Avril 2007
Le Côté Positif du Drame
Libérons-nous de l’Attachement au Drame
Salutations de la Source
L’espace que vous avez créé ici, sur cette belle planète, s’agrandit chaque jour et ressemble de plus en plus à la Source. Vu de notre côté du voile, votre jeu d’esprits prétendant être des humains crée une authentique commotion. Tous les yeux se braquent sur vous quand vous vivez votre vie journalière. L’amour et l’énergie de la Source sont le vent qui vous pousse sans relâche.
Le nouveau câblage de l’Humanité
Nous avons parlé du nouveau câblage que toute l’humanité expérimente actuellement. Cet événement est beaucoup plus important que vous ne pourriez l’imaginer au départ. L’animal humain évolue et cette évolution vous permettra d’ajouter davantage d’esprit dans la structure de votre bulle physique biologique. Aujourd’hui, nous allons développer ceci afin que vous puissiez en voir les conséquences.
Très chers, si vous pouviez voir ce que nous voyons quand nous vous regardons et vous disons “Salutations de la Source,” vous comprendriez votre propre magnificence. Vous comprendriez pourquoi vous êtes venus jouer le Jeu avec le voile fermement en place, vous empêchant de voir qui vous êtes vraiment. Parfois, vous vous regardez et vous vous jugez vous-mêmes en pensant : “je dois être idiot de jouer encore et toujours les mêmes types de rôles”. Nous vous applaudissons, car nous savons qui vous êtes et nous maintiendrons cette vision jusqu’à ce que vous puissiez vous voir vous aussi comme nous vous voyons.
L’Incarnation de Dieu.
Au fond de vous mêmes, vous savez que vous jouez au Jeu qui consiste à être incapables de vous rappeler qui vous êtes; vous comprenez que vous jouez à ce jeu merveilleusement beau afin de contempler Dieu. Nous vous l’assurons, c’est une niaiserie. En réalité, vous êtes en totalité Dieu. Vous faites partie intégrale de Dieu, vous n’êtes pas un morceau de Dieu, par exemple un bras, une jambe, ou un ongle. Par conséquent, chacun de vous possède la totalité de l’essence de Dieu; tous Ses pouvoirs sont en vous. Chacun de vous possède la Lumière en chaque cellule de son être. Vous êtes venus ici-bas pour trouver cette lumière et la faire briller, afin que les autres puissent la voir. C’est ce Jeu là que vous jouez. C’est le jeu de Dieu se cachant à lui-même et se cherchant lui-même. Équilibrer cette énergie masculine/féminine devient une des parties des plus importantes du Jeu. Aujourd’hui, nous allons vous montrer un autre point de vue qui vous aidera à vous voir d’une autre manière. Rappelez vous, cette perspective n’est ni bonne, ni mauvaise; les contraires ne sont pas ce que vous pensez. Ce sont simplement des aspects de la même chose, envisagés d’une manière différente.
Le Drame du Jeu
Nous allons commencer avec un simple mot pour vous montrer ce nouveau point de vue. Beaucoup d’entre vous vont tiquer en l’entendant, parce qu’il a une connotation principalement négative. Ce mot, c’est “drame.” Vous ne voulez vraiment pas de drames dans votre vie! S’il y a un drame dans votre vie, vous dites, “éliminez-moi ce drame; je n’en veux même pas une miette!” Mais la réalité est que les êtres humains jouent un grand drame. C’est ce que vous faites. Vous êtes attirés par les drames. Vous êtes inexorablement attirés par les drames. C’est pour cela que vous aimez regarder la télévision et le cinéma. Il est très réconfortant de regarder des drames qui se jouent dans la vie de gens auxquels vous n’êtes pas attachés. C’est pourquoi vous êtes si excités lorsque vous voyez une pièce de théâtre. Mettez vous un instant à la place de l’acteur… Que se passe-t-il sur scène ? L’acteur pense: “Ah, l’audience pleure, je fais du bon travail.” En tant qu’acteur, votre plus grand désir est de faire passer les spectateurs des larmes au rire, en suivant le rôle que vous jouez. Eh bien, tout comme l’acteur sur scène, vous exprimez un drame dans votre vie. Vous exprimez une idée, un message ou une intrigue, tout comme cet acteur sur scène. Vous êtes un esprit qui exprime le drame difficile qui consiste à prétendre être un être humain. Comme tous les acteurs vous avez bien étudié votre rôle et préparé la pièce avant le lever du rideau. Avant de naître, vous avez vous-mêmes écrit d’avance les détails de la pièce à l’état de projet de votre vie. La seule différence est que vous jouez ce drame sur la scène du libre-arbitre, ce qui signifie que vous n’êtes pas tenus de suivre le scénario que vous avez écrit. Vous pouvez improviser la pièce entière. Mais même lorsque vous exercez votre capacité d’improvisation, vous vous demandez toujours si vous êtes vraiment “sur votre trajectoire” ou “dans votre scénario”. Et vous avez naturellement tendance à revenir au scénario que vous aviez écrit. Vous êtes tous des acteurs. Vous jouez un drame individuel. Permettez-nous donc d’éliminer quelques-unes des connotations négatives du terme de “drame ” et de regarder ses effets positifs.
Les Règles du drame
Nous vous affirmons que le drame de la vie ne comporte pas de règles. Il y a cependant des idées et des concepts qui peuvent vous aider à comprendre comment cela fonctionne. C’est comme si l’on retirait le voile pour vous montrer ce qui se passe derrière le rideau de la scène, lorsque vous êtes en train de jouer. Nous allons maintenant tirer le rideau pour vous montrer quelques idées simples qui peuvent vous aider à envisager cette nouvelle perspective. La première idée est si simple que la plupart des êtres humains ont du mal à l’accepter. C’est pourtant l’idée centrale et fondamentale du jeu de la vie. “La vie est une prophétie qui se réalise elle-même.” Mais pour comprendre vraiment cette affirmation et l’assumer, il faut assumer une énorme responsabilité. La vérité est que la plupart des êtres humains ne sont généralement pas prêts à accepter une telle responsabilité. Ils préfèrent adopter l’idée que ce sont des influences extérieures qui contrôlent le drame de la vie. “Je suis né avec ceci. C’est mon destin. C’est avec cela que je dois faire. Ce n’est pas ma faute.” Mais, si la vie est réellement une prophétie auto – réalisatrice, et elle l’est, vous avez à chaque seconde de votre vie la faculté de choisir. Chaque seconde de chaque jour vous fournit une occasion de changer votre vie… pas nécessairement en bien ou en mal, mais simplement de la changer.
Maintenant, nous vous confions un autre concept qui vous aidera sur la scène de votre drame : “Dans la vie, tout changement contribue à une amélioration.” La pièce serait très ennuyeuse si rien ne changeait jamais. En fait, le scénario entier dépend de changements constants; c’est le changement qui rend le drame intéressant. Bien sûr, ce n’est pas facile lorsque vous venez de perdre votre travail, qu’une relation se brise, que vous êtes déprimés ou qu’en cherchant en vous-mêmes, vous ne vous retrouvez pas. Nous vous affirmons cependant qu’à long terme, une chose est constante : tout changement amène quelque chose de mieux. Lorsque vous serez capables de reconnaître que vous pouvez faire des choix et que chaque changement vous mène vers quelque chose de mieux, alors vous pourrez comprendre comment diriger votre drame.
Zapping à travers les chaînes
Quand vous changez de chaîne de télévision en cliquant sur votre télécommande, vous pouvez voir des drames qui trouvent un écho en vous et d’autres qui ne le font pas. A la télévision, il y a des émissions qui sont ennuyeuses et d’autres très passionnantes, il y en a qui vous instruisent et d’autres qui vous font pleurer. En tant que spectateur, vous zappez à travers les chaînes pour trouver celles qui trouvent un écho en vous. Il est important de comprendre que les différentes émissions sont censées attirer des spectateurs différents. C’est pour cette raison qu’il y en a tant. Nous espérons que vous, spectateur, choisissez toujours un canal qui vous apporte quelque chose. Maintenant, mettez-vous de l’autre côté de l’écran et comprenez que vous êtes l’acteur qui joue le rôle; à tout moment, vous pouvez choisir de changer ce scénario. Si vous choisissez de le faire, vous avez la possibilité de voir ce drame d’une perspective différente.
Les êtres humains qui peuplent actuellement la planète Terre et ont accédé à leur pouvoir ne regarderont pas les mêmes émissions que les êtres humains de jadis. En ce moment même, l’humanité évolue à un rythme stupéfiant. On peut maintenant vivre sa vie quotidienne avec sa pleine puissance. Ce pouvoir implique une énorme responsabilité. La plupart des êtres humains n’accèdent pas encore à leur plein pouvoir parce qu’ils se refusent à endosser la responsabilité nécessaire pour équilibrer ce pouvoir. Endossez la responsabilité et vous avez le pouvoir. La responsabilité est ce qui équilibre le pouvoir ; ainsi, quel que soit le domaine dans lequel vous souhaitez changer, prenez-en la responsabilité et le pouvoir sera là. Même s’il ne s’agit que d’un concept, et même si ce n’est que la responsabilité de reconnaître que vous êtes un acteur sur scène et que vous acceptez d’avoir le contrôle sur votre vie.
L’attachement au Drame
Maintenant, permettez-nous de vous montrer les aspects négatifs du drame. Qu’en est-il de la personne qui dit : “Je ne veux pas de drame dans ma vie” ? Elle fuit et fait tout son possible pour éviter le drame dans sa vie. Imaginez que vous regardez une émission dans laquelle l’acteur principal rentre chez lui et découvre que sa femme l’a quitté. Si vous voyez ses larmes, sa colère et sa douleur, c’est une réelle expérience humaine et un drame intéressant; vous pouvez vous identifier à lui et ressentir sa douleur. Mais s’il se tourne vers la camera en disant :
“Ça ne m’intéresse pas, je préfèrerais qu’il m’arrive quelque chose de mieux”
Quelle B-A-R-B-E ! Au même instant, d’un clic, vous venez de changer de chaîne. Croyez-nous quand nous vous disons que vous travaillez sur un scénario qui tourne facilement au drame. Vous aurez des hauts et des bas. La plupart s’efforcent de n’avoir que des hauts, sans bas. Ici, l’idée est d’aimer autant vos hauts que vos bas, qui sont tous deux une magnifique expérience humaine de l’âme. C’est le scénario du drame que vous avez écrit. Ce sont les expériences humaines que vous avez demandé de jouer. Ne vous considérez pas comme négatif quand vous entrez dans le drame. Libérez-vous simplement de votre attachement au drame, car c’est de là que vient le problème. C’est de là que viennent les difficultés dans votre vie. Vous êtes des esprits prétendant être des êtres humains sur une scène, et en tant que tels, vous jouerez toujours des drames. C’est votre nature. Le défi vient quand vous vous attachez au drame, quand vous vous attachez au scénario et quand vous vous attachez au rôle que vous pensez jouer. Cet attachement stoppe radicalement tout changement dont votre vie a besoin. L’attachement vous fait rester dans une boucle sans fin du même drame qui se rejoue encore et encore. En vous libérant de votre attachement à un résultat, vous vous libérez de votre attachement au drame dans votre vie en général. C’est là qu’intervient la liberté de changer et c’est ainsi que vous accédez à votre plein pouvoir : lorsque vous avez la capacité de changer chaque aspect de vous-mêmes, et même votre propre scénario, sans attachement.
L’Inertie mortelle
Les êtres humains sont des créatures aux habitudes bien ancrées. Si l’une de vos actions produit un résultat qui vous semble un succès, vous la répéterez afin de recréer ce succès. C’est une attitude humaine normale. Si vous répétez sans cesse cette action, le succès que vous attendez ne viendra pas, la plupart du temps, parce que l’élément de changement aura disparu. Pourtant, vous continuez toujours sur le même modèle parce qu’il vous est familier et que la peur de l’inconnu est beaucoup plus forte que la vaine répétition. Cette action familière crée de l’inertie. L’inertie est la tendance d’un corps à rester au repos s’il est au repos, et de rester en mouvement rectiligne s’il est en mouvement rectiligne, à moins de l’intervention d’une force extérieure. Souvent, vous voyez l’inertie comme une force stable qui vous aide à rester sur une trajectoire que vous avez choisie. Nous vous disons maintenant que la force d’inertie dans votre drame de la vie a tué plus d’êtres humains que vous ne pourriez probablement l’imaginer. Elle a arrêté le progrès dans le drame de la vie de beaucoup d’âmes. La mort lente que représente le fait de mener une vie d’inertie a tué beaucoup d’êtres humains.
Le courage d’abandonner l’inertie représente un pas énorme vers l’accession au pouvoir, mais effrayant pour la plupart des gens. En étant disposé à sortir de l’inertie, vous pourrez écrire votre propre scénario. Bien sûr votre côté humain va dire : “Quel chemin est le meilleur ? Quelle est la voie la plus rapide ? Quel est le meilleur scénario possible ?” Nous vous le disons, il n’y a pas de mauvais scénario. Pour les êtres humains, c’est difficile à comprendre. Parce que même si vous prenez une voie détournée pour arriver à votre destination, ce sera parce que vous apprendrez quelque chose que vous auriez manqué si votre trajectoire avait été directe. Tout changement mène à quelque chose de mieux, donc l’expérience de l’âme peut même favoriser la personne qui a dû traverser toutes ces situations difficiles.
La sauce d’airelles
Nous vous le demandons: que voulez-vous dans votre vie ? Qu’êtes-vous disposés à accepter ? Etes-vous disposés à créer votre chemin juste avant de poser le pied par terre ? Quel en est le prix ? Cela va exiger votre bonne volonté, de vous demander ce que vous pouvez faire pour sortir de la scène, de prendre votre télécommande et presser le bouton de pause pendant que vous évaluez tous les aspects de votre propre drame. Nous avons parlé de drame plus haut. Il y quelque temps, nous avons comparé le drame au grand “smorgasbord” (NdT : petit déjeuner suédois) du Monde. Quand les êtres humains arrivent au buffet, ils prennent un peu de passion et une portion d’amour, et comme ils aiment l’amour, ils mettent des portions énormes d’amour sur leur assiette. Ensuite, ils y mettent aussi un peu de peur, parce que sans peur ils ne pourraient pas goûter vraiment à l’amour, et finalement, après avoir passé devant tout le buffet, ils arrivent vers la sauce d’airelles. Nous comparons la sauce d’airelles au drame parce qu’elle est merveilleuse et donne de la saveur à toute chose, mais si l’on en met trop, elle gâche l’assiette entière. Vous êtes nombreux à avoir demandé comment augmenter votre longévité afin de devenir immortels. Nous espérons que vous ne le ferez pas. Nous espérons que le jour où vous rendrez votre corps, il aura été bien utilisé, bien meurtri, et que vous aurez un grand sourire sur le visage par suite de l’usage merveilleux que vous aurez fait de ce corps. Vous êtes censés jouir de ce corps, et non le prolonger. Jouissez des épices de la vie. Jouissez des drames. Regardez objectivement vos propres drames et vous pourrez vous libérer de votre attachement à eux. Alors vous pourrez dire : “C’est simplement un drame qui se joue. N’est ce pas amusant ? Peut-être que je n’aime plus ce drame ; je vais donc le changer.” Permettez-vous de jouer.
Définissez Votre Tonalité
Nous vous offrons une autre suggestion. Vous avez défini une tonalité vibratoire qui a initié le drame de votre vie. C’est votre vibration. Votre vibration est simplement une tonalité. Elle n’est ni bonne ni mauvaise. Elle n’est pas meilleure qu’une autre. Elle n’est ni plus élevée ni plus basse, c’est simplement votre tonalité. C’est votre vibration harmonique de Dieu, qui est unique. C’est votre propre clef individuelle qui vous donne une énergie qui peut être vue partout, par tout ce qui est. Nous vous demandons d’apprendre cette tonalité et de l’utiliser souvent et librement. C’est cette tonalité qui fait que l’énergie universelle attire naturellement dans votre vie les vibrations de même nature. Au cours de votre croissance, vous ajouterez à cette tonalité des harmonies provenant de votre entourage. Il peut s’agir d’un cours, d’un livre, ou simplement d’une personne que vous admirez et que vous souhaitez imiter. Ces éléments peuvent ajouter des nuances harmoniques à votre propre tonalité. Ce que vous pouvez faire, c’est ajouter des harmonies à votre tonalité pour évoluer et perfectionner votre vibration. A mesure que votre tonalité évolue, le drame de votre vie évolue aussi. Permettez-vous d’adapter l’énergie d’autrui pour transformer la vôtre. Permettez-vous de regarder toutes les émissions de la télévision avant de choisir les éléments que vous souhaitez incorporer à votre propre drame. Prenez les meilleurs éléments que vous aimez, ajoutez-les à votre vibration, cela fortifie votre pouvoir. Ajoutez ces tonalités à la vôtre et revendiquez-les comme vôtres.
Tout le monde apprend ses premiers pas de danse de quelqu’un d’autre. On apprend comment déplacer le pied pour faire un pas, puis un autre, et encore un autre. Rapidement, en entendant la musique, on choisit d’y ajouter ses propres mouvements et en peu de temps, on danse sa danse personnelle, qui est unique. C’est votre adaptation naturelle de l’énergie, votre adaptation de la lumière et de la vibration qui créeront vos drames. Trouvez ces choses qui peuvent vous apporter quelque chose, prenez-les et dites : “elles sont à moi”.
Bien chers tous, nous venons pour vous honorer. Nous venons pour nous asseoir à vos pieds. Nous venons pour tenir le miroir devant vous, pour que vous vous rappeliez qui vous êtes vraiment. Nous espérons que vous comprenez que vous êtes les élus. Vous êtes ceux d’entre nous qui ont choisi de placer ce voile devant leurs visages afin de pouvoir contempler Dieu.
Vous avez des capacités que nous-mêmes, au ciel, n’avons pas. Vous pouvez vous toucher mutuellement. Vous pouvez voir Dieu de loin. Vous pouvez voir des choses, vous pouvez jouer des drames, vous pouvez jouir de la vie et vous pouvez même avoir des larmes. Très chers, vous êtes l’expression de la divinité sous une forme humaine et nous espérons que vous faites une expérience humaine merveilleuse. Nous espérons que vous jouerez le drame dans toute son étendue et qu’à la fin, vous rendrez votre scénario en disant : “Je l’ai bien fait. J’ai fait une merveilleuse expérience humaine.
Très Chers, c’est avec une grande joie que nous avons été avec vous. Ces moments que nous passons ensemble sont uniques à nos yeux, parce qu’ils nous permettent venir vous voir et de partager avec vous. Le Gardien devient très bon pour nous permettre de passer à travers lui et de nous mêler à sa personnalité, car nous travaillons avec lui depuis 12 ans et demi dans cette vie et, auparavant, depuis 12 vies. Chacun de vous a la même connexion. Apprenez à faire confiance à cette connexion et à la faire émerger. Vous avez une vibration spéciale en cette vie, qui est la vôtre, elle vous a été confiée, donnée dès le commencement même de votre incarnation ici-bas. Trouvez le moyen de l’amplifier. Trouvez le moyen de l’exprimer et de vous y harmoniser. Trouvez le moyen de faire passer ce rayonnement à travers votre sourire et vos yeux et vous verrez Dieu en tous ceux que vous rencontrerez.
Nous allons vous quitter avec trois simple rappels : traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect, car en vous regardant, vous voyez les yeux de Dieu. Elevez-vous mutuellement en toute occasion, car lorsque vous augmentez le pouvoir de votre prochain, vous élevez la vibration de tous. Rappelez-vous que vous jouez un Jeu merveilleux et jouez bien ensemble.
Espavo
Le Groupe
De Coeur à Coeur
Retrouvons la Joie Intérieure
De Barbara Rother
J’écris ceci, assise dans notre belle chambre d’hôtel au dernier étage de l’hôtel Marmara à Istanbul, en Turquie. Le soleil qui se couche en baignant la ville entière d’une lumière dorée me donne un sentiment de paix. Le chant de prières anciennes, transmis par des hauts-parleurs, se répercute à travers toute la ville. Cigdem, notre hôtesse, dit que chaque fois qu’elle entend ces prières chantées, elle prend un moment pour être dans la paix. C’est une pensée merveilleuse, mais elles sont chantées cinq fois par jour à haute voix et à 5h00 du matin, c’est dur de les apprécier quand on essaie de dormir ! La nuit tombante illumine la ville d’Istanbul et ses magnifiques monuments historiques. Les eaux du Bosphore reflètent les lumières de la ville. Je trouve fascinant que la ville d’Istanbul chevauche deux continents. En traversant un simple pont, on passe d’Europe en Asie. J’avais oublié combien la Turquie est chère à mon coeur. Nous y étions venus il y a trois ans. C’est si bon de reprendre contact avec notre famille spirituelle d’ici.
Ce voyage m’a aidée à me reconnecter à moi-même et à retrouver ma joie intérieure. Le sujet de ma méditation, lors de la dernière émission de Lumière Virtuelle, était d’apprécier chaque instant. Je disais que le fait d’avoir une vie si occupée m’angoissait. J’exprimais le désir d’abandonner cette sensation et de retrouver la joie de l’aventure. Quelquefois, je me sens prise dans un tourbillon d’activités tout en sachant que je suis vraiment bénie de mener la vie que je mène. Voyager, me relier à la famille spirituelle, c’est charmant, mais il est important d’équilibrer la vie au foyer. Au lieu de jouir de chaque moment que m’offre la vie, je pensais sans cesse à la suite de mon programme. Je savais que je devais prendre le temps de respirer et me rappeler que chaque minute vécue élève la vie que je crée. Ma méditation semait des pensées dans mon esprit, mais je n’étais pas encore prête à suivre mes propres conseils.
Bien que j’attende avec impatience de venir en Turquie et de continuer par la Hollande, j’ai dû me préparer mentalement à quitter mon foyer pour une absence de trois semaines. C’était comme quitter une réalité, ou dimension, pour entrer dans une autre. Je n’arrivais tout simplement pas à me secouer. Je me sentais fatiguée et épuisée. On aurait dit que j’avais perdu le goût de vivre et l’envie de voyager. Cela m’a rendue soucieuse et Steve aussi a exprimé de l’inquiétude à mon sujet.
Il est intéressant de voir comment nous tirons nos leçons de la vie. Pendant que nous faisions nos valises et tentions de résoudre les derniers détails de notre voyage, je ne pouvais me défaire du sentiment que je n’avais pas envie de quitter ma maison. Je me suis donc sentie responsable d’avoir créé le plus mauvais voyage que nous ayons jamais entrepris au cours de toutes ces années de voyages ! Lorsqu’on voyage, les petits conforts supplémentaires font une grande différence. Habituellement, nous volons en classe d’affaire, mais cette fois, nous sommes restés coincés en classe économique. Nous avons beaucoup plus à donner aux participants de nos séminaires lorsque nous prenons bien soin de nous. Donc, nous avons voyagé en classe économique pendant tout le trajet. Pour empirer les choses, un tempérament colérique âgé de deux ans, assis à côté de moi, a crié pendant tout le voyage. Le luxe et l’espace de la classe affaire m’ont manqué. Je suis sûre que ce vol aurait été tolérable si mon attitude avait été meilleure, mais j’avais décidé d’être misérable. En débarquant à Francfort, en Allemagne, ce fut encore pire. Le changement à l’heure d’été avait eu lieu une semaine auparavant et dans l’avion dans lequel nous étions, on n’avait pas procédé au changement. Steve avait donc réglé sa montre sur l’heure qu’on lui avait indiquée, c’est à dire une heure de moins. A Francfort, nous avions huit heures d’attente. Francfort est un magnifique aéroport avec beaucoup de boutiques et de restaurants. Nous étions loin de nous douter, en prenant un bon repas de choucroute et de cochonaille, que nous étions en train de manquer notre correspondance pour la Turquie, et comme c’était le week-end de Pâques, nous n’avons pas pu attraper un autre vol avant le lendemain à midi. Nous avons dû parcourir tout l’aéroport pour essayer d’arranger ce vol, puis avons pris un bus navette pour aller dormir pour nous remettre de notre épuisement dû au décalage horaire. C’est donc par une nouvelle journée que nous nous sommes envolés vers Istanbul. Nous étions pleins d’illusions et d’espoir jusqu’au moment où nous avons découvert que nos bagages étaient introuvables. A ce moment-là, nous voyagions déjà avec les mêmes habits depuis trois jours. Ce qui signifie que nous n’avions pas de vêtements de rechange ni, ce qui est le plus important, mon maquillage et mes bigoudis !
Nous avons fini par localiser nos bagages, ce que j’ai pris comme un bon signe : les choses commençaient à s’arranger. Une fois que Cigdem, notre hôtesse turque, nous a chaleureusement accueillis avec son beau sourire, j’ai décidé d’ajuster mon attitude jusqu’alors terrible. Et pendant que je le faisais consciemment, ma réalité a commencé à devenir positive. Nous sommes arrivés dans un superbe hôtel au coeur du vieil Istanbul, qui allait être notre maison pour deux semaines. Nous nous sommes fait des amis parmi le personnel d’ici et avons même “adopté” une fille qui travaille au restaurant de l’hôtel. Nous avons présenté un séminaire d’un jour, accordé deux interviews à des magazines et fini la mise au point de notre séminaire de quatre jours sur « la Vague Inverse » qui commence demain. Nous avons aussi pu jouir de la ville. Steve et moi avons beaucoup aimé le Grand Bazar où nous avons acheté un tapis turc et goûté à toutes les épices et plats délicieux du Bazar Egyptien. Nous avons dégusté un dîner délicieux en regardant des danseuses du ventre et autres danses folkloriques locales. Une des soirées j’ai préférées est celle où j’ai assisté à un concert de musique Sufi et où j’ai pu admirer les Derviches Tourneurs.
Après un début aussi négatif, ce voyage s’est finalement révélé incroyablement magique. Il m’a permis de recontacter mon enthousiasme de vivre le moment présent et d’aimer chaque minute du jour, quoi que la vie me présente. J’attends avec impatience d’aller en Hollande dans quelques jours pour créer encore plus de magie. Je suis heureuse de me rebrancher sur mon moi réel et sur ma joie de vivre. J’ai appris à reconnaître que lorsque je me sens en déséquilibre, je dois remettre en question mon approche de la vie.
Amour et Lumière,
Barbara
Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière