Juin 2007
La Famille de Michel
Confiance de l’Âme
De la part de Steve:
“La famille se réunit à nouveau, faites-lui place.” Ce sont là les premiers mots que j’ai entendus du Groupe. A présent que nous pénétrons chaque jour un peu plus dans notre futur, la famille spirituelle originelle commence à se réunir en prenant de la puissance.
Nous tous, à un certain degré, recherchons une seule chose : la confiance. Si nous avons confiance dans le fait de pouvoir repousser nos limites et progresser, nous aurons des résultats immédiats. Un de nos buts est la réalisation du potentiel de la société. Dans ce message, le groupe nous rappelle qui nous sommes en réalité et le lignage royal dont nous sommes issus. En nous reliant à notre famille spirituelle, nous pouvons tous rehausser la confiance de notre âme.
Amusez-vous bien.
Steve Rother
Salutations de la Source
La Force des Nombres
Saviez-vous que chaque pas que vous faites laisse une empreinte énergétique ? Vous pourriez même l’appeler un sentier ou une marque qui montre que vous êtes passé par là. Lorsque vous cherchez votre chemin, c’est exactement un chemin que vous créez. C’est là l’une des nombreuses blagues cosmiques de l’expérience humaine. Chaque personne que vous ayez jamais rencontrée et avec laquelle vous ayez échangé de l’énergie a altéré votre existence et votre chemin en se reliant à vous. Vous changez un petit peu chaque fois que vous touchez un autre être humain et échangez de l’énergie avec lui. Vous faites partie d’une collectivité, d’une organisation si vous voulez, qui, très discrètement, vous donne de l’énergie et vous pousse à avancer. Ses membres vous donnent confiance. C’est là votre réelle famille spirituelle. Nous aimerions aujourd’hui vous parler de cette famille. Du fait de la nature du jeu, il était important d’oublier que vous aviez même une famille spirituelle, et certains d’entre vous l’ont très bien oublié. Il était important que vous le fassiez pour vous motiver à rechercher votre confiance intérieure. A présent, imaginez à quoi ressemblerait le fait de chasser le sommeil de vos yeux, là, juste en cet instant, et de vous éveiller dans la peau d’un créateur qui a réalisé tout son potentiel. Aujourd’hui, nous aimerions vous faire partager un peu de votre héritage royal et, ainsi, vous conférer la confiance de l’âme.
Lorsque vous êtes à la Source, vous n’avez aucun problème de confiance, parce que vous vous sentez en permanence baigné dans l’énergie de cette famille. Lorsque vous pouvez puiser dans l’énergie du tout, votre confiance est toujours à son plus haut niveau. C’est le fait de jouer le jeu qui consiste à prétendre être séparés les uns des autres qui vous fait penser que vous devez faire toutes choses dans la solitude. Il vous est très difficile de faire passer cette compréhension à travers le voile et pourtant, c’est ce que vous êtes actuellement en train de faire. Par conséquent, ce que nous faisons aujourd’hui, c’est de vous donner un trésor, quelque chose que vous puissiez porter en votre coeur, un objet qui, mieux que tout autre, vous aidera à vous rappeler. Car il existe, de ce côté du voile, un groupe d’anges dont vous faites partie, et c’est votre famille spirituelle originelle. Il s’agit de la famille de Michel; elle est beaucoup plus grandiose que ce que vous imaginez.
Une Vision de la Source vue par les Anges
Pour que nous puissions vous décrire cette vision de façon complète, il nous faut revenir en arrière et vous décrire le règne angélique vu de notre côté du voile. Nous constatons que vous avez tous une certaine idée de ce que sont les anges. Vous imaginez de petits angelots qui ont de mignons petits corps et de charmantes petites ailes. Ils ne peuvent pas vraiment voler, quoique, peut-être, un jour… Très chers, nous détestons vous décevoir, mais nous n’avons pas besoin d’ailes pour voler. Lorsque l’on est à la Source, on n’a pas besoin de voler, il suffit de penser à un endroit pour y être à l’instant même. Les ailes que vous imaginez ne sont pas réellement des ailes faites de plumes et aérodynamiques. Ce sont plutôt des outils servant à un but particulier: nous les déployons pour refléter la magnificence des humains. Le règne angélique existe dans le but principal de vous aider à vous rappeler qui vous êtes en réalité. Nous aimerions bien compliquer un peu les choses pour vous plaire, mais c’est aussi simple que cela. Notre devoir le plus important est de toucher votre coeur avec l’amour véritable de la source. Si nous arrivons à le faire, vous découvrirez la confiance quand vous en aurez le plus besoin – quand vous vous sentirez seuls. Il se produit quelque chose d’intéressant lorsque vous donnez confiance à un créateur : il commence à repousser ses limites et à créer de nouvelles choses; il commence à s’éveiller de son rêve. C’est là le but principal de tous les anges, dans toutes les parties de l’univers. Gardez à l’esprit que la Terre n’est pas le seul terrain de jeux. Il y a plus de terrains de jeux dans le Tout Ce Qui Est que vous ne pouvez l’imaginer. Notre tâche, dans le schéma universel, est de toucher votre coeur avec l’amour de la Source et de vous insuffler la confiance de l’âme.
La Famille de Michel
L’Archange Michel est perçu de diverses manières. Nous en parlerons aujourd’hui du point de vue énergétique : c’est une énergie collective, un rassemblement d’âmes grandioses qui ont, pendant des éons, évolué vers un but très important. Nous l’appelons une intention angélique. C’est dans cette direction que tendent toutes nos énergies. Nous affirmons qu’il n’est pas aussi important de le comprendre que de le ressentir. Il ne vous sera pas possible de comprendre complètement l’autre côté du voile, parce que vos liens vous empêchent de voir votre propre magnificence. Notre tâche est de déployer nos ailes pour vous aider à voir qui vous êtes en réalité. Nos ailes ne servent qu’à refléter la magnificence des humains et à vous aider à conserver votre place et à obtenir cette confiance de l’âme pendant qu’elle joue à ce jeu où elle prétend être un humain. Tout ce qu’il vous faut, c’est de réussir deux ou trois choses pour commencer à construire à partir de là, parce que vous le faites très bien. Une fois que vous avez expérimenté cette vibration de réussite (ou de confiance de l’âme), il vous est facile de recommencer et de la faire croître petit à petit. C’est ce que nous vous offrons aujourd’hui. Nous vous faisons le don de savoir que vous participez à un objectif angélique.
L’objectif de l’Archange Michel est la vérité. Il consiste à vous aider à discerner votre vérité. Lorsque nous prononçons le mot “vérité”, les humains, étant de nature finie, croient immédiatement qu’il n’existe qu’une seule vérité. Non, la vérité a plusieurs facettes. Nous ne sommes pas là pour vous aider à trouver la vérité, mais pour vous aider à trouver VOTRE vérité. Nous ne sommes pas là pour vous donner votre vérité. Nous ne sommes pas là pour vous dire ce qu’est votre vérité ou pour vous guider sur la voie où vous pouvez trouver notre vérité et la faire vôtre. Ce n’est pas ainsi que cela se passe sur la planète du libre-arbitre. Ce que nous faisons, nous les anges, est de rester à l’arrière-plan et d’essayer de découvrir la plus petite chose que vous ayez pu réussir, cette petite chose qui vous fait rire en vous rappelant que c’était vraiment bien. Nous pouvons prendre cette expérience et la souligner pour vous aider à constuire cette énergie de réussite et de confiance.
Beaucoup d’idées s’échangent, beaucoup d’histoires se racontent à propos du règne angélique et des anges du ciel, à propos de la manière dont nous venons et interférons dans votre monde lorsqu’il a besoin de nous. Une intervention angélique était courante au début du jeu, mais le temps passant, elle est devenue de moins en moins nécessaire. Nous entrons dans vos vies, nous travaillons parfois avec vous dans divers domaines. Mais, nous vous le disons, l’expérience est tout-à-fait différente de ce que vous la voyez. En réalité, les interventions angéliques sont beaucoup plus rares sur cette planète qu’elles l’ont été par le passé, pour la simple et bonne raison que les humains se rapprochent de la Source. Vous n’avez plus besoin de la même attention qu’avant. C’est ainsi que nous avons dû apprendre de nouveaux moyens de refléter votre magnificence. Nous ne vous disons plus où il faut tourner, nous ne vous donnons plus d’instructions, nous ne vous disons plus ce qu’il ne faut pas faire. A présent, le meilleur reflet que nous pouvons vous donner est de vous faire réaliser votre potentiel en nous appuyant sur vos propres succès. Voilà ce que nous faisons, et maintenant, nous vous délivrons ce message précis. Il vous conférera la confiance de l’âme nécessaire au changement auquel vous devez faire face.
Pour devenir des Anges Humains
A présent, c’est à vous de jouer. Vous êtes en train de devenir des Anges Humains. C’est la prochaine étape de votre évolution. Voyez comment le faire entre vous, et vous réaliserez plus que jamais votre potentiel sur cette planète. Vous êtes sur le point d’aborder un changement complet de l’humanité. Nous avons parlé du re-câblage, du fait que votre structure physique et énergétique se re-câble entièrement pour supporter les énergies supérieures de la nouvelle Terre. L’animal humain évolue pour supporter davantage d’esprit de la Source. Pour y arriver, de nombreuses adaptations doivent se faire dans votre manière de penser au sujet de choses qui ont été vraies dans le passé. Nous allons vous demander de repenser un grand nombre de ces choses et de découvrir ce qui est réellement important dans votre vie. Vous pouvez le faire après avoir d’abord découvert votre unique petit élément de confiance.
Nous comprenons que cela sera très confus pour certains d’entre vous. Nous savons qu’il est difficile d’être un humain. Si c’était facile, tout le monde voudrait être un humain maintenant, n’est-ce pas? Etant donné que le métier d’humain est très difficile, c’est aux âmes les plus ambitieuses qu’a été confiée la tâche de descendre sur Terre, de revêtir un voile et de prétendre être un humain. Vous accomplissez un travail magnifique, même lorsque vous ne pouvez pas voir qui vous êtes et ce que vous êtes censés faire. Cette confiance sera présente si vous la laissez transparaître. Voilà pourquoi, nous, de la Source, nous vous rappelons qui vous êtes vraiment. Si vous voulez bien nous laisser, ainsi que les autres Anges Humains qui oeuvrent dans ce sens, le faire, nous pouvons vous aider à amplifier ces petits éléments de succès. Nous pouvons vous aider à expérimenter ce petit élément de confiance, lequel, à son tour, vous aidera à créer davantage de confiance et de succès, tout en vous poussant discrètement dans le dos en permanence. C’est ce que nous venons faire si vous nous en donnez la permission. C’est notre objectif majeur, à nous les anges.
L’Expérience de Lucifer
Oui, il existe de nombreuses conceptions erronées du règne angélique. Parlons en particulier de l’une d’elles que nous aimons, parce que nous trouvons que les humains ont des conceptions tellement merveilleuses. Il est, pour nous, tellement intéressant de nous voir à travers vos yeux. Nous espérons que vous pouvez en faire de même et apprendre à vous voir à travers nos yeux. En nous regardant mutuellement de cette façon, nous pouvons évoluer et croître ensemble. En nous voyant à travers vos yeux, nous apprenons à être meilleurs dans ce que nous faisons, nous apprenons comment atteindre le mieux possible la nouvelle humanité. Vous avancez si vite en ce moment. C’est presque comme essayer d’attraper une cible volante. La conception erronée dont nous parlons concerne l’expérience de Lucifer. Nous allons vous expliquer cet événement sous un angle différent.
L’humanité est profondément plongée dans la polarité; vous êtes venus pour travailler avec la conscience de la polarité. Vous êtes venus pour travailler avec les idées contraires du style haut et bas, gauche et droite, juste ou faux, amour et peur. Vous ne voyez les choses que lorsqu’elles sont en totale opposition, et vous avez tendance à aller dans cette direction. Cependant, vous n’êtes plus pour longtemps dans ce domaine, parce que vous sortez actuellement du champ de la dualité pour passer dans le champ de la trialité. Dans la trialité, toutes ces façons de voir vont maintenant s’équilibrer grâce à un lien renforcé avec le Soi supérieur. C’est lui qui constitue la trialité dont nous parlons et il est tout-à-fait magique d’observer comme toute l’humanité change sa façon de vivre son quotidien. C’est tout-à-fait intéressant à voir, mais c’est aussi, pour vous, parfois difficile de passer par là. Mais vous agissez bien. C’est vous qui aiderez les autres. Au début, il était très important que les humains comprennent et voient le Ciel et la Source comme un reflet de la Terre. C’est pourquoi vous avez tendance à attribuer des caractéristiques humaines à l’autre côté du voile. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les Archanges portent des noms. N’est-il pas intéressant qu’ils portent uniquement des noms terrestres ? Ils ne portent des noms terrestres que dans le règne qui s’occupe de la Terre. De toute manière, vous ne comprendriez pas leurs autres noms, donc faites-nous confiance.
A l’origine, pour vous donner l’illusion – dans votre champ de polarité – il nous a fallu prétendre jouer le jeu de la polarité au ciel. L’un des anges les plus grands s’est avancé et a dit : “Je vais jouer ce rôle qui consiste à être dans l’opposition.” Vous ne saurez jamais combien ce rôle s’est avéré difficile. Vous ne saurez jamais l’amour véritable qu’il a fallu pour jouer ce rôle. C’est cela, Lucifer. Il s’est levé et a accompli une mission incroyable, celle de jouer le rôle du méchant au ciel. Quelle expérience magnifique, qui vous a donné quelque chose à quoi vous référer lorsque vous tentiez de vous rappeler la Source. C’est ce qui a été accompli. Par-dessus tout, vous avez compris le concept du ciel à ce moment, du fait qu’il y avait de la polarité. Vous avez pu voir la polarité, et vous avez compris la Source pour la première fois. Ce fut là le cadeau d’un ange appelé Lucifer. Très chers, Lucifer, c’est la Source. Lucifer a fait son travail et il est de retour, et c’est l’un des anges les plus grands qui aient jamais existé. Il est de retour à la Source maintenant, parce que les humains n’ont plus besoin du drame de la conscience de polarité. Les humains n’ont plus besoin d’une entité diabolique pour les motiver à suivre le chemin de la lumière. Vous êtes bien plus évolués que cela, maintenant.
Sachez que vous avez encore la polarité. Vous avez quotidiennement affaire à elle. Vous êtes nombreux à avoir des clients qui sont englués dans des situations ou des croyances bipolaires, dont ils n’arrivent pas à se débarrasser. Ce que nous essayons de vous dire, c’est que si vous comprenez que tout ceci se fonde sur la confiance de l’âme, c’est ce qui marche. C’est ainsi que se réalise votre potentiel. C’est le cadeau de Lucifer. Le fait qu’il lui ait été permis de jouer ce rôle, puis de revenir ensuite dans la famille et de participer à tout ce processus fut absolument incroyable, non seulement pour lui, mais pour vous aussi car cela a représenté pour vous un cadeau que vous n’auriez pas pu recevoir autrement. Vous voilà donc en train d’avancer avec ce petit quelque chose qui manque au dedans de vous. Cherchez autant que vous voudrez, il y a toujours un petit quelque chose, lorsque vous vous regardez dans le miroir, qui vous fait dire : qui est-ce ? Qu’est-ce que je fais là ? Oû est-ce que je vais ? Que suis-je censé être ? Vous vous posez toutes ces questions afin de connaître votre destination. Comprenez d’abord le voyage, car c’est là la vérité sur votre chemin. La destination n’est que la conclusion du voyage. Vous n’arriverez pas à destination avant de revenir à la Source.
Nous ne vous demandons pas de vivre votre votre vie entière dans l’attente de retourner à la Source. Ce serait un bien triste voyage, parce qu’il y a tant de beauté sur votre chemin. Il y a tant de choses que vous commencez à appréhender et à comprendre sur vous-mêmes, où vous allez et ce que vous pouvez faire. Il est enthousiasmant de vous voir réaliser votre potentiel. Il y a maintenant tant de choses que vous commencez à comprendre à propos de la lumière dans l’obscurité. Votre obscurité n’a toujours été qu’un manque. Votre obscurité a toujours été un secret, une sorte de vide qui attire toute l’énergie ambiante et l’absorbe dans un gouffre que vous avez créé avec vos peurs. A présent, vous commencez à passer dans le champ de la trialité – en particulier ceux d’entre vous qui reçoivent ce message, car il y a quelques rares élus qui mènent le jeu vibratoirement et qui apportent cette énergie au reste de l’humanité.
Le Jeu se transforme
Nous allons vous demander de découvrir en premier lieu cette partie unique de vous-mêmes que vous pouvez faire partager aux autres, car c’est ce qui vous donnera confiance. C’est ce qui vous permettra de compléter le processus. Vous avez bien travaillé, très chers. Vous avez mené à bien un jeu que vous aviez vous-mêmes composé. Vous aviez fixé les règles, imaginé les possibilités, indiqué la direction et la manière dont vous alliez le jouer et maintenant, vous voyez toutes choses se transformer. Juste au moment où vous alliez devenir un expert à ce jeu, il change. Mais c’est vous qui avez décidé tout cela. C’est vous qui faites un pas de plus; c’est grâce à votre re-câblage et grâce à vos pensées que vous le faites. Vous, humains, avez maintenant la possibilité d’avoir des pensées et des visions, des idées et des concepts que vous ne pouviez même pas concevoir il y a quelques années encore. Vous avez avancé si rapidement que parfois, nous vous demandons de prendre un ascenseur un peu plus lent qui vous permette de vous habituer à l’énergie. Mais non, vous vous ruez sur l’ascenseur express et montez 600 étages à la fois, puis vous essayez de marcher en sortant, sans comprendre pourquoi il est si difficile d’être un humain.
Vous êtes des Anges Humains ambitieux, et nous vous aimons. Comprenez-vous que vous êtes en train d’évoluer ? Comprenez-vous qu’à force d’évoluer, vous allez finir par faire notre travail ? C’est à cela que vous arriverez, ce qui n’est encore jamais arrivé ainsi auparavant. Vous allez devenir les anges de la seconde planète du libre-arbitre, très chers, et vous allez vivre aussi bien les joies que les frustrations et toutes les choses drôles que nous vivons avec vous. N’attendez pas. Allez-y maintenant. Mais engagez-vous d’abord à acquérir cette confiance, aussi infime soit-elle au départ, cela n’a pas d’importance. Cette confiance vous relie à la Source, à la Famille de Michel, à toutes les autres familles et à tout l’objectif angélique. Sachez qu’il est tout-à-fait possible à un humain de faire partie de plusieurs familles différentes de ce côté du voile. Il n’existe ni compétition, ni exclusion. Notre idée est de servir le mieux possible, d’être là et de déployer nos ailes pour refléter votre magnificence et pour vous aider à vous rappeler qui vous êtes. Parfois, vous vous regardez dans le miroir et ne pouvez pas voir qui vous êtes et parfois, les larmes vous viennent aux yeux parce que vous vous sentez si seuls. Ces jours-là, le voile est épais. Et de temps en temps, un léger sourire se dessine sur vos lèvres et vous commencez à voir à travers le voile. A un certain niveau, vous vous rappelez que vous jouez un jeu et la vie s’écoule aisément. Ce sont les moments où nous ouvrons les ailes en votre honneur et dans votre direction. C’est notre cadeau personnel. Dans les jours qui viennent, vos âmes auront l’occasion de servir le but suprême. Si vous choisissez d’accéder à votre futur, nous serons là pour vous aider à vous éveiller. Vous pouvez changer les choses sur cette planète. Nous vous le promettons.
Vous avez déjà terminé le jeu du libre-arbitre, et vous demandez encore : Que puis-je faire ? Comment faire un pas de plus ? Comment puis-je aider les autres à faire un pas de plus ? Nous sommes tellement fiers en vous regardant, sachant que vous nous succédez dans notre travail. Nous vous le confions volontiers. Amusez-vous bien. N’oubliez pas de rire en toute occasion. C’est le rire qui équilibre toute l’énergie et vous ramène à la Source. Comprenez que vous appartenez à la famille de Michel. C’est votre droit de naissance. Vous l’avez fait une quantité infinie de fois. Cela fait partie du processus. C’est de là que vous venez. Lorsque vous découvrez des bribes de souvenirs, utilisez-les d’une façon ou d’une autre. Rapportez-les à la Source, exprimez-les dans votre vie et conquérez cette petite parcelle de confiance pour qu’elle puisse se construire et croître à partir de ce succès. Cela vous amène à être un Ange Humain; cela vous amène à faire un pas de plus sur la planète du libre-arbitre. L’ascension, ce n’est pas le fait de remonter à la Source; c’est le fait d’accéder à un état vibratoire supérieur pendant que vous êtes encore sur cette planète. Et qu’arriverait-il si vous étiez un ange, si vous possédiez tous les dons, tous les pouvoirs, toutes les aptitudes uniques du règne angélique pendant que vous êtes encore dans vos corps physiques ? Nous vous posons cette question exprès, parce que c’est vous qui allez y répondre. C’est dans cette direction que vous vous dirigez. Amusez-vous bien.
Nous allons vous quitter en vous rappelant trois petites choses : traitez-vous mutuellement avec le plus grand des respects, car vous faites partie les uns des autres. Prenez soin les uns des autres à chaque occasion, car c’est ce qui vous mènera au succès. Sachez que vous jouez un jeu magnifique, et jouez bien ensemble.
Espavo
Le groupe
De Coeur à Coeur
L’équilibre de la Vie
Ses Hauts et ses Bas, ses Tours et Détours
De la part de Barbara Rother
.
Centrez-vous en prenant une profonde inspiration purificatrice. Vos poumons se remplissent d’air frais, le cadeau de la vie. En expirant, sentez-vous vous fondre dans un sentiment de paix. Voilà. Arrêtez-vous et regardez votre vie. Vous sentez-vous bien là où vous êtes, dans ce que vous faites ? Qu’en est-il de vos relations et de votre vie quotidienne ? Il est temps d’abandonner tout jugement et de simplement regarder de près qui vous êtes maintenant. La vie doit être vécue comme une expérience plaisante, où qu’elle nous mène.
Imaginez-vous vous diriger sur un sentier. Vous ne savez pas exactement où il vous mène, mais vous savez qu’il vous faut avancer. Chacun de vos pas sur ce sentier vous rapproche de l’endroit où vous choisissez d’être. Levez les yeux et découvrez, au bout de ce sentier, un parc d’attractions festives, plein de lumières éclatantes et de sons joyeux. Sentez la joie grandir au coeur de votre être. Votre enfant intérieur rit et vous demande d’avancer pour voir les aventures qui l’attendent. En arrivant dans le parc, vous vous trouvez face à un immense carrousel. Vous hésitez un instant. Ce type de manège vous a toujours effrayé, mais, en inspirant encore une fois, vous vous décidez à vous y aventurer. Vous avez envie de voir où vous mène ce manège. Décidez de passer outre vos petites habitudes et d’avancer. Osez repousser vos limites. Asseyez-vous dans votre petit engin, bouclez votre ceinture et tenez-vous bien à la barre de sécurité qui est censée vous retenir fermement le temps de l’attraction de votre vie. Vous êtes tendu, mais vous respirez encore un grand coup et les yeux bien ouverts, vous partez pour un tour.
Le carrousel se met en route dans un mouvement saccadé qui vous fait vous accrocher encore plus fort. Il vous fait grimper une montée très raide. En arrivant en haut, la vue vous calme. C’est tellement beau de voir où vous en êtes dans votre vie lorsque vous êtes assis sur le sommet du monde. Vous prenez conscience de la beauté du moment et de la vie avec toutes ses bénédictions. Vous resteriez bien là pour toujours, mais cette pensée disparaît parce que vous savez que la vie change rapidement et que vous ne pouvez pas rester trop longtemps dans cet état de béatitude. Sitôt cette pensée venue à votre esprit, le manège se précipite dans un vertigineux plongeon. Vous arrivez dans un “bas” de votre vie. Peut-être s’agit-il de la perte d’un être aimé ou de votre travail, ou d’une expérience négative qui vous anéantit. Il est parfaitement normal d’expérimenter un “bas” de la vie, mais il n’est pas bon d’y rester. Vous réalisez que ce “bas” n’est qu’un juste équilibre de la vie. Vous commencez alors à remonter sur un petit replat, en vous sentant content d’être sorti du gouffre. Et juste après, le carrousel fait rapidement une série de tours et détours qui vous fait vous demander où ce manège de la vie va vous mener. L’incertitude est effrayante, mais fascinante. Vous vous sentez presque arraché de votre siège, mais dès que vous perdez l’envie folle de vous contrôler, vous relâchez la barre qui vous maintient et vous vous mettez à rire et à crier de joie. En se relâchant, vos bras se tendent vers le ciel. Vous arrivez dans une portion droite de la piste. Cela représente vos expériences quotidiennes. Elle vous paraît sûre, mais peu de temps après, vous avez de nouveau envie que le manège de la vie soit plein de tours et de détours, de hauts et de bas. C’est ce qui vous tient en haleine dans la vie. Quand le carrousel s’arrête lentement, vous vous levez de votre siège et faites un grand pas vers votre futur. Quelle aventure, ce carrousel ! Dieu sait ce qui vous attend. Quoi que ce soit, vous le vivrez comme le grand manège de la vie.
Amour et Lumière,
Barbara
Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière