Avril 2003

Etreintes Magiques

 

De Steve:

Barbara et moi sommes en ce moment à Zeist, en Hollande, et nous venons de terminer un superbe séminaire de trois jours avec 144 Anges Humains de notre famille spirituelle. Nos cœurs sont ouverts et aujourd’hui mes bras sont carrément douloureux d’avoir tant étreint mais malgré la douleur physique, c’est un sentiment des plus merveilleux. Hier, le Groupe a beaucoup parlé du toucher et de la façon dont le corps transmet et partage l’énergie de la Source. Ce qui suit n’est pas le channeling d’hier. Nous le rendrons disponible dès que notre équipe de transcripteurs l’aura terminé. En attendant, le Groupe a souhaité que cette information vous parvienne aussi rapidement que possible, aussi, je vous l’apporte ce matin même en lieu et place de ce que j’avais prévu pour les Phares de Lumière de ce mois. En fait, c’est tellement frais que je dois vous demander d’excuser les fautes de frappe et d’orthographe, puisque ce message n’a même pas passé par notre équipe de correcteurs. Nous vous l’offrons avec amour.

 

Salutations de la Source

Nous vous avons taquinés ces derniers jours pour essayer de vous éclairer. Nous vous avons touchés de nos ailes, vous attrapant par derrière et vous mettant les mains sur les yeux pour vous empêcher de voir qui vous êtes ou qui vous touche. Nous avons essayé de jouer à votre jeu de notre côté du voile. Pour le temps que nous passons maintenant avec vous, nous avons créé un trou de temps inter-dimensionnel. Pendant que vous êtes dans ces vibrations, que vous lisiez ou entendiez les paroles qui suivent, vous êtes complètement immergés dans les vibrations de la Source. Bienvenue dans votre demeure originelle. Bienvenue chez vous. Bienvenue à la maison.

Dans ces moments que nous partageons, nous souhaitons vous dire comment franchir l’étape suivante, celle des Anges humains que vous êtes en train de devenir. Nous vous avons dit qu’une deuxième planète de libre arbitre a déjà commencé. Vous avez accédé au statut de diplômés et la Planète du Libre-arbitre n’est plus soumise à la même leçon collective qu’il y a encore peu de temps. Vous avez fermement accédé à la cinquième dimension. Vous avez vu les règles changer. C’est vous-mêmes qui les avez changées. Vous commencez à vous habituer au pouvoir que vous détenez, malgré qu’il s’agisse d’une qualité nouvelle pour vous. Chacun de vous apprend à user de ce pouvoir, bien que les voiles restent toujours fermement en place. Vous vous demandez si vous en usez bien. Vous vous demandez si vous faites des erreurs ; et nous vous répondons OUI, vous en faites. N’ayez pas peur des erreurs que vous commettez. Faites des erreurs, faites en bien, car ces erreurs vous mèneront à la Source.

Accès à l’état d’Ange Humain

Nous aimerions vous ramener à l’époque où vous aviez un an. Depuis le moment où vous avez vu le jour jusqu’à la première graduation qu’a constitué votre premier anniversaire sur cette planète. C’est la deuxième étape de la vie et une période très importante car c’est à ce moment que vous avez appris des leçons que vous retiendrez à tout jamais. Au cours de cette période, vous avez amassé les attributs et les empreintes énergétiques que vous transporterez avec vous de vie en vie. A chaque existence, votre énergie reçoit cette empreinte. A chaque existence que vous vivez, vous transportez, et pour l’éternité, l’énergie de cette empreinte. Nous vous assurons que si un humain passait sa première année sans être touché, il quitterait cette planète rapidement car c’est un besoin vital que d’être touché par d’autres êtres humains. Et maintenant, vous apprenez à vous « estamper » délibérément les uns les autres avec les vibrations de la Source, au moyen de votre toucher. Un bébé naît au monde et une personne très sage regarde ce nouveau-né dans les yeux, en lui disant avec le cœur grand ouvert :

« Bienvenue sur Terre; il n’y a pas de règles du jeu à lire avant de jouer et même tes parents ne pourront répondre à toutes tes questions. Le secret du jeu que tu viens de commencer, c’est de te faire confiance car toutes les réponses sont en toi-même. Profite bien de ton séjour, fais plein de bonnes erreurs et sache que tu ne seras jamais seul ». Ces paroles sont suivies d’un baiser, simple mais magique.

Pouvez-vous voir notre émotion ? Pouvez-vous ressentir la joie que nous ressentons quand nous vous voyons comprendre un concept que nous essayons de vous expliquer depuis si longtemps ? Vous apprenez à faire ce que nous faisons. Comme des parents qui regardent leur enfant maîtriser une qualité de vie, nous vous voyons avec émotion vous diriger vers une nouvelle étape de votre évolution.

C’est un tel honneur pour nous d’être en votre présence, car en réalité, c’est vous qui êtes les maîtres du Jeu. Avancez la tête haute dans ce pouvoir. Avancez la tête haute dans cette connaissance et préparez le terrain pour les autres maîtres. Les uns à côté des autres, vous transportez la puissance et la guidance intérieure qui sont en vous. Ah, nous aimons tant vous voir faire une erreur et vous entendre dire : « je le savais ! Pourquoi ai-je fait cela ? Je savais que je le sentais dans mon cœur » et nous répondons oui, vous le saviez. Apprendre à faire confiance à ces doux encouragements que vous sentez en votre coeur est la tâche la plus difficile des humains. Vous avez accepté de porter les voiles de l’oubli et c’est ce qui rend difficile de faire confiance au murmure de l’esprit quand il passe si discrètement dans votre imagination. Si vous croyez qu’une voix doit venir du plus haut des cieux, vous lui ferez implicitement confiance et vous le crierez sur les toits. Mais si vous pensez qu’elle n’est que le fruit de votre imagination, alors vous négligerez ses messages et vous ne vous rendrez pas compte de sa perfection. Vous pouvez maintenant comprendre notre frustration, puisque nous vous parlons principalement au travers de votre imagination. Apprendre à faire confiance à ce doux encouragement que vous sentez en vous, puis aider les autres à en faire autant, tel est le rôle de l’Ange Humain.

Nous siégeons au Ciel et nous essayons de vous atteindre grâce à notre message. Mais la plupart du temps, ce message est mis de côté. Nous ne pouvons pas pénétrer dans votre monde et interagir avec vous comme nous avons pu le faire jadis, car, dans les vibrations plus élevées de la Nouvelle Planète Terre, cela vous ôterait de votre pouvoir. Aussi, nous ne le ferons plus, puisque vous détenez maintenant le plein pouvoir de votre propre divinité, mais nous vous apprenons à l’utiliser. Nous vous disons ces choses parce que vous êtes en train d’apprendre ce que nous faisons et que vous commencez à vous l’enseigner les uns aux autres. Voilà le secret de ces temps, car vous apprenez à devenir des Anges Humains les uns pour les autres et quand vous voyez un ange tomber, vous vous précipitez pour l’aider. En ces temps, vous êtes plus nécessaires que vous ne pouvez l’imaginer. Beaucoup de choses se produisent car avec l’arrivée de personnes de plus en plus nombreuses dans la cinquième dimension, qui font l’expérience des nouvelles qualités propres à ces vibrations supérieures, il y aura beaucoup de peur sur la Planète Terre. Vous en avez déjà vu beaucoup. Et pourtant vous, les premiers rangs de la classe, vous maintiendrez calmement votre vibration et votre lumière et quand on vous le demandera, vous aurez l’occasion de tendre la main et d’être un Ange Humain pour quelqu’un d’autre. Vous nous demanderez alors conseil, puisque nous sommes les anges qui travaillent depuis toujours avec les humains de la planète Terre. Mais, nous vous le disons, cela ne s’est jamais produit auparavant. Vous écrivez les livres dans vos têtes en lisant ces mots, car nous sommes en train de planter des graines de lumière dans ce message. Beaucoup d’entre vous vont écrire des livres. Beaucoup d’entre vous vont aider en devenant des Anges humains qui en aideront d’autres à se toucher les uns les autres. Nous vous demandons de vous retrouver les uns les autres pour partager vos expériences et vos ressources, car c’est ce qui accélérera l’évolution des Anges Humains plus que toute autre chose. Nous allons vous donner une suggestion importante pour devenir des Anges Humains aujourd’hui même.

L’étreinte Magique

En vérité, il y a une chose que vous faites et qui est encore plus magique que vous ne pouvez le comprendre. Vous ne comprenez pas le pouvoir d’une simple étreinte. C’est la magie des anges, qui ne peut s’exprimer que dans la forme humaine. Quand vous pouvez vous unir dans un contact physique, vous avez la capacité d’activer et de réveiller d’autres anges humains. Essayez, tout comme nous vous entourons de nos ailes et vous prenons dans nos bras en maintenant l’énergie de qui vous êtes, sauf que nous ne pouvons pas avoir ce contact physique que vous avez. Malgré la toute-puissance céleste, il ne nous est pas possible de vous toucher comme vous pouvez le faire entre vous. Nous accédons à votre monde et nous essayons de vous aider à vous rappeler qui vous êtes en vous faisant des signes cosmiques, en frôlant vos joues de nos ailes. Nous vous enlaçons quand vous ne pouvez vous rappeler qui vous êtes. Même avec toute notre puissance, tout ce que vous ressentez, c’est le duvet de vos bras qui se dresse ou une brise légère qui passe sur votre joue. Nous ne pouvons pas vous toucher de cette merveilleuse manière dont vous pouvez vous toucher les uns les autres. Voilà l’outil principal et le plus magique de l’Ange Humain.

Le Toucher de l’Ange

En tant qu’Anges humains dans un corps physique, vous avez la capacité, à ce stade de votre développement, de changer le cours des choses et de planter des semences de paix sur le plan physique grâce à votre propre enveloppe biologique. C’est à travers le contact physique et le sens du toucher que vous le faites. Nous vous avons montré le toucher des anges et nous le réitérerons ici car il signifie bien plus que vous ne pouvez l’imaginer. Tenez bien droits, ensemble, les deux doigts du milieu de votre main, avec les deux doigts extérieurs légèrement redressés. Touchez le coeur d’une autre personne avec les deux doigts du milieu : vous faites ainsi usage du toucher d’un ange. Cet acte suscite l’action des anges du Ciel, dont l’énergie est alors canalisée par vos doigts vers le coeur de la personne que vous touchez. Le toucher de l’ange est un moyen, pour les Anges, d’interagir avec vous d’une façon plus personnelle.

La vraie magie s’opère quand vous combinez le toucher de l’ange avec une étreinte magique. Pendant que vous prenez la personne dans vos bras, enlacez-la et touchez son chakra du cœur, côté dos, avec le toucher de l’ange. Le Gardien utilise cette technique à chaque fois qu’il étreint quelqu’un, car c’est un moyen très discret de donner le Toucher de l’ange. C’est grâce à cela qu’il est à présent connu sous le nom de « Gardien des étreintes» (NdT : illustration : cf. « Le Toucher de l’Ange », message de juillet 2000).

La Seconde Planète du Libre-arbitre

Car le fait de toucher intentionnellement quelqu’un, de trouver le moyen de renforcer son pouvoir, de lui faire cadeau de sa propre énergie qui lui est renvoyée par reflet, est d’une puissance qui dépasse votre imagination. C’est l’essence même des Anges humains, et vous le faites si bien. Vous êtes si nombreux à vous dire : « Ils ne peuvent pas parler de moi ! Ils ne le peuvent pas car je ne suis pas un facilitateur ! » Nous vous déclarons que chacun de ceux qui reçoivent et lisent ce message a déjà fait, d’une manière ou d’une autre, un certain travail pour toucher les gens en tant qu’Ange humain. Chacun de vous a un contrat de « maître guérisseur éveilleur » s’il le veut bien. Vous le faites depuis si longtemps que vous vous demandez s’il reste vous encore quelque chose à faire. “A quoi cela va-t-il nous mener ? Quel est le but de tout cela ? Allons-nous ne faire qu’aider d’autres humains sur la planète ?” Ah, pas tout à fait. Vous êtes en train de vous entraîner, très chers. Si vous voyez un ange tomber, aidez-le à se relever. Vous travaillerez avec d’autres humains pour devenir des Anges Humains, mais cela ne s’arrête pas là, parce qu’il y a une Seconde Planète du Libre-arbitre. Vous allez maintenant devenir des anges vis-à-vis de la Seconde Planète du Libre-arbitre. Telle a toujours été la raison de l’existence des portails : ils vont devenir la voie d’accès à la Seconde Planète du Libre-arbitre, que vous emprunterez et où vous ferez l’expérience des mêmes frustrations que nous quand nous essayons de caresser vos visages avec nos ailes ou que nous essayons de vous prendre dans nos bras.

Certains ici se demandent comment ils vont prendre cette énergie et la mettre en oeuvre le moment venu. Oh, il est si facile d’être parmi les Artisans de Lumière, « mais comment vais-je faire cela avec mon boss à problèmes ? Comment vais-je faire cela avec quelqu’un qui me pousse à bout ?». Suivez notre conseil, commencez petit à petit ! Si vous agissez à partir du cœur, dans cette zone, en conservant l’énergie de qui vous êtes, vous pourrez commencer par le faire avec un sourire. Vous pouvez installer l’énergie des Anges devant vous avant d’entrer dans une pièce, en vous touchant du toucher de l’ange. Vous pouvez installer l’énergie des Anges sur votre parcours en allant prendre le téléphone, et en vous avant d’écrire un e-mail. Rappelez-vous s’il vous plaît l’appel de l’Ange Humain : « Là, devant la Grâce de Qui Tu Es, je vais ». Placez-vous le premier dans le flux d’énergie, puis rappelez-vous que vous êtes aussi là pour aider les autres. Quand vous croisez quelqu’un dans les couloirs, si vous ne pouvez l’étreindre, touchez-le de votre main. Si vous parlez à quelqu’un, prenez-lui la main. Si l’occasion se présente, touchez-le du toucher de l’ange, vous laisserez une impression durable. Certains de vos avocats nous critiqueront, mais nous vous disons de le faire quand même. Comprenez que vous ne leur enlevez pas de leur pouvoir, ni ne créez quelque chose à leur place, ni ne les transformez d’une quelconque façon. Par cet acte, vous créez un espace de pure énergie dans lequel ils peuvent entrer s’ils le désirent. Vous créez l’espace de la Source, qui est quelque chose que vous partagez tous avec nous; et ils auront le choix de l’utiliser ou de le laisser s’écouler librement à travers eux.

Partager le contact

Une vérité non transmise est-t-elle vraiment une vérité ? Non, elle ne l’est pas car vous faites tous partie intégrante les uns des autres. Partagez votre énergie avec d’autres. Partagez votre cœur. Partagez vos baisers. Partagez votre contact. Vous êtes tellement nombreux sur votre planète à avoir une nature tactile prépondérante et à n’avoir pas assez de contact. Il se peut que vous ayez des empreintes énergétiques qui vous font vous cacher. De nombreuses personnes ont des structures énergétiques angéliques délicates, tout comme les enfants de la vibration de cristal, qui les rendent vulnérables et sensibles. Pour certains, le contact physique peut être difficile.

Il est possible également que vos croyances à propos de votre corps vous font penser que vous êtes d’une certaine manière intouchable. Ah ! Que nous aimons votre ingéniosité. Vous pouvez vous trouver des excuses étonnantes. Faites-le quand même. Rentrez en vous-mêmes et étendez vos limites. Touchez-vous les uns les autres du toucher de l’ange chaque fois que vous le pouvez. Prenez-vous dans les bras en notre nom. Revenez au jour de votre naissance, où vous pleuriez jusqu’à ce que l’on vous prenne dans les bras. Nous sommes tout-puissants dans les cieux mais ce n’est pas quelque chose que nous pouvons vous donner. Prenez ce don unique que vous possédez et usez-en. Touchez-vous les uns autres aussi souvent que possible. Pensez à nous quand vous le faites, car nous vivrons votre contact avec vous. Là où deux personnes ou plus se réunissent dans le toucher de l’ange, nous sommes avec eux, nous faisons partie de leur énergie. Nous vous attirons les uns vers les autres pour que vous puissiez unir vos énergies à travers le toucher.

Il y a beaucoup de travail, très chers, car il n’est pas facile d’être un ange. Vous êtes aux premiers rangs de la classe pour une certaine raison. Il y a une raison pour laquelle vous avez choisi d’être là, précisément en cette période, et beaucoup d’entre vous ont sauté d’une incarnation à l’autre sans se reposer longtemps, afin de se trouver ici. Certains d’entre vous ont tellement porté l’énergie qu’ils ont eu l’impression de devoir se battre pour chaque bouffée d’air et de lutter sans fin. Certains d’entre vous ont eu des désordres énergétiques et des inversions de polarité à cause de cela. A vous tous, nous disons merci, car vous avez osé être là exactement au bon moment pour faire bouger les choses sur la Planète Terre. Pour devenir des Anges Humains. Pour changer le résultat du Jeu, parfois même par le biais de votre propre guérison. Vous avez accédé à la cinquième dimension. Bienvenue à la Source. Bienvenue chez vous. Bienvenue à la maison.

Vous êtes les maîtres magiciens du Jeu. Vous êtes les Anges humains qui passent à présent au niveau suivant. Nous sommes si honorés d’être en votre présence. Tous les yeux sont fixés sur vous, très chers. Ils vous observent avec tant d’amour. Nous vous observons en vous soutenant avec tant de sollicitude. Soutenez-vous les uns les autres maintenant. Trouvez le moyen de vous aider mutuellement à passer au niveau supérieur sans pour autant vous prendre votre pouvoir. Que pouvez-vous faire pour préparer le terrain de cette planète aux Enfants de Cristal ? Vous pouvez préparer le terrain pour vous permettre à vous-mêmes d’accéder à votre pouvoir. C’est ce dont nous avons le plus besoin. Prenez votre place d’Ange Humain. Levez-vous fièrement. Tenez haut votre lumière et alors, il n’y aura plus d’ombre sur Terre.

C’est avec le plus grand respect que nous avons passé ces moments avec vous. Nous vous déclarons que pendant ce temps, vous n’avez pas vieilli. Nous vous déclarons que pendant ce temps, vous avez ressenti les vibrations de la Source, qui se sont reflétées dans votre physiologie. Prenez-en l’énergie. Prenez-en le cœur et créez-le dans tous les domaines que vous pourrez, et vous préparerez un espace non seulement pour vous-même, mais pour tous ceux à venir. Et nous vous remercions d’avoir le courage de le faire. Votre travail et votre entraînement ont commencé. S’il vous plait, rappelez-vous la puissance magique d’une étreinte, car la première année de votre vie a été extraordinairement importante en ce qui concerne le toucher. Le toucher de l’ange est incroyable, surtout s’il est appliqué sur le chakra du cœur d’un humain. Allez-y, touchez quelqu’un de la sorte. Touchez un enfant du toucher de l’Ange et voyez s’opérer la magie. S’il vous plait, faites-le, car cela nous honore, nous et tout le royaume angélique, chaque fois que vous le faites. Oh oui, vous faites de tels complexes, en croyant être dans un moment particulier, que vous ne comprenez pas qu’afin de faire douze pas en avant, il faut parfois en faire quatre en arrière. Bénissez ces pas, sachant qu’ils finiront par vous conduire plus loin. Osez faire d’autres pas en avant, mettez un pied devant l’autre. Osez tenir votre pouvoir en vous, car c’est là que vous nous trouverez. C’est là que nous vivons, dans les doux encouragements que vous ressentez chaque jour. C’est là qu’est la Source. Bienvenue à la Source. Bienvenue à la Maison. Bienvenue chez vous.

Très chers, c’est avec le plus grand respect que nous vous demandons de vous rappeler ces trois simples outils : traitez-vous mutuellement avec respect, vous êtes tous uniques vis-à-vis de l’autre. Elevez-vous les uns les autres, trouvez le moyen de faire place à l’humain puissant que vous êtes et rappelez-vous le facteur « E ». Et le plus important : jouez bien ensemble.

 

ESPAVO

Le Groupe

Gros BAISERS et bon courage

” le Gardien”

 

Connexion au Coeur

De Barbara

Je suis assise dehors, sur la terrasse de notre chambre d’hôtel proche de l’aéroport Schipol, près d’Amsterdam. Il fait une chaude journée de printemps, une brise fraîche souffle. Une superbe fontaine d’eau se trouve devant moi, avec un moulin à vent miniature entouré de tulipes printanières. J’ai l’impression d’être au paradis des Hollandais ! La Hollande a toujours été l’un de mes endroits préférés. En jouissant de ces instants, je repense à notre arrivée, la semaine passée.

J’ai énormément aimé notre passage à Zeist, en Hollande. Steve et moi nous réjouissions de présenter notre séminaire de trois jours avec Ronna Herman. Eh bien, les moments que nous avons passés ensemble ont dépassé mes rêves. J’admire Ronna et je la vois comme un modèle à suivre, comme une soeur et une amie. Nous passerons une journée de liberté ensemble à Amsterdam avant qu’elle retourne aux Etats-Unis et que nous continuions notre voyage en Europe.

Mon chakra du coeur s’est ouvert très grand. Les merveilleux Artisans de Lumière qui sont venus à Zeist s’attendaient à un miracle et nous en avons tous vécu un. Nous savions, lorsque nous sommes montés sur scène et avons contemplé la salle remplie de visages qui reflétaient le plus grand intérêt, que la magie allait opérer au cours des trois jours que nous allions passer ensemble. Ce n’était pas seulement à cause des informations que Ronna, Steve ou moi-même allions transmettre. C’était grâce à l’union de la conscience d’unité et de la réunion de cette famille spirituelle. Des embrassades et des sourires, on en a eu tout plein, aussi bien que des larmes et des rires.

Ronna a animé la première journée, terminant avec un message de Michael qui a ému tout le monde. Vers la fin, Steve a fait une méditation pour ramener les gens sur terre, parce qu’ils avaient l’impression de flotter ! Steve et moi avons présenté notre travail le deuxième jour. Tout le monde a aimé cette journée, passée à interagir les uns avec les autres et, pour conclure, à écouter ma méditation et le message spécial de Steve et le Groupe. Le troisième jour a eu lieu un channeling de Ronna, puis de Steve. L’énergie est montée très haut. Nous avons terminé le reste de l’après-midi par une marche des anges avec 144 personnes. Je ne peux expliquer cela que comme un immense bain d’amour. A la fin, tout le monde était dans la plus totale béatitude. Je savais que je ne ressentirais aucune tristesse lorsque le séminaire se terminerait, car nous n’avons pas dit au revoir à ce merveilleux groupe d’Artisans de Lumière : nous savions que nous garderions pour toujours chacun d’entre eux dans notre coeur

Steve et moi partirons ensuite pour une semaine en Turquie. 150 merveilleux nouveaux visages nous attendent là-bas. Il sera excitant de ressentir l’énergie et l’amour de ce pays. Puis nous retournerons en Hollande pour un atelier d’un jour et finirons notre voyage en Belgique. Nous avons aimé trouver la Lumière dans ce pays il y a six mois et nous réjouissons d’y retourner.

Enfin, nous retournerons en Californie où nous ne resterons que trois jours avant de repartir pour Reno, dans le Nevada, pour y faire un nouveau séminaire avec Ronna ! La vie nous semble meilleure chaque jour que nous vivons notre rêve en nous reliant à de si merveilleux Artisans de Lumière, où qu’ils vivent !

Avec tout mon amour, ma paix et ma lumière,

 

Barbara Rother

 

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière