Juillet 2008
Rapprochez-vous de votre passion
Ce qui attend les Artisans de Lumière
Billet de Steve:
Ce message récapitule ce qui nous attend dans l’immédiat. Ils disent que la prochaine étape de notre évolution consiste à sortir nos aventures du temps. Ils ont commencé en disant “Chers Créateurs”, puis ont continué en disant que nous attendait une activation de l’Energie Sexuelle. Celle-ci est différente de l’Infusion dont ils ont parlé récemment. Ils disent que l’Energie Sexuelle est ce qui se produit lorsque l’âme est fermement reliée au corps. Elle fait passer davantage de lumière à travers votre corps et on la ressent comme de l’énergie sexuelle. Dans ce message, ils ont dit pour la première fois ce qu’ils savent au sujet du moment où l’âme entre dans le corps et de la manière dont le corps permet au cerveau de croître en direction d’une ré-unification plutôt qu’en restant séparé en deux lobes. Le groupe dit que le voile se trouve entre les deux lobes de votre cerveau et que le “recâblage” élimine cette séparation. Ceci, selon le groupe, élimine aussi le fossé entre le Ciel et la Terre.
Bon courage et gros baisers,
Steve Rother
Salutations de la Source
Chers créateurs, nous sommes ici pour aider à refléter votre énergie, pour vous rappeler qui vous êtes, pourquoi vous êtes venus ici-bas et ce que vous aviez prévu de faire en tant qu’âmes. Le voile que vous portez a plongé l’humanité dans la perplexité vie après vie. L’énergie de la Source est en chacun de vous et pourtant, il vous est si difficile de vous en souvenir. Lorsque vous entendez de la musique, vous vous r-appelez la Source. En voyant de la beauté, vous vous r-appelez la Source. En ressentant de l’amour, vous vous r-appelez la Source. Tout cela vous r-appelle la Source, mais comment vivre quotidiennement avec ce sentiment ? Comment peut-il faire partie de votre vie quotidienne, comment pouvez-vous utiliser ces outils d’une manière consciente ? Eh bien, c’est dans cette direction que vous allez. Il est bon de méditer, de vous relier au Soi supérieur, de canaliser. Il est bon aussi d’ouvrir des portes pour que votre esprit puisse s’élever en même temps que votre corps. Et néanmoins, vous vivez comme s’il n’y avait rien d’autre que votre vie quotidienne et vos pieds physiques pour avancer. Chers créateurs, ce sont vos propres croyances qui supplantent votre réalité et vos créations. Elles éclipsent tout ce qui fait vraiment votre magie. Cela va changer. Et cela change parce que vous venez de découvrir votre élévation et vos vibrations supérieures. Votre coeur commence à s’allumer.
Le re-câblage de l’humanité
Il se passe en ce moment beaucoup de choses dans votre corps physique. Le voile, en lui-même, se trouve entre les deux hémisphères de votre cerveau. A présent, un recâblage général se produit à l’échelle de l’humanité toute entière. Le processus consiste en fait à vous aider à réunifier ce qui a été séparé en vue de créer l’illusion de la polarité sur le terrain de jeux. Vous n’avez plus besoin de cette polarité. Vous apprenez à voir les choses dans le champ de la trialité au lieu de celui de la dualité, au lieu voir les choses juste en blanc et noir ou en bon et mauvais. Vous êtes maintenant en train d’équilibrer tout cela grâce à votre nouvelle vision à partir du soi supérieur. Vous pouvez maintenant voir une telle beauté, car elle est nouvelle ; c’est votre propre reflet que vous commencez à voir. Permettez-nous de vous faire part de ce qui vous attend dans l’immédiat, et les énergies et idées qui se présenteront au fur et à mesure que vous progressez.
Le recâblage de l’humanité va se poursuivre dans le temps. Les nouvelles voies synaptiques qui se forment entre les hémisphères gauche et droit du cerveau vont finalement relier les deux lobes. Vous n’aurez plus besoin d’avoir une partie du cerveau infinie et l’autre finie. Vos nouvelles connexions à votre Soi supérieur faciliteront ce processus et vous commencerez à contenir davantage d’énergie de la Source dans votre corps physique. Votre corps est recâblé pour vous permettre de contenir davantage de Lumière. Le défi de beaucoup d’entre vous est qu’au fur et à mesure que vous élevez votre vibration, vous voulez sans cesse d’autres choses pour l’élever davantage. Parfois, très chers, vous allez “plus vite que la musique” et vous ne savez plus quoi faire. C’est plus facile que vous ne le pensez. Votre coeur connaît le chemin, faites-lui donc confiance et suivez-le. Ceux qui foncent en avant pour être les premiers vont découvrir qu’en arrivant, ils se trouveront très seuls. Oui, vous pouvez être les premiers au sommet de l’échelle si tel est votre choix, ou vous pouvez être celui qui, d’en-bas, pousse tout le monde vers le haut. Si vous êtes sur l’échelle, comprenez que vous y êtes monté pour aider à élever la vibration collective de l’humanité, et que cela marche. Vous ne le voyez pas toujours; vous ne verrez pas vos résultats la plupart du temps. Comme l’histoire du centième singe, il ne se passe rien pendant un certain temps et soudain, tout le monde utilise le même langage et a les mêmes idées. Une grande partie des concepts que nous avons présentés se retrouvent maintenant déjà au niveau des conversations quotidiennes.
Il est important de vous aider à vous rappeler que vous êtes venus ici-bas pour faire une expérience humaine, et non pour ascensionner. L’ascension est facile. Vous n’avez qu’à mourir, ce qui ne pose aucun problème et est assez simple. Oui, les humains ont peur de la mort, mais ils comprennent en même temps que l’âme la voit venir avec reconnaissance. L’âme ne craint pas de partir, c’est plutôt la naissance qu’elle craint terriblement, et pourtant les humains n’ont pas peur de la naissance. Ils pensent que c’est merveilleux et ils la célèbrent de la même manière que nous célébrons votre retour à la Source, lorsque nous pouvons à nouveau vous tenir dans nos bras. Nous vous envelopperons dans nos ailes angéliques et vous dirons : “Bienvenue à la Source !” C’est ce qui se passe maintenant, alors que vous êtes toujours sur Terre. Bienvenue à la Source, très chers !
Activation de l’énergie sexuelle
Nous vous avons dit qu’il y aurait une infusion d’énergie sexuelle dans le corps physique pour vous garder ancrés. C’est de l’énergie de force de vie – de la lumière qui pénètre dans le corps. La manière dont nous définissons l’énergie sexuelle est simple: lorsque l’esprit est complètement relié au corps physique, vous rayonnez plus de lumière à travers votre corps et c’est ce que nous voyons comme de l’énergie sexuelle. Il y a une infusion d’énergie sexuelle permanente sur cette planète. C’est cela, cette infusion d’énergie sexuelle. Il y aura aussi une activation de l’énergie sexuelle, qui va bientôt commencer. Il n’y a rien à craindre, car c’est simplement que votre lumière transparaît dans votre corps. Elle passe à travers vos yeux et votre sourire. Elle passe par votre coeur lorsqu’il se relie à autrui. Nous ne sommes pas là pour vous apprendre à devenir des anges, très chers, parce que vous savez déjà le faire. Nous sommes ici pour essayer de vous aider à faire quelque chose que personne n’a encore jamais fait jusqu’à présent – dans aucun Jeu. Vous commencez à porter l’immense énergie de la Source dans votre corps physique en même temps que vous vivez votre vie quotidienne. Lorsque cette énergie sera activée, vous y verrez de nombreuses nouvelles relations à l’énergie sexuelle. C’est pour cette raison que nous vous suggérons de vous habituer à l’énergie sexuelle et d’abandonner toute restriction ou blocage que vous aviez dans ce domaine.
Sortez vos aventures du temps
Permettez-nous de vous faire part de ces simples choses, les idées avec lesquelles les humains se battent. Vous comprenez que vous jouez avec l’illusion du temps. Vous pensez qu’il y a un passé, un présent et un futur, alors qu’en réalité une seule chose de ces trois est réelle; les autres deux étant des illusions. Le passé n’est rien d’autre qu’une mémoire et le futur n’est qu’un potentiel. Il n’existe que le moment présent. C’est ce que vous êtes en train d’apprendre et de commencer à faire. En commençant à sortir toutes vos expériences de l’illusion du temps, vous commencez à penser autrement. Votre cerveau gauche place toutes choses dans l’illusion du temps. Maintenant cela commence à diminuer parce qu’il n’y a plus de besoin de séparation. Il n’y a rien qui doive être défini dans ces termes. Si vous voulez apporter la Source ici et maintenant, faites-le avec votre sourire. Faites-le avec votre énergie sexuelle, vos paroles ou votre musique. Osez être les Anges Humains, s’avançant avec une énorme quantité d’énergie dans leur corps physique et la partageant avec autrui. C’est cela, la Source, maintenant même. C’est dans cette direction que vous avancez.
Nous, les anges de l’autre côté du voile, nous sautons de joie à cette idée. En essayant de vous imaginer, vous cherchez à comprendre toutes choses dans leur relation au temps. Vous voulez même savoir exactement à quel moment l’esprit entre dans le corps physique, ce qui cause grand débat sur la planète Terre. Il est intéressant que personne nous ait jamais posé cette question. Nous allons y répondre aujourd’hui.
Quand l’Esprit entre-t-il dans le corps ?
Très chers, même après la naissance, l’âme peut changer. En fait, cela arrive tout le temps. Une âme entre dans le corps 27 mois avant même que le corps physique soit formé. Vous êtes assis sur les épaules de votre père ou de votre mère – votre premier contrat parental – pendant 27 mois, afin de voir tout ce qui va se jouer, et comment vos énergies vont se comporter ensemble. Ensuite, vous sautez et pendant les neuf derniers mois, vous formez le corps physique. Votre esprit est-il dans ce corps physique ? Oui, partiellement. Mais ce petit corps, si proche de la Source, ne peut tout simplement pas porter beaucoup de lumière. Il lui faut du temps pour s’adapter au corps physique et pouvoir porter l’énergie de la Source. Même avec toute l’innocence que vous voyez dans le bébé, avec toute sa beauté et sa clarté, l’esprit ne peut pas complètement s’y attacher pendant plusieurs années et il s’y infiltre progressivement pendant un certain temps. En fait, ce n’est que lorsqu’il commence à se relier avec sa propre énergie sexuelle que l’être physique devient porteur de la totalité de l’énergie spirituelle qu’il portera durant toute sa vie. Ce n’est donc pas avant le début de la puberté que l’esprit entre entièrement dans le corps. C’est à ce moment que l’on commence à voir la lumière de la Source; et c’est pour cela que l’on transporte l’énergie sexuelle de la Source. On porte la joie de vivre. C’est à ce moment-là que l’on commence à attirer des gens à soi et à se relier de diverses manières à autrui. C’est là que se forment les amitiés que l’on gardera pour le restant de ses jours. C’est là que votre connaissance commence réellement à s’ancrer en vous. C’est à ce moment que vous commencez à évoluer en tant qu’esprit prétendant être un humain.
Vous vivez une période très extraordinaire sur Terre, très chers. Cela n’est encore jamais arrivé. Vous avez déjà amené le Jeu bien au-delà du potentiel le plus élevé que vous aviez écrit pour vous-mêmes tout au début. Bientôt, vous atteindrez un nouveau jalon… un jalon qui était supposé terminer le Jeu et en marquer la fin. Toutefois, ce n’est pas une fin mais plutôt la naissance de la lumière dans le corps physique. Est-il important pour vous d’élever votre vibration ? Oui. Nous espérons que vous aussi, vous allez sortir pour y jouer. Nous espérons que vous vous râperez les genoux. Nous espérons que vous aurez des rides à force de rire, parce que ce sont là les expériences que vous vouliez. Même la douleur sera bienvenue en tant qu’expérience humaine unique. C’est ce qui apporte le Ciel sur Terre.
Les Artisans de Lumière ne se cachent plus !
Beaucoup de choses vous attendent, très chers. Vous êtes capables de tout et plus encore. La magie en chacun de vous est si immense ! Si nous vous en montrions un petit bout seulement, vous seriez effrayés et diriez : “Oh non! Ce n’est pas moi…” Si seulement nous pouvions juste vous en montrer un petit aperçu, cela vous donnerait le courage et la confiance d’avancer et d’être simplement vous-mêmes, vous permettant de faire des “fautes” – comme vous les appelez. Allez-y, déclenchez tout cela. Vous pourrez imaginer votre voie plus tard, car c’est le fait de se lancer qui initie l’effet de vagues du mouvement. Le temps est venu, très chers. Honorez-le. Les Artisans de Lumière rencontrent des défis. Il deviendra commun à beaucoup d’entre vous d’ouvrir la marche vibratoirement. Il y aura des gens qui déménageront, changeront de métier, changeront de relations, les redéfiniront, formeront de nouveaux rassemblements, se feront de nouveaux amis. Le temps est venu, pour vous, les guérisseurs, sur la planète Terre de construire vos infrastructures qui commenceront alors à vous soutenir, maintenant que vous accédez à ce que vous aviez prévu de faire en venant ici. Cela ne peut pas attendre plus longtemps, il n’y aura plus d’Artisans de Lumière dans l’ombre. Le moment est venu. Nous voyons votre lumière et nous ne vous laisserons pas la cacher plus longtemps.
Rapprochez-vous de votre passion
L’énergie de la Source passant à travers vos yeux, votre sourire, vos gestes – c’est ce que vous étiez venus faire. Trouvez-lui une utilisation quotidienne et vous créerez la Source à l’instant même. Souriez, riez, étreignez-vous. Malgré toute la puissance du Ciel, vous pouvez faire quelque chose que nous ne pouvons pas faire : vous étreindre. Rappelez-vous mutuellement des souvenirs de la Source, avec la lumière des êtres angélique habitant ces corps physiques. Au fur et à mesure que vous progresserez, les miracles commenceront à se produire. Et cela va s’intensifier rapidement sur la planète Terre. Oui, il y aura de la peur. Nous pouvons le garantir. Oui, il y aura des gens qui ne sauront pas la surmonter. et oui, il y aura même des gens qui essaieront de la contrôler et de la manipuler. C’est typiquement humain et pourtant, c’est toujours l’énergie de la Source et c’est tout de même le Ciel sur Terre. Elle brillera à travers vous si vous le voulez bien. Non, vous n’avez pas à savoir exactement ce qu’est votre passion. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est la direction à prendre. Si ce n’est pas par ici, c’est peut-être par là. Suivez votre coeur. C’est tout ce dont vous avez besoin, et vous commencerez à vous rapprocher de votre passion et c’est ce qui se passe en ce moment sur la planète Terre.
Vous entrez dans l’âge E, l’âge de l'”Empuissancement”. Accédez à votre puissance et faites-y accéder les autres, et le Ciel sera présent aujourd’hui même.
C’est avec le plus profond honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Prenez soin les uns des autres à chaque occasion que vous trouvez. R-appelez-vous que vous jouez un Jeu magnifique et jouez bien ensemble.
Espavo
Le groupe
Face au soleil
Je suis une optimiste née. J’ai toujours été fière de cette attitude. Ne pensez pas que je n’aie pas des moments d’abattement. J’en ai, mais habituellement, je remonte vite la pente. Mes années de jeunesse étaient tellement optimistes que je bloquais systématiquement toute pensée négative. J’étais également très douée pour nier tout problème. Si je rencontrais une situation qui aurait pu sérieusement m’affecter, j’essayais de rendre les choses plus légères. Je pouvais ainsi prendre le temps d’ordonner mes pensées et mes émotions. Cette façon de vivre m’a rattrappée dans ma trentaine. Encouragée par Steve, je suis allée voir un psy. Rappelez-vous, j’étais celle qui niait les problèmes et j’étais marquée par une famille qui ne discutait jamais de ses problèmes avec qui que ce soit. J’aimais ma famille, mais ce n’étaient pas des gens avec qui on pouvait communiquer ouvertement.
Il est gratifiant de revoir ma vie et de voir comment j’ai grandi dans tous les domaines. J’ai eu de la chance, lorsque j’ai épousé Steve, d’entrer en même temps dans sa famille dont les membres exprimaient très ouvertement leurs sentiments et s’aidaient vraiment mutuellement. Avec leurs encouragements et surtout celui de Steve, j’ai appris à accéder à mon pouvoir et a reconnaître qui je suis en vérité. Chaque jour je m’amuse à essayer de comprendre les nombreux et divers niveaux de ma personnalité. Juste au moment où je pense me connaître, je passe par un nouveau développement spirituel majeur. C’est dur de se maintenir en phase avec soi-même!
Aujourd’hui, quand je regarde une situation de premier abord, je sais que je peux choisir la manière de la perçois. J’ai toujours mon attitude positive, mais je l’approche de manière équilibrée. J’aime la description de la vie disant qu’elle est comme un carrousel. avec ses hauts et ses bas, ses virages et ses lacets, et nous emmenant toujours à pleine vitesse. On peut s’aggriper à la barre qui nous maintient dans notre siège, hurler de peur sans arrêt et se sentir mal et effrayé. On peut aussi lever les mains en l’air, crier de joie et rire. Je vois la vie comme une aventure.
Je me sens très bénie dans ma vie. J’ai tant de choses dont je peux être reconnaissante. Rappelez-vous qu’il est important de s’amuser dans les hauts de la vie et d’apprendre des moments difficiles. Il y aura des moments en ligne droite, faciles, mais cela ne semble jamais durer très longtemps, car les changements viennent toujours tout seuls. L’une de mes citations favorites de Steve et du groupe est celle-ci: “Il ne s’agit pas d’arriver à destination, mais de prendre plaisir au voyage. Amusez-vous bien.”
J’ai trouvé ce très beau dicton. C’est un proverbe Maori.
Tournez-vous face au soleil
Et les ombres
seront derrière vous.
Avec amour et lumière,
Barbara
Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière