Avril 2001
Le Vortex de la Terre
Les Gardiens s’éveillent !
Un mot de Steve. . .
La nuit dernière, les Phares de Lumière de ce mois étaient prêts à partir chez notre éditeur à Toronto, lorsqu’ils m’ont arrêté en me demandant de ne pas envoyer le texte. Il semble qu’ils aient un message particulier à présenter maintenant. Je sais que le moment auquel il faut distribuer l’information est extrêmement important. L’Ancien à la barbe blanche a patiemment attendu ce moment précis. Lors du dernier changement d’énergie, il lui a été demandé d’intervenir. Sa main levée avec le doigt pointé en avant, il a gracieusement abaissé le doigt, signifiant par là que le moment était venu. Je suis fier de vous présenter . . .
Le Groupe
Salutations du Home
Ces derniers mois, votre réalité s’est modifiée à un rythme jamais vu auparavant sur la Planète Terre. Ce changement a été considéré comme un dérangement par beaucoup de gens, mais d’autres l’ont également vu comme une recharge. Ceux d’entre vous qui sont sensibles à la Terre ont ressenti cet influx d’énergie comme une recharge de votre batterie collective. Ces derniers jours, des guérisseurs qui sont sensibles aux énergies émotionnelles ont pu ressentir des larmes lors de la fabrication de cette énergie. Dans les mois à venir, cette énergie sera assimilée et affectera simultanément toutes les réalités dimensionnelles.
Nous parlons de la Terre dans les mêmes termes que nous le ferions d’une personne, car, en vérité, elle est effectivement un être vivant et sensible. L’énergie de la Terre possède un parfum qui équivaut à celui de la personnalité chez les humains. En fait, vous avez toujours su que vous étiez fortement connectés à la Terre, même si les détails vous ont échappé jusqu’a présent. De notre point de vue, vous êtes une seule et même entité. La Terre est simplement dans une réalité dimensionnelle différente de celle de votre propre existence. Votre espace-temps est très mal compris car, comme nous vous l’avons déjà dit, il existe de nombreuses réalités dans le même espace-temps. Il est maintenant temps pour ces réalités dimensionnelles de se connectent plus étroitement les unes aux autres.
Pour que la Mère puisse former ces portails, elle devait recevoir et emmagasiner de l’énergie bien au-delà de ses besoins habituels. L’Univers a répondu à sa co-création par un vortex d’énergie formé sur votre soleil. Ce vortex a atteint une masse critique le 29 mars 2001 et a été envoyé dans l’espace sous forme d’une vague d’énergie qui est censée être assimilée le 2 avril 2001. [Depuis que j’ai écrit cela, cette éruption solaire a été classée comme la plus grosse éruption solaire jamais enregistrée. Des images et des animations MPEG sont disponibles à ces adresses :
http://sohowww.nascom.nasa.gov/hotshots/X17/eit_195s.gif
http://sohowww.nascom.nasa.gov/hotshots/X17/ ]
Dans ces animations, et en particulier la verte, vous pouvez voir se former le vortex.
C’était comme si un appel avait été lancé à l’Univers tout entier et ait atteint toutes les réalités dimensionnelles au même instant.
Nous vous le répétons, l’émotion va croissant sur les nombreux plans d’existence qui entourent la Terre, il y a des bruissements d’excitation maintenant que vous êtes en train de faire un nouveau bond d’une amplitude comparable à celui du 5 mai 2000. Ne le craignez pas, chers amis. Votre tâche est là, à portée de main. Rappelez-vous s’il vous plaît que vous êtes les maîtres de la Nouvelle Energie. Vous êtes les Elus et vous êtes ici pour accomplir quelque chose. S’il vous est difficile de vous r-appeler votre réelle magnificence, voyez-vous, s’il vous plaît, à travers nos yeux et r-appelez-vous le Home.
C’est avec le plus grand respect que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns les autres et de bien jouer ensemble.
Le Groupe
Je vois à présent pourquoi ce message était si important et devait être diffusé en ce moment. Le plus drôle est qu’ici, aux Etats-Unis, le 13 mai est la Fête des Mères. Bonne Fête, notre Mère la Terre !
Embrassades et encouragements amicaux,
Gardien de l’Epée
Prenez à présent un moment pour trouver le centre même de votre énergie. Laissez s’atténuer votre attention en devenant un avec votre environnement pour les moments à venir où nous allons voyager ensemble.
Demandez à vos guides de se joindre à vous alors que nous commençons notre travail sacré. Demandez la permission de vous joindre à la Terre pour qu’elle fasse maintenant partie de votre cercle. Respirez profondément et sentez l’énergie changer dans la pièce. Si d’autres personnes sont dans la salle avec vous, prenez-leur la main pendant un instant, formez un cercle, ou des cercles les uns dans les autres, et reliez-vous à l’énergie. Si vous agissez individuellement, sachez que vous n’êtes pas seul. Connectez-vous aux autres personnes qui font cette méditation en même temps que vous.
Pour initialiser le mouvement de l’énergie, envoyez de l’énergie à travers votre corps. Si vous êtes en groupe, recevez l’énergie de la personne à votre gauche, faites-la traverser votre corps et transmettez-la à la personne sur votre droite. Faites entrer l’énergie par votre main gauche et faites-la sortir par votre main droite. Voyez l’énergie tourbillonner sur elle-même. Maintenant lâchez l’énergie et laissez-la s’écouler sans effort à travers le cercle. Ressentez encore la pulsation de l’énergie en vous. Jouez avec l’énergie et voyez-la danser entre les âmes qui forment votre cercle. Sentez-la se renforcer à chaque passage . Par votre intention, vous avez donné naissance à un vortex d’énergie. Il a pris vie de lui-même. Dansez dans l’énergie et permettez-vous de jouer avec elle lorsqu’elle vous traverse.
A présent, prenez une profonde inspiration et lâchez les mains des personnes qui vous entourent. Sentez l’énergie continuer à se déplacer en tourbillonnant. Tout comme une douce tornade, l’énergie s’est formée et commence à présent à s’élever. Voyez-la s’élever en spirale et aussi s’étendre pour former un cercle plus grand.
Profitez de cet instant pour demander individuellement un message personnel de la part de la Terre pour votre chemin futur.
Puis prenez quelques minutes pour déterminer/définir votre intention personnelle concernant l’énergie que vous avez suscitée en ce jour. Chaque personne énoncera son intention à haute voix, pour ancrer la vibration.
A présent, si vous le choisissez, chacun d’entre vous peut envoyer un message pour se connecter à des êtres d’autres dimensions. Envoyez-leur vos meilleures pensées et implantez-les fermement dans le vortex.
Une fois encore, prenez-vous la main et prenez le vortex d’énergie que vous avez formé. Demandez à la Terre si elle souhaite recevoir le vortex. Si la réponse est oui, ancrez l’énergie de votre vortex dans la Terre et observez-la disparaître dans la Terre. Si vous sentez une résistance, cela signifie simplement que ce n’est pas là l’utilisation optimale de ce vortex d’énergie. Prenez alors votre vortex et lâchez-le vers le haut, dans le cosmos, afin qu’il puisse faire partie du vortex le plus proche. Le vortex d’énergie transporte à présent votre vibration et votre intention en poursuivant sa route. Faites confiance à l’Univers et à la Terre pour trouver la place optimale de cette énergie et laissez-la partir complètement. Sachez que vous retrouverez cette énergie amplifiée sous quelque forme.
Puis prenez un instant pour remercier la Terre d’avoir pris part à votre expérience. Sentez-la répondre à votre gratitude.
Retournez alors à l’endroit où vous avez commencé ce voyage, et voyez l’énergie qui s’est modifiée par votre propre action. Prenez une dernière respiration profonde et laissez-la disparaître.
Et il en est ainsi.
Copyright 1999 Steve Rother.
Cette information peut être librement diffusée, totalement ou en partie, à condition de l’être gratuitement et que cette note y soit incluse. En utilisant une version partielle ou éditée de ce matériel, veuillez s’il vous plaît établir clairement qu’il s’agit d’une version éditée et renvoyer le lecteur à la version complète originale à l’adresse suivante: https://www.espavo.org/beacons/. D’autres informations de Steve Rother et du Groupe peuvent être trouvées sur le site web: http://www.espavo.org ou chez Lightworker, au numéro de tél. USA (858) 748 5837. Lightworker est une organisation à but non lucratif, dont le but est de diffuser la Lumière. Si cette information trouve un écho en vous et si vous souhaitez en savoir davantage sur Steve et le Groupe, vous pouvez le faire à l’adresse suivante:
https://www.espavo.org/beacons/ ou http://www.espavo.org