Avril 2005
Ressentir le Futur
Série de Magie Pratique
Il y a un peu plus d’un an, le Groupe m’a demandé de semer une graine. Ils m’ont transmis un channeling intitulé “Retour dans le temps.” Je n’ai pas vraiment compris certain des concepts qu’ils expliquaient, mais ils m’ont dit que ce n’était pas un problème, qu’il me suffisait de les diffuser et de semer ces graines en vue d’une récolte ultérieure. Bien que j’aie l’impression qu’il y aura encore beaucoup à dire sur le sujet, il semble bien que la première récolte soit pour maintenant.
Gros baisers du GROUPE
Steve Rother
Porte-parole du Groupe
Salutations de la Source.
Le Voile change
Nous vous faisons part des outils de magie pratique destinés aux magiciens du terrain de jeux. Savez-vous qui vous êtes ? Nous, nous le savons. En vérité, vous êtes honorés au-delà de votre compréhension pour votre tâche, parce que vous avez eu le courage de mettre ce voile sur vos yeux et de prétendre ne pas savoir où vous allez. Aujourd’hui, nous aimerions vous transmettre un autre outil pratique à utiliser dans les vibrations supérieures de la Nouvelle Planète Terre, car le voile s’amincit. Vous le sentez. Vous avez attendu ce jour. Vous avez demandé qu’il arrive, car vous désiriez voir l’autre côté et naviguer entre différentes réalités dimensionnelles. Et pourtant, maintenant que cela vous est accordé, cela vous effraie. Cela suscite une réaction de peur chez tous les humains. S’il vous plaît, ne vous dépréciez pas sous prétexte que vous ressentez de la peur ou de l’anxiété. Comprenez qu’il s’agit d’un processus normal. Comment pouvez-vous atteindre le ciel ? De la pratique ; pratiquez, pratiquez. Il s’agit d’assimiler ces énergies dans votre être physique, afin d’essayer de découvrir ce qui marche. Non pas ce qui fonctionne pour tout le monde, mais ce qui fonctionne pour vous, particulièrement. Lorsque vous trouverez le truc, vous arriverez à vous relier et de vous sentir plus centré que vous ne l’avez jamais été. Vous vous sentirez moins déséquilibrés, vous ressentirez moins d’anxiété, moins de peur et moins de difficultés. Espérez-vous pouvoir maîtriser l’expérience humaine et marcher sur de l’eau ? Non, désolé de vous décevoir, cela n’arrivera pas. Vous n’avez jamais prévu de vous sentir ainsi. Douterez-vous toujours de vous-mêmes ? Probablement. Vous finirez cependant par accepter de ne pas connaître toutes les réponses. Comprenez que ces pensées sont des réactions humaines aux connexions spirituelles. Pourtant, à tout moment, vous attrapez une petite étincelle de lumière qui vous montre qui vous êtes. Pendant ce bref instant, vous avez un miroir qui reflète la magnificence de votre magie, de votre beauté et de votre pouvoir.
En arrivant, chacun d’entre vous porte en lui l’esprit du haut, une parcelle de Dieu qui est uniquement sienne. Car comme les flocons de neige, il n’y a pas deux parcelles de Dieu pareilles. En découvrant et en vous reliant à cette parcelle unique de vous-mêmes, votre beauté individuelle peut se révéler et s’exprimer. Parfois, c’est dans votre façon de vous présenter, parfois c’est dans les paroles que vous prononcez ou écrivez ; parfois c’est par un sourire par-dessus la foule ; parfois, c’est par un cadeau ; ou parfois, par un geste. Le fait de pouvoir exprimer cette étincelle d’esprit vous donne une confiance spirituelle. C’est en exprimant votre esprit unique et en étant capable de le partager avec d’autres personnes que réside le processus unique de cette étape de votre évolution.
Retour dans le Temps,
2e Partie: Déplacement à travers un Multivers
Arrivés à ce point, nous aimerions donc vous apporter quelque chose. Il y a plus d’un an, nous avons commence à parler d’une graine que nous désirions tout particulièrement semer. Le Gardien a été très frustré lorsque nous l’avons fait, parce que nous lui avons simplement demandé de le dire, sans lui donner d’explication. Lorsque les gens l’approchaient pour lui demander ce qu’il voulait dire, il ne pouvait pas répondre à toutes les questions. Et cela, c’est vraiment frustrant pour lui. Il se sent d’ailleurs toujours frustré à ce sujet, mais cela lui passera. Nous avons donc parlé, il y a plus d’un an, de remonter le temps. Maintenant que ces graines ont été plantées bien profondément dans la psyché collective, maintenant que ces graines commencent à transformer votre processus d’évolution, nous pouvons expliquer un peu mieux ce que cela signifie. Vous devenez des êtres interdimensionnels, comme nous le disons. Nous vous avons souvent dit que des vies parallèles et des univers parallèles (les multivers) existent simultanément aux nôtres. Nous vous avons aussi dit qu’il viendrait un temps où, en tant qu’esprits en évolution dans une forme humaine, vous seriez capables de passer d’une réalité à une autre et d’en rapporter quelque chose. Il pourrait s’agir de connaissances, d’une pensée ou d’une émotion, jusqu’à ce que, finalement, vous soyez capables de transporter des moments physiques de l’un à l’autre. Ce dont nous n’avons cependant jamais parlé, c’est du mouvement dimensionnel latéral sur la ligne du temps. Car vous étiez hier dans une autre dimension qu’aujourd’hui. Voilà le but de la ligne du temps. Il ne vous est pas complètement possible de retourner à hier pour le revivre. Même si vous avez la capacité de retourner dans votre passé, vous portez en vous la connaissance de vos voyages et par conséquent, cette connaissance altère votre expérience. Lorsque vous commencerez à abandonner les illusions du temps linéaire, vous verrez un tel voyage prendre place latéralement dans le temps ou dans ce que nous appelons des réalités alternatives. La connaissance que vous acquérez et portez en vous en tant qu’humain altère et fait évoluer votre expérience du temps. En voici un exemple : d’abord, voici une suite de nombres 7-3-6-5 que nous vous demandons de mémoriser. Ensuite, nous allons vous demander d’oublier ces nombres. Comprenez qu’en tant qu’âme, il ne vous est pas possible de perdre intentionnellement vos connaissances. Que vous le vouliez ou non, il n’est pas possible à votre âme d’oublier quoi que ce soit. Oui, tard ce soir, vous vous réveillerez avec cette suite de nombres en tête : 7-3-6-5.
Activation du Votre Moi Infini
Vous jouez au jeu qui consiste à prétendre être un humain dans une forme finie. En d’autres termes, vous avez un début et une fin, ou du moins vous le pensez. En fait, nous vous le disons, pendant la période de planification de chaque vie, une bonne dose de réflexion se porte sur la date et les conditions de votre entrée et de votre sortie du jeu de la vie. C’est ce qui crée le paradoxe d’un être infini qui prétend être fini. Il est très difficile à un humain dans la forme finie de réellement comprendre le concept même d’infini, car vous êtes du côté fini du voile, même si votre esprit est infini. Cette partie de vous, sa forme spirituelle, ne meurt jamais, n’a pas de fin, ne cesse jamais d’apprendre et d’acquérir des connaissances. Bien mieux, elle évolue d’une forme d’énergie à une autre en se glissant à travers l’Univers dans sa quête d’âme en évolution. Ce paradoxe a causé de grandes difficultés à la plupart d’entre vous au cours de vos vies.
Nous allons maintenant vous indiquer quelques applications pratiques de la façon dont vous pouvez utiliser ce paradoxe pour retourner dans le temps. Il est merveilleux de penser à changer de dimension d’espace-temps, mais que peut-on réellement en faire ? C’est ce que présente la série de magie pratique et bien qu’il y ait de merveilleuses paroles dans tous les livres qu’écrit le Gardien, elles sont inutiles si vous ne pouvez leur trouver une application pratique dans votre vie quotidienne. Nous vous offrons ce qui suit pour rendre votre sourire plus éclatant, votre vie un peu plus agréable et plus passionnante. Nous allons pour commencer vous faire une suggestion. Nous ne sommes pas censés vous donner toutes les réponses de l’Univers, car vous n’avez pas encore formulé les questions. Oui, vous avez toutes les réponses au fond de vous-mêmes. Vous n’avez qu’à vous rappeler vos questions. Dès que vous aurez formulé votre question, vous serez capable de comprendre la réponse qui vous sera alors révélée. Nous allons donc vous aider à formuler vos questions concernant ce concept de retour dans le temps.
Déplacement Latéral dans le Temps
Le voyage dans le temps est-il aujourd’hui entièrement possible? Nous affirmons que oui. Il est possible d’avancer et de reculer dans le temps, et aussi de se déplacer dans des temps parallèles. En tant qu’êtres infinis, votre relation réelle au temps est bien différente de ce que vous pensez. Le premier mouvement dans le temps, pour la plupart d’entre vous, ne sera pas d’avancer ou de reculer, mais de vous déplacer latéralement. Se déplacer latéralement dans l’élément temps, dans d’autres réalités dimensionnelles, est aussi réel et utile qu’avancer ou reculer dans le temps. Les deux déplacements deviennent plus faciles qu’ils ne l’ont jamais été. Vous pouvez travailler avec cette énergie de deux manières. Si vous vous considérez comme étant dans le moment présent, il est évident que vous pouvez travailler avec le futur ou le passé. Nous allons donc vous parler d’abord de cela. Etes-vous conscient que les humains ré-écrivent l’histoire chaque jour ? Si vous ne le croyez pas, parlez à quelques-uns de vos historiens. Parlez aux éditeurs de livres d’histoire scolaires. Vous faites constamment évoluer l’histoire – non seulement celle qui concerne votre présent et votre futur – mais aussi celle du passé.
Est-ce faux? Nous ne le pensons pas, car vous êtes des créateurs. Vous créez tout ce qui vous entoure, dans toutes les dimensions d’espace-temps et par conséquent, le début de votre retour dans le temps sera celui du retour sur votre propre histoire et l’écriture d’un scénario qui vous aidera à avancer dans votre propre temps. Puis, en avançant, vous le ferez avec une confiance en votre âme que vous n’aviez peut-être pas reçue étant enfant. Vous avez maintenant des occasions de retourner dans votre propre histoire, de vous souvenir et de ré-écrire des événements qui ont laissé des empreintes énergétiques en vous et ont fait de vous la personne que vous êtes aujourd’hui.
Permettez-nous de souligner la chose la plus importante de la ré-écriture de votre propre histoire: tous les événements qui ont eu lieu dans votre vie ont été utiles. Chaque événement représente un cadeau sur votre chemin. Pour ré-écrire votre histoire, il vous faut d’abord recevoir ce cadeau. Si vous ne l’avez pas reçu, vous ne pourrez pas changer là où vous êtes en relation avec le temps. La première chose à faire est donc de découvrir la valeur de l’expérience ou des circonstances que vous souhaitez ré-écrire.
A présent, commencez le processus. Prenez un moment et sortez de votre corps (entrez en votre for intérieur). Cela peut se faire avec une simple respiration profonde et une intention concentrée, dans un endroit calme. Permettez-vous de vous relier à votre âme comme si elle était quelqu’un d’autre que vous rencontrez pour la première fois. Saluez cette personne et ressentez l’amour et la confiance régner entre vous. A présent, concentrez votre énergie sur les cadeaux que vous avez reçus en jouant sur le terrain de jeux et demandez à l’âme qui est devant vous si vous avez bien reçu le cadeau qu’elle vous destinait. Ecoutez la réponse à l’intérieur de vous. Vous pouvez alors la laisser partir en la remerciant et en la bénissant pour le rôle merveilleux qu’elle a joué en vous faisant tel que vous êtes aujourd’hui. En retournant à votre conscience du moment présent, vous vous permettez d’avancer en confiance. Même si vous prétendez être déjà confiant, la confiance de votre âme croîtra et vous aidera comme vous ne l’avez jamais été. Nous sommes conscients que ce processus est tellement simple que la plupart d’entre vous ne le tenteront pas. Pourtant, nous venons de vous indiquer le premier pas concret de votre retour dans le temps.
De la Destination à la Conscience du Parcours
Maintenant plus que jamais, vous êtes nombreux à ressentir la compression de l’espace et du temps qui vous entourent. Les choses qui vous apportaient de grandes joies ne sont plus aussi agréables qu’avant. Le pire qui puisse arriver à un humain, c’est de recevoir tout ce qu’il désirait. Et après ? Car il ne s’agit pas d’arriver à destination, il ne s’agit pas de réussir. Il s’agit de prendre plaisir au parcours. Il s’agit de se fixer des buts, non de les atteindre. Il s’agit de rêver au sentiment que vous aurez une fois le but atteint. Ce qui nous amène à la prochaine étape de notre retour dans le temps.
Les humains ont une vision rétrospective de toutes choses. Pour travailler dans l’illusion d’un champ de polarité, il faut modifier certaines choses autour de vous, dont la première est votre conception du temps. Imaginez que vous avancez sur une ligne de temps linéaire, avec un passé derrière vous, le présent où vous vous trouvez en ce moment et un futur qui vous attend. Mais ce n’est pas vraiment ainsi que vous avancez, n’est-ce pas ? Ne vous retournez-vous pas souvent sur votre passé, les yeux tournés vers le passé plutôt que vers le futur ? Ne pouvez-vous pas voir votre passé plus clairement que vous ne voyez votre présent ? Il vous faut un gros effort pour regarder vos pieds et voir où vous en êtes sur votre route, et il vous est encore plus difficile de voir votre futur. Par conséquent, vous retournez déjà dans le temps. Vous retourner et entreprendre ce que nous appelons un retour dans le temps signifie avoir une vision claire du futur et le mettre en œuvre. Oh oui, nous savons. Vous aimez vous fixer des buts. Il y a ceux qui imaginent tout ce qu’ils souhaiteraient avoir vers l’âge de 55 ans, et cela marche bien jusqu’à un certain point. Mais vous évoluez si rapidement que même les choses qui vous ont bien réussi dans votre vie ne marchent plus aussi bien qu’il y a peu de temps encore. Nous vous offrons donc un nouvel outil. Jouez-en. Ne jetez pas tout ce que vous avez utilisé jusqu’à maintenant pour adopter cette nouvelle vérité. Prenez simplement quelques-unes des suggestions que nous vous avons faites et jouez avec elles. Trouvez ce qui fonctionne pour vous, car ce sera différent pour chacun d’entre vous.
Ressentir le Futur
Le fait de vous retourner et de remonter le temps signifie que vous pourrez observer le futur. Mais imaginer le futur en vous fixant des buts est un outil de la vieille énergie. Il a bien fonctionné dans le passé, mais en accédant à un statut vibratoire supérieur, vous rechercherez des vérités supérieures qui soutiennent vos vibrations supérieures. Nous allons donc vous demander de considérer ce fait : vous fixer des buts peut véritablement limiter votre Soi supérieur dans la réalisation de vos créations. Même dans la vieille énergie, il n’y a pas si longtemps que cela, il vous fallait être très spécifique au sujet de vos buts : imaginer la couleur de votre nouvelle voiture, savoir exactement combien d’argent vous alliez avoir sur votre compte en banque ; et savoir exactement la date à laquelle cela allait avoir lieu. Maintenant, nous vous disons que l’esprit, votre Soi supérieur, peut être très frustré par quelques-unes de ces vieilles énergies et la façon dont elles fonctionnent, parce que cela signifie que vous limitez votre Soi supérieur quant au développement et à la manifestation des choses. Nous demandons par conséquent ce qui suit : ne vous fixez pas de buts, mais plantez plutôt la graine qui consiste à imaginer comment vous vous sentirez lorsque vous planifierez votre prochaine étape d’évolution. La vraie magie réside en premier lieu dans l’excitation et l’attente de la planification des buts. Comprenez que votre Soi infini a réalisé ces buts au moment même où ils se cristallisent dans votre pensée. Les émotions font le pont entre les intervalles de la ligne du temps. Mettez de l’énergie dans votre être émotionnel, car c’est là le lien que vous avez entre le Soi fini et le Soi infini. Le fait de susciter cette énergie à travers votre être émotionnel et de vivre et ressentir l’effet de la planification de vos prochains buts crée les plus grandes des possibilités.
Sauter en avant dans le Temps
Dans votre illusion du temps linéaire, vous vivez et faites vraiment tout à l’envers. Vous voyez votre passé mais ne pouvez pas voir le futur qui vous attend sur votre route. Très peu d’entre vous sont même simplement conscients de leur présent. C’est pourquoi remonter le temps signifie véritablement entrer consciemment dans votre futur et prendre aujourd’hui votre pouvoir en tant que créateur. Une fois que vous comprenez que vous avancez dans une direction mais faites face à une autre, dans l’illusion du temps linéaire, vous êtes capables de saisir que remonter dans le temps, c’est vraiment entrer dans votre futur. Mais ce mouvement ne fonctionne plus de la même manière qu’avant. Chaque fois que vous vous trouvez dans une situation difficile, vous pouvez avancer dans le temps pour voir – et créer – la solution. Par exemple, vous êtes dans un avion et vous éprouvez des difficultés dans un espace si restreint. Très anxieux, vous vous demandez si vous arriverez à supporter le reste du vol. Des turbulences et le tangage de l’avion ajoutent à votre anxiété. Conditionnez-vous à imaginer comment vous vous sentirez une fois que cet événement sera passé. En remontant le temps dans un cadre du temps linéaire, vous sautez dans le futur. Imaginez-vous arrivé à destination, assis, en sécurité, devant une tasse de café dans un bar, en train de raconter à une personne assise à la table voisine le voyage mouvementé que vous venez de vivre. Respirez profondément et ressentez le fait d’être assis à cette table après l’événement. Oui, c’était effrayant, mais maintenant vous êtes bien. Bon, qu’est-ce que je vais faire aujourd’hui ? Quel est mon prochain but et comment est-ce que je le ressens ? Vous avez simplement sauté en avant dans le temps. Voilà ce qu’est remonter le temps et cela, c’est de la magie pratique.
Au-delà des Jours de l’Atlantide
Vous avez aujourd’hui plus que jamais la capacité de travailler avec ces outils. L’énergie qui est devant vous facilite vos créations. Vous vous souvenez des jours extraordinaires où vous étiez au sommet de votre magie. Vous vous souvenez des jours de la Lémurie et de l’Atlantide. Vous vous souvenez de tout cela, le cœur rempli d’un grand amour, même si certains de ces temps extraordinaires ont eu pour résultat, plus tard, des moments difficiles. Pourtant, nous vous disons qu’avec tous ces souvenirs merveilleux, ces jours ne sont rien à côté de ce que vous créez aujourd’hui. Vous surpassez déjà ces temps magiques.
Tous les regards sont braqués sur vous, très Chers. Vous donnez à Tout Ce Qui Est le ton pour accéder au niveau suivant. Ne regardez pas les difficultés que vous pourriez avoir ou vos responsabilités, imaginez plutôt ce que vous ressentirez lorsque vous direz que vous l’avez fait. Imaginez comment ce sera lorsque vous direz : “Ca y est, c’est accompli. A présent, que vais-je faire? Qu’est-ce qui est important à mes yeux ? Qu’est-ce qui pourrait bien vivifier mon feu intérieur ? De quoi ai-je envie ?” Voilà ce qui déclenche la créativité et met toutes choses en mouvement. Vous venez de vivre 11 jours de miracles et si vous ne l’avez pas fait, retournez en arrière et permettez-vous de les recevoir. Retournez en arrière, écrivez le scénario et ayez le courage de vous projeter dans l’avenir et de comprendre la sensation que cela représente. “Maintenant que tout est terminé, que vais-je entreprendre ? Quelles sont les possibilités ?” Ce sont les possibilités qui activent votre Soi infini. Permettez-vous de vous réjouir de ces possibilités, car vous êtes les plus grands créateurs qui aient jamais vécu sur la Planète Terre.
Sachez que l’amour et la lumière de la Source sont toujours avec vous. Sachez que nous sommes engagés avec vous dans un processus qui s’appelle la Supra-Lumière, ce qui signifie que nous n’interférons plus avec votre monde en vous montrant la voie à suivre, car vous faites très bien les choses vous-mêmes. Nous rayonnons plutôt une magnifique lumière sur vous afin que vous puissiez voir votre voie un peu plus clairement, afin que vous puissiez avancer sans craindre l’obscurité et afin que vous puissiez comprendre la beauté de la Source, que vous créez sur Terre. Prenez ces outils : jouez-en, prenez-y du plaisir. S’ils réussissent à susciter ne serait-ce qu’un sourire chez une seule personne, nous aurons réussi à vous aider à vous rappeler la Source.
C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Prenez soin les uns des autres à chaque occasion que vous trouverez. Rappelez-vous que vous jouez à un jeu merveilleux et que vous êtes censés y prendre plaisir. Jouez bien ensemble.
Espavo.
Le Groupe
Connexion au Coeur
L’Amour de la Vie
De Barbara Rother
Il y a un sentiment de renouveau dans l’air, celui qu’apporte le printemps, et celui que je ressens dans cette nouvelle ville où je vis maintenant. Des vents très forts ont soufflé dernièrement sur Las Vegas . Ces vents me rappellent le grand balayage que je viens de vivre. J’ai dû faire des réajustements dans ma vie, et je me sens prête à accueillir toutes les nouvelles possibilités.
Ces derniers mois, mon plus gros défi a été de comprendre mes sentiments. Je me sentais très vulnérable physiquement, mentalement et spirituellement. Il me semblait que j’avais perdu mon optimisme habituel. Je ne prenais pas soin de mon corps. Je me nourrissais mal et manquais d’exercice. Il me semblait que je ne communiquais plus avec mon esprit (essence). Ce n’est que le mois dernier que je me suis rendu compte que j’avais besoin de me donner du temps pour m’ajuster à tous les changements. En réalisant cela, j’ai su que j’étais arrivée à un tournant. Je me suis inscrite à un centre de bien-être et je prends mieux soin de mon corps. J’ai rétabli la connexion avec mon “moi” intérieur. En d’autres mots, je suis de nouveau moi-même, mais il me semble que je me suis renouvelée et améliorée!
Je me sens devenir plus réceptive. Le Groupe a parlé, ce mois-ci, de ré-écrire notre histoire. Il me semble que je viens de le faire en me débarrassant de mes modes de pensée et d’action désuets et qui ne collent plus à qui je suis aujourd’hui. J’initie de nouvelles pensées et de nouvelles actions qui m’améliorent et qui me nourrissent. Je me sens envahie d’un immense bonheur. Mon dicton préféré est que “la vie devient de plus en plus belle”. J’avais perdu cette vision pendant un certain temps. Maintenant, j’y crois fermement. Cela m’inspire de me voir le réceptacle méritant des récompenses de la vie. Je sais que mes pensées créent ma réalité. Je suis heureuse de m’en souvenir à nouveau.
C’est comme si on m’avait donné une deuxième chance. J’ai peut-être même passé par une sorte de mort fantôme. C’est ainsi que je le ressens. C’est vrai qu’il y a quelques mois, j’ai reçu des nouvelles inattendues qui suggéraient la possibilité d’avoir à faire face à des défis de santé.Il a fallu attendre trois mois pleins pour avoir les résultats des tests. Enfin, j’ai su que tout allait bien et que j’étais en bonne santé. Pendant que j’attendais les résultats des tests, j’ai eu l’occasion de mettre en pratique ce que le Groupe a dit à propos de “ressentir le futur”. Cela m’a aidée à surmonter mon stress et ma peur. Une fois que j’ai eu les résultats, je me suis sentie soulagée d’un grand poids. Depuis ce temps, je ressens un lien étroit avec ceux qui m’entourent. J’ai hâte de leur parler ou de partager un sourire avec eux. J’ai hâte de voyager encore, pour renouer des liens avec la famille spirituelle qui se trouve partout où nous allons. Mais ce phénomène ne se manifeste pas seulement avec la famille spirituelle. J’ai une nouvelle ouverture face à tous ceux qui m’entourent. J’aime répéter que je ne connais pas d’étrangers, puisque que je parle toujours à tous ceux que je rencontre. J’avais pourtant perdu cette aptitude pendant un certain temps. Quand quelque chose ne va pas dans ma vie, j’ai tendance à m’isoler et à diminuer la lumière de mon cœur. Pendant quelque temps, j’ai été un phare plutôt pâle. Ma lumière est maintenant éclatante et j’ai hâte de renouer avec tous ceux que je rencontre. Je suis déterminée à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que le monde soit meilleur. Ce faisant, j’améliore aussi mon univers personnel. C’est mettre en marche le concept énergétique du cercle : ce qu’on émet nous revient. Si je suis mécontente de ce que la vie me donne, il faut que j’examine ce que j’y mets. Quand je me sentais coupée de l’énergie vitale, il m’était plus difficile de voir la beauté autour de moi. Maintenant que j’ai retrouvé ma joie, l’abondance de la vie dépasse mes espérances.
Je prends le temps de découvrir ce qui est vraiment important pour moi. Récemment, j’ai visité le Grand Canyon en Arizona. Là, je me suis rendu compte que la beauté du monde existe et que je n’ai qu’à choisir de l’apprécier. J’ai l’intention de visiter plus de musées et d’apprendre à apprécier la beauté de l’art et de la nature. J’écouterai plus attentivement et avec mon coeur, et je serai moi-même avec les gens que je rencontre. Je me suis promis d’accueillir chaque nouveauté qui se présente à moi au jour le jour. En me rappelant de jouir de chaque moment, de chaque jour, je vis dans le présent, sans me projeter dans le futur. Le futur sera aussi merveilleux que je choisis de le créer. Je sais que ma vie est bénie. Pour vraiment apprécier ce fait, je crois qu’il fallait que je passe par le mécontentement divin.
Vous allez penser que j’exagère, que je déborde d’optimisme. Je dois dire que ma jauge émotionnelle est définitivement dans la zone marquée “joie”. Il me semble que je plane en découvrant à nouveau la beauté de la vie. Oh, je sais qu’il y aura des journées où la vie me semblera moins merveilleuse. Il se peut que je me sente moins positive. Je passerai par des moments où je me sentirai plutôt neutre. C’est le mouvement du pendule de la vie. Pourtant, je me souviendrai toujours de l’ardeur émotionnelle que je vis en ce moment, sachant que je pourrai me rebrancher sur elle quand j’en aurai besoin. C’est cela, la vie et je l’aime!
Amour et Lumière,
Barbara
Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière