Avril 2009
Des sociétés conscientes
Place aux “nouveaux” humains (qui ont développé leur potentiel)
Billet de Steve:
Pendant que nous avançons dans la restructuration économique qui a lieu en ce moment sur la planète Terre, le groupe a saisi l’occasion pour nous donner de nouvelles informations sur l’avenir des sociétés, des gouvernements, des religions et des organisations de tout genre. Bien qu’ils disent que le message concerne tout type de rassemblement collectif, ils visent plus particulièrement les sociétés. Ils disent que les sociétés influencent et, souvent, contrôlent notre monde, et pourtant elles ont un trait de caractère défectueux : leur intention principale est de gagner de l’argent. Dans les vibrations inférieures de la planète Terre, cela fonctionnait très bien, mais maintenant, la mentalité du “profit à tout prix” révèle de sérieux signes de faiblesse.
L’humanité évolue à un rythme incroyable et le moment est venu, pour nous tous, de veiller à faire évoluer nos sociétés, gouvernements et religions autant que notre individualité. Cette remise à plat de notre économie qui est actuellement en cours nous incitera tous à nous assurer que cela n’arrivera plus jamais.
L’une des suggestions que le groupe a faites il y a quelque temps est que le fait de devenir une société fait de cette collectivité une personne morale ayant les mêmes droits qu’une personne physique. Cependant, les gens ont aussi la responsabilité de privilégier le bien de l’humanité. Vu la manière dont elles sont constituées, les sociétés, au contraire, peuvent en réalité être poursuivies en justice pour avoir pris des décisions qui privilégient le bien de l’humanité au détriment de leurs bénéfices.
Le groupe a déjà suggéré que nous donnions une ‘âme ’à chaque société et travaillions avec elle à ce niveau. Pour cela, il faut qu’elle soit responsable premièrement vis-à-vis de l’humanité tout entière, et ensuite seulement vis-à-vis de ses buts spécifiques. Pour obtenir le privilège de devenir et de rester une société, il faut qu’elle démontre qu’elle apporte quelque chose pour le bien de l’humanité. Pour illustrer ce genre de pensée, le groupe a relevé un événement qui a eu lieu la semaine dernière, lorsque l’OPEP a annoncé qu’elle maintiendrait les quotas de production actuels au lieu de diminuer la prodouction pour faire grimper le prix du pétrole. Lorsqu’on a demandé à l’OPEP pourquoi elle avait pris cette décision, elle a déclaré que la situation mondiale financière était fragile en ce moment et qu’elle ne souhaitait pas y ajouter un nouveau problème.
En principe, le groupe dit que si, des sociétés, nous faisons des personnes morales, nous devons également leur donner une âme, une conscience et les responsabilités des personnes physiques. Dans le monde des affaires, la transparence va devenir la norme. Les sociétés développant ces nouvelles caractéristiques, elles développeront aussi leur personnalité de base et étendront leur influence sur les marchés bien plus qu’on ne l’a jamais cru possible. Le groupe dit qu’à l’avenir, nous aurons des sociétés conscientes qui seront des participantes actives de l’expérience humaine. Les sociétés conscientes feront place aux individus ayant accédé à leur pouvoir que nous sommes tous en train de devenir. Ce qu’il y a d’intéressant, c’est qu’il ne faudra pas longtemps pour que tout le monde comprenne que le fait de travailler ensemble pour le bien de l’humanité nous permettra en même temps de faire des profits plus élevés.
Cela me fait vraiment me demander ce qui arriverait à la planète Terre si nous avions de telles sociétés de la nouvelle énergie qui se demandent chaque jour : qu’avons-nous fait aujourd’hui pour notre monde ? C’est vraiment à une telle société que j’aimerais acheter des actions.
Gros baisers et bon courage !
Salutations de la Source
Très Chers, voici venir un temps magique. Le moment présent contient davantage de magie que vous n’en aviez jamais espéré. Votre monde tout entier est en transformation et cela se passe à de nombreux niveaux. En fait, il y a en ce moment quatre domaines critiques sur votre planète. Nous ne vous le disons pas pour vous alarmer, mais pour vous encourager à faire attention à ce qui se passe maintenant, et à partir d’une perspective plus générale. Le rythme s’accélère. Pour créer le monde que vous avez prévu et vous permettre de faire vraiment partie de la nouvelle terre en formation, vous devez tout d’abord abandonner vos vieux systèmes de croyance et les idées qui étaient les vôtres, lesquels doivent maintenant soutenir votre environnement actuel. Pour pouvoir le faire, vous entrerez souvent dans ce que vous appelez un état de crise, ou bien il vous sera enlevé quelque chose dont vous croyiez avoir besoin. Très Chers, tout cela est en train de se produire à divers niveaux.
Les sociétés qui ont accédé à leur potentiel
Aujourd’hui, nous aimerions parler de quelque chose que vous pouvez utiliser non seulement dans votre vie individuelle, mais aussi dans votre vie en communauté. Tout d’abord, nous allons commencer par expliquer à quoi ressemblera votre environnement une fois que vous aurez passé par les transformations que vous commencez tout juste à vivre. Cela vous aidera à voir un peu ce qui va se passer dans les jours qui viennent. La chose principale sur laquelle vous travaillez actuellement est votre adaptation, ainsi que votre pouvoir que vous venez de découvrir, au monde, aux amis et aux gens qui vous entourent.
Nous avons fait la déclaration suivante : “D’abord, vous êtes dieu et vous êtes responsable de ce que vous créez. Ensuite, vous devez vous rappeler que vous n’êtes pas le seul dieu.”Le fait de vous entendre avec les autres dieux devient l’un des points les plus importants de votre passage à la nouvelle planète Terre. Il est d’une importance capitale d’apprendre à vivre en harmonie avec les êtres humains qui ont accédé à leur pouvoir et qui vous entourent, qui sont dans votre champ d’énergie et qui font partie de votre vie. C’est une chose qui implique davantage que le fait d’accéder vous-même à votre potentiel, ou de simplement vous sentir responsable de votre bonheur et de votre réalité propres. Ce n’est là qu’un commencement. Permettre à vos enfants et à vos parents , aussi bien qu’à ceux que vous croisez tous les jours, d’accéder à leur potentiel sera un point capital de votre accès aux vibrations supérieures de la nouvelle planète Terre. C’est de cela que nous aimerions parler aujourd’hu : la nouvelle énergie de l’être humain qui a accédé à son potentiel.
Dieu se centre
Les “nouveaux” êtres humains ont besoin de soutien que votre société actuelle ne leur fournit pas. La plus grande difficulté est qu’en général, les êtres humains ont l’habitude de déléguer leur pouvoir. Le jeu qui consiste à “suivre le chef” est profondément enraciné dans votre société et a été enseigné pendant des générations. Bien que certains soient maintenant en train de changer, si vous voulez changer cela, vous devez renforcer votre engagement envers vous-mêmes et prendre la responsabilité de votre réalité. Les structures sociales finiront par prendre la forme nécessaire pour vous soutenir, mais elles sont encore rares. Pour pouvoir penser à votre énergie et à ce dont vous avez besoin d’abord, il faut commencer par faire place aux êtres humains “nouveaux” (qui ont accédé à leur potentiel). La raison en est simple : vous êtes dieu et vous créez votre propre univers. Vous devez donc vous centrer afin d’augmenter votre effet sur le monde et ceux qui vous entourent.
Ensuite, au fur et à mesure que les nouveaux enfants grandissent, ils vous enseigneront à vous permettre de vous entourer de personnes qui ont accédé complètement à leur potentiel. C’est l’un des points les plus importants car pendant que votre vibration collective s’élève, vous voudrez vous entourer de telles personnes, vivre dans des communautés de la nouvelle énergie, travailler dans de telles compagnies. C’est ce qui est en train d’arriver, et vous êtes très motivés pour le rechercher maintenant. C’est pourquoi tant de catastrophes semblent survenir sur terre en ce moment, parce que vous sautez toujours sur l’occasion. Lorsque les humains sont en difficulté, ils sautent sur les occasions et c’est ce que vous faites. Tout le processus de la création a été inventé par nécessité. Une grande partie de ce que vous allez créer sera un nouvel environnement sorti des restes de ce qui se sera effondré.
Des sociétés conscientes
Ce que vous voyez maintenant, ce sont en grande partie des changements au niveau collectif. Les grandes compagnies —en fait, tout type de collectivité, que ce soit un groupe religieux, un gouvernement ou simplement une organisation —quelles qu’elles soient, ont une vibration collective, un peu comme vous avez une vibration collective dans cette salle. Actuellement, vous êtes en train d’aligner vos schémas vibratoires individuels. En écoutant notre message, vous alignez vos schémas vibratoires sur les nôtres afin de recevoir non seulement l’énergie de nos paroles, mais de ressentir l’énergie du coeur qui les accompagne. Vous recevez toutes les connexions, transmises à bien d’autres niveaux et même sans l’usage de paroles, pendant ces messages. Permettez-nous de parler aussi des vibrations collectives et de quelque chose que vous allez constater à l’avenir et que nous appelons des entreprises conscientes. A quoi pourraient-elles ressembler ? Nous allons vous expliquer ce que nous voyons maintenant.
Nous ne prétendons pas être des experts dans le domaine de vos entreprises, parce qu’il s’agit d’un jeu humain qui a été inventé à l’intérieur d’un autre jeu. Vous pouvez en changer les règles de la manière que vous voulez. Vos sociétés sont actuellement en activité dans un seul but : faire de l’argent. Nous n’allons en aucune manière vous dire que c’est mauvais, car il n’y a rien de bon ou de mauvais aussi longtemps que vous connaissez l’objectif de telle ou telle entreprise, que vous savez où se trouve son coeur. Jusqu’à ce stade de votre évolution, les affaires et les sociétés n’ont pas eu besoin de coeur ou de conscience, ou de se soucier du monde qui les entourait ou de leur impact sur le monde. Au fond, elles n’ont jamais été motivées pour avoir une conscience. C’est ce qui se met en route aujourd’hui. Nous ne prétendrons pas vous dire comment le faire, parce qu’il s’agit de votre jeu, que vous avez créé. Nous vous ferons simplement part de quelques idées et concepts sur la manière dont d’autres jeux, dans d’autres univers, ont agi, mais aucun d’eux n’a jamais effectué cette transition que la planète Terre est en train de faire. Vous êtes en train d’écrire de nouveaux livres qui seront à la disposition de bien d’autres planètes lorsqu’elles commenceront à faire des transitions similaires. Vous êtes les premiers. Vous avez été la première planète du libre-arbitre.
Ce qui se passe, c’est que la vibration collective de l’humanité commence à s’élever. Les sociétés, ou collectivités, que ce soient des organisations, des entreprises ou des gouvernements, si elles ne conviennent pas aux vibrations supérieures et ne peuvent pas s’y adapter, vont s’écrouler. C’est ce que vous voyez en ce moment se produire sur la planète Terre avec le système économique mondial. Nous vous le disons, il n’y a rien de faux ; c’est exactement comme vous l’aviez imaginé. C’est la voie la plus facile, la plus douce, que vous avez déjà prise. Ne faites pas attention à ce que vous voyez dans les médias, parce que ces changements ont déjà commencé. Si vous les regardez comme des possibilités, ce qu’elles sont en réalité, vous le verrez. Ces groupes ne sont en fait rien d’autre que des collectivités d’individus. Et pourtant, jusqu’à ce stade de votre évolution, ces groupes n’ont jamais dû être responsables vis-à-vis de l’humanité, et c’est ce que nous voyons maintenant en train de changer sur la planète Terre.
Qu’est-ce qu’une société consciente ?
Quant les gens créent une société, ils en font la demande à leur gouvernement qui enregistre la société sous forme de personne morale. Le gouvernement donne à la société le droit de devenir une personne morale. Cette société peut faire de nombreuses choses et peut même faire certaines choses qu’une personne physique ne peut pas faire. Chose plus importante, il n’est jamais demandé à cette personne morale d’avoir une conscience ou une vision plus élevée du rôle qu’elle joue dans son environnement. Comme nous l’avons déclaré il y a de nombreuses années, il va venir un jour où toute société, organisation ou collectivité humaine comprendra une personne qui aura la responsabilité de déterminer comment sa direction se comporte face à l’énergie universelle et l’impact qu’elle a sur son environnement. Cette personne aura une position cruciale qui sera très importante pour la vie de la dite société en général. Ce concept n’a pour l’instant encore jamais été pris en considération mais il deviendra l’un des éléments les plus importants au fur et à mesure que vous évoluez. Ce sera cette personne qui, en retrait des opérations courantes, aura objectivement une vue d’ensemble de la société. Le rôle de cette personne n’est pas seulement de mesurer l’effet qu’a la société sur le monde qui l’entoure et les gens avec lesquelles elle interagit, mais aussi sur les gens qui travaillent pour elle. Elle en représentera la vibration collective, qui va se transformer et évoluer.
De nombreuses personnes se regrouperont dans le désir de manifester de nouveaux idéaux pour les entreprises et de créer des sociétés conscientes. De nouveaux sites web vont apparaître, de nouvelles idées seront discutées et des livres seront écrits, qui circuleront très rapidement entre les gens afin de diffuser ces idées. Le moment est venu pour que chacun de vous examine comment, dans son cercle, il peut faire accéder à leur pouvoir ceux qui l’entourent. Comment pourrez-vous donner de l’espace aux autres dieux qui sont autour de vous ? C’est cette question même que chaque collectivité se posera. Qu’il s’agisse d’une religion ou d’un groupe de personnes qui font partie d’un club, que ce soit un gouvernement, une société ou simplement un endroit où les gens se réunissent, il y aura une vibration collective qui se formera et pourra se modeler. Vous la modèlerez grâce à vos pensées individuelles, à vos actions et votre désir de ce que vous voulez voir se créer dans cette collectivité.
L’ame d’une entreprise
Vous développerez de nombreuses nouvelles idées, concepts et techniques pour faire fonctionner cela dans votre vie quotidienne et dans vos entreprises actuelles. Beaucoup de gens se sont adressés à nous et nous ont posé des questions au sujet de gouvernements secrets. Beaucoup de gens nous disent que leur vote ne change rien parce ce sont d’autres gens qui dirigent le gouvernement. Oui, c’est vrai : c’est vous. Oui, il existe des gouvernements secrets, mais on les appelle des sociétés, très Chers. Actuellement, elles dirigent la plupart de vos gouvernements. Ce n’est pas mauvais, parce que c’est simplement ainsi que vous l’avez prévu et cela a plus d’effet sur cette planète que cela n’en a jamais eu. Et voici la question : “Voulez-vous que votre planète soit dirigée par des sociétés, des gouvernements ou toute autre personne dont le but principal est de faire de l’argent ? Comment acquerrez-vous cette vision supérieure qui consiste à voir dans quelle mesure elles conviennent à l’humanité ?”Nous allons vous dire comment cela s’est fait dans le passé. Vous ne pouvez pas exiger qu’une société ait une âme. Cela ne marche pas ainsi, car vous ne pouvez pas exiger de connaître votre âme ou même d’avoir un contact avec elle. Mais lorsque se produit une vibration collective de gens qui se réunissent ainsi, cela crée la même énergie qu’une vibration individuelle. La vibration collective devient une entité de la même manière que vous créez une société qui devient une personne morale.
Cherchez le moyen d’introduire la conscience collective dans l’âme de cette société, et vous permettrez à des êtres humains d’accéder à leur potentiel partout où vous irez. Nous vous le disons, le paradigme de la compétitivité changera immédiatement. Vous commencerez à comprendre où se trouve la compétition réelle, saine, où vous stimulez les gens au lieu d’essayer de les surpasser ou de les battre. Vous comprendrez aussi que même si vous faites place à des gens “nouveaux” dans votre société, vos paradigmes au sujet du “manque” se dissiperont. Vous commencerez à croire. A présent, vous croyez qu’il n’y a pas assez d’argent pour tout le monde. Ce n’est pas vrai, très Chers, parce que votre richesse se compte en ce moment d’après la quantité d’argent qui s’échange, et non par ce que vous avez. Cela concerne les échanges de richesse, et votre crainte fait actuellement s’arrêter les échanges. Cela disparaîtra bientôt parce que vous vous y adaptez déjà.
Nous avons fait quelques prédictions en novembre dernier que nous aimerions vous rappeler, parce que nous aimerions y ajouter quelque chose. En novembre, nous avons déclaré que le Dow Jones pourrait descendre à 6400 points. Il est descendu très près de ce chiffre, mais vous êtes en train de rebondir. Nous utilisons cet exemple parce qu’il reflète votre conscience collective dans le secteur monétaire, et qu’il reflète aussi votre vibration collective spirituelle. Il faut qu’arrive une nouvelle remise à plat pour dégonfler le ballon avant que vous puissiez reconstruire à neuf. Ne le voyez pas de manière négative, car c’est un processus normal qui se fera. Quand vous toucherez le fond de ce qui va arriver très bientôt, vous commencerez à reconstruire sur des bases solides.
Place aux humains qui ont accédé à leur potentiel
Vous constaterez que diverses techniques de gestion doivent entrer en jeu, parce que vous ne traitez plus désormais avec des enfants de trois ans. Vous traiterez avec des gens qui ont accédé à leur potentiel. Si vous voulez qu’ils travaillent avec vous dans cette vibration collective, peu importe ce qu’elle est, vous devez leur laisser déployer leur créativité et leur croissance. Vous leur faites place pour qu’ils y ajoutent quelque chose, quoi que ce soit. Le meilleur moyen de le faire est de découvrir leur passion et leur permettre de l’utiliser dans leur travail. C’est ce que nous appelons laisser de l’espace pour les autres dieux. Les inviter non seulement dans votre environnement mais dans vos sociétés vous permettra de vivre vous-mêmes la vie d’un être humain réalisé. C’est un facteur clé qui aidera à mettre de la vie dans ces vibrations collectives, les collectivités qui ont dirigé la planète Terre jusqu’à maintenant.
Les sociétés qui apprennent déjà à travailler et vivre dans l’harmonie avec la Terre constatent que bien qu’il y ait quelques transitions et dépenses qui vont avec cela, le résultat final est en réalité meilleur quand on vit dans l’harmonie. Le résultat final est certainement bien meilleur quand vous permettez à tous vos salariés de réaliser leur potentiel. Cela donne simplement un bon sens des affaires. En commençant à vous relier avec votre Soi supérieur, en ayant de nouveaux rapports que vous n’aviez pas et de nouvelles visions que vous n’aviez pas vues auparavant, vous serez capables d’apporter tout cela dans une perspective plus large des sociétés, des entreprises, des religions et des gouvernements, partout. Toutes les vibrations collectives atteindront maintenant leur objectif, si elles peuvent faire place à l’homme nouveau que deviennent tous les êtres humains..
A quoi ressemble une société consciente ?
Vous le constaterez souvent dans votre vie quotidienne et vous le verrez dans les collectivités. Vous en verrez les effets en observant les événements mondiaux sur vos écrans et nous vous disons que cela peut arriver en un clin d’oeil, comme c’est arrivé la semaine dernière. Nous voulons le signaler afin que vous puissiez voir un peu à quoi cela ressemble, parce que vous ne vous y attendiez pas. On pensait que l”OPEP, l’organisation créée pour aider les pays producteurs de pétrole à fixer et réguler le prix du pétrole, allait annoncer une diminution de la production de pétrole pour augmenter intentionnellement le prix du pétrole. Et pourtant, dans une annonce surprise, la semaine dernière, elle a déclaré qu’elle ne ferait aucun mouvement pour l’instant. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi, elle a dit que vu la crise monétaire, elle ne voulait pas augmenter les problèmes. Ici, la vibration collective de gens qui visaient à apporter le bénéfice le plus grand à leurs Etats membres a pris une décision plus élevée pour le bien de l’humanité. Elle sera probablement poursuivie en justice pour cela. C’est bien pour elle, car c’est le défi que vous avez actuellement tous à relever. Vos entreprises ont été fondées dans un but et un seul.
Le temps est venu pour chacun d’entre vous de commencer à regarder dans votre environnement personnel et de penser à la manière dont vous pouvez faire des changements de votre monde quotidien pour faire place à des gens “nouveaux”. Si vous possédez une entreprise, vous connaissez déjà ces défis. Vous la voyez déjà commencer à s’adapter. Par exemple, vous trouverez même des banques, aujourd’hui où les banques ont des difficultés dans le monde entier, qui traversent la situation sans problème, en grande partie parce qu’elles font place à des gens “nouveaux” qui travaillent pour elles. Cela fait partie de leur vibration collective.
Créez l’âme de la compagnie
Vous tous avez la possibilité de le faire maintenant. Vous avez la possibilité de le faire avec votre famille, vos amis, là où vous travaillez, ou là où vous passez votre temps. Quelle que soit la collectivité dont vous voulez faire partie, voyez d’abord comment donner de l’espace aux gens qui ont accru leur pouvoir autour de vous. Si vous êtes en rapport avec la direction de cette société, apportez-y ce pouvoir accru. Donnez une âme à votre société. Elle portera bien sa nouvelle âme, parce que c’est vous qui créez les collectivités, mais vous oubliez la chose qui va faire toute la différence. Oui, les sociétés auront toujours pour but de faire de l’argent. C’est leur objectif principal et la raison pour laquelle elles s’unissent, mais elles le feront maintenant avec un coeur et une conscience. Vous n’êtes pas seuls sur cette planète. Personne ne l’est. Cette séparation commence à s’achever d’une manière que vous n’avez encore jamais vue et ce qui est magique, c’est que cela permet à chacun de vous d’accéder à la vibration supérieure de la nouvelle planète Terre.
Rien de tout cela ne sera facile, parce que les humains vivent difficilement le changement, mais vous êtes certainement à la hauteur de cela. Vous savez déjà la direction que cela prend. Ne vous bloquez pas en croyant ce que vous voyez. Vous voyez des changements sur la planète Terre. La Terre change et se développe tout comme vous, parce qu’elle est inséparable de vous. Vous faites partie les uns de l’autre.
Nous parlerons bientôt un peu plus de la planète Terre pour vous aider à comprendre son point de vue à propos de ce même processus. En travaillant à imaginer une manière de donner leur pouvoir aux autres humains de votre entourage, rappelez-vous ceci: plus chacun de vous peut porter de lumière, plus la planète Terre sera brillante..
Nous vous quittons avec trois simples rappels. Traitez-vous mutuellement avec le respect le plus grand. Prenez soin les uns des autres en toute occasion. Souvenez-vous que c’est un beau jeu. Jouez bien ensemble.
Espavo
Le groupe
Apprécions les moments de quiétude
ppreciating the Quiet Times
Je vous remercie tous d’avoir compris mon récent besoin de retraite. Lorsque nous sommes revenus de notre dernier voyage en Belgique, j’ai compris que j’avais besoin de repos. J’espère que vous n’avez pas eu l’impression que je n’étais pas reliée à vous parce que je n’ai pas écrit mon message de Coeur à Coeur le mois dernier. Sachez, s’il vous plaît, que mon coeur est resté relié à vous, même si je ne l’ai pas exprimé en paroles.
La vie peut être terriblement agitée, un peu comme dans une merveilleuse tornade. Je ne doute pas un instant que l’esprit s’est occupé de nous quand notre événement d’avril dans le New Jersey a été reporté. Cela m’a donné le temps de me détendre et de rester simplement à la maison. Oui, notre maison est finalement rénovée et il est merveilleux de pouvoir apprécier la beauté de ce que nous avons créé dans notre maison. Je me sens vraiment bénie d’avoir une maison dans laquelle nous avons mis notre amour et notre énergie.
Ce moment à la maison m’a permis le luxe de faire de l’ordre dans beaucoup d’articles qui avaient été précieusement mis de côté. Vous savez, les choses qu’on ne peut pas même penser à jeter à cause d’attachements sentimentaux. J’ai regardé beaucoup d’albums de photos familiaux de toutes ces années passées. Cela me rend très heureuse de pouvoir réfléchir au passé avec de si merveilleux souvenirs. Je suis excitée en pensant à l’avenir et en sachant que je prendrai encore cent photos de notre famille et de nos amis. Je sais qu’un jour, je prendrai vraiment le temps de réfléchir à mon passé en lisant toutes les cartes de félicitations, les courriels, en regardant des photos, et que j’aimerai tous ces moments précieux qui sont des rappels de ce qu’est la vie. Mais pour le moment, je suis trop occupée à créer ces souvenirs de façon ininterrompue. Il nous faut parfois juste un peu de recul face à nos vies si occupées pour réfléchir et reprendre notre souffle afin de pouvoir avancer de nouveau.
Cela m’amène à apprécier pleinement Steve. Bien que mon calendrier soit plus détendu ce mois, le sien a été complet parce qu’il a consacré beaucoup de jours à des sessions privées tout en travaillant pour Lightworker. Ce qu’il donne, il le donne toujours de tout son coeur. Je dois lui rappeler de prendre du temps pour se relaxer. Nous avons passé du temps à jouer de la guitare, à chanter, à être simplement tous les deux ou avec notre famille et nos amis. Je me rappelle que le groupe a dit qu’il fallait s’occuper de soi d’abord pour pouvoir s’occuper mieux des autres. Je me suis donné un peu de temps pour apprécier ma vie domestique et parfois, j’encourage Steve à ralentir aussi un peu.
Je vous demande à tous de prendre un temps de repos. Vivez simplement le moment présent. Le fait de réfléchir à votre vie peut vous faire renaître.
Je me sens renouvelée, ce qui convient parfaitement à la saison. Je peux ressentir le début du printemps. Je le vois en voyant les fleurs s’épanouir et la sensation de fraîcheur de l’air. C’est le début de ce qui nous attend. Je suis prête et me réjouis de tout ce qui va m’arriver. Je me remercie pour mon moment de quiétude. Maintenant, je suis prête à vivre des moments excitants!
Avec Amour et Lumière,
Barbara
Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière