Janvier 2007

Groupes de Maîtrise de l’Empuissancement
L’action dans l’Âge de E.

De la part de Steve:

Ce mois-ci nous avons un message puissant qui parle d’agir pour utiliser la nouvelle énergie dans notre vie quotidienne. Vous êtes plusieurs à avoir déjà des groupes d’amis que vous appelez votre cercle intérieur. Contrairement à un Cercle de Lumière, ces groupes sont fermés et ils peuvent donc créer des liens. Imaginez ce que ce serait d’avoir votre propre groupe particulier dans lequel vous pourriez poser des questions et tester de nouvelles idées. Former ces groupes est plus facile que vous ne le pensez et ils peuvent représenter un outil très puissant pour vivre dans les plus hautes vibrations de la nouvelle Planète Terre.

Grandes étreintes et doux coups de coude.

Steve Rother
Porte parole du Groupe

 

Salutations de la Source

Nous vous remercions de nous accueillir chez vous ici, sur Terre. Vous avez travaillé dur pour vous préparer à purifier votre propre champ d’énergie, vous guérir vous-mêmes, travailler sur vos difficultés, maîtriser l’existence dans un corps physique et maîtriser l’ensemble des émotions qui reflètent votre amour de l’esprit, lequel reflète qui vous êtes vraiment dans une existence physique. Jusque là, vous avez courageusement traversé les changements. Maintenant encore, vous éprouvez des changements qui vous causent des émotions indescriptibles. De ce côté du voile, et dans toutes les dimensions d’évolution existantes, tous les yeux sont braqués sur les habitants de la Planète Terre. Aucun jeu, nulle part, n’a jamais égalé ce que vous traversez maintenant. Votre progrès dans l’évolution se fait par sauts quantiques qui ne seront complètement compris que dans 100 ans, lorsque vous regarderez en arrière. Vous ne pourrez le mesurer complètement que lorsque vous pourrez le voir de la même perspective que nous. Nous vivons dans l’instant présent. Nous vivons dans le temps où le passé, le présent et le futur ne font qu’un. Nous allons vous montrer un petit secret pour que vous puissiez vous aussi plonger dans l’instant présent pour vous voir vous-mêmes tels que vous êtes vraiment : des esprits.

Vous avez choisi de vivre ce jeu dans un temps linéaire, prétendant avoir un passé, un présent et un futur. Mais nous vous disons que de ces trois, un seul est réel. Votre passé n’est qu’une mémoire. Vous ne pouvez retourner dans le passé que dans la mesure où vos souvenirs le permettent. Changez vos souvenirs et vous changerez ce que vous êtes en ce moment même. Est-ce réel? Vous nous le demandez et à notre tour, vous vous demandons: qu’est-ce que la réalité? Vous croyez que tout ce que vous voyez de votre histoire est de la science exacte, mais nous vous disons que le temps est beaucoup plus flexible que vous ne l’imaginez.

Et qu’en est-il du futur? Vous êtes assis ici, à la fin de l’année 2006 en vous préparant à commencer la nouvelle année. Vous vous réjouissez tant du futur! Nous vous disons que les êtres humains ont les plus grandes possibilités dans leur futur. Mais qu’en est-il d’aujourd’hui ? N’attendez pas, les yeux si intensément braqués sur le but, parce que lorsque vous regarderez autour de vous, vous vous rendrez compte que le miracle vous aura ignoré. Est ce le début d’une année passionnante? Oui, et nous l’affirmons parce que toute l’humanité a évolué à un niveau où une nouvelle réalité peut s’établir. Une activation vient de commencer sur la Planète Terre

Nous entrons dans l’Âge de E (voir NdT)

Nous en avons parlé maintes et maintes fois. Nous avons parlé de la re-connexion. Nous avons parlé des 12 filaments de l’ADN. Nous avons parlé de tout le recâblage qui est en cours pour vous préparer pour ce que vous êtes venus faire ici. Dans la Série de Magie Pratique, nous vous avons menés à travers les trois dernières étapes de la vie afin que vous puissiez voir ce que représentait la préparation du scénario d’une nouvelle vie pendant que vous vivez encore dans le même corps physique, pour recommencer encore une fois avant de devoir retourner à la Source ; pour être réellement capables de faire quelques-unes des choses que vous faites normalement lorsque vous êtes dans l’esprit de l’instant présent, créant intentionnellement un environnement pour votre croissance et la réalisation de votre potentiel. Vous allez entrer dans l’Âge E, très chers, et cela n’a aucun rapport avec votre calendrier. Il s’agit de votre niveau vibratoire. Oui, l’Âge E (de la Réalisation de votre Potentiel) est arrivé. Dorénavant, tout se passera par rapport à la façon dont vous utiliserez l’accès à votre pouvoir. C’est très difficile à saisir pour certains d’entre vous. C’est vraiment un défi pour vous de comprendre de quoi nous parlons, parce que vous avez encore l’impression que ” Oh, je ne suis pas un être puissant. Je n’ai que peu de pouvoir “. Si vous compreniez vraiment ce que signifie le vrai pouvoir dans cette vie, vous comprendriez que vous créez votre réalité à chaque seconde de chaque jour. Vous la créez par vos propres pensées. Vous la créez par vos actions. Vous la créez par les oeuvres que vous réalisez et les pensées que vous collectez. Vous vous reliez magnétiquement à l’univers. Vous émettez une vibration vers l’univers, lequel vous renvoie toutes les pensées et actions de même nature. Tout ce qui est de la même nature, provenant de toute chose qui a quelque chose à voir avec cette vibration, y fait écho dans ce cadre temporel. Vous l’attirez magiquement à vous.

La création dans la Trialité

Maintenant que vous entrez dans le champ de la trialité, nous allons vous donner un exemple pour que vous puissiez voir comment cela peut fonctionner. Vous êtes en train de sortir du champ de la dualité, où l’on voit que les choses sous forme de haut ou bas, bien ou mal, bon ou mauvais, et amour ou peur. Vous entrez dans un champ de trialité où votre vision a maintenant un point central, le Soi supérieur, afin que vous puissiez à présent voir du point de vue de votre Soi supérieur. En effet, cela constitue un triangle – la trialité de votre Soi supérieur, de votre moi lumineux et de votre moi obscur. Cela vous donne une nouvelle perception pour avancer dans la vie comme un être créateur pleinement responsable. Mais maintenant il faut agir. Êtes vous prêts?

Quelques-uns parmi vous ont attendu des éons pour jouer le jeu à de nombreux niveaux dimensionnels, et pour être précisément ici, maintenant que la magie commence. Et vous voilà. Vous vous êtes placés exactement au bon moment. Beaucoup d’entre vous, à l’état d’âmes, ont voulu échanger leur place en disant : ” Oh non, allez, laissez-moi y aller! J’aimerais y aller juste maintenant. J’aimerais avoir au moins 35 ans avant que le changement commence, donc j’aimerais y aller maintenant”. Et vous y voilà. Quel que soit le cas, vous avez travaillé énormément. Vos noms ont figuré sur ces chaises longtemps avant que les chaises n’existent. Votre place a été retenue pour que vous soyez là en ce moment et la magie est sur le point de commencer. Vous en êtes au beau milieu. C’est vous qui l’amènerez au stade suivant… parce que dorénavant, vous entrez en action. L’action vous permet d’accéder pleinement à l’être créateur que vous êtes.

Formation des Groupes de Maîtrise de l’ Empuissancement

(Voir NdT)

Nous allons vous offrir quelques suggestions et concepts que vous pouvez développer pour voir à quoi cela ressemble ; car créer dans un champ de trialité est un peu différent du fait de créer dans un champ de dualité. Bien que beaucoup de ces idées et concepts soient similaires, ils diffèrent légèrement. La tri-création, quand on est de votre côté, est légèrement différente de ce que vous appelez la co-création. Vous allez accéder à une quantité de nouvelles idées sur la façon pratique de travailler en collaboration avec votre esprit, et nous allons aujourd’hui en partager une avec vous. L’une des choses que nous avons dites tout au début, au commencement même du premier message qui vous a été donné par l’entremise du Gardien, c’était que lorsque les gens s’unissent, il se produit quelque chose de magique. Lorsque vous vous réunissez avec vos semblables, lorsque vous vous rassemblez avec d’autres esprits dans une intention particulière, alors la magie surgit. Vous créez des miracles. Dans la dualité, si cinq personnes s’assemblent, vous pouvez vous attendre à ce que le pouvoir soit cinq fois plus puissant. Cependant, ce n’est pas le cas dans la trialité parce que l’énergie s’amplifie de manière exponentielle. Votre pouvoir exponentiel de création déplacera des montagnes. À ce stade de votre évolution, il y a une chose que vous pouvez faire par-dessus toute autre et qui peut être très utile: unissez vous à des esprits qui pensent comme vous. Formez un groupe personnel de maîtrise de réalisation de votre potentiel, qui se rencontre régulièrement. Il importe peu que le groupe soit constitué de 5 ou de 100 personnes. Formez un groupe de maîtrise de E avec des personnes de vibration semblable à la vôtre, dans lequel vous souhaitez grandir ensemble. Il s’agirait de personnes que vous admirez et respectez. Cette énergie du groupe vous conduira sur une gamme vibratoire collective qui amplifiera toutes vos créations de manière exponentielle. Une fois votre groupe formé, engagez vous à vous rencontrer régulièrement: une fois par mois, une fois par semaine, ou tous les quinze jours, pourvu que ce soit à intervalles réguliers.

Sujets de Pouvoir pour votre Groupe de Maîtrise de l’Empuissancement

Le but général et l’intention de tous les groupes de Maîtrise de RP est de s’entraider pour que tous les individus du groupe atteignent un plus haut niveau d’ « empuissancement ». Chaque réunion devrait avoir un sujet de pouvoir qui serait l’idée centrale de la réunion. Le sujet de pouvoir doit être une chose que chacun des membres peut partager ou expérimenter. Nous suggérons que vous commenciez chaque réunion en partageant les résultats et l’expérience que vous avez eus dans votre vie quotidienne sur le sujet de pouvoir de la dernière réunion. Chaque réunion s’achèvera avec l’intention d’introduire le sujet de pouvoir choisi dans vos vies quotidiennes et de faire un rapport des résultats pour la prochaine réunion. Vous découvrirez que le groupe donne du pouvoir à votre expérience. Le simple fait d’attendre de partager vos expériences lors de la prochaine réunion vous donnera la motivation nécessaire et sera le but sous-jacent des exercices. Quelques courtes réunions seront suffisantes pour découvrir qu’au sein de votre groupe de Maîtrise de RP se créent des liens très étroits, même si ce n’était pas le cas avant. Vous pouvez trouver aussi que certains s’éloigneront rapidement du groupe, car leur niveau vibratoire et d’engagement ne s’accordera pas avec le reste du groupe. Laissez-les partir et si besoin est, remplacez-les par d’autres. Une fois le cœur du groupe formé, la magie commencera.

Nous allons vous donner des idées de ce que vous pouvez faire dans ces groupes. Toutes les deux semaines, le Gardien placera sur le site web une nouvelle suggestion de sujet de pouvoir pour votre groupe de Maîtrise de la RP. L’adresse de ces suggestions est la suivante : www.espavo.org/MasteryEmpowerment/   www.espavo.org/MasteryEmpowerment/ Certains seront des exercices pour établir des liens plus étroits au sein du groupe et d’autres seront des points de discussion. Quelques-uns représenteront une nouvelle façon de penser et de réagir face à des situations de la vie et quelques-uns seront des exercices à essayer dans les situations de la vie quotidienne. Tous les sujets de pouvoir représenteront des clefs pour vivre dans les vibrations supérieures de l’Âge de l’ « empuissancement ». Nous vous ferons partager des concepts et des idées qui n’ont pas marché. Nous vous les présenterons sous une nouvelle perspective que vous pourrez littéralement utiliser pour la RP à l’intérieur d’un groupe de cette nature. Nous vous encourageons à former ces groupes peu importe le nom que vous leur donnerez. Vous pouvez les appelez des amitiés, des groupes de maîtrise de la réalisation de votre potentiel, ou cercles de lumière. Le fait de se réunir régulièrement et de se relier à d’autres âmes qui peuvent vous aider à refléter votre « Empuissancement » sur cette planète, voilà ce qu’est l’Âge d’E. Ne vous y trompez pas.

Vous accédez à votre pouvoir, vous réalisez votre potentiel pendant que vous êtes encore dans une forme physique. Cela n’a jamais été possible auparavant. Vous n’en rêviez même pas lorsque vous avez créé ce jeu, et vous voici, créant de nouvelles portes qui s’ouvrent, vous voici créant de nouvelles occasions de travailler avec le pouvoir de dieu en vous. Vous avez maintenant, en chacun de vous, la capacité de création de Tout Ce Qui Est. C’est cela, l’Âge d’E. Trouver des groupes de soutien qui puissent vous aider à y parvenir sera l’un des plus grands pas que vous puissiez faire à ce stade. Nous vous y encourageons. Nous vous défions de le faire. Trouvez-les. Créez une connexion.

Sujet de Pouvoir pour la Première Réunion

Exercice de Canalisation en Cercle

Aujourd’hui nous vous donnerons un sujet de pouvoir simple mais amusant que vous pourrez utiliser lorsque vous vous réunirez en groupe. Après un certain temps d’exercices en commun, pratiqués régulièrement, votre propre inspiration entrera en action et vous n’aurez plus besoin de nos idées. Jusque là, nous vous faisons quelques suggestions. Permettez-nous de vous faire partager quelques concepts qui vous conduiront à l’ « empuissancement » du groupe. Construire une sorte de réseau comme les Groupes de Maîtrise de Réalisation de votre Potentiel est l’un des pas des plus importants que vous puissiez faire à ce stade de votre évolution humaine.

Nous l’affirmons, quand vous vous réunissez ensemble dans une intention précise et créez un groupe de Maîtrise RP, vous suscitez une attention fantastique de l’autre côté du voile. Il y a des files et des files d’âmes qui attendent de venir partager leurs informations avec vous. En évoluant, en accédant à une vibration plus haute, les êtres humains se rapprochent de la Source. Vous vous rapprochez de ce vous appelez le Ciel. Nous vous avons dit que beaucoup d’entre vous commenceront à canaliser s’ils ne l’ont déjà fait. Tout ce concept de ‘canalisation’, tel que vous le connaissez, va disparaître. Vous n’utiliserez pas le mot ‘canalisation’ pour décrire quelque chose qui sera considéré comme normal et que tout le monde fait. Ce mot est beaucoup trop mystérieux pour une qualité humaine aussi simple et commune. Donc, c’est par cela que nous vous ferons commencer dans vos groupes de RP. Lors de votre première réunion faites une canalisation en cercle. Chacun dispose de trois minutes et ensuite on passe au suivant. Inspirez profondément, fermez les yeux et permettez simplement à l’énergie de passer à travers le voile. Laissez juste venir ce qui veut venir ; ouvrez la porte et laissez passer le message. Ceux qui canalisent régulièrement peuvent avoir des difficultés avec ce délai de trois minutes. Ayez un contrôleur du temps pour qu’à la fin des trois minutes, la parole passe sans heurts au suivant. Ne perdez pas de vue que l’esprit ne conçoit pas le temps humain, ce qui signifie que parfois, le contrôleur du temps devra gentiment interrompre. Si la parole est donnée à une personne qui ne reçoit rien, elle peut dire simplement : ” Merci. Je ne reçois rien en ce moment” et la parole passe au suivant. Faites-en une vision partagée. Faites-en une connexion. Faites-en un sujet de progrès. Nous vous le disons, quelques-unes de ces choses vous sembleront très amusantes – et elles le sont – , mais d’autres vont être très difficiles. À la fin de la réunion, partagez vos expériences vécues pendant les canalisations et engagez-vous à permettre aux messages de traverse le voile pendant le temps qui vous sépare de la prochaine réunion.

Tout le monde ne fera pas ce que nous suggérons comme exercices dans ces groupes d’Empuissancement. Il y en aura beaucoup qui seront très difficiles pour certains d’entre vous, mais cependant faciles pour d’autres. Quelques-uns représenteront un défi personnel, mais ils vous pousseront à l’action et vous prépareront à utiliser l’énergie supérieure de la trialité. C’est ce que nous vous promettons car le moment est venu d’expérimenter votre inspiration divine propre.

NOTE: Toutes les deux semaines, nous publierons un nouveau sujet de pouvoir (suggestions de thèmes) sur:  www.espavo.org/MasteryEmpowerment/

Possédez Votre Maîtrise.

La Direction Authentique

Il est temps pour vous de posséder votre Maîtrise, très chers. Beaucoup ont peur de le faire, en croyant que c’est leur ego qui interfère. Vous avez l’impression que les gens vous verraient comme si vous vouliez avoir toutes les réponses, même si c’est peut-être vrai. Cette situation pourrait être très difficile pour certains. L’autre restriction, que beaucoup ont éprouvée, c’est la semence de peur. La semence de peur se fonde sur les expériences passées, lorsque vous avez été frappés du sceau de la peur par rapport à votre pouvoir et à votre travail d’Artisan de Lumière. Nous vous demandons de prendre possession de votre Maîtrise, car tout le monde en a actuellement besoin. Une fois ces groupes formés et ayant pris l’engagement de se réunir, n’hésitez à prendre votre place de chef. Un vrai chef fait place à ceux qu’il dirige afin qu’ils se sentent pleinement dans leur pouvoir. Un vrai chef prend la responsabilité de créer le meilleur espace pour tous et non pour créer l’espace qui lui permettra de développer son ego. Dans tous les rassemblements, un chef se révèle. Même si vous décidez que votre Groupe de Maîtrise de l’Empuissancement n’a pas besoin d’un chef, lors des réunions, il en émergera naturellement un. Par conséquent, nous vous demandons de penser à une direction tournante dans le groupe. C’était le secret des Chevaliers de la Table Ronde. C’était une table ronde, très chers, parce qu’ainsi, personne n’était jamais assis à la tête de la table. C’était un cercle et tous les chevaliers étaient considérés égaux, bien qu’une seule personne fût responsable de chaque réunion.

Observez comme chacun dans le groupe commence à croître et à émerger dans son propre pouvoir. Vous serez le dernier à voir qu’il en est de même pour vous. C’est à cause du voile et c’est la raison pour laquelle vous devez vous vous rassembler avec d’autres gens dans un groupe. Observez la croissance des autres membres et dites-leur honnêtement ce que vous voyez. Dans le groupe, chaque membre aura le devoir de parler honnêtement, sans peur des représailles, au sujet de ce qu’il voit évoluer dans la vie des autres. Observez la rapidité avec laquelle ils commencent à changer et à maîtriser leurs compétences. De nouvelles techniques de maîtrise émergeront bientôt et vous verrez la vraie signification de ce qui nous attend.

C’est une période passionnante. Vous avez dû traverser énormément de difficultés. L’humanité elle-même traverse maintenant un re-câblage physique pour la préparer à ce qui se passe, afin qu’elle puisse le faire sans douleur physique. N’est-ce pas beau ? Pouvez-vous imaginer un monde dans lequel chacun réalise son potentiel ? Vous serez bientôt capables d’avancer dans un monde de telle nature, et les Groupes de maîtrise de l’Empuissancement que vous formez maintenant deviendront des modèles pour les sociétés ayant accédé à leur pouvoir.

La Création de la Troisième Terre

Il y a peu de temps, nous vous avons donné le concept de la Troisième Terre. Imaginez une autre terre qui flotte quelque part. Ce n’est rien de plus qu’un hologramme produit par le croisement de deux ou plusieurs sources de lumière, qui créent une image tridimensionnelle dans l’espace. C’est ce qu’est un hologramme, des points d’intersection de lumière. Imaginez un rayon de lumière provenant d’un certain angle et porteur d’une image. Ce rayon croise un autre rayon de lumière provenant d’un angle différent et porteur de la même image. A leur intersection, ces rayons de lumière créent un hologramme. La Terre et tout ce que vous voyez sous une forme physique a commencé comme un hologramme de lumière. C’est presque semblable à un corps tridimensionnel que vous pouvez toucher. La source de cette lumière, ce sont vos propres pensées, ce qui vous passionne, vos idées et concepts et lorsque vous avez une quantité suffisante de gens qui se concentrent sur l’image qu’ils ont d’une nouvelle terre, un nouvel hologramme de lumière se crée. Il devient une pensée de dieu. Il devient une manifestation que vous avez vous-mêmes créée et ce qui se passera finalement, c’est que l’hologramme deviendra si fort grâce à toutes les belles choses que vous voulez pour la Nouvelle Terre que, par sur-impression, il va recouvrir l’hologramme original qui a créé la planète Terre. Ce phénomène vous l’avez appelé : l’ascension. Nous vous disons que c’est beaucoup plus facile que cela, puisqu’en ce moment vous en traversez le seuil. Cette sur-impression de la Troisième Terre va devenir plus forte, et dans un très court laps de temps, elle commencera à imprimer et à re-câbler la Terre. Toutes les actions que vous entreprenez actuellement pour accéder à votre pouvoir aideront à créer la Troisième Terre..

Voilà ce qui vous attend, très chers, et c’est juste devant vous. Les magiciens du Terrain de Jeu sont assis dans ces salles, observant ce qui se passe. Ce sont ceux qui disent : « Bon, j’ai fait toutes ces expériences dans ma vie. Qu’est-ce que je peux encore faire »? Maintenant vous pouvez avancer. Vous pouvez vous lancer dans l’action et dans la joie. Nous vous donnerons aussi des concepts et des suggestions. Vous viendrez aussi avec vos propres idées et en y ajoutant de la magie, vous saurez comment travailler votre propre champ universel plutôt que de le laisser vous travailler. La possibilité de choix est incroyable, très chers. Le chemin que vous avez devant vous crée une réelle effervescence dans toutes les dimensions de l’espace-temps. Prenez-le, comprenez-le, aimez-le parce qu’en le faisant, vous vous appuierez au dossier de votre siège en disant : « Je m’ouvre à tout ce qui me passionne. Je m’ouvre à moi-même ». Vous attirerez littéralement cette passion à vous et cela donnera une nouvelle signification au terme de com-passion. Vous comprendrez, mieux que jamais, la combinaison de ces deux mots et ces deux concepts. La compassion de toute l’humanité est une question de passion. C’est la seule chose que tout le monde partage. C’est la seule connexion que vous ayez, chacun de vous. Formez ces groupes. La magie arrivera. Diffusez le miracle.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Rappelez-vous qu’il s’agit d’un jeu et jouissez de la promenade. Pratiquez le facteur E en toute occasion. Prenez soin les uns des autres et jouez bien ensemble. Et il en est ainsi.

Espavo

Le groupe

 

De Coeur à Coeur

Célébration

De la part de Barbara Rother

Respirez profondément; cela vous fait descendre au niveau de votre âme même. Cela vous aide à contacter qui vous êtes vraiment. Notre vie est si trépidante que nous oublions souvent de respirer et d’être avec nous-mêmes dans l’instant présent. Créez ce moment magique.
Nous comptons tellement sur le passé ou le futur de qui nous sommes. C’est le moment présent qui est important, par conséquent, continuez à respirer et sachez qui vous êtes présentement.

Vous avez passé les vacances avec tous les gens que vous aimez, votre famille et vos amis, pour fêter la fin de cette année particulière. Nous nous sommes assurés que tout le monde que nous avions sur notre liste avait reçu un cadeau personnel qui prouvait notre amour. Voici le temps venu de repartir à neuf pour la Nouvelle Année. C’est maintenant que nous pouvons nous donner à nous-mêmes, nous ne pouvons continuer à donner aux autres avant d’apprécier d’abord qui nous sommes. Nous pouvons planifier notre futur comme nous le désirons. Au lieu de prendre des résolutions du Nouvel-An, pourquoi ne pas nous donner à nous-mêmes le cadeau inestimable de l’intention.

Visualisez-vous en train de marcher vers cette journée toute neuve. Le soleil remplit tout entier le monde qui vous entoure. Sentez la chaleur encercler votre être tout entier. Elle est pleine d’amour et vous fait apprécier le fait d’être vivant. Sentez votre cœur croître grâce à l’amour que vous vous donnez. Il est bon de vous retourner sur ce que vous avez expérimenté cette année passée. Il y a eu tellement de changements. Pensez à ce qui est arrivé, aux choses les plus importantes : les personnes qui ont partagé votre vie, vos accomplissements, et remerciez. Concentrez-vous sur le positif et pensez aux problèmes auxquels vous avez dû faire face. Vous savez que vous pouvez faire face à n’importe quoi maintenant, petit à petit. Ressentez le jour d’aujourd’hui, qui vous êtes en ce moment précis, et sachez que les heures qui vont suivre seront pleines de magie grâce à vos choix. Avec vos pensées, vous pouvez créer tout ce que vous désirez dans votre réalité. Le futur, 2007, sera magnifique. Les possibilités sont là pour que vous puissiez choisir. A nouveau, sentez-vous descendre au plus profond de vous-même. Amplifiez l’amour de qui vous êtes, de qui vous avez été et de qui vous êtes en train de devenir, puis revenez à l’instant présent. Continuez à envoyer de l’amour à vous-même et à tous ceux qui vous entourent pour les jours à venir. Vous avez une beauté unique qui est à vous seul. Faites-en le meilleur usage en diffusant votre lumière d’abord autour de vous, avec la certitude que vous êtes quelqu’un d’exceptionnel, puis à ceux auxquels vous êtes lié jour après jour. Nous pouvons tous changer les choses, un cœur à la fois. 2007 sera chargé de toute la magie que vous êtes en train de créer.

Love and Light,

Barbara

 

Droits de reproduction :
Copyright 2000 – 2013 Lightworker. www.espavo.org Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes “Copyright 2000 – 2012 Lightworker. www.espavo.org” seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.espavo.org. Merci de nous aider à diffuser la lumière