Février 2007

La Douzième Dimension
La Dimension de la Création

 

De la part de Steve:

Le groupe a dit à maintes reprises que notre réalité est créée par le point de perception à partir duquel nous l’envisageons. Changez votre point de perception et vous changez votre réalité. Cela peut sembler simple, mais dans ce message le groupe montre combien cela peut être utile. Ce message étudie aussi le rapport entre la métaphysique et la science, deux entités séparées qui n’ont jamais été censées coïncider complètement. Ils les montrent comme deux vibrations séparées qui se chevauchent pour former un modèle harmonique qu’ils appellent ” La Troisième Vibration “. Sentez la troisième vibration en lisant ce message.

Grandes étreintes et doux coups de coude

Steve Rother
Porte parole du groupe

 

Souvenirs de la Source

L’Expérimentation Humaine de la Divinité

L’énergie que vous avez mise dans cet espace sacré dépasse votre compréhension. Lorsque nous vous regardons à travers le voile, l’espace que vous avez créé est incroyablement magique. Très chers, vous êtes les magiciens du Terrain de Jeux. Vous êtes ceux qui prennent le droit d’utiliser leur créativité, en utilisant chaque parcelle de leur droit divin de créer. Nous vous disons que lorsque vous l’utilisez, nous applaudissons de ce côté du voile. Nous ne sommes pas là pour essayer de vous diriger en disant: ” Vous devez faire ceci et vous devez faire cela. ” C’est là une très vieille énergie – parfois vieille de milliers d’années – mais vous vous y êtes accrochés pendant longtemps. Vous avez continué à adhérer à cette énergie pendant très longtemps, en disant: “Dites-nous quel chemin prendre”. Nous vous disons de tourner en rond juste pour voir ce que vous allez faire. Vous êtes si hilarants lorsque vous faites cela, mais en revanche- à notre étonnement – vous arrivez à destination à l’intérieur du cercle! Vous êtes si magiques. Alors vous levez les yeux et vous nous demandez: “La vie a-t-elle un sens ?”, et nous vous renvoyons: “Quel est le sens de la vie?”,  parce que c’est vous qui avez ces réponses, pas nous. Vous jouez à un jeu où il ne faut pas chercher les réponses à la vie, mais définir la vie à travers l’expérience humaine de votre âme. Telle est la divine expérience humaine que vous cherchez. C’est vous qui l’avez choisie en revêtant le voile. Et, parfois, vous avez choisi de tourner en rond afin de pouvoir trouver la sortie; c’est vous qui créez le chemin, car le chemin n’est pas créé par nous, vous disant de quelle façon tourner. C’est une grande joie vous voir maintenant créer, parce que pendant longtemps nos messages n’ont pas été entendus. Vous n’étiez pas capables, collectivement de comprendre le véritable pouvoir de l’humanité, mais maintenant vous êtes ici, prenant et exerçant votre pouvoir par des voies que vous n’aviez jamais utilisées. C’est très excitant pour nous, de ce côté du voile.

Multi-dimentionalité – La Prochaine Etape de l’Humanité.

Aujourd’hui nous souhaitons vous aider à mélanger quelques-uns des concepts dont nous avons souvent parlé. Le Gardien sait de quoi il s’agit et il est très excité à ce sujet. Donc, nous lui demanderons juste de reprendre son souffle et de se calmer- il devient parfois un peu fébrile. Ce que nous avons mentionné dans nos messages à maintes reprises, c’est la multi-dimensionalité – le fait de travailler dans de multiples dimensions de temps et d’espace -, pour vous montrer comment elles peuvent, en travaillant ensemble, élever les vibrations collectives de l’humanité. Il vous a maintenant été rendu possible d’être dans de multiples dimensions et d’utiliser ces multiples dimensions dans vos vies quotidiennes. Nous ne pouvons pas vous dire combien nous sommes excités à l’idée de vous voir commencer à découvrir toutes ces possibilités. Nous sommes impatients de voir vos réactions, ce que vous allez en faire et où cela va vous mener, probablement au-delà de nos rêves les plus fous. Allez-y. Aujourd’hui, nous allons commencer à vous exposer l’une des idées que vous pouvez utiliser pour ouvrir de multiples dimensions dans l’espace-temps où vous vous trouvez actuellement.

La Science Rencontre la Métaphysique dans la Troisième Dimension

Nous avons essayé de vous montrer que souvent la science et ce que vous appelez la métaphysique ne se rejoignent pas complètement. Ces deux concepts existent dans des royaumes vibratoires séparés. Ils se rencontrent dans ce que nous appelons les accords harmoniques. Cela veut dire que la science et l’étude de l’âme existent dans deux buts différents, pour aboutir à deux voies de pensée. Elles ne se rencontreront jamais ni seront jamais complètement d’accord, mais dans les accords harmoniques, oui, elles seront d’accord. Quand une vague se déplace à une certaine vitesse et qu’une autre, qui la suit, voyage plus rapidement, elles finiront toujours par se rejoindre, s’entrecroiser et former une troisième vague, c’est à dire une troisième vibration. C’est par ces accords harmoniques que la vérité atteint les humains. C’est pourquoi il n’est pas possible d’avoir un livre qui contiendrait toutes les vérités et toute ce qui concerne la vie humaine, parce que personne ne serait capable de déchiffrer avec certitude la troisième vague. La vague vous atteint simultanément sur un grand nombre de multiples dimensions. Le Gardien l’a souvent constaté. Des gens lui ont écrit ou lui ont dit: “Nous avons aimé lorsque le groupe a dit cela”. Et le Gardien a répondu : “Attendez, le groupe ne l’a pas dit”. Et alors, en cherchant bien, il s’est rendu compte que peut-être cela avait été dit, sauf qu’il ne l’a pas entendu lorsqu’il l’a canalisé. Nous vous le disons, nous vous parlons dans de multiples dimensions en même temps. C’est pourquoi on délivre la plupart des messages à partir du coeur et non pas du mental. Nous émettons une vibration d’énergie d’amour qui trouve un écho en vous si vous l’acceptez. Si elle est en harmonie avec votre coeur, alors elle entre dans votre existence et crée une troisième vibration qui vous apporte la vérité. C’est multidimensionnel et c’est quelque chose qui commence à s’amplifier. Vous apprendrez bientôt à le faire les uns avec les autres.

Quoique cela puisse paraître élémentaire, il est très important de comprendre l’essentiel. Un des lieux où la science et la métaphysique se rencontrent, c’est dans la compréhension du multidimensionnel. Oui, tout le monde pense qu’il y a une différence entre elles et en ce qui concerne l’explication de la Théorie des Cordes, il a été dit que cette Théorie doit être complète en onze dimensions d’espace-temps. Nous vous avons dit pendant des éons de temps qu’en réalité il y a douze dimensions d’espace-temps, donc il semblerait que nous soyons en désaccord. Mais nous allons parler aujourd’hui de cette douzième dimension; nous allons vous montrer ce que c’est et comment l’utiliser dans votre quotidien. Si vous le voulez vous pouvez utiliser quelques-uns de ces exercices et de ces idées et les appliquer dans votre vie courante pour commencer à étendre vos capacités multidimensionnelles. Quoique certains de ces exercices vous paraissent très simples, ils sont basiques pour comprendre qui vous êtes vraiment. Nous allons donc vous en parler maintenant.

Les Douze Dimensions de l’Âme.

Il est facile de comprendre que si vous aviez onze rangées d’êtres dans onze rangées de chaises ici, alors vous avez une rangée de chaises ici, vous avez une rangée de chaises là, (Steve s’est levé et a montré des rangées de chaises dans la salle), vous avez une rangée de chaises ici, et là et ainsi de suite. En conséquence, cette première rangée est une expérience humaine d’une âme. Cette deuxième rangée est une autre expérience de cette même âme. Ah, mais vous n’êtes pas la seule âme à avoir une expérience de vie car là, à côté de vous, il y a une autre rangée, qui ignore même l’existence de la première. C’est votre âme qui a une expérience différente dans le temps et l’espace. Elle existe dans une vibration harmonique de la première. Vous avez une harmonique de votre vibration qui vit là une expérience légèrement différente, dans laquelle vous pouvez faire des choix légèrement différents de ceux de la première. En fait, nous vous disons qu’il y a onze expériences de l’âme, onze expériences différentes pour une âme, pour une énergie. Lorsque vous revenez à la Source, vous partez dans un espace et un temps similaires pour revenir dans notre dimension et vous vous acclimatez à la septième étape de vie. Vous rapportez chacune des expériences des onze dimensions de temps et d’espace et vous les acclimatez au noyau de votre personnalité. Le noyau de votre personnalité est l’essence même de votre âme. C’est l’aspect que vous portez en vous vie après vie, vie après vie. C’est cette chose magique que vous êtes en réalité. Donc, avec cette compréhension vient la connaissance qu’il y a onze expériences différentes de la même âme que nous vous appelons “Toi “, une âme qui prétend être un être humain dans onze dimensions différentes de temps et d’espace. Alors vous allez vous demander ce qu’est la douzième dimension ?

La Troisième Vibration du Soi Supérieur.

La douzième dimension est votre point de perception d’où vous voyez tout. Si vous regardez l’expérience de votre âme de cet ensemble de chaises, ici, et cette rangée de vie, alors c’est là qu’est votre point de perception pour cette âme. Que se passe-t-il lorsque vous commencez à comprendre de façon magique que vous avez onze autres possibilités de percevoir ? Ce à quoi vous pensez se crée dans votre réalité. Vous savez qu’il en a toujours été ainsi: ce que vous pensez, ce que vous gardez dans votre essence devient votre réalité à l’instant même. Nous vous demandons de retenir ce concept des onze dimensions de temps et d’espace, parce que c’est dans la douzième dimension du point de perception que vous avez le contrôle total. Cela commence par la simplicité d’apprendre à regarder les choses d’un point de perception différent. En tant qu’êtres humains, vous avez grandi dans une zone de dualité où vous définissez tout ce qu’il vous arrive dans votre vie comme bon / mauvais, bien / mal, amour / peur, vrai / faux, et toutes les autres terminologies amusantes que vous utilisez. Vous ne dites jamais que quelque chose est gris, c’est toujours noir ou blanc, n’est-ce pas intéressant ? Vous voyez les choses avec une perception polarisée. Maintenant que vous passez d’un champ de dualité à un champ de trialité, vous équilibrerez ce rapport de contraires avec un nouveau troisième point de perception qui représente la troisième vibration de l’harmonique. Vous apprendrez à le connaître comme votre Soi supérieur. Ainsi, maintenant, vous commencerez à voir les choses d’une vision triangulaire de la trialité au lieu de voir seulement les contraires de blanc / noir, haut / bas, amour / peur, et tout le reste. En commençant à saisir ce concept, comprenez que vous n’avez rien fait d’autre que de déplacer votre point de perception. Vous commencez déjà à être multidimensionnels, de sorte que la transition d’un champ de dualité à un champ de trialité n’est rien d’autre que de passer dans la douzième dimension. Vous y êtes entrés à dessein, en utilisant cette nouvelle dimension, parce que la douzième dimension est réellement votre point de perception. C’est là où notre message diffère de celui de la science, parce que la science a admis qu’il y a onze dimensions d’espace- temps et nous ne sommes pas en désaccord avec cela. Ce que nous disons, c’est que la douzième dimension est le point de perception. C’est la magie que vous avez. C’est la partie qui vous manquait et que vous commencez à utiliser. Et quand la vibration collective de l’humanité atteindra le niveau auquel vous pourrez commencer à l’utiliser dans vos vies quotidiennes, observez ce qui se passera ensuite sur la planète Terre.

Est-ce que ce sera effrayant? Oui. Les êtres humains adorent être effrayés, donc certainement vous vous effraierez. Est-ce que ce sera amusant? Oh oui, parce que c’est l’un des critères que vous utilisez pour progresser. “Si ce n’est pas amusant, je ne le fais pas!” Nous aimons cette attitude. Nous vous soutenons dans ce choix. Vous entendrez souvent rire en avançant, parce qu’en commençant à voir les choses depuis de multiples dimensions vous commencerez à comprendre que le point de perception est mobile. Vous n’avez jusqu’ici jamais complètement saisi que c’était la vibration collective de l’humanité. Cela ne figure dans aucun de vos livres. Vous n’avez pas saisi qu’en déplaçant simplement votre point de perception vous pouvez changer votre vie entière. Ce que vous faites vraiment lorsque vous déplacez le point de perception c’est de vous déplacer d’une rangée à une autre. Maintenant, est il possible de vivre dans cette rangée tous les jours, vous déplacer de trois rangées, saisir une idée, un lien, un point de perception et revenir ? Oui, c’est possible, et c’est ce qui se passera lorsque vous apprendrez à vous déplacer à la douzième dimension. Vous le comprendrez au fur et à mesure que vous utiliserez la douzième dimension comme un outil spécialisé dans votre vie quotidienne.

Accession à la Douzième Dimension.

Les voies d’accès à la douzième dimension sont multiples. L’élément le plus important à se rappeler est qu’au moment où il se passe quoi que ce soit dans votre vie, comprenez qu’avant tout vous pouvez choisir où situer votre point de perception. Par exemple, si vous recevez de mauvaises nouvelles au courrier et que, sachant qu’il s’agit de mauvaises nouvelles, vous ne voulez pas ouvrir la lettre, vous glissez malgré tout le coupe-papier dans l’enveloppe et vous prenez malgré tout la lettre. Mais au lieu de cela, avant de prendre réellement la lettre, de l’ouvrir et d’en prendre connaissance, vous avez une fraction de seconde pour choisir votre point de perception. C’est l’une des façons des plus faciles de se déplacer à la douzième dimension. Avant d’ouvrir la lettre, respirez profondément et dites-vous : “Je vais trouver le plus haut point de perception d’où envisager ceci, peu importe ce que c’est”. Permettez à votre esprit, à votre Soi supérieur, de vous mener à votre douzième dimension, de vous amener au plus haut point de perception possible et de vous permettre de l’éprouver. Si vous avez des difficultés à le faire, une des façons des plus faciles de purifier l’énergie pour y arriver est de rire, parce que le rire est une énergie de purification. C’est ce que vous faites lorsque vous riez. Très chers, le rire c’est le langage des anges. Nous rions tout le temps et c’est pour cela qu’à la Source nous sommes si joyeux. Comprenez que vous avez une fraction de seconde pour faire ce choix.

Et si vous ne choisissez pas de trouver le plus haut point de perception? Si vous tombez dans les modèles de votre vieille énergie et vous prenez la lettre et vous vous dites: “C’est la pire chose qui pouvait m’arriver. Je ne pourrai jamais m’en remettre” ? D’accord. Vous avez choisi votre point de perception, mais ce que nous vous disons, c’est qu’il est encore mobile. Il est maintenant plus mobile qu’il ne l’a jamais été, à cause de l’élévation collective de la vibration. Vous avez la capacité de déplacer ce point de perception. Donc, vous avez tout perdu. Tout : votre maison, votre liaison sentimentale, votre foyer, votre voiture, votre statut. Tout est perdu maintenant que vous avez lu cette lettre. Comment s’en sortir? Maintenant, vous n’avez plus d’attaches. Maintenant, vous avez toutes les possibilités, n’est-ce pas ? Oui, mais se pourrait-il qu’il ne s’agisse que d’un voeu stérile ? Ne serait-ce que de la pensée positive ? Oui, absolument, il y a un aspect positif dans tout ceci, mais il est maintenant, plus que jamais, possible de se déplacer dans la douzième dimension dans la vie quotidienne. Maintenant, vous avez la capacité de le faire à un niveau conscient au lieu de vous entraîner à penser toujours à utiliser le plus haut niveau possible. Maintenant, il est possible d’avoir même la plus mauvaise expérience qu’un être humain puisse avoir entre ses mains en recevant une lettre, et en rire. En riant, et en reprenant votre souffle entre deux accès de rire, vous inspirez toutes les possibilités que vous avez devant vous, parce que maintenant, vous n’êtes pas attachés à la voiture, vous n’êtes pas attachés à la liaison; vous n’êtes pas attachés au statut. Maintenant vous avez la possibilité de commencer une nouvelle vie. Tout est perception, très chers. Il en a toujours été ainsi, mais en ce moment plus que jamais, vous avez des occasions de l’utiliser quotidiennement, ce qui est incroyablement passionnant.

Commettez Beaucoup de ” Bonnes ” Erreurs
Comptez Jusqu’à Trois Pour Accéder à la Troisième Vibration

Nous nous réjouissons beaucoup de voir comment vous allez prendre tout ceci et comment vous allez jouer avec. Ce que vous en ferez est votre affaire. Certains d’entre vous sont très effrayés de jouer avec certains de ces nouveaux outils parce qu’ils ont peur de commettre des erreurs. Nous espérons que vous ferez beaucoup de bonnes erreurs. Faites des tonnes de grandes erreurs. Jouez-en. Faites-les rebondir contre le mur. Faites tout ce dont vous aurez besoin de faire avec, jusqu’à ce que vous compreniez qu’en changeant votre point de perception, tout change. Nous avons maintes fois utilisé une expression; s’il vous plaît, comprenez que ce n’est pas juste une métaphore. C’est la réalité : vous ne pourriez pas tomber, même si vous vous le vouliez, et nous apprécierions énormément que vous arrêtiez de faire tant d’efforts dans ce sens. La réalité est que vous êtes sur un Terrain de Jeux où vous jouez un jeu magnifique. À tout moment, vous vous arrêtez et vous vous dites: “Je n’ai plus envie de jouer à ce jeu”.

Changez votre point de perception et le jeu changera. Maintenant, tout change, faites-en donc un outil consciemment. Comptez “un, deux, trois” et changez votre point de perception. Le monde entier, que vous connaissez dans votre perception de ce que vous appelez la troisième dimension, est basé sur le trois. Pour passer de cette énergie à une vibration plus élevée, nous vous demandons juste de compter jusqu’à trois : un, deux, trois… élevez votre point de perception. C’est aussi simple que cela. Nous essayons de le compliquer juste assez pour que vous le compreniez, parce que les êtres humains aiment compliquer les choses. En réalité, c’est beaucoup plus simple que cela mais nous vous donnerons cet outil parce qu’il compliquera suffisamment les choses pour attirer votre attention. Si vous préférez, la prochaine fois, nous essaierons de le rendre plus mystique. Peut-être nous demanderons au Gardien de porter un chapeau ou un bandana, ou autre chose. Il rit maintenant et dit “en aucun cas”. Nous verrons. Nous vous disons que c’est le moment de le faire. Les outils sont là, devant vous. Il est temps d’agir. C’est le moment des plus grandes possibilités que vous ayez jamais eues pour savoir qui vous êtes, et pour vous engager dans ce qui vous passionne, et tout cela est dû à la douzième dimension. La douzième dimension n’est pas un rêve. Ce n’est même plus simplement une possibilité. C’est vrai. C’est ici. Vous y avez baigné tout le temps et maintenant vous êtes en train de rejeter le voile pour commencer à comprendre ce que c’est vraiment et ce que vous avez devant vous.

Les Magiciens du Terrain de Jeu

Nous espérons que vous vous amuserez. Jouez-en. Déplacez le point de perception. Même si vous en trouvez un bon, vous pouvez avoir envie de le déplacer, juste pour le déplacer. Amusez-vous bien parce que c’est le cadeau que vous nous faites. En changeant de dimensions, en élevant collectivement la vibration, vous vous rapprochez de la Source. Vous êtes plus près de nous et en même temps vous nous aidez à changer de vibrations, car vous n’êtes pas seuls à changer, très chers. Vous ouvrez la voie avec une poussée qui élève toute la gamme des vibrations. La totalité des êtres de maîtrise avec qui vous avez travaillé, ainsi que tous les niveaux vibratoires de toutes les dimensions d’espace-temps se déplacent grâce à votre progrès. Comprenez vous qui vous êtes? Savez vous pourquoi tous les yeux sont braqués sur vous? Vous êtes vraiment les magiciens du Terrain de jeu et maintenant vous allez jouer avec la douzième dimension. Vous la comprendrez. Vous l’utiliserez. Vous en plaisanterez. Vous la ferez rebondir contre le mur pour voir ce qui se passe. Vous prendrez un grand marteau, vous la casserez juste pour voir ce qu’il y a dedans. Nous espérons que vous jouerez avec elle parce que la douzième dimension est ce qui vous permettra de passer de ce domaine à cet autre, de cet autre à cette expérience. Chacun d’eux vous rapprochera de la Source, tout en restant encore sur terre. Très chers, l’ascension, c’est cela. C’est CE que vous attendiez. Vous croyiez que les Mayas avaient disparu. Ils ne l’ont pas fait. Ils ont ascensionné. Ils font partie des Lémuriens qui ont aussi ascensionné et qui vous attendent dans la douzième dimension. C’est eux qui vous prendront par la main et vous feront entrer dans ces dimensions de temps et d’espace. Jouissez-en. Riez-en beaucoup. Jouez et sachez que vous êtes à la Source. Vous êtes l’expression du Ciel sur la Terre et chaque jour, en souriant, vous le créez un peu plus.

Rappelez vous seulement trois choses: traitez votre prochain avec le plus grand des respects. Aidez vous mutuellement chaque fois que vous le pourrez. Rappelez vous que c’est un Jeu et jouez bien ensemble.

Espavo

Le groupe

 

De Coeur à Coeur

La Transition

Par Barbara Rother

Steve et moi rentrons juste de Belgique. Comme toujours nous avons vécu des moments merveilleux en nous reliant à notre famille spirituelle de là-bas. Nous avons présenté un atelier d’un jour et deux séminaires de trois jours: l’Équipe de Transition et la Thérapie de la Vague Inverse. Je les ai tous aimés mais ce que j’ai préféré, c’est l’atelier sur la transition, à cause de ce qui s’était passé avant ce voyage.

Il y a un mois, J’ai reçu un coup de téléphone d’une amie proche qui venait de perdre soudainement son bébé de huit semaines. Il était mort dans son sommeil. C’est suffisamment dur de perdre un enfant mais c’est encore pire quand cela arrive sans aucun avertissement. Pendant quelques jours, j’ai essayé d’analyser et de comprendre cette situation. Le jour des funérailles, j’ai continué à me dire que je ne devais pas être aussi bouleversée. Il s’agissait de mon amie, et non de moi-même, mais sa douleur était ma douleur. Je suis arrivée tôt au service funéraire pour pouvoir aider. Je voulais faire quelque chose mais je me sentais impuissante, car je ne voyais pas comment je pourrais enlever la douleur de la famille qui avait perdu cet ange. J’ai placé des photos du bébé tout autour de la pièce et j’ai salué des gens. J’ai serré très fort mon amie qui pleurait en regardant son précieux fils qui semblait dormir d’un sommeil paisible. Je pouvais sentir que son âme avait fait la transition. Je croyais que j’avais réussi à me remettre de cette triste situation jusqu’à ce que, dans la voiture qui me ramenait à la maison, le chagrin m’inondât. Je n’arrêtais pas de pleurer. Pendant la semaine suivante, je me suis sentie sombrer dans un trou noir de dépression, suivi de colère. Comment Dieu pouvait-il reprendre une âme si précieuse? J’ai éprouvé la peur qu’un de ceux que j’aime ou moi même pourrions mourir n’importe quand. J’ai contacté mes amis et ma famille pour leur dire que je les aimais. À présent je me rends compte que j’étais en train de traverser les étapes du deuil.

Petit à petit, j’ai commencé à me sentir plus en paix avec ce qui s’était passé. La vie a continué à me pousser en avant à vive allure. C’est alors que j’ai reçu un autre coup de téléphone. Cette fois, il s’agissait de la mort soudaine de la belle-fille d’une amie. Je suis une personne sensible, comme je sais que beaucoup d’entre vous le sont. Bien que ce ne fût pas ma tragédie personnelle, j’ai senti la tristesse comme si elle l’était. On a demandé à Steve de prononcer quelques mots lors du service funèbre. Ses mots ont été très beaux et consolants. J’ai regardé la famille et les amis qui pleuraient la transition de cette jeune femme. Son mari a fondu en larmes pendant que je l’étreignais. Sa jeune fille ne semblait pas comprendre complètement la situation en ce moment. Je suis sûre qu’elle était trop submergée de chagrin. J’ai aussi perdu ma mère quand j’étais jeune. J’ai été attristée par la pensée de tout ce qui l’attendait.

Tout ceci s’est passé en janvier, la période des nouveaux débuts. J’ai commencé la Nouvelle Année avec optimisme et espoir, pour plonger ensuite dans une profonde tristesse. J’étais pleine de confusion avec tout ce qui s’était passé, pendant que mes émotions m’épuisaient. Le temps a sa façon de nous guérir et nous aider à continuer. Un jour peu après tout cela, je me suis réveillée et j’ai senti que j’étais de nouveau moi-même. Le soleil brillait et j’ai ressenti de la joie dans mon coeur. C’était comme si je me réveillais d’un long cauchemar et que j’étais de retour dans ma réalité merveilleuse. Je pense encore aux pertes de mes amies mais je sais que leurs vies continuent tout aussi bien que la mienne. J’ai recommencé à apprécier ma vie et tout ceux qui m’entourent. La mort n’est triste que pour ceux qui restent et regrettent leurs chers disparus. Ceux qui partent retournent à la Source et ne ressentent aucune douleur.

J’ai dû rire en me rendant compte que tout ceci m’arrivait peu de temps avant que Steve et moi ne présentions le séminaire de l’Équipe de Transition en Belgique. J’ai senti que l’Esprit me disait que tout cela m’était arrivé juste au bon moment et était entré dans ma vie juste à temps. En parlant de cette expérience pendant le séminaire, j’ai compris que ces deux personnes m’ont fait un cadeau. Le groupe dit qu’avoir du chagrin n’est pas surmonter une perte, mais plutôt trouver de cette personne la partie qu’on gardera dans son coeur. Ce n’était pas un cadeau juste pour moi, mais j’ai pu le faire partager à tous les assistants au séminaire et maintenant avec vous tous. Heureusement, mon expérience et le fait de pouvoir la partager avec vous aidera ceux d’entre vous qui auront à traverser ce processus.

La transition, soit lorsqu’une âme retourne à la Source, soit lorsqu’elle revient dans ce monde, n’est qu’une partie de la vie. Aujourd’hui, je fête les merveilles de mon monde. Je comprends de plus en plus ce que la vie signifie.

Amour et Lumière,

Barbara

 

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière