Décembre 2002
Le Cadeau
Le Secret des Rois Mages
De la part de Steve
Dans de nombreuses parties du monde, le mois de décembre est traditionnellement un mois où l’on s’échange des cadeaux. Je me souviens de l’excitation que je ressentais à l’ouverture des cadeaux de Noël ainsi que du plaisir que j’éprouvais à découvrir chacun d’eux. Je me souviens également de la joie que j’éprouvais lorsque quelqu’un ouvrait un cadeau que j’avais choisi avec soin et amour.
L’offrande de cadeaux est une tradition très ancienne qui date du tout début de notre histoire. Les druides celtes et teutons avaient pour coutume d’offrir du gui, leur plante sacrée, au début de chaque année. Dans la Rome antique, des présents étaient échangés au réveillon de la Nouvelle Année. Ils étaient simples à l’époque; il était même courant d’offrir comme cadeau symbolique une branche de son arbre préféré, voire de la nourriture provenant de son jardin. Chez les Romains, de tels cadeaux étaient appelés des ‘strenae’ (nos étrennes), un mot dérivé du nom de la déesse de la chance : Strenia. L’idée était de partager quelque chose que l’on possédait en abondance et qui était censé porter chance au donateur pour toute l’année.
A mesure que la Chrétienté se déployait, les chefs religieux jugèrent qu’une telle coutume n’était pas en accord avec les enseignements. Ils tentèrent donc d’interdire cette dernière et la désignèrent de l’étiquette « païenne ». Mais cette tradition était trop ancrée dans la vie de tous les jours et les gens la faisaient perdurer sous le manteau. Plus tard, les chefs religieux réalisèrent la réalité des faits et reconnurent cette coutume. Puis ils se l’approprièrent, déclarant que les cadeaux des Rois Mages à l’enfant Jésus étaient les premiers « cadeaux de Noël ». De même, de nombreuses religions du monde ont adopté l’offrande de présents dans leurs traditions officielles.
Alors que de nombreux dons étaient faits spontanément, au fil de l’histoire, de nombreux souverains édictèrent des lois pour s’assurer qu’ils auraient de nombreux cadeaux à ouvrir. Une année, l’Empereur romain Caligula déclara qu’il recevrait les présents le Jour du Nouvel An et que ceux qu’il jugerait indignes de lui seraient ridiculisés en public. Et puis il y eut Henri III, qui fit fermer boutique aux marchands venus d’Angleterre parce qu’il n’avait pas été satisfait de leurs dons financiers.
Aujourd’hui, on a l’habitude de donner des cadeaux à Noël ou Hanukkah plutôt qu’au Nouvel An. Aux Etats-Unis, on retrouve cette coutume dès l’arrivée des colons français et hollandais. Les colonies anglaises et françaises continuèrent cette tradition du Nouvel An pendant de nombreuses années. L’idée de ces cadeaux de Nouvel An était, au travers de ces échanges, de s’échanger des voeux d’abondance, dans l’intention de les voir s’appliquer à toute l’année.
Nous avons tous reçu de nombreux cadeaux au cours de notre vie, certains sur un plan matériel, d’autres sous forme d’opportunités. D’après le Groupe, la tradition du don est une imitation du mouvement de l’Energie Universelle, qui unit toutes choses. Mais quel est le vrai secret de cette tradition et pourquoi nous est-elle restée depuis si longtemps ? Que savaient les Rois Mages que nous ne savons pas ? Comment pouvons-nous utiliser ce principe alors que nous nous dirigeons vers une nouvelle étape d’évolution ? Le mois dernier, le Groupe a parlé de la Couleur Claire et nous a indiqué des façons de démasquer nos motivations réelles dans la vie. Si nous recherchons la Couleur Claire dans cette tradition, nous pourrions découvrir une vérité majeure. Le groupe suggère que nous pourrions même découvrir le secret des Rois Mages.
Salutations de la Source
Très Chers, nous sommes si heureux de vous accompagner dans votre évolution en ce moment de votre histoire. Vous êtes assis là, sur la ligne de départ de cette étape d’évolution de l’humanité. Le mouvement est imminent. De notre point de vue, c’est l’un des événements les plus palpitants qui se soient jamais produits.
Préparez-vous à redescendre la pente
Les ajustements de la grille magnétique sont dans leur phase finale et beaucoup d’entre vous commencent à anticiper ce qui va se produire. Vous êtes presque arrivés au sommet de la montagne. Vous pouvez sentir la pente s’adoucir sous vos pieds et vous aurez bientôt le vent en poupe, lorsque vous amorcerez la descente de l’autre côté. Il y a bien longtemps que vous n’avez pas eu le vent en poupe. Avant d’accélérer votre mouvement en avant, nous vous offrons l’opportunité de vous préparer afin que vous puissiez tirer le maximum de la descente.
Vous êtes nombreux à avoir éclairci et nettoyé votre passé afin de vous préparer à optimiser votre trajet. Vous vous êtes débarrassés des bagages inutiles qui pouvaient vous retenir. C’est une partie très importante du travail que vous avez faite là et pourtant, il y a encore des préparatifs à faire qui vous seront utiles dans les jours à venir.
Comme vous avez déjà pu le constater dans le passé, une progression rapide est capable d’ébranler même certaines des merveilleuses qualités que vous avez acquises. Il y a eu des moments où vos expériences humaines étaient si intenses que vous avez douté de vous-mêmes et même de vos connections avec l’Esprit. Nous voyons que le potentiel d’une telle progression est juste à votre porte et souhaitons vous aider à trouver des moyens de consolider fermement en vous-mêmes les magnifiques cadeaux qui vous ont été donnés jusqu’à présent tout au long de votre parcours.
L’Energie Universelle en Action
Le mouvement de l’Energie Universelle est de mêler ou de rassembler ce qui a été séparé dans le but de créer l’illusion de la dualité dans laquelle se joue le Grand Jeu. Dans les vibrations supérieures de la Nouvelle Planète Terre, toutes les actions qui sont en accord avec l’Energie Universelle seront soutenues et toutes celles qui vont à contre-courant rencontreront une grande résistance. La particularité de l’Energie Universelle est d’unir. Dans votre Jeu, elle s’est manifestée entre autres sous forme d’offrande de cadeaux. L’idée sous-jacente du don est qu’en partageant une partie de vous-même d’une quelconque manière, vous renforcez réellement cette part en honorant l’Energie Universelle. En effet, vous unissez votre énergie à celle d’autrui.
Cette tradition a été honorée pendant des millions d’années. Lorsqu’un membre d’une tribu voulait interagir avec une autre famille ou tribu, il commençait par offrir un cadeau qui montrait son intention de donner quelque chose de lui-même et de mêler leurs énergies. Si le cadeau était accepté, le donneur n’était plus considéré comme un étranger et jouissait de certains droits dans la tribu. Des dirigeants mondiaux connus ont suivi cette tradition et continuent à la suivre aujourd’hui. En entrant dans la maison d’un ami, si vous voyez un cadeau que vous lui avez offert, vous vous sentez un peu plus chez vous. De même, un lien d’unité se forme quand un cadeau donné avec le cœur est reçu et accepté avec gratitude. Offrir un cadeau à un ennemi perçu comme tel peut modifier cette perception et par conséquent modifier cette réalité.
L’art de donner est aussi une puissante expression de l’abondance car il amorce l’action nécessaire à la transformation de l’intention en réalité. C’est là une vérité que vous avez pratiquée depuis vos premiers jours. Exprimer votre abondance à ceux qui vous sont chers élève votre propre niveau d’abondance.
Ah, mais qu’en est-il du cadeau lui-même ?
Les deux parties d’un cadeau
Il y a deux parties au processus du don et elles sont tout aussi importantes l’une que l’autre pour que la magie du don puisse s’opérer. La première est l’acte de donner en lui-même. Il y a de nombreuses opportunités de faire un cadeau. De la manière dont vous jouez le Jeu aujourd’hui, il vous semble qu’on attend de vous que vous offriez certains cadeaux à certaines personnes pour fêter des événements précis. Le cadeau le plus efficace qui puisse être offert est le cadeau offert de façon inconditionnelle. Au premier abord, cela semble un concept aisé mais le mettre en pratique peut être plus difficile que vous ne l’imaginez. Pour faire un cadeau de façon inconditionnelle, il faut que le présent soit offert sans aucun espoir d’en recevoir un en retour. Aujourd’hui, à cette étape d’évolution humaine, tous les cadeaux sont faits avec une certaine préméditation. Au lieu de vous juger, nous vous demandons d’identifier la Couleur Claire, ou vos motivations primaires, dans les cadeaux que vous faites, et ce de la façon la plus simple et honnête possible. Il est possible que l’attente soit le simple espoir que le cadeau a été accepté et désiré. Une fois que vous êtes CLAIR à propos de vos attentes au sujet du cadeau, il vous est plus facile de permettre à l’énergie de circuler dans le cercle complet. Comprendre la Couleur Claire dans le processus du don vous permettra de progresser vers le don inconditionnel.
Cela nous amène à la seconde partie du don, celle de l’acceptation, ou ce que nous appelons « l’art de recevoir gracieusement ». Un cadeau qui est bien reçu est alors libéré pour compléter le circuit d’énergie, qui était l’intention suprême du cadeau qui a été offert. C’est facile à comprendre quand on voit qu’une bague au doigt a plus de valeur que la somme de ses composantes, parce que c’est le cadeau d’une personne que vous aimez. Nous vous affirmons que tous les cadeaux gagnent en valeur quand ils sont acceptés gracieusement. Apprendre et pratiquer l’Art de Recevoir avec Grâce sera critique pour votre progression vers les vibrations supérieures. C’est une reconnaissance de l’Unité et une déclaration selon laquelle vous vous honorez et faites partie l’un de l’autre. Votre évolution vous rapproche de l’expérience de la conscience d’Unité et par conséquent, l’Art de Recevoir avec Grâce vous sera des plus utiles pour avancer.
Le secret des Rois Mages
Mettez-vous un instant à la place d’une personne qui a reçu un cadeau de votre part. Un sourire se dessine sur son visage au moment où elle reçoit le cadeau. A ce moment précis, votre cœur et votre être tout entier s’élèvent. Si le cadeau est particulièrement utile ou s’il va droit au cœur de la personne, l’élévation de votre esprit en tant que donneur est plus grande encore.
Les cadeaux sont souvent utilisés pour égaliser les comptes, voire rembourser une faveur qui vous a été faite. Cela rend le cadeau ou l’acte plus enraciné encore dans la réalité. C’est pour cette raison précise que les événements importants de l’histoire ont été marqués d’un cadeau. Les cadeaux sont une façon d’immortaliser un événement ou un acte et le donneur devient partie intégrante de l’événement pour cette raison. Tout ceci est vrai et ce qu’il est important de retenir, c’est que l’acte de donner lui-même augmente la valeur du cadeau autant que les vibrations du donateur. Voilà le secret du don qui fut gardé par les sages au cours de l’histoire de cette Terre. La valeur d’un cadeau n’est pas comparable à l’augmentation de vibration qu’atteint le donneur. Le secret des Rois Mages est simple :
Le cadeau appartient au donneur
Dans le passé, vous pensiez que faire des présents vous porterait chance dans l’année à venir. Cela démontre clairement que le processus du don apportera un retour qui va durer bien plus longtemps que le cadeau original. Comme dans toutes les créations, les pensées ou croyances que vous gardez à l’esprit se transforment en réalités. Voilà pourquoi le processus apporte les résultats escomptés. Combinez cela avec le fait que le cadeau est en lui-même une représentation physique du flux d’abondance et il est facile de comprendre pourquoi cette coutume s’est tellement enracinée dans les sociétés. Vous célébrez le jour de votre naissance avec des cadeaux et permettez à ceux qui vous entourent d’exprimer leur abondance en fêtant votre esprit. Les humains ont tellement d’imagination !
Le Rite du Cadeau
Bientôt, vous serez assis au sommet de la colline, prêt au départ pour la suite du voyage. La plupart d’entre vous se réjouissent à l’idée d’avoir à nouveau le vent en poupe ; cela fait si longtemps pour certains d’entre vous. Pendant que vous vous y préparez, nous vous offrons un moyen d’ajouter de la valeur et de la stabilité aux nombreux cadeaux qui vous ont été offerts au cours de votre vie. Nous vous offrons une tradition à l’honneur depuis l’aube des temps, puisqu’elle est pratiquée ici, à la Source. Vous serez nombreux à en retrouver un vague souvenir lorsque nous en parlerons. Ici, à la Source, ce procédé que vous considérez comme une coutume est simplement connu comme étant « le Rite du Cadeau ».
Pour utiliser le Rite du Cadeau, vous devez d’abord imiter certaines particularités propres à la Source dans votre réalité. C’est dans cet objectif que nous vous demandons de vous débarrasser des concepts de bon ou mauvais et de juste ou injuste. Pour mener à bien ce procédé, nous vous demandons de même de voir les choses d’un point de vue énergétique et d’être conscients que l’énergie positive n’est pas forcément bonne ou l’énergie négative forcément mauvaise. Retenez qu’elles ne sont que des expressions différentes de la même énergie et que l’une ne peut exister sans l’autre.
Nous vous demandons de prendre un peu de temps sur une période de quatre jours pour revoir votre vie jusqu’à ce jour avec la claire vision d’un observateur neutre. S’il vous plait, abstenez-vous de juger ou de regretter certaines actions ; le sentiment humain de culpabilité, inutile, doit être abandonné car il colorerait aussi bien votre vision que le Cadeau. Pendant trois jours, essayez de retrouver tous les événements qui ont marqué votre vie d’une façon ou d’une autre et faites-en la liste. Même si vous n’y passez que 15 minutes par jour, au bout du troisième jour, votre tête sera remplie des événements qui vous ont aidés à devenir qui vous êtes. Préparez une liste de ces événements en plaçant les plus importants en tête. Le quatrième jour, revoyez tous ces événements, un par un, et voyez de quelle manière ils ont contribué à modeler votre vie. En parcourant la liste, souvenez-vous de chaque personne impliquée et faites les derniers changements dans l’ordre de la liste.
Une fois la liste complète, revoyez chaque événement, revivez chacun d’entre eux. En même temps, cherchez les cadeaux que vous avez reçus à l’occasion de chacun de ces événements. S’il n’y a pas de cadeau d’une évidence immédiate, passez au suivant ; vous y reviendrez plus tard. Recherchez sans peur les cadeaux qui sont entrés dans votre vie sous les formes les plus diverses et imaginez combien différente aurait été votre vie si vous ne les aviez pas reçus à ce moment-là. En revivant ces événements, identifiez les personnes, groupes ou organisations donateurs et faites-en une nouvelle liste. A présent, réduisez cette liste à 12 personnes, groupes ou organisations qui ont enrichi votre vie.
Au cours des douze prochaines semaines, donnez chaque semaine à une personne ou un groupe de cette liste « le Cadeau ». Trouvez une façon de le contacter d’une manière ou d’une autre et remerciez le pour le rôle qu’il a joué dans le développement de votre vie. Par ce cadeau, vous ancrez le cadeau original dans votre propre mémoire cellulaire. Si vous sentez que c’est approprié, vous pouvez lui dire comment son cadeau a été reçu et quel en a été l’effet ultime sur votre vie. Si vous le pouvez, contactez-le personnellement, écrivez ou envoyez-lui un cadeau physique. Dites lui combien son cadeau a été important pour vous et pourquoi. S’il vous plaît, comprenez que beaucoup d’entre eux ne seront même pas conscients d’avoir fait un cadeau. Dites-leur comment ils ont changé votre vie et les cadeaux que vous avez reçus suite à cela. Si vous avez l’impression que le cadeau peut être mal perçu ou mal accepté, envoyez-leur un cadeau anonyme. Si la personne, le groupe ou l’organisation n’existe plus physiquement, faites le cadeau à la personne, le groupe ou l’organisation qui en est la plus proche, en leur honneur. Les cadeaux qui vous viennent du cœur et qui sont l’expression de votre abondance et les cadeaux qu’ils vous ont donnés autrefois vont gagner encore en valeur au fur et à mesure qu’ils s’intègreront totalement en votre âme.
Faites cela pendant douze semaines consécutives, ou plus ou moins longtemps selon la longueur de la liste que vous voulez faire. Rendre hommage à ces personnes et à leurs cadeaux vous permettra de progresser et d’utiliser ces derniers à leur plus haut potentiel. Comprenez que chaque mouvement que vous faites dans l’Energie Universelle crée un vide qui pourra se remplir. Quand vous reconnaissez et acceptez pleinement les cadeaux que l’on vous a fait, vous retournez le cadeau au donneur. Cette action en elle-même créera un nouveau vide qui vous sera retourné de façon amplifiée. Ce retour peut prendre de nombreuses formes mais il se fera car c’est là une simple loi de l’Energie Universelle. Lorsque ces cadeaux vous reviendront, acceptez-les s’il vous plaît avec grâce et en honorant véritablement l’UNITE qui est en tous.
Utiliser « le Cadeau » de cette façon vous permettra d’utiliser le plus complètement possible les merveilleux cadeaux qui vous ont déjà été offerts. Cette action vous permettra de maîtriser les qualités que vous avez obtenues grâce à chaque événement qui a façonné votre vie jusqu’à présent. La transformation de l’Humain en Ange Humain est une étape importante. Le fait de stabiliser les cadeaux qui vous ont déjà été donnés avec le Rite du Cadeau va planter le décor de la prochaine étape qui vous attend.
Ce que nous venons de vous décrire est le Rite du Cadeau appliqué à ceux qui vous ont donné dans le passé. Bientôt, avec vos nouvelles aptitudes, vous verrez des applications pour utiliser ce rite qui vous permettra de mettre en oeuvre l’énergie à l’intention de ceux qui vous feront des cadeaux dans le futur. Tel était le véritable secret des cadeaux des Rois Mages.
Le Cristal de Michael
Dans le Rite du Cadeau, vous allez voir, une fois de plus, les usages du cristal de Michael, aussi nous aimerions vous les rappeler. Le Cristal de Michael, par définition, est toujours reçu en cadeau, bien qu’on puisse aussi se l’offrir à soi-même. La particularité du Cristal de Michael, c’est qu’on l’offre toujours à quelqu’un qui a apporté quelque chose dans votre vie, de quelque manière que ce soit. L’intention de ce cristal est de faire part de votre gratitude en partageant vos vibrations qui sont contenues dans le cristal lui-même. C’est une excellente tradition et une façon de donner qui vient directement du cœur.
Voici comment cela fonctionne : d’abord, trouvez un cristal à offrir ; cela peut être un cristal naturel, une pierre précieuse, un diamant, un cristal fait par l’homme ou toute autre sorte de cristal. Ensuite, infusez votre énergie dans les cristaux en les plaçant dans du cristal liquide (l’eau) pendant une nuit en compagnie d’un Cristal de Michael qui vous a été offert. Cela aura pour effet de charger les nouveaux cristaux avec votre intention et l’énergie de la famille de Michael. Si l’on ne vous a pas encore offert un Cristal de Michael, chargez les cristaux à offrir avec un cristal qui a une signification importante à vos yeux. Puis, donnez chacun des cristaux à une personne qui a marqué votre vie en tant qu’Ange Humain. Expliquez-lui que ce cadeau est à elle sans condition. Si elle choisit d’activer le cristal, elle pourra le placer dans de l’eau pendant une nuit, accompagné de deux autres cristaux qu’elle pourra donner de façon similaire à des Anges Humains qui ont marqué sa vie à elle.
Nous vous suggérons d’inclure les mots suivants avec le cristal que vous offrirez :
« Vous venez de recevoir un Cristal de Michael. Lorsque vous recevez un Cristal de Michael, acceptez-le avec grâce et amour les plus grands, car c’est ce qui retournera le cadeau à son donateur et complètera le cycle énergétique de cette offrande. Ce cristal est à vous, gardez-le toujours et quant bien même vous le perdriez physiquement, il restera pour toujours avec vous car il vous a été donné sur le plan de l’âme. Il possède les énergies réunies de vous-même, de son donneur ainsi que de toute la famille de Michael. Il sera un rappel permanent que vous faites partie de cette importante famille. Recevoir un cristal de Michael signifie que vous êtes reconnu comme étant un Ange Humain, de la famille de l’Archange Michael, qui a fait une contribution positive dans les vies de ceux qui vous entourent. S’il vous plait, acceptez-le en l’honneur de ce pourquoi il vous a été donné. Une fois accepté, ce cristal apportera beauté, passion et joie dans votre vie. Si vous désirez activer ce cristal à son plein potentiel, trouvez deux autres cristaux ou plus à donner à deux personnes ou plus qui ont marqué votre vie en tant qu’Anges Humains. Placez-les pendant une nuit entière dans de l’eau avec le cristal que vous venez de recevoir pour les charger de votre intention et de l’énergie de Michael. Ensuite, donnez-les aux Anges Humains qui ont touché votre vie, accompagnés de ce message. »
C’est avec honneur que nous vous demandons de vous traiter avec respect, de vous élever les uns les autres avec des dons merveilleux et de bien jouer ensemble.
le Groupe
En provenance du Cœur même de la Famille de Michael
C’est la seconde fois que le Groupe parle du Cristal de Michael ; la première fois, c’était en décembre 1999, dans un channeling intitulé “La Famille de Michael.”
Depuis que nous avons canalisé ce message il y a 3 semaines, le Groupe m’a suggéré de créer un espace où les Anges Humains puissent se rassembler. Aussi, nous profitons de ce message pour ajouter une nouvelle section à la famille de l’Artisan de Lumière. Je suis très heureux de vous faire savoir que les instructions et les messages concernant des Anges Humains se trouvent sur le nouveau site HumanAngel.com. Les suggestions pour offrir les Cristaux de Michael ainsi que le document à droite peuvent facilement être téléchargés et imprimés (Michael Crystal). Nous offrons également un espace où vous pourrez poster vos histoires à propos de vos interactions avec d’autres Anges Humains, ainsi qu’un centre de messages, etc. Le site HumanAngel.com se dédie à l’éveil, à l’éducation et au soutien des Anges Humains. C’est un cadeau que nous sommes heureux de vous offrir. S’il vous plait, acceptez-le avec grâce puisque le Cadeau appartient véritablement au donneur : www.HumanAngel.com
Barbara et moi-même avons reçu de nombreux cadeaux qui ont marqué notre vie au cours de notre travail dans cette magnifique famille. Nous sommes honorés d’être avec vous en ces temps extraordinaires de notre histoire, et plus honorés encore de partager cet espace avec vous tous.
Gros baisers et doux encouragements,
Steve Rother
Connexion au Coeur
MON CADEAU DE REMERCIEMENTS
De la part de Barbara
Je me suis offert, en cette période de fêtes, un cadeau que je voudrais étendre à tous ceux qui se sont reliés à l’Artisan de Lumière au cours de l’année qui vient de s’écouler. Alors que je passe en revue les mois magiques de 2002, je réalise que j’ai vécu dans un rêve devenu réalité. Je m’offre le cadeau de reconnaître mes bénédictions et de faire part de ma reconnaissance à chacun d’entre vous.
Steve et moi vivons notre rêve, que nous avons converti en notre réalité. Nous sommes partenaires en amour et en Travail de Lumière ! Je fête cette année en honorant nos 30 ans de mariage. Nous avons eu tellement de chance de nous trouver dès l’âge de seize ans. C’est amusant, j’ai encore l’impression d’être une adolescente quand je suis avec lui ! Nous vivons notre passion tous les jours. Nous aimons voyager pour présenter nos séminaires et vous rencontrer, vous, notre famille spirituelle. Notre travail de lumière m’a montré à quel point nous sommes tous reliés les uns aux autres. Nous sommes un. Peu importe où nous vivons, nous sommes une famille. Mon rêve est de louer Disneyland un jour pour fêter l’Artisan de Lumière ! J’y accueillerais tous les Artisans de Lumière pour la journée et les inviterais à danser dans leur passion et à jouer dans leur joie ! Je suis une créatrice assez puissante. Attendez-vous à recevoir votre invitation à cet événement !
Je remercie tous ceux qui nous ont aidés à diffuser la lumière cette année. J’aimerais particulièrement mentionner nos hôtes de 2002. Ils ont pris le temps d’amener notre travail de lumière dans leur région. Nous n’avons jamais choisi où nous ferions nos séminaires. Il faut que quelqu’un le demande et puis, si tout se déroule facilement, nous pouvons vivre un événement merveilleux. Je remercie chacun de ces merveilleux Artisans de Lumière de nous l’avoir demandé.
Janvier
Nancy Mott —Attleboro, MA.
Février
Donna May—Toronto, Canada
Nancey Vanderwal—The Woodlands TX
Merci aussi à Marcia Schanzmeyer de nous avoir tant aidés à nous relier à cette région.
L’équipe de la Librairie “Body Mind Soul” Houston TX
Mars
Ruth Pocsai—Baltimore, MD
Pyllis (Sis) Tyler—Syracuse, NY
Jennifer Borchers—United Nations Enlightenment Society, New York.
Avril
Nancy Kutna—Bemiji, MN.
Carol Holiday—San Diego, CA.
Carolyn Kaufman -Fullerton,CA
Jill Lawrence—Wisdom Radio
Mai
Nancy Stubblefield—Kansas City, KS
Phylis and Roger Sparks and Chris Bryant- St. Louis, MO. Soul Esteem Center
Terry and Teresea Hinkle Shadoworld radio St Louis MO.
Juillet
Geoff and Linda Hoppe , Lee Carroll—Santa Fe, New Mexico
Celeste Kelly—Ask Celeste Radio San Diego, Ca
Août
Donna May—Toronto, Canada
Hank Seitz—Tampa, Florida
Septembre
Charmaine Lee—Las Vegas, NV
Carol Holaday- MT. Shasta, CA.
Octobre
Ingrid Kramer— Holland
Cecile Delattre— Oostmalle, Belgium
Maurice—Oostmalle, Belgium
Novembre
Carol Holaday—San Diego, CA
Decembre
Terry and Teresa Hinkle- Shadoworld radio St. Louis, MO
Holley Stein—Borders Bookstore, Brentwood, MO.
2003 sera une année palpitante et j’ai hâte d’y être. Je me réveille tous les matins dans l’attente ce que la journée va m’apporter. C’est un cadeau que je m’offre à moi-même tout au long de l’année.
Le Groupe a dit : « Votre succès dans les vibrations supérieures de la Nouvelle Planète Terre est directement lié à la quantité de joie et de passion que vous vivez tous les jours. » C’est le cadeau de la vie. Je me donne un cadeau de gratitude pour cela et je remercie tous les Artisans de Lumière de se relier à nous.
Steve et moi vous envoyons à tous nos « Baisers de Noël » ! Sachez que chacun de vous tient une place spéciale dans notre cœur. C’est notre cadeau aux uns et aux autres. Merci.
Avec Amour et Lumière. Rappelez-vous le Rire,
Barbara Rother
Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière