propos de quelque chose que j’avais dit plus tôt dans l’émission, en nous disant combien nombreux étaient les êtres de tout l’univers qui nous observent.

Un petit clin d’oeil et de gros baisers,

Steve

 

Salutations de la Source

Abandon des anciens modèles

Nous voyons les humains faire un pas de plus dans une région inexplorée. Votre énergie individuelle commence à exploser et c’est le plus beau spectacle que nous ayons jamais vu. Nous savons que c’est difficile parce que vous avez construit toute votre existence sur un très petit espace limité que vous appelez “sécurité”. A présent, il n’existe plus d’espace limité et la plupart d’entre vous commencent déjà à abandonnenr les modèles corporels. Nous ne pensions pas que cela arriverait avant plusieurs années pour la plupart des humains. Et pourtant, beaucoup d’humains commencent déjà à abandonner les vieux modèles qui contenaient votre énergie depuis si longtemps, car vous avancez de plus en plus vers un nouvel état d’être. C’est une nouvelle existence pour chacun de vous, qui vous permettra de contenir davantage d’esprit au niveau physique.

Beaucoup d’entre vous sont vraiment mis au défi d’abandonner cela parce que les émotions vous inondent, vous prennent toute votre attention et très souvent distraient l’énergie pour la placer dans des endroits inappropriés. Votre structure émotionnelle commence à prendre une nouvelle forme pendant ce processus de re-câblage au cours duquel vous travaillez sur le lien entre le corps émotionnel et les autres corps éthérirques. En commencant à travailler sur ces nouveaux liens, vous sentirez que toute votre sécurité a disparu et que tout ce sur quoi vous aviez travaillé, cette petite étiquette que vous appelez le moi, ne convient plus. Nous savons que c’est difficile parce que vous avez travaillé si dur pour obtenir cette étiquette, ou cette idée ou voix de celui que vous pensiez être. A présent, vous commencez à vous projeter dans l’univers et à découvrir que vous êtes une partie du tout… de chaque être, arbre, planète, cosmos, étoile filante que vous voyez dans le ciel. Vous vous sentez reliés au point où vous serez non seulement capables de le voir vous-mêmes, mais où vous serez capables de le ressentir à travers votre corps émotionnel tout juste re-câblé. C’est évidemment facile de le voir, mais chaque fois que vous passez très rapidement d’un niveau au suivant, tous vos mécanismes de sécurité semblent disparaître et cela peut se révéler effrayant pour beaucoup d’entre vous.

Il a été question de dépression aujourd’hui dans cette salle. La dépression est une allergie à l’énergie, exactement comme les autres allergies à l’énergie dont nous avons parlé – la fatigue chronique, la fibromyalgie, l’EM (encéphalopathie myalgique, NdT), etc. Au cours du temps, les humains découvriront de nouveaux moyens de les traiter. Cela se passe maintenant que les gens commencent à avoir quelques premières idées de la façon de corriger et de gérer cette énergie, qui a été perçue de manière tellement négative pendant tout ce temps. Nous vous le disons, très chers, tout n’est pas positif dans cette énergie. Si l’on pouvait ne voir que la lumière, on n’aurait aucun contraste et donc aucune vision. C’est l’obscurité qui vous permet de voir la lumière. Comprendre chaque partie de qui vous êtes en réalité vous aidera à gérer cette énergie d’une manière positive.

Le contact profond

Et voici la partie la plus belle et la chose dont nous aimerions vous faire part aujourd’hui. Nous avons déjà parlé d’un niveau de communication que nous appelons le contact profond. Le contact profond est pratiqué par tout un chacun sur cette planète, quotidiennement, mais il compose moins d’un pour cent du total des conversations. C’est ce qui va rapidement changer, au fur et à mesure que plus de personnes commencent à utiliser consciemment ce niveau de communication. Nous allons vous en donner un exemple. Imaginez une conversation entre deux personnes qui parlent à tour de rôle en utilisant des mots qui ne conviennent pas tout à fait. Ces prochaines années, les humains pourraient éprouver des difficultés dans toutes les langues, puisque les significationsexprimées ne transmettent plus les significations plus profondes nécessaires à la communication de haut niveau. C’est ce qui vous incitera à inventer de nouveaux termes pour essayer d’emballer vos pensées différemment. La personne recevant le message peut en saisir des parties, mais le langage qu’utilisent les humains en ce moment ne suffira bientôt plus à leurs besoins.

Le contact profond peut se décrire en ce moment de cette manière. Imaginez deux personnes en train de parler sans vraiment communiquer. Elles secouent la tête et alors qu’elles sont en train de se séparer, l’une d’elles dit quatre mots qui vont droit au coeur de l’énergie; ces quatre mots ont tout changé. Voilà ce qu’est le contact profond. Dans les années à venir, tous les langages de la Terre utiliseront moins de mots exactement pour cette raison. Oui, certains d’entre vous qui aiment jouer au scrabble vont aimer cela. Littéralement, toute votre énergie commence à changer et vous allez pouvoir utiliser cela. C’est ce que nous aimerions suggérer. C’est cela, l’outil que nous aimerions vous donner aujourd’hui pour en jouer… pour essayer la nouvelle énergie en changeant d’outils que vous pouvez utiliser quotidiennement.

Les outils pour le contact profond
Projection de la pensée

Tout d’abord, commençons ce message avec une projection de la pensée. Les humains le font sans cesse, mais ils le font généralement inconsciemment. Commencez à projeter consciemment vos pensées et faites-en une partie de toute conversation, particulièrement dans les situations où la conversation ne vous mène pas au but prévu. Si vous la re-formulez une ou deux fois et sentez que le résultat n’est toujours pas atteint, nous vous demandons de simplement vous arrêter pendant une seconde. Faites une pause, respirez, puis envoyez à votre interlocuteur votre compréhension de l’image générale de ce que vous essayez d’exprimer. Il n’est pas besoin de lui dire que vous pratiquez la projection de la pensée; arrêtez-vous et communiquez avec son âme, sans paroles.Puis reprenez votre conversation et observez ce qui se passe. Voyez comme les choses deviennent faciles.

Il y a beaucoup de ces outils qui fonctionnaient bien auparavant, mais la conscience humaine n’était pas assez élevée pour les reconnaître. Jadis, on pensait qu’ils étaient éthérés, passagers et imaginaires, mais dorénavant vous constaterez que leur utilisation peut être réelle et pratique au quotidien. Nous avons mentionné que le contact profond deviendra un mode de vie. Il y a des gens qui ont développé le contact profond au cours d’une relation de plusieurs années, ou peut-être même de plusieurs vies. En ce moment, le contact profond le plus répandu sur Terre se pratique entre jumeaux. Ce sont des êtres qui ont en réalité partagé et divisé une même cellule et pour eux le contact profond est inné. Une fois ce contact profond maîtrisé entre deux individus, ils s’en souviendront dans des vies futures. Ceux d’entre vous qui ont expérimenté cela et ont une fois été des jumeaux, vous avez un peu de ce contact profond en place entre vous, même si vous ne voyez pas votre jumeau d’une autre vie pendant cinq ou six incarnations. Un jour, vous rencontrez cette personne que vous n’aviez jamais vue auparavant et vous vous reconnaissez mutuellement; vous arrivez à communiquer. La plus grande difficulté que la plupart d’entre vous auront pendant que cette transition a lieu viendra du fait que vous vous êtes habitués à utiliser une quantité de paroles; les moyens de communication sur Terre devront changer radicalement. La manière dont les gens se présentent commencera à changer. Il deviendra possible d’utiliser des significations très précises de vos paroles, qui augmenteront vraiment la communication en même temps que l’utilisation de mots. Ce sera aussi une incitation à développer, et cela viendra bientôt, des langages communs sur Terre. C’est déjà en cours, parce que de plus en plus de versions ad hoc de toutes les langues vont commencer à apparaître tandis que chaque langue développe une version internationale simplifiée raccourcie.

Beaucoup de pièces commencent à se mettre en place, mais l’outil que nous aimerions vous donner pour que vous y travailliez pendant le mois qui vient, c’est la projection de la pensée. Par exemple, au lieu de dire quelque chose à quelqu’un, disons que vous allez présenter – aller sur scène ou vous mettre devant une caméra. De nouveau, avant de monter sur la scène ou de faire effectivement ce pas, projetez une pensée de l’idée générale que vous désirez transmettre. Envoyez une image mentale du message avant de le dire. Clarifiez-le, voyez-vous en train de l’envoyer puis ouvrez la bouche et vous expérimenterez une relation plus forte avec le public. Nous avons souvent dit que la vérité est toujours simple mais que les humains doivent compliquer les choses juste assez pour les comprendre.

A quoi faut-il s’attendre en abandonnant le modèle

Tous les êtres humains avaient autour d’eux un champ d’énergie personnel, que nous appelons le modèle humain. Il y a un total de 500 modèles et vous avez choisi celui qui abritait le mieux votre énergie. Vous commencez à abandonner ces modèles en tant que partie du processus évolutif humain en cours. L’un des principaux symptômes physiques que vous aviez avec ces modèles est ce que les humains appellent le surpoids. Ces modèles ont rendu service aux humains pendant très longtemps mais ils deviennent aujourd’hui un problème. Vous avez littéralement été incapables d’étendre votre champ d’énergie et c’est donc votre corps qui s’est étendu à la place. Certains ont essayé diverses méthodes pour perdre du poids mais n’en ont trouvé que quelques unes qui semblaient fonctionner et seulement pour une courte période. Là n’est pas l’idée, n’en faites donc pas une compétition ou un jeu parce que cela détournerait très vite l’énergie. Ne pensez pas devoir être la première personne de votre quartier à perdre votre modèle, parce que vous vous sentirez très solitaire à faire les choses ainsi. Ce que nous vous disons, c’est que dans les quatre à cinq ans à venir, chacun d’entre vous aura une occasion de sortir complètement de ce modèle qui a contenu votre énergie dans la forme physique. Quand cela arrivera, la première chose à changer sera la forme physique et votre propre rapport au moi supérieur commencera à dissiper le voile.

Dites votre vérité

Vous avez devant vous un voile qui vous empêche de voir votre magnificence. Il vous empêche de voir que vous êtes les fils et les filles du roi, que vous êtes de lignée royale. A présent, vous pouvez le savoir en vous. Chacun de vous commence à ressentir cette attirance non seulement à passer au niveau suivant, mais aussi à exprimer ce qui se trouve en votre coeur. Ce faisant, vous apportez cette lumière que vous avez ramenée de la Source, cet élément du puzzle qui est à vous uniquement et qui ne peut être exprimée qu’à travers votre champ d’énergie – votre parcelle de dieu. Aujourd’hui, vous atteignez un niveau qui n’avait jamais été cru possible. Cependant, nous vous disons que vous avez déjà donné naissance à un effet de propagation à travers toute l’humanité qui ne s’arrêtera plus jamais. Votre esprit est prêt à jouer dans une arène plus grande, qui ne sera plus limitée par les frontières énergétiques qui vous ont toujours limités. Cela ouvrira un espace dans lequel toutes les pièces du puzzle pourront à nouveau être réunies. Dans cet état de conscience élargie, tous seront fortement poussés à apporter chacun son élément sur la table.

Pendant ce temps, les émotions vont devenir plus violentes chez de nombreuses personnes. Accueillez ces émotions lorsqu’elles se présentent. La dépression est une expérience que la plupart des gens aimeraient éviter,  mais la plupart des plus belles chansons ne sont-elles pas inspirées par la dépression ? Votre belle poésie ne découle-t-elle pas en grande partie de la dépression ? Le merveilleux livre qui est dans cette salle n’a-t-il pas été inspiré par la dépression ? Prenez cette énergie et utilisez-la d’une manière différente. Voilà l’idée, utilisez-la. La dépression est un cycle qui commence lorsque s’arrête la créativité. Prenez cette énergie et trouvez-lui un exutoire, n’importe quel exutoire. Ancrez-la et vous n’aurez plus à en subir la douleur.

L’étincelle de lumière illumine les corps de poussière

Très chers, quelques-uns des changements les plus difficiles sur la planète Terre ont eu lieu lorsque vous avez accédé à des niveaux supérieurs. Cela s’est produit des quantités de fois durant la brève existence de l’humanité sur cette planète. Dans toute l’histoire de la Terre, le genre humain n’a été présent que dans une période de temps très courte, prétendant habiter ces corps physiques. Votre étincelle de dieu illumine l’un de ces fragments de poussière que vous appelez un corps physique. Maintenant, cette étincelle de lumière est re-câblée de manière que chaque étincelle puisse agir avec beaucoup plus d’intensité, avec beaucoup plus de luminosité, avec beaucoup plus de lumière de la Source, et nous vous remercions tous d’en faire partie. C’est le travail de ceux qui s’appellent les Artisans de Lumière.

Au cours de ces prochaines années, nous vous ferons part de beaucoup d’idées et d’outils pour vous aider à dépasser vos limites dans lesquelles vous vous complaisiez. Nous vous le disons, cela peut s’avérer une croissance confortable. Cela peut être drôle, particulièrement si vous la partagez avec ceux qui vous entourent  et avec ceux que vous aimez.

Un Reality show cosmique

Il y a autre chose dont nous aimerions parler, car le contact profond est quelque chose de très important. Nous aimerions corriger quelque chose que le Gardien a dit lorsqu’on lui a posé une question à propos des extraterrestres. Il a répondu précisément selon ce que nous avions dit jusque-là, mais nous aimerions préciser quelque chose aujourd’hui. Lorsqu’on lui a posé une question à propos de visites d’extraterrestres, il a dit que la plupart des extraterrestres qui ont vécu sur la planète Terre y avaient séjourné pendant très longtemps et qu’ils faisaient partie des six races originelles qui ont participé à la création de ce corps physique qui vous permet de prétendre jouer à ce jeu. Nous aimerions ajouter quelque chose à cela, parce qu’il y a maintenant des millions de ce que vous appelez des extraterrestres et des millions de races qui observent la planète Terre à chaque seconde de chaque jour.Très chers, c’est là le plus grand Reality show cosmique de tout l’univers. Les êtres humains sont en train de passer au niveau suivant sans quitter leur corps et leur structure physiques. Ceci ne s’était encore jamais produit. Il serait facile de voir comment vous aviez planifié cela, car la planète Terre était censée prendre fin entre les années 2000 et 2012. Il vous aurait fallu en gros 12 ans pour terminer ce jeu et refermer la porte, et pour que, nous l’espérons, la dernière personne à sortir pense à éteindre les lumières. Ce processus était en bonne voie de réalisation.

Cette situation aurait créé l’énergie que vous cherchiez d’une manière totalement différente. Ce qui se serait produit, c’est que le genre humain tel que vous le connaissez se serait éteint sur la Terre et que vos esprits auraient créé un nouveau jeu. C’est ce que vous avez fait sans cesse dans le passé, car c’est ce qui arrive en général dans les jeux de tout l’univers. Ces jeux ont évolué aussi loin que les êtres physiques peuvent les étirer. Et pourtant, c’est ici la première fois qu’une race d’êtres fait consciemment un pas en avant sans laisser derrière elle les corps physiques; cela, c’est notre définition de l’ascension. Il ne s’agit pas de retourner à la Source, car cette façon d’ascensionner est facile parce que la seule chose que vous ayez à faire, c’est de mourir. Mais vous avez choisi de rester ici-bas, dans un corps physique, en même temps que vous rayonnez la lumière. C’est ce qui est en cours maintenant, mais il y a littéralement des millions de races d’êtres qui se trouvent maintenant aux niveaux supérieurs de la planète Terre. Autrement dit, dans d’autres états dimensionnels que vous ne pouvez pas vraiment voir. Ils sont tous très conscients de leur multidimensionalité et la plupart d’entre elles peuvent traverser ce que vous appelez un mur dense, car il n’est pas dense pour eux. Il leur est faciled’entrer et de sortir des ténèbres, juste au-delà de votre vision périphérique, car ils font cela depuis très longtemps.

Il n’y a pas simplement les six races parentales qui vous observent. Tous les regards de l’univers sont braqués sur ce jeu fantastique qui a lieu en ce moment où vous autres humains, vous avancez ainsi. Ainsi, dans les moments de dépression, où vous vous demandez : “Qui suis-je ? Qu’est-il arrivé à mon étiquette ? Elle ne correspons pas à ce que j’étais et à l’expression de qui j’étais.” Dans ces moments où vous vous remettez en question, sachez qu’il y a pas moins d’un milliard de regards qui essaient de vous envoyer de l’amour et de vous encourager pour votre participation à un jeu très difficile et dont tout le monde, à travers l’univers, bénéficie. Vous réalisez Dieu dans vos nouveaux véhicules, de nouvelles enveloppes physiques biologiques se forment pour chacun d’entre vous. D’abord dans la structure énergique, puis au niveau physique, mais cela a commencé et le meilleur moyen d’y arriver est de partager vos informations. Tournez-vous vers les autres et donnez-vous la main pendant que vous faites ces pas pour passer au niveau suivant, parce que cette époque est très magique. Nous vous le disons,la plus grande lutte de l’humanité a lieu maintenant. Nous vous promettons que vers la fin de cette année (ils parlent de la fin de l’année prochaine, c’est à dire le 11.11.11), vous chevaucherez une vague d’enthousiasme que les humains auront créée partout. Car il n’y a pas d’alignement magique (de planètes, NdT) qui ait lieu le 10.10.10, le 11.11.11 ou le 12.12.12. Il n’y a pas de changements cosmiques d’énergie entrante. Il y a une vague humaine d’enthousiasme et vous vous attendez à des miracles et c’est pourquoi vous les créez. Vous êtes-vous demandé comment cela fonctionne ? Nous vous l’avons dit, très chers, le gag, c’est vous.

Vous êtes en quête de dieu et c’est difficile de voir dieu dans le miroir quand vous vous y regardez, mais c’est pour cela qu’il y a tant de religions sur la planète Terre. Les religions sont-elles justes alors qu’elles doutent les unes des autres ? Lorsqu’elles se contredisent ? Chacune d’elles fonctionne parfaitement. Comment est-ce possible ? Parce que tout ce que vous mettez en oeuvre par votre pouvoir fonctionne. Tout ce que vous aimez fonctionne. Tout ce que vous décidez de dire ou dans quoi vous mettez de l’énergie aura un effet plus profond. L’univers est la pièce manquante que vous détenez.

Espavo, très chers, car vous jouez un jeu difficile avec les yeux bandés, sans vous voir mutuellement, et vous êtes en train d’enlever le voile.Pendant que vous soulevez ce voile, nous espérons saluer chacun d’entre vous pour vous souhaiter la bienvenue à la Source. Vous la créez ici même, en ce moment même et nous vous aimons tant. Nous espérons que vous sentez ce lien. Nous espérons que vous sentez notre main sur votre épaule chaque fois que vous ressentirez cette dépression – chaque fois que vous vous sentirezau *36e dessous*. Ce n’est pas comment vous ressentez cette énergie, mais ce que vous en faites qui fera toute la différence.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous quittons avec trois petits rappels. Traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect car lorsque vous regardez un autre être humain, vous regardez dieu dans les yeux. Prenez soin les uns des autres en toute occasion. Rappelez-vous que vous jouez un jeu magnifique et jouez bien ensemble.

Espavo.

Le groupe

 

HOLIDAY HAPPINESS

Steve and I just returned from our magical trip to Moscow.  The last time Steve presented an event there I was not able to join him.  I missed being there to see our spiritual family from this part of the world.   Steve was able to Skype me while he was doing the seminar.  He put me on the big screen so I sent my love to everyone attending.  It was so much better to collect my hugs in person this time.  Both with our Spiritual Psychology seminar and our talk at the bookstore we were welcomed by so many people who were there to see us for the first time as well as familiar friends.  The Russian family is growing!

I have to be honest.  As much as I was looking forward to this trip I found myself being anxious.  December is a month full of busyness and plans for the holidays.  I enjoy Russia but I felt I was cutting myself short on time to prepare for the upcoming holiday celebrations.  I knew once we returned home from our trip I would not even have two weeks before Christmas.  I got caught up with the anxiety of the season instead of the joy of savoring each moment.

Something happened while I was in Moscow. I began to feel the spirit of this beautiful time of year. Everyone greeted us in a loving, special way. The hotel where we stayed and presented our event was filled with holiday decorations.  The glass elevators gave us a view of each beautifully enhanced floor as we passed by.  One memory I will always treasure is the feeling of a special wedding being held in a winter wonderland theme that included a gigantic Christmas tree on one of the levels.

Many parts of the world celebrate the season on different days and in their own cultural ways.  I could feel the loving energy being felt not only in Russia but throughout the entire planet.  It is a feeling of joy, hope and connecting all people as one. At this time I connected with the true spirit of the holidays. Even though I was not at my home preparing for the season I felt home in my heart and connected very much to the spirit.

As it came to the day we were to fly back home I felt a little sad.  It was a feeling of leaving family there.  We will return.  It was difficult to say goodbye to our host and dear friend, Vika, as well as to all the other wonderful people.

As we were landing in Las Vegas on our flight home I began to see the Christmas lights illuminating the city.  Las Vegas is the city of lights anyway with the strip downtown but the holiday lights put on a new feeling of joy as they spread throughout the valley.  Steve had said on our trip that he promised when we got home he would decorate our house with lights and that we would get a Christmas tree.  With now so little time to get ready for the holidays his plan sounded good but it also sounded like a lot to do. I began to feel anxious again and lose the true feeling of this magical time of year.  Again my thoughts returned to all the “I have to do list”.  After a deep breathe I remembered the holiday spirit I felt in Russia.  I then changed my attitude and decided to bring the holiday spirit home with me.

After flying 10 1/2 hours from Russia to Washington D.C. to again fly another 5 hours to home I was more than ready to walk into our front door straight into bed.  As we turned onto our street Steve and I were admiring the neighbors Christmas lights glowing in their front yards.  Again Steve said” We will have to put up some lights.” Then our house came into view.  You couldn’t miss it.  It was shining with various vibrant colors of Christmas lights.  What a welcome home!  The magic continued as we walked into our home to find a perfect Christmas tree sparkling with lights.

You see I have already received one of my biggest presents.  Our son, Austin, has decided to come live with us for a while.  Just as Lightworker needed some help with the growing work, Austin was laid off from his job. I love when spirit has a plan and we listen. He will help so much with our work while he plans the next step of his future.  Austin is my human angel.

While we were in Russia Austin came up to our house to bring some his belongings.  He will be all moved in by the end of this month.  We thought it was perfect that he could be at our place while we were in Russia so he could bond with the home since it would soon be his home as well. Steve and Austin had a plan that was a surprise to me.  Austin was the one who made our house a picture of holiday bliss.  The moment I saw our home in all its glory I felt again the true meaning of the holidays.  It’s all about love and sharing our hearts.  I feel blessed to have such a wonderful family.

I also feel the love from my spiritual family that continues to grow.  2010 has been a real adventure.  I can’t wait to see what we all create in the New Year!

Steve and I reach out to each and every one of you sending you holiday hugs.  Together, holding hands ,we will create magic in 2011.

With Love and Light

Barbara.

 

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière